| Arrivés dans l'école | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Arrivés dans l'école Mer 28 Fév 2007 - 23:33 | |
| Xéferis avait marché pendant plus de deux jour, mais étonament aucun signe particulier d'inquiétude mais plutot d'incompréhension. Ce matin la Xéferis ariva devant l'entrée d'une grande école. Il avait comme l'impréssion de l'avoir déjà vus quelque par mais ce vague souvenir n'allait pas plus loin. Pour je ne sais quel raison Xéferis décida d'entrée dans cette école.
Hmmmm....vraiment étrange | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Arrivés dans l'école Mer 28 Fév 2007 - 23:46 | |
| Zack cette personne qui lui semblé vraiment étrange , elle regardait partout comme si cet endroit lui parraisait familier mais en même temps inconnu.
Euh.. je peu t'aider gars ? | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Arrivés dans l'école Mer 28 Fév 2007 - 23:53 | |
| Xéferis se retourna et dévisagea Cette homme qui venait de lui adressé la parole. Il n'y avait aucun sentiment dans son regard, ni de haine ni de mépris ni de respect, un regard semblable a celui qu'on a quand l'on est pensé dans nos pensé.
Heu...oui désolé..heu je..je peux..enfin..ou sommes nous ici ? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Arrivés dans l'école Mer 28 Fév 2007 - 23:56 | |
| **Putain il est bizarre lui...**
Ouais ben t'es dans la grande capital de Spira garçon ! plus précisement dans l'entré de l'école. | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Arrivés dans l'école Jeu 1 Mar 2007 - 0:02 | |
| Mort aux traitres de spira !!!
**mais quesqui m'arrive ?? quesque je vien de dire ?**
Xéferis était mainetant tres étonné et ne savai pas tres bien ce qui lui arrivai.
heu Désolé je ne sais pas ce qui m'a pris...heu enfin c'est bizarre je n'avai jamais entendue ce nom "spira" aupar avant..enfin...je crois
Xéferis était tres géné il détourna son regard. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Arrivés dans l'école Jeu 1 Mar 2007 - 0:06 | |
| Zack contempla alors cette personne :
**Mais c'est un spécimen d'experience ou quoi ?**
Il regarda plus atentivement :
**Ils sont combien dans sa tête ?**
Si tu veu t'inscrir il y a le bureau de Sakumo , bah sinon continue a te promener ! | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Arrivés dans l'école Jeu 1 Mar 2007 - 0:09 | |
| **mais quesqu'il me raconte lui ?... pourquoi il me regarde comme sa ? Enfin apres ce que je vien de dire ? mais quesque je fais la ? Houla ! tout tourne...ma TEte !!**
HAAAHAAaahaAhaaHAAhaa!!!!
Xéferis tomba par terre, il était évanoui. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Arrivés dans l'école Jeu 1 Mar 2007 - 0:31 | |
| **Waaah ils sont en conflit dans sa tête et tout ! imprésionant ** Zack le pris sous son bras et l'amena en direction de l'infirmerie. | |
|
| |
danny Valefore
| Sujet: Re: Arrivés dans l'école Jeu 19 Avr 2007 - 18:59 | |
| Danny arriva dans l'école. Bon je continue ma route ici. | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Arrivés dans l'école Sam 21 Avr 2007 - 23:59 | |
| Xéferis c'etait téléporté dans l'ecole de spira,
** je vais réduire en cendre cette école**
Xéferis sortit sa gunblade
**non se serait lache, je vais simplement cherché des infos** | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Arrivés dans l'école Dim 22 Avr 2007 - 0:05 | |
| Soros arriva dans l'école et vit Xéferis.
Toi ne bouge plus si tu tiens a la vie. | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Arrivés dans l'école Dim 22 Avr 2007 - 0:09 | |
| Soros était suivi par les autres étudiants, dont Lan et Ivan Soros, laisse-le moi, je veux avoir ma revanche contre lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivés dans l'école Dim 22 Avr 2007 - 0:10 | |
| ( Est-ce que au moin vous avez vu ses stats? ) |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Arrivés dans l'école Dim 22 Avr 2007 - 0:10 | |
| Xéferis vit soros et les autres devant lui il s'avençat
Vous voyez je bouge héhéhéhéhé quesque vous allé faire ??
Xéferis se mit a rire
je vais tous vous tuez bande d'idiots | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Arrivés dans l'école Dim 22 Avr 2007 - 0:13 | |
| Lan il est pas pareil alors ne cherche pas a le tuer seul et puis je crois que tout le monde a envie de se battre car il a voulu détruire l'école.Non ? | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Arrivés dans l'école Dim 22 Avr 2007 - 0:17 | |
| Lan, qui regarda enfin Xeferis de plus près, comprit qu'il ne pourrait pas y arriver seul Effectivement, il a l'air différent de l'autre fois, il vaut mieux tous s'y mettre si on veut protéger notre école | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Arrivés dans l'école Dim 22 Avr 2007 - 0:21 | |
| Xéferis fit apparaitre trois clones de lui meme, un pour chaque combattant qui se dressait devant lui
On va voir comment vous allez vous en sortir contre de simple clone héhéhé
A peine Xéferis eu fini sa phrase que les clones avaient frappé en plein ventre les trois adversaire de xéferis qui se retrouvaires allongés au sol le souffle coupé | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Arrivés dans l'école Dim 22 Avr 2007 - 0:32 | |
| Soros et Lan commencerent a se relever et Soros dit:
Lan a 2.
Lan compris et commença a compser des signes pendants que Soros concentrait du chakra.
[Katon:La boule de feu supreme] Tremblement de terre
La boule de feu s'engoufra sous le sol et resortit propulser par le tremblement.Soros et Lan en profiterent pour se retirer du combat en laissant les autres s'en occuper. | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Arrivés dans l'école Dim 22 Avr 2007 - 0:37 | |
| Xéfreis sourit et esquiva la boule de feu, puis il se téleporta derriere soros, il mit son pied sur son dos et attrapa ces deux bras. Sorros tomba a genou
Je n'aime pas les fanfarons mlais je n'aime encore moins les laches !!
Xéferis sourit alors et arracha le bras de sorros
sorros ce mit a hurler, son sang coulai a flot
Xeferis avait du sang de sorros sur le visage, il regarda lan
[/b]Tu ferrai mieu de l'emmené a l'infermerie si tu ne veu pas qu'il meurt et si tu ne veu pas perdre un bras ou une jambe aussi héhéhéhé[b] | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Arrivés dans l'école Dim 22 Avr 2007 - 0:43 | |
| Lan fut choqué par ce qu'il venait de voir et décida de porter Soros à l'infirmerie. Il s'approcha donc de Soros et le mit sur son dos. En passant devant les autres élèves Soyez prudent Lan parti donc en direction de l'infirmerie, laissant les autres étudiants à la lutte contre Xéferis | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Arrivés dans l'école Dim 22 Avr 2007 - 0:46 | |
| Xéferis resta alors en souriant devant les autres étudiants et leurs lança
Si quelqu'un a un bras ou une jambe en trop qu'il s'avance !! | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Arrivés dans l'école Dim 22 Avr 2007 - 1:21 | |
| Lan, qui était parti de l'infirmerie lorsque les infirmières commençaient à opérer Soros, rejoigna les autres étudiants et vit que Xéferis n'était plus là Où est-il passé encore? | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Arrivés dans l'école Mer 25 Avr 2007 - 22:57 | |
| Lan Soros et Ivan arrivèrent à l'ecole et allèrent voir Sakumo pour plus d'explications.
*Whaou...deux essais deux réussites je commence à maitriser...* | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Arrivés dans l'école Mer 6 Juin 2007 - 14:42 | |
| Le petit groupe composé de Lan Soros Ivan Hito et Cladius arriva à Spira extremement rapidement grace au sceau.
Vous pensez qu'on est arrivé avant Zack? Logiquement oui ou alors son aigle c'est une fusée. Dis-moi euh...Hito? Tu fais quoi bientôt parce-que nos entrainement deviennent monotones on connait nos techniques par coeur alors je me demandais si t'accepterais de t'entrainer avec nous?
*Je demande ça je connais même pas son niveau...* | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Arrivés dans l'école Mer 6 Juin 2007 - 14:52 | |
| Moi, je vous laisse, je vais en profiter pour aller me reposer dans la chambre donc je vous dis à plus tard tous. Lan parti ainsi en direction de sa chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivés dans l'école | |
| |
|
| |
| Arrivés dans l'école | |
|