maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Autre rpg Dim 10 Juin 2007 - 14:49 | |
| ah tu as eu les 108 étoiles ? moi il m'en manquait quelques | |
|
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Autre rpg Dim 10 Juin 2007 - 16:17 | |
| Oui j'ai eu toutes les étoiles, mais avec une soluce, j'aurai pas pu les avoir tous sans. J'ai un peu la flemme de faire le new game+, même si on garde les objets, etc, on peut pas passer les scènes, c'est assez lourd, alors que dans le 4 on pouvait. | |
|
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Autre rpg Dim 10 Juin 2007 - 18:50 | |
| - maxff9 a écrit:
- ndls = néerlandais = langue de stupide crétin attardé
Putain , c'est quoi ce stéréotype -_- , Si néerlandais tu es ; stupide crétin attardé tu n'es pas obligé d'être.pff... Rpg fini: FF VII ; IX tales of symphonia Pokémon rouge , or SECRET OF MANA Golden sun 1(^^) Wild arms .... je m'en rappelle pas trop des autres Rpg en cours : FF XII Rpg commencé(il y a longtemps): Children of mana Alundra Golden sun 2 .... | |
|
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Autre rpg Lun 11 Juin 2007 - 16:32 | |
| - Lebdark a écrit:
- maxff9 a écrit:
Putain , c'est quoi ce stéréotype -_- , Si néerlandais tu es ; stupide crétin attardé tu n'es pas obligé d'être.pff...
non chui pas néerlandais, mais si tu avais un peu de connaissance dans cette langue tu verrais qu'elle est vraiment très compliquée... mais tu as bien aimé wild arms ? | |
|
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Autre rpg Lun 11 Juin 2007 - 18:06 | |
| - maxff9 a écrit:
- Lebdark a écrit:
- maxff9 a écrit:
Putain , c'est quoi ce stéréotype -_- , Si néerlandais tu es ; stupide crétin attardé tu n'es pas obligé d'être.pff...
non chui pas néerlandais, mais si tu avais un peu de connaissance dans cette langue tu verrais qu'elle est vraiment très compliquée...
mais tu as bien aimé wild arms ? J'avais remarqué que t'étais pas néerlandais mais ca m'énerve le stéréotype que tu as sorti ,le français est la langue la plus compliqué ^^(grammaire et tout)en plus la dissertation est une exclusivité local (et merde) mais il y a bien d'autres langue plus compliqué^^ J'ai bien aimé Wild Arms mais il était beacoup mais beaucoup trop court d'aprés mes souvenirs. | |
|
maxff9 Anima
| Sujet: Re: Autre rpg Lun 11 Juin 2007 - 18:28 | |
| oui il est plutot court comme rpg mais tellement | |
|