FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SpiRa InduStriE : Terrain n°2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Empty
MessageSujet: SpiRa InduStriE : Terrain n°2   SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:49

Le premier match qu'accueil le terrain n°2 est : Sukoru vs Dante

A vous de poster !
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°2   SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:04

(désolé je fais court mais Dante est un adversaire faible lol )

Les deux adversaires étant ponctuels se trouvaient déjà dans l'arène...

Yo Dante,prêt pour le combat

Comme toujours Sukoru


L'examinateur prit la parole:

Aujourd..

Abrège,le combat commence

Que le combat commence

Sukoru se trouvait déjà devant Dante qui n'avait rien vu venir,puis un énorme coup de poing parvint dans son visage ce qui le propulsa écraser contre un mur...

*Quel puissance,est-il vraiment humain?*

Dante se releva sans trop de difficulté qaund il vit Sukoru lançeant une seconde offensive...

Je n'ai pu le choix

[Transformation:Démon]


Dante s'étant transformer,il était désormais plus fort,plus rapide et beaucoup plus puissant.
Il sourait l'air confiant de sa nouvelle forme mais...

[Katon:Hosenka no jutsu]


Des dizaines de boules de flammes arrivèrent en direction de Dante qui parvenaient a les esquiver difficilement mais se concentrant sur l'attaque de Sukoru,il ne se préocupa plus de celui-ci...
Sukoru réapparut devant Dante et lui asséna un coup de genoux si violent dans le ventre que Dante se recrocvilla et Sukoru l'acheva en le jetant par terre...

Quoi c'est déjà...Hyuga Sukoru est déclaré vainqueur...


Désolé mon ami,mais je n'avais pas le temps

Sukoru quitta l'arène et alla rejoindre Zack car c'était le plus rapide a avoir gagner les matchs après celui de Zack...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°2   SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:20

Lan , Soros , Sanosouké , Cladius , Sukoru et Zack s'asseyèrent confonrtablement dans les gradins pendant que Ivan et Kage était tout deux dans les vestiaire à se préparé psychologiquement pour cet affrontement.

L'Examiateur arriva , cette personne était en costar noir et il faisait parti de "L'Organisation". Son nom était Rude , un ancien Turk de Midgar.

"Je demande maintenant aux deux combatants de se présenter dans l'arène !

C'est l'heure du combat ! Kage Tenyu vs Ivan Fujin !"
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°2   SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:15

Les deux candidats se préparaient dans leur vestiaire (bah oui on a chacun notre vestiaire c'est moderne xd)

Je suis désolé. Je pense que je vais avoir besoin de toi aujourd'hui.

Il ouvrit une étrange boite, dans laquelle se trouvait un collier.
Au bout de ce collier était suspendu...une bague. Il la prit et la mit à son doigt.

Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°2   SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:16

Mesdames, Messieurs, bienvenue au match d'ouverture tant attendu du second tour de ce tournoi!, cria Rude, l'examinateur.
Il y eut un tonnerre d'applaudissements.

Maintenant, les deux combattants vont pénétrer dans l'arène... Kage Tenyu et Ivan Fujin!


Voir le Fichier : 05-ryuunohatsudou_jcs5l7uyug.mp3

Les deux entrèrent sur le terrain. Le public les applaudit pendant de longues secondes.

**Je ne peux pas perdre maintenant**

**Je vais me donner à fond. Je suis sûr que je peux le battre avec la bonne stratégie...**

Ivan avait passé tout son temps libre à chercher une stratégie solide et imparable pour le battre. Il y eut un silence dans l'arène. Les deux combattants ne s'étaient jamais affrontés en duel.

Messieurs, êtes-vous prêts?


Oui.


Prêt.

Alors vous pouvez commencer quand vous voulez.


Kage commença par sortir un kunai. Mais il ne bougea pas, et resta très méfiant. Ivan ne sortit aucune arme. Ils restèrent ainsi pendant plusieurs secondes, qui paraissèrent interminables.

Ce fut Ivan qui effectua la première technique:

[Futon] Kaze Bunshin


**J'ai besoin de faire diversion**

Ivan fit apparaitre de nombreux clones.

**Je ne dois pas lui laisser de répit**

[Meute Foudroyante]

Kage lança de nombreux shuriken électriques qui se transformèrent en loups. Ils foncèrent tous attaquer Ivan et ses clones afin de trouver le vrai Ivan. Kage remarqua que l'un d'entre eux était à l'écart. Kage commença à préparer son attaque vers celui-ci, mais il s'arréta.

**C'est exactement ce qu'il veut que je fasse, attaquer celui-là...**

Kage se retourna alors, et visa un groupe où plusieurs étaient rassemblés.

[Course Eclair]

Il fonça donc vers eux à toute vitesse, chargé d'électricité.

[Psy] Sublimation!


Le véritable Ivan disparut, et tout le groupe de clones se prit l'attaque de plein fouet. Les clones disparurent, et le vrai Ivan réapparut juste après.

L'un des loups de Kage sauta sur Ivan pour l'attaquer, mais il était entouré par un bouclier de vent. Cette barrière bloqua l'attaque du loup et le repoussa au loin.

[Psy] Kaze no Yaiba


Des épées de vent apparurent, et Ivan en saisit une pour frapper Kage. Il n'eut pas vraiment de mal à esquiver, et contre attaqua immédiatement. Ivan se prit le coup, qui fut paré par la barrière. Il n'eut pas de dégâts, mais il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps au corps à corps contre Kage.

Kage frappait de plus en plus rapidement. Il rangea ses Ninjato, et réalisa des enchainements en chargeant ses poings et ses pieds d'électricité. La vitesse commençait à prendre le dessus sur Ivan, et finalement, Kage perça la barrière d'un coup de poing puissant chargé de foudre.

Ivan fut projeté au loin. Il amortit sa chute avec du vent.

Ca commence bien... Enfin, rien n'est joué
, dit Ivan en atterrissant.

Voir le Fichier : 14duranshoukan_55z49jlri8.mp3

[Sagesse]

Kage activa le niveau deux. Son apparence changea légèrement, puis il saisit ses deux ninjato.

On vit des gouttes de sueur sur le visage d'Ivan.

**Bon, pas le choix, là, je dois utiliser l'un de mes atouts...**

[Atlanta]

D'étranges sceaux apparurent sur le corps d'Ivan. Il ferma les yeux, puis s'éleva dans les airs. Après quelques secondes, des ailes apparurent dans son dos.

Par ce pacte qui nous lie... esprit du vent, accorde-moi le controle... de toute forme d'air.


Ivan ouvrit les yeux, qui avaient désormais la couleur du ciel.

SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Vlcsnap-118388

Le vent se mit à tourner très rapidement autour de lui, comme pour lui offrir une protection. Ivan leva les bras en direction de Kage. Des rafales de vent tranchantes se dirigèrent alors vers lui à toute vitesse. Kage les esquiva sans trop de mal, avant de se précipiter vers Ivan pour l'attaquer. Au fur et à mesure que Kage s'approchait, le vent dans l'arène prenait de l'ampleur.

Kage vit Ivan rassembler le vent devant lui.

**Il veut certainement m'envoyer dans les airs pour me rendre plus vulnérable...**

Kage se prépara alors à sauter sur le coté pour esquiver.

**A moins que... non... ce serait trop simple, venant de lui...**

Il avait vu juste, Kage jeta un oeil derrière lui, et vit que le vent arrivait de tous les côtés. Il planta dans le sol alors de toutes ses forces ses Ninjato électrifiés. Comme prévu par Ivan, le vent envoya Kage dans les airs. Il lança alors de nouveau de nombreuses rafales de vent sur lui. Mais, lorsque les lames de vent furent proches, un éclair traversa Kage. Tout de suite après, la foudre frappa là où ses ninjato étaient plantés. Kage apparut instantanément à cet endroit. Il commença à foncer sur Ivan.

[Yaiba no Mai]

Des centaines de lames de vent apparurent, dans les airs...

SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Bleach592JPG

**Mince, il avait anticipé...**

Les lames de vent semblaient danser dans les airs. Elles se rapprochèrent de Kage, tantôt une par une, tantôt par dizaines. Ivan les controlait à la perfection.

[Bouclier de Lames]

Kage sortit tous ses Kunai, shuriken, et ses deux ninjato, les électrifia, et les fit tournoyer autour de lui pour se protéger.

[Aura électrique]
Il utilisa cette technique pour les éventuelles lames de vent qui passeraient sa barrière de lames.

La lutte d'endurance dura quelques minutes. Finalement, cet assaut se solda par un match nul: Ivan n'avait plus de lames de vent, et il ne restait que l'aura électrique pour protéger Kage. Il ne perdit pas une seconde, et courut vers Ivan.

Ivan lança alors un sort de vent tout droit sur Kage. Une rafale si puissante et rapide que la course de Kage fut stoppée net. Il ne put plus faire un seul mouvement tant le vent contre lui était fort. Il utilisait toutes ses forces pour ne pas être projeté en arrière.

**Je dois l'atteindre... même si ce n'est que légèrement...**

Il allait utiliser la même technique que contre lightning.

[Kunai Imparable]

Il sortit un Kunai, et commença à le faire tourner sur lui même dans sa main, tout en le chargeant d'électricité. Après quelques secondes, il relâcha cette puissance. Le kunai étant fin, et projeté à une vitesse prodigieuse, il traversa le mur de vent qui bloquait Kage, en perdant un peu de puissance, mais arriva jusqu'à Ivan. Il heurta son bouclier, mais finalement, le kunai perça celui-ci, et toucha sa cible au ventre. Le vent s'arréta alors.

Le kunai était planté assez profondément. Mais Ivan le retira, laissant couler le sang couler.

Allez, fini de jouer!


Ce n'était pas Ivan qui venait de parler, mais bel et bien Atlanta, l'esprit du vent qui l'habitait.

[Rose des Vent]


Le vent recommença à souffler, et se rassembla à quatre endroits dans l'arène. Respectivement le nord, sud est et ouest.

**Qu'est-ce que...?**

Le vent situé au Nord fut le premier à s'agiter. Il alla au contact d'Ivan, et la blessure provoquée par le kunai de Kage se referma.

Je dois en finir rapidement...

[Mjöllnir]

Il leva un bras vers le ciel. Un éclair immense fondit sur Ivan.

SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Lightninga

Cependant, un second vent s'agita: celui de l'ouest. Il bloqua totalement l'éclair.

**Chacun a des propriétés différentes...?**

Kage lança alors de nombreux shuriken électriques vers Ivan. Mais un nouveau vent, celui de l'est, se mit à agir, et Ivan disparut. Ce fut au tour de vent du Sud d'agir. Un gigantesque tourbillon apparut et se dirigea rapidement vers Kage. Il esquiva plusieurs fois, mais le tourbillon prenait de plus en plus d'ampleur, et devenait de plus en plus véloce.

Kage ne put l'éviter, et fut pris à l'interieur. Le vent était tranchant et le coupait de toutes parts. Finalement, le tourbillon projeta Kage sur un mur de l'arène.

**Plus le temps de réfléchir, je dois reprendre le dessus...**

Voir le Fichier : 19-teninothemesanbika_ivh1fnbqm3.mp3

La main gauche de Kage, et plus particulièrement sa rune, dégagea une énorme puissance, et son gant éclata.

SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Tattoo-wolf

[Maîtrise]

Kage vit Ivan, et grâce à sa nouvelle vitesse, traversa le tourbillon sans difficulté. Il invoqua alors un loup électrique lorsqu'il fut à quelques mètres d'Ivan.

[Gatsuuga]

Kage et son loup sautèrent, et tournoyèrent en l'air, propulsés par l'énergie électrique. Ils percutèrent le bouclier de vent de plein fouet. Le vent s'opposa à la foudre pendant quelques secondes, mais finalement, le Gatsuuga perça la barrière, et Ivan ne put éviter l'attaque. Quelques secondes après, Ivan était à genous, sans ses ailes. Du sang coulait sur son visage, et il se tenait le ventre, par la douleur.

Je me doutais bien que je devrais l'utiliser... Je vais utiliser mon dernier atout... Cette invocation...


Le vent s'arréta de souffler. D'un coup, le calme et le silence revinrent dans l'arène. Ivan se leva, et se mit à réciter une incantation.

Nue tac acbnedc, Unekeha, yi hus ti bylda xie huic ihed, ybbynyed tajyhd sue, dnyjancac ma dasbc ad m'acbyla ad vuhtc tabiec mac leaiq!

[Origine]


Un pilier de lumière gigantesque apparut à l'endroit où était Ivan. Quelques secondes plus tard, on vit un Ivan changé. Non, en fait, ce n'était plus Ivan, c'était Origine. Il émanait de lui une sorte d'aura qui soulignait sa puissance. Son regard était aussi totalement différent. Il avait quatre bras, et était armé de deux lances et deux épées.

Il leva les bras, et autour de lui, la terre se déchira et explosa à de nombreux endroits. Kage recula de plusieurs mètres.

[Tempête]

Le ciel s'assombrit, les nuages se rassemblèrent au dessus de l'arène. On ne vit plus du tout le moindre rayon de soleil. L'obscurité avait envahi l'arène. Le tonnerre gronda alors de nombreuses fois. De nombreux éclairs énormes frappèrent le sol.

SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Lightning

Kage se concentra et dirigea tous les éclairs de cette tempête vers Ivan. Ils le frappèrent de nombreuses fois, mais un bouclier magique encore plus puissant que jamais le protégeait. Il en ressortit indemne.

Kage opta alors pour le corps à corps. Le combat fut serré pendant plusieurs dizaines de secondes. Kage était plus rapide qu'Origine, mais ce dernier avait quatres bras, et ses armes avaient une allonge plus importante que les ninjato de Kage. Après une bonne minute de lutte acharnée, leurs lames s'entrechoquèrent. Il restèrent fixes pendant plusieurs secondes. Kage lâcha alors l'un de ses ninjato, et planta ses griffes dans une épaule de son adversaire. Ce dernier n'eut pas la moindre expression de douleur, malgré la profondeur de la blessure, mais recula d'un pas.

Origine leva un bras, et une boule de lumière d'éleva dans les airs. Cette boule de lumière donna naissance à de nombreux faisceaux lumineux très rapides, qui prirent rapidement Kage pour cible.

Il fit alors de son mieux pour les éviter.

**Je dois tenter quelque chose...**

Il esquivait sans cesse les rayons lumineux. En même temps, il lançait régulièrement des shuriken de foudre vers le ciel. La tempête était toujours active, mais aucun éclair n'apparaissait. Après deux minutes. Kage s'arrêta.

C'est tout ou rien cette fois.


...

Kage commença une course éclair en direction d'Origine, qui prépara un rayon d'ampleur énorme. Lorsque le rayon apparut vers lui, Kage sauta très haut dans le ciel. Il envoya ses ninjato électrifiés sur Origine, puis tous les shuriken électriques qu'il avait envoyés dans la tempête revinrent, et se transformèrent en loups.

[Tajuu Gatsuuga]

Kage et tous ses loups dans le ciel effectuèrent cette attaque. Elles s'unifièrent pour former un immense gatsuuga, renforcé par les éclairs de la tempête qui recommencèrent à tomber. Origine dirigea alors son rayon vers eux. Kage se plaça à la tête du groupe pour parer ce rayon, et empêcher que les loups, et leur puissance d'attaque ne soient détruits. Kage, affaibli, tomba tout près d'Origine. Il lui donna un grand coup de griffe qui le toucha au torse, puis il l'attrappa pour l'empêcher de bouger. Il activa ensuite son aura électrique pour le paralyser. Finalement, l'attaque des loups et la tempête réunies entrèrent en contact avec Origine... Il y eut une très grande explosion...

Lorsque la fumée de l'explosion fut dissipée, on vit Kage à genou, sa rune désactivée. Ivan, quant à lui, était redevenu normal, mais était au sol, inconscient.

Kage se releva, avec difficulté, puis on entendit Rude crier:

Kage Tenyu vainqueur de ce match par K.O.!
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°2   SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:20

Les tribunes étaient pleines à craquer, les autres combattants se tenaient dans les gradins, attendant ce match avec impatience, comme tout le monde.
Une personne vint alors s'asseoir aux cotés de Lan, Soros et des autres.

Heureux de vous revoir.
Hé...toi, tu es...heu...Berk c'est ça?
Non c'est Erk je crois...qu'est ce que tu fais là?
Je regarde le match comme vous. Et puis...je rends service à un ami.


Les deux combattants pénétrèrent dans l'arène, côte à côte, ils sortirent du vestiaires assez calmement et furent acceullis par des cris de joie et des acclamations, ce n'était pas le match d'ouverture pour rien.

Alors Ivan? Intimidé?
Non cela ne change pas tellement du match de Zack, juste que cette fois je suis dans l'arène.
Je parlais du match.


Ivan sourit un instant puis rétorqua toujours en souriant.

J'avais compris.
Hum...tu es confiant.
C'est notre premier combat...considère ça...comme de l'impatience.
Je vois...


Très bien! Le premier match de ce second tour opposera Ivan Fujin et Kage Tenyu.
Vous pouvez commencer!


Les deux combattants firent un bond vers l'arrière, c'était naturel pour Ivan qui privilrgiait les combats à distance, moins pour Kage mais après tout, la plupart des combats commençaient ainsi.
Kage sortit ses ninjatos et disparu presque aussitôt.
Peu de personnes le savaient, mais un bouclier entourait Ivan, un bouclier constitué de vent, et ce vent Kage allait en faire l'expérience.

*C'est notre premier combat...je ne connais rien de ses techniques mais c'est réciproque...*

Kage réapparu derrière Ivan pour le distraire et en un instant se retrouva en face de lui, à quelques mètres.
Il posa un pied au sol et à peine l'eut il éffleuré qu'une large onde se forma derrière lui et tandis qu'il se rapprochait, un grand choc se fit ressentir.

*Une barrière? Elle ne devrait pas tenir longtemps...*

Ivan tendit son bras vers elle, renforçant ainsi la puissance de la barrière...ou plutôt sa vitesse...

Surpris? Ma barrière n'est pas vraiment ordinaire...

Kage changea donc de tactique, et enchaina disparition et réapparition tout autour de lui, même par les airs.
Il recula alors jusqu'au bout du terrain et repris son élan attaquant cette fois ci à pleine vitesse.

*Aucune barrière ne m'a résisté, celle-la ne va pas commencer.*

Ivan tendit une nouvelle fois son bras devant lui et le choc se fit plus fort que précedemment, le ninjato de Kage ne se trouvait qu'à quelques centimètres de la paume d'Ivan.

Oh? Il arrive à parer une charge de Kage? Etonnant.
C'est de l'air. Une barrière qui se renouvelle sans arret, dès qu'il déplace de l'air en progressant, une nouvelle vague apparait. C'est comme cela qu'il le freine.


*Ca ne suffira pas...*
*Solide ce truc...néanmoins...*

Ivan leva l'index de son autre main et Kage électrifia son ninjato, cette electricité parcourit l'air ambiant rompant l'équilibre de la technique, un millieme de seconde plus tard la main d'Ivan fut transpercée par le ninjato suivie de son épaule.
Celui-ci disparu aussitôt dans les airs, emporté par une legere brise.

Que...un clone?

Il apparu de l'autre coté de l'arène, la main droite ensanglantée mais aucun dégat sur son épaule.

*Il est plus rapide que ce que j'avais prévu...j'ai à peine eu le temps d'éxecuter ma technique...et cette foudre...*

Ivan fit apparaitre des lames tandis que Kage se retournait vers lui.

[Futon] Kaze no Yaiba!

Deux douzaines de lames assaillirent Kage à une vitesse fulgurante, celui-ci les esquivit et lança l'assault à son tour.

[Course Eclair]

Kage fonça à une vitesse incroyable sur Ivan, pendant sa course, il chargea son bras d'électricité et, arrivé près de lui, la relacha d'un coup.
Ivan subit l'attaque de plein fouet et comme si cela ne suffisait pas, fut frappé en plein vol plané.
Il atterit finalement près du centre de l'arène, sonné et paralysé.

*Il ne me laisse pas souffler on dirait...cette paralysie n'est que temporaire...et le temps ne joue pas en ma faveur...*

Ouille...pauvre Ivan il a dû le sentir...
...


[Ninpo]...

Kage décida d'en finir pour ainsi dire, il s'abbatit sur Ivan à pleine vitesse tel la foudre, mais, à l'étonnement de tous, rata sa cible.
En pleine course il trébucha et atterit quelques mètres plus loin, emporté par sa propre vitesse.

... Perturbation des sens

Kage eut peine à se relever, ne comprenant pas la raison de son échec.

*Que...j'ai...perdu l'équilibre? Impossible...j'ai fait cela des milliers de fois...*

Il restait silencieux, tout comme le public...le silence...ce silence.
Il venait de comprendre et essaya de parler, sans succès...en réalité il avait parlé mais ne s'en était pas rendu compte.
Il ouvrait la bouche, articulait mais...rien.

*Je suis...sourd?*

[Psy]La parade des colombes

Les blessures d'Ivan se résorbèrent et sa paralysie s'estompa et, Kage, voyant sa dernière chance lui échapper décida de réitérer son attaque.

*Tout est clair à présent...l'ouie est le sens qui controle l'équilibre...c'était bien joué. Mais cela ne suffira pas...*

Il se releva alors en retrouvant un peu son équilibre et sa rune se mit à briller, puis, plus rien.
Il perdit la vue puis le toucher, seul son odorat subsistait.
Il s'écroula au sol, il ne ressentait plus rien seule l'odeur du sable de l'arène lui permettait de se situer.

Que...Ivan vient de neutraliser Kage??? C'est une blague??
Non...c'est l'une de ses techniques...Ivan n'a que très peu de force pure...il se base sur l'esquive, et les techniques défensives...


Ivan se releva et voulant attaquer son adversaire vit quelque chose qui le surpris énormément et d'un autre coté, le rassura.
La rune de Kage venait de changer de couleur, elle passait du bleu au vert en quelques instants, Ivan recula alors et un sceau se dessina sous ses pieds.

*Je...ne peux pas perdre...il m'a privé de mes sens mais cela...cela ne suffira pas!*

La technique d'Ivan fut brisée devant toute cette puissance qui coulait désormais en Kage, grace à sa rune.

Niveau 2 [Sagesse]

...Mais...Ivan ne se limite pas à ça.


Musique

Ivan ferma les yeux et croisa ses bras, la paume de ses mains touchant ses coudes. Il marmonait des paroles incompréhensibles dans une langue perdue depuis longtemps.
De multiples sceaux se révèlerent sur le corps d'Ivan des pieds à la tête et une étrange energie l'entoura et se rassembla dans son dos...formant...une paire d'ailes...des ailes presques transparentes...

*Des ailes...qu'est-ce que...*

Une energie fulgurante en sortit, les vents tournoyèrent et changèrent de direction comme jamais, une tornade se forma, une grande tornade tout autour de lui.
Elle débordait de puissance et attirait plusieurs objets vers elle, les spectateurs se sentaient absorbés, puis, plus rien.
La tornade disparu comme elle était apparu, sans un bruit et à une vitesse fulgurante.
Le sceau déssiné au sol s'illumina alors, d'un vert pur qui éblouit la plupart des spectateurs, le ciel commença à se noircir contrastant avec toute cette lumière.

***Par ce pacte qui nous lie...esprit du vent, confie moi le controle...de toutes formes d'air.***

Je t'invoque...

[Atlanta]


Le grand sceau envoya une très grande quantité d'énergie vers le ciel et dissipa tous les nuages.
Il ouvrit ses yeux, des yeux aussi clairs que les cieux.

SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Contractoroeil


Son attitude avait changée, son regard bien sûr et même sa voix, il en ressortait quelque chose de mystique, une voie féminine.

Voyons si le loup vise assez haut pour atteindre l'oiseau.

Il lévita légèrement et fonça droit sur sa cible à pleine vitesse, utilisant le vent pour se projeter, Kage fut d'abord surpris, puis il attaqua aussi.
Le choc fut très puissant, mais Ivan en ressortit perdant, néanmoins la vitesse de Kage ne lui était plus d'aucune utilité.
Ivan faisait corps avec l'air et disparaissait comme il le souhaitait, lançait des bourrasque, non des tornades même contre le Kage qu'il avait en face de lui.

*Impossible de le toucher...il disparait aussitôt...et il ne me laissera pas me transformer...*

Un grand combat suivit et Kage fut vite désavantagé par son 2ème niveau, La vitesse d'Ivan égalait celle de Kage lorsqu'il n'était pas transformé, et surtout, il maitrisait completement l'air.

Kage se téléporta dans le dos d'Ivan et d'un coup de ninjato, transperça...de l'air.
Ivan avait disparu et se trouvait de l'autre coté du terrain, main en avant.
Une bourrasque se forma autour d'elle et ce qui ressemblait à un immense conduit de vent s'abbatit sur Kage qui eu juste le temps de parer, en tendant ses ninjatos vers l'avant.
Il continuait à parer l'attaque lorsqu'Ivan tendit son autre main, vers le ciel cette fois-ci, la même attaque se forma au dessus de Kage et le percuta verticalement.

Aura électrique.

De l'electricité entoura le corps de Kage, et réduisit significativement les dégats reçu.
Ivan leva alors les deux bras en l'air, stopant ainsi ses attaques.

Yaiba no Mai

[img]SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Bleach2JPG[/img]

Des milliers d'épées firent leur apparition, encerclant le terrain.
Elles semblaient claires et sombres à la fois, et cerclées d'un vert pur.
Chacune s'inclina alors vers son adversaire.

Je dois réagir...il me faut du temps...

Mjöllnir


L'attaque tomba des airs à une vitesse incroyable, transpersant les barrières d'Ivan ainsi que sa protection ultime, il disparu par sublimation juste avant de se faire toucher par la foudre.
Il réapparu au pied de l'arène légèrement sonné par le choc électrique, mais il était trop tard, son adversaire se tenait debout et commençait à se transformer.

[Maîtrise du loup]

Sa rune vira au jaune, et il changea d'apparence.

*Le niveau 3...*

Kage se transforma alors en un immense loup, une puissance phénoménale s'en dégagait et sa vitesse avait probablement décuplée.

*Ca craint...je ne pensais pas devoir le combattre sous cette forme...mon pouvoir actuel ne sera pas suffisant...et mon énergie s'est presque vidée*

Ivan...
C'est quoi cette puissance?? C'est monstrueux il a aucune chance.


En effet il n'avait aucune chance de gagner et tout le monde s'en était rendu compte.
Il lança toutes ses lames vers Kage qui ne semblait point sourciller.
Ivan venait de s'elever dans les airs, pas de lui-même mais sous un coup, personne ne l'avait vu, Kage venait foncer sur Ivan à pleine vitesse et celui ci s'enfonça dans un mur de l'arène.
Si ce n'était pas Atlanta il serait déjà inconscient, il s'agenouilla un instant et cela recommenca, un immense coup de pied le fit s'envoler verticalement cette fois, et Kage enchaina.

[Meute foudroyante]

Kage envoya une multitude de boules d'électricité sur Ivan. Quelques secondes plus tard, elles se transformèrent en loups, ils attaquèrent alors Ivan qui s'écroula au sol, suivit par les loups.

Heu...Kage Tenyu vainqu...hein?

***Je viens de vous le dire, le match n'est pas fini...***


Les ailes sur le dos d'Ivan disparurent et ses yeux revinrent à la normale.
Plusieurs plaies venaient de s'ouvrir et ses vêtements comme son corps étaient tachés de sang.
Il s'appuya sur son genou gauche, et toucha la bague qu'il avait au doigt, cela faisait longtemps...les souvenirs l'assaillirent jusqu'à le prendre à la gorge.
Il cracha du sang, se leva, à bout de souffle et tendit son bras en avant.

Kage...vous tous...je vais vous montrer...qui je suis vraiment.

Il avait la victoire à portée de main, il aurait suffit à Kage d'attaquer Ivan lorsqu'il était à terre, mais il ne le fit pas et cela tous le remarquèrent.

*Qui...il est? Il n'a plus assez d'énergie pour combattre...quand bien même ma rune n'est pas éternelle, je vais devoir le finir maintenant...*


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°2   SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:20

Vidéo: Origine

La bague d'Ivan s'illumina et un sceau se dessina sous ses pieds, le même que pour sa précédente transformation.

Nue tac acbnedc, Unekeha, yi hus ti bylda xie huic ihed, ybbynyed tajyhd sue, dnyjancac ma dasbc ad m'acbyla ad vuhtc tabiec mac leaiq!

Je t'invoque, Origine!


Ce qui ressemblait à de la neige tombit, la colonne de lumière s'estompa et on vit apparaitre une forme, trop humaine pour ne pas l'être mais bien trop étrange pour l'être.
Un jeune garçon qui semblait de l'age d'Ivan, non un peu plus jeune.
Très maigre et possédant quatre bras, chacun tenant une arme.
La "neige" continua de tomber recouvrant presque tout le terrain, une nuit d'hiver semblait-il.
Un flocon de déposa dans la main ou plutot...la griffe de Kage.

*Ce sont...des plumes? Cette puissance...et cette sensation...*

Tout cela me rappelle quelque chose...
La magie originelle.
La magie originelle?
J'ai observé le match de ce Kage lors du premier tour...et la femme qu'il affrontait, possédait le même genre de magie, mais maintenant...


*...c'est différent...la sensation est plus intense que chez Katsu...*

...
Qui...êtes-vous?
...

Le roi des esprits...Origine...
QUOI?? Ce gars tout maigre c'est le roi des esprits??
Oui...ouvrez vos yeux, c'est quelque chose que vous ne verrez pas tout les jours.


*Il ne parle pas...peu importe je dois gagner.*

[Meute foudroyante]

Kage fit apparaitre une dizaines de loups qu'il lança avec les autres vers Origine.

Tempête.

Un Mjollnir géant traversa les cieux, il ne venait de rien, pas un nuage ne transportait cette foudre, l'attaque heurta de plein fouet sa cible accompagné de la meute de loups de Kage.
Mais...il n'y eu aucun effet. Les attaques se brisèrent sur une sorte de bouclier, qui se trouvait à même son corps.

*Qu'est ce que...c'est impossible...*

...

Origine ferma alors les yeux, et une immense boule de lumière se forma au dessus de lui, c'était de la magie, tout simplement.
De la magie pure qui ressemblait à un soleil, le terrain fut une nouvelle fois éclairé par elle, et de multiples faisceaux en sortèrent.
Des vagues de magie pures, dont la vitesse se confondait avec celle de la lumière, bien que largement inférieur.
Deux d'entres-elles frappèrent Kage de plein fouet tandis que les autres le frappèrent de derrière.

*Im...impossible...rien n'est aussi rapide...et cette puissance...*

Kage se releva avec peine, tandis que la boule de lumière scintillait de nouveau.

*Je dois me calmer...la transformation ne durera plus très longtemps...si je me concentre...je peux les éviter.*

De nouveaux faisceaux firent leur apparition mais lorsqu'ils s'activirent Kage avait disparu et se trouvait à la droite d'Origine, qui leva un de ces bras armé d'une épée, vers Kage et son ninjato.
Il était impossible qu'il l'ai vu, pourtant il avait réagit, un contre parfait, il stoppa Kage dans son élan et lorsque celui ci tenta de lancer un kunai de son autre bras, une lance vint s'interposer et dévia l'arme de lancer quelques mètres plus loin.

...

Origine se servit d'un de ses bras gauche, armé d'une lance, pour trancher en deux la bete qu'il avait en face de lui.

Téléportation Tonnerre!

Son adversaire disparu aussitot et un éclair vint frapper le kunai qui n'était pas encore retombé.
Kage fit son apparition et heurta, à pleine vitesse et à pleine puissance, la barrière du roi des esprits, la réponse ne se fit pas attendre et il fut repoussé, non pas par la barrière qui céda sous le choc, mais par quatres armes.
L'immense loup transperça le sol de l'arène suivi par un unique faisceau de magie.
Un immense cri résonna dans l'arène et peu après Kage se releva, le corps gravement brulé par les nombreux chocs qu'ils avait subi.

*Ces armes...elles sont aussi puissantes que lui...et il prévoit mes mouvements...néanmoins...*

La barrière venait de céder.
Mais perdre son bouclier ne signifiait pas qu'il était sans défense, après tout, c'était Origine, le roi des esprits.
Le combat continua, et la perte de sa plus grande défense l'handicapait bien qu'il gardait l'avantage.
La transformation de Kage arrivait à son terme il ne lui restait que quelques secondes à tenir, et on ne peut s'imaginer ce que les secondes représentent à sa vitesse.

Tempête.

Kage rassembla son énergie dans une ultime attaque qu'il coordonna avec sa technique et cela marcha à la perfection, l'éclair fendit les cieux et bien qu'il pu contenir l'attaque, Origine ne pu éviter la charge de son adversaire.
Un immense coup de poing le projeta au sol et Kage porta la coup de grace en plongeant sur son adversaire, encore au sol.

Musique

La transformation s'arreta à ce moment, juste avant l'impact. Origine redevint Ivan et Kage redevint Kage.
Les deux concurrents restèrent au sol un long moment.

Le mutisme du public résonnait dans les tribunes.

*Heu...c'est...non y'a un truc là...ça peut pas se finir en égalité...*

Puis, un des deux concurrent se leva, c'était Kage, suivi de près par Ivan.
Ils se mirent face à face, à bout de souffle. Ivan n'était plus en état de bouger et tous se demandaient même comment il pouvait encore tenir debout.
Quant à Kage il était en bien meilleure forme qu'Ivan.

On...on dirait que l'endurance...est de mon coté...
Je ne sais pas...ce que je sais c'est que je ne peux plus faire un pas.
Tu aurais du le prévoir...un combat trop long t'épuisera plus facilement que moi.
Je l'avais prévu...et...je sais aussi...que c'est moi qui vais gagner.


Le ciel noir s'estompa et fit place à un magnifique ciel bleu, le soleil refit son apparition, illuminant les corps des deux combattants.

Comment peux-tu le savoir?
C'est simple...le vent souffle.
Le vent?
Oui...le vent...depuis mon enfance je me laisse porter par lui...et ce que je peux dire avec certitude, c'est que lorsqu'il s'arretera, je m'arreterais aussi.
Je vois...désolé Ivan mais je vais devoir te mettre K.O puisque tu ne veux pas abandonner.
Tu peux toujours...essayer.


Ivan s'agenouilla et plusieurs blessures s'ouvrirent.
Origine venait de prendre son corps...et les séquelles s'en ressentaient...enfin d'une certaine façon.
Kage sortit alors deux kunais, un dans chaque main, il regarda encore une fois Ivan, celui-ci semblait résigné.
Il fit tourner l'arme dans sa main droite et envoya les deux kunais à la suite.
Ils se rapprochaient d'Ivan, l'un se dirigeant vers le foie, l'autre près d'un rein.
Ivan sourit. Il souriait souvent ces temps-ci, une seconde plus tard les kunais se trouvaient près de lui, à quelques centimètres de son corps, toujours en lévitation.
Brusquement ils se retournèrent et plongèrent sur Kage.

Que...?

Il sortit son ninjato et contra les armes qui allèrent s'enfoncer dans le sable.

Ne plus pouvoir bouger...ne signifit pas...que tu as gagné.

*Quelle réserve de magie...je n'en avais pas rencontré d'aussi forte depuis Katsu...*

Kage sourit à son tour, ce combat les amusait, chacun prenait du plaisir à combattre l'autre.
Kage sortit rapidement deux autres kunai qu'il lança sur les flancs d'Ivan, il disparu dans l'instant en fonçant sur lui mais fut stoppé par sa barrière.
Ninjatos en avant il électrifia l'air mais bizarrement rien ne fit, et le bouclier ne céda pas.

Pas cette fois...

*Je vois...je ne peux plus égaler la vitesse que j'avais au début du combat...dans ce cas...*

Téléportation tonnerre!

[Psy] Tornade!


Ivan écarta les bras, d'un geste peu orthodoxe, lorsque Kage disparu, deux tornades firent leur apparition près des kunais et ceux-ci furent pris à l'intérieur, l'empechant de s'y téléporter...
Aucun éclair ne tomba, et Kage se tenait derrière lui.

*Bien riposté Ivan...cela aurait marché si je m'étais vraiment téléporté...*

Il sauta en executant sa technique.

Pluie de kunai imparable

Kage lança de nombreux kunai imbibés de foudre, tous à la fois.
Une grande quantité d'energie entoura alors Ivan.
Il ferma ses yeux et une légère brise commença à souffler, le vent tournoyait doucement autour de lui.

Ombre du vent...Kazekage!

Kage se trouva bloqué en un instant par de fortes bourrasques de vents venant d'absolument tous les côtés le clouant sur place.

*Que...*

Les kunais électrifiés s'enfoncèrent dans le dos d'Ivan, en plusieurs endroits mais il semblait ne pas les sentir.

C'est fini. Déchirures de l'ombre.

Le corps de Kage s'érafla de partout grâce au chakra mêlé à cette technique, transperçant presque l'intégralité de son corps.
Le vent s'arrêta d'un coup et Kage tomba au sol inconscient sous le poids de la douleur.

Vi...Victoire d'Ivan Fujin par K.O de son adversaire.

L'équipe de soin arriva immédiatement pour les secourir, chacun présentait de graves hémorragies sur tout le corps et ils furent transportés à l'hopital.
La foule ovationna le combat alors que certains restaient bouche bée devant ce qu'ils venaient de voir.

Qu...qu...qu...QUOI??? Ivan a gagné!?!
Je ne vois pas ce qui vous étonne...
Mais comment a t-il résisté à la douleur...?
Il s'est pris une dizaine de kunai dans le dos...

La douleur est une information.
Ivan a tout simplement stoppé cette information...en perdant son toucher.

Quand a t-il...?
Il l'a lui même dit...il ne pouvait plus bouger.
J'imagine qu'après la disparition d'Origine la douleur devait être insupportable...et perdre le toucher lui a permis de continuer.

Je vois...c'était un beau match.
On dirait qu'il m'a écouté pour une fois.


Les débats continuèrent au sein des tribunes, tandis que les prochains combattants rejoignaient leur arène.
Erk, quant à lui, quitta les tribunes et se dirigea vers l'infirmerie.

Tu avais raison. Ivan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Left_bar_bleue100/100SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°2   SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:58

Néo vs Dante ( Rattrapage)

Néo se présenta comme prévu au terrain numéro 2, pour affronter son adversaire, un certain Dante. Néo ne le connaissait absolument pas et se demandait réellement si ce Dante valait quelque chose.
L’adversaire de Néo était déjà là, son épée reposait sur son épaule et on pouvait voir sur son visage un certain agacement.

Tu es en retard lança t-il d’une voix trainante. J’aimerai expédier ce combat rapidement, j’ai autre chose à faire que m’attarder à battre des faibles comme toi.

** Si tu es là c’est bien que tu ne vaux rien aussi **, pensa Néo.

Pour toute réponse Néo lui jeta un regard plein de mépris. Il s’arrêta à quelques mètres de son adversaire. Les deux combattants s’observaient et on sentait la tension monter d’un cran. L’arbitre du combat fit quelques pas et se posta entre les deux adversaires pour s’adresser à la foule et par la même occasion à Néo et à Dante.

Terrain numéro 2 : Néo vs Dante. Les règles sont simples vous combattrez jusqu’à ce que l’un de vous deux ne soit plus capable de combattre ou si je juge que le combat n’a besoin de continuer plus loin.

Puis rapidement il s’éloigna. Néo et Dante … Commencez !

L’épée de Dante fendit l’air instantanément d’un mouvement circulaire. Pour éviter de voir sa tête quitter son corps Néo se pencha en arrière et sortit sa propre épée pour parer le second assaut de Dante qui cette fois voulut s’abattre sur le sommet de son crâne.
Le choc entre les deux lames fut violent et alors qu’une sorte de duel de force commençait, Dante se rapprocha, et à travers le couinement du métal il fit reculer Néo d’un pas

** En force brute ce type n’est pas rien. Mais il n’égalera pas ma vitesse. Ta première blessure Dante, savoure là. **

Néo sauta d’un pas sur le côté tout en abaissant son épée. Dante et sa lame furent projetés en avant tant la pression qu’il exerçait auparavant sur l’épée de Néo était énorme.

Katon : Goukakyuu no Jutsu

L’air s’embrasa. La boule de feu qu’avait crée Néo filait droit sur Dante. L’impact serait violent et Dante serait sévèrement brulé. Mais c’était sans compter le temps de réaction de Dante extrêmement rapide. Il rétablit son équilibre puis l’instant suivant alors que les flammes allaient s’écraser sur lui, il mit son épée devant lui. La boule de feu percuta le métal puis après quelques instants s’éteignit pour laisser place à la lame rougit de Dante et à ses quelques cheveux carbonisés.

** Un telle protection avec juste son épée… pas mal. Première blessure, quelques cheveux cramés, il va falloir faire un peu mieux. **

Alors que Néo réfléchissait à une « nouvelle stratégie », Dante lui prit son épée à deux mains et chargea. Sa lame raclant le sol, il ne la releva qu’au moment où il atteignit Néo. Il frappa pour toucher le flanc droit de Néo qui para, surpris par tant de vitesse. Aussitôt Dante retira son épée et tenta de faucher les jambes de son adversaire.
Néo sauta et décocha un somptueux coup de pied sous le menton à Dante qui tomba au sol tandis que Néo retombait sur ses pieds d’un magnifique salto.

Dante s’arracha une dent et la jeta au loin avant de récupérer son épée.

** Il n’a même pas l’air à fond et il est plus fort que moi. Dante ressaisit toi, ce gars ne vaut rien. **

Néo exécuta alors quelques signes. Dante s’était relevé et se tenait prêt à contrer une nouvelle attaque.

Raiton : Pluie de Foudre

Il tendit le bras vers Dante tandis que des éclairs zébraient le ciel. Le tonnerre grondait mais Dante s’attendait à tout. Soudainement, la foudre pourfendit l’air et s’abattit sur Dante. Un éclair tomba sur sa lame. Un second fut esquivé avec une roulade arrière, un autre avec une roulade sur le côté et ainsi de suite sans que Dante ne soit touché une seule fois.

** Etre rapide est dans mes cordes mais plus rapide que la foudre ça je ne peux pas. Il pressent tout au niveau des jutsus. **

Le dernier éclair manqua également sa cible. Dante était indemne. Impressionnant était le mot. Le ciel commença à s’éclaircir. Néo exécuta de nouveau signes :

Doton : Prison de Pierre

Le sol se fissura partant des pieds de Néo et parcouru la distance qui séparait les adversaires en quelques secondes. Entourant Dante, la fissure laissa la terre engloutir Dante sous un dôme.
Alors que Néo s’apprêtait à compléter cette technique un bruit sourd retentit dans toute l’arène. Le dôme de Néo explosa alors et Dante en sortit.

C’était faible dit-il.

** Ce sera du corps à corps donc. **

Dante prit son épée à deux mains et chargea de nouveau Néo. Dante sauta, son long manteau rouge volant derrière lui, puis Néo s’attendait à une charge à l’épée reçut en réalité les deux pieds de Dante en plein visage.

La violence fut telle que Néo décolla du sol et s’écrasa un peu plus loin. Lâchant son épée, Néo se releva juste à temps pour esquiver le nouveau coup d’épée de Dante. Un nouvel assaut força Néo à se pencher en arrière. Un peu trop en réalité puisqu’il tomba en arrière.
Dante sourit devant le comique de cette scène puis frappa avec sa lame. Néo roula sur le côté. Se relevant assez vite il put éviter une nouvelle de finir démembré en sautant par-dessus la lame de Dante.

Néo et Dante étaient face à face.

Même sans épée tu te déplaces plutôt bien. Mais ça ne sera pas eternel.

Sur ce point Dante avait vu juste. Sa lame fendit l’air, pour aller transpercer Néo au niveau du cœur. Ce dernier « glissa » sur le côté regarda l’épée de Dante atteindre le vide.
Lorsque le bras de Dante fut à portée, Néo le saisit sous le regard stupéfait de son adversaire. D’un coup violent il brisa le bras de Dante d’un coup de genou, qui, sous l’effet de la douleur, lâcha son épée. Alors que Dante hurlait, Néo lui décocha un coup de coude dans le nez. Puis Néo, alors que Dante tombait en arrière, accéléra la chute avec sa jambe droite en fauchant celle de Dante qui s’écroula sur le sol.
Néo récupéra l’épée de Dante et lui pointa le bout juste sur la gorge.

Tu es vaincu, inutile de résister. Abandonne.

Dante n’eut cependant pas besoin de le faire, l’arbitre s’en chargea. A la vue du combat et de la situation actuelle il déclara sans hésitation Néo vainqueur.
Ce dernier retira la pointe de lame de la gorge de Dante et il planta la lame dans le sol, à côté de Dante. Prenant son bras valide, Néo remit Dante sur ses pieds.

Bien combattu, fit-il. Néo s’éloigna alors pour reprendre sa propre épée et il quitta l’arène, laissant Dante seul avec sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°2   SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 1:30

Sakumo vs Kage

Ah... enfin je vais t'affronter, Kage. Je veux voir tes progrès, par rapport aux autres.

Kage souria.

Vous pourrez nous comparez plus en détail quand je serai face à l'un d'eux, en finale.

Haha, tu as donc l'intention de me vaincre?

Vous pensez que je me suis reposé pendant tout ce temps?
dit-il en plaisantant.

Nous allons voir ça. On peut commencer? demanda-t'il à l'examinateur.

Bien sûr. Allez-y.

Ils se regardèrent quelques secondes, puis Kage disparut, et réapparut juste derrière Sakumo, et tenta de lui porter un coup de ninjato horizontal. Sakumo évita l'attaque.

**Rapide, en effet...**

[Enchaînement des ombres]

Kage rengaina ses armes, disparut une nouvelle fois, entouré d'une fumée sombre, qui se dissipa tout autour de Sakumo, dans un rayon de plusieurs mètres. Kage suivait le schéma suivant: attaque, disparition, réapparition, attaque, ... Il enchaina les coups aériens sur Sakumo, qui luttait afin de tout parer, et dont la vision était réduite à cause de la fumée.

Je ne pensais pas que tu aurais si vite l'avantage... Très bien...

[Sharingan]

Kage arrêta ses assauts.

Je peux te voir maintenant, Kage. Toi, et ton chakra.

Dommage pour vous que le mot chakra ne fasse pas partie de mon vocabulaire alors.

C'est vrai... je ne t'ai jamais entendu utiliser ce terme. Enfin, peu importe le nom que tu donne à ton énergie, je peux la voir. Ce n'était qu'un échauffement.


**Je vais devoir faire attention au genjutsu...**

Ils échangèrent quelques coups rapides, Sakumo tenta de croiser le regard de Kage pour le plonger dans une illusion, mais lorsqu'il pensa avoir réussi, il réalisa une chose: Kage se battait les yeux fermés.

Quoi?!


Kage profita de la surprise de Sakumo pour lui porter un violent coup au ventre et l'envoyer à plusieurs mètres.

Alors... tu as continuer de développer tes autres sens...

Et cela n'a pas été vain, finalement.

Très bien...


Sakumo tenta un nouvel assaut. Il fonça sur Kage qui, même les yeux fermés, n'avait pas trop de mal à éviter l'attaque, mais...

[Suiton : Suiryuudan No Jutsu]

**Ca se complique**

Un dragon formé d'eau se forma dans l'arène, et submergea Kage. Le dragon d'eau resta en l'air, Kage à l'interieur. Sakumo se rua sur lui.

L'eau était un élément inattendu pour Kage, ses sens étant moins habitués. En sentant les mouvements de l'eau, il pouvait anticiper les coups de Sakumo et les éviter. Mais il n'avait plus l'avantage sur le plan de la vitesse. Sakumo décida finalement d'envoyer le dragon d'eau se fracasser contre le sol. Cela provoqua un raz-de-marée, et Kage fut sonné quelques secondes. Sakumo en profita pour porter un violent coup à Kage. Le coup lui fit ouvrir les yeux, et il constata que ceux de Sakumo étaient juste devant les siens.

Je t'ai eu.

La vision de Kage se troubla. Ses sens étaient perturbés: il était pris dans un genjutsu.

**Ca ne sera pas aussi simple... Espérons que ça fonctionne...**

Kage décida d'activer sa rune du loup, en espérant que la vague de puissance générée par celle-ci permette d'annuler l'illusion.

Une onde de choc fut dégagée, Sakumo se recula, et en effet, Kage était libéré de l'illusion.

Mmh... bien joué...

**Maintenant, voyons jusqu'où tu peux aller, Kage...**

[Raikiri: Light Edge]

**Zack a pu battre cette technique, à toi de me montrer que tu le peux aussi, Kage.**


De l'électricité brillait tout autour du bras de Sakumo.

[Meute Foudroyante]

La foudre frappa à plusieurs endroits de l'arène, et des loups électriques apparurent aux points d'impacts. Tous se regroupèrent autour de Kage, et il se concentra. Les loups furent comme absorbés dans ses main. Dans chacune de ses mains, l'électricité concentrée prit la forme d'une tête de loup. Une tête de loup était sombre, l'autre très lumineuse.

Sakumo fonça vers Kage, le bras en avant.

[Croc de l'ombre - Morsure de lumière]

Quelques dixièmes de seconde avant l'impact, Kage disparut et répparut instantanément derrière Sakumo, ce dernier se retourna rapidement, mais pas assez, Kage disparut et réapparut de nombreuses fois, l'électricité dans ses mains redoubla d'intensité, et Sakumo n'arrivait plus à suivre ses mouvements, Kage porta alors l'enchainement final: Il frappa d'abord avec le croc de l'ombre, ce coup lui servait à paralyser l'adversaire. La morsure de lumière, quant à elle, servait à achever le combat: Alors que Sakumo était incapable de bouger, Kage était sur le point de porter le coup.

Sakumo sourit. Il désactiva son Sharingan. Kage comprit et arrêta son coup. Il désactiva également sa rune.

Tu as gagné, je te félicite. Et tu es quasiment indemne en plus.

Merci.

Mais tu imagine bien que ça ne sera pas aussi simple contre tes prochains adversaires.


Je sais. Sur le plan de la vitesse, je n'ai aucune difficulté. Mon point faible, ce sont les attaques de très grande ampleur, et lorsque je ne peux atteindre l'ennemi. C'est pour cela que j'ai eu du mal contre Katsu et Ivan, et moins contre vous.

Exactement. Je te souhaite bonne chance pour la suite. J'abandonne le combat!

Victoire de Kage Tenyu!


En effet, il y avait eu victoire sans qu'aucun des deux ne soit vraiment amoché. Cependant Sakumo aurait pu prendre beaucoup de dégats s'il n'avait pas abandonné.

La rune de Kage émettait quelques lueurs rouges.

**Je serai bientôt prêt... le dernier niveau... Au prochain combat peut-être...**

Kage quitta l'arène en regardant sa rune, alors que la lueur disparut lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Contenu sponsorisé





SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°2   SpiRa InduStriE : Terrain n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpiRa InduStriE : Terrain n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SpiRa InduStriE : Terrain n°7
» SpiRa InduStriE : Terrain n°8
» SpiRa InduStriE : Terrain n°1
» SpiRa InduStriE : Terrain n°3
» SpiRa InduStriE : Terrain n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Arènes-
Sauter vers: