| Naruto | |
|
+20orange88 Lebdark tidus721 Merika Saske FanRPG clad vs sephiroth [_Demon-King_] Monkey D. Luffy maxff9 Cloud Schenngen Zaaaaaaaaack Final-Zell FF9master Light Hearts Seifer Kakashi dante4 DarkFire 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Naruto Sam 9 Juin 2007 - 20:11 | |
| - Spoiler:
Ouais un combat contre Deidara et Sasori Vu que c'est les seuls qui sont vraiment dans le repère ! Enfin bon , le prochain épisode est dans plus d'une semaine On a une semaine sans NS
| |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Naruto Sam 9 Juin 2007 - 22:35 | |
| Vivement le 18, en espérant que ce soit pas encore un épisode où il parlent pendant des heures avant de combattre. Naruto Shippuden 17 (avec retard ) - Spoiler:
Putain, Gaara qui meurt, c'est vraiment un coup dur. Personnellement, je crois pas qu'il soit "mort", il est trop important pour l'histoire, il va se passer un truc pour lui.
| |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 9 Juin 2007 - 23:08 | |
| Autre Spoiler que vous avez pas vu et que je me suis pris dans la gueule ... sur wikipédia - Spoiler:
Sakura et La vieille vont tuer Sasori !
| |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto Ven 22 Juin 2007 - 15:56 | |
| | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Naruto Ven 22 Juin 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Naruto Ven 22 Juin 2007 - 18:58 | |
| Avec des épisodes mérdique pareil , la saga naruto commence à me casser les c****. Moi qui atendais avec impacience chaque épisode , là je dois avouer que j'en ai rien à foutre qu'il y est des épisodes ou pas... | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 23 Juin 2007 - 1:49 | |
| un peu comme tout le monde ( ça avance la réflexion ce genre d'avis ), je reste sur ma faim, en plus en attendant deux semaines pour voir ça, c'est se foutre de nous presque une seule chose à dire, vivement le 19, qui sort dans deux semaines aussi , j'espère qu'ils vont relever un peu le niveau parce que ça devient lasssant à force | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Naruto Sam 23 Juin 2007 - 15:19 | |
| Naruto Shippuden c'est comme ça depuis que ça commencé, dans des épisodes ils nous remontrent les mêmes scènes 10 fois (je parle notament du combat Gaara vs Deidara) où ils mettent des épisodes où rien ne se passent, je parle par expemple de l'épisode où Sakura soigne Kankuro. Ils ont plutôt interet à arreter ce genre de truc sinon je pense ça va vite se régler la série Naruto pour moi. | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 23 Juin 2007 - 17:00 | |
| Il font ça pour se reposer et oui le travail de mangaka est vraiment dur (10h pas jour ) Mais c'est vrai qu'il se moque de nous et sérieusement | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 5 Juil 2007 - 16:18 | |
| J'ai acheté le tome 30 qui ne nous apporte pas grand chose... Pas terrible NS pour l'instant | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Naruto Jeu 5 Juil 2007 - 18:18 | |
| Je pense pareil, ca fait pas mal de temps que j'ai pas regardé où en étaient les épisodes. De toute façon, en ce moment je regarde de bien meilleures séries, avec des combats bien mieux faits, et sans parlotte, et où quand il y a des dialogues, c'est pas pour rien dire. Dans Naruto on nous répète 200 fois la même chose. Je veux bien qu'ils rentabilisent leur série en la faisant plutot longue, mais y a des limites.
La série manque de tout en fait, d'action, de supense, d'émotion, ... bref il se passe.... rien. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Naruto Ven 6 Juil 2007 - 0:33 | |
| Je t'interdi de dire ça , tu ne trouveras pas un manga avec des système de combat aussi bien pensé que Naruto. C'est vrai que c'est hyper chiant tout cette perte de temps mais je ne vois pas de meilleur Manga de combat désolé.. | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Naruto Ven 6 Juil 2007 - 3:42 | |
| Tinkièt pas quand 666Satan sortira en anime tu va voir ce qu'il va voir naruto ^^ | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Naruto Ven 6 Juil 2007 - 15:48 | |
| Daniam J'ai pas dit que le système était mauvais. Il y a beaucoup de techniques et de personnages dans naruto, et tous sont très bien faits, ça c'est certain; c'est pas ça que je critique, c'est le fait qu'il se passe rien, le rythme est beaucoup trop lent. C'est pour ce point que j'ai dis que les series que je regardais en ce moment avaient de meilleurs combats que naruto. Et puis d'abord je t'interdis de m'interdire de dire ce que je veux | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Naruto Ven 6 Juil 2007 - 17:25 | |
| Naruto 19 - Spoiler:
Sa commence à me lassé... un peu plus actif mais bon trop de bla bla encore une fois..
| |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto Ven 6 Juil 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Naruto Ven 6 Juil 2007 - 18:28 | |
| - Spoiler:
10 minutes à discuter de l'art...et puis 5 minutes pour comprendre que c'étaient des clones et qu'ils étaient identiques...waaah on s'en serait pas rendu compte...bon dans deux semaines ça reprendra le cours normal d'un épisode par semaine c'est déjà bien...
| |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Naruto Lun 9 Juil 2007 - 15:09 | |
| pas grand chose à ajouter aux autres commentaires vivement le 20 avec de la baston a priori, mais faut attendre jusqu'à la fin de la semaine prochaine | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Naruto Ven 20 Juil 2007 - 13:07 | |
| Shippuden 20- Spoiler:
Voilààà enfin un bon épisode (bon 10 minutes à discuter mais après y'a de l'action enfin...) le vrai visage de Sasori au prochain épisode...il a l'air bien le suivant avec bcp de baston et c'est...la semaine prochaine^^
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Naruto Sam 21 Juil 2007 - 17:02 | |
| - Spoiler:
Enfin un peu d'action, ça manquait depuis le temps mais bon, encore trop de parlotte à mon gout, j'espère qu'au prochain, il y en aura moins
| |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Naruto Sam 21 Juil 2007 - 17:59 | |
| - Spoiler:
un seul mot à dire : AH BAH VOILA !!
| |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Re: Naruto Mer 25 Juil 2007 - 2:38 | |
| - Spoiler:
je ne sais ce que vous avez aimé dans cet épisode !! des éguis que la vieille et Sakura évitent et Sasori étonné ???!!!! sérieusement j'attendias plus que ça comme action et plus que ça de Sasori !!!! mais c'est sur que c'est l'épisode prochain
| |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Juil 2007 - 16:33 | |
| des éguis? ça serais pas des aiguilles par hasard? Naruto Shippuden 21- Spoiler:
Wahou! La vache la surprise dans cet épisode!! Déjà Sasori qui a un corps assez étrange qui a pas changé depuis 20 ans (il a une bonne crème anti-ride^^^ou alors c'est encore une marrionette mais là il serais vraiment dérangé... ) Et puis sa marrionette j'en suis pas revenu le Sandaime!! Le Sandaime Kazekage disparu (apparement il en a buté 3 des kazekage en tout...baleze... ) Et on n'oublie pas evidemment l'arrivée des renforts tant attendu!! Temari Kankurou le vieux et l'autre jeunette je sais plus son nom^^. Vraiment super épisode en rebondissements! (côté combat evidemment y'en as moins du coup^^) Une seule chose à dire vivement le 22 qui est un shippuden spécial (alors normalement les special c'est en 2 épisodes mais là...c'est la semaine prochaine...enfin on verra bien^^ vivement le 3 aout^^ )
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Naruto Sam 28 Juil 2007 - 20:29 | |
| - Spoiler:
Peu de combat une fois de plus mais c'est compensé par pas mal de révélation donc un bon épisode en fin de compte et vivement le 22
| |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Re: Naruto Sam 28 Juil 2007 - 22:30 | |
| non c'est des éguis u_u , mais c'est vrai que j'ai fait une faute j'aurai du écrire égouis (encore pire ^^) - Spoiler:
cool enfin un épisode naruto qui mérite ce nom , le 22 le 22 XD !!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|