| Bleach | |
|
+11Final-Zell FanRPG Saske Dead DarkFire Zaaaaaaaaack Monkey D. Luffy dante4 Seifer Kakashi Taichi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taichi PNJ
Stats du personnage Prenom: Taichi Niveau: (60/100) Un mot pour définir ?: Obstiné
| Sujet: Bleach Ven 10 Mar 2006 - 21:13 | |
| Salut, ca va? j'suis nouveau et deja admin? juste pour une semaine,enfin temporaire,je rebooste ce forum. Je viens parler de mon manga preferer Bleach. Vous connaissez? | |
|
| |
Kakashi Cloud
| Sujet: Re: Bleach Sam 11 Mar 2006 - 11:20 | |
| Laisse nous nous en occupé car je n'aime pas le skin, je vais le changer.... Et oui je connais Bleach. | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Bleach Sam 11 Mar 2006 - 13:24 | |
| moi j'ai joué au jeu bleach sur psp | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Bleach Sam 2 Sep 2006 - 1:09 | |
| moi je connais bien bleach j'en suis a l'épisode 70 je trouve que cette série cartonne | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bleach Sam 13 Jan 2007 - 15:05 | |
| Au lieu de recréer un Topic Bleach Je remonte celui là Donc parlons bien parlons bleach Histoire :Ichigo Kurosaki est un lycéen japonnais de 15 ans. Mais il n'est pas comme les autres adolescents car il a une particularité : Il peut voir les esprits. Il peut leurs parler, les toucher... Ichigo vit dans la petite clinique familiale, avec son père Isshin, qui est loufoque, et ses deux soeurs: Karin et Yuzu. Celles-ci ont également un petit pouvoir de medium. La mère d'Ichigo est morte il y a longtemps : elle s'est faite tuée en essayant de protéger son fils. Ichigo est persecuté par d'autres adolescents car il a des cheveux oranges vifs, cependant il est plutôt doué pour le combat, et s'en sort toujours. Il passe donc son temps, en dehors du lycée, à s'occuper des fantômes qu'il rencontre. Mais un jour, il découvre une chose terrifiante : un Hollow qui s'attaque à un esprit errant. Au vu de la taille du monstre, Ichigo ne peut pas faire grand chose. C'est alors qu'il voit pour la première fois un dieu de la mort, un Shinigami . Cette personne d'apparence humaine s'attaque au monstre et lui tranche la tête grâce à son Zanpakuto, et ensuite disparaît comme elle est venue... Ce soir-là, Ichigo repense à tout ça, et c'est alors qu'il voit cette jeune fille Shinigami, entrant par la fenêtre de sa chambre. Cette Shinigami est très surprise qu'Ichigo puisse non seulement la voir, mais également la toucher. C'est grâce a l'immense force spirituelle d'Ichigo. On apprend alors que ce Shinigami s'appelle Rukia Kuchiki. Le même soir, alors qu'elle explique son travail à Ichigo, un Hollow s'attaque à la famille Kurosaki. Ichigo décide alors de l'attaquer, mais il n'a clairement pas le niveau. C'est pourquoi la Shinigami décide d'intervenir et de combattre également le Hollow. Mais Rukia est surprise et se fait gravement blesser. Afin de tout de même battre ce Hollow, Rukia décide de transférer une partie de ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo, et pour cela, elle lui plante son Zanpakuto dans le coeur. Pour une raison inconnue, Ichigo hérite de la totalité des pouvoirs de la Shinigami et terrasse sans aucun problème le Hollow. Le Zanpakuto d'Ichigo est énorme, car il reflète sa puissance spirituelle. Malheureusement, Rukia Kuchiki n'est plus une Shinigami, donc elle décide d'accompagner Ichigo pour continuer son travail de Shinigami...
Depuis Hier soir Les Hors-Mangas de Bleach sont sortis ! Enfin les Vizard, les Menos Grandes, les histoires rebondissantes dignes d'un des plus grand mangaka =D Pour ceux qui ne savent pas quel épisode regarder et afin de vous eviter de vous retrouver avec les H-S, il s'agit de l'épisode 110 | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Bleach Sam 13 Jan 2007 - 15:50 | |
| J'aime pas du tout c'est trop classique... | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Bleach Sam 13 Jan 2007 - 16:17 | |
| Moi j'en suis à l'épisode 109 et bientot l'histoire avec les vizards qui sont 8 et qui sont des shinigamis ou des ex shinigamis possédant des hollow et les maitrisant | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bleach Dim 14 Jan 2007 - 14:27 | |
| - Daniam a écrit:
- J'aime pas du tout c'est trop classique...
Pourtant il me semble que tu regardes Naruto ? Parce que la dessus ces deux mangas c'est vrai qu'ils sont classiques mais ils sont vachement bien fait... enfin je comprends pas que tu puisses apprecie Naruto sans pouvoir amier bleach - dante4 a écrit:
- Moi j'en suis à l'épisode 109 et bientot l'histoire avec les vizards qui sont 8 et qui sont des shinigamis ou des ex shinigamis possédant des hollow et les maitrisant
L'episode suivant entre dans la veritable histoire | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Bleach Dim 14 Jan 2007 - 14:36 | |
| J'aime pas Bleach enfin j'ai regardé la moitié d'un épisode donc je peu pas trop me permettre de critiqué.. mais bon ça me donne pas envie pour l'instan de regardé | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Bleach Dim 14 Jan 2007 - 16:22 | |
| bah si tu prends le temps de regarder tu verras c'est vachement bien... puis comme tout manga, le debut (genre les 3 premiers épisodes) est un peu lourd mais il faut bien mettre l'histoire en place quoi... Enfin Bleach a partir de l'histoire de la soul society c'est genial | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Bleach Dim 14 Jan 2007 - 18:21 | |
| Oui mais si je m'y met il y aura de mauvaise conséquence donc je reste a naruto pour l'instan et quand j'auré plus le temps peu être que je regarderais plus.. | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Bleach Dim 14 Jan 2007 - 19:16 | |
| - Daniam a écrit:
- Oui mais si je m'y met il y aura de mauvaise conséquence donc je reste a naruto pour l'instan et quand j'auré plus le temps peu être que je regarderais plus..
c'est a dire de mauvaise consequence oO parce que si t'aime les mangas avec des combats qui cartonne, avec des surprise en tout genre et des pouvoirs qui ne cessent de devenir plus fort Enfin le shonen basique qui plait avec une superbe histoire tout de même jete toi dessus bah pour te faire un resumé c'est comme naruto, sauf que aulieu de ninja, de techniques de parchemin et de kage bushin t'as des shinigamis, en des samourais habillé tout en noir quoi xD avec des sabres qui ont trois état -le zanpakuto état normal, un simple sabre -le Shikai, le moment ou tu donnes un nom a ton sabre et qu'il te montre son style de combat - et le bankai invocation de l'esprit de ton sabre | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Bleach Dim 14 Jan 2007 - 20:28 | |
| Les mauvaise conséquence c'est la chute de la moyenne dans le buletin scolaire | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Bleach Dim 14 Jan 2007 - 21:06 | |
| je connais ça (putain jsuis a deux doigts de redoubler ma seconde si je fais pas un effort ) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Bleach Dim 14 Jan 2007 - 21:23 | |
| Moi pour l'instan mon année de seconde est pas trop mal parti donc pas de Bleach pour le moment.. | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Bleach Lun 15 Jan 2007 - 9:18 | |
| bah de toute façon t'as les 70 premiers épisodes, puis apres t'as 40 épisodes HS... | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Bleach Jeu 18 Jan 2007 - 20:35 | |
| Enfin là en parlant de ça j'ai vu l'épisode 110 de bleach mais il était pas sous titré donc je vais le regarder en tout cas voici l'apparation de deux des vizards ainsi que d'un menos grande | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Bleach Jeu 18 Jan 2007 - 21:00 | |
| Les manga c'est de la drogue !!! :rire:
:dehors: | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Bleach Ven 19 Jan 2007 - 18:13 | |
| En plus on voit le papa de Ishida ! et dans le premier episode, surprise avec le papa d'ichigo ^^ - Spoiler:
et oui personne ne savait que c'est un anciens capitaine xD il vas decouper grand fisher d'un seul coup !)
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Bleach Mer 7 Mar 2007 - 23:30 | |
| Bon voilà j'ai commencé aujourd'hui a regarder ce manga , je vais regarder l'épisode 4 là. Pour l'instant c'est pas super mais a ce qu'il parait a partir de l'épisode 15 sa défonce donc je vais voir ça . | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Bleach Sam 24 Mar 2007 - 13:43 | |
| bah tiens, t'as changé de banniere et d'avatar.. aimerais tu bleach soudainement ??? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Bleach Mer 11 Avr 2007 - 10:26 | |
| Ouais , je retire ce que j'ai dit en première page . J'avais pris la peine de regarder que les 9 premiers épisode qui sont pas super (et ça continue jusqu'au 15) mais après faut que ça cartone trop ! a part les Hs bien sûr qui sont bien mais saoulant. Je les ai déjà tous vu ^^. | |
|
| |
Dead Ifrit
| Sujet: Re: Bleach Ven 20 Avr 2007 - 1:13 | |
| Je connaissais dèjà Bleach de nom depuis un moment mais je me suis mis a les regarder la semaine dernière. Mes impressions : j'ais déjà vu les 121 premiers épisodes... je pense que j'ais aps besoin d'en dire plus A part les HS qui sont un peu moins bien, mais sinon avec les nouveaux ca s'annonce vraiment génial. Vivement la suite ^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Bleach Ven 20 Avr 2007 - 1:34 | |
| Oui La suite qui arrive demain , mais il y a une chose que je n'ai pas aimé c'est : - Spoiler:
C'est que Ichigo devient hyper fort trop tôt et commence à devenir hyper nul maintenant , ça fait qu'il arrive à battre Byakuya mais pas le Arrancar là.. je trouve ça un peu domage..
| |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Bleach Ven 20 Avr 2007 - 1:40 | |
| J'ai commencé Bleach hier soir (après avoir fini Fullmetal Alchemist), j'en suis à l'épisode 11 YOUHOU !!! Je suis un rapide. Malgré le peu d'épisode que j'ai vu, j'adore Bleach, même s'il parait que les 15 premiers sont pas génials, moi je les aime bien, ils me font bien rigolé : entre Ichigo qui se fight avec son père, le nounours pervers, les supers dessins de Rukia, la personnalité de Ichigo et j'en passe et j'en passe... c'est pas mal je trouve, la suite est sûrement mieux mais pour l'instant, le scénario m'a bien convaincu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|