FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'armée des dieux

Aller en bas 
+6
Zaaaaaaaaack
Kirin
DarkFire
Témari
dante4
Professeur Ikutake
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professeur Ikutake
PNJ
PNJ
Professeur Ikutake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2006

L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:44

Peuh! C'est nous, les dieux, qui avons créer les dragons !

Aspharr laissa les guerrier et s'envola vers le dragon. Celui-ci fonça sur Aspharr, mais elle mis ses mains en avant. Le choc fut incroyable, Aspharr avait bloqué la charge de Bahamut. Elle était un peu repoussé, mais le dragon ne volait plus désormais, et tandis qu'il commençait a tomber au sol, il lança une boule d'énergie sur Aspharr. celle-ci fit apparaitre alors une énorme boule de néant, aussi grande que bahamut, et l'envoya sur le dragon. L'énergie envoyée par bahamut repoussa quelques instant la sphère de néant, puis passa au travers comme dans du beure, et continua sa course vers le dragon. Bahamut se reprit et d'un batement d'aile, parti sur le coté pour évité de justesse l'attaque de la déesse, mais celle-ci avait profité de son inatention pour s'approchée. bahamut donna un coup de queue a la déesse qui l'envopya valser dans le décor. bahamuth en profita pour se redresser.

Tout roi-Dragon que tu es, tu restes un dragon...

De là où était Aspharr sorti une sorte d'immense cone, un cone de ténèbre et de néant, qui coupa la capitale en deux. Quand le cone disparut, le Roi-dragon bahamut avait lui aussi disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'armée des dieux - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'armée des dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:01

Je crois que tu m'a oublié !

Zack était derrière Aspharr et la frappa de toutes ses forces avec ses poings entouré d'un épaisse couche de chakra. On put appercevoir le regard de Zack qui faisait donnait des frison dès qu'on le regardait dans les yeux.
L'armée des dieux - Page 2 070603095448650494
Aspharr se releva sans trop de difficulté , la frappe de Zack ne lui avait presque pas fait mal.

Barrière de Chakra

La barrière de chakra apparut alors puis Zack se concentra pour créer un de ces jutsu le mieux possible.
L'armée des dieux - Page 2 Mini_070603095840650522

CHIDORI

Un éclair très dense se forma dans la main de Zack , la puissance était tel qu'un cercle se forma autour de Zack dû à l'énergie qu'émanait le chidori. Puis d'un seul coup , il se téléporta dans le dos de Aspharr et lui planta le chidori dans l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
PNJ
PNJ
Natsu


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Natsu
Niveau:
L'armée des dieux - Page 2 Left_bar_bleue60/100L'armée des dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Un mot pour définir ?: Décalé

L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:10

Qu'est ce que cette technique ?! Très belle ! mais toujours inpuissante !

ET QUE DIS TU SI TU LA RECOIT UNE DEUXIEME FOIS !?

RAIKIRI

C'est alors que sorti de nul part , Sakumo vint utilisé la technique qu'il avait enseigné à Zack il a déjà 1ans. Cette fois ci ce fut l'autre épaule qui fut touché.

Alors Zack ?! on va devoir se battre tout les deux enssemble !

Sensei ! Vous venez au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ikutake
PNJ
PNJ
Professeur Ikutake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2006

L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:52

Tout ça, c'est bien beau, une technique efficace, c'est ça...

Aspharr fut recouverte d'une sorte de membrane noire, qui une demi-douzaine de seconde plus tard, se mis a grossir, ou plutot a enfler, jusqu'a devenir une énorme bulle. Celle-ci n'arrêtait pas de grossir et ce, très rapidementelle devient en moin de dix seconde une sphère de 100 mètres de rayon, et tout ce qu'elle touchait était détruit. Au fur et a mesure que la sphère grandissait, elle grossissait de plus en plus vite, de manière exponnansielle.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'armée des dieux - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'armée des dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:05

Merde ! QUe pouvons nous faire ?! Il est impossible de contrer cette énorme sphère ! J'ai tout essayé ! Zack dit ça larme à l'oiel.

Et d'un air triste Sakumo lui répondit :

Nous devons juste nous protégé , c'en est fini de Spira.. il n'osa pas montrer son visage tellement il avait honte de ne pas pouvoir protégé son école.

Doton : Doryô Dango

Plusieur mains sortir du sol et attrapèrent Ginji , Temari , Tareku , Sukoru , Zack et lui même. Ses mains les amenèrent sous la terre où ils purent être sauvé de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
PNJ
PNJ
Calvin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2006

L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:11

Le Déicide se tenait au dessus de tous, et regardait le combat qui se passait sous ses yeux d'un air triste. Il aimait bien ce groupe d'humain.

Le ciel devint noir sous ces ordres, le terrain, Aspharr, la sphère noire, et ce groupe humain furent transportés dans un endroit qui n'existait pas il y a peu, là où l'explosion ne détruirai pas ce que les humains appelaient Spira.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'armée des dieux - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'armée des dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:15

Zack reconnu l'endroit où il était , c'était un mini-univers un peu différent de celui qui était à Uriel.

Hein ?! on est où là ?
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:27

Euh je dormais pendant que ça c'est passé mais j'ai été réveillé, donc aucune idée ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'armée des dieux - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'armée des dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:40

Yo , Cladius ça faisait longtemps !

Zack regarda autour de lui et vit des millions et des millions de personnes.

Mais c'est quoi ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
L'armée des dieux - Page 2 Left_bar_bleue11/100L'armée des dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:47

Ginji fut impréssioné par le nombre de personnes qui était présente..

Oulà je m'embrouille la dedans

Ah zack ! c'est quoi tous ce monde c'est Sakumo qui a fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'armée des dieux - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'armée des dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:50

Je pense pas ! Seul un Dieux vraiment puissant est capable de faire ça à mon avis. Qu'en pensez vous Cladius , Ginji ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
L'armée des dieux - Page 2 Left_bar_bleue11/100L'armée des dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:53

Bah surment mais bon je vois pas trop la différence moi enfin si que le gars qu'a fais ça a amené tous les gens de spira dans cet endroit avec de la chance Spira sera épargné . Mais dis moi Zack tu connais pas cet endroit par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'armée des dieux - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'armée des dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:55

Absolument pas , mais je n'ai qu'une envie ! Savoir qu'est ce qui est arrivé à Spira !
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
L'armée des dieux - Page 2 Left_bar_bleue11/100L'armée des dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:57

Si nous somme tous là Spira a du être détruire..

Ginji hocha la tête versl bas d'un air triste..
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Hito
PNJ
PNJ
Hito


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2006

L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:12

Hito arriva.

Salut ça boom ?

NonNon

Il regarda autour de lui.

Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'armée des dieux - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'armée des dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:16

Casse toi minus , j'ai d'autres chose à faire que de parler à des gens de ton espèce !
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:21

Ben le continent que tu vois est détruit et tu comprendras qu'on est tous à cran Nah

Cladius se tourna vers la foule et commença à déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ikutake
PNJ
PNJ
Professeur Ikutake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2006

L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:28

Ne m'oubliez pas... Cain a changé le lieu de votre mort, c'est tout, je reviendrais a l'assaut pour détruire Spira, ca ne me prendre que cinq minutes de plus.

C'est alors que la sphère noire de néant crée par Aspharr explosa.

L'armée des dieux - Page 2 Vlcsnap40077hn3


Ou, si vous préférez:

L'armée des dieux - Page 2 Vlcsnap35848xs0
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'armée des dieux - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'armée des dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:35

MERDE JE L'AVAIS OUBLIE !!!

Zack ! dit Sakumo affolé ! Il faut se dêpecher à faire ce que tu sais.

Je vais vous aider avec le peu de chakra qui me reste !

Merci Sukoru. Allons y ! Donons tout nôtre chakra dans cette technique.

DOTON : DORYÔ DANGO NO JUTSU

DOTON : DORYÔ DANGO NO JUTSU

DOTON : DORYÔ DANGO NO JUTS
U



Avec toute leurs énergie et accompagné de beaucoup de ninjas de Spira , il réussir à protégé tout les habitant de Spira en les envoyant sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:33

Takeru décida de sortir à la surface pour voir si rien était détruit. (Bon c'est lui qui se fais défoncé lol)

Arrivès à la surface..

** .. C'est plus fatiguant que je ne le pensai **

Takeru était assez épuisé depuis le combat contre les dieux..

Hum ?

Takeru regardea de droite à gauche mais rien

Bon ben tout à l'air clean.

Jusqu'au moment ou Aspharr arriva vers le haut avec son épée prete à tranché Takeru celui ci fit sauta sur la gauche et utilisa sa technique de lumière.

[Monde de lumière]

A présent tout était blanc Takeru attaqua avec une épée en cristal Aspharr qui elle ne semblé plus bougé mais elle se retourna avec une vitesse impréssionante puis contra l'attaque Takeru eu aussitôt le reflexe de s'éloigné en sautant en arrière.

Comment peux tu me voir ?!!

Petit être insignifiant je suis une Déesse pense tu vraiment que tes tours de magie vont marché avec moi...

Takeru répliqua aussitot avec une autre technique.

[Cristaux de lumière]

Une centaine de cristaux se dirigèrent vers Aspharr de n'importe ou mais elle réussit à en détruire un qui fit une poussière de diamant jusqu'a créer une fumée.

La fumée dissipie ce fut incroyable mais des milliers de fragment de cristaux était au sol. Le temps de réaction pour Takeru ce fut trop long que Aspharr était dèja derrière lui pour le tranché avec son épée mais Takeru esseya d'esquivé ce coup mais se le pris en plein dans l'épaule puis tomba rède par terre avec sa main serré contre son épaule qui continua à saigné...

Venez à moi et aretez de vous caché !! Dit Aspharr avec les bras en l'air..
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'armée des dieux - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'armée des dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:39

Hollow
Sukoru

Sukoru n'avait absolument plus de chackra,se sentait lourd,avait la tête qui tournait.Il entendait ses compagnons l'appeller pour savoir ce qui se passait,mais au final,Sukoru s'écrasa sur le sol.

*Alors Sukoru,on ne sait plus se tenir sur ses jambes,tu es vraiment pathétique comme gars,tu ne mérites pas que je sois en toi,vivement que je prenne le controle de ton corps.

*Ta gueule,si tu crois que je vais me laisser faire comme ça,tu te trompe sache que .....*

Sukoru retourna donc dans son monde intérieur et pu alors aperçevoir son hollow de nouveau:

L'armée des dieux - Page 2 Ichigoorhollow7yhut6

Toi pauvre con,j'en ai marre,il est temps pour toi que j'en finisse,si ça continue,bientot tu me controleras entièrement

Hàhàhàhà,sache qu'il est déjà trop tard,et aufaite,comment compte tu te battre alors que tu n'as plus d'énergie

Ne laissant même pas le temps à Sukoru de répondre,le hollow se trouvait déjà face à lui puis souleva Sukoru par la tète,une aura noirâtre s'empara du corps du jeune homme,jusqu'à revenir dans le vrai monde,il se trouvait debout et observa immédiatement ses mains.

Ouf,je suis resté humain

*Ca c'est que tu crois misérable vermine*

Sukoru sentit une douleur s'emparer de lui,puis ne pouvant lutter contre cette force si puissante,son hollow se manifesta puis fusionna avec Sukoru pour donner une forme toute nouvelle:

L'armée des dieux - Page 2 Ichigohollowol3wi1

Voix de Sukoru en hollow: http://anonyme.archive-host.com/voixsukorumalefique_xh9ujsj52n.mp3

Ah je me sens si bien dans ce corps,enfin libérer de l'emprise de ce petit morveux,maintenant je vais tuer cette déèsse car elle a oser toucher Sukoru et sans son corps,je ne peux survivre,il faut donc qu'elle paye ses crimes

Quoi?T'es qui toi?

Je suis celui....qui va

Il se trouvait désormais devant Aspharr qui fut surprise de voir un ètre aussi rapide,puis Sukoru hollow allait l'attaquer tout en prononçant quelques mots qui finissaient la fin de sa phrase:

TE TUER

Il prit alors la déèsse par la tète,puis l'enfonçea dans le sol tout en courant la laissant trainée sur une bonne centaines de mètres comme une sale épave.Sukoru la laissa alors par terre et recula.

C'est tout ce dont tu es capable?Pour un dieu,tu n'est vraiment pas très forte

Regardant par terre,Aspharr ne s'y trouvait déjà plus,en réalité elle se trouvait au dessus de Sukoru et de ses deux armes voulut le frapper mais ayant prévu l'attaque,il fit une roulade sur le côté pour ainsi l'esquiver.Puis le hollow donna un coup de genoux aussi fort qu'il put dans le ventre de Aspharr,qui s'adossa par terre.

Tu,tu vas me le payer ça

Tu parles,c'est toujours ce qu'on dit pas pas toujours ce qu'on fait hàhàhàhàhàhà

S'énervant fortement,la dèsse voulut découper en deux Sukoru mais il sauta en l'air pour l'éviter et donna un coup de pieds dans le visage de la dèesse qui alla s'éclater contre une paroi puis le jeune homme hollow enchaina:

Zangetsu

Sukoru découpa le rocher en deux mais la déèsse ne s'y trouvait déjà plus.Elle sortit en dessous du sol et avec sa vitesse de transcendé réussit donc à enfonçer une de ses épèes légèrement dans l'épaule du hollow qui avait bondit en arrière trop tardivement.

Rapide mais bon

[Getsuga noir]

Sukoru envoya une vague d'énergie rouge/noire encore plus grosse et plus puissante que la bleu,et se trouvant à deux ou trois mètres de Aspharr,celle-ci ne pu réagir et se prit l'attaque de plein fouèt en volant sur plusieurs mètres avant de s'écraser au sol.
Elle était brulé au second degré et mit quelques secondes avant de se relever,mais malheureusement,il était déjà trop tard,la déèsse eut à peine le temps de se retourner qu'elle se prit coup de poings dans le visage,puis se fit aggriper par les pieds,tournoyés et enfin,envoyer en l'air.

Sukoru rigola en la regardant en altitude et surtout déshorienté puis il tendit deux de ses doights en direction de Aspharr et prononça:

[Ceras]

Une boule rouge se forma et cinq secondes plus tard,la boule fut projeté en direction de cette déèsse qui se la prit et une explosion retentit alors.On pouvait la voir retombé sur le sol en sale état et Sukoru s'approcha en marchant doucement vers elle.

Pas de pitié

Il enfonçea Zangetsu dans le ventre de Aspharr qui hurla puis tomba inerte au sol avant de s'évaporer.Elle était désormais belle et bien morte.
Quand à son âme,elle se trouvait enfermé dans son épée.Mais Aspharr avait prononçé un discours sans importance avait de disparaitre:


Sachez que la guerre est déclaré et que Malkuth vous tueras tous pour ce que vous m'avez fait à moi et Uriel,s'attaquer à des dieux provoquent la mort,et...je suis surprise que des humains et plus particulièrement toi est pu me tuer


Voila une chose de fait hàhàhà,de plus je ne suis pas un humain

Sukoru hollow tourna ensuite la tète et pu enfin aperçevoir plusieurs personnes sur le terrain.

Vous ètes qui bande d'insectes

Il courut en direction de ses personnes,en rigolant et avec son zanpatuko à la main.

*C'est très bien,Sukoru n'arrive pas à récupérer son corps et je vais tuer tout ses amis,il va se réjouir d'apprendre ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:26

Corwin était sous terre, et se demande: **Mais qu'est-ce que je fous là moi?**

Il creusa un peu et atteind la surface. Il put voir alors un gars bizarre, ce Sukoru qui lui avait dit être l'ennemi ( tout comme lui) de Aspharr, mais il n'avait pas l'air dans son état normal.

**Oh et puis je m'en fou.**

Corwin se déterra entièrement du sol assez rapidement, son corps n'étant pas physique. Il put voir que Aspharr avait disparu et se di que comme ca il aurait une chose de moins à faire.

Salut toi, c'est toi qui as tué Aspharr?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'armée des dieux - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'armée des dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:29

Sukoru hollow se stoppa net dans sa course et s'approcha rapidement de Corwin:

Effectivement je me suis débarassé de cette conne qui croyait avoir la moindre chance de me vaincre,et toi t'es qui?désolé mais si tu es un vermisseau comme le restant de ton groupe je devrais te tuer alors j'spère que tu as quelques choses qui te différencie des autres.Désolé mais avant je vais tuer les autres il me saoul


Il fonçea à toute vitesse avec son zanpatuko vers Zack et était prèt à l'exterminer.

Toi,tu es le premier de ma liste minable
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'armée des dieux - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'armée des dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:45

Zack vit Sukoru arriver vers lui de loin , lui qui était au sol se releva l'air très serein. Il ferma les yeux avant de regarder une dernière fois le visage de ce hollow qui avait prit possèssion du corps de son ami Sukoru. Le Hollow s'approcha de plus en plus de Zack qui ne bougea toujours pas. Quelques secondes plus tard le Hollows était déjà arrivé à lui et s'apprétait à lui porter une attaque fatale. Mais à ce moment là , Zack ouvrit les yeux.

L'armée des dieux - Page 2 070604094024655802

SUSANOO

Et en moins d'une seconde , l'esprit maléfique de Sukoru , son hollow intérieur , disparut comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'armée des dieux - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'armée des dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:51

Sukoru qui n'avait plus aucne énergie tomba au sol blesser et baignait dans une marre de sang,mais avec l'aide son hollow avait finalement réussit à vaincre Aspharr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée des dieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dieux
» L'attaque des dieux
» Des humains chez les dieux
» Attérissage du monde des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: La capitale-
Sauter vers: