| Nouveau : Systeme de Combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Nouveau : Systeme de Combat Dim 4 Mar 2007 - 16:01 | |
| Alors aujourd'hui normalement Seifer va installé un nouveau systeme pour les combat du RP. Qui ma dit que ça allé être achi bien . Comme vous je ne conais pas encore ce que ça va être mais SURPRISE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau : Systeme de Combat Lun 5 Mar 2007 - 17:02 | |
| En accord avec Daniam et Seifer, nous avons décidez que pour utiliser les PNJ, nous utiliserons les comptes des 0 post, que nous renommerons et dont nous changerons le mot de passe ainsi que l'adresse mail. Nous commencerons surement par les plus anciens, donc si vous avez des copains qui ne veulent pasvoir leurs comptes disparaitre qu'ils devraient commencer a poster. |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Nouveau : Systeme de Combat Lun 5 Mar 2007 - 21:08 | |
| Bonne idée!! Comme ca on ne s'embrouille pas parce que des fois à 5 persos par joueurs...Ca va etre bien surtout pour Akatsuki et les 6
Sinon, c'est quoi ce nouveau systeme de combat? | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Nouveau : Systeme de Combat Lun 5 Mar 2007 - 21:11 | |
| je crois que c'est un systeme de combat avec des dés. | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau : Systeme de Combat Lun 5 Mar 2007 - 21:12 | |
| Va voiir dans les regles tout est expliqué, c'est indispensable que tu le lise | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Nouveau : Systeme de Combat Lun 5 Mar 2007 - 21:44 | |
| Encore quelques petites questions (je sais,je suis chiant) Est-ce que l'on doit decrire la technique utilisée dans la feuille de personnage ou pas?
***Ma telepathie je l'a met ou? (c'est pas vraiment une technique)***
Et il y a t-il une limite en fonction du niveau? (perso en tout je dois avoir 6 techniques) | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau : Systeme de Combat Lun 5 Mar 2007 - 22:10 | |
| Non t'as raison de poser des question Donc, tu ne peux pas avoir trop de technique si ton niveau est faible et tu pourras en acquérir de nouvelles au fil de ton évoltion Ta télephathie tu n'es pas forcé de la mettre en technique car ce n'est pas vraiment un technique de combat Et oui il est preferable de décrire ta technique mais durant le combat pour donner plus de vie au rp Voila j'espere que tu as compris | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Nouveau : Systeme de Combat Mer 7 Mar 2007 - 23:38 | |
| Bon je vais encore faire chier le monde mais je comprends pas l'histoire des pourcentage des techniques?
1-A quoi ca sert? 2-Comment on decide du pourcentage?
Voila c'est tout(pour l'instant) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Nouveau : Systeme de Combat Mer 7 Mar 2007 - 23:54 | |
| Ne t'embrouille pas avec ça , je vais enlevé ce nouveau systeme de combat que je n'aime pas du tout.. | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau : Systeme de Combat Jeu 8 Mar 2007 - 19:30 | |
| Ouf mais moi je préferai avant quand on ce battait et on ce souciait pas du nombre de hp perdu. | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Nouveau : Systeme de Combat Jeu 8 Mar 2007 - 19:45 | |
| Onn va faire comme sa mais on va gardé les fiches de persos car c'est une bonne idée | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Nouveau : Systeme de Combat Jeu 8 Mar 2007 - 20:01 | |
| Sa je suis d'accord c'est pas mal les fiches de perso sa peut toujours servir mais le systeme de combat aurai été bien si on aurai pu le faire nous meme | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Nouveau : Systeme de Combat Jeu 8 Mar 2007 - 20:06 | |
| Je suis du même avis mais malheuresement on ne peux pas ce forum n'est pas ... manuel on va dire ^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Nouveau : Systeme de Combat Jeu 8 Mar 2007 - 21:20 | |
| C'est bon j'ai décidé de reprendre les systeme de combat comme avant ! | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Nouveau : Systeme de Combat Jeu 8 Mar 2007 - 23:12 | |
| Ok tant pis mais bon, la les combats sa va revenir comme avant, au pif. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Nouveau : Systeme de Combat Ven 9 Mar 2007 - 19:15 | |
| Ouais je pense que c'est mieux les nouveau son trop "hasardeux". | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Nouveau : Systeme de Combat Ven 9 Mar 2007 - 19:18 | |
| OKi pas de probleme dany ^^ sinon tu peux te connecté a msn stp j'aimerai te demandé une faveur. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Nouveau : Systeme de Combat Mer 4 Avr 2007 - 15:21 | |
| Voilà alors nouveau systeme de combat pas très différent de l'ancien :
-Les combattant rédigent un texte du combat comme avant.
-Les personne qui votent ne font pas attention au niveau des deux combattant , ils ne regardent que le texte.
-Et la nouvauté c'est que la moitié des points de la note total sera attribué grâce aux niveau
exemple : Lan vs Sephiroth
Pour le texte :
Lan : 18/20 Sephiroth : 12/20
Attribut de points :
Lan : 2/20 Sephiroth : 20/20
Note final :
Lan : 10/20 Sephiroth : 16/20
Remarque : Si Corwin et Zack s'affronte aucun attribut sera donné car ils ont le même niveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau : Systeme de Combat | |
| |
|
| |
| Nouveau : Systeme de Combat | |
|