FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé dans la blibliotèque

Aller en bas 
+3
orange88
Dams
dante4
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:42

Parce que si tu me dis tout ce que tu sais, tu mouras un autre jour, je ne suis pas presser. Juste une chose, évite de vouloir lire dans mes pensés, ta technique de télépathie est bien connue, et est carrément obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:58

Hum...toi c'est ta tenue qui est obsolète...mais bon passons...je risque de mourir c'est vrai...donc tu me propose un sursis? Je ne sais pas pourquoi vous voulez l'emplacement de ces hommes nous nous les recherchons...il serait préférable de faire alliance enfin ce n'est que mon point de vue.
Quand à la mort...ce n'est qu'une étape de la vie...et si je dois mourir ici et bien soit...ce serait mon destin.
Je suis bizarre tu sais...enfin tu ne tireras pas grand chose de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:07

Hypérion se mis alors à rire méchament, et s'arrêtant, il dis à Ivan:

Tu rêve mon petit, j'ai les moyens de te faire transcender. Une fois mort tu te retrouveras dans le monde des dieux, et devine qui est-ce que j'ai de mon côté là-bas? Ainsi, la mort ne sera pour toi que le commencement. Mais je peux faire autrement. Il y a plus d'un milliard de dieux près au combat a cet instant, le clan Strife, Xoira, Konoha, Ookami, Suna, je peux envoyer là-bas une centaine de millier de dieux pour chacun, et cinq cent mille attaqueront la capitale de Spira pour ne pas que vous puissiez les aider, donne moi des informations sur l'emplacement des traitres, ou sur qui sait ou ils sont, et nous n'attaqueront pas... tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:07

Je suis le genre de personne qui ne renie pas facilement ces convictions...je ne donnerais surement pas d'information à quelqu'un comme toi...

Ivan ne bougeait plus, son regard avait changé, il était plus résolu.

Pourquoi voulez vous attaquer la planète? C'est encore une de ces envies de pouvoir...commander, diriger, éliminer, regner...que de concepts dérisoire...que de concepts inutiles...que de concepts...humains.
Les dieux ne sont pas très différents des humains on dirait...ils ont les mêmes envies...et les mêmes faiblesses pour certains...alors...je ne vois pas pourquoi nous vous laisserions faire...envoyez vos dieux...même si vous êtes nombreux mêmes si vous êtes forts...nous vous stopperons...ce monde est le notre et nous ne vous le laisserons pas!!!
Le coeur des hommes...est avide et corrompu...mais celui des dieux...est tout simplement vide!
Si vous essayer de vous opposer aux hommes...vous trouverez toujours des personnes prêtes à vous stopper...nous vous vaincrons...autant de fois qu'il le faudra...nous repousserons vos assauts...et nous gagnerons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:41

C'est toi qui ne comprend rien... Je vais te montrer. Endymion, Kabel, occupez vous des autres, j'emmène celui-là à Léa Mundis, faites parler les autres.

Hypérion pris rapidement Ivan par l'épaule, et d'un seul coup, ils disparurent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:19

Sukoru et Endémion se battaient tous deux avec leurs épées,puis ils reculèrent de plusieurs mètres en arrière et le hollow se mit à prendre la bandelette blanche qui était rattaché à Zangetsu,la fit tournoyer rapidement et envoya sa lame très rapidement en direction de Sukoru,qui connaissant l'attaque vu qu'il l'avait déjà subit une fois,se contenta de faire une roulade sur le côté puis se relevant,il coupa d'un mouvement net la bandelette ce qui fait que Endémion se retrouvait sans défense.Sukoru s'approcha rapidement de lui et tenta de lui couper la tête avec un coup d'épée circulaire,mais le hollow s'abaissa,mit ses deux mains au sol et envoya rapidement ses deux pieds à toute vitesse dans la figure de Sukoru qui tomba par terre un peu plus loin.

*Merde je l'avais presque piégé,c'est vraiment pas de chance*

Pendant que Sukoru se relevait assez doucement car il était sonné,Endémion avait déjà récupéré son épée et prononça rapidement:

[Getsuga noir]

*Je dois réagir,si j'envoie un getsuga normal,celui étant moins puissant que le getsuga noir,mon attaque ne servirait à rien car je serais toucher,mais si je ne réagis pas,je vais mourrir à moins que...*

Sukoru passa sa main devant le visage avec une aura noirâtre/violet puis un masque de hollow apparut sur son visage ainsi que l'apparence physique de son ancien monstre qui n'était autre que Endémion:

Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Bleachichigohollowwd5

[Getsuga noir]

Il envoya son attaque spéciale à temps et les deux vagues d'énergies s'annulèrent à l'impact en provoquant une grande explosion...

*J'ai eu chaud,sans mon hollow je serais malheureusement mort je crois*

Quoi?Depuis quand je suis encore en toi?C'est impossible mais je m'en fou,je vais te tuer maintenant Sukoru


Il conserva son masque sur le visage puis tandis sa main droite en avant.La bandelette blanche de son épée entoura son bras mais Endémion faisait de même puis ils prononçèrent d'une même voix:

BANKAI
BANKAI


Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Zangetszg5

Les deux adversaires avaient une apparence très ressemblante car Sukoru avait garder son masque de hollow sur le visage pour augmenter sa puissance...

Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Ichigohollowol3hy6

[Tensa zangetsu]

Tandis que Endémion avait également la même épée et presque un visage indentique à celui de Sukoru.La seul différence était que Sukoru avait un masque entier sur le visage tandis que Endémion avait un demi masque:

Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 1151263524bleachhollowpnz5

[Tensa zangetsu]

Les deux se regardèrent alors et commençèrent un combat à haute vitesse gràce à la capacité spéciale de leurs bankais.
Les deux réunirent autant d'énergie spirituelle qu'ils pouvaient,puis ils s'élançèrent l'un vers l'autre avant d'entrechoquer leurs lames,ce qui provoqua une grosse explosion.
On voyait les deux adversaires ou du moins les deux monstres chacun sur un côté opposé.

Tu vas me donner des informations Sukoru

Tu peux rêver,je ne te dirais rien

Dans ce cas...

Le combat allait continuer....
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:13

Soros vit Ivan disparaitre avec Hypérion puis vit Kabel se tourner vers eux.

Alors la on est vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:14

Néo répondit alors à Soros :Ne t'inquiète pas, dans ce monde il n'a que très peu de pouvoir par rapport à un capitaine. Et puis, nous sommes nombreux et pas si faible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
PNJ
PNJ
Karen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2006

Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:51

Kabel regarda les quatres jeunes guerriers

Oui... Pas si faible que ça... Je ne sortirais même pas mon épée , mes poings suffiront à vous écraser.

Il s'avança tranquillement vers les combattants en faisant craquer les os de ses mains.

Je suis peut-être affaibli en un tel lieu, mais il en est de même avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:59

Hypérion et Ivan apparurent alors, juste avant que ne commence le massacre de Kabel.

Il suffit Kabel, ils ne savent pas grand chose en fait. Sinon, Ivan, quand vous les verrez, si tu en as l'occasion, tu leur fera la proposition que je t'ai expliqué, cela résoudrais vos problèmes, car après tout, si des êtres ne sont pas assez forts pour protéger ce qui leur est cher, comme leur monde par exemple, ils ne le méritent pas, donc si les shinigamis ne sont pas assez fort pour protéger leur univers, ils ne le méritent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
PNJ
PNJ
Spit Fire


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2006

Stats du personnage
Prenom: Spit Fire
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:50

Toshiro arriva alors dans le dos des trois intrus , il adressa la parole à Hypérion.

Comment un homme si faible comme toi peut parler ainsi , nous règlerons nos problème à nôtre manière , tes plans nous importe peu !

Du côté du combat de Sukoru , Shunsui Kyouraku le capitaine de la VIII division était là et demande à Sukoru :

Besoin d'aide ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:04

Hyperion acquiescat à la phrase de Toshiro, et, rapidement, alla s'interposer entre Sukoru et Endymion.

Nous allons finir ceci ailleurs, je pense que vous n'y verrez pas d'objection.

Sans laisser les deux opposants le temps de discuter, il posa la main sur leurs épaules, et Kabel qui était derrière hypérion, posa lui aussi la main sur lui. Ils disparurent tous les quatres sans laisser de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:50

Ivan de quoi parlait l'homme au masque et quelle est cette proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la blibliotèque   Arrivé dans la blibliotèque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans la blibliotèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arrivé
» Arrivé de l'Akatsuki
» L'arrivé d'un Spirien a la division 13
» L'arrivé de l'alliance
» L'arrivé du capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Après la mort :: Soul Society :: Sereitei :: Division XIII-
Sauter vers: