Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
Sujet: Il est temps de pleurer ! Sam 11 Avr 2009 - 15:33
LE LANCEMENT DE FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN COMPLETE :
La première projection d'Advent Children Complete devant des fans a eu lieu au Japon et Square Enix a déployé les grands moyens !
Advent Children Complete arrive dans cinq malheureux petits jours au Japon et Square Enix célèbre cet évènement à leur manière.
Un lieu aménagé pour une séance privée, rempli de goodies qui feraient rêver tout fan de Final Fantasy VII, tout porte à croire que les petits chanceux ayant reçu cette invitation sont morts et au paradis. Le plus impressionnant restera la réplique au 1/1000e de Midgard et l'épée de Clad taille réelle, véritables éléments du jeu ayant pris forme dans la réalité.
C'était aussi l'occasion pour Yoshinori Kitase de présenter Final Fantasy VII International, qui avait même emmené une PSP pour l'occasion. Voici donc les fameuses photos de la projection qui vous donneront probablement envie de pleurer :
La machine est désormais lancée, et plus rien n'arrêtera Advent Children Complete. Avant sa sortie, nous ne résistons pas à l'envie de vous remettre le dernier long trailer en date ci-dessous.
Source : PS3Gen.
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
Sujet: Re: Il est temps de pleurer ! Sam 11 Avr 2009 - 21:47
Putain c'est pas de la daube !!
Effectivement je chiale là
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
Sujet: Re: Il est temps de pleurer ! Mar 14 Avr 2009 - 11:18
La vidéo ne marche plus...
Ah, et aussi, je vais passer pour un hérétique mais... Je ne sais pas du tout ce qu'est ce projet Advent Children Complete. Pourrais-je avoir d'autres infos à ce sujet ?
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
Sujet: Re: Il est temps de pleurer ! Mar 21 Avr 2009 - 16:18
C'est tout simplement une nouvelle version de Advent Children retouché dans les moindres détails avec une qualité bien supérieur (Full HD et Blu-Ray) et surtout beaucoup de scènes rajoutée. De telle façon à ce que le film passe d'une durée d'environ 2heures à une durée d'environ 6heures.
De plus les producteurs on prévu encore plus de surprise comme l'apparition d'un éventuelle manga de Advent Children (comme dans Last Order) et encore bien des choses qu'ils ne préfèrent pas encore dévoilé.
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
Sujet: Re: Il est temps de pleurer ! Mar 21 Avr 2009 - 16:48
Oui, merci de ta réponse mais entre temps, FanRPG m'a tout expliqué XD Enfin, je n'avais pas eu autant de détails =)
Rain Edwardson PNJ
Sujet: Re: Il est temps de pleurer ! Mer 22 Avr 2009 - 19:00
C'est même plus une surprise, le manga animé ( comme Last Order ) sera On The Way To A Smile ( Denzel Episode il me semble ) : c'est à la base une nouvelle exclusivement japonaise qui raconte la vie de Denzel après la destruction du météore je crois ;)
Riku Rion Valefore
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : 11 Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Il est temps de pleurer ! Sam 23 Jan 2010 - 15:37