| Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS | |
|
+5moi irnine94 dante4 Seifer John_MacLeod 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John_MacLeod Ifrit
Nombre de messages : 145 Localisation : Dans la serre de combat de la BGU Humeur : Lycéen Emploi/loisirs : Jeux video et couper des têtes Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Dim 26 Fév 2006 - 18:19 | |
| | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Dim 26 Fév 2006 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Dim 26 Fév 2006 - 20:39 | |
| la suite elle sera la dem1 ? | |
|
| |
John_MacLeod Ifrit
Nombre de messages : 145 Localisation : Dans la serre de combat de la BGU Humeur : Lycéen Emploi/loisirs : Jeux video et couper des têtes Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| |
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Dim 26 Fév 2006 - 22:00 | |
| Moi ,ej aprt dem1 en espagne je revien samedi ! | |
|
| |
moi Ixion
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : sûrement pas ici Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Jeu 2 Mar 2006 - 13:07 | |
| la suite! la suite! john mc leod tu t'es fait trancher la tête ou quoi à la fin, un seul d'entre eux survivra... je suis pressé de voir la rencontre avec biggs et wedge (dejà que c'est des boulets alors tournés au ridicule... ) | |
|
| |
John_MacLeod Ifrit
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Jeu 2 Mar 2006 - 19:41 | |
| Non j'ai pas encore perdu la tête ! lol Le chemin vers la tour Nos trois compagnons suivent discrètement les galbadiens, qui s’arrêtent le long de long de la routeZell : Hé, Seifer c’est quoi ce truc rouge qui pend derrière toi ? Squall : Mais ta gueule tu va nous faire repérer !! Galbadiens : Gnééé ! le combat commenceZell : Alors, c’est quoi ? Seifer : C’est l’intestin du chien que j’ai bouffé sur la place. Squall : Zell : Galbadien1 : Ils sont gore ces petits ! Galbadien2 : Ils sont cons aussi. Seifer : Qui est con ? Zell : Oula, ça va chauffer ! Seifer : QUI EST CON ????????????????????? YAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! John_MacLeod : La séquence qui suit étant d’une rare violence, je préfère la censurer pour les jeunes lecteurs. Zell : J’ai bien aimé quand t’as empalé le galbadien sur ton épée avant de le jeter dans les orties ! Squall : J’aurais pu faire mieux les yeux fermés Seifer : Fermez vos gueules, on avance ! Zell : Tu récupère pas les cadavres pour ton goûter ? Seifer : Oh merci, j’avais oublié Squall : Une heure plus tardSeifer : Bon on y va ! Zell : Hé, atte… BAAAAAAAAFSquall : chuchotant Ferme-la, on a déjà perdu assez de temps ! Après une demi-heure de marche ils s’arrêtèrent au sommet d’une falaiseZell : Cool, la tour est en bas. Seifer : Restez-là la bleusaille, moi j’y vais ! Seifer saute de la falaiseSeifer : j’ai perdu au moins 500 HP !! Fille : Salut, tout le mo… HAAAAAAAAAAA elle glisse et tombe aux pieds de SquallSquall : … Fille : J’ai des ordres pour vous ! C’est qui le chef ? Squall montre du doigt Seifer en train de boiterFille : Faut que je lui donne les ordres !! La fille saute, SPLAAASH et s’écrase sur le solZell : Bon on fait le tour ça fera moins mal. Ils font le tour de la falaise et arrivent en basSquall : J’ai trouvé le corps, file-moi un MT-Psy ! Zell : Attrape ! Squall : (Un MT-Psy contre un boulet on perd au change, mais bon) Fille : Haaaaa, j’ai mal ! Zell : Bien fait ! C’est quoi ton nom ? Fille : Je suis Selphie. Squall : Bah, moi je suis désespéré Zell : On entre ??
Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
moi Ixion
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : sûrement pas ici Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Jeu 2 Mar 2006 - 19:44 | |
| | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Ven 3 Mar 2006 - 18:07 | |
| oui il faut continuer | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Sam 4 Mar 2006 - 21:19 | |
| pov'seifer | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Lun 6 Mar 2006 - 23:56 | |
| pour quand le prochain episodes ? | |
|
| |
John_MacLeod Ifrit
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Sam 11 Mar 2006 - 14:03 | |
| dsl j'ai eu un petit ralentissement, je vais m'y remettre tout a l'heure | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Sam 11 Mar 2006 - 14:04 | |
| ah | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Sam 11 Mar 2006 - 14:09 | |
| Pas de probleme | |
|
| |
John_MacLeod Ifrit
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Sam 11 Mar 2006 - 14:10 | |
| allez j'y vais faut que je me remette au boulot maintenant si je veux sortir le prochain episode ce soir | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Sam 11 Mar 2006 - 14:11 | |
| | |
|
| |
dante4 Barret
| |
| |
moi Ixion
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Sam 11 Mar 2006 - 15:16 | |
| moi aussi mister mcleod ^^ | |
|
| |
John_MacLeod Ifrit
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Sam 11 Mar 2006 - 17:45 | |
| Biggs et Wedge Selphie : ouah, ils ont pas du faire le ménage depuis la construction Zell, Squall : Squall : on prend l’ascenseur ! ils prennent l’ascenseurPendant ce tempsSeifer : (cool deux galbadiens, je vais m’les faire, ouie, j’ai trop mal a la jambe, je vais me planquer en attendant que ça passe) Wedge : Aucun ennemi, en vue, commandant ! Biggs : … Wedge : Il fait beau aujourd’hui, les oiseaux chantent et le ciel est bleu. Biggs : … Wedge : Au lieu d’être ici on devrait descendre pour se payer une bonne biere. Biggs : … Wedge : Il parait aussi que cette ville est remplie de jeunes filles Biggs : Wedge ! Wedge : Oui, commandant ? Biggs : Allez vous suicider, c’est un ordre ! Wedge : Oui, commandant (j’ai peur du vide) Seifer : (J’y crois pas !! Ils sont encore plus cons que Raijin) l’ascenseur arriveSelphie : Salut tout le monde !! Biggs : gnéé Squall : en sortant sa gunblade (Bravo pour la discrétion) Biggs : WEDGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Zell : ouah, quelle puissance dans ce cri de guerre Wedge : Oui, commandant ! Biggs : Pourquoi t’es pas mort ? Wedge : J’avais peur de sauter Biggs : débarrasse moi d’eux et je te pardonne ! un sulfura arrive et met KO Biggs et WedgeSelphie : AAAAAAAAAAAAAAAH Zell : gnéé Squall : crise cardiaque Zell : je vole la GF Ondine Squall : Renzokuken ! Squall fais un PERFECTSulfura : Squall : (Mais pourquoi c’est aussi facile) John_MacLeod : J’ai baissé le niveau des Boss quand j’ai vu le votre. Squall : Ce serait sympa de l’élever un peu parce que les lecteurs vont s’ennuyer devant des combats aussi faciles John_MacLeod : Ok, je vais modifier ça ! Squall : Zell, passe-moi un MT-Psy ! | |
|
| |
dante4 Barret
| |
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Sam 11 Mar 2006 - 20:19 | |
| pas mal | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Dim 12 Mar 2006 - 17:40 | |
| | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Dim 12 Mar 2006 - 21:46 | |
| | |
|
| |
John_MacLeod Ifrit
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Dim 12 Mar 2006 - 22:25 | |
| je pense que la suite sera prete mercredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS | |
| |
|
| |
| Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS | |
|