| Bleach | |
|
+11Final-Zell FanRPG Saske Dead DarkFire Zaaaaaaaaack Monkey D. Luffy dante4 Seifer Kakashi Taichi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Bleach Ven 27 Juil 2007 - 21:37 | |
| Moi je les regardes sur dailymotion donc il suffit de taper "Bleach 135 vostfr" mais sinon tu peux l'avoir sur DB-FR^^
http://www.dattebayo-fr.com/ | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bleach Sam 28 Juil 2007 - 20:34 | |
| - Spoiler:
Un HS une fois de plus où le personnage de Kon est présent tout le long donc un épisode comique En même temps, un seul coup d'épée à suffit puisqu'une des têtes était l'ancien chien de la jeune fille et donc les têtes se battaient entre elle ce qui a laissé à Matsumoto une ouverture monstrueuse pour placer une seule attaque qui fait mouche ^^
J'espère que le 136 sera un gros épisode pour la suite de l'histoire, plus qu'à attendre deux semaines | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Bleach Sam 11 Aoû 2007 - 18:12 | |
| Bleach 136- Spoiler:
C'est peut-être l'arret des HS...ou pas il y a bien une grande bataille avec les Arrancars mais je sais pas...quoiqu'au début ils rappellent l'histoire de la clé et tout donc peut-être...en tout cas les Arrancars sont un peu débiles croire qu'ils peuvent buter Ulquiorra comme ça...faut être taré^^ et croire qu'ils vont buter Hitsugaya comme ça c'est pareil^^
| |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bleach Dim 12 Aoû 2007 - 22:38 | |
| - Spoiler:
Enfin, ça regagner en intensité, ça fait plaisir à voir Pourvu que ce soit la fin des HS maintenant Sinon, attendre encore deux semaines, c'est long, surtout si c'est un episode simple mais bon, faut faire avec de toute façon
Vivement le 137 | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Bleach Lun 27 Aoû 2007 - 21:01 | |
| Episode 137: - Spoiler:
Enfin l'arret du HS je pense mais en tout cas on voit toujours pas Ichigo. Faudrait qu'il se dépéche de finir le HS ou si c'est déja fait qu'il le montre un peu plus. En tout cas bon épisode mais pas assez de baston alors qu'il y a 3 arrancars.Mais bon je pense que sa sera pour la prochaine fois.
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Bleach Lun 27 Aoû 2007 - 21:18 | |
| - Spoiler:
Certainement le dernier épisode HS, on va bientot rentrer en plein dans les combats avec les Arrancars, les Vizards et les Shinigamis Je me demande bien ce que fera Ishida
| |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Bleach Jeu 30 Aoû 2007 - 22:43 | |
| Bleach 138 - Spoiler:
Whaouh on voit que c'est la reprise des episodes^^ j'adore Rukia qui dit "on pourrait avoir besoin de Chappy" Ca va donner l'épisode suivant avec Urahara Toshiro Yumichika Ikkaku et Ichigo (je compte pas Matsumoto vu son adversaire )
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Bleach Mar 4 Sep 2007 - 19:54 | |
| - Spoiler:
Enfin quelquechose d'interessant, la reprise des combats a sonné, j'espère que le début des combats sera splendide
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Bleach Ven 7 Sep 2007 - 12:14 | |
| Bleach 139 - Spoiler:
Quel magnifique épisode avec le début des combats, c'est splendide Par contre, pour Orihime, c'est une tout autre histoire vu ce qui lui arrive, je me demande bien ce qu'elle va faire
| |
|
| |
overgames Cloud
| Sujet: Re: Bleach Ven 7 Sep 2007 - 18:19 | |
| - Spoiler:
Moi qui lis les scans ... Je veux bien te devoiler comment Inoue Orihime Se feras .......... de l'Hueco Mundo !!!
PS : Je suis assez deçus de nombreux HS ajoutés au cours des episodes Surrement un autre manga en anime que je vais laissez de cotés ... Bon vais voir la bataille des Espada TERRIBLE SPOILS DES SCANS : - Spoiler:
Bye Bye Grimm Jow.(N°6) Bonne chances Ichigo face a Noitora (N°5) Le douloureux passé de l'ex espada ... Nel, qui était tu donc ? Puis bientot le retour d'Ulquiorra (N°4) !!
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Bleach Dim 16 Sep 2007 - 2:23 | |
| non merci, pas envie de connaitre son sort par contre, l'autre spoiler, j'ai regardé pendant une fraction de seconde en voyant la fin de la première ligne, et vaut mieux éviter de lire si on regarde l'anime je sais, c'est en spoil mais justement, ça donne envie de savoir ce qu'il y a de marqué et là, faut éviter, le même coup avec Death Note sauf que pour Death Note, fallait pas du tout le lire vu ce qu'il y avait à l'intérieur (vous comprendrez à quoi je fais allusion, pas vrai Dany? ) Bleach 140 - Spoiler:
En fait, on n'en sais pas plus pour Orihime dans cette épisode mais on peut se douter que ça va pas être la joie pour elle Sinon, Urahara qui se comporte en quelquesorte comme un imbécile devant l'Espada alors qu'il a un adversaire plutot coriace en face de lui Ichigo a vraiment rien pu faire, heureusement que Rukia est arrivé à temps puis que Shinji (je crois qu'il s'appelle comme ça) arrive à temps pour Rukia Par contre, le nouveau Numéro Six se fait avoir trop facilement mais on le comprend vu qu'il croyait avoir tué le capitaine Hitsugaya avec son attaque | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bleach Dim 16 Sep 2007 - 17:27 | |
| Overgames tu lis aussi ? MOi aussi et je trouve qu'y a pas mieux tu t'encombre pas des HS a repetition ^^ | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Bleach Mar 18 Sep 2007 - 14:01 | |
| j'ai regardé le film de Bleach nommé Bleach Memories of Nobody et qu'une chose à dire, ça déchire malgrès que certains combats tournent court, l'histoire est superbe, des images à couper le souffle et une fin tout simplement émouvante un mélange très bien réussi je trouve et dépéchez-vous de le regarder | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Bleach Sam 22 Sep 2007 - 22:23 | |
| Bleach 141: - Spoiler:
Sa y est on en sait plus sur Inoue.Episode triste a la fin ( ) mais en tous cas épisode pas mal.Moi je l'aime et je suis méga préssé de voir la suite.
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Bleach Sam 29 Sep 2007 - 0:39 | |
| Bleach 142 - Spoiler:
Mais quel bat*** ce Commandant-Général, il considère Inous comme une traitresse, il va prendre mon poing dans sa figure, il l'aura pas volé XD Sinon, même si Ichigo ne dit rien à personne sur ses intentions, il aurait pu au moins renseigné Tatsuki franchement Urahara avait déjà fait les préparatifs pour que Ichigo avec Chad et Ishida (un revenant ) partent récupérer Inoue à l'Hueco Mundo mais pas sur qu'ils réussissent
| |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Bleach Dim 30 Sep 2007 - 22:03 | |
| Ouhla encore en retard^^ alors Bleach 141-142 - Spoiler:
Le 141 est pas mal...adieu Inoue elle passe du côté obscur...enfin bon c'est les shinigamis qu'on les capes noires...enfin moi je dis ça... Le 142 donne un bon avant gout du 143 avec Chad et Ishida (et oui il est encore vivant orange^^) Ichigo qui fait bien son conn*** avec Tatsuki à la rembarrer comme si de rien n'était^^ enfin y'a pas mieux que le commandant général...Inoue est une traitresse et hop on renvoit Byakuya et Kenpachi si vous voulez pas revenir! MAIS BORDEL envoyez-les sur les Arrancars pas sur les shinigamis!! Comme on s'en doutait pas Ichigo part rechercher Inoue à l'Hueco Mundo (sensation de déjà vu? Noooooooooooon lol)
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Bleach Lun 1 Oct 2007 - 0:40 | |
| - Spoiler:
Fan, quand je disais un revenant, c'est qu'on ne l'avait plus vu depuis belle lurette et non pas qu'il était mort
| |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Bleach Lun 1 Oct 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Bleach Sam 6 Oct 2007 - 14:56 | |
| | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Bleach Sam 20 Oct 2007 - 14:18 | |
| Bleach 144 - Spoiler:
Enfin l'Hueco Mundo, superbe épisode en tout cas Ils font une rentrée fracassante dans l'Hueco Mundo en détruisant un mur puis Ichigo qui crie pour pouvoir soutirer des infos sur l'endroit où se trouve Inoue Trop drole aussi quand ils tombent sur des pièges et enfin, on voit un arrancar venir à eux, Ichigo se prépare pour le combattre mais Ishida l'embarque pour qu'ils combattent dans un lieu plus spacieux Ils en trouvent un et au moment où Ishida voit des escaliers et décident d'aller voir ce qu'il y a en haut, un second Arrancar arrive et Ichigo se prépare au combat Malheureusement pour lui, Chad lui donne un coup et que maintenant, c'est lui qui reste en soutien pendant qu'ils s'occupent des Arrancars Sinon, j'ai adoré la réplique de Ishida après celle de son adversaire "Laisse moi t'avertir de quelquechose, e peux tirer 120 coups par salve" et Ishida qui répond "Alors c'est à moi de t'avertir, je peux tirer .... 1200 fléches par salve" l'Arrancar trop dégouté d'entendre ça XD
Pour en finir, un nouvel opening et un nouvel ending pour cet épisode ^^ | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Bleach Dim 28 Oct 2007 - 12:59 | |
| Bleach 145 - Spoiler:
Super cette épisode, on voit enfin tous les membres de l'Espada mais on ne connait pas encore leur numéro à chacun mais ça ne devrait pas tarder à nous être dévoilé ^^ Sinon, pas grand chose à en dire
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Bleach Lun 29 Oct 2007 - 0:22 | |
| Bleach 145 - Spoiler:
J'adore le petit hollow insecte mdr l'Espada c'est quelque chose...j'imagine meme pas les numéros 1 et 2...ça doit donner...et ce cher Aizen qui explose l'autre "peux-tu revenir à ta place, "S'il te plait?"
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Bleach Sam 3 Nov 2007 - 4:24 | |
| Bleach 146 - Spoiler:
Dans la première partie de l'épisode, on se croirait en plein dans du HS tellement c'est affligeant les dialogues mais ensuite, l'arrivé d'un gardien du désert rapelle qu'ils ne sont pas n'importe où non plus En tout cas, l'arrivé de Rukia et Renji est pas mal, et les retrouvailles, magnifique tout simplement
| |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Bleach Sam 3 Nov 2007 - 12:24 | |
| Bleach 146 - Spoiler:
Bon épisode, c'est vrai qu'au début on se croit trop dans un HS avec la petite arrancar^^ l'arrivée de Rukia et Renji, et Rukia qui nous sort que ces magnifiques capes protegant du sable du désert lui ont été offerte par..."Nii-sama" C'est Byakuya qui leur a dit de revenr...ok...il va mieux...mais bon on est tout de suite soulagés par une petite phase "Ce crétin irrésposable ne survivra pas au Hueco Mundo seul avec ses pouvoirs minables" Ah bah si c'est Byakuya
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Bleach Ven 21 Déc 2007 - 3:48 | |
| oulà, mais c'est quoi ce retard que j'ai pris pour les épisodes de Bleach? bon, je rattrape ça de suite, jusqu'au 153 Bleach 147 - Spoiler:
Mais qui est ce Shinigami qui a sauvé Rukia pour ensuite faire un pseudo combat? J'hésite entre Urahara et Isshin mais bon, ce ne sont que des hypothèses ^^ Sinon, y a un peu du n'importe quoi avec Ichigo mais bon, les Menos à la fin laisse présumer à un gros combat et le coup que porte le mystérieux Shinigami et qui semble faire mouche, je suis pratiquement certain qu'en fait, il s'est passé que dalle ^^
Bleach 148 - Spoiler:
Enfin on découvre le visage de Ashido ^^ Plus de 100 ans qu'il est rentré dans l'Hueco Mundo et qu'il détruit le plus de Hollows possible Sinon, la fin de l'épisode laisse présager quelquechose de pas terrible pour Rukia
Bleach 149 - Spoiler:
Vraiment pitoyable ces Adjuchas, ils se font battre vraiment tranquillement par Ichigo et sa bande ^^ Sinon, je sens bien Ashido arriver à la rescousse de Rukia et ses amis quand ils combattront les membres de l'Espada comme un retour innatendu de sa part ^^
Bleach 150 - Spoiler:
Bon, un épisode de transition avant les combats à venir plutot pas mal, même si c'est un peu lassant à force ^^"
Bleach 151 - Spoiler:
Bon, une première partie vraiment à chier quoi, à part qu'on apprend que les Arrancars à trois chiffres étaient des anciens membres de l'Espada et donc forcément, des adversaires très puissants comme on pourra le constater
Bleach 152 - Spoiler:
Bon, début d'épisode avec Renji qui est du déjà vu Ensuite, retour sur le combat d'Ichigo vraiment palpitant Enfin, la fin qui me laisse perplexe
Bleach 153 - Spoiler:
J'en reviens pas de la fin du combat d'Ichigo, il se tire et voilà que plein de personne viennent pour combattre Ichigo mais Dordoni ne veut pas les laisser passer et il se lance à corps perdu dans un combat qu'il va perdre et dont il mourra mais ces pensées avant de mourir, ça me laisse sans voix Ensuite, bref passage sur le combat de Chad que l'on voit un genou au sol et qui semble fatigué Puis ça se braque du coté d'Ishida un court moment pour aller sur Renji avec lequel c'est du grand n'importe quoi et retour sur le combat d'Ishida qui est superbe je trouve et enfin ça se termine avec Rukia (depuis le temps que j'attendais) qui se retrouve en face du membre de l'Espada qui porte le numéro 9 et qui est en fait un Shinigami qui se nommait Kaien mais à confirmer dans le prochain épisode
Voilà mon retard de rattraper et j'attends avec impatience le prochain épisode | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|