Sakumo et Zack entrèrent tour deux dans l'arène numéro 1. L’ouverture du tournoi allait commencer dans un match de gala entre l’ancien et le nouveau chef de Spira. Ces deux hommes entrèrent dans l’arène sous un tonnerre d’applaudissements. Ce combat célébrait aussi une revanche et un combat en sensei et élève. Quand les deux combattants se regardèrent ils eurent un sentiment positif de retrouvailles mais aussi un sentiment plutôt négatif d’angoisse.
L’examinateur de ce combat était un grand combattant très respecté des deux combattants , le nom de cet examinateur était « Uzumaki Naruto » l’actuel Hokage du village de Konoha.
Salut ! Avant de commencer le combat je voudrais dire que je suis ravis d’arbitrer cette rencontre entre deux grands éléments du village de Konoha. D’un côté le légendaire Sanin Hatake Sakumo et de l’autre l’un des derniers Uchiwa qui n’a toujours pas réussit son test de d’aspirant ninja à l’académie mais tout le de même le chef de la plus grande capitale au monde , Uchiwa Zack.Yo ! Sensei , ça fait un baille qu’on s’est pas vu pas vrai ?!
En effet , et c’est autour d’ un combat qu’on fête nos retrouvaille , d’un côté c’est pas plus mal comme ça , cela me permet de prendre une vengeance.. ^^
Le combat ne tarda pas à commencer quand Naruto pris la parole :
C’est PARTIIII !Ils formèrent tout deux des signes pour commencer à une allure impressionnante...
**
Il va encore commencer avec le Gôkakyuu ... **
[Katon : Gôkakyuu No Jutsu]
**
En deux ans il a pas été foutu de changer ce tic ... tant mieux ! **
Cependant la boule de feu était plus grande que jamais elle dépassait même la hauteur de l’arène !
**
Impressionnant ! Il est temps de lancer mon attaque ! **
[Suiton : Suiryuudan No Jutsu]
Un dragon aqueux se forma alors , Sakumo avait forcement appris à créer du Suiton par lui même durant ces années , cependant la boule de feu était tellement puissante et gigantesque que Sakumo dû esquiver à travers son jutsu. Cependant Zack avait anticipé et il se rua sur son adversaire afin de lui mettre un coup avec son poing serré. Sakumo qui était contre un rocher immense esquiva de très peu , Zack qui buta sur le rocher le fractura en milliers de morceaux. Mais à ce moment là...
[Doton : Shinjuu Zanshu No Jutsu]
Désolé sensei mais moi aussi je connaît vos coups par cœur !Zack frappa le sol de ses deux mains , et à ce moment là le sol se fractura... Sakumo avait donc perdu sa couverture.
**
O_o ! Quelle force de malade ! **
Les deux désormais rivaux se mirent alors face à face , et pensèrent exactement à la même chose avant de débuter leur parti de Taijutsu...
[Sharingan] [Sharingan] Ils coururent l’un vers l’autre Sakumo kunai à la main , Zack ninjatô à la main. Cette fameuse parti tourna catégoriquement en l’avantage de Zack qui était devenue bien plus rapide et fort que son sensei. Chaque coups de Zack portait sur Sakumo était difficile à esquivé et d’un puissance encore jamais vu pour Sakumo. Cependant Sakumo profita d’un défaut de concentration de la part de Zack afin de porter un coup à Zack dans un endroit non gardé. Cependant un chose vint stopper le poing du sensei , une technique qu’il avait oublié et qui allait lui posé des soucis : « La barrière de chakra. »
**
Oh misère ! C’est là que les vrais ennuis commencent ! **
Toutes les personnes qui avait combattu Zack virent une chose anormale dans cette barrière là , elle était de couleur orangé/rouge contrairement à sa couleur bleuté d’il y a deux ans.
**
Une partie du chakra du démon renard à dû rester en lui... **
Suite à ceci , Zack attrapa Sakumo par le cou et le força à le regarder dans les yeux. Les derniers mots que Sakumo entendit avant d’être pris dans l’illusion était : «
Bonne Nuit ! »
Sakumo une fois entré dans le genjutsu vit Zack se décomposer en oiseaux de couleurs noir , en référence aux Tengû , peuple ancêtre des Uchiwa.
Dans l'illusion , Sakumo se retrouva dans un autres endroit bien plus sobre ou il vit une lumière lointaine , ce dernier commença à s’avancer vers la lumière mais jamais il n’arriva à y parvenir. Il avait beau courir , il ne parvint jamais à la lumière. Ceci ce passa pendant une journée entière dans l’esprit de Sakumo qui décida de s’asseoir au beau milieu de l’obscurité. Cependant à ce moment là l’obscurité se décomposa à son tour en oiseaux noir et Sakumo tomba en chute libre dans le vide. Cette chut dura aussi une éternité et alors que Sakumo ne s’y attendait pas il tomba au sol la tête la première.
**
Merde ! Je ne peux pas attendre désespérément ici ! Avec un Genjutsu de ce niveau il m’est impossible de le dissiper facilement , je vais donc devoir l’utiliser si je ne veux pas rester dans cette illusion sans fin. **
[Mangekyô Sharingan] Sakumo fit le vide dans son esprit et une aura blanche vient entouré le genjutsu qui se dissipa au bout d’un certain temps. Sakumo avait aussi aveuglé Zack pendant un cours moment. Une fois revenu hors du genjutsu , Sakumo s’empressa de désactivé son Sharingan et de foncé sur Zack qui était encore aveuglé.
**
Je n’aurais pas le temps de le toucher au corps à corps avec sa vitesse... **
Sakumo sorti un parchemin de sa veste et il le posa au sol avant de réciter :
[Ninpo Kuchiyose : Doton Tsuuga No Jutsu] Plusieurs énorme chien qui arrivèrent de sous terre , ces chiens là bloquèrent Zack qui ne pouvait plus bouger. Juste après ça , Zack retrouva la vue.
... Hummm... AHHHH ! Quel merdier ! Je me suis fait avoir je ne peux plus bouger !Il est temps d’en finir !Sensei ! Vous avez encore oublié ma barrière de chakra ^^Désolé de te décevoir Zack , mais je ne l’ai pas oublié , je vais passer à travers ta barrière de chakra avec mon nouveau jutsu.C'est fini ! Le moment est venu d'abandonner !**
Moi ?! Perdre ici ? devant ma capitale qui me regarde et admire ! Non je ne peux pas , j'ai galéré tant de temps pour tout reconstruire ! Je ne peux pas perdre ! JE NE PERDAIS PAS ! **
Tout d'un coup la barrière de chakra pris forme , et tenta d'emprisonner Sakumo dans un cercueil de chakra. Ce chakra de couleur orangé poursuivit Sakumo partout dans l'arène , ce dernier fut donc contrait à abandonner l’idée de son invocation pour se focalisé sur son poursuiveur , la barrière de chakra. Quand les chiens lâchèrent Zack et partir , la barrière cessa de poursuive Sakumo Raikiri à la main. Zack se positionna face à son adversaire et annonça :
Sensei ! Vous n’êtes pas le seul à avoir élaboré un nouveau Chidori ici ! Il est temps de vous montrer le mien.[Chidori : Ryuuka No Maki] Un feu très dense se forma dans la paume de main de Zack , ce feu se transforma ensuite en lave et enfin autour de cette lave l’éclair du chidori vint. Cette nouvelle technique était en gros un chidori avec un dense lave en fusion en son centre.
Après un moment de préparation mentale , Sakumo et Zack foncèrent l’un vers l’autre Chidori et Raikiri à la main. Ces deux jutsu se rencontrèrent alors et une énorme aura de puissance bascula l’arène entière. Un nuage de fumée se forma et plus personne ne pouvait apercevoir les dégâts de ces deux jutsu. Après dissipation de cette fumée , tout le monde put voir les deux combattant chacun se tenant l’épaule droite. Zack avait l’épaule déchiqueté tandis que Sakumo avait l’épaule brûler. Heureusement que ces deux jutsu s’étaient rencontré avant cela sinon ça aurait pu être fatal pour l’un d’entre. Cependant ceci n’inquiéta pas les deux , ils savaient ce qu’ils faisaient.
Les conteurs étaient remis à zéro , un nouveau match alla commencer. Zack se concentra alors et créa une source de chakra dans la paume de sa main gauche. Et il commença à former des signe avec sa seule main droite puis il positionna sa main droite au dessus de la source de chakra.
[Chakra No Kaiin]En faisant plusieurs geste avec sa main droite , Zack envoya une quantité importante de sphères de chakra jaune depuis la source. Sakumo commença à évité mais il ne s’attendait pas à une chose. Ces sphères était en faite téléguidé et suivaient Sakumo partout ou il allait. Pendant que Sakumo tentait de se défaire de la pression des sphères , Zack prit la parole.
Désolé Sensei ! Mais ..... « IL EST TEMPS D'ANNONCER LA COULEUR ! » **
C’est terminé ! **
Sans que son adversaire ne puissent le voir , Zack était déjà derrière lui. A ce moment là , Sakumo se sentit vidé de son chakra et quand il se retourna il vit la main de Zack empreigné de son propre chakra.
**
Impossible ! Il m’a vidé de mon chakra en si peu de temps ?! **
[Ninpô Kuchiyose : Chikyuu No Yougan’...] Après le nom de cette technique , Lightning qui se trouvait dans les gradins se mit à tremblé d’une peur telle qu’elle ne pouvait plus parler.
... /Hidarite/ ]
Lightning eu un long soupir de soulagement à ce moment là... Le sol commença à tremblait rien de bien inquiétant au début. Cependant quelques minutes plus tard , ce tremblements était telle que l’arène entière bougeait. Zack était toujours au beau milieu de l’espace de combat était concentré puis dit à haute voix pour que tout le monde l’entende.
ACCROCHEZ VOUS !!! CA VA SECOUER !!!!!!C’est alors qu’une immense main qui faisait minimum la moitié de la taille de l’arène sorti de sous terre afin d’emprisonner Sakumo. Ce dernier fut le seul à voir ce qu’il y avait sous la main qui venait de sortir : Une immense quantité de lave en fusion.
**
C’est beaucoup trop pour moi....**
Sakumo pris une décision difficile mais sensé...
J’abandonne !Alors que la main allait s’écraser sur lui , Sakumo vit le signe de « rupture » dans les main de son élève. La main s’évapora alors en poussière.
**
Il avait donc déjà prévu que j’allais abandonner ?! **
Uzumaki Naruto s’approcha de Zack et brandit son bras vers les spectateurs.
Vainqueur du 1er Match ! Uchiwa Zack !