FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivé dans la blibliotèque

Aller en bas 
+3
orange88
Dams
dante4
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque Left_bar_bleue10/100Arrivé dans la blibliotèque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:56

Sukoru et sa troupe ainsi que le capitaine arrivèrent devant les portes de la 13ème division et virent alors plusieurs soldats shinigamis s'adosser,cela était sans doute une sorte de politesse envers le capitaine de la division 8 qui était là.

Vous pouvez vous relevez voyons,et nous aimerions entrer pour effectuer des recherches alors je vous prie de bien vouloir le faire maintenant car nous n'avons pas de temps à perdre

Les soldats shinigamis ouvrirent alors les portes,puis ils allèrent à la bibliotèque ou le capitaine de la 13ème division était déjà présent:

Bonjour Kyouraku ainsi qu'à vous tous

Ils dirent alors tous bonjour et après ce petit moment remplit de formule de politesse,Jyuushiro entama le sujet principal de leurs venues:

Alors comme ça,vous ètes là pour nous aider et rechercher des informations précieuses sur nos ennemis

C'est exact monsieur,moi et mon groupe sommes prèt à vous aidez

Ils commençèrent alors les nombreuses recherches qu'ils devaient effectués...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque Left_bar_bleue10/100Arrivé dans la blibliotèque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:33

Sukoru sur quoi précisément on doit faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque Left_bar_bleue10/100Arrivé dans la blibliotèque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:17

Il manque 3 capitaines qui sont partis dans l'Huenco Mundo et nous devons chercher des informations sur leurs véritables buts.
Car si ses capitaines sont partis et ont eut le cran d'aller dans un tel monde,c'est qu'ils ont vraiment un plan infaillible et de plus,nous ne connaissons pas vraiment bien ses 3 capitaines c'est pourquoi il faut absolument connaitre leurs plans et je compte sur vous pour aider Jyunshiro ainsi que Kyouraku.


Sukoru regarda son groupe en espérant qu'il ai bien compris ce qu'il devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:28

Bien sûr Sukoru, on fera notre maximum pour découvrir ce qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque Left_bar_bleue10/100Arrivé dans la blibliotèque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:31

Oui et une derniere question quels sont les noms des hommes sur lequels ont doit faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque Left_bar_bleue10/100Arrivé dans la blibliotèque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:42

Les noms de ses 3 hommes sont:

Ichimaru Gin capitaine de la division 3
Aizen Souske capitaine de la division 5
Tousen Kaname capitaine de la division 9

Voila à présent,je compte sur vous pour effectuer des recherches efficaçement
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque Left_bar_bleue10/100Arrivé dans la blibliotèque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:59

Soros prit une vaingtaine de livres et se mit a les consulter.Et force de lire,il fit deux colones;l'une ayant une 15aine de livres et l'autre 2 ou 3.Puis a la fin de sa lecture,il prit la 2eme colone,la plus basse,et les amena a Sukoru.

Tiens sa c'est les seuls livres qui parlent.Sa te va ou non.Sa donne quelques informations sur Gin et Souske mais ne parle quasiment pas de Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque Left_bar_bleue10/100Arrivé dans la blibliotèque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:02

Merci beaucoup je vais voir ça

Sukoru analysait les bouquins mais ne trouvait rien de spécial quand une page expliquait certaines raisons de trahison mais aucun indice.
Après trois heures de longues lectures,Sukoru ainsi que tout les autres regroupèrent leurs informations.

Bon nous avons des choses interressantes,mais elles ne sont pas classés.On nous parles de la destruction de Spira,d'une clef spéciale pour ariver au roi de la soul society.Que Aizen veut diriger les plus puissants Arrancars alors il faut mettre de l'ordre dans tout ça.

Ils se regardèrent longtemps puis Sukoru lança une nouvelle idée avec l'aide de jyunshiro qui était très bon dans la collecte d'informations:

Et si,Aizen veut détruire Spira pour collecter assez d'âme,ensuite il aurait par conséquent la clef spéciale,il retournerait dans la soul society avec son armée pour vous chassez,puis il entrerait chez le roi et finirait par le tuer.


Les capitaines reculèrent par peur,puis dirent d'une même voix:

Vite Sukoru va prévenir le groupe 1 c'est URGENT

J'y vais de ce pas,Ginji,Lan,Soros rester avec les capitaines et essayer de trouver d'autres indices moi je pars immédiatement

Sukoru partit aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque Left_bar_bleue100/100Arrivé dans la blibliotèque Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:40

Après une course dans les rues de la Sereitei, Sukoru revint à la bibliothèque accompagné du groupe 1.

Alors Sukoru, qui y'a t-il? demanda Néo.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque Left_bar_bleue10/100Arrivé dans la blibliotèque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:22

Je vais vous expliquez en clair ce qui va se passer.Aizen prévoit de détruire la ville de Spira pour collecter énormément d'âmes ce qui lui permettra d'obternir une copie d'une clef spéciale pour ensuite se rendre dans la soul society.Enfin avec l'aide de ses arrancars,il chassera les capitaines et autre shinigamis,et enfin il tuera le roi de ce monde en franchissant son domaine gràce à cette fameuse clef.

Sukoru regarda alors chaque individus du groupe 1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:20

... Quand soudain, trois être apparurent, sortant d'une sphère de lumière rouge sombre. Un homme habillé de vert et masqué de fer, un homme dont le visage était masqué par sa capuche , et quelqu'un que certains connaissaient bien, Kabel.

Nous sommes bien arrivé. Merci Endymion, ça sert de t'avoir à mes côtés.

Ouais, ca évite de marcher, mais pourquoi on aurait besoin de ces gus, je pige toujours pas.

Plus on est de fou, plus on rit. Sinon kabel, on est plus tout seul si tu as pas remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque Left_bar_bleue100/100Arrivé dans la blibliotèque Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:24

Qu'est ce vous faites là? Et puis vous vous êtes qui? demanda Néo qui observait les 3 nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque Left_bar_bleue10/100Arrivé dans la blibliotèque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:26

Sukoru vit alors Corwin et Endémion ainsi que Kabel devant eux:

Merde qu'est ce qu'il font là, ça va devenir dangereux.

Rebonjour Sukoru,ça fait longtemps,je suis très content de te voir ici,maintenant j'ai besoin de toi que tu le veuilles ou non

Je vais t'écraser, tu es un danger pour l'hummanité il est temps de stopper tout ça

Hyperion,toi et Kabel pouvez-vous affronter les autres, j'ai un travail personnel à régler avec Sukoru et je ne voudrais pas être déranger


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque Left_bar_bleue100/100Arrivé dans la blibliotèque Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:28

Néo se tourna vers Sukoru : Tu les connais?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque Left_bar_bleue10/100Arrivé dans la blibliotèque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:30

Déjà je ressens la présence de mon ancien hollow à travers un des individus,puis Kabel effectivement je le connais bien car Zack l'avait affronté auparavant et enfin l'homme masqué pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:32

Comme tu veux Endymion, Sukoru te reviens, mais ne t'amuses pas trop, on a pas toute la journée devant nous. Kabel...

J'ai du mal a user de psychomancie dans le coin, pas de soucis, on va les écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
PNJ
PNJ
Karen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2006

Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:44

Kabel sorti une épée, et Hypérion fit de même, et ils s'avancèrent vers les jeunes , tandis que Sukoru voyait sont Hollow, un sourire aussi grand que celui du Joker sur les lèvres .
http://www.tommycastillo.com/batmangallery/joker.JPG
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque Left_bar_bleue10/100Arrivé dans la blibliotèque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 1:04

Sukoru regarda les autres et s'approcha d'Endémion:

Il est temps d'en finir,cette fois-ci,je vais te tuer

Oui bien sur,tu me fais rire allez finit de rigoler,passons aux choses sérieuses

Zangetsu
Zangetsu

Arrivé dans la blibliotèque 893680lr2

Ils commençèrent par s'affronter avec leurs épées et se frappait dans des endroits précis du corps,mais chaque coups était bloqué par l'autre et inversement ce qui fait qu'au bout de 5 minutes,le résultat était le même mais Endémion prit la tête de Sukoru et l'écrasa sur le sol.

*Bientot Aspharr sera libérée*

Le hollow recula pendant que Sukoru se relevait.
Endémion libéra une énorme énergie spirituelle et Sukoru voyant cela fit de même pour éviter de mourrir et ensemble ils courrèrent l'un vers l'autre et donnèrent un coup si violent,que tout ce qui se trouvait fut réduit en un tas de cendre.
Les épées des deux combattants étaient brisées en deux et une âme s'en échappa et quelques secondes plus tard,on pouvait distinguer Aspharr.

Voila,la première étape est accomplie,maintenant Sukoru,passons àa la deuxième

*Merde il m'a piégé*
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque Left_bar_bleue10/100Arrivé dans la blibliotèque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:27

Euh Sukoru juste pour savoir il est ou Zack car la on aurait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque Left_bar_bleue10/100Arrivé dans la blibliotèque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:55

Bah d'après ce que j'ai compris il est parti arrêtez les dieux...et c'est donc très logique que ce mec Kabel soit là...

*En retard comme d'habitude...ce Kabel...la dernière fois Corwin était venu et l'avait arrêté...ça m'etonnerait que ça recommence...et le comble la plupart d'entre nous ne peuvent combattre ici...chouette...*


*J'espère qu'un des capitaine aura la bonté de ne pas nous abandonner...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:15

Pour ce qui est de Spira, nous avons fait un petit carnage, il est vrai.

Hypérion s'avança vers les jeunes étudiant, sans armes, il n'en utilisait pas.

Avez-cous des informations sur l'emplacement des traîtres Shinigamis?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque Left_bar_bleue10/100Arrivé dans la blibliotèque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:20

Sukoru quand à lui recula en voyant son hollow.
Les deux adversaires ramassèrent leurs épées brisés et en ce concentrant,une énergie spirituelle très intense reformèrent Zangetsu petit à petit jusqu'à ce qu'elles redeviennent intacte:

Voila,maintenant que nos armes sont réparés,continuons ce combat

Je savais depuis le début que nos épées ne peuvent être détruite,néamoins tu as réussis à libérer Aspharr,et ça tu vas le me payer très cher

Utilise toute tes capacités,resté en shikai n'est pas bon pour toi contre un adversaire tel que moi

Ta gueule,ta pas besoin de me dire ce que j'ai à faire

Endémion et Sukoru se regardèrent prêt à continuer le combat...
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque Left_bar_bleue10/100Arrivé dans la blibliotèque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:58

*Les traitres Shinigamis???? Comment il le sait...en plus il à l'air fort...j'ai encore plus l'impression qu'il y a un traitre parmis nous maintenant...*

Et bien...personnelement je ne sais pas où ils se trouvent désolé...


Ivan hocha les épaules un petit sourire aux lèvres.

Demandez aux autres ils sont peut-être au courant...

*Je devrais arrêtez de me foutre de sa gueule sinon je vais m'en predre une...ce mec est pas normal...Mais pourquoi ça me surprends? Tout ceux que j'ai rencontrés jusqu'à maintenant ne l'étais pas...même moi je suis pas normal...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:23

Pourquoi seraient-ils au courant de plus de choses que toi?

Hypérion se rapprocha de Ivan, qui avait parlé, et sa voix se fit plus menacante.

J'ai tué Corwin, en prenant tout mon temps pour tout lui faire raconter... Tu penses vraiment que j'aurais des problèmes a te faire parler sous la douleur? De plus, maintenant que Kabel est avec nous, il suffit que vous sortiez de ce monde pour qu'on sache tout ce que vous savez, autant éviter la douleur, alors parle...
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque Left_bar_bleue10/100Arrivé dans la blibliotèque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:49

*Ce mec...a tué Corwin?*

"Il suffit que nous quittions ce monde pour que vous sachiez tout ce qu'on sait", interessant...Je me demande...si vous êtes si puissants...comment se fait-il que vous ne sachiez pas où ils sont?

*Il a une barrière télépathique? Je ne peut pas lire dans ces pensées...ou alors...son esprit est si fort?*

Le fait est que tu aurais du mal à me faire parler sous la douleur car je ne sait rien...et puis si tu veut vraiment cette information cherche là...Et aussi...même si je te révèle une quelconque information il est probable que je meure alors...je ne vois pas pourquoi je te ferais plaisir en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans la blibliotèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans la blibliotèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivé
» L'arrivé du capitaine
» L'arrivé d'un Spirien a la division 13
» L'arrivé au port
» Arrivé de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Après la mort :: Soul Society :: Sereitei :: Division XIII-
Sauter vers: