| Chambre de Soros, Ivan et Lan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chambre de Soros, Ivan et Lan Mer 6 Juin 2007 - 15:00 | |
| Lan arriva donc dans la nouvelle chambre du fait d'avoir monter en grade C'est cool ça, elle est plus grande déjà, ça va nous faire plus de place. Ivan va pouvoir lire ses livres tranquillement en plus. Je vais tester les lits, même s'ils ont l'air identiques aux autres. Lan s'allongea sur un des lits et commença à s'endormir. Tout compte fait, c'est un lit quoi, du moment qu'on puisse se reposer Lan fini par dormir pour se reposer du combat qu'il avait fait avec Soros et Ivan contre Zack. | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Chambre de Soros, Ivan et Lan Mer 6 Juin 2007 - 15:13 | |
| Ivan rentra doucement dans la chambre et vit que Lan dormait.
*Yes je vais pouvoir lire tranquillement!! Vache cette chambre est plus grande que la précédente...comment sont les lits???*
Ivan s'allongea sur un lit mais ne vit aucune différence.
Ouais...un lit normal quoi...je suis déçu...
Il commenca à lire son livre mais la fatigue le prit et il s'endormit. | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chambre de Soros, Ivan et Lan Mer 6 Juin 2007 - 17:30 | |
| Après avoir bien dormi, Lan se réveilla, en pleine forme Qu'est ce que j'ai bien dormi moi, ça fait du bien Lan se rendit compte ensuite qu'Ivan était en train de dormir avec un des nombreux livres qu'il avait pris *Il doit bien être crevé après tout, le sceau à du lui prendre pas mal d''énergie pour le maintenir donc c'est un peu normal. Je vais voir si Soros s'entraine* Et Lan se dirigea vers les terrains d'entrainements. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Chambre de Soros, Ivan et Lan Jeu 7 Juin 2007 - 22:14 | |
| Zack entra alors sans frapper.
Y'a quelqu'un !? | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Chambre de Soros, Ivan et Lan Jeu 7 Juin 2007 - 22:17 | |
| Ivan poussa la porte de sa chambre et vit Zack à l'interieur.
*Tiens Zack^^ Je vais peut-être arrêter de me faire chier*
Salut Zack que veux-tu? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Chambre de Soros, Ivan et Lan Jeu 7 Juin 2007 - 22:22 | |
| J'ai une mission pour toi , rejoint moi au QG des missions ! Où sont Soros et Lan ? | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Chambre de Soros, Ivan et Lan Jeu 7 Juin 2007 - 22:24 | |
| *Une mission? Youpiiiiiii!!! J'ai bien fait de quitter le terrain d'entrainement!!*
Soros et Lan sont surements encore au terrain... Tu n'y est pas toi? Je me faisais chier...au QG des missions donc? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Chambre de Soros, Ivan et Lan Jeu 7 Juin 2007 - 22:27 | |
| Bah ils ont qu'a venir ici , je vais pas me faire chier à allé les chercher aux terrains d'entrainement ! | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Chambre de Soros, Ivan et Lan Jeu 7 Juin 2007 - 22:31 | |
| Punaise...c'est moi qui vais devoir aller les chercher je pari...c'est chiant...
Ivan partit donc vers le terrain d'entrainement rempli d'energie^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Soros, Ivan et Lan | |
| |
|
| |
| Chambre de Soros, Ivan et Lan | |
|