FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:43

- Tu as raté ton examen ?! Oh la merde. La prochaine fois, dis-le moi, si tu veux que je te réveille : je me ferai un plaisir de te mettre une gifle pour te sortir de ton lit.
- Je suis d'accord pour le réveil la prochaine mais un petit truc : évite les baffes j'aime pas trop sa.

Kai vit une sorte de sourire compatissant sur le visage de Karsh.Cette pensée le rassura car il pensait que Karsh s'en foutrait totalement.

- Moi, je suis plutôt fier de moi. J’ai 43/50 à l’examen, et ça me donne une super place parmi les autres.
-Pas mal mais t'as de la chance j'aurais été la, je pense que tu aurais été une place derrière moi.Et je t'assure que je plaisante pas.

Une autre blague pour détendre l'atmosphère.Kai avait réussi a se calmer en parlant avec Karsh.

**Comme quoi il ne pense pas qu'a sa poire.**
- Tiens, tu peux le recopier, si tu veux. Il nous reste un peu moins de dix minutes avant de devoir y aller.
- Cool, merci Karsh tu me sauves la vie.Grâce a toi, je vais enfin pouvoir ravoir un emploi du temps.Et si on a que 10 minutes devant nous, je ferais mieux de me grouiller pour ne pas arriver a la bourre.Déjà que je sens que je vais en prendre plein la tronche pour mon retard, si en plus j'arrive en retard en cours, je suis mort.

Kai commença a recopier l'emploi du temps et 5 minutes plus tard, il avait fini.

-Tiens je te rends sa.Merci encore.

Kai tendit a Karsh son emploi du temps que ce dernier saisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:11

Demoss rentra alors dans la chambre et vit ses deux compagnons...
Il était fatigué et alla directement s'allonger sur le lit sans écouter ce qu'il disait,après tout espionner une conversation ce n'était pas son genre.

**Bon j'ai finit premier,juste devant Karsh,au parcours j'étais à deux minutes de ce Nero,il est à prendre au sérieux ainsi que Rei,qui avait l'air de ne pas s'être donné à fond lors de l'épreuve écrite...
Il y a beaucoup de bons éléments et cette prof Ayane n'est pas contente,elle se fou de nous
...**

Il était bien,une sensation de douceur après des efforts terriblent,finalement Demoss allait enfin pouvoir s'endormir après une journée fatiguante,bien évidemment après,les cours allaient reprendre alors profiter du peu de temps était un moment de bohneur...

**Il faut que je progresse,même si je ne sais pas ce qui se passe en dehors,j'ai un mauvais présentissement.Déjà les monstres qui nous avaient attaqué dans la fôret ne laisse rien présager de bon.
Enfin en atendant,place aux rêves
....**

Demoss essaya de s'endormir,mais il n'y arrivait pas,son esprit était trop occupé...
Enervé il se leva du lit et se diriga vers la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:16

- Pas mal mais t'as de la chance j'aurais été la, je pense que tu aurais été une place derrière moi. Et je t'assure que je plaisante pas.

À l’entente de cette phrase, Karsh préféra ne rien ajouter. Il se savait orgueilleux, et répondre à ce genre d’affirmation l’obligerait à prendre un ton qui éclaterait en conflit. Serrant le poing, le jeune homme tenta tant bien que mal de dévier les pensées qui l’habitaient en ce moment, ne sachant pas vraiment si ce qu’avait dis l’autre était à prendre au premier degré ou non. Ce qui lui permit de se calmer, c’était de savoir que Kai, comme la plupart des autres élèves de sa classe, ne savait pas pour Kilia. Avec un soupçon d’amusement, Karsh imagina la surprise que créerait l’apparition du loup devant ses collègues.

Pour changer de sujet, Kai parla des emplois du temps, et Karsh lui tendit le sien. Apparemment, il avait vu juste, et l’autre guerrier affirmait que le blond lui sauvait la vie. Sans perdre une minute, Kai s’attela à la tâche et recopia l’emploi du temps de leur classe.

Pendant ces quelques minutes, Karsh se pencha sur un problème qui se faisait de plus en plus grand.
Son père ne tarderait sûrement pas à savoir que le jeune homme était ici, et bientôt un nombre impressionnant d’assassins en tout genre tenterait de lui reprendre l’épée… Il fallait absolument tout faire pour empêcher cela. Karsh jeta un coup d’œil à Kai, et pensa aux autres élèves : Shizumaru, Kaoru, … Pourraient-ils l’aider ?
Et puis, sans compter cette histoire familiale, les monstres qui les avaient attaqué la dernière fois étaient bel et bien une menace. Kaoru avait parlé d’Apocalypse, mais Karsh préférait ne rien imaginer avant d’être sûr. Est-ce que l’armée avait le droit de réquisitionner les élèves de leur classe pour affronter ces monstres, en cas de nouvelle attaque… ?

Le temps qu’il pense à toutes ces choses, Kai lui tendait à nouveau son emploi du temps. Dans un geste automatique mais un peu absent, Karsh le reprit en main et le rangea.
Ce qui l’obligea à revenir complètement sur terre fut Demoss, le numéro un aux examens, qui entra dans la salle et s’installa sur son lit sans même adresser un mot à qui que ce soit.
Décidément, cet homme représentait tout ce que Karsh pouvait détester, si l’on excluait Nero et son orgueil démesuré. Après tout, Karsh lui-même détestait les Hommes orgueilleux, aussi fort soient-ils, et il avouait sans honte qu’il lui serait totalement impossible de vivre avec un autre « lui ».

Cette révélation faite à lui-même, Karsh préféra se lever pour se diriger vers la salle qui accueillerait leur prochain cours, avant que Demoss ne dise quelque chose qui le mettrait dans un état incontrôlable.
Avant de partir définitivement, il s’adressa à Kai.

- Je vais y aller un peu en avance. On se reverra en cours.

D’un pas lent, Karsh sortit de leur chambre et ferma la porte derrière lui, laissant les deux autres jeunes hommes en tête à tête. Enfin, Kai pouvait toujours décider de faire pareil que lui, simplement pour éviter la compagnie de l’autre…


Dernière édition par Sehaltiel le Mer 19 Nov 2008 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:27

Kai, pendant qu'il recopiait l'emploi du temps, regardait Karsh. Ce dernier semblait soucieux en regardant son épée.Une fois qu'il ait rendu l'emploi du temps, il compta poser une question a Karsh a ce sujet quand Demoss apparut.

**Toujours la au mauvais moment c'est pas possible**

Kai regarda Karsh. Ce dernier semblait tendu depuis l'arrivée de Demoss et le prouva très vite en sortant de la chambre.

- Je vais y aller un peu en avance. On se reverra en cours.

Puis Karsh sortit de la salle, laissant Kai et Demoss seuls a seuls.

- Bon ben je crois que je vais aller le rejoindre.On se voit en cours, a plus.

Kai se leva, prit sa veste, et sortit de salle. Il vit Karsh au loin et décida de le rejoindre.

- KARSH !!! KARSH !!! HEY KARSH, ATTENDS MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:39

- KARSH !!! KARSH !!! HEY KARSH, ATTENDS MOI !!!

Ledit Karsh n’avait pas eu le temps d’arriver au bout du couloir qu’il entendit Kai appeler, non, plutôt hurler son prénom. Instinctivement, il tourna la tête dans sa direction, et décida de lui-même que le plus simple était de l’attendre.
Pendant que Kai se rapprochait, un sourire se dessina au coin des lèvres de Karsh lorsqu’il réalisa la vitesse à laquelle Demoss avait réussi à faire fuir ses colocataires. Décidément, ces temps-ci, il souriait beaucoup… C’en était presque bizarre.

Quand finalement son camarade de chambre l’eut rejoint, Karsh avait déjà eu le temps de faire disparaître ce sourire. Un tantinet curieux, le jeune homme ne put s’empêcher de demander :

- Il y a un problème ?

Sans lui laisser le temps de répondre, Karsh ajouta avec une voix mielleuse et un ton ironique à souhait :

- Ou alors c’est la présence du grand Demoss qui te dérange, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:09

- Il y a un problème ?
- Nan c'est juste que quand je recopiais ton emploi du temps, tu m'as semblé un peu anxieux en regardant ton épée.C'est plutôt a moi de te poser cette question.

Kai cette fois-ci avait son regard sérieux.Il savait que quelque chose n'allait pas et s'attendait quelque chose d'assez grand.

- Ou alors c’est la présence du grand Demoss qui te dérange, peut-être ?
- C'est pas qu'il m'impressionne mais disons que j'aime pas me retrouver seul avec lui.C'est que j'aime pas les gens antisocial.Pas comme toi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:43

Demoss qui était à la fenêtre avait décider de quitter la chambre juste après ses deux colocataires.
Dans le couloir,il entendit alors les deux hommes mais ce qui percuta était son nom que Demoss avait bel et bien entendu...

**Ils parlent de moi,mais je n'ai pas entendu sur quoi.A mon avis,vu comment ils m'apprécient ça ne doit pas être forcément en bien...Je déteste ce genre de personnes**

Demoss s'approcha de quelques mètres dans le couloir,puis hurla:

LES DEUX HYPOCRITES,UN INSTANT !!!!

Demoss continua d'enchainer:

La prochaine fois,si j'entends mon nom,élève ou pas on ira sur la zone de combat.Après tout Karsh à finit deuxième,quel grand combattant dis donc
...dit t-il un sourire aux lèvres.

Si tu as un problème dit le en face,et toi l'autre à côté,on réglera nos comptes également,je t'assure que l'issue du match ne se fera pas sans un mort au moins


Demoss s'en alla alors,il était spécial,mais celui-ci détestait être critiquer dans son dos,surtout si les personnes ne savent rien de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:21

[ Euuuuh… Bon, comme j’avais précisé normalement que Karsh ne te laissait pas le temps de répondre à la première question avant de poser la suivante, je fais comme si tes deux réponses sont venues en même temps, ok ? Sinon, c’est trop bizarre XD ]

- Ou alors c’est la présence du grand Demoss qui te dérange, peut-être ?
- C'est pas qu'il m'impressionne mais disons que j'aime pas me retrouver seul avec lui. C'est que j'aime pas les gens antisocial. Pas comme toi hein ? Nan c'est juste que quand je recopiais ton emploi du temps, tu m'as semblé un peu anxieux en regardant ton épée. C'est plutôt a moi de te poser cette question.


La première partie de la déclaration de Kai fit sourire Karsh. C’était bien la première fois qu’on lui disait qu’il n’était pas antisocial. Certes, il n’était pas asociale comme Nero ou encore Demoss, mais à ce niveau, il considérait cela plus comme de la bêtise que comme de la sociabilité.
Avant de lui laisser le temps de répondre sur ce point, Kai enchaîna sur un sujet qui jeta un froid sur Karsh. Aussitôt, son sourire disparut, et un instant de vide s’installa. Le jeune Arguil réfléchissait le plus vite que son cerveau le permettait : fallait-il ou non avouer la vérité à Kai ? Après tout, c’était lui-même qui était venu se proposer, et la probabilité qu’il réponde non en était largement diminué…

Et puis, alors qu’il s’apprêtait à lui répondre, ce fut Demoss qui s’en mêla. Il était sorti de la chambre à son tour, et avait apparemment entendu Karsh et Kai en train de parler de lui, ce qui le mettait dans un état d’énervement avancé…

- LES DEUX HYPOCRITES,UN INSTANT !!!!

À l’entente de cette simple phrase, le sang de Karsh ne fit qu’un tour et la colère monta d’un coup. Et cela, c’était sans compter sur ce que rajouta Demoss.

- La prochaine fois, si j'entends mon nom, élève ou pas on ira sur la zone de combat. Après tout Karsh à finit deuxième, quel grand combattant dis donc...

Et le pire, c’était qu’il souriait. Karsh le regardait maintenant avec un regard mauvais, les points serrés pour s’empêcher de laisser chanter le pouvoir de son esprit.

- Si tu as un problème dit le en face, et toi l'autre à côté, on réglera nos comptes également, je t'assure que l'issue du match ne se fera pas sans un mort au moins.

Sur ces mots, Demoss fit demi-tour et s’en alla, mais l’orgueil de Karsh l’empêchait de rester sans rien dire. L’autre n’allait pas l’emporter au paradis.

- Tu ne sais même pas de quoi on parlait. Soit dit en passant, je ne me cache de rien, c’est depuis le premier jour que tu sais très bien que j’arrive pas à me faire à ta tête.

Puisque chacun des deux protagonistes avaient dis ce qu’il avait sur le cœur, Karsh imita Demoss et reprit la marche pour rejoindre leur prochaine salle de cour. Il passa devant Kai sans un mot, l’altercation lui ayant passé l’envie de parler de son père pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:08

C'est dans une immense explosion que la porte du fond du couloir se fracassa complètement contre les mur et le plafond du couloir. Les trois personnes présente dans le couloir se demandèrent bien qui aurait put détruire la porte du couloir ?
C'est alors que la silhouette de Nero apparut devant Kai , Karsh et Demoss. Apparemment , Nero ne savait qu'il était possible d'ouvrir une porte avec sa poignet.

Ohé vous tous , le cours a commencé , ils ne manque plus que vous pour commencer... Il ne manquerait plus que je doive vous attendre pour assister à un cours maintenant ! Grouillez-vous !

Nero décida de ne pas leur parler du changement de salle , il trouvait ça trop chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:03

- LES DEUX HYPOCRITES,UN INSTANT !!!!
**Mais c'est pas possible...Quand je pense que Karsh allait me dire un truc important, un boulet débarque.Mais j'ai pas de veine aujourd'hui ou quoi ?**

- La prochaine fois, si j'entends mon nom, élève ou pas on ira sur la zone de combat. Après tout Karsh à finit deuxième, quel grand combattant dis donc...Si tu as un problème dit le en face, et toi l'autre à côté, on réglera nos comptes également, je t'assure que l'issue du match ne se fera pas sans un mort au moins.
**Mais en plus d'être chiant, c'est un boulet.Mais qui est l'abruti qui m'a mis dans sa chambre.C'est hallucinant comment j'ai jamais autant détesté quelqu'un a ce point.**

Kai détestait peu de trucs.Mais une chose était sur, c'est qu'il détestait qu'on se foute de lui et il détestait Demoss.Alors les deux choses mélangés l'énervait au plus au point.Mais quand Karsh prit la parole pour répondre a Demoss, il n'en pût plus

- Mais merde Demoss, t'as un problème d'infériorité ou quoi pour parler au gens comme sa.T'es tellement merdique que tu ne peux que leur parler comme sa pour te faire imposer.Un conseil mec, change de technique car moi tu ne m'effraie pas du tout.Si t'as un problème avec moi, tu me le dis et quand tu l'as si gentiment proposé,on ira réglé sa dans un combat.Sa te vas ? Et puis un dernier truc, je ne suis pas l'autre, j'ai un nom et c'est Kai, compris ?

Kai avait pu supporter les débuts dans la chambre avec Demoss et même les début de conversation même si c'était les poings serrés mais la, trop c'est trop.Il avait prononcés ces phrases avec tout le mépris dont il était capable.Puis c'était au tour de Néro de débarquer avec une de ses arrivée fracassante.

- Ohé vous tous , le cours a commencé , ils ne manque plus que vous pour commencer... Il ne manquerait plus que je doive vous attendre pour assister à un cours maintenant ! Grouillez-vous !


Kai leva les yeux en l'air.

**Mais c'est pas possible.J'ai fait quoi a dieu pour qu'il me refile les deux plus grands abrutis que j'ai jamais vu dans le même couloir et au même moment.J'suis maudit aujourd'hui c'est pas possible sinon.Bon mon petit Kai contrôle-toi et réagit calmement.**
- OK merci d'être venu nous prévenir.On a cours en quelle salle, j'ai pas encore eu le temps de le mémoriser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:07

** Raaaaah , il me force à en parler... C'est chiant ! **

On a cours dans une salle différente aujourd'hui... En salle 300 et quelque je crois , enfin bon c'est au troisième étage quoi on verra les autres de loin.


Nero parti devant , il n'avait pas envie d'attendre une seconde de plus ces personnes qu'il était parti chercher. Contrairement aux autres , qui le détestait lui ne les détestait pas et ne les aimait pas non plus , lui s'en foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:45

Aufaite,ici la personne merdique c'est toi Kai,tu ne participes même pas aux examens mais tu ouvres ta grosse bouche quand même.J'espère merdeux que tes parents étaient pas aussi nul que toi,sinon ça promet.
Enfin je me casse,il faut allez en cours...

Demoss partit alors sans ajouter aucun mot,il avait été dur dans ses mots mais ce Kai l'avait révolté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maik et Daniel
» Karsh Arguil
» Amate Demoss
» Maik
» Atelier de Maik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: Continent Sud :: Dortoirs-
Sauter vers: