| Naruto | |
|
+20orange88 Lebdark tidus721 Merika Saske FanRPG clad vs sephiroth [_Demon-King_] Monkey D. Luffy maxff9 Cloud Schenngen Zaaaaaaaaack Final-Zell FF9master Light Hearts Seifer Kakashi dante4 DarkFire 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Naruto Ven 3 Aoû 2007 - 22:03 | |
| Magnifique cet épisode là il se sont bien rattrapès !! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Naruto Ven 3 Aoû 2007 - 23:04 | |
| Rien à redire ! Superbe épisode spéciale ! | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Naruto Ven 3 Aoû 2007 - 23:44 | |
| Oh que oui un magnifique double épisode. - Spoiler:
L'histoire de Sasori est émouvante...mais y'a pas à dire il est vraiment taré^^.Faire des marionnettes de ses parents pour combler son manque d'affection c'est...bizarre. En tout cas le prochain épisode à l'air de donner pas mal (je me demande si Sakura a appris la technique de Tsunade régénération divine ça tuerais^^.
| |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 18 Aoû 2007 - 22:16 | |
| épisode 25 - Spoiler:
Bientot la fin du combat contre Sasori, j'espère qu'au prochain épisode, il sera terminé et début du combat contre Deidara apparement
| |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Naruto Dim 19 Aoû 2007 - 23:05 | |
| Je trouve ça long. Les combat a rallonge c'est chiant. | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Naruto Ven 24 Aoû 2007 - 13:54 | |
| Naruto shippuden 26 (superbe^^) - Spoiler:
Yaaaaaah Le combat à moooooort!! Waouh le gigantesque combat de pantins punaise 10 contre 100 magnifique j'ai adoré (par contre la fin... ) Elle s'est bien fait transpercée Sakura...(et comme il reste un antidote...aurevoir la veille)
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Naruto Ven 24 Aoû 2007 - 16:02 | |
| Enfin cet épisode est sorti pas trop tôt j'avoue c'est plus impressionant que en scans mais ils ont en mis du temps pour en arrivé là..
Sinon FanRPG c'est Naruto 26 pas 27 lol | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Naruto Ven 24 Aoû 2007 - 18:34 | |
| Ouais c'est parce que j'ai vu le preview du 27 juste avant d'écrire mon commentaire^^ super marrant d'ailleur^^ | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Naruto Mar 4 Sep 2007 - 21:05 | |
| Naruto Shippuden 27 - Spoiler:
Enfin fini ce combat contre Sasori, ça faisait une trotte que ça trainait Par contre, Kakashi avec son Sharingan, ça va donner, je le sens bien Et enfin on va revoir la team Gai en plein combat
| |
|
| |
orange88 Barret
| |
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Naruto Lun 17 Sep 2007 - 18:35 | |
| Ouf heuresement car la plupart du temps les episodes special annonce un combat grandiose enfin j'espere Je me suis tapé 18-28 episodes samedi et franchement ca a pas beaucoup avance depuis les grandes vacances | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Naruto Dim 30 Sep 2007 - 21:36 | |
| Naruto Shippuden 29-30 - Spoiler:
Par contre, trois semaines d'attente pour la suite, ça fait long | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Naruto Dim 30 Sep 2007 - 21:56 | |
| Naruto 29-30 - Spoiler:
Ah bah voilà! Bon pas trop mal cet épisode je dois dire...on s'en doutait pas que la vieille allait ressuciter Gaara dites donc! -Donc! ...ok alors toi, Sinon le prochaine le 18 octobre...trop dégouté!! Et puis bon 8 épisodes à poursuivre Deidara (9 en comptant celui-là je crois lol) et on a un combat bien merdique...enfin sa nouvelle technique est pas mal à Kakashi je dois dire^^ et je l'ai pas précisé mais j'adore la musique du début quand ils combattent leurs clones (donc de la fin du 28^^)
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Naruto Sam 6 Oct 2007 - 14:59 | |
| le prochain épisode de Naruto sort en même temps que le tome 32 donc ça fait que je vais prendre beaucoup d'avance par rapport à l'anime, j'espère qu'ils vont pas continuer à faire des épisodes à rallonge et avec autant d'attente entre deux épisodes | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Naruto Sam 20 Oct 2007 - 19:42 | |
| Naruto Shippuden 31 - Spoiler:
Cool, Gaara et de retour parmi les vivants Sinon, pas grand chose à dire sur cette épisode si ce n'est un nouvel opening et un nouvel ending (il me semble)
Sinon, j'ai lu le tome 32 de Naruto et pour tout vous dire, la fin de cet épisode correspond à la fin du tome 31 donc j'ai pris de l'avance par rapport à l'anime et ça va devenir vraiment génial | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| |
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Naruto Dim 21 Oct 2007 - 18:31 | |
| Ah mince j'avais pas posté? Tiens il me semblait pourtant...bon... - Spoiler:
Pas grand chose un dire un superbe épisode que je n'ai pas encore vu en vostfr mdr non pas mal et assez marrant (surtout le passage avec l'élève de Gaara et une autre qui virent Naruto^^ et ouais mon vieux t'es pas Kage t'es qu'un pauvre Genin mdr
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Naruto Dim 28 Oct 2007 - 12:56 | |
| Naturo Shippuden 32: - Spoiler:
Encore un épisode d'une grande intensité, tout comme le 31 mais à la différence que dans celui-ci, on voit la première apparition de Tobi et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est quand même un peu maladroit mais en combat, je sens qu'il va tout déchirer ^^
Sinon, vivement le 33 avec l'apparition d'ancien ninja de Konoha, comme Shino, Kiba, Hinata et j'en passe | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Naruto Ven 21 Déc 2007 - 3:59 | |
| oulà, presque deux mois après je viens poster de nouveau dans ce topic enfin bref, je vais me mettre à jour de suite ^^ Naruto Shippuden 33 - Spoiler:
Quelle plaisir de revoir Shino, Kiba, Hinata, Shikamaru et Choji ^^ Sinon, le retour des deux Team à Konoha, n'importe quoi franchement XD Sinon, l'apparition du futur équipier de Naruto, tout simplement magnifique ^^
Naruto Shippuden 34 - Spoiler:
Et voilà, on vois à la fin de l'épisode la composition de la toute nouvelle équipe Kakashi ^^
Naruto Shippuden 35 - Spoiler:
Un très bon épisode avant le départ de la nouvelle team Kakash
Naruto Shippuden 36-37 - Spoiler:
Vraiment un excellent double épisode que je trouve bien réussi mais dommage que ça ne soit pas allez plus loin ^^"
Naruto Shippuden 38 - Spoiler:
Plutot sympa comme épisode
Naruto Shippuden 39 - Spoiler:
Youpi, enfin on rentre dans le vif du sujet avec la révélation de l'espion qui n'est autre que Kabuto (ben oui, qui d'autre? (comme une certaine pub "what else?" XD) XD) Un combat monstrueux à venir, je l'attends avec impatience
Naruto Shippuden 40-41 (et oui, je l'ai vu en Raw seulement ^^") - Spoiler:
Franchement, j'en attendais vraiment beaucoup plus de cet épisode double mais le combat entre Naruto et Orochimaru ne sera que dans le prochain, j'aurais pas pensé à ça Sinon, il nous remontre le passage où Jiraya parle des queues de Naruto à l'hôpital de Konoha avec Kakashi, Tsunade et Yamato, déçu pour ça Mais au final, plutot bien quand même
Le prochain épisode va être tout simplement magnifique avec LE combat | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Naruto Ven 21 Déc 2007 - 21:42 | |
| Naruto Shipuden 40-41 (RAW egalement) - Spoiler:
Bon pas trop mal je dois dire...Sai gros conn*** qui se barre alrs que Sakura va crever^^ Sympa^^ Les techiques Makuton sont toujours aussi bien...mais alors Naruto...limite il pete le pays saute xd On dirait un mini-Kyubi là^^
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Naruto Dim 20 Jan 2008 - 20:49 | |
| MAJ de mes impressions des derniers épisodes quand même ^^" Naruto Shippuden 42 - Spoiler:
Pas beaucoup de dialogue dans cet épisode, normal vu que c'est LE combat attendu donc un bon épisode aussi je trouve
Naruto Shippuden 43 - Spoiler:
Un épisode moyen je trouve non pas que je l'ai pas trouvé interessant mais c'est que je trouve que ça dure en longueur les épisodes et que ça avance pas vraiment -__-
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Naruto Dim 27 Jan 2008 - 21:11 | |
| Naruto Shippuden 44 - Spoiler:
un bon épisode dans l'ensemble je trouve
Sinon, pour la petite histoire (enfin, si on veut ), le prochain épisode devrait terminer le tome 33 et que dans le même temps, le tome 34 va sortir vendredi donc encore la même chose qu'au mois de décembre (et bien si, pareil avec la sortie du tome 33 ) | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Naruto Lun 28 Jan 2008 - 1:19 | |
| Naruto Shipuden 44 (la flemme de faire les 42/43^^) - Spoiler:
Pas mal je trouve...mais long...ça avance pas...si dans le prochain épisode ils s'arretent au moment ou Sakura commence à lire le livre de Sai je les éclatent^^
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Naruto Mar 5 Fév 2008 - 2:46 | |
| un qui a pas être content de l'épisode Naruto Shippuden 45 - Spoiler:
Et non, ça se fini lorsque Yamato dit à Naruto que c'est ce dernier qui a blessé Sakura donc ça arrete juste avant la lecture du livre de Saï Sinon, un épisode pas mal quoi
| |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Naruto Mar 5 Fév 2008 - 19:39 | |
| NS 45... - Spoiler:
BORDEL MAIS ILS SE FOUTENT DE MOI!!! Ils ont même réussi à s'arreter avant que Sakura ouvre ce p***** de bouquin! Gros plan Oro, Gros plan Sai, Gros plan Oro, Gros plan Sai, Gros plan Oro, Gros plan Sai, Gros... Mais c'est du n'importe quoi!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|