FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La reconstruction de Spira

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La reconstruction de Spira Left_bar_bleue10/100La reconstruction de Spira Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:51

Zack , Sukoru , Kage et Maik venaient de rentrer du donjon , c'était la mission la plus difficile qu'il n'avaient jamais eu l'occasion de faire. Il était tous bléssé sauf Zack. Les 3 ninja et Maik était en haut de la colline qui surmonté toute la capital. Cette ville était vraiment dans un piteux état , beaucoup de gens était en train d'essayé de la reconstruire.

La question que se posé dans les esprits de tout le monde était : Qui va être le nouveau chef ?

Zack se tourna vers se partenaire et leurs dit :

Il faut que je vous trouve un medecin

Les combatant decendèrent la colline et furent acceuille en heros. Un nombre incalculable de gens applaudisait.

Ya t'il un medecin parmis vous ? dis Zack en s'adressant a la foule

Une personne leva la main et amena les blessés et Zack vers un endrois sûr.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
La reconstruction de Spira Left_bar_bleue11/100La reconstruction de Spira Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:41

Maik qui était bléssé a la jambe quand le chateau c'est écroulé suiva le medecin

Le medcin commenca a mettre un produit inconnu pour Maik sur sa jambe ensuite il prit du coton et mit un bandage

Maik ne reçu aucune douleur pendant cette opération puis il vit une grosse tache rouge qui venait d'apparaitre

Le medecin réagit brusquement !

Oh , non une émoragie elle a dèja commencé !!

Le medecin était paniqué il ne savait plus quoi faire ( Bizarre pour un medecin ... )

Maik réflichit deux secondes puis se souvenu d'une technique secrète de guérison a l'armée qu'on lui avait appris quand il était jeune

Maik déchira un bout de son T-shirt et prit quelque chose de dure et le serra de toutes ses forces dans sa bouche puis fit un noeud avec le bout de tissu sur la blessure sur il serra de toutes ses forces le sang pissé de plus en plus puis le sang commenca a s'arété d'un coup net maik retira le bout de tissu puis sorti une sorte de poudre de son sac et la mis sur sa blessure la blessure disparaissé petit a petit jusqu'a laissé une cicatrice ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:01

Dans la ville en ruine, Aspharr s'avançait voir se qu'étais devenue les guerriers avec lesquels il avait combattus.
Il les chercha ainsi, jusqu'a évidement, les trouver, et vit de loin, que Maik en train de se fair soigner.

Je vais m'amuser un peu tiens.

Aspharr aborda 4 hommes et leur dit:

Vous voyez ces hommes là bas, dit elle en indiquant le groupe de guerrier.
Ils veulent prendre le pouvoirs en Spira, et sont prêt a ton pour ça, ce sont des élèves des l'ancienne école d'Orion, vous êtes des guerriers, vous pouvez donc les arrêter, je vous en prit!

Les quatres hommes partirent vers les guerriers, et Aspharr affichait un sourire cynique.

Les humains sont tellement faciles a manipulers...


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La reconstruction de Spira Left_bar_bleue10/100La reconstruction de Spira Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:17

4 personage etrange arrivèrent prés de Kage , Sukoru , Maik et Zack :

Un duel ici et maintenant !

Hein mais pourquoi
dis Zack

Nous ici pour prendre le contrôle de Spira et devenir les chefs de cet empire !

Tu regarde trop la télé toi ! Et pourquoi veut tu te battre contre nous ? tu sais trés bien que vous ne serait pas chef en claquant des doigt

Oui je sais , c'est pour cela qu'on demande 4 duel contre les meilleur élève de l'ancienne ecole de Spira

Si vous tennez tant a te faire masacracrer vous serait servi. Kage , Sukoru , Maik , on a un combat qui nous atend. On en tue chacun un et on poura renter avant leur du dînner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:34

Aspharr regardait l'altercation entre les guerriers et les 4 simples humains dans une ruelle sombre, quand soudain, une horrible chose se passa. Un mec lui serra la poitrine par derrière.

C'est gentil d'être passer par là ma fille...

Aspharr souria un peu, l'homme était vraiment stupide. Aspharr se dégagea de l'homme en même pas une seconde, et sortie son arme. La voyant faire, l'homme sortit une épée, et dit:

Tu aurais mieux fait de te laisser faire...

Aspharr: Tu va comprendre ce qui arrive quand on touche ainsi un dieu, stupide humain. dit Aspharr, en rangeant son arme.

Il n'en vaut même pas la peine...

Aspharr tendit une main devant elle, et ne prononca pas un mot. L'homme s'arrêta soudain, mal a l'aise, quand soudain, il se prit le ventre a deux mains. Il fut tenter de crier de douleur, mais Aspharr lui ferma la bouche de sa main. Puis, d'un coup, l'homme se mit a bruler, et Aspharr, toujours la mains sur sa bouche, lui dit:

De toi il ne restera même pas des cendres, et pour faire tes prières, c'est trop tard maintenant, subit le prix de ton insolence.

Aspharr retourna a l'endroit où elle avait commencé l'observation des guerriers, avec derrière elle, un tout peit tas de cendres blanche, qui eu tot fais de disparaitre, emporté par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
La reconstruction de Spira Left_bar_bleue11/100La reconstruction de Spira Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:54

Laisse moi le premier !! Dit Maik sur de lui

L'homme :

Hahaha , sa va pas être un minable comme toi qui va me battre

Maik :

Crois ce que tu veux Sournois

L'homme qui avait l'air de savoir ce battre commenca a courir a une vitesste impréssionante Maik pouvait a peine l'apercevoir il voyait une ombre qui défilé autour de lui l'homme commenca a enchainé sa technique il lanca des couteau en courant au même temps ceci créer une sorte de cage de couteau qui arriva a pleine vitesse contre Maik

Maik utilisa sa magie qui créer une sorte de sphère bouclier qui dure quelque secondes puis sa créer une sorte de mirroir tous les couteaux partirent direction inverse donc sur le viel homme

L'homme réussi a les esquivé grace a sa vitesse mais malgrès sa l'homme se prit un kunai dans la jambe droite que Maik avait envoyé en plus des couteaux

Maik pu sortir de l'endroit ou il était encerclé puis il décida de créer une gallerie souterainne grace à un sort qui lui multiplie sa force par 4

Il était sous terre et décida de tirer des flèches et des balles a travers la terre jusqu'i ici l'homme réussi a esquivé toutes les flèches et balles de Maik même avec sa blessure puis Maik sorti une flèche empoisonante accroché a une balle explosif il la lanca l'homme qui se doutait de rien l'esquiva et la balle explosa et le produit que contenait la flèche explosa et toucha l'homme qui celui ci tomba rède par terre par l'effet du produit !!

Puis Maik sorti de la terre et le ( donna un coup dans les couilles ^^ ) tira une balle dans la tête pour abrégé sa souffrance

Maik :
Bien esseyé mais il faudra plus que sa pour me vaincre .
Bon maitenant c'est a toi Zack !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La reconstruction de Spira Left_bar_bleue10/100La reconstruction de Spira Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:04

Le deuxième guerier était pour Zack.
Il tendit les mains vers Zack et ultisa une technique de feu , en effet cet personne pouvait contrôler le feu dans ses bras. Les bras tendu une envoiya une rafale sur Zack. Ce dernier ce mit a rire. Le combatant , énerver , envoya des rafale de feu dans tous les sens , il avait l'air heureux en croyant qu'il avait tué Zack. Mais il entendit un voix derière lui :

Idiot , tu pensé vraiment pouvoir avoir une chance ne serais-ce que de me touché dis Zack qui tenai un kunai devant le coup de l'homme.

Zack planta le kunai dans le coup de l'homme , mais cette personne n'était pas lui c'était un clone. Le vrai homme arriva en courant derrière Zack et le planta a son tour. Mais contre toute attente celui là aussi était un clone.

Crois tu que je vais tombé dans des piège aussi basique qu'une technique de subtitusion ? Bon tu me fais perdre mon temps

Aprés ces mots Zack se trouver derrière l'homme.

-Comment a tu put te trouvait derrière moi sans que je te voiye ?

-Chut ! c'est un secret


Zack forma une boule d'energie dans la main et la posa sur l'homme. Il était mort , tout les organe qu'il avait a l'interieur de son corp étaient broyer.

Kage , Sukoru ! A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La reconstruction de Spira Left_bar_bleue10/100La reconstruction de Spira Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:06

[Dante4 et Final-Zell on continue l'histoire comme si vous avez battu chacun vôtre adversaire. Et dés que vous serait la vous nous decriverai vôtre combat. On fait sa pour avancer l'histoire plus rapidement ! Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:57

Aspharr vit que les combats étaient finis, et se décida donc d'aller vers les guerriers, ceux-ci la voyant arriver, certains montèrent leur gardes, tandis que d'autres la baissait.

Aspharr salua les guerriers et leur dit:

Bonjour a vous, je suis Nirta, magicienne élémentaire, je vous ai vu combattre, et voyant que vous êtes de l'école de Orion, je voudrais savoir si vous n'auriez pas vu mon mari Aspharr, je l'ai perdue de vue il y a un moment déjà.

Nirta, le nom de ma mère, ca m'aura servi de connaitre ac au moins, mais comment vont-ils réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La reconstruction de Spira Left_bar_bleue10/100La reconstruction de Spira Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:33

*Aspharr a une femme ? imposible ! petit cachotier*

Zack arriva vers cet femme d"un aire désolé et lui dit :

Aspharr et mort , il s'est sacrifié pour reparer son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:39

Quoi? Mort? Vous connaissez mon mari et vous dite qu'il est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La reconstruction de Spira Left_bar_bleue10/100La reconstruction de Spira Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:42

On a combattu a ses côté malgrés nôtre rivalité pour sauver ce continent , et je répéte qu'il s'est sacrifié. Je suis désolé nous l'avons vu de nos propres yeux. Mais vous n'avait pas l'air trés terrifié. Vous ne l'aimer pas ou je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:47

Aspharr était mon mari de part notre naissance, je ne l'aimais pas trop, il ne m'aimait pas trop non plus, mais... Je n'ose croire qu'il ai fait a des guerriers comme vous, ca parrait un peu bizarre, surtout avec dees guerriers tels que VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La reconstruction de Spira Left_bar_bleue10/100La reconstruction de Spira Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:49

Zack eclata de rire :

Tu ose juger les gens juste en les voyant se battre contre des sous-merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:52

Tout ce que je vois, c'est des humains affronter des humains, ensuite il n'y a aucune différence, ou presque. Quoi qu'il en soit, voit avez mis beaucoup de temps pour les tuer tous. Mais revenons a nos moutons, si je comprend bien, vous dites avoir vu mon mari mourir, vous en êtes absolument sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La reconstruction de Spira Left_bar_bleue10/100La reconstruction de Spira Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:54

Je suis fatiguer de parler avec toi E.T , tu veus que je te le répete encore combien de fois que Aspharr a creuver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:15

Tu ne vois jamais les choses très loin toi...

Extraterrestre? Aspharr éclata de rire, a la surprise de tout le monde.

Je suis pas d'une autres planète imbécile, mais je suis pas humaine pour autant, je suis une magicienne, et a ce niveau là, je dépassait même Aspharr, surtout en magie élémentaire, alors que c'étais ca spécialité. Mais bon, tu es toi aussi un peu magicien, je le sens, donc je ne vais pas trop t'embêter

Aspharr fis donc une bise a Zack sur la joue, et continua:

Désolé si je t'ai embêter. Au fait, Aspharr avait, comment pourrait on le dire simplement.... deux frêres, oui, c'est ce qui s'en rapproche le plus. L'un se nomme Uriel et l'autre Malkuth. Tachez de les éviter, c'est un conseil, ils sont plus fort que l'Aspharr que vous connaissiez.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La reconstruction de Spira Left_bar_bleue10/100La reconstruction de Spira Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:20

La bise ne lui avait fait ni chaud ni froid , au contraire il se sentait embarassé pour elle.

Je ne conais pas la puissance de Aspharr alors pourquoi devrais-je eviter deux personne que je conais pas je n'abandone jamais un combat c'est ma façon d'être un ninja. Mais je ne suis pas le seul comme ça , tu vois ses 3 personnes derrière moi elle sont pareil. Et je tacherais de me souvenir que les magicien ne sont pas des humain.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
La reconstruction de Spira Left_bar_bleue11/100La reconstruction de Spira Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:29

Maik qui écoutait la conversation depuis un bô moment entra dans la conversation ( Mode incrusteur : ON )

Salut , alors comme sa c'est toi la fameuse " femme de Aspharr " plus je te regarde et plus je trouve que ( Mode pervers : ON ) tu dègage une aura bizarre presque semblable a celle d'Aspharr sa doit être au temps que tu était avec lui je pense et puis parle nous de ces deux frères
Qui sont t'ils ?!
Quelle sont leur puissance ?!

** Cela ne m'inspire rien de bon .... **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La reconstruction de Spira Left_bar_bleue10/100La reconstruction de Spira Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:04

Maik sa suffit , on s'en fou fou de leur vie. Que ce soit sa femme comme ses fréres c'est pas nôtre problème. Bon c'était quoi le but de cet conversation. Je suppose que tu n'est pas venu ici pour trouver des amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 14:01

Je suis venue me renseigner sur l'état de mon mari, tu as déjà oublié?

Puis se tournant vers Maik:

Uriel et Malkuth, sont chacun plus forts de Aspharr, a leur manière. Malkuth est un expert combattant, qui sait manier toutes les armes, et il utilise un peu de magie pour en avoir toujours une a portée de main, et Uriel, lui, est plus fort que Aspharr, mais au niveau magique. Il connait a peu près toutes les formes de magies, ce qui peu en faire un adversaire redoutable. Ils ont tous les deux des caractères très différents, Uriel est plutot gentil, mais est pret a tout pour préserver ses idéaux, comme Malkuth, mais lui est par contre assez terrifiant dans son genre, il aime faire souffrir autrui. Aspharr se situait donc entre les deux, plus fort magiquement que Malkuth, et plus fort au combat que Uriel, et il était, comment dire... Chaotique, comme il disait en parlant de lui: Ni bien ni mal. Donc, Malkuth verra dans la mort de son frère comme une attaque envers lui, faites donc très attention si vous le croisez, car la faiblesse que vous avez montrez en laissant mon mari se faire tuer est pour lui un acte de trahison, même si il ne vous connais pas.

Puis, revenant a Zack:

Toi par contre, tu n'es qu'un boulet qui ne comprend rien a ce que cela implique, toujours un boulet je suppose, même pour tes camarades, tu es pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
La reconstruction de Spira Left_bar_bleue10/100La reconstruction de Spira Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:54

Kage se relevait, en retirant le kunai qu'il avait planté dans le corps du guerrier qui l'avait agressé.
Sentant la tension monter en Zack, il s'approcha de lui et mit sa main sur son épaule.
Ne répond pas à ses provocations. Elle est comme Aspharr, lui aussi aimait provoquer. En plus on ne sait pas de quoi elle est vraiment capable.

Il lui chuchota: Méfie toi, elle à l'air manipulatrice...

Il se tourna vers elle.
Ton mari n'est plus de ce monde. Cependant il est déja revenu des enfers, alors peut-être que tu peux encore espérer le revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La reconstruction de Spira Left_bar_bleue10/100La reconstruction de Spira Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:21

Zack se mit a rire aprés ce que lui a dit Aspharr :

Ton avis envers moi tu sais ou tu te le met. Tu te crois si superieur a nous car tu es une magicienne ? c'est pathétique ! Les personnes comme toi qui parle le plus sont souvent celle qui sont les plus faible. Je parle d'un cas général , donc , tu ne fais peu être pas parti de ces gens. Mais de ta vie j'en est rien a faire comme des frères d'Aspharr. Bon sur ceux moi j'y vais , j'ai quelque chose a faire qui ME regarde. Les autres on se donne rendez-vous ce soir au seul hotel qui n'est pas detruit.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
La reconstruction de Spira Left_bar_bleue10/100La reconstruction de Spira Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:42

Sukoru vit ses compagnons et il leur dit :

"Bon moi je vais m'ocupper de Malkuth car apparrement c'est un excellent combattant alors je dois l'affronté.En plus j'ai toujours ma limite sur moi alors mon énergie est encore énorme donc laissez moi faire pour ce mec."

Il tenait son Ivory et était pret a battre Malkuth...

*Celui la je vais me le farcir car aprés s'étre déparassé d'un problème on en a trois autres sous les bras.Malkuth je t'attends de pieds ferme et si ce n'est pas toi qui vient a moi alors sera l'inverse.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:58

Aspharr en avait assez de voir ainsi Zack, un boulet, se foutre de lui.

Zack, ce n'est pas un mec qui dors tout le temps qui peux me faire la leçon, tu auras beau dire le contraire, tu n'as pas fais grand chose a Midgar, si ce n'est dormir, et tuer un monstre, un seul, qui était un peu puissant. Je ne me vante pas parce que je suis magicienne, je me vante parce que quand je te vois, je me dis que tu as du chemin a faire mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reconstruction de Spira Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Spira   La reconstruction de Spira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reconstruction de Spira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Spira
» De retour à Spira
» Le Massacre de Spira
» SpiRa InduStriE : Terrain n°1
» SpiRa InduStriE : Terrain n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: La capitale-
Sauter vers: