| Bleach | |
|
+11Final-Zell FanRPG Saske Dead DarkFire Zaaaaaaaaack Monkey D. Luffy dante4 Seifer Kakashi Taichi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Bleach Ven 21 Déc 2007 - 21:40 | |
| Bleach 153- Spoiler:
Non ça peut pas être Kaien...je pese que l'arrancar peut changer d'apparence et probablement prendre les attaques de celui duquel il prends l'apparence...vu qu'il a plein de voix au début...parce que Kaien...il est un peu mort xd
| |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bleach Dim 20 Jan 2008 - 20:45 | |
| MAJ dans les épisodes quand même ^^" Bleach 154 - Spoiler:
On en apprend plus sur Kaien mais je reste quand même perplexe s'il s'agit rééllement de lui ou pas
Bleach 155 - Spoiler:
Effectivement, ce n'est pas le vrai Kaien mais le corps lui a appartenu avec l'ensemble de ses souvenirs donc enfin rassurez de ce coté là (sinon, trop zarb cette histoire si c'était vraiment lui ^^") Sympa le combat entre Rukia et l'Espada 9 (impossible à me souvenir de son nom -__-) et du n'importe quoi dans les passages avec Renji et Ichigo qui d'ailleurs sent les forces spirituelles maintenant (me souviens pas qu'il arrivait à les sentir VV)
Bleach 156 - Spoiler:
Franchement, n'importe quoi cette épisode, y a que les deux dernières minutes qui sont intéressantes et quand la Privaron Espada libère son Zanpakuto, sinon vraiment nul comme épisode
J'espère que le prochain sera mieux que le dernier | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Bleach Dim 20 Jan 2008 - 21:19 | |
| Ouhla mais je prends du retard aussi xd Bleach 156 - Spoiler:
Un peu merdique cet épisode...l'attaque du molard infini c'est...moyen...faudrait voir à finir ce combat...parce que après y'a encore Chad, Renji et pis Rukia bien sur (et Ichigo si il sort de son couloir xd)
| |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bleach Ven 25 Jan 2008 - 12:53 | |
| Bleach 157 - Spoiler:
Magnifique épisode, à part le petit moment de flottement avec Pesche, il est bien mieux que le précédent je trouve ^^ Et puis, j'adore Ichida sur l'épisode, toujours à jouer tactique, vraiment impressionnant Ensuite, quand il dit que les Quincy n'ont comme arme qu'un arc et des flèches, vraiment splendide Enfin, on voit le combat de Chad ainsi qu'une partie de son nouveau pouvoir, vivement de voir la suite ^^ surtout qu'apprement, Renji va combattre un membre de l'Espada d'après la preview
Vivement la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Bleach Mar 5 Fév 2008 - 2:52 | |
| Bleach 158 - Spoiler:
Punaise, j'ai parlé trop vite je crois, Renji est encore dans son couloir avec l'autre qui dit souvent "pour sûr" donc peut-être dans le prochain épisode on le verra près à combattre Sinon, magnifique le combat de Chad je trouve, on voit enfin son bras gauche du diable Par contre, il est pas dans le moisi avec le membre de l'Espada maintenant Sinon, dans le prochain, enfin on revoit Rukia, trop content
Vivement mercredi (pour la Raw) et jeudi (pour la Vostfr) | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Bleach Mar 5 Fév 2008 - 19:36 | |
| Bleach 158- Spoiler:
Pas mal le combat de Chad je dois dire, avec son bras du diable^^ Bon il est censé attaquer et il s'en sert pour se défendre mais il est vraiment pas mal^^ J'attends la fin du combat de Rukia maintenant^^
| |
|
| |
orange88 Barret
| |
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Bleach Ven 22 Fév 2008 - 16:24 | |
| Bleach 161 - Spoiler:
Rukia vient d'éliminer l'Espada n°9 avec énormément de chance et est sur le point de mourir, Chad est dans la même situation, Renji se trouve dans l'impossibilité d'utiliser son Bankai contre l'Espada n°8 et Ichigo va combattre Ulquiorra!!! (qui ne nous a toujours pas donné son numéro xd)
Vivement la suite!! | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Bleach Ven 29 Fév 2008 - 3:37 | |
| Bleach 162 - Spoiler:
Ulquiorra est l'Espada numéro 4 et même Ichigo avec son masque et son Bankai ne le blesse pas (enfin, s'il pouvait tenir plus longtemps son masque, il devrait pour le faire mais bon là, il peut pas) alors qu'est ce que ça va être contre les Espada 1 à 3 D'ailleurs, en comparaison avec Grimmjow, le numéro 6, il l'avait bien amoché quand même Ichigo avec le tout (même si Grimmjow n'avait qu'un bras mais bon, il l'aurait quand même blessé assez profondément) donc ça fait de sacrée écart Ensuite, pauvre Orihime obligée de subir ça par deux petites pestes qui l'ont mauvais Enfin, pas mal le "sauvetage" d'Ishida à la fin de l'épisode mais bon, je pense qu'il ne va pas faire long feu lui aussi
Vivement la semaine prochaine | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Bleach Mar 21 Oct 2008 - 23:38 | |
| C'est la fin des HS!!! Et oui jeudi dernier sortait l'épisode 190, marquant la reprise des combats les vrais^^ Bleach 190- Spoiler:
Grimmjow lache pas l'affaire, toujors pas mort lui xd L'Espada n°5, le précédent adversaire de Chad vient ramener sa fraise, déjà lui je peux pas le saquer (contrairement à Ulquiorra ou même Grimmjow quoi...) Vivement sa défaite^^
| |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Bleach Mer 22 Oct 2008 - 14:23 | |
| - Spoiler:
Ichigo peut pas rivaliser 4secondes contre le numéro 5 lol , tan pis ^^ Et Grimmjow il est bien mort je crois , il l'a tué Noitora au final.
| |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Bleach Lun 18 Mai 2009 - 20:20 | |
| Bon je vais pas résumer tout ce qui s'est passé entre els HS xd Bleach 217/218/219- Spoiler:
Enfin des bons combats, ça faisait un bail, surtout que ça change d'Ichigo and co. Kira lamine l'espèce de gros pivert rouge, Mr 69 le lieutenant de Tousen explose un autre crétin (genre "j'ai le niveau d'un capitaine" et il se fait détruire en deux coups lol) Et notre fan de beauté numéro 5 de la 11eme division (oublié son nom) dévoile son zanpakuto et bat un arrancars qui a une originalité très relative dans le nom de ses attaques.
| |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Bleach Lun 18 Mai 2009 - 21:05 | |
| Bleach = Le manga du moment . Naruto fait pitié à voir à côté... - Spoiler:
Je sais pas si tu as remarqué quand Hisagi libère son Zanpakutoh , tout les mec à côté même les capitaines sont surpris de le voir faire , ect ... A mon avis c'est pas la dernière fois qu'on le voit à l'oeuvre dans cette bataille.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|