| Sephiroth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Sephiroth Dim 18 Mar 2007 - 21:06 | |
| Après leurs combat face a Sephiroth tout les combattant furent amené inconcient à l'infirmerie mais seulement troi était en salle de soin intensif , Kage , Sukoru et Zack. | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Sephiroth Dim 18 Mar 2007 - 21:52 | |
| Apres quelques heures la plupart des bléssés reprirent conscience sauf ceux qui étaient en soins intensif.
Qu'est ce qui c'est passé? demanda Ivan en se redressant
Sakumo-Sama nous a ramené ici. Zack, Sukoru et Kage sont en soins intensif dit Lan qui était déjà réveillé
Et Katsu? demanda Soros
Elle est malheuresement toujours dans le coma. Ses blessures sont graves repris l'infirmière
*On a pas l'air cons à moitié démolis dans un lit* pensa Ivan
Ce Sephiroth...je vais le buter!!
*Soros...toujours aussi impétueux...cela te perdra.*
On a pas le choix, on doit se reposer pour l'instant, on verra bien après.
Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
Témari PNJ
| Sujet: Re: Sephiroth Dim 18 Mar 2007 - 22:07 | |
| Témari se reveilla alors avec un gros mal de crane.
**J'espere que les autres vont bien , et que Maik , Sukoru , Kage et Zack s'en sont sorti...** | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Sephiroth Dim 18 Mar 2007 - 22:16 | |
| Ginji passait dans le coin puis entendit la rumeur sois disant tous les guerriers qui ont affronté Séphiroth était dans l'infirmerie et certain d'entre eux était au soins intensif . Alors il décida d'entré et d'en savoir plus sur cette sois disant rumeurs ...
Dans l'infirmerie ...
** Ouah impressionant ils sont presque tous la ceux qui ont combattus contre Séphiroth ! **
Hé vous tous c'est vrai que certain d'entre vous sont en soin intensif ?! | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Sephiroth Dim 18 Mar 2007 - 22:23 | |
| *Qui c'est ce type??*
Je ne pense pas que cela te regarde...et moi j'aimerai d'abord savoir qui tu es.
*On dirait qu'il est impréssioné, il ne se rends pas compte de ce qui s'est passé?? On dirait un journaliste devant un scoop c'est dingue!* | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Sephiroth Dim 18 Mar 2007 - 22:28 | |
| Excusé moi je ne me suis pas présenté .
Je m'apelle Ginji Amano je fait partie du rang "Selection" je suis surtout venu voir si ce de mon rang se s'en plutôt bien tirées ou pas .
** D'ailleurs je ne reconnais aucun d'eux qui fasse partie de ce rang apars cette femme blonde . ** | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Sephiroth Dim 18 Mar 2007 - 22:31 | |
| Eh toi avant de savoir ce qui c'est passé il faudrait déja que tu sache que 2 d'entre nous sont morts et toi tu débarque comme sa pour prendre des nouvelles.Je ne voit meme pas pourquoi tu est dans cette école.Commença a dire Soros les larmes aux yeux. | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sephiroth Dim 18 Mar 2007 - 22:31 | |
| Cladius se réveilla dans un lit à côté de ses compagnons de mission qui avaient étés bléssés.
Arghh !
Cladius avait tenté de s'étirer mais la douleur le rattrapa. Il avait des points de sutures sur le ventre, et une poche de glace sur les c...... Puis il se rappela de ce qui s'était passé.
Il vit un homme qu'il n'avait jamas vu auparavent mais décida de rééssayer de s'endormir. | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Sephiroth Dim 18 Mar 2007 - 22:37 | |
| Ginji vit un élève se relevé en criant de douleur puis se rendormi . Puis entendit la phrase de l'autre éléves .
Sans se soucié de la fin de sa phrase
Quoi 2 d'entre vous sont morts font t'ils partis de mon élite ?? Et encore désolée du dérangement mais s'il vous plaît répondez à ma question !
** Il y a aussi la rumeur qui dit que ce serait ceux du Clan Strife mais ils ont pas pu mourir alors que ces élèves sont vivant !! **
(Je vous rapelle que Ginji est plus fort que vous lol) | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Sephiroth Dim 18 Mar 2007 - 22:50 | |
| Ton élite...Je vais te parler franchement je déteste tes manière, rentrer comme ca dans une infirmerie et poser des questions qui ne font que remuer le couteau dans la plaie...pour te repondre il s'agit en effet de ceux du clan Strife, Maik et Kaister. | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sephiroth Dim 18 Mar 2007 - 22:51 | |
| Le clan Strife n'est pas fini, il y a toujours une lointaine descendance.
Cladius était allongé et parlé doucement et pas très fort. | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Sephiroth Dim 18 Mar 2007 - 22:57 | |
| **Merde c'était pas une rumeur faut que j'aille au Clan Strife ..**
Merci pour l'information et encore excusé moi ...
Après cette phrase Ginji était dèja hors de Spira il était dans les environs de Galbadia .
En route Ginji réflichit quelques secondes et repensa à la phrase de Ivan
** Il a dit en effet ? il est médium ou quoi ? ** | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Sephiroth Dim 18 Mar 2007 - 23:00 | |
| Trois jour plus tard , Kage , Sukoru et Zack quittèrent les salle de soin intensif , leur jour n'était pas menacé et ils était concient. Il ont était déplacé dans la même salle que les autres qui ne devais pas tarder à la quitter. | |
|
| |
Sumeragi Kururu PNJ
Stats du personnage Prenom: Kururu Niveau: (12/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Sephiroth Lun 19 Mar 2007 - 14:20 | |
| Bénédict avait suivi le groupe et avait attendu qu'ils se soignent de leur blessures, les siennes étant déjà régénérées, il devait en apprendre plus sur ce qui était arrivé a Corwin depuis son arrivé dans ce monde, et le point de départ était évidement Spira.
En ayant assez d'attendre il vis certains sortirent de ll'infiremerie et en interpela un.
Pardon, j'ai besoin d'aide, je cherche a savoir ce qui est arrivé a mon frère Corwin ici, pourriez vous m'expliquez ou vous ne savez pas? | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Sephiroth Lun 19 Mar 2007 - 20:26 | |
| Dis Ivan,Lan on peut sortir de l'infirmerie maintenant alors sa vous dit d'aller s'entrainer mais vraiment a fond en nous lachant car apres notre défaite contre sephiroth j'ai pensé que ne ferai plus que m'entrainer et m'entrainer sans relache quitte a ne jamais dormir.Alors sa vous tente. | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Sephiroth Lun 19 Mar 2007 - 20:44 | |
| Ok Soros, d'ailleurs j'envisagait de le faire, et... Hein? Votre frère Corwin? désolé je connais pas moi ca vous dit quelque chose les gars?
Votre frère...Vous ressemblez un peu au mec que Kage a attaquer près de la tour...
Alors je vais le questionner.
En fait vous feriez mieux de ne pas lui en parler, vu ce qui s'est passé mais bon...c'est votre vie après tout.
Et le petit groupe partit s'entrainer | |
|
| |
Sumeragi Kururu PNJ
Stats du personnage Prenom: Kururu Niveau: (12/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Sephiroth Lun 19 Mar 2007 - 20:58 | |
| J'aimerais simplement savoir pourquio mon frère est devenus le fou que j'ai croisé l'autre jour sur le continent nord, mais ca peut attendre que les blessés ai récupérés. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Sephiroth Lun 19 Mar 2007 - 21:41 | |
| Zack se reveilla de son lit le regard vide et dit a Bénédict d'un air fade :
Vôtre frère Corwin est tout simplemen taré faut pas charcher a comprendre.
Puis Zack se leva de son lit malgrès ses blessure et parti. | |
|
| |
Sumeragi Kururu PNJ
| Sujet: Re: Sephiroth Lun 19 Mar 2007 - 21:44 | |
| Bénédict hocha la tête et partit.
*Mais il n'était pas comme ca avant, c'est là le problème.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sephiroth | |
| |
|
| |
| Sephiroth | |
|