Sujet: Le combat des Princes d'Ambres Lun 9 Avr 2007 - 19:19
Corwin s'avanca jusqu'aux ruines de la tour et la regarda simplement. Il avait besoin de cette tour. En allant au milieu des décombres il trouva le sceau porteur de la tour, qui avait été en partie effacé. En effet, une tour de cette taille ne pouvait tenir seule sans magie. Corwin s'affaira donc a reconstituer le sceau pendant un moment. Il avait laisser Léna toute seule partir chercher sa soeur, elle avait exprimer l'envie d'aller la voir seule, pour éviter un trop grand choc pour la cadette.
Au bout d'un moment, le sceau fut complet, Corwin insufla alors de l'énergie dedans pour le réactiver, et il se mis a briller. Les pierres de la tour qui était tombée bougèrent toutes seules et vinrent reprendre leur place comme si la tour n'était jamais tombée.
Corwin était maintenant dans la tour qui s'était reconstituée autour de lui, et il décida de monter au sommet.
Sumeragi Kururu PNJ
Stats du personnage Prenom: Kururu Niveau: (12/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
Sujet: Re: Le combat des Princes d'Ambres Lun 9 Avr 2007 - 20:15
Bénédict avait suivit son instinct, et avait fini par touver l'endroit de son rêve. La tour.
Il y entra sans problème, elle parassait vide, mais tout prince d'ambre pouvait sentir la présence de l'un des siens, et Bénédict sentait la présence du seul des frères qui lui restait. Montant les niveaux un a un, la tour sombre inspirait une certaine méfiance a Bénédict.
Puis il arriva au somment, et put voir quelqu'un regarder l'horizon, les cheveux blanc en arrière, son manteau bleu, le rassurait quant a l'identité quasi certaine de la présence qu'il avait senti.
Pourquoi m'as-tu envoyé ce rêve? Pour me faire peur?
Je n'envoie pas de rêve, tu devrais le savoir.
Corwin se retourna vers Bbénédit, le visage grave.
Moi, j'envoie soit des messages écrit, soit des lettre qui tuent leur déstinataire.
*Un rêve alors, un simple rêve ou une prémonition?*
Corwin s'avanca vers Bénédict, et celui-ci sortit un de se pistolets.
Notre conflit s'arrête maintenant.
Oui, mais pour qui de nous deux?
A ce moment, tandis que la pluie commencait a tomber, un combat fratricide avait lieu au somment d'une tour.
Invité Invité
Sujet: Re: Le combat des Princes d'Ambres Lun 9 Avr 2007 - 22:56
Corwin planta Force Edge dans le ventre de Bénédict qui eu un soubresaut puis, ayant fini le combat, Corwin s'agennouilla près de son frère et lui dit:
Peut-être que tu t'en sortiras, sait-on jamais.
Corwin trepa deux doigts dansla marre de sang qui se faisait autours du corps de Bénédict et les porta a sa bouche.
Tu as bon goût frérot, tu sais?
Puis Corwin se leva et, descendant les marches, il s'appropriait une puissance nouvelle grâce a l'absorption du sang de son frère.
Sumeragi Kururu PNJ
Stats du personnage Prenom: Kururu Niveau: (12/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
Sujet: Re: Le combat des Princes d'Ambres Mer 11 Avr 2007 - 17:17
Bénédict ne sait pas combien de temps il resta au sol, mais il fini par se relever. Il saignait beaucoup, mais sa colère le remis sur pied, et il alla jusqu'au bord du sommet de la tour ( une plate forme circulaire pour ceux qui auraient pas suivis) et là il put voir une silhouette qui ne pouvait être qu'une seule personne.
Corwin!
La silhouette arrêta de bouger et se tourna vers la tour. Bénédict ne pouvait pas le voir, mais Corwin souriait alors.
Bénédict sauta alors du sommet de la tour et tandis qu'il tombait, il se transformait, mais pas comme il l'avait déjà fait avant.
Le corps de Bénédict s'enflama, sa silhouette démoniaque brillant de mille feux, et il vola droit vers Corwin.
Invité Invité
Sujet: Re: Le combat des Princes d'Ambres Mer 11 Avr 2007 - 18:07
Corwin voyant Bénédict arriver sous sa deuxieme forme, il décida de faire fi de sa première transformation et de passer directement a la seconde.
Corwin envoya une de ses chaînes attrapper en vol bénédict et le jetta brutallement au sol.
Tu croyais être le seul a maitriser cette forme de notre espèce? Depuis que je suis arriver sur cette terre, je maitrise parfaitement ma nature Ambrienne, et toi?
Bénédict se releva et dit a Corwin:
Il n'y avait que Obérion qui pouvait se permettre de dire cela, alors franchement, tu auras beau dire, je ne te croierais que quand je le verrais de mes propres yeux, en attendant, pourquoi Corwin, est-ce que tu exprime le désir de me tuer? Pourquoi?
C'est toi qui est venu a moi aujourd'hui, pas l'inverse, ce serait donc a moi de poser cette question. Je ne t'en veux plus pour Ambre tu sais? J'ai d'autres priorités maintenant.
Corwni se retourna et repris sa marche, reprenant sa forme normale et laissant là un Bénédict paralysé de stupeur face aux mots de son frère qui avait finalement renoncé a sa vengeance.