Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: De retour à Spira Sam 27 Jan 2007 - 0:57 | |
| Kage et Katsu arrivèrent enfin à l'école militaire d'Orion.
-Je ne pensais pas que c'était aussi grand, dit Katsu.
Soudain, Lightning apparut devant Kage.
-Eh bien, tu en a mis du temps. J'espère que tu n'as pas négligé ton entrainement pendant ton voyage. -Non, je me suis entrainé. -Bien, on va avoir besoin de toi dans peu de temps, apparement.
Lightning expliqua la situation à Kage.
-Et qui est-ce? -Une amie. Elle souhaiterait intégrer l'école. -Comment t'appelle-tu? -Je m'appelle Katsu Izumi. -Bien, Kage t'a-t'il expliqué comment fonctionnait l'école? -Oui. -Sache que les missions que nous te confierons ne seront pas sans risque. -Je sais. Vous pouvez compter sur moi. -Parfait, alors, à plus tard, je vais m'occuper des formalités de ton inscription. Puis elle disparut en un éclair.
-Quelle rapidité! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi rapide, même toi, tu ne la surpasserait pas, Kage! -Je sais. C'est pour cela qu'elle m'entraine à m'améliorer. Elle s'appelle Lightning, maîtresse de la foudre. C'est une des légendaires de Spira.
Ils entrèrent alors dans l'école. | |
|