| Bleach | |
|
+11Final-Zell FanRPG Saske Dead DarkFire Zaaaaaaaaack Monkey D. Luffy dante4 Seifer Kakashi Taichi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bleach Lun 21 Mai 2007 - 17:54 | |
| j'ai vu le premier épisode ce week-end de Bleach et je vais continuer bien sur à les regarder mais je sais pas quand je vous aurais rattrapé, d'ici une semaine ou deux peut-être, je sais pas trop encore | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bleach Lun 21 Mai 2007 - 23:00 | |
| BAH bienvenue dans le monde de bleach ou j'en connait un tres grand rayon^^ | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bleach Mar 22 Mai 2007 - 22:51 | |
| vu jusqu'à l'épisode 16 - Spoiler:
comment il se fait le Menos Grande, c'est impressionnant, j'en suis resté bouche bée par contre, lorsqu'il affronte Abarai Renji mais surtout avec le Capitaine Kuchiki, il se fait démonter la gueule trop facilement lors du défi avec Ishida, Orihime et Chad qui découvrent leurs potentiels en tout cas, si ils font équipe tous, Ichigo, Ishida, Chad et Orihime, les Hollows vont se faire lapider en deux temps trois mouvements
j'attends que ça finisse de me télécharger les autres pour continuer
Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 2:23, édité 1 fois | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bleach Mer 23 Mai 2007 - 14:15 | |
| Orange88----> Que de fautes sur le prenom Orihime ^^ et le mec qui accompagne Byakuya Kuchiki c'est Abarai Renji^^ | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Bleach Ven 1 Juin 2007 - 22:20 | |
| je crois que j'ai pas du assez bien retenir leurs noms vu que j'en écorche pas mal sinon, je viens de voir l'épisode 62, que de révélations je vais continuer à regarder bien sur mais j'aimerais aussi pouvoir télécharger les suivants et j'ai pas réussi encore à trouver de site qui permet de les télécharger, à part à partir du 77 que j'en ai trouvé un mais ceux du 63 à 76, j'aimerais aussi les avoir donc si vous pouvez me donner un coup de main, je serais ravi d'avoir été aidé mais ce n'est pas obligatoire bien sur | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Bleach Sam 2 Juin 2007 - 13:03 | |
| Là tu rentre dans les HS de Bleach et c'est vraiment de la merde crois moi ! Donc à part pour prendre de la place dans ton disque les télécharger ne serviront à rien ! Bleach 127 :- Spoiler:
Enorme ! L'entrainement avant la grande battaille de l'hiver ! Je me demande si les Wizards Seront du côté des Shinigami , des Arrancar où de leur propre côté ! Putain on dirait que Aizen veut recruter Inoue ! Non pas ça ! Ne passe pas du côté obscur de la force !
| |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Bleach Sam 2 Juin 2007 - 13:12 | |
| Bleach 127: - Spoiler:
J'ai hate ou 128...veut voir Rukia combattre encore^^ ouais^^ et je me demande si Chad va avoir plusieurs membres voir tout son corps de transformé...pour Inoue...euh...ce serait pas une grande perte^^ (en même temps Aizen s'interresse à elle alors...
| |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Bleach Sam 2 Juin 2007 - 22:54 | |
| FanRPG , Daniam - Spoiler:
Inoue Orihime a le don de faire disparaitre et apparaitre toute chose comme si elle n'avait jamais existé ou toujours existé ce qui est un grand pouvoir en soit(elle a l'intention de faire disparaitre le Hogyoku) Yasutora Sado pour ce que j'en sais aura un bras gauche du Diable et son bras droit du géant qu'il surnomme en Espagnol^^ Sinon pour les Wizards ils seront plus du coté des shingamis que du coté des Arrancars a mon avis
| |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Bleach Ven 8 Juin 2007 - 12:09 | |
| Bleach 128 - Spoiler:
Bof pas mal je me demande quand même ce que c'est que cet Arrancar...et aussi...le petit garçon est louche...
| |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Bleach Ven 8 Juin 2007 - 12:13 | |
| - Spoiler:
C'est vrai que ça baisse un peu de règime mais bon VIVEMENT la guerre contre les Arrancars !! Matsumoto qui fait du shoping c'est quelque chose lol !
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Bleach Lun 18 Juin 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Bleach Sam 23 Juin 2007 - 21:28 | |
| Bleach sort en france et en vf grâce (plutôt à cause ) de la société Kaze. J'ai eu le dvd contenant cet épisode en VF et en VOSTFR en achetant le 22 eme tome de bleach. (Conqustadores) Bilan Bleach 01 VF : D-E-C-E-V-A-N-T Ca ne m'étonne même pas , la qualité est au rendez-vous MAIS seulement au niveau de l'image. Les doublages sont encore plus merdique que dans naruto et il faut le faire....bah ouais parce que je croyais qu'on pouvait pas faire pire que le trio Naruto , Kiba , Rock lee (pour moi ce sont les pires surtout Kiba). Eh bah si et Kaze l'a fait : aucune voix ne correspond a ce que j'aurais pu penser. Bref heuresement qu'ils ont garder les générique mais a esquiver et de loin Lien de la version francaise sur dailymotion : 1ere partie : https://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2B01%20vf/video/x2cbnq_bleach-01-vf-partie-1 2eme partie : https://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2B01%20vf%20partie/video/x2cboc_bleach-01-vf-partie-2
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Bleach Sam 23 Juin 2007 - 22:49 | |
| J'avais déjà vu ça hier , c'est horible.
Sinon ta mit deux fois le même lien... | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Bleach Dim 24 Juin 2007 - 1:05 | |
| Non j'ai pas mis 2 fois le meme lien regarde bien^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Bleach Dim 24 Juin 2007 - 1:11 | |
| Bah ta mis 2 fois la parti 1 ! | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| |
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Bleach Dim 24 Juin 2007 - 17:33 | |
| Ouahou!!! Magnifique!! SUBLIME!! Extraordinairement pourrie!! Comment dégouter les gens des mangas. Non franchement c'est n'importe quoi! Ils l'ont trouvé où Rukia??? Je me demande quels sont leurs méthode de recrutement pour les doublage punaise la meilleur VF au niveau des voix pourrie rien à redire. Détrone meme Naruto et ça c'est pas facile avec la voix de Kiba et Naruto(comme tu l'as dit Lebdark ). M'enfin si ils veulent perdre leur argent à faire ça c'est leur choix. (j'imagine meme pas la voix de Zaraki...ou celle de son lieutenant... ) | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Bleach Mer 4 Juil 2007 - 0:25 | |
| bonne nouvelle, je vais finir de voir les HS demain et je vais enfin rentrer dans la suite du manga je pense que d'ici samedi aprem, j'en serais au même point que vous sinon, une question, j'ai vu que pour les épisodes 106 et 107( peut-être les suvants aussi ), l'opening et l'ending proviennent je pense d'un film sur Bleach donc j'aimerais savoir s'il est bien ou si ça vaut pas la peine de regarder? perso, je pense qu'il doit être pas mal au vu des passages mais je préfére demander à des personnes l'ayant vu par avance pour vos réponses | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Bleach Jeu 5 Juil 2007 - 18:39 | |
| Bleach 129,130,131 - Spoiler:
Ouais..bof pas terribles ceux-là...trois épisodes pour buter un monstre...j'ai vu plus rapide...mais bon j'ai vu plus nul aussi.
Bleach 132 - Spoiler:
Trop marrant cet épisode^^avec Toshiro et la soeur d'Ichigo. Pour une fois qu'un Filler comme ça me plait^^. Il a pas de bol Toshiro à toujours être pris pour un gosse de primaire par contre il joue super bien au foot (le truc important pour la suite de l'histoire lol ) A la fin trop marrant "Quand comprendrez vous que je ne suis PAS un gosse de primaire!!" ahah il a vraiment pas de bol^^. Par contre c'est abuzé de la part des créateurs de nous refoutrent des HS alors qu'on en sort à peine avec les Bountos ...on sort des HS un petit combat et on y replonge...ils ont vraiment besoin de fric... enfin celui-là était pas mal à mon gout (mon gout seulement^^)
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Bleach Ven 6 Juil 2007 - 10:15 | |
| enfin tout vu, ou presque, j'ai regardé jusqu'à l'épisode 131 hier soir ce qui fait que je suis allé me coucher, c'était 4h du mat en ayant commencer à regarder à partir de 9h je vais voir le 132 aujourd'hui et je serais à jour ^^ sinon, personne pour dire si les films de Bleach sont bien ça y est, j'ai vu l'épisode 132 - Spoiler:
Il m'a fait trop rire cet épisode, surtout à la fin quand Karin dit à Toushirou qu'il joue bien au foot et qu'il est très fort pour quelqu'un qui est au primaire, comme il s'énerve, ça me fait marrer à chaque fois quand il s'énerve, après Ichigo qui l'appelle Toushiro au lieu de Capitaine Hitsugaya, c'est Karin qui lui dit qu'il est au primaire , je me demande bien ce que ça va être avec Yuzu (je rêve un peu je crois ) Toushirou Hitsugaya et la famille Kurosaki, c'est une sacré histoire, je suis sur que c'est pas près de s'arreter là, je vois bien Hitsugaya avec Karin vu le déroulement de l'épisode et surtout la fin, je sens que ça va se terminer ainsi pour eux deux et être donc le beau frère d'Ichigo, ça va donner en tout cas si c'est le cas En tout cas, il joue super bien au foot Par contre, je me demande bien quand on verra de nouveau Issin en shinigami, c'était trop bon quand je l'ai vu et j'espère qu'Ichigo va découvrir que son père a été Capitaine mais je crois que ça va être seulement pendant le soi-disant combat final contre Aizen en hiver mais je pense qu'il va y avoir encore autre chose après Sinon, ça m'a trop fait triper aussi quand Ichigo affronte son hollow, les Vizards qui combattent chacun leur tour dans la barrière et dès qu'il sorte, ils sont tellement crevé d'avoir combattu le hollow d'Ichigo qu'ils se demandent s'ils doivent y retourner Et le père d'Ichigo qui pense trouver en Rukia sa troisième fille , en tout cas, il cache bien son jeu, il joue le père de famille un peu abruti je dirais mais en réalité, il est balèze en shinigami
Vivement l'épisode 133, du long spoiler et j'ai regardé le second OAV de Bleach - Spoiler:
Franchement, je l'ai trouvé plus nul que n'importe quel épisode de Bleach, même les episodes HS avec les Bounds sont mieux que cet OAV Un gars qui a fusionné avec son Zanpatuko qui se libère de son sceau et qui absorbe l'énergie spirituelle de son ennemi, ça dure 30 minutes et c'est vraiment pourri, pour une fois que je trouve quelquechose nul, il faut y arriver pour le faire
Par contre, je me demande bien ce que vaut le premier OAV | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Bleach Lun 16 Juil 2007 - 23:46 | |
| j'ai enfin atteint l'épisode 133. - Spoiler:
Il est pas mal mais la sa part trop dans le Hs.Il pourrait se concentrer sur l'entrainement d'Ichigo ou autre.Par contre j'adore la tete d'Ikkaku quand il essaye de soudoyer Toshiro pour faire partie de l'équipe de Kendo et quand il fait pareil avec Urahara.
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Bleach Sam 21 Juil 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Bleach Jeu 26 Juil 2007 - 1:42 | |
| J'en suis à l'épisode 20 et..... j'adore! Je me demande pourquoi j'ai attendu autant avant de regarder. | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Bleach Ven 27 Juil 2007 - 16:23 | |
| Bleach 135- Spoiler:
Encore un HS mais sans interet pour le combat (un coup d'épée^^) par contre on voit Kon se faire démolir^^ sinon je savais pas que les animaux pouvaient être des hollows...
TRES bonne nouvelle (enfin j'espere...) j'ai vu le preview de Bleach 136 et... - Spoiler:
On aperçoit Aizen, Ulquoirra (l'arrancar dont on ne connait pas encore le numéro^^)et tout les shinigamis sur terre (Hitsugaya ,Madarame...) donc surement l'arret des HS!! ...ou alors je me gourre...
Par contre faut attendre 2 semaines... | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Bleach Ven 27 Juil 2007 - 18:08 | |
| Ou es ce que tu a trouvé l'épisode 135. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|