FINAL FANTASY GENERATION
|
|
| Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 | |
|
+8Sehaltiel FanRPG dante4 Final-Zell Saske Torpilleur-Cybernétique Zaaaaaaaaack Professeur Ayane 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Mar 15 Juil 2008 - 16:09 | |
| Avant même que Nero n'ait pu lui répondre, leur professeur avait déclaré que l'épreuve commençait, et d'immenses portes s'étaient ouvertes à eux.
Karsh et son groupe y pénétrèrent, le regard plein d'assurance. Etant bon observateur, Karsh avait déjà remarqué que certaines équipes les regardaient comme l'équipe à abattre. D'un côté, ça serait utile. Si toutes les équipes censées les évitaient, ça voudrait dire qu'il n'aurait affaire qu'à des débutants, ou alors des gens trop orgueilleux pour abandonner, ou bien encore à une équipe très forte, ce qui serait fort plus embêtant.
Ils croisèrent quelqu'un très vite dans la forêt. ils avaient adopté une technique bidon qui consistait à faire attaquer deux personnes pour que l'autre garde les talismans. Sans même qu'ils n'aient besoin de bouger, le combat était terminé. Shizumaru avait usé de sa capacité à disparaître pour les voler.
** C'en est déconcertant de facilité. J'ai même pas eu besoin de sortir un 9 mm. **
Shizumaru s'approcha alors d'eux, et leur tendis un médaillon chacun. Il semblait hésiter. Voulait-il garder un talisman pour tromper l'ennemi ? C'était une bonne idée, en tout cas. Mais il devait avoir trop peur de se faire prendre, car il se résigna finalement et tendit le dernier talisman à Karsh.
Finalement, ce fut Nero qui eut l'initiative de redonner un talisman à Shizumaru. Apparemment, il pensait qu'il était un peu trop irréflchis pour en garder deux. Après tout, pourquoi pas ? Il serait dur de reprendre un talisman à quelqu'un d'invisible, et moins à quelqu'un qui fonce dans le tas sans réfléchir.
Jugeant qu'ils n'avaient plus rien à faire ici, les trois jeunes hommes quittèrent les lieux, laissant les perdants avec la même expression de surprise que lorsqu'ils venaient d'apprendre leur défaite.
Dernière édition par Sehaltiel le Mer 16 Juil 2008 - 0:13, édité 1 fois | |
| | | dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Mar 15 Juil 2008 - 18:41 | |
| Demoss et ses deux compagnons marchaient tranquillement dans la fôret en discutant de leurs épreuves:
Je pense que ça nous réserves bien des surprises,les groupes sont puissants alors restons sur nos gardes car ne nous sommes pas du tout à l'abri
Ecoute Rei,tu parles beaucoup,laisse faire les choses,de toute façon j'ai vu votre potentiel et avec notre équipe,ça va vraiment être très simple je vous assurent
Les garçons arrêtez,Demoss tu es beaucoup trop confiant,Rei ne dit pas des choses que nous savons déjà,qu'est ce que les hommes sont bêtes et immatures parfois
Hé la pé.......
STOP Demoss ça suffit !!!
Le groupe s'avança mystérieusement vers un bruit qui venait de retentir. Ils vîrent alors 3 ombres se cacher et les encercler à une vitesse impressionante !
Voila pourquoi je voulais établir une stratégie,nous sommes maintenant prit dans leurs pièges et ça...
Ecoute,la stratégie c'est foncé dans le tas et buter tout ce qui se bouge,tu m'as compris je me répète pas
**Demoss est bizarre,quel genre d'individu ça peut-être?**
Le groupe caché se dévoila enfin:
-Le premier individu ressemblait à un punk,avec une carrure plutôt imposante et notamment sa grande taille. Il avait deux lames dans chaque main et un sourire narcissique à faire peur quiconque s'approche de lui
-Le second était l'opposant du premier:Une petite personne ne dépassant pas les 1m50 mais possédait un corps très large et assez énorme. Il était chauve et l'expression de son visage le référait à un individu prit dans une folie" un assoifé de sang",un psychopathe...
-Le dernier était d'une taille normale,un visage sans aucune expression particulière et ne disant pas un mot. Il était vraiment ni plus ni moins qu'une personne tout à fait normale...en apparence car comme dit Demoss "L'aspect extérieur n'est qu'illusion".Celui-ci cachait donc probablement sa nature en s'apparantant à une personne docile....
Rei et Eliana se mîrent tout deux sur leurs gardes mais Demoss lui souriait en fixeant chacun d'entre eux avec une haine hargneuse:
Les 2be3,prêt à vous faire défonçer,aujourd'hui,j'ai une folle envie de combattre,alors je ne vais surement pas me retenir
Les 3 individus se jetterent ensemble sur Demoss,en poussant un cri car ils venaient d'être ridiculisés quelques instants plutôt.
Merde,c'est du 3 contre 1,Eliana allons l'aider
NON,ne vous fatigué pas pour eux,je m'en occupe
Demoss disparut alors du champs de vision des 3 hommes qui stoppèrent immédiatements leurs attaques. Une silhouette se fit sentir derrière le sois disant punk,des gouttes coulaient de son visage et prit par la peur,il se retourna et tenta d'asséner un coup de lame que Demoss bloqua avec sa main gauche et de son autre main,il percuta le visage de son adversaire de plein fouet qui se fracassa contre un arbre et le choc brisa le tronc...
**Quel vitesse,et sa force....il est vraiment très bon**
**Et bien,il se donne déjà à fond contre le premier groupe,le carnage...**
Puis,le petit chauve se rapprocha de Demoss,et de ses deux poings,voulu le frapper au niveau des côtes. Demoss vit les coups arrivés et il sauta en arrière pour déstabiliser son adversaire qui perdit l'équilibre à cause de l'impulsion qu'il avait donné dans ses coups. Demoss lui écrasa alors le pied,puis lui donna un uppercut au ventre qui le fit envoyer quelques mètres plus loin en jaillisant du sang par la bouche tellement la pression était forte...
Enfin il ne restait que l'individu normal,celui qui n'avait pas peur,il gardait le contrôle de lui même et ne se précipitait pas.Il semblait plus intelligent et meilleur que les deux autres. Demoss confiant en lui,se rua immédiatement sur cette personne. Celui-ci serra son poing et fit un bond pour le frapper au visage mais l'individu s'abaissa au dernier moment pour esquiver l'attaque de Demoss mais également pour lançer un contre. Au bout de quelques secondes,Demoss comprit que son adversaire n'était pas trop faible et il sourit alors:
Tu es plutôt bon...
Laisse nous t'aider,depuis le début ,tu te donnes à fond alors...
Attends que dis-tu?Tu crois sincérement que je me donne à fond?Loin de là,pour ton info je ne me donne pas ne serait-ce qu'un petit peu,je ne fais que m'amuser
Les yeux de Demoss changèrent et l'atmosphère par la même ocassion. Sonvisage était désormais celui d'un démon. Il se retrouva déjà derrière son adversaire sans même qu'on ne puisse le voir bouger et le frappa directement sans hésitation dans la nuque. Son ennemi fut envoyer dans le sol se qui craquela la terre et forma un petit cratère...
**Non,il n'est pas normal...une telle vitesse et force?Et encore il ne s'est pas donné à fond bien au contraire,ce mec doit être surveillé**
Demoss ramassa les talismans et les donna à Rei.
La prochaine fois je vous les laissent
Ils continuèrent alors à la recherche d'autres groupes... | |
| | | clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Mar 15 Juil 2008 - 19:30 | |
| Le petit groupe avançait à travers la forêt, soudain un bruit de branches qui craquèlent se fit entendre, Baethir restait à l'affût de ce genre de bruits depuis qu'Edward l'avait mis en garde contre Shizumaru. A vrai dire, le danger était totalement différent : des types tentaient tant bien que mal de se planquer derrière un arbre ... Le jeune homme se retourne en un éclair et tira déjà sur l'arbre donc un bout d'écorce sauta, les trois hommes sortirent du bosquet.
En garde !
Les trois types se ressemblaient tous, tous les trois grands, forts, musclés, la parodie du militaire. Ils étaient bruns, cheveux coupés à ras du crâne ... Ils avaient tous les trois une épée, toutes trois étaient épaisses et semblaient extrêmement lourdes sans être aiguisée ... L'un des types se dirigea vers Baethir, qui para avec son arme à feu métallique. Celui ci mit un coup de latte dans le ventre de son adversaire qui partit en arrière en tentant de fuir.
Tututu ! Tu t'enfuieras pas !
Il mit son fusil en joue, mode semi automatique, visa et tira ... Il shoota là où il avait prévu, c'est à dire la semelle du militaire. Apparement, les deux autres étaient aux prises avec ses coéquipiers. Il profita donc de cela pour courrir vers son adversaire, et sortit un corde de son sac dont il découpa grâce à un petit canif. Puis il attacha le type à un arbre, en prenant soin de mettre le premier morceau de corde pour bloquer ses bras, et de mettre le second assez profond dans sa bouche pour empêcher tout mouvement de langue ... Il ne pourrait plus parler comme ça.
C'est toujours utile la corde !
Puis, le jeune homme sortit la pierre de sa poche, elle avait vaguement l'air d'un des talismans.
Si vous le voulez, faudra venir le chercher mes cocos !
Les deux militaires fondirent vers Baehtir qui lança le T2 comme il l'appelait. Le duo bondit brusquement pour attraper leur objectif. Le jeune homme laissa son fusil en mode semi automatique, et tira la première balle dans la jambe d'un des deux types qui s'écrasa monumentalement au sol ... Il n'aimait pas blesser les hommes, mais à vrai dire, sa réussite dans cette école comptait un peu plus à ses yeux qu'une blessure guérissable ... Le dernier type attrapa le caillou et le regarda d'un air dépité, avant de sentir le fusil de Baethir braqué sur sa tempe.
Lâche cette pierre ! Oui ...
Le type acquiesça, et Baehtir les attacha tous les deux comme l'autres ... Ce fut facile, l'un ne pouvait plus bouger, et l'autre, c'est Edward qui le ligota, pendant que l'artilleur tenait son arme braquée. S'ensuivit une fouille au corps, pour trouver les deux médaillons.
Voici T9 et T12 ... Pourquoi d'aussi longs noms ? Pour le bluff, ça subjugue un adversaire d'avoir un nombre aussi important. Je garde T12, et je te donne T9 Maik ... Faisons les comptes, Edward, tu as le T1, moi j'ai le T2 et le T12, et toit Maik, tu as le T3 et le T9 ... Vous avez bien retenu ? A partir de maintenant, toutes les 5 minutes, nous allons regrouper secrètement nos mains et échanger nos médaillons !
Le bilan fini, Baehtir reprit sa marche laissant là les trois nigauds, attachés à leurs abres ... | |
| | | Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Mar 15 Juil 2008 - 23:23 | |
| Ils entendirent des coups de feu.
Nous ne sommes pas les seuls à avoir commencé, visiblement.
Ouais allons-y.
Hey, attends un peu.
Quoi?
C'est la meilleure façon de se faire avoir, ça. D'accord, tu as montré ta force contre les précédents mais, ce n'était pas Nero, ni Karsh ou autre. Tu ne t'en serai pas sorti seul contre eux.
Il n'a pas tort, là... enfin bon...
Mec tu t'inquiète pour rien...
Non. Réfléchis. On a eu ce groupe sans problème, et les autres groupes "doués" ont certainement eu autant de facilité. Maintenant il ne doit pas rester beaucoup de groupes faibles.
Le vrai défi commence maintenant.
Mouais... je pense quand même que vous vous inquiétez pour rien. On n'a qu'à se battre à fond et y'aura aucun problème!
**Je pensais pas qu'il était du genre à foncer autant dans le tas...**
Bon, très bien. Demoss, tu seras d'accord pour te battre au corps à corps, en utilisant la force brute, n'est-ce pas?
Evidement, il va pas dire non...
Eliana, tu jouera sur la discrétion, et prendra les ennemis par surprise.
Pour une fois je suis d'accord.
Et moi, je serai en soutien à distance, avec ma gunblade. Si l'un de vous deux a besoin de plus d'aide, je viendrai au corps à corps, c'est pas un problème. Et faites moi confiance, je connais mon arme.
Une fois leur plan terminé, ils commencèrent à avancer.
Hé!
Quoi encore?
Les talismans... il faut les répartir, Rei ne va pas tout garder.
Exact. J'en garde deux, prenez les deux autres.
Il leur tendit les talismans, et cette fois reprirent leur chemin. Demoss marchait tranquillement tandis qu'Eliana prenait des chemins détournés, se faufilant dans les ombres. Rei quant à lui marchait une vingtaine de mètres derrière, à l'affut d'éventuels ennemis. | |
| | | Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Mer 16 Juil 2008 - 1:37 | |
| Cette fois, il fallut plus de temps au groupe de Karsh pour rencontrer quelqu'un. Nero et Karsh marchaient toujours côte à côte. Shizumaru étant toujours invisible, l'un des deux autres se contentait régulièrement de lui demander s'il était toujours là.
Finalement, il croisèrent un nouveau groupe. Enfin, pour le moment, c'était plutôt une personne, mais il était évident que les autres n'étaient pas loin, cachés quelque part. Karsh empoigna aussitôt son épée et la régla dans sa position horizontale. Dans cette position, il pouvait donner un grand coup d'une large amplitude avec une très grand puissance. Il ne restait plus qu'à attendre que les autres adversaires ne se montrent.
Enfin, en tout cas, c'était le plan de Karsh. Mais c'était sans compter sur la fougue combative de Nero.
Restez là, cette fois, je vais me les faire ! J'en ai marre de nous faire gagner sans qu'on se battre.
Karsh ne chercha même pas à l'arrêter, et Nero partit en trombe, son épée à la main. Il actionna une sorte de poignée sur son arme qui actionna le dispositif "tronçonneuse" de l'épée. Un grand bruit se faisait maintenant entendre dans les profondeurs de la forêt. Karsh poussa un soupir.
** Si avec ça, tout le monde ne nous a pas repéré... **
Il fallait cependant avouer que c'était une arme très efficace. Une fois qu'il fut à une dizaine de mètre, Nero balança un grand coup dans le sol, ce qui provoqua une explosion. Même si son adversaire s'était préparé à quelque chose, il ne s'était pas attendu à voir ça, et il vola sur plusieurs mètres avant de s'écrouler. Nero en profita pour le fouiller, le coin de l'oeil scrutant toujours si quelqu'un sortait de nulle part. L'autre élève semblait évanoui. Rien d'impressionant après un tel vol, cependant. Il se releva bredouille, et cria :
Il n'a rien sur lui !!
A peine avait-il prononcé ces mots que les deux autres élèves de l'équipe fondirent sur lui, comme s'ils venaient de nulle part, chacun armé respectivement d'une épée courte et d'une sorte de dague faite pour les ninjas, un kunai. Si ça avait été quelqu'un d'autre que Nero, Karsh se serait inquiété, mais il savait qu'ils venaient de signer leur arrêt de mort. Et en effet, Nero se retourna brusquement et leur asséna un violent coup de pied circulaire qui les fit tomber à la renverse.
Pour empêcher Nero de les tuer, Karsh se décidé à passer à l'action. Il utilisa le pouvoir de Kilia, et le signe du pacte sur le dos de sa main gauche s'illumina légèrement. Le jeune homme tendit sa main gauche en avant vers ses deux adversaires, et un filet de glace s'en échappa pour se rapprocher rapidement et dangereusement des deux hommes à terre. La glace ne manqua pas sa cible, et les deux guerriers furent privés de l'utilisation de leurs mains et de leurs pieds. Ils étaient pour ainsi dire fixé au sol. Et leur niveau ne leur permettrait pas de s'en libérer. Nero comme Shizumaru devait être un peu surpris de voir de la glace sortir de la main d'un main, mais Karsh les ayant prévenus, ça ne se vit pas.
Karsh s'approcha donc, suivit de près par Shizumaru, qui avait regagné son opacité habituelle. Nero avait déjà eu le temps de trouver les deux talismans avant que les deux autres ne soient arrivés à leur hauteur. Il les regarda et en jeta un à Shizumaru, tandis que les deux hommes à terre se débattait comme ils le pouvaient.
Maintenant, on en a deux chacun. Ce sera plus dur pour les autres de tous nous les prendre, comme ça. Maintenant, on se casse.
Karsh et Shizumaru acquiéscèrent, et ils quittèrent les lieux, laissant les deux autres emprisonnés dans la glace. Karsh prévoyait de les libérer une fois l'épreuve finie.
Il jeta un regard à Shizumaru, qui redisparaissait déjà. Ce jeune homme n'était pas très bavard. Pourtant, il devait avoir des choses à dire. En chemin, Karsh se risqua à poser une question.
D'où tiens -tu ton pouvoir, Shizumaru ? Je ne te demande pas forcément de répondre, mais je veux savoir s'il est possible que d'autres personnes dans cette école et dans cette épreuve aient le même pouvoir. Ce serait embêtant si on se faisait avoir à notre propre jeu.
Sachant qu'il ne le verrait pas, Karsh se concentra plutôt sur son ouïe pour se rendre compte que Shizmaru était bien derrière lui, sur la droite. Il attendait une réponse. | |
| | | dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Mer 16 Juil 2008 - 3:04 | |
| Demoss suivit les instructions de Rei et marcha une fois de plus serreinement...
**Ils croivent que je fonce sans réfléchir,pourtant cela est faux et je le prouverai au moment voulu**
Du bruit se fit entendre et il comprit très vite que d'autres combats avaient lieu. Demoss eut l'instinct de courrir en direction du bruit quand trois individus fîrent brusquement leurs apparitions.
Voila des talismans pour nous,c'est absolument parfait !!!
Rei,regarde une bande de bouffons qui sortent et qui vont gentillement nous donner ce qu'on recherche
Je ne crois pas qu'ils seront aussi dociles que ça,mets toi sur tes gardes et sort ton épée pour les combattrent
Je n'utiliserai jamais mon arme contre des abrutis pareils,ceux-là ne sont que des amuses gueules et encore le mot est beaucoup trop fort...
Demoss,Rei ATTENTION
Pendant leurs discutions,le groupe adversaire en avaient profités pour se jetter sur Demoss et Rei qui discutaient paisiblement. Des sourires s'apparentaient sur le visage de ses 3 personnes,comme si ils avaient déjà gagnés,alors qu'en réalité,c'est la mort qui s'approche...
Deux hommes attaquèrent Demoss,le troisième lui s'occupait personnellement de Rei. Pour faire simple,au moment ou les deux hommes bondirent sur Demoss,celui-ci s'abaissa pour passer en dessous d'eux et ainsi esquiver leurs assauts. De plus,il aggripa le bouts de leurs pieds et les tira avec une telle violence,qu'ils s'écrasèrent plus loin dans le sol. Avant qu'ils puissent se relever,Demoss était déjà devant eux et les frappa d'un coup de pied circulaire si puissant,que leurs têtes s'enfonçèrent dans le sol...
Je n'ai pas que la force,mais la vitesse
Lui Rei bloqua l'attaque adverse en parant chaque coups avec sa gunblade.
**Il n'est vraiment pas très fort**
Rei bloqua successivement les tentaves d'attaque les unes après les autres,puis finit par creuser une entaille profonde dans les deux jambes de son ennemi sans que celui-ci puisse réagir,avant de le repousser avec force vers ses deux autres compagnons étalés sur le sol...
On a gagné?
Bien sur,ils sont par terre
Contre tout attente,sortit du sol plusieurs rangés de fil(le truc pour coudre^^) entourés d'une étrange aura.Elle ss'enroulèrent autour de Demoss lui donnant l'incapacité de bougé.
Ils virent alors que le groupe de 3 avaient leurs mains enfonçés dans le sol et que cette attaque provenait de là...
Vous croyez vraiment me stopper avec du fil?
Sache que notre aura qui l'entoure le rends incassable et tu vas très vite t'en rendre compte.De plus il va monter jusqu'à ta gorge et t'étouffer sans que tu puisses lever le ptit doigt.Tu nous as sous estimés et je me dois de te le faire payer
Demoss ne pouvait plus bouger,et ce vulgaire fil qu'il ne craignait pas s'enroulait et l'empéchait de bouger de plus en plus...
**Très bien**
Les yeux de Demoss changèrent,l'atmosphère redevenait lourde comme dans le précédant combat,il s'énerva et brisa immédiatement ce qui le retenait. Demoss avait de nouveau l'apparrence d'un démon,il se retrouva nez à nez avec ses 3 adversaires morts de peur,il les frappa avec une telle violence qu'un cratère se formait à chaque impact.
**C'est quoi ça?**
Rei stupéfiait ne bougeait pas mais quand il vit que Demoss allait tuer les 3 celui-ci s'empressa de courrir pour le raisonner...
Demosssssss,c'est finit arrête toi là,je te le demande
Demoss qui en réalité ne s'était énervé que vaguement,reprit en quelque sorte son "apparence normale" et prit les talismans en laissant les 3 personnes étendus,en sang certe mais toujours vivante.
**....**
Ils reprirent donc leurs routes.. | |
| | | Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Mer 16 Juil 2008 - 12:32 | |
| Kai avait assisté a l'attaque de Kaoru.Il était resté bouche bée devant la tornade.Certes,pendant la semaine,il avait assisté plusieurs fois au sort de Kaoru mais jamais aussi puissant.Puis il se dirigea vers le troisième homme et récupéra le talisman sans trop de problème.
-Et le tout sans te faire une seule égratignure, joli. -C'est de l'ironie ou c'est un vrai compliment.
Puis Kaoru parla avec ceux qui avaient tentés le piège.Il distribua ensuite les talismans,un chacun puis les 2 derniers pour Kai.
Bon maintenant qu'on a nos talismans.Quel est la meilleure stratégie d'après toi Kaoru ? Soit: -On cherche d'autre talismans pour éliminer le max d'équipes. -On continue de faire ce qu'on faisait et on attends que les autres équipes viennent vers nous. | |
| | | Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Mer 16 Juil 2008 - 12:44 | |
| Le groupe possédait maintenant six talismans. Après avoir anéanti à nouveau assez facilement un autre groupe, Shizumaru, Nero et Karsh reprirent leur chemin. Ils possédaient désormais deux talismans chacun. Karsh avait utilisé un pouvoir de glace pour piéger l'équipe adverse et Nero s'était servi de son imposante epée tronçonneuse. Ils étaient en train de marcher tout en restant aux aguets lorsque Karsh lui posa la question :
D'où tiens -tu ton pouvoir, Shizumaru ? Je ne te demande pas forcément de répondre, mais je veux savoir s'il est possible que d'autres personnes dans cette école et dans cette épreuve aient le même pouvoir. Ce serait embêtant si on se faisait avoir à notre propre jeu.
** Oh non !! Encore cette question... **
Rassure-toi, après le fiasco de la première fois, ils ne sont pas prêts de recommencer. Du moins pas avant un bon bout de temps. On n'en rencontrera pas des personnes comme moi car il faut finaliser le projet...
Cette réponse était vraiment énigmatique. Karsh risquait fort de ne rien y comprendre. Mais de toute façon il a dit qu'il se contenterait de savoir si d'autres personnes sont comme Shizumaru.
Je vais arrêter d'en parler, ça m'a toujours foutu la haine d'en parler et je ne vais pas être efficace pour la suite de l'épreuve.
Dernière édition par Torpilleur-Cybernétique le Ven 23 Jan 2009 - 20:17, édité 1 fois | |
| | | Sehaltiel Shiva
| Sujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Mer 16 Juil 2008 - 19:35 | |
| Comme Karsh s'y était attendu, la question ne plut pas du tout à Shizumaru. Mais comme il l'avait bien précisé, il voulait juste savoir s'il était possible d'en croiser d'autres comme lui. Le reste, il s'en fichait.
En plus de ça, Shizumaru montra pour la première fois un véritable sentiment de haine en parlant d'un projet à finaliser. Une déclaration qui laissa Karsh légèrement perplexe. Il jeta un regard dans la direction où il croyait l'autre, puis se mit à réfléchir.
** Un projet... ? Est-ce que Shizumaru est le résultat d'une expérience génétique ? Est-il même un humain à part entière ? En tout cas, il est clair que la question est à éviter. En plus, je m'en moque. Enfin... Peut-être que ça pourrait être utile d'être capable de faire la même chose que lui... **
Puis Karsh se rappela soudainement la haine qu'avait éprouvé Shizumaru en en parlant. Il était évident que cela résultait d'une expérience douloureuse. Et aussi longtemps que Kilia lui suiffirait, Karsh ne voyait pas pourquoi il irait se faire souffrir pour devenir meilleur. Un esprit était déjà une merveilleuse arme en soi, et ce même si Kaoru avait précisé qu'il pouvait y avoir des problèmes si l'épée venait à être détruite.
En repensant à Kaoru, Karsh eut d'ailleurs une sorte de flash. Kaoru pourrait réellement être dangeureux pour eux.
Nero, Shizumaru, je sais que je vais encore vous faire chier, mais il y a quelque chose d'important que je dois vous dire. Si jamais nous tombons contre l'équipe où un mage du nom de Kaoru se trouve... nous risquons d'avoir un problème. Il connaît la base de mon pouvoir magique, et a déjà du chercher un moyen pour le contrer. En plus, je sais que Shizumaru et lui dorment dans la même chambre, alors il doit sûrement être au courant pour son pouvoir d'invisiblité. Il aura donc sûrement un plan contre lui aussi. En gros, comme il est également loin d'être une merde dans un combat, sans nos meilleures atouts à nous deux, ce sera à toi de t'en occuper, Nero. Mais il faudra que tu fasses attention. Ce n'est pas parce que tu l'as battu en combat à mains nues que ce sera aussi simple dans un vrai combat où il a le droit d'utiliser la magie. Shizumaru et moi nous occuperons de ceux qui l'entourent. J'espère que ça vous va.
En effet, le simple fait d'avoir réussi à extraire Kilia de l'épée montrait que les connaissances en matière de magie de Kaoru paraissaient bien aussi grandes que ce qu'il avait l'air de le dire. Karsh n'aimait pas s'étendre sur d'aussi longs discours, mais il détesterait encore plus perdre juste parce qu'il ne les aurait pas prévenu. Mais il se doutait d'ores et déjà que Nero allait prendre la mouche et l'envoyer sur les roses. | |
| | | FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Mer 16 Juil 2008 - 19:53 | |
| -C'était sincère.
Vaincre un autre élève sans subir une seule égratignure était une belle prouesse, d'autant plus qu'il n'avait pas eu besoin de le blesser, et c'était le genre de choses qui soulageaient le jeune mage.
-Nous partons à leur poursuite! Cette épreuve se base sur l'endurance, et pour tout dire ce n'est pas mon fort, alors je préfère combattre tant que je suis sûr de gagner. Et aussi, le temps est contre nous, nous disposons d'une seule journée... -Vu sous cet angle là... -Je vais rester au centre, Kai tu ouvriras la voie et Aoshi tu la fermeras, avec quelques minutes de retard sur nous, pour éviter les pièges. En suivant un raisonnement logique...la plupart des équipes restantes doivent attendre près du point de départ, puisque c'est le seul endroit où chaque équipe doit passer, c'est aussi le meilleur endroit pour tendre des escarmouches. -Tu suggère de les éviter? -Non on fonce dans le tas!
Les éviter serait une perte de temps précieux, et s'ils n'arrivaient pas à récupérer d'autres talismans, les autres équipes le feront à leur place.
-Qu'en penses-tu, Kai?
*Soit nous sommes trouvés, soit nous trouvons, la seconde possibilité me semble meilleure...il faudra quand même faire attention aux pièges...enfin, si Aoshi rempli bien son rôle, cela marchera...le tout est de ne pas tomber sur les autres...*
A bien y réfléchir, l'équipe d'Edward serait probablement la plus énervante, ses plans dépassaient de loin les siens, et s'il avait mis au point une stratégie suffsamment élaborée...oh, et il y avait l'équipe de Néro aussi, le fait que Shizumaru tombe avec Karsh et Néro était problématique...ce n'était pas leurs capacités respectives qui faisait douter le mage, mais la conjugaison de leurs effets. Il devrait pouvoir détecter Shizumaru, tout comme contrer Kilia...cependant il ne pouvait faire l'un en faisant l'autre...
*Non...il y a une possibilité.*
Trop osé pour marcher? Qui sait...? | |
| | | Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Mer 16 Juil 2008 - 21:21 | |
| C'est pas qu'on s'en fou ! Mais quand même... dit une voix venant du haut d'un arbre. Cette phrase était destiné à Kaoru bien entendu.
** Alors voilà le groupe que l'autre à mis dans son carnet d'identification ? **
Karsh et Néro se montrèrent alors devant le groupe composé de Kaoru , Kai et Aoshi. Un véritable combat allait enfin commencer. Néro décida de prendre les choses en main , il devait donc s'occuper de Kaoru. Il s'avançait lentement et l'air tout à fait décontracté vers lui. Kaoru commença immédiatement à concentré la magie de son corp dans la paume de sa main. Il envoya une rafale de feu vers Néro qui évita facilement et continua sa randonné. C'est alors que la rafale de feu pris une empleur plutôt grande et commença à brûler les arbres autour des deux groupes. Néro continua encore de marcher , il passa à côté de Kaoru mais ne s'arréta pas et continua. Arrivée environ 10métres derrière lui , il se retourna , sorti son épée , la déguéna et tourna sur lui même avec. Ceci créa une immense rafale de vent qui eteigna tout le feu propagé avant.
Le feu est très mauvais pour la peau ! J'ai l'épiderme sensible tu sais !? dit il à Kaoru d'un air provocant. | |
| | | FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Mer 16 Juil 2008 - 22:51 | |
| [Hrp: on a faire style qu'on a récupérer deux autres talismans sinon on va se retrouver à la ramasse xd] Les pièges étaient inutiles, comme la plupart des choses croisant le chemin de la magie. En fin de compte, le combat tourna court et l'équipe récupéra deux talismans de plus, rapportant le total à 6, deux chacuns. -Ca progresse, on a un quart des talismans là non? -Oui, cette chasse au talisman me rappelle étrangement l'un des exercices de mon maitre, vous voyez il m'avait attaché dans la forêt et...La très passionnante histoire de Kaoru fut interrompue par un de ses concurrents, Néro. C'est pas qu'on s'en fou ! Mais quand même... La voix provenait d'un arbre, et rien que de penser quelle pouvait être la raison totalement insensée qui avait poussé Néro à grimper là faisait mal à la tête du jeune mage, grimper sur un arbre pour y redescendre quelques secondes après c'est si...inutile. *** -Tu n'aimes pas le feu? C'est d'accord.Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune mage qui lança ses deux talismans à ses coéquipiés, Shizumaru ne serait pas assez stupides pour les prendre là puisqu'il serait immédiatement découvert. -Tu as peur que je te les pennent? Pauvre petit... -Non, ils risquent de me gêner, quatres talismans c'est assez encombrant.De la magie s'accumula dans le corps du magicien à partir du sol tandis que Néro lançait un nouvel assault. -Toi...où crois-tu poser les pieds?Kaoru posa ses mains au sol et fit surgir des pics de terre du sol aux endroits même où Néro posait les pieds, celui-ci se mit à sauter sur plusieurs endroits, endrits où apparaissaient justement les dits pics. -Tu es plutôt agile.Néro prit appui sur un arbre avant de planer vers Kaoru, l'épée en avant. Le magicien s'écarta d'un geste rapide et plutôt imprévisible, il dû faire une roulade pour se réceptionner. Néro était de nouveau debout, il avait reprit l'équilibre en plantant son épée au sol. -Tu n'as pas l'air d'aimer les techniques de terre non plus... -Je suis pas très bon à saute-mouton. De l'energie prenant la forme de petites billes colorées entourèrent alors le magicien, elles provenaient de l'air ambiant, mais aussi de son propre corps. -Parce que tu supposes que je vais te laisser faire?A cet instant, l'alarme de l'école militaire d'Edge retentit, stoppant les deux combattants dans leur élan. -Tiens? L'école est attaquée?"Ohla les mauviettes!! Pas question de se reposer! Ce n'est qu'un stupide test qui gène le cours! Continuez sans vous poser de questions! C'est un ordre!" Même à travers des hauts-parleurs, la voix du professeur Ayane se faisait intimidente, peut-être plus que lorsqu'ils l'avaient en face d'eux. La plupart se demandait s'il ne valait pas mieux appliquer les directives normales en cas d'alerte, mais comme Ayane l'avait dit, ce n'était qu'un exercice. -Et? Où en étions nous? -J'étais sur le point de gagner^^. -Tu rêves gamin!Un éclair s'échappa de l'index de Kaoru et manqua de justesse Néro, clui-ci prit appui sur ses pieds et sauta prêt à découper le magicien en deux. De l'electricité se concentra autour de ses doigts et il fit un mouvement d'esquive bien spécial. L'épée de Néro se planta au sol et un éclair, plus puissant que le précédent, le frappa de plein fouet, encore une fois projeté par la main de Kaoru. -Grillé! -Tu disais?A sa grande surprise, il était encore en état de se battre, mieux il ne emblait pas plus que ça affecté par la décharge qu'il venait d'encaisser. *Impossible...*Néro se lança vers Kaoru, garde de l'épée en avant et lui asséna un coup dans le ventre, avant de le propulser quelques mètres plus loin. Celui-ci se rétablit vite mais une seconde attaque lui faisait face. *Il veut me tuer? Il blague pas!!*Son corps agissait tout seul, poussé apr son instict de survie. L'épée de Néro prêt à découper le mage en deux dans le sens de la longueur. Ses mains se chargeant d'electricité. Une esquive parfaite. L'ennemi tournant sur lui même, l'épée arrivait par la droite. Une main attrapant l'avant-bras. Une rotation, et Kaoru se trouvait presque en dessous de Néro, qu'il électrocuta au passage Le corps de Néro se retrouva bloqué une seconde par les impulsions électriques, mais le mouvement continuait, d'un autre mouvement des mains, Kaoru modifia la trajectoire de l'épée en pliant le bras de son adversaire, et plus vite qu'il ne l'avait prévu, elle vint se planter dans le torse de son adversaire. Kaoru se tenait toujours sur un genou, juste en dessous de Néro, essoufflé. -Xing Yi Quan...je ne pensais pas...que cela me servirait un jour.Purtant... Kaoru n'avait pas conscience de ce qui s'était passé, son instinct de survie s'était transformé en une sorte d'instinct meurtrier, il réalisa quelques secondes après. *J'ai fait...ça?* | |
| | | Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Mer 16 Juil 2008 - 23:17 | |
| Nero était accroché à un arbre , sa propre épée plantée dans son torse. La largeure de l'épée de Néro s'était retourné contre lui , à cet endroit , son coeur devait être endommagée. Les autres personnes des groupes restèrent sous le choc , Kaoru un mage adepte du pacifisme venait de donner un coup fatal à son adversaire. " Est-il mort ? " C'était la question que tout le monde se posait , un tel coup devrait... Même Shizumaru qui ne semblait guerre apprecier Néro perdit concentration et retrouva son opacité.
** J'ai fait...ça ? **
Pas si mal ! Je dirais même que j'ai sous-estimer.... tes capacités. dit il retirant l'épée de son torse , il n'avait rien. Même pas une égratignure lorsqu'il retira son épée , seul une flaque de sang au sol pouvait prouvé que le coup était réel.
Tu.... tu n'est pas humain !!!
Toi non plus , bref ! Reprenons nos occ....
Néro stoppa net sa phrase , il vit une chose étrange derrière Kaoru. Un bruit et un mouvement qu'il avait ressentit dans un buisson non loin. Tout le monde avait ressentit celà et le combat fut suspendu. Les six personnes se demandèrent ce qu'il se passait quand tous à coup , levant la tête vers le ciel , les débutans virent une horde de "monstre" entièrement noir , ils était tous les même et avait un tatouage sur le dos "#100". Que celà pouvait signifier ? Ils n'en savait rien mais le problème immédiat n'était pas là , le nombre de monstre devait depasser les centaines de milliers... | |
| | | Sehaltiel Shiva
| Sujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Jeu 17 Juil 2008 - 11:29 | |
| Comme pour répondre à son dialogue, le groupe de Karsh croisa immédiatement après celui de Kaoru. Même s'il avait l'air de dire qu'il se moquait des conseils de Karsh, Nero partit le premier pour essayer de neutraliser Kaoru.
Le jeune mage ne faisait pas dans la dentelle. Il enchaîna des magies de feu, de terre et de foudre, la plupart étant évitées, la dernière n'ayant occasionée aucun dégât.
** Nero ne craint donc pas la foudre ? **
Pendant le combat résonna alors l'alarme de l'école. Cependant, Ayane leur hurla de continuer, que ce n'était qu'un exercice de rien du tout. Toutes les personnes ici présentes souhaitant connaître l'issue du combat, personne ne se fit prier. Des deux côtés, tout le monde se contentait d'observer le combat, et personne ne bougeait. Aussi, sans pour autant baisser sa garde et lâcher le manche de son épée, Karsh fit de même.
Finalement, il sembla que le combat finissait. Karsh grimaça. Nero venait de se faire transpercer par son épée, dirigée par Kaoru. Vu l'emplacement de l'épée, on aurait pu dire que le coeur était atteint. Le "Grand Nero" allait-il mourir ici, dans cette forêt interdite ? Karsh remarqua que même Kaoru n'en revenait pas. Sûrement son instinct de survie avait agi pour lui, et il devait regretté d'y être allé aussi fort. La panique se lisait sur son visage...
Puis, contre toute attente, Nero parla, et retira de lui-même l'épée de son torse. À travers le trou que venait de faire l'épée de Nero dans sa veste, Karsh put voir qu'il n'y avait rien, pas une égratignure. Pourtant, il y avait bien au sol d'une grosse tâche de sang. Karsh, comme tout les autres concurrents présents, fut grandement surpris.
Tu... tu n'es pas humain !!
En effet, c'était la seule conclusion logique. Et cela expliquait aussi pourquoi la foudre ne lui avait rien fait. Si le tranpercer ne faisait rien, tout comme les magies normales, que pouvait-on faire pour le blesser sinon essayer de le faire littéralement exploser ?
Mais Karsh n'eut pas le temps de se poser plus de questions sur le pourquoi du comment. Une horde de monstre se déplaçait dans le ciel, au-dessus d'eux. Ils étaient tous noir, mais la vitesse à laquelle ils se déplaçaient empêchait de voir à quoi ils ressemblaient vraiment.
** L'alarme qui avait retentit plus tôt n'était donc pas un exercice... ? **
Sans compter le fait qu'ils bougeaint très vite, il y en avait tellement que Karsh ne pouvait pas les compter. Seulement, s'ils se dirigeaient vers eux, ils allaient devoir se défendre. Etant donné la capacité nouvellement découverte de Nero à ne jamais mourir, la puissance de la magie de Kaoru, l'invisiblité de Shizumaru et le talent au combat que devaient avoir Kai et le dernier homme de l'autre équipe, peut-être pouvait-il espérer s'en sortir sans trop de dégâts... Sans compter qu'il pouvait lâcher Kilia, et la laisser geler une bonne partie des attaquants. Mais il préférait éviter, tant que cela serait possible. | |
| | | Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Jeu 17 Juil 2008 - 14:00 | |
| Ok la technique à Baethir nous a permis d'obtenir deux talismans supplémentaire mais l'idéal serait d'en avoir une paire de plus. Il serait facile par la suite de berner les autres équipes plus forte qu'eux en évitant un combat. Ils leur donneraient deux talismans sur les six et seraient ainsi tranquille. Mais jusqu'à présent ils n'avaient croisé qu'un seul groupe relativement faible où Baethir s'était illustré, seul. **On devrait se diriger vers les entrées, cela fait un moment que nous sommes là. Les autres équipes vont penser comme nous, ça sera le meilleur moyen pour réccupérer des talismans sans trop avoir à chercher. ** On devrait faire demi-tour, on croisera surement plus d'équipe qui se dirigent vers la sortie. On tourne ici depuis un sacré moment. Maik et Baethir acquiscèrent. Il était vraiment étrange qu'ils n'aient croisé qu'un seul groupe depuis leur entrée dans cette forêt. En même temps, on ne pouvait pas dire qu'ils avaient vraiment cherché, le groupe qu'ils avait battu leur étant tombé dessus. Ils progressaient depuis une dizaine de minutes lorsqu'Edward capta un mouvement. Regardant autour de lui, il 'apperçut que Baethir et Maik eux aussi avaient ressentis quelque choses. La main sur son arme, Baethir la chargea, pour faire se faire entendre. Maik la main posé sur son épée (il a une épée Maik hein ?) scrutait les environs tandis que Edward n'avait sorti aucune arme. Il y a du mouvement au dessus de nous murmura Baethir. Cependant ce fut dit trop tard, les trois membres d'une équipe adverse retomberent sur eux. Maik fut envoyé au sol par un coup violent, accentué par la chute de l'homme. Baethir tira mais manqua sa cible qui retomba au sol et le fit tomber grace à un uppercut. Edward s'en sorti mieux. Alors que le troisième lui retombait dessus, avec une dague prete à entailler severement l'épaule d'Edward, ce dernier tendit le bras et saisit la gorge de l'homme juste au moment où il abassait son bras pour frapper et le projeta sol. Le choc fut assez violent pour que la terre s'affaisse sous l'impact. (La puissance d'Edward XD) Regardant à coté de lui, Edward vit que Maik avait réagit rapidement après le coup qu'il avait reçut puisque son agresseur était au sol complètement assomé. Du coté de Baethir on entendait son adversaire agoniser. Il a rien de méchant assura Baethir. Fouillant les corps de leurs opposants, Maik et Edward trouvèrent chacun un talisman qu'ils conservèrent. Ainsi ils possèdaient six talismans, tout se passait très bien. Alors que les trois repartaient du "champ de bataille" une alarme retentit. L'instant suivant, la voix d'Ayane se fit entendre, suffisamment menaçante pour que tous continuent l'épreuve sans se soucier de ce qui se passait dehors. Ce n'est que quelque minutes plus tard que des monstres firent leur apparition partout dans la forêt, leur nombre était impressionant mais ils semblaient particulièrement stupide. L'alarme, l'école est attaquée aussi dit Edward. Ils sont sacrement nombreux. Ils sont donc super faible. La bataille allait commencer (CvS tenait un post le voilà ^^) | |
| | | Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Jeu 17 Juil 2008 - 15:38 | |
| Le groupe de Rei avait entendu deux groupes se battre assez près d'eux. Ils en restèrent suffisament éloignés pour qu'on ne les repère pas. Cependant il vit la capacité de Nero contre Kaoru.
**Bon, en même temps, plus rien ne m'étonne chez lui...**
Peu après, il regarda le ciel et vit une horde de monstres.
**Evidement, c'était bien trop calme avant...**
Hey les mecs...
Je sais.
Oh des amuse-gueules!
Sans commentaire. Mais au moins j'imagine que tu peux te faire plaisir.
Il ne fallait pas le dire deux fois à Demoss. Il fonça se battre contre des monstres.
Rei pouvait enfin dégainer son arme. Mine de rien, il n'avait pas eu à faire grand chose jusque là, à part diriger plus ou moins le groupe. Il saisit sa gunblade Scarlet, et la pointa vers un monstre.
Il visa directement la tête, et tira. Une balle écarlate en sortit, dans une explosion de lumière rouge, et alla se loger directement dans la tête du monstre, ce qui la fit exploser.
Ah, pas mal quand même.
Tu pensais peut-être que j'étais aussi insignifiant que les ennemis qu'a abattu Demoss?
... Allez à mon tour.
Eliana disparut. Quelques secondes plus tard, elle réapparut derrière un monstre et lui trancha la tête d'un vif geste avec sa dague. Un monstre sauta ensuite sur Rei. Il l'esquiva, et se retrouva au corps à corps contre lui. Le monstre sauta à nouveau sur lui, et Rei para avec sa gunblade. Alors que le monstre tentait de le désarmer, Rei donna un coup de pied, puis deux, et tira plusieurs balles écarlates sur le monstre, qui s'écroula quelques instants plus tard.
Il jeta un coup d'oeil à Demoss, qui s'en donnait à coeur joie, puis aux autres groupes, qui se débrouillaient bien eux aussi. D'autres monstres arrivèrent. | |
| | | FanRPG Anima
| Sujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Jeu 17 Juil 2008 - 17:53 | |
| Il n'était pas humain, c'était impossible. Avoir une telle capacité de régénération n'était pas naturelle, c'était égal à une magie de premier rang! Comment un humain...
*La matéria...il possèderait de la magie en son corps? Une magie incompatible avec la matéria?*
C'était un humain mais ça n'en était pas un, c'était un mage mais ça n'en était pas un...qu'est-ce qu'il était? Kaorun'eut pas le temps de réfléchir à cela, des hordes de monstres puisque c'est ce qu'ils étaient. Manipulation génétique? Une attaque d'un autre pays? Quoique ce soit, c'était dangereux, pourtant...pourtant il y avait de la magie en eux. Si ces créatures avaient été modifiées à l'aide de la magie...
*Ca ne peut pas...??*
Des monstres noirs! Et cette atmosphere...
-Les hordes des ténèbres...
Des créatures vaincues par les 10 héros de la Restauration...non n'importe quoi, pourtant la description était flagrante...mis à part ce tatouage...il n'en avait jamais entendu parlé.
*Il ne peuvent être les mêmes...et puis c'était il y a 1000 ans! Quelqu'un doit essayer de nous aiguiller sur une fausse piste...ou bien...*
Il ne pu réfléchir plus que cela, un de ces monstres s'abbatit sur lui, puis un autre et...un autre. Boule de feu après boule de feu, il avait beau les repousser ils continuaient d'arriver.
-On ne tiendra pas! Il faut rejoindre les autres équipes à la porte principale!
C'était la seule possibilité, si les autres survivaient ils auraient le même réflexe, bon sangs ils étaient des milliers, aussi faibles soient-ils la bataille était perdue d'avance. | |
| | | Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Jeu 17 Juil 2008 - 18:14 | |
| ai avait assisté impuissant au combat de Kaoru et de Néro.Il croyait avoir eu une hallucination.Kaoru qui transperce Néro puis ce dernier qui retire son épée de son torse sans problème.Puis de milliers de créatures qui débarquent.
**Mais qu'est-ce qui se passe dans ce cours.** -Les hordes des ténèbres... Kaoru,dis pas n'importe quoi.Ils sont sensés être mort depuis longtemps.
Puis un premier monstre lui fonce dessus suivis très vite d'un second et d'un troisième.Il repoussa les trois créatures du mieux qu'il le put.Mais,a chaque fois qu'il les blessait,elle se guérissait immédiatement.
-On ne tiendra pas! Il faut rejoindre les autres équipes à la porte principale! -J'espère que tu cours vite parce que je crois qu'elle n'ont pas l'intention de nous laisser partir comme sa. | |
| | | clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Jeu 17 Juil 2008 - 20:17 | |
| Alors que la compétition s'engageait bien pour les trois jeunes hommes, elle fut rapidement interrompue par l'arrivée de ces horribles monstres ... Il semblaient vaguement humanoïde, tout en ne l'étant pas et en gardant une apparence bestiale. En fait, on crut que d'abord qu'on voyait leurs ombres, mais ces monstres étaient d'un noir uniforme. On voyait donc un silouhette à leur place, mais quelque chose qui était toutefois bien réél et qui posait des problèmes. L'un chargeait le petit groupe à pleine vitesse. Baethir rechargea en un éclair et, veillant bien à ce qu'il soit en mode semi automatique, il tira deux balles, qui percèrent le crâne, ou du moins ce qui y ressemblait, de l'immonde animal qui s'effondra sur le côté en poussant un dernier gémissement.
Pfiou ... On en a pas fini avec eux !
Baehtir passa son arme en mode automatique, il lui restait encore 18 de ses 20 balles d'un chargeur classique. Ce qui lui fut utile lorsque qu'un des fameux "démon sur patte" bondit sur la petit compagnie, avec des intentions qui ne semblaient pas forcément bonnes ... Le jeune homme, au lieu d'equiver, bondit vers l'animal et lui enfonça un peu son arme dans le torse, avant d'appuyer sur la gâchette, une rafale de balles sortit de son dos, en multiples endroits. La chose s'effondra en arrière, lâchant un nuage de sang noir qui vint tâcher Baethir ...
Rah ! Ils sont vraiment pas propres ceux là !
A présent, la confiance envers le professeur Ayane, qui n'était déjà pas très élevée, avait énormément diminué, du fait qu'elle ait annoncé que l'alarme fut un exercice, ce qui aurait été une affreuse coïncidence avec l'arrivée des monstres. Baethir rechargea alors, il avait à nouveau 20 balles, et les tirait vers les monstres qui s'approchaient le plus d'eux. Toutefois les monstres étaient agiles, esquivaient bien, et encaissaient bien les balles qui ne touchaient aucun de leur points vitaux, qui semblaient équivalent de ceux des hommes ...
On ferait mieux de retourner à l'entrée ! On va se faire encercler et massacrer ici ! Je ferme la marche !
Alors que les trois élèves retournaient vers l'entrée, Baethir tirait à son arrière au hasard pour éloigner les monstres. Il savait quand il en tuait un grâce à leur gémissement "caractéristique" ... Ils arrivèrent enfin auprès des autres elèves ... La ceinture de balle de Baehtir était déjà vide. Il ouvrit son sac pendant qu'ils étaient couverts par les autres et remit très rapidement des munitions dans sa ceinture, puis dans son arme. Il repassa son arme en mode semi-automatique, et profitait de sa couverture relative pour tirer plus précisément et massacrer plus de monstres. Toutefois c'était une véritable nuée qui déferlaient sur les élèves, qui n'étaient pour la plupart pas habitués au combat.
Professeur Ayane ! Qu'est-ce qu'on fait ? On arrivera jamais à tous les tuer !
Car la fatigue commençait déjà à monter dans l'esprit des vaillants guerriers dont les coups se faisaient déjà moins vigoureux, moins précis, plus longs, bref, leurs attaques étaient moins bonnes, même si elles suffisaient à achever une de ses milliers de bestioles ... Les renforts allaient arriver ... Enfin Baehtir l'espérait, il n'avait pas une infinité de munitions ... | |
| | | Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Jeu 17 Juil 2008 - 21:12 | |
| Les équipes commençaient réellement à êtres surchargées, et les étudiants avaient de plus en plus de mal, tant les ennemis étaient nombreux.
Les autres équipes se dirigent vers l'entrée! cria Eliana en sautant par dessus plusieurs monstres.
En effet, ils virent les autres rebrousser chemin, pour se regrouper à l'entrée.
**Si on reste là, on va se retrouver coincés...**
Demoss, on se replie! cria Rei en tranchant la gorge d'un monstre. Il en repoussa un autre avec un coup de pied, de sorte qu'il soit aligné avec un autre ennemi, pour que ses balles transpercent et tuent les deux en même temps.
Quoi?! | |
| | | Calvin PNJ
| Sujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Jeu 17 Juil 2008 - 23:05 | |
| Alors que tout les élèves s'était présenté devant l'entrée de la forêt , les monstres ne s'arrêtèrent pas et composèrent un groupe uniforme qui allait frapper fort vers les étudiants. Ayane dut sortir son épée et élimina en un instant la première vague de monstre qui les attaquait.
** Ils sont beaucoup trop nombreux... même pour moi. **
Cette dernière posa son genoux au sol , signe de fatigue. Une deuxième vague monstre allait arriver. Ayane étant hors service , les élèves devait eux même se défendre , ils se mirent en garde quand..... des coup de feu se firent entendre. La vitesse à laquelle est balle s'enchainait était telle que tout le monde pensa qu'il s'agissait d'une batteuse , une genre de machine gun. Cependant ... deux guns , une cape rouge. C'est ce que virent les élèves en premier lieu.
Tu as été imprudente Ayane ! dit le personnage mystérieux. Il sorti son épée , encore plus imposante que celle de Néro.
Ne vous inquietez pas les gamins , je m'en occupe !
7 minutes , c'est le temps qu'il a fallut à cette homme pour éliminer l'entièreté des monstres... | |
| | | Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 Ven 18 Juil 2008 - 0:54 | |
| ** C'est qui ce gars ?! **
Nero était arrivé en retard à l'arrivée , le coup qu'il avait pris plein cœur , même si en apparence ça n'avait pas l'air grave , il souffrait beaucoup et devait puiser sur ses dernière réserve voir .... Cependant il ne voulait pas montrer sa vulnérabilité aux autres. Ainsi il se redressa comme il put et regarda cette personne étrange qui venait de battre des milliers de monstres en l'espace de quelques minutes.
Et c'était reparti pour un tour , Ayane venait d'ordonner aux élèves de faire un tour à l'infirmerie pour des test pendant qu'elle parlait à l'inconnu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 | |
| |
| | | | Forêt Interdite 23 : Cours de Combat n°4 | |
|