Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Akatsuki Dim 11 Fév 2007 - 22:49 | |
| J'y vais !
Cloud foncit rejoindre les autres et les prevenir
( je vais prendre ma douche ) | |
|
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Akatsuki Dim 11 Fév 2007 - 22:51 | |
| (OK bonne douche lool)
Sukoru partit alors en premier...
*Surtout dépèche toi Cloud,car on en sait pas combien de temps il nous reste et de plus faites vite pour me rejoindre également,je compte sur vous*
Il regardait les environs tout en courant très vite...
*Pour l'instant je ne vois rien* | |
|
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Akatsuki Dim 11 Fév 2007 - 22:57 | |
| Cladius revint avec Sakumo et quelques autres bons ninjas. C'est bon je suis là! | |
|
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Akatsuki Dim 11 Fév 2007 - 23:05 | |
| Je les ai ramené !
Vous etes pret ?! C'est truffé de pieges il faut avancer prudemment | |
|
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Akatsuki Lun 12 Fév 2007 - 20:48 | |
| | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Akatsuki Lun 12 Fév 2007 - 21:22 | |
| Lighning : Sakumo ???????? comment a tu fais pour venir ici ? il faut minimum trois jours pour arrivé ici.
Sakumo montra du doigt un énorme Haut-Vent :
C'est un ami de Cladius nommé cid qui nous a conduit ici grâce a nôtre Haut-Vent , on a enfin trouvé un pilote !
Je suis désolé mais je ne peu pas rester ici ! Si je reste Spira cour un grave danger donc je vais vous donnez les ordre.
L'akatsuki n'est pas près a passé vraiment a l'action d'après mais recherche donc il nous suffira simplement de faire préssion sur eux pour sauvez Kage et Zack !
Au moment ou Sakumo eu fini cette phrase ils virent Zack et Kage arrivé en rampant dans un piteux état. Kage était complétement inconcient et Zack put dire quelques mots.
Ils... nous... on... libéré... leur.. statu.. n'est pas.. prète... | |
|
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Akatsuki Lun 12 Fév 2007 - 21:40 | |
| Sukoru alla en vitesse devant ses deux compagnons au sol et les portant,il leur dit déprimé:
Je suis désolé de ne rien avoir pu faire,vraiment désolé
Puis ensemble ils montèrent tous sur le haut vent pour revenir ainsi à Spira...
*Je n'ai rien pu faire j'ai vraiment honte* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Akatsuki | |
| |
|