| Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS | |
|
+5moi irnine94 dante4 Seifer John_MacLeod 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Jeu 23 Fév 2006 - 13:47 | |
| je veux voir la suite lol c'est trop long | |
|
| |
John_MacLeod Ifrit
Nombre de messages : 145 Localisation : Dans la serre de combat de la BGU Humeur : Lycéen Emploi/loisirs : Jeux video et couper des têtes Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Jeu 23 Fév 2006 - 14:03 | |
| Vous avez de la chance j'ai beaucoup avancé et j'ai eu une grande inspiration donc l'annonce que j'ai fais concernera l'épisode 4 3éme Chapitre : Des émotions fortes pour Squall Quistis : Bien, va te changer et viens prés de l’écran de présentation. Squall : (Va te changer ? Je mets quoi ? Une tenue de clown, un uniforme de soldat ou un déguisement de poulet) John_MacLeod : prend l’uniforme de soldat. Squall : QUOI !!!!!!! TU PEUX LIRE MES PENSEES ?? John_MacLeod : Ouais, je vois tout ce que tu penses. Allez dépêche toi ! Squall : (Bon ok) Squall met son uniforme, retourne prés de l’écran de présentation et attends…Cid et Quistis arriventQuistis : Alors, tu est prêt Squall ? Squall : Ouais ! Quistis : Attention ça va te faire un choc, tu auras Zell dans ton équipe. Squall : BOOOOOOOOOOOOMCid : Allez, ranimez-le ! Quistis met une baffe a SquallSquall : Qu’est ce qui se passe ? Zell arrive, il veut faire un salto arrière mais il perd l’équilibre et tombe sur SquallSquall : AIE Il met une baffe a ZellZell : Pardon. Quistis : Zell, tu peux te placer derrière Squall, s’il te plait. Zell va derriere SquallQuistis : Votre chef d’équipe est Seifer. Squall : BOOOOOOOOOOOOOOOOOOMZell : Gnééé ??? Quistis : Zell demeuré fini si je t’ai dit d’aller derrière Squall c’était pour que tu le rattrapes ! Zell : Fallait le dire, je vais le ranimer. Squall : ???????? ?????????? Seifer arrive en compagnie de Raijin et Fujin, ses deux amis Seifer : Salut les noobs ! Squall, Zell, Quistis, Cid : …………………………………………….. Seifer : ?????????????????????????????????? Cid : Allez au parking, et prenez le bateau a Balamb, vous aurez un briefing pendant le voyage. Ils vont au parking et montent dans une voiture rose avec des étoiles vertesZell : En chantant très malJ’étais sur la route toute la sainte journée. Squall : …. Seifer : Chauffeur, arrêtez vous je suis en manque, faut que je bute quelque chose. Seifer sort de la voiture et affronte quelques Larvas, après en avoir tué une bonne dizaine, il lèche le sang sur son épée et retourne dans la voitureSeifer Complètement shooté : AAAAHH ça fait du bien ! Squall et Zell : …… Ils arrivent a BalambZell : Je peux aller voir ma maman ?? Squall : On a pas le temps, le bateau est train de se barrer, cours ! L'équipe saute sur le bateau qui s'éloigne et reussis a monter a bord | |
|
| |
moi Ixion
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : sûrement pas ici Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Jeu 23 Fév 2006 - 14:06 | |
| LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! lol - prend bien ton temps, faudrait pas que tu te presse trop pour la faire | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Jeu 23 Fév 2006 - 14:07 | |
| mdr | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Jeu 23 Fév 2006 - 19:06 | |
| Seifer : Chauffeur, arrêtez vous je suis en manque, faut que je bute quelque chose. Seifer sort de la voiture et affronte quelques Larvas, après en avoir tué une bonne dizaine, il lèche le sang sur son épée et retourne dans la voiture
hahahahahahahahahaha troooop marrent !!! par contre le coup du sang leché c'est un peu abusé ! franchement c'est bien :ok: continue ! | |
|
| |
moi Ixion
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : sûrement pas ici Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Jeu 23 Fév 2006 - 22:25 | |
| ouais c'est vrai que c'est abusé maintenant chacun ses gouts j'suis sur qu'il y a des gens qui ont aimé ce détail lol | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Jeu 23 Fév 2006 - 22:31 | |
| mais je dit pas que j'ai pas aimé mais je dit Seifer n'est pas fou a ce point mais comme c'est caricatural c'est bien ! | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Sam 25 Fév 2006 - 1:50 | |
| c'est exellent john j'ai hate de voir la suite | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Sam 25 Fév 2006 - 11:54 | |
| Je sent que le balle va etre marrent | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Sam 25 Fév 2006 - 14:58 | |
| c'est quant ton prochain épisode j'ai trop hate | |
|
| |
John_MacLeod Ifrit
Nombre de messages : 145 Localisation : Dans la serre de combat de la BGU Humeur : Lycéen Emploi/loisirs : Jeux video et couper des têtes Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Sam 25 Fév 2006 - 14:59 | |
| en préparation surement demain ou si j'ai une grande inspiration ce soir | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Sam 25 Fév 2006 - 15:01 | |
| il faut que tu aies une grande inspiration alors je suis fan de ce que tu fais | |
|
| |
Kakashi Cloud
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Sam 25 Fév 2006 - 15:03 | |
| Désolé de le dire mais j'aime pas torp en fait :p) J'en ai connu des bien meilleur.... | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Sam 25 Fév 2006 - 15:06 | |
| | |
|
| |
John_MacLeod Ifrit
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Dim 26 Fév 2006 - 14:10 | |
| 4éme Chapitre : Dollet en feu Après avoir repêché Squall qui etait tombé a l’eau en voulant regarder les hélices de plus prés, les compagnons se rendent dans la salle de briefing du navireShu et Quistis arriventShu : Je vais vous expliquer le fonctionnement de cette mission. Zell : Cool ! Seifer : On s’en fout ! Shu, Quistis, Zell, Squall : …… Shu : l’armée galbadienne a attaqué Dollet il y a une heure, votre mission est de ralen… Seifer : …De buter tout le monde ! Quistis : Non, il faut sécuriser différents points de la ville pour ralentir la progression galbadienne. Seifer : Gnéééééé ?? Shu : Ca veut dire que vous allez attendre dans un coin pour empêcher les galbadiens d’avancer. Seifer : Des barbelés, ça serait suffisant. Shu : (merde, il a pas tort) Seifer, suis les ordres et tu aura le droit de torturer quelques galbadiens. Seifer : Cool ! Quistis : Vous sécuriserez la place centrale, celle où il y a une fontaine. Seifer : Ils vont souffrir, je vais leurs briser les phalanges et je brûlerais leurs pieds. Shu : Petit sadique ! Zell : On arrive bientôt ? Quistis : SQUALL !!!!!!!!!! Réveille-toi et va sur le pont. Squall : Grrrr (elle m’a fait peur, en plus il fait froid dehors) Squall va sur le pont et regarde les plages de Dollet qui se rapprochent a grande vitesseSquall : Nooooooooooooooon !!! BAAAAAAAANG, Squall est éjecté du bateau et se retrouve sur la plageSeifer et Zell se précipite hors du bateauSeifer : A L’ASSAAAAAAAAAAUT !!!!!!!!!!!!!!!! :-(( Zell : (Il est taré !!! ) Squall : (ça fait mal, heureusement que je suis tombé sur le sable) Attendez moi ! Les 3 balambiens se dirige vers la place centrale en traînant quelques boyaux de galbadiens qui se sont collé a leurs vêtements Zell : Faut attendre maintenant ! Seifer : Pas question d’attendre ici ! Y a rien a buter, oh un chien ! SLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASHZell : Pauvre chien. Seifer : Au moins je mourrais pas de faim. Il se penche sur le cadavre du chien et sort un couteau suisseSeifer : Qui veut une merguez ? Squall : Zell : Zell : Hé, planquons-nous des galabadiens arrivent ! Seifer : On les bute ! Zell : Non, faut qu'on sache ou ils vont. Seifer : Pourquoi ? Squall : Si tu les bute maintenant on pourra pas les capturer dans leur base et tu pourras pas les torturer. Seifer : Ah ouais, pas con, allez on se planque ! les galbadiens passent discretement et se dirigent vers une grande tourSeifer : Allez on les suis | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Dim 26 Fév 2006 - 14:25 | |
| Seifer pace de plus en plus pour un psycopate canibal | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Dim 26 Fév 2006 - 14:35 | |
| | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Dim 26 Fév 2006 - 14:35 | |
| il prend un couteau suisse et demande qui veut une merguez | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Dim 26 Fév 2006 - 17:56 | |
| c'est quand la suite | |
|
| |
John_MacLeod Ifrit
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Dim 26 Fév 2006 - 18:11 | |
| ben faut attendre c'est long | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Dim 26 Fév 2006 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Kakashi Cloud
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Dim 26 Fév 2006 - 18:14 | |
| J'ai la flemme de lire Svp cliquez sur ma signature :) | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Dim 26 Fév 2006 - 18:15 | |
| nan je veux pas me faire mordre | |
|
| |
Kakashi Cloud
| |
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Dim 26 Fév 2006 - 18:16 | |
| bon d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS | |
| |
|
| |
| Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS | |
|