FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4

+8
Sehaltiel
FanRPG
dante4
Final-Zell
Saske
Torpilleur-Cybernétique
Zaaaaaaaaack
Professeur Ayane
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Ayane
PNJ
PNJ
Professeur Ayane

Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Empty
MessageSujet: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:09

Bonjour à tous ! Je pense que vous en connaissez assez pour pouvoir engager un vrai cours de combat ! Nous allons nous diriger vers la Forêt du Secteur 23 , une forêt interdite sinon ce ne serai pas marrant.

Arrivant sur les lieux ...

Nous y voilà , comme vous pouvez le voir , la forêt est assez vaste et il est donc facile de s'y perdre. Ne comptez pas sur moi pour aller vous chercher si ça arrive ! Ce cours n'est pas pour les moviettes.
Le cours d'aujourd'hui durera la journée entière , j'ai déjà négocier avec votre professeur d'histoire.

C'était ce qu'il pouvait arriver de pire ! Un cours d'une journée avec le professeur Ayane. Les élèves le savait... aujourd'hui ils allaient en baver.

Je vais vous expliquer le but de l'epreuve , nous allons former des équipes de trois que je vais lacher partout dans la forêt toute la journée. Chaque équipes aura deux talismants. Vous engagerez des combats contre vos adversaires ou vous volerez ces talismants pour gagner des points. Toute équipe ayant perdu leur deux talismants sera automatiquement éliminer. Les vainqueurs seront ceux qui seront rentrer au point de départ avec le plus de talismants.

Cet explication était très brève , il fallait donc reflechir et trouver un bon sens à l'epreuve par soit même car Ayane ne repondra à aucune question.

Ah ! J'oubliais ! les équipes seront tiré au sort. Les voici :

-Néro
-Shizumaru
-Karsh

-Eliana
-Demoss
-Rei

-Maik
-Edward
-Beathir

-Kai
-Aoshi
-Kaoru

(Vrai tirage au sort ^^ , il y a plus que quatres équipes mais seule celles-ci nous interesse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Left_bar_bleue10/100Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

MessageSujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:44

** Karsh et Shizimachinchouette... Euh je vois pas qui ils sont. Je préfére vraiment travailler en solitaire mais bon le temps d'une epreuve je ne suis pas contre. **

Nero s'assit donc sur un banc qui était à l'entrée de la forêt et attendit que ce soit ses partenaires qui se déplace. La classe était composé de plus de 30 élèves et Nero ne connaisait même pas le prenom d'un seul d'entre eux.

** Ma main droite me fait encore un mal de chien... foutu matéria. Mais pour une epreuve de ce genre ça devrait aller. **
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique

Masculin Nombre de messages : 1161
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Left_bar_bleue10/100Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

MessageSujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:37

Shizumaru écoutait avec attention le discours d'Ayane. Il n'avait pas été très présent psychologiquement durant la première semaine et avait l'intention de se rattraper. L'épreuve était toute bête : tenter de voler les talismans des autres équipes tout en prenant soin de protéger les siens. Il s'agit d'un exercice qui fera intervenir à la fois la défense et l'attaque. Puis les élèves furent répartis en plusieurs groupes de trois de manière totalement arbitraire. Shizumaru se retrouva avec Nero et Karsh.

** Vraiment interessant : même si ça m'enchante pas du tout d'être avec Nero "le dingue", ce mec possède une force de frappe assez impressionante. Quant à Karsh, il a également un physique imposant. **

Il s'agit d'un trio assez homogène, mélangeant force brute et finesse tactique. Shizumaru se dirigea donc vers Nero qui était deja présent tout en écoutant et commentant intérieurement les autres groupes.

** Le groupe de Demoss et Reï risque d'être difficile à battre. Mike et Baehtir sont un peu des fanfarons mais il faut s'attendre à tout. Et puis il y a Edward avec eux, qui est un fin stratège. Quant au groupe de Kaoru, en plus d'être composé d'un magicien, il y a ce Kaï, qui semble plutôt fort lui aussi. Les autres groupes en revanche sont insignifiants... **

Shizumaru n'était pas non plus totalement resté passif pendant la première semaine : il avait longuement observé ses camarades, histoire de voir ce qu'ils valaient. C'est pour cela qu'il établissait des sortes de pronostiques sur la force de chacun des groupes.

Il s'assit par terre non loin de la forêt et de Nero, et un sentiment d'excitation l'envahit soudainement.

** Je vais peut-être enfin pouvoir mettre en oeuvre mes capacités de camouflage... **

Malgré cette excitation, il paraissait neutre aux yeux des autres.
Saske
Ixion
Ixion
Saske

Masculin Nombre de messages : 580

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Left_bar_bleue100/100Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

MessageSujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:28

Leur chère professeur Ayane avait une fois de plus eut l'idée de génie de leur infliger une épreuve bien sympathique : entrainement à la violence.
Alors qu'elle anonçait les groupes Edward soupira longuement.

** Après tout c'est une école militaire. **

Tout le monde commença à bouger pour former leur groupe, il était temps pour Eward de faire de même.

** Donc je suis avec Baehtir et Maik. **

Edward réfléchit quelques instants, se remémorant ce qui l'avait frappé chez ces deux personnes.

** Baehtir, il s'est embrouillé brievement son premier jour. C'est quelqu'un de ma chambre aussi et Maik c'est l'homme à la cotte de maille. Avec ces deux là on va piquer plein de talismans. ** pensa Edward en souriant.

Baethir était déjà vers Maik, fortuitement, c'était donc à Edward de les rejoindre. Alors qu'il marchait, Edward observait les autres groupes, tentant de déceler un point faible en fonction des personnes qui composaient chaque groupe.

** Le groupe qui a Shizumaru a vraiment du bol... Avec un pouvoir comme le sien, il pourra se glisser dans le dos de tout le monde et piquer les talismans. Mais Néro priviligiera surement une attaque frontale ^^ **

Edward arriva à hauteur de son groupe et se présenta à Maik puisque les deux ne se connaissait que de vue.

Dernière édition par Saske le Dim 13 Juil 2008 - 15:26, édité 1 fois
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Masculin Nombre de messages : 2148

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Un mot pour définir ?: Promesse

MessageSujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:56

**Eliana et Demoss...? Je ne les connais que très peu.**

Il s'avança vers eux et les salua.

On est dans le même groupe, faisons de notre mieux.

Bien que cette épreuve avait tout pour être difficile, voire dangereuse, Rei était enthousiaste et avait hâte de commencer. Enfin il allait pouvoir utiliser sa gunblade et ses talents.

Il compara ensuite les équipe pour voir si elles risquaient de lui poser problème.

**Tiens, on va voir de quoi est réellement capable Nero. S'il cache une réelle puissance ou non, et Karsh et Shizumaru sont avec lui, ça ne sera pas simple... Mais vu son caractère, ça ne le sera pas non plus pour ses coéquipiers je pense... Les autres groupes, je ne les connais que très peu.**

Dites, vous savez des choses sur les autres groupes? Des infos qui pourraient nous aider?
http://ookami.fantasy.free.fr/
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

MessageSujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:56

Demoss regarda Rei le saluer et il fit de même...

Salut,nous sommes dans la même équipe Rei,faisons de notre mieux,malheureusement je ne possède aucune information sur nos adversaires à part le fait qu'ils soient vraiment étranges et certains ont l'air de bien cacher leurs jeux....

**J'espère qu'aucun incident n'aura lieu avec mes coéquipiers,ça serait vraiment dommage que les chsoes prennent une mauvaise tournure dès la première fois !**

Sinon vous êtes décidés à gagner?

Demoss fixeaient ses compagnons avec un regard qui n'exprimait absolument rien,mais depuis sa plus jeune enfance,les choses avaient toujours été comme ça.

S'intégrer dans un groupe sera dfficile pour lui...
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Masculin Nombre de messages : 2195

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Un mot pour définir ?: Dévoué

MessageSujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:17

Kaoru s'approcha de Kai qu'il connaissait déjà, quant à l'aute, il ne se souvenait pas l'avoir rencontré.

-On ne va pas s'ennuyer durant ce cours...

Un cours qui dure tout une journée, s'il avait su Kaoru aurait préparer à manger, enfin, il ferait ça sur place. Il avait écouté les consignes du professeur, voler un talisman à d'autres équipes, ce serait un entrainement intéressant, rester à tout moment sur ses garder, ériger des pièges, en éviter, et combattre...finalement, les cours de stratégies de combat et de magie serviraient tous ici. En somme, c'état un cours évaluant l'endurance, la igilance et els capacités d'adaptation des élèves, ainsi que leur travail d'équipe.

-Je me demande si les autres seront le seul danger...

Une forêt comme celle-ci...il y avait fort à parier qu'elle serait peuplée d'animaux sauvages...ou pas. Il espérait que le deuxième possibilité serait la bonne.
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Un mot pour définir ?: Obstination

MessageSujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:14

Karsh écouta attentivement toutes les instructions du professeur Ayane.
L'idée lui paraissait bonne. Si cette forêt était aussi peu acceuillante que ce qu'elle avait l'air d'être, il aurait largement de quoi tester ses nouvelles capacités. Cela faisait déjà quelques temps qu'il maniait Kilia, et il avait déjà bien compris comment l'utiliser efficacement. Depuis, il avait ajouté à son arsenal un bon nombre de techniques.
En revanche, quand vint le moment de présenter les groupes, ce fut pour lui comme la déchéance.

** Nero... Il va vraiment falloir que je me tape Nero ?! Je sens que ça va pas être drôle.
...Par contre, Shizumaru, lui, je ne le connais pas trop. Au moins une chose de positive : s'il n'est pas connu, c'est qu'il est beaucoup moins turbulent que l'autre. Enfin, c'est valable si Shizumaru est bien le type à côté de Nero. **

Il s'approcha de ses deux "coéquipiers" du jour. Il les salua d'un léger signe de la main.
Jamais encore il n'avait eu à se battre "avec" d'autres personnes. D'habitude, c'était plutôt "contre" d'autres personnes.
Il décida de se présenter sur un ton morne et indifférent.

Je suis Karsh, votre allier du jour.

Il examina ses deux collègues. Nero, lui, il savait que c'était un professionel du "je tape et je réfléchis après", mais qu'en était-il de Shizumaru ? Son physique peu imposant laissait supposer qu'il était plutôt tactique, et Karsh pria en son for intérieur pour que ce soit le cas. Il n'avait pas envie de passer sa journée à courir après eux pour les calmer. Après tout, il trouvait déjà bien assez usant de s'occuper de sa propre personne.

Il ne lui restait maintenant qu'à attendre le début de l'épreuve. Protéger deux talismans, ça devrait être faisable. Enfin, tout dépendait des adversaires.

** Je n'aimerai pas me retrouver contre Kaoru. Pour lui qui connaît déjà mon arme secrète, ça aide pas. Et sur la plan de la magie, je dois vraiment pas lui arriver à la cheville. **

Il lança d'ailleurs un regard dans sa direction. Il était en train de bavarder avec Kai. Karsh aurait bien aimé se retrouver avec les deux-là. Au moins, ils se connaissaient un peu.

Dernière édition par Sehaltiel le Lun 14 Juil 2008 - 22:06, édité 2 fois
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:26

Nero vit une personne s'approcher de lui , la deuxième. Il déduit donc sans difficultés qu'il devait s'agir de son autre partenaire. Il devait donc engager la conversation afin de ne pas être trop mis à l'écart.

Doumo ! Je préfére être direct et éviter la parlotte. Donnez moi vos noms ainsi que vos styles de combat. Je n'ai pas trop l'habitude de travailler en groupe , de plus je ne suis pas apprecier parmis les gens ici donc évitons tout rapport inutiles.
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel

Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:39

Au moins, Nero semblait d'accord avec Karsh sur un point.
Il fallait apprendre à connaître les points forts et faibles de ses alliers pour mieux réussir l'épreuve. L'orgueil démesuré de Karsh encaisserait difficilement de "perdre" le premier jour.

J'ai l'ai déjà dis, je suis Karsh.
Je suis un combattant qui réfléchit avant de taper. À distance, je privilégie le combat à l'aide de mes armes à feu, et je préfère frapper avec mon épée lorsque l'ennemie est trop près. Pour des raisons que je ne veux pas dévoiler, je suis également capable d'user d'un certain type de magie, et ce sans matéria.
...Et toi ?

Autant ne pas parler tout de suite de Kilia, surtout s'il s'avère qu'il n'en aura pas besoin.

Et rassure-toi, l'idée de travailler en groupe me fait autant plaisir que toi. Seulement, je reconnais que tu as l'air fort, et ainsi je suis content de te savoir de mon côté dans un combat. Enfin, en tout cas aujourd'hui.
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:15

Tu as l'air d'être moins ennuyant que ce petit mage pacifiste là-bas.Je suis un expert en combat rapproché et mon style de combat pourrait se résumer par : "du bourrin avant tout". En résumé je ne reflechi pas et je tape fort où il faut.

Avant de passer à la suite , j'aimerais éveiller vos soupçons sur le premier problème que nous pose l'épreuve. Il s'approcha plus de ses "partenaires" afin que les autres groupes ne l'entendèrent pas. Cet
épreuve met en jeu des équipes de 3 qui possèdent 2 talismants. Celà est dans le but de créer des tensions à l'interieur du groupe à monavis. Un d'entre nous ne possèdera pas de talismants sur lui. Je propose que ce soit toi !
dit il en se tournant vers Shizumaru. Moi et Karsh somme plus imposant donc la défense ne devrait pas nous poser de soucis. Quant à toi , tu as l'air plus agile ce qui te permetra de voler les talismant et non de les garder.

Je fais un effort pour travailler en groupe , donc je ne vous demande pas votre avis sur ce point. On fera comme ça et c'est tout.
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire

Masculin Nombre de messages : 3571

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Left_bar_bleue11/100Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

MessageSujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 2:06

Maik remarqua la présence de Edward, celui ci voulait sans doute le saluer et faire connaissance. Maik alla rapidement vers Edward pour le prendre sous le bras en lui frottant la tête..

Ciaossu! Alors toi c'est Edward non?
Euh..ouais..

Edward semblait compressé dans la côte de maille de Maik celui ci prit conscience et le relâcha calmement pour lui tapé d'un coup sec sur le dos avec le sourire aux lèvres.

Maik fit signe à Beathir de venir pour fermer une sorte de cercle.

Bon...

Tout le monde s'attendait une stratège impressionnant de la part de Maik...

Ils sont marrant ces talismants non? ^^
Heh...
Huuuum...

* Bah quoi ils semblent déçus.. ? *

Ta pas de stratégie sinon?
Stratégie pour quoi?
Bah le but c'est de se prendre les talismans on va t'être avoir affaire à des pièges et plein de trucs dans le genre.
Euh..
? Ta rien prévu?!
Bah en fait moi..
Toi?
Mon style de combat c'est un peu au feeling.
Feeling? c'est à dire?
Bah au feeling quand y aura de l'action je réfléchirai sur place.
C'est pas un peu dangereux?

Maik se mit à rire en se frottant la tête..

Bah jusqu'ici ça ma posé aucun problèmes..

Ses compagnons le regardèrent avec un regard plutôt embarrassant..

Bah je pense que l'essentiel vous vous en doutiez quand même? évitez de pas tomber dans des pièges idiots des autres et ne jamais donner ses talismans à personne d'autre. Bon après je pense que le mieux ça serait de cerner le style de combat de certains pour mieux pouvoir jouer en équipe.

Pour ma part mon style de combat est pas très compliqué c'est du feeling actuellement c'est impossible pour moi de vous dire quoi que ce soit sur mon style c'est dans le combat que je sens le plus mon esprit combattif.

Et vous deux? Je suppose que ça pas doit être du feeling..?

Ah j'oubliais vous aurez remarquez qu'il y a 2talismants? Alors qu'on est groupe de 3 je pense à un léger de test d'esprit d'équipe de la part du sensei ça doit être surement pour créer des tensions et décourager les plus idiots..
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique

Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:36

Shizumaru écoutait attentivement la "tactique" de Nero. Il était plutôt content qu'on ne lui ait pas confié un des deux talismans. En effet, Nero et Karsh avait beaucoup plus la carrure de porteurs de talismans que lui, d'autant plus qu'il ne voulait pas trop le contredire non plus. La tâche qui lui était donc assigné consistait a voler les talismans des équipes adverses, tâche qui lui était tout indiquée par rapport à son style de combat. Néanmoins, il voulait dès maintenant montrer à Nero de quoi il était capable.

Je peux te montrer un avant-goût de mes talents ?

Il s'avança vers Nero en prenant soin d'utiliser Karsh comme écran pour dissimuler sa démonstration aux autres groupes. Il avança sa main droite vers Nero, puis en diminua son opacité petit à petit jusqu'à la rendre totalement invisible. Puis il la fit réapparaitre.

Je peux étendre cette invisibilité sur tout mon corps. En espérant que cela te donne des idées de tactiques...
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams

Masculin Nombre de messages : 854
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Un mot pour définir ?: Calme

MessageSujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:00

Kai observait les autres équipes.Certaines semblaient basés sur du bourrin,semblaient totalement désorganisés.

**Heureusement,je vais faire équipe avec Kaoru.Sa va être plus simple au niveau jeu d'équipe.Par contre je ne connais pas le dernier.J'espère qu'il n'est pas aussi bourrin que Néro sinon sa va pas le faire.**

Kai était plongé dans ses réflexions quand une voix surgit de derrière lui.

-On ne va pas s'ennuyer durant ce cours...

Il l'avait reconnu de suite.C'était Kaoru avec qui il avait pas mal sympathisé pendant la semaine.

Tu m'étonne.Sa va être marrant.Dis au fait tu connais le dernier de l'équipe,moi j'en ai jamais entendu parlé.Et au passage t'aurais des petites info sur les membres de ta chambre.Moi je sais juste que Karsh est un gars qui aime resté seul.J'aimerai bien voir ce que sa va donner avec Néro.Ensuite Maïk est un gars qui aime faire la fête.J'ai d'ailleurs fait pas mal de nuit blanche a cause de lui.Et pour finir,Demoss.Ce gars,je ne sais strictement rien sur lui.Il ne parle quasiment jamais et reste cloitré dans son coin.
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 14:29

Kaoru écouta ce que Kai avait à dire, lui non plus ne connaissait pas ce Aoshi, pourtant s'il était avec eux cela signifiait qu'il était dans leur classe.

-Aucune idée de qui il est. En ce qui concerne mes collocataires...nous risquons d'avoir du fil à retordre. Edward est un excellent stratége, bien meilleur que moi d'ailleurs, il posséde une grande panoplie d'armes pour tout les types de combat, je ne connais pas grand chose de Baehtir, juste qu'il combat principalement à distance, avec une arme à feu plutôt puissante. Shizumaru possède...une capacité gênante. Il faudra être plus que vigilant avec les talismans,car je pense qu'il peut nous les voler sans qu'on s'en rende compte.

C'était à peu près tout ce qui concernait ses collocataires, Kaoru observa une nouvelle fois les différents groupes...le groupe de shizumaru Karsh et Néro allait poser un grand nombre de problèmes.

-Néro est bon en combat rapproché, je ne l'ai jamais affronté avec son arme, mais il est déjà puissant à mains nues, Karsh risque de nous poser des problèmes également...

Sans compter sur sa force physique, il y avait Kilia...s'il venait à utiliser l'esprit de la glace, cela causerait de grands problèmes à Kai et Aoshi, une matéria n'égalerait jamais la puissance d'un esprit, enfin théoriquement.

*Si cela se produit je devrais être capable de le contenir avec une magie de feu...mais cela m'immobiliserait...*

-Il y a deux talismans. C'est une information intéressante tu ne trouves pas? Si les talismans sont répartit de façon logique, nous pouvons déterminer aisément qui va les porter. Il est certain que, connaissant le caactère de Néro, celui ci en porte un, voire les deux, Shizumaru n'en aura probablement pas, cela le generait plus qu'autre chose, quant à Karsh..il est fort probable qu'il en porte un.

*En tout cas c'est le choix que j'aurai fait, il est polyvalent au corps à corps et à distance, et peut même utiliser un type de magie, même si ses connaissances sont minces, c'est déjà un gros avantage.*

Le groupe d'Edward serait probablement le plus imprévisible, s'il tenait le même raisonnement que Kaoru, nul doute que la cachette des talismans serait plutôt...originale.
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:19

Karsh écouta attentivement ce que lui disait Nero.
Au moins, même si leurs caractères ne s'accordaient pas le moins du monde, leur vision de l'épreuve était la même.

Moi, ça me va. J'aurais proposé pareil.

Ce fut alors au tour de Shizumaru de parler. Enfin, plutôt que de parler, il montra ce qui devait être son talent caché. Heureusement, même s'il lui tournait le dos, Karsh était assez grand pour voir par dessus l'épaule du jeune homme.

** Sa main vient de disparaître ?! **

Karsh était impressioné. Comment pouvait-il modifier la perception de son corps ? Il se demandait d'où Shizumaru tenait une telle faculté. En plus de ça, il affirmait pouvoir faire de même avec tout son corps. Il réfléchit quelques secondes, puis un sourire s'afficha sur son visage.

Notre équipe est parfaite. On a deux attaquants et un mec agile qui peut se faire disparaître. Dans ce genre d'épreuve, où le but est de voler des objets, on aurait difficilement pu faire mieux.
En revanche, vous savez quand ça va commencer ?

Karsh n'avait jamais aimé attendre, voila pourquoi il s'impatientait déjà. De toute manière, Nero n'était pas le genre de personne avec laquelle il voulait discuter pour devenir pote. Il savait déjà de lui tout ce qu'il y avait à savoir pour cette épreuve, et c'était amplement suffisant.
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:29

** Je rêve ou ça main viens de disparaitre ? Quelle pouvoir étrange , ça à l'air ennuyant. Enfin , pour me montrer ça il doit prendre l'épreuve plutôt au serieux , c'est un bon point. Je n'ai pas l'intention de perdre. **

Nero se ré-assit en attendant le début de l'épreuve et entendit Karsh s'adresser à lui et a Shizumaru.

Notre équipe est
parfaite. On a deux attaquants et un mec agile qui peut se faire
disparaître. Dans ce genre d'épreuve, où le but est de voler des
objets, on aurait difficilement pu faire mieux.
En revanche, vous savez quand ça va commencer ?

** Ce type est trop bavard... Je n.... **

Un immense bruit vint interompre la pensée de Nero , tout le monde se retourna vers l'endroit de l'évenement. Douze portes , elles venaient d'apparaitre comme par magie. Chacune enmenait à un endroit différent de la forêt. C'était le signal du début de l'épreuve.

Je pense que vous avez compris donc.... C'est parti !

La majoritée des groupes étaient encore en train de faire des réglages tactiques , Ayane voulait surement surprendre les lenteurs.

Le voilà ton début de l'épreuve.
dit il en se tournant vers Karsh.

Le groupe parti à grandes enhambées vers l'une des portes qui amenait directement à la forêt. Celle-ci était était fait d'arbres d'une hauteur imprésionnante , le ciel était complétement caché par les feuillages. En résumé la forêt parraisait très sombre au beau milieu de l'après-midi.

** C'est enfin parti , j'esper que je n'aurais pas à l'utiliser dès aujourd'hui... **
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 2:12

Après avoir montré ses performances, Shizumaru jeta un coup d'oeil autour de lui. Visiblement, leur groupe était le centre de discussion de la majeure partie des autres groupes, ce qui n'était pas étonnant car chacun des membres du groupe y avait sa place, et chacun était préposé à une fonction lors de l'épreuve.

Puis ce fut le signal de départ de l'épreuve, et Shizumaru suivit ses deux coéquipiers vers l'une des portes menant à la forêt.

Il va falloir faire attention : apparement notre groupe est plutôt puissant aux yeux des autres groupes. Il faut s'attendre à être attaqué à de nombreuses reprises...

Sans vraiment attendre de réponses, Shizumaru entra dans la forêt, en compagnie de Nero et de Karsh.
Saske
Ixion
Ixion
Saske

Masculin Nombre de messages : 580

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Left_bar_bleue100/100Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

MessageSujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 2:40

Maik, Baehtir, écoutez moi fit Edward. Je connais pas votre personnalité, encore moins vos aptitudes au combat en revanche je peux vous certifier être le genre de personne dont le point fort est la reflexion et la tactique, alors pour cette épreuve faites moi confiance.
Nous devons éviter le groupe des trois là, déclara Edward en désignant Shizumaru, Karsh et Néro.
C'est certainement le groupe le plus dangereux. Shizumaru a la capacité de se... hum... dissimuler quand bon lui semble. Pas la peine de vous décrire Néro, lui est à éviter dans le combat rapproché, Kaoru le sait mieux que quiconque. Karsh est du même acabit.
Les affronter directement serait une terrible erreur donc soit nous les piègeons, soit nous les évitons.

Devant le regard un peu surpris de ses deux partenaires, Edward s'empressa d'ajouter :

On doit gagner et la meilleure manière pour y parvenir et de le faire intelligemment et non en fonçant dans le tas. On ne connait pas les autres mais nous avons la chance de savoir qui sont les plus dangereux une fois réunis ensemble.

Edward fit une pause avant de reprendre tandis qu'ils se déplaçaient vers la porte qui leur était assignée.

Bien sûr je ne suis pas le chef, nous sommes une équipe, une suggestion de votre part est la bienvenue.

Cependant leur conseil de guerre fut interrompu par un bruit assourdissant. Les portes menant dans la forêt s'ouvrirent brusquement.

Il est temps, souffla Edward.
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth

Masculin Nombre de messages : 2503
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie

MessageSujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:31

Baethir avec écouté le discours de ses deux coéquipiers avec attention, et la sirène venait de retentir ... Il s'avança vers eux, en ayant entre ses mains les deux médaillons distribués ... Il fallait à présent les répartir !

La meilleur solution me semble être d'intervertir les médaillons ... Nous nous les passerons discrètement et régulièrement, et pour plus de discretion, nous ne les montrerons pas quand nous les échangerons : il y aura un troisième médaillon qui sera un pierre du même gabarit, on peut se rendre compte de la différence, mais de loin, ça nous permettra de garder une grande discretion.

Il accompagna ses paroles de geste en donnant les deux médaillons, et en ramassant une pierre. Puis, il fit signe de se mettre en cercle parfait pour que l'extérieur ne voit pas ce qui s'y mijotait ... Il murmura à ses coéquipiers du jour :

Le talisman que tu possèdes actuellement Edward est le T1, celui que tu possèdes Maik est le T3, la pierre que j'ai est le T2 ... Nous pourrons donc nous prévenir sans que l'adversaire ne puisse analyser quelque chose ... Les talismans peuvent être aussi lancés, mais seulement en cas d'urgence, pour garder la plus grande discretion ...

Enfin si vous avez une meilleure stratégie, on peut aussi l'adapter ... Au fait je combat à distance avec une arme à feu à deux modes, Automatique et Semi Automatique ...

Le jeune homme resta très vigilant aux alentours et aux mouvements sur le sol, apparement il pouvait se rendre invisible dans le décor, ce qui pouvait être traître, c'est pourquoi Baethir préféra garder une oeil sur les feuilles qui jonchaient le sol, histoire de voir si quelqu'un avançait sans se faire voir ...
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams

Masculin Nombre de messages : 854
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Un mot pour définir ?: Calme

MessageSujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:36

Kai regardait tout les membres des équipes partir les uns après les autres.Il cherchait du regard quelqu'un qui semblait seul et sans équipe.Il le trouva et s'en approcha.

Salut tu dois être Aoshi,non ??

Ce dernier répondit par la positive.Ils retournèrent vers Kaoru qui les attendait.

Bon sa y est j'ai trouvé le dernier membre du groupe.

Ils s'avancèrent vers une des portes.

Ok Kaoru,Aoshi...Allons-y.
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:57

À l'intérieur de la forêt , le groupe commençait déjà à chercher d'autres groupes à qui ils pourraient dérober des talismants. La chasse avait déjà démarré pour eux.

** D'après les deux autres il n'y a que 3 groupes qui pourront nous poser problème. Sachant qu'il y en a 12 la probalité qu'on en rencontre un dès le début est très faible. **

Soudain , alors que l'épreuve ne venait que de commencer , ils virent un groupe juste devant eux. Ayane avait du surement mettre l'emplacement des portes afin de privilégier les combat dès la seconde où l'exercice avait commencé. Le combat allait commencer , Nero et Karsh s'avancèrent vers le groupe adverse.

Déjà des adversaire ! Vous n'étes que deux ? dit la personne qui se prenait pour le chef dans l'autre groupe.

Oui.

Où est votre 3ème ? Vous ne comptez tout de même pas faire du 3 contre 2. Vous avez de l'espoir ajouta t'il en riant.

Je préfére combattre à 2 contre 3 plutôt que d'être avec le boulet qui nous était assigné.

** Alors il y en a deux qui nous attaque et un qui reste en retrait , ce doit être ce dernier qui possède les talismant. **

Le groupe adversaire fonça tête baissé sur Karsh et Néro qui ne bougèrent pas d'un poil. Et au dernier moment , quand les adversaire s'appretèrent à frapper Néro et Karsh un sourire se lit sur leurs lèvres.

Merci pour les talismants.

Le groupe parra dans leur attaque et ne comprenèrent pas.

Que dis-tu ? C'est du bluuuf !

Vérifiez par vous même
dit Néro en montrant la direction opposé. Shizumaru. Ce dernier avait eu le temps depuis le début de passé derrière ce groupe et de leur voler les talismants. La feinte avait parfaitement marché et le groupe disposait maintenant de quatres talismants. Néro ne voulu pas s'éternisé ici et parti directement dans une autre direction.

** Ce groupe... Ne vallait vraiment rien ! **
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:00

** Trop facile... **

Le groupe de Shizumaru venait de chaparder les talismans d'un trio voué à l'échec le plus total.

** Pitoyable : à peine 5 minutes et cette équipe est déjà éliminée. Je me demande ce qu'ils vont faire pour le reste de la journée. **

Il ne restait donc plus que 11 groupes, en supposant qu'aucun autre groupe ne se soit fait pigeonner de la sorte. Shizumaru était en possession à présent de deux talismans. C'était très risqué. Il fit donc signe aux deux autres de s'arrêter. Sans hésitations, il donna le premier à Nero. Il allait donner le second à Karsh, il réflechit un instant :

** Si je gardais un talisman ça permettrai de bluffer un coup. De plus, si j'en garde un, il serait difficile de l'obtenir. D'un autre côté, si je me fais attraper, c'est fichu pour moi. **

Après mûr réflexion, il continua son geste et donna son second médaillon à Karsh.
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:13

Nero réflechi ... puis après brève réflexion il décida de redonner son deuxième talismant à Shizumaru.

Prend celui-ci , il ne faut pas avoir faire de faire des coups de bluff. Et puis entre moi et Karsh , celui qui réfléchi c'est lui. Il vaut mieux donc que ce soit lui qui en garde le plus. Je pourrais en perdre moi dans mes geste assez brusque.

Le groupe continua de nouveau sa route vers la victoire. Shizumaru et Néro possèdait un talismant chacun et Karsh en possédait deux.
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:40

Apparemment, Kai avait trouvé Aoshi, c'était un humain aussi, ainsi il était le seul mage du groupe, en y réfléchissant, il était possible qu'un ou plusieurs autres groupes soit composé de mages, dans ce cas, ils auraient tout interêt à s'éviter mutuellement, un combat de mages a tendance à s'éterniser. Le groupe pénétra dans la forêt peu après les autres, en ayant bien pris soin de prendre les talismans avec eux, cela va de soi.

-Kai, j'aimerai que tu gardes l'un des talismans, je prendrai l'autre, il serait trop dangereux de garder les deux talismans au même endroit, si l'on perds les deux, l'équipe est éliminé.

Tout en continuant de marcher, Kaoru exposa sont petit stratagème.

-Vous avez tout les deux un style de combat rapproché et mi-distance si j'ai bien compris, moi j'ai un style de combat de longue distance et corps à corps.

A l'aide de la magie, bien entendu. C'était à se demander ce que ferait Kaoru lors d'un combat sans magie...ah il l'avait déjà fait c'est vrai, contre ce Néro...

-Nous devrions donc...

Il s'arreta de parler, ils étaient dans un cul-de sac...non, on les avait attirés dans ce cul de sac. Une immense formation apparu tout autour d'eux, enpechant toute tentative d'évasion.

-Un piège...
-Quelle futilité...

Analyse de la situation, devant eux s'étendait une formation rocheuse étrange, que le mage eut peu de mal à identifier en tant qu'illusion, l'illusion avait préservé une sortie factice, qu'ils allaient devoir utiliser s'ils ne voulaient pas mourir., en effet, les pans rocheux avaient une facheuse tendance à se rapprocher...

-Ca craint...cette magie semble puissante...
-Ce n'est pas vraiment de la magie, même si cela en présente les caractéristques.
-Et qu'est-ce que ça change?
-C'est une illusion, qui a pour but de nous attirer vers cette sortie...bien alors nous allons le faire.
-Attends...ils nous attendent certainement là bas, si on reste là on ne risque rien non?
-Exact, mais ce serait bien moins marrant, nous allons les pièger.

Kaoru recula légèrement, une vague de magie se forma autour du jeune mage, qui commença à prononcer une incantation libre, il n'avait pas encore le niveau pour utiliser une magie de cinquième rang sans cela.

"Devant nous se dresse l'inconnu, les plumes brillent et les feuilles pleurent. Le vent a changé de sens, et les oiseaux se perdent dans la tempête!"

Les vents alentours se rassemblèrent à la sortie, ne formant rien de moins qu'une tornade, de la taille d'une petite maison. Les trois membes du groupe furent attirés puis projetés sur des arbres, en perdant leur talisman ce qui eu pour effet de dissiper l'illusion.
Kai et Aoshi furent en quelques pas sur l'un des talismans, tandis que l'autre était encore en possession du membre le moins sonné qui saisit son épée, prêt à combattre.

-Je m'en occupe.
-Si tu veux, je n'interfererai pas.

Kai se jeta l'épée en avant vers l'homme qui eu du mal à parer, celui-ci contre-attaqua d'un coup de pied que Kai évita en se basant, une fois à terre il fit pivoter sa main et, d'un sublime balayage, envoya l'élève à terre. Il se releva et apposa son épée sous le cou du malheureux.

-Et le tout sans te faire une seule égratignure, joli.

Kaoru était revenu après le combat qui avait duré une dizaines de secondes, il avait observé son déroulement en se rapprochant. Le second talisman leur fut remis, ce qui élimina instantanément l'autre équipe.

-Le fait que vous bloquiez notre seule sortie...c'est le meilleure moyen pour nous indiquer votre position.
-Nous n'avions pas le seul mage à ce que je vois...

Comme quoi être mage...cela lui a permi d'identifier l'illusion et d'éviter le guet-apen, merci les gènes. Le groupe repartit donc, quatres talismans en poche.

-Du coup on en prends un chacun, Kai tu en prends deux.
-J'ai servi à rien sur ce coup là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4   Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Icon_minitime

Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant