| [Mission] Sauvetage de Citoyen -Rang B- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: [Mission] Sauvetage de Citoyen -Rang B- Mar 2 Jan 2007 - 20:25 | |
| Sakumo ecrivit sur le tableau : - Citation :
- La mission aujourd'hui est de partir en direction du champ de battaille de Galbadia où est caché un groupe de criminel Midgarien. Vôtre mission est de sauvé une personnes de nôtre camps retenue prisionière entre les mains de dangereux criminel. Vous avez l'ordre de tuer , traquer et de recupéré un maximun d'information sur ses criminel. Vous partirez a pied. La discrition au alentours de la cachette sera le meilleur moyen de parvenir a la réussite de la mission. Une fois à l'interieur la discretion ne vous servira a rien donc faite nous part de vôtre force.
Amicalement Sakumo.
Personne inscrite pour la mission :
Garde d'équipe : -Lightning
Chef d' équipe : -Kage
Equipe : -Maik -Zack | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Mission] Sauvetage de Citoyen -Rang B- Mar 2 Jan 2007 - 20:28 | |
| Rahhh je pourrais jamais prouvé ma force...
Cloud partit partit les yeux avides... | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: [Mission] Sauvetage de Citoyen -Rang B- Mar 2 Jan 2007 - 20:32 | |
| Sakumo croisa Cloud et lui demanda :
-Qu'est ce qui ne va pas ?
-Je n'ai jamais de mission alors que les autres en ont toujours.
-Tu ne peut pas avoir des mission de Rang B , A ou S ! tu viens d'arrivé a Spira ton boulot est de rester en cours et de t'occupé des mission de Rang D ou C... Les mission dangereuse te viendrons plus tard.. | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Mission] Sauvetage de Citoyen -Rang B- Mar 2 Jan 2007 - 20:36 | |
| Bien, si cela est votre désir, je m'en contenterais... | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: [Mission] Sauvetage de Citoyen -Rang B- Mar 2 Jan 2007 - 20:47 | |
| Zack arriva et accepta la mission.
**Yes une mission de plus ! Galbadia J'arrive !** | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: [Mission] Sauvetage de Citoyen -Rang B- Mar 2 Jan 2007 - 20:48 | |
| Maik se promenant vit un panneau à coté il vit que c'était une mission de rang B et dis à voix basse
Erf .. Ouais ca va j'ai le temps j'espère quelle va pas être difficile ...
** Bon moi je vais faire un tit somme ... **
Maik en voulant rentré vit Kage arrivé ..
Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 20:52, édité 2 fois | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: [Mission] Sauvetage de Citoyen -Rang B- Mar 2 Jan 2007 - 20:49 | |
| -Tiens, salut , alors on a une mission?, dit kage en approchant du tableau.
-Ouais, et devine quoi... t'es chef d'équipe mec! dit Zack.
Lightning s'approcha des élèves: En effet. Kage j'ai été satisfaite de l'entrainement de l'autre jour, alors j'ai décidé de te confier la responsablilité de cette équipe. Je compte sur toi pour réussir cette mission; et sur les autres membres aussi bien sûr, car j'ai entendu parler de vos compétences.
Je ferai de mon mieux., dit Kage
ils partirent alors en direction du champ de bataille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mission] Sauvetage de Citoyen -Rang B- | |
| |
|
| |
| [Mission] Sauvetage de Citoyen -Rang B- | |
|