| Election Manga | |
|
|
Qui sera le maillon faible ? Mais non Qui aura le pseudo vert voyons. | Orange99 | | 29% | [ 2 ] | FanFPS | | 43% | [ 3 ] | SASUKE-KUUUUUUUUUN | | 28% | [ 2 ] | Bande de con qui participent veuillez voter ici merci de vôtre compréhension ! (Quoi je parle trop ?) | | 0% | [ 0 ] | VOTE POUPRE ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Election Manga Mar 31 Juil 2007 - 23:09 | |
| Voici la GRANDE ELECTION DE MANGA OUAAAAAAAAAAAAAA. Qui va assister Dante4 ? Voici la grande question du jour (ou de la nuit ?).
PS : J'adore les petits surnom ! J'adore aussi me foutre de vôtre gueule ! ENORME | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Election Manga Mar 31 Juil 2007 - 23:16 | |
| n'importe quoi ce sondage Daniam, en même temps, vu ton rang, on va pas te blamer sinon on risque de s'en prendre plein la gueule je pense sinon, je vais voter pour moi, enfin, plutot pour mon cousin au fait, tu aurais pu mettre autre chose pour moi comme nombre, je pense à 51 par exemple mais il y en a d'autre auquel je pense mais je dirais pas lesquels | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Election Manga Mar 31 Juil 2007 - 23:19 | |
| Tu dois voter là ou je t'ai dit de voter BORDEL DE M**** OK ?!
OUI C'EST MOI LE CHEF !! Je vais instorer la dictature ici ! En virant Seifer mouhahahahaha !
Quoi je part en live ? | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Election Manga Mar 31 Juil 2007 - 23:37 | |
| Maitrise tes pulsions Dany, ne dévoile pas tes projets tout de suite, faut pas qu'ils soient au courant Bon, mon vote va à FanRPG/FPS, parce que... -Il veut le pseudo en vert, ça prouve qu'il est motivé -Il a 3 points dans le jeu sur les manga (MON jeu ) -Et comme il l'a si bien souligné, son pseudo commence par F comme moi. Cette raison suffit amplement. -Il regarde Claymore, et a regardé Fate Stay Night et Kiba, ça prouve que c'est un type bien lol | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Election Manga Mar 31 Juil 2007 - 23:51 | |
| Faut que les participant vote là ou j'ai indiqué ! Sinon ça va pas le faire..
Moi je vote aussi FanFPS ! J'ai déjà dit pourquoi je vote pas Orange et bien que Saske soit un bon ami je reste neutre et je pense que FanFPS merite cette place. Voili voilu | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Election Manga Mer 1 Aoû 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Election Manga Mer 1 Aoû 2007 - 22:59 | |
| Sachez que Saske saura récompenser ceux qui votent pour lui. (De la corruption? Moi?! Jamais. ) | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Election Manga Mer 1 Aoû 2007 - 23:35 | |
| contrairement à l'autre fois, pour l'instant c'est plutot serré les votes | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Election Manga Jeu 2 Aoû 2007 - 0:25 | |
| - Saske a écrit:
- Sachez que Saske saura récompenser ceux qui votent pour lui.
ah oué ? je veux du chocolat alors mais apparemment c'est FanRPG le prochain modo , j'arrive pas à imaginer son pseudo en vert XD | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Election Manga Jeu 2 Aoû 2007 - 11:22 | |
| FanRPG élu modo !
Topic vérouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election Manga | |
| |
|
| |
| Election Manga | |
|