Sukoru regarda son adversaire dans les yeux...
*
Bonne chance à toi*
Voir le Fichier : 16-toshiromasuda-needtobestrong_kam8q1d6cy.mp3Les deux aversaires commençèrent un combat en taijutsu,la pluie devenait de plus en plus dense,mais Sukoru n'y prétait aucune intention tandis que Ginji souria...
*
C'est ma chance,je vais le finir dès le début du combat*
Il frappa Sukoru qui esquiva en faisant une roulade sur le coté mais fit tout de mème toucher pendant que l'électricité le rendait immobile...
*
Merde jai oublié qu'au corps à corps,Ginji a l'avantage du temps gràce à la pluie et maitrisant la foudre,je suis une cible vulnérable contre lui*
Ginji voyant que Sukoru ne pouvait plus bougé,fonçea directement sur lui...
[Doton:Mur de pierre]Un immense mur fait de pierre stoppa l'attaque de Ginji qui provoqua un cratère dans celui-ci avec l'électricité qu'il détenait dans ses mains...
*
Il possède des techniques de terre,je ne savais pas*
Voir le Fichier : 18-toshiromasuda-strongandstrike_jklrwa60uo.mp3[Jagan]Sukoru lui de son coté activa:
[Byakugan]Ils décidèrent de prolonger le mur en courrant puis s'aperçevant enfin,Ginji prépara une attaque et rétorqua:
[Boule de plasma]Une boule électrique se forma dans la main de Ginji et l'envoya directement sur Sukoru qui ne pouvait l'éviter ayant encore des séquelles au début du combat...
*
Merde si je n'évite pas cette décharge,je suis foutu*
Ivory Sukoru sorti alors son épée et allait contrer cette boule de plasma qui se trouvait à présent à quelques mètres de lui...
*
Mais j'y pense,si mon épée touche la boule électrifiée,je serais encore touché par la foudre,il faut donc quer je m'isole gràce à une de mes attaques de terre*
[Doton:Terre protectrice]Plusieurs morceaux de terre s'installèrent autour des jambes,des bras ainsi que de l'épée de Sukoru,les endroits ou auparavant,il était vulnérable...
Il frappa la boule de plasma avec son épée,et un entrechoc eut lieu,l'électricité se dirigea dans toutes les directions et au bout de quelques secondes,Sukoru renvoya la boule sur Ginji qui en profitait pour se raprocher de son adversaire pendant que celui-ci était distrait avec son attaque...
*
Il à compris ce que je voulais faire,mais ce n'est pas ça qui va m'arréter*
Ginji de sa main droite,attrapa la boule de plasma sans aucune difficulté et en profitait pour en créer une deuxième de sa main gauche cette fois-ci...
[Boule de plasma x2]Sukoru comprenant qu'il était en danger,se dépécha d'appeler sa seconde arme en prononçant:
ZANGETSUA présent,Sukoru avait ses deux épées tandis que Ginji avait deux boules de plasma et sautant dans les airs,il allongeait ses bras pour pouvoir carboniser Sukoru qui riposta en donna deux grands coups d'épées...
Une explosion retentissa et un cratère se trouvait désormais sur le terrain...
Les deux ennemis étaient chacun sur une partie du terrain quand un d'entre eux prit la parole:
C'est bien joué,mais je connais toutes tes techniques et je sais exactement comment les contrerDans ce cas,nous allons voir ça[Support infernal]Les vétements de Sukoru se déchirèrent puis une énorme quantité de chackra l'entoura avec ses deux armes...
Je suis prèt pour te vaincreAprès avoir parcouru une longue distance rapidement,Sukoru sauta dans les airs pour éxécuter une double attaque:
[Croc tranchant de la lune]pour Zangetsu...
[Vague d'ondes] pour Ivory...
Deux grosses vagues d'énergie qui fusionnèrent étaient envoyés en direction de Ginji...
*Je ne peux pas contrer son attaque mais une de mes techniques le pourra néanmoins*
[Champs magnétique]Un champs magnétique se propageait sur tout le champs de bataille et la double attaque de Sukoru n'eut aucun effet sur ce bouclier électrique...
*
Bon je dois me dépécher de contre attaquer car sinon c'est la fin du combat*
Sukoru,ses deux épées en avant,se dirigeait vers ce dome électrifié mais sa vitesse était renforcé gràce à une de ses techniques
:[Futon:vent renforceur]Une confrontation eut lieu et par la puissance qui s'en dégagrait,les protections de terre éclatèrent et de Sukoru reçevait plusieurs décharges,et en dessous on distinguait Ginji immobile qui disait à haute voix:
Tu ne pourra jamais traverser ma technique de foudre,c'est une de mes plus puissantes attaques,elle est à la fois défensive et offensive,en clair,mon champs magnétique n'a aucun défautTu te trompe lourdement,je vais le traverserSukoru dans un excès de rage,luttait et après moultes efforts,passa et remarqua très rapidement que les décharges électriques qu'il avait reçu lui permettait d'éxécuter la technique en duo qui jusqu'à lors,ne l'avait faites seulement avec Kage...
*
Je te remercie,je vais pouvoir utiliser une de mes techniques les plus puissantes gràce à ton électricité*
[Orage de coups divins]Lachant ses deux armes,Sukoru se retrouva rapidement en face de Ginji et enchaina les coups divins renforcés par un bonus de puissance et de vitesse gràce à l'électricité qu'il avait absorbé.
Après avoir finit sa technique,Ginji fut propulsé contre mur et tomba en sol,aucun mouvement,raide par terre...
J'ai enfin gagné le com...Sukoru vit que Ginji bougeait la tète...
*
Mais c'est impossible*
S'envoyant des décharges,Ginji réanima son corps et son chackra recircula normalement...
Je t'ai dit que je vais gagner ce combatGinji tendit alors sa main droite vers Sukoru et réalisait une technique,mais Sukoru comprit cela trop tard...
[Onde de choc]Sukoru se prit l'attaque de plein fouèt et voulait bouger mais n'y arrivais pas...
*
Mes muscles ne répondent pas aux ordres que donnent mon cerveau,on dirait qu'ils sont déconnectés de mon corps,ce qui voudrait dire que j'ai perdu le combat ne pouvant plus bougé*
Tu t'es prise mon attaque et elle consiste en quelques sortes à griller tout tes muscles,et si elle marche mon advsaire est dans l'incapacité de bouger,donc tu comprends ton cas et qui à gagnéGinji courut vers Sukoru en reproduisant de l'électricité avec ses mains comme ceci:
Sukoru comprenant qu'il avait perdu baissait la tète et son adversaire continuait de courrir dans sa direction en refaisznt assez d'électricité pour recréer une boule de plasma...
*
C'est finit,j'ai perdu ce combat que je voulais tant gagner*
Sukoru ratérissa dans un monde qu'il connaissait bien,celui de Zangetsu...
Voir le Fichier : 16-toshiromasuda-needtobestrong_kam8q1d6cy.mp3Yo,c'est encore toi le vieuxBonjour Sukoru,tu as l'air triste,je me trompe?Je vais perdre ce combat,alors bien sur que oui
Mais qui te dit que tu vas perdre,ce n'est pas parce que ton adversaire fonce vers toi et que tu ne peux plus bougé que ce combat est déjà terminé d'avance.Et sache que je vais te prèter ma force pour que tu puisses continuer ce que tu entreprends depuis pas mal de temps c'est à dire ce matchVraiment?Je te remercie le vieuxSukoru retourna dans le monde réel et ayant accumulé assez de chackra,réagit rapidement en pratiquant une technique car Ginji se trouvait seulement à quelques mètres de lui,prèt à le vaincre...
Voir le Fichier : 18-toshiromasuda-strongandstrike_jklrwa60uo.mp3[Futon:La gravité pesante]Les mouvements de Ginji était ralentit,car la ravité était plus importante et ce qui laissa le temps à Sukoru d'appeller Zangetsu,son épée apparut de nouveau dans sa main et il contre attaqua rapidement en donnant un grand coups vertical...
[Croc tranchant de la lune]Ginji se prenant une attaque imprévue n'eut le temps de réaglir et après avoir rattérit sur le sol,celui-ci était désormais inerte et l'électricité qu'il détenait dans ses mains avaientt désormais disparus...
Sukoru ramassa Ivory et se tenant sur ses deux armes parla:
Tu es un adversaire honorable et sache qu'aujourd'hui,je suis fier d'avoir combattu une personne comme toi,qui pouvait remporter ce combat à tout moment.Encore merci pour tout et j'espère une revanche très prochainement*
Encore merci pour ce grand combat,à présent direction l'infirmerie*
Sukoru ramassa Ginji et quitta Galbatia,pour aller soigner leurs blessures...