FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Tournois "ERAI"

Aller en bas 
+17
Katsu
Kirin
Sitris
Shimuka
Dams
clad vs sephiroth
Final-Zell
Ifrit 00
orange88
Saske
Natsu
Vergil
Weiss
Sumeragi Kururu
DarkFire
FanRPG
Zaaaaaaaaack
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 3 Left_bar_bleue10/100Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:27

Pour le match numero Kage et Katsu !
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 3 Left_bar_bleue10/100Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:07

Kage vs Katsu

Que Kage Tenyu et Katsu Izumi entrent dans l'arène!
cria l'examinateur

Ils arrivèrent côte à côte. Arrivés au centre de l'immense arène, ils s'éloignèrent de quelques mètres.

Vous pouvez commencez quand vous voulez
, dit l'examinateur.

Kage, promets-moi de te battre à fond.


**Elle a l'air beaucoup plus sérieuse que lors de l'autre tournoi. Ca doit être important à ses yeux...**

...D'accord.


Un silence s'étala sur plusieurs secondes dans le terrain, et dans les tribunes. Le public vit que le combat commença lorsque Kage sortit ses ninjato, et Katsu son épée. Katsu mit un pied en avant, puis se mit à léviter à quelques centimètres du sol. Kage se mit en garde.

Katsu, avec la force du vent, se projeta vers Kage à une vitesse incroyable, tellement grande que Kage fut surpris et n'eut pas le temps d'esquiver, mais seulement de parer. Kage sauta ensuite en arrière, mais Katsu se passa au dessus de lui, et atterrit derrière. Elle s'appreta à donner un coup d'épée.

**Mince**

Kage fit un salto arrière et dévia l'épée de Katsu au bon moment d'un coup de pied. Kage frappa d'un autre coup de pied électrifié cette fois, et la toucha au ventre. Elle se releva, puis s'envola à 5 mètres du sol environ.

**Elle a beaucoup progressé...**

Katsu rangea son épée dans son fourreau. Elle plaça ses mains devant elle et se concentra.

[Flèches Magiques]

Une dizaine de projectiles d'énergie magique partirent en direction de Kage à grande vitesse. Pour riposter, Kage lança plusieurs Shuriken de foudre. Les deux attaques se contrèrent et s'annulèrent.

**Je ferai mieux de l'attaquer avant qu'elle enchaine les sorts...**

Kage courut, puis sauta très haut en direction de Katsu. Il donna un coup de Ninjato, elle tenta d'esquiver en s'aidant du vent, mais fut coupée légèrement au bras. Elle lança une très forte rafale de vent sur Kage. Il fut projeté au sol. Elle se concentra à nouveau, et cette fois, invoqua une tornade géante, qui faisait la taille du terrain de combat. Elle atteignait presque les tribunes, et le public avait du mal à voir ce qui se passait à l'interieur de la tornade, où se trouvaient Kage et Katsu. Dans cette tornade, Kage perdait une partie de sa vitesse car il devait lutter contre le vent. N'importe quel adversaire classique aurait été éjecté de l'arène.

[Lames Rasoir]

Des dizaines de lames de vent attaquèrent Kage. Il parait avec ses ninjato, mais avait de plus en plus de mal, et quelques-unes le touchèrent à la fin. Katsu dissipa la tornade, et le public vit Kage accroupi, saignant nottament au bras.

**Je dois trouver un moyen de l'atteindre, à distance, elle est nettement avantagée...**

Il passa ses ninjato sur sa blessure au bras, ce qui, au contact de son sang, les électrifia.

**Pas le choix... je l'ai sous-estimée...**

Kage ôta son gant gauche et utilisa le premier niveau de sa rune.

Il sauta alors vers elle,

[Tsuuga: Les crocs perceurs]

Elle contra avec son épée et une lame de vent. Lorsque Kage finit son attaque, il se téléporta derrière Katsu et lui donna un coup de pied retourné, puis Kage jeta un ninjato au sol, qui se planta, puis, toujours en l'air, il attrapa le bras de Katsu, puis la lança de toutes ses forces au sol.

Elle amortit sa chute avec de la magie, mais le choc fut tout de même plutot violent. Kage, en retombant, lança plusieurs Shuriken de Foudre. Katsu riposta avec des flèches magiques.

Tu es sérieux cette fois... je suis contente...
dit-elle, essouflée.

Elle lança un sort qui provoqua un tremblement de terre à l'endroit où Kage atterrit. Il fut donc destabilisé. Puis Katsu posa ses mains sur le sol, et en lança un second.

[Quake]

Celui-ci toucha tout le terrain de combat. Le sol se souleva, explosa à de nombreux endroits, créant des crevasses, et déstabilisant Kage de plus belle. Le terrain était totalement dévasté par cette attaque.

C'est la première fois que je lance ces sorts en combat réel. J'ai beaucoup progressé en magie grâce à mes entrainements


En effet...


**Pour me sortir de là... merde...**

Kage utilisa son meilleur sort de foudre pour essayer de gagner du temps.

[Mjöllnir]

Katsu riposta en lançant de très nombreux sorts à la suite, tous plus puissants les uns que les autres.

**Incroyable, comment peut-elle lancer autant de sorts d'affilée...?**

[Gel]

Katsu lança un sort de glace qui bloqua complètement la jambe de Kage au sol.

**Non...**

Katsu fonça alors sur Kage, l'épée en avant.

[Epée Tourbillon]

Son épée fut entourée de vent, et en mouvement constant. Kage ne put la contrer ni esquiver, et l'épée se planta dans son ventre. Il regarda Katsu, et il vit une larme couler sur sa joue.

Pardonne-moi... je suis tellement désolée...
dit-elle.

Katsu recula, et Kage s'agenouilla, en perdant beaucoup de sang.

Katsu s'accroupit devant lui, elle saisit la main de Kage, en le regardant dans les yeux.

Bats-toi, s'il te plait, Kage...


Vraiment... J'imaginais pas devoir utiliser le second niveau...

Katsu se recula de plusieurs mètres. La couleur de la rune de Kage passa du bleu au vert. Une onde de choc fut dégagée, par la puissance du second niveau de la rune, et les blessures de Kage commencèrent à se refermer légèrement.

Le combat reprit. Katsu enchainait les sorts de vent, mais cette fois, aucun d'eux n'arrivait à toucher Kage.

**Je n'arrive plus à le toucher... le second niveau a grandement augmenté sa vitesse...**

Kage se téléporta près de Katsu, et frappa avec ses poings. Il enchaina plusieurs coups si rapidement qu'on ne pouvait les voir à l'oeil nu, et sans qu'elle ne puisse réagir. Peu après, Katsu s'agenouilla.

J'abandonne.


Victoire de Kage!
Cria l'éxaminateur.

Kage prit la main de Katsu et l'aida à se relever.

Désolé, j'y suis peut-être allé un peu fort à la fin...

Non... c'est ce que je voulais, faire un beau combat avec toi...


Tu m'as vraiment épaté...

Merci... j'espère que tu vas gagner au prochain tour...


Compte sur moi
, dit-il en souriant.

L'équipe d'infirmerie arriva pour les emmener, nottament pour la blessure de Kage qui n'était pas completement refermée.

Une autre équipe arriva, afin de remettre le terrain en état.

Ils n'y sont pas allés de main morte, enfin, surtout la fille, t'as vu dans quel état elle a mis le terrain? Il est complètement dévasté!
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 3 Left_bar_bleue10/100Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:40

Match numero 3 , Lucien contre Temari.

Ce mtach fut plutot equilibré mais Lucien reussit tout de meme a battre Temari.


Et pour le match numero 4 Ivan et Zack a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:19

Corwin arriva enfin sur le champs de bataille, où le tournoi avait lieu. Beaucoup de gens étaient présent, un véritable atroupement, mais aucun soucis pour Corwin, il passait a travers comme quelqu'un qui marche dans la brume, mais beaucoup de gens furent surpris de le voir leur passer au travers, et il y eu quelques cris dans la foule des badauds, mais Corwin n'y faisait pas attention. A un moment, il profita d'un trou dans la foule pour se creer un corps physique, technique qu'utilisaient les dieux en général pour venir sur Terra. Quand au bout d'un moment il arriva dans les premiers rangs, il interpella un arbitre:

Excusez moi, je sais que je suis vâchement en retard, mais je suis venu m'inscrireau tournoi, il y a un moyen d'y participer?
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 3 Left_bar_bleue10/100Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:44

Corwin je presume ? on a essayé de vous appeler mais vous etiez injoignable. Desole mais je pense que ce sera impossible , a moins qu'une personne souhaite mettre en jeu sa place.

Je le ferais dit Lucien Cette enfoiré , j'ai des comptes a regler avec lui.

Bon benh c'est d'accord , avant le match entre Zack et Ivan voici
Corwin contre Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:09

Corwin monta sur le ring sous le regard froid, bien hostile, de Lucien. Il lui en voulait sûrement encore de lui avoir pris la matériau noire juste sous son nez, mais ce sont là les risques du métier. Corwin fit apparaître ses gants et ses jambières sur ses membres, et faisant craquer les os de son cou, il se mis en garde, tout comme Lucien. L’arbitre eu juste le temps de prononcer un mot:

Prêt?

Lucien se jeta alors sur Corwin, qui connaissant la puissance du personnage, évita les coups portés. Lucien était certes surpuissant, mais sous l’effet de la rage, ses coups étaient prévisibles, Corwin fini cependant par reculer devant Lucien, et d’un bond, atterris a l’autre bout de l’arène.

Luc, tu ne devrais pas m’en vouloir autant, si je suis venu ici, c’est aussi pour que tu te souviennes.

Corwin fit entrechoquer ses poings, d’où sortirent des éclairs, qui se dirigèrent tout droit sur Lucien, mais celui-ci les repoussa d’un revers de la main, comme on repousse une mouche agaçante. Rapidement il fut sur Corwin, mais celui-ci faisait preuve d’une souplesse incroyable, et anticipant les coups, donna un coup de pied dans le menton de Lucien, qui fut rejeté en arrière, un arc de lumière faisant le lien entre sa tête et le pied qui l’avait frappé. Cependant, Corwin savait l’inutilité de la chose, Lucien était surpuissant et super endurant, il pourrait bien prendre un millier de ce genre de coup de pied sans être cependant KO.

[Somni]

Le sort toucha sa cible, Lucien fut ralenti, mais cela n’empêchait pas ses coups de rester ravageurs, des coups qui avaient écrasés le crâne de Malkuth, ce qui n’était pas rien, même si celui-ci n’était alors pas tout a fais un dieu. Vint un moment ou le jeu d’esquive de Corwin ne marcha plus très bien, à ce moment, le poing de Lucien le frappa en plein dans le ventre. Corwin cependant ne réagit pas, et lui chuchota a l’oreille, car ils étaient tous les deux proches.

Luc, dieu du Mal, me faudra-t-il te tuer pour que tu retrouve ton essence divine?

Je n’ai que faire de ton charabia! Crève!

Un autre poing vingt aplatir le visage de Corwin qui sous le choc vit ses pieds s’enfoncer dans le sol de l’arène, mais alors que Lucien allait frapper de nouveau, il disparut, se transformant en cendre, tandis que de l’autre côté de l’arène, Corwin apparaissait, les cheveux tout ébouriffés il ressemblait comme deux goutte d’eaux à Dante, son demi frère, il remis ses cheveux en arrière d’une main et accompagna le geste d’un mouvement léger de la tête.

[Atomnium]

Corwin avait tenter de réveillé quelque chose d’ancien dans l’esprit de Lucien, malheureusement, quelque chose de trop ancien, tellement qu’il n’en avait plus aucun souvenir, mais il aurait dû s’en douté, il le savait. Dès lors que l’ennemi prouve qu’il ne fera pas de reddition, il faut l’écraser de toute sa puissance avant qu’il ne montre toute sa puissance, c’est comme ça que pensait Corwin. Lucien cependant ne se laissa pas impressionner par le sort puissant de Corwin, et rapidement, pris de ses mains un gros bloc de l’arène et l’arrachant a mains nues du sol, et le lança sur les lumières vives qui se dirigeaient vers lui, l’explosion du sortilège de première catégorie et de l’énorme masse rocheuse provoqua un grand souffle, mais il n’y avait pas de poussière cependant, du coup, Lucien qui tout en lançant le rocher avait couru vers l’emplacement de Corwin put voir que celui-ci n’était plus à sa place, vivement il se retourna et put voir Corwin qui en fait avait fait la même chose que lui. Ils se retournèrent en même temps, voyant l’autre a la place ou chacun était l’instant d’avant. Corwin n’hésita pas, si Atomnium ne marchait pas, il n’avait qu’un sortilège plus puissant.

[Ultima]

Mais Lucien cette fois-ci avait vu venir le coup, et lança lui aussi un sort, le seul qu‘il maîtrisait vraiment, un sort utile dans ce genre de cas:

[Boomerang]

Quand on lança sa plus puissante attaque et que celle-ci vous revient dans la figure, il faut dire qu’on a un moment de surprise. Corwin surtout qui pensait pas que Lucien maîtrise un seul sort de magie, mais qui en y pensant, aurait dû s’en douté, ce gars n’était pas le meilleur Légendaire de Midgar pour rien. Le sort Ultima est un peu particulier cependant, il se présente sous la forme d’un vent noir qui réduit en cendre tout ce qu’il touche tant que la cible n’a pas plus d’énergie que l’envoyeur. Corwin avait envoyé le sort, donc avait moins d’énergie qu’avant qu’il le lance, c’était donc vraiment dangereux pour lui. Mais Ultima n’est pourtant que du vent, dangereux c’est vrai, mais du vent quand même. Mais malgré l’urgence de la situation, Corwin réfléchit bien et lança deux sortilège a la suite:

[Boomerang]
tout de suite suivi de: [Vent blanc] sur lui-même.

Un vent souffla, mais grâce au boomerang, pris la direction de Lucien, qui voyant se retourner sa propre tactique, agit d’instinct. Quelques coup de poings dans le sol et il se creusa une échappatoire, se recouvrant des gravats. Quand le bruit du vent fut passé, il sortit de son trou, et s’épousseta pour retirer toute la poussière qu’il y avait sur ses vêtements, Corwin était à l’autre bout de l’arène, ce qui lui laissait un petit moment pour se remettre de l’attaque. Puis, d’un coup Corwin disparut, pas comme tout a l’heure, en fait il utilisait tout simplement la technique des dieux pour se déplacer très vite. Mais Lucien voyait les mouvement de Corwin, tout comme celui-ci avait prévus les siens, quoi de plus normal pour un gars qui connaît presque tous les mouvement de combats que peut faire le corps humain? Mais bon, faut dire aussi que Corwin n’était plus vraiment humain, utilisant un corps inorganique, il n’avait pas d’articulation, juste que, instinctivement, il utilisait les mouvement qu’il connaissait depuis toujours. Il improvisa pourtant. Pour les spectateur, il avait l’air d’être un pantin désarticuler qui bougeait n’importe comment, utilisant ses membre comme un fouet.

*Inhumain*
pensa aussitôt Lucien, quelque un qui n’hésite pas à démettre ses articulations pour combattre.

Surtout que du fait de ses gants et jambières, chaque coups atteignant sa cible donnait un éclair, faible il est vrai. Faites-vous piquer par une guêpe, ça tue pas, mais par tout un essaim, c’est pas pareil. Lucien se protégeait donc, mais en eu vite assez de recevoir ce genre de piqûres, il écarta alors les bras, Corwin y vit une ouverture, un abandon de son adversaire, et il le frappa au ventre, il put alors sentir l’entra écrasante des deux bras de Lucien se refermés sur lui. Un mec normal aurait eu les os brisés, mais quand vous n’avez pas d’os, ça ne fait que vous empêcher de bouger. Corwin lança sa tête en avant, et fit ce que peu de gens auraient prévus. Il croqua le nez de Lucien. Le hurlement qui s’en suivit fut horrible, Corwin pouvait maintenant bouger. Lucien, saignait beaucoup, mais se repris beaucoup rapidement que Corwin ne le pensait. Une main habile pris son cou et le plaque au sol, tandis qu’une deuxième tirait fortement sur un des bras de Corwin, bras qui ne teint pas longtemps et fut arracher par Lucien, qui, se relevant de Corwin au sol, brandit le bras de son adversaire comme un trophée au publique qui accueilli cette salutation de bien des manières, dont pour les premier rangs surtout, des vomissements. De ce fait, Lucien ne put voir les regard qu’auraient fait ces gens si ils n’étaient alors pas plié en deux pour vider leurs estomacs, regard qui se seraient tournés derrière Lucien plus précisément. Un coup de manchette bien placé sur la nuque du Légendaire, Lucien s’effondra au sol, inconscient, et Corwin lui prit des mains le bras que Lucien lui avait pris, et il le colla à l’épaules déchirée, à laquelle il se recolla aussitôt.

Euh… Corwin vainqueur par KO!
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 3 Left_bar_bleue10/100Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:39

Uchiwa Zack, Fujin Ivan veuillez vous placez au centre de l'arène s'il vous plait.
...
Je répète Uchiwa Zack et Fujin Ivan veuillez vous placez au centre de l'arène.


Plusieurs minutes passèrent sans aucun signe des combattants, après 1/2 d'heure Ivan arriva enfin, rentrant par un des côtés dans l'arène.

Désolé j'ai croisé un chat en chemin et...

*Héhé ce coup-ci je n'aurais pas besoin d'attendre Zack pendant 1 heure vu que je suis moi-meme en retard^^*

Ivan se placa au milieu de l'arène prêt à combattre Zack bien qu'il sache que ses chances de réussites étaient très faibles.
Il s'assit alors attendant son adversaire qui arriva environ 20 minutes après.

Désolé j'ai du aider un chat en chemin et...

Il se plaça en face d'Ivan en baillant ne prenant pas la peine de degainer son épée.

Match numéro 4 Ivan vs Zack commencez!

Ivan engagea les hostilitées avec une attaque qu'il n'avait plus utilisées depuis très longtemps.

[Psy] L'envol de l'aigle!

Un aigle apparu de nulle part et s'envola majestueusement puis se dirigea vers Zack.

[Psy] Les griffes destructrices!

[Katon] Goukakyu no jutsu

Une enorme boule de feu sortit de la bouche de Zack et stoppa net l'attaque de l'oiseau qui disparu aussitôt sous les yeux d'Ivan.

*Heu Ouch ...ce doit être une blague...il l'a neutralisé en une attaque...*

Il regarda alors en direction de Zack mais celui-ci s'était volatilisé et envoya un coup à Ivan qui valsa dans les airs. Il se rétabli assez vite et lança une autre attaque.

[Futon] Lames de vents!

Trois lames apparurent et fonçèrent sur Zack qui n'eu pas le temps de réagir. Les lames était plantées dans son ventre et Ivan s'approcha pour voir ce qui se passait.

*Hein? Il n'a pas eu le temps de réagir? :( ... ... C'est impossible même Soros l'aurait esquivé...alors pourquo...!!!!!! Merde ses clones!!*

Ivan fit un bond en arrière mais trop tard en effet le clone se mit à briller et explosa ce qui emporta Ivan une nouvelle fois au loin.

*Quel idiot j'aurais du le voir venir...*

Zack réapparu et avança vers Ivan.

Dis donc à force de faire des vols planés tu vas pouvoir t'inscrire au championnat là!
Ferme-là je ne ferais pas deux fois la même erreur!
On s'ennuit un peu tu trouves pas? Le public n'aimerait pas d'un combat éclair alors Ivan je te laisse 10 minutes pour m'attaquer autant que tu veux je ne riposterais pas ok? Comme de toutes façon tu peux pas me toucher Rire je suis gentil hein?

*C'est ça moque toi...je vais trouver un moyen de passer outre ta barrière...sois-en sur.*

Ivan se dirigea alors vers Zack avec la ferme intention de briser sa barrière, il enchaina plusieurs techniques en vu de déceler son point faible. En vain.

[Futon] Lames de vents!

Les lames de vents s'écrasèrent facilement contre la barrière et se brisèrent mais déjà Ivan lançait une autre attaque.

[Futon] Bourrasque de lames!

L'attaque était bien plus rapide que la précédente mais n'eue guère plus d'effet.

*Bon sang mais elle va se briser cette barrière à la fin!!*

[Futon...

Les attaques continuèrent quelques minutes sans effets tandis que Zack revassait et regardait les nuages.

[Psy] Tourbillons!

Trois tourbillons encerclèrent Zack mais il ne bougeait pas et ne semblait pas sentir l'attaque en effet le vent avait beau se diriger vers lui la barrière de chakra le stoppait net.

*Même ça ça ne marche pas!!... ...hein?*

Mais Ivan apperçu ce qui semblait être une faille un minuscule détail, ses cheveux.

*Hein? La barrière est censée stoppait toute attaque mais...pourquoi ses cheveux bougent? C'est vraiment bizarre...le vent a réussi à s'engouffrer à travers la barrière...mais comment?*
*J'ai la sensation que j'aurais du mettre du gel ce matin je sais pas pourquoi...*

C'est fou ce que le ciel est bleu.
... ... ... Hum je rêve,on est en plein combat et il songe à la couleur du ciel...


*Tant pis je passerais à travers cette barrière de force!!*

Danse, Fujinagaarashi!!

Il lança cette attaque et disparu aussitôt réapparaissant derrière Zack et on entendit les chocs des coups d'épées contre la barrière de chakra ce qui produisait un son très particulier, strident et fort désagréable comme de la craie contre un tableau. La suite de coups s'arreta net et la barrière avait tout stoppé réduisant l'attaque à néant.

*Je pense que le point faible de cette attaque est la quantité de chakra qu'elle nécessite, à force de l'utiliser on tomba à court...et evidemment il faut que ce soit Zack qui l'utilise...*

Alors Ivan on continu à réfléchir? Tu vas attraper la migraine à force!!

*C'est un stratège il doit penser à un moyen de détruire ma barrière...bonne chance à lui^^*

*Donc résumons une attaque de front quelle qu'elle soit est immédiatement stoppé. Même si je l'immobilise la barrière sera toujours active...hum voyons si elle protege tout les côtés.*

Ivan rengaina son épée et prit son baton en main.

Chante les murmures du vent, Fujino!!

Des dizaines de clones d'Ivan s'étaient formés grace à l'air présent dans l'arène et ils fonçèrent vers Zack.

*Cela va me permettre de vérifier la fiabilité de son bouclier.*
*Tiens? Ivan possedait ce genre d'attaque? Mais c'est bizarre il devrait savoir que le différencier de ses clones ne sera pas dur...pourquoi il le fait alors?*

[Futon] Lames de vent!!

Qui crois-tu tromper?? Je sais bien que tu es le vrai!

L'attaque initial percuta la barrière puis tout les clones attaquèrent chacun d'un côté différent mais la barrière stoppa toutes les attaques et apparemment Zack commençait à s'ennuyer et elimina tout les clones près de lui.

*C'est super...alors la barrière l'entoure completement...bon...il n'y a que deux endroits que je n'ai pas vérifié...avec un peu de chance...*

Ivan se téléporta et créa d'autres clones qui l'attaquèrent.

Je te vois tu es derriè...comment?

Ivan se retéléporta à l'emplacement d'un de ses clones devant Zack et en créa un autre d'où il avait disparu.

*Tiens...cette technique me dit quelque chose...elle diffère un peu mais c'est le même principe...*

Prends ça!!

Ivan commença à faire de nombreux signes de mains puis se retéléporta mais ce coup-ci il était au-dessus de Zack.

[Futon] Danse des lames!!

L'attaque s'abbatit alors sur Zack, les dizaines de lames créées par Ivan descendirent en piqué sur lui. Mais Il ne semblait pas réagir.

Désolé Ivan mais les 10 minutes sont écoulées...

**La barrière de chakra est maintenant inutilisable face à lui.... Peu importe je vais l’avoir avec la prochaine attaque !**

[KAGE BUNSHIN NO JUTSU]

Il avait désormais six Zack sur le terrain qui se mirent autour d'Ivan.

**Alors réfléchissons... ces clones ont 1/10ème de la puissance de Zack , cependant je ne pourrais pas savoir lequel est le vrai comme ça... Hummm... Mais oui c’est vrai les clones de Zack explosent , comme tout les Zack sont à côté le vrai sera obligé de se retirer pour éviter l’explosion... Et puis si jamais j’attaque le vrai ce sera celui qui stoppera l’attaque..**

Ivan courut donc en direction du clone de Zack qu’il avait choisi , le vrai Zack sauta alors dans les airs.

**Je le savais...**

Ivan récidiva et évita l’explosion. Cependant en plein air le vrai Zack fit des signes , tout les autres clones sortirent de la fumée de l’explosion et se mirent prêt de Ivan.

Merde j’ai pas le temps d’éviter...

[KATSU]

Les quatre clones explosèrent sur Ivan qui fut immédiatement projeté à terre. Ivan n’arriva pas à se relever. Zack marcha en direction de Ivan et tendit sa main vers Ivan afin de l’aider à se relever.

Que... Pourquoi tu fais ça on est en plein combat ?

Tu sais autant que moi que je suis sûr de gagner ce combat , je n’ai même pas encore activé le sharingan. Cependant je m’éclate là , tu viens de rendre impossible 2 de mes techniques favorites. Donc relève toi et fini ce combat !

Ivan se releva sans atendre et lança deux attaques de vent.

[Futon : Bourrasques]
[Psy : Tourbillon]


Grace à son contrôle parfait du chakra , Zack concentra autant de chakra qu’il pu dans sa main droite et frappa le sol. Le sol de l’arène entière se retourna et les attaques de vents furent stoppé par les rochers. Et sans que Ivan ne le remarque Zack était déjà derrière lui. Il avait deux doigts posé sur le cou de Ivan.

C’est fini, ce fut un beau combat!

De ses deux doigts sortirent une décharge électrique mélangée avec du chakra qui fit tomber Ivan dans les pommes.

Vainqueur Uchiwa Zack par K-O de Ivan Fujin.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 3 Left_bar_bleue10/100Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:46

[En atendant la fin de l'autre texte...]

Pour le match nº5 des 8ème de finale , Sakumo et Lan à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Edwardson
PNJ
PNJ
Rain Edwardson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2007

Stats du personnage
Prenom: Rain
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 3 Left_bar_bleue68/100Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)
Un mot pour définir ?:

Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:57

Dans la foule, une personne n'ayant pas l'enthousiasme des badauds regardait ce tournoi. Elle était arrivé en meme temps que Corwin, et désirait voir si tout se passait comme prévus.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:20

Lan
Sakumo
Examinateur


Lan arriva donc sur le terrain et vit que Sakumo était déjà là

Ne t'inquiète pas, je vais tester tes capacités pendant ce combat donc ce combat durera un petit moment quand même

Et bien, même si je sais que je n'ai pas la moindre chance de gagner, j'essayrais de donner mon maximum durant ce combat dcon j'espère que je serais à la hauteur de vos esperances

Je verrais bien

Sakumo, Lan, commencez le combat

*Bon, pas la peine de le tester vu que je suis sûr de perdre donc autant y aller de suite à fond*
Tremblement de terre
Bulles d'eau électriques


Lan lança donc deux de ses attaques les plus puissantes pour lui et donc, en même temps qu'une boule de feu se dirigeait vers Sakumo sous terre, des bulles d'eau allait dans la même direction mais dans les airs. Sakumo esquiva ses deux attaques sans problème tout en gardant Lan dans son champ de vision.

Vent glacé

Une fois de plus, Sakumo évita l'attaque tandis qu'il n'utilisait pas son sharingan vu qu'il connait le niveau de son adversaire et qu'il évite toutes les attaques de Lan sans problème.

*Bon, faut que j'essaie d'utiliser une nouvelle attaque qui pourrait me servir plus tard, mais je sais pas encore quoi faire comme nouvelle attaque, faut que j'essaie de gagner un peu de temps avant qu'il ne me porte le coup final, je vais utiliser mes attaques basiques avec mes griffes*
Bulles d'eau
Tremblement de terre
Vagues déferlantes


Sakumo continuait donc d'esquiver les attaques de Lan tout en regardant ce qu'il fait, et donc, voyant qu'il utilise plein de techniques, il sent que la fin de ce combat va arriver.

*Je crois avoir trouver une nouvelle technique, je pense que ça devrait être un atout pour plus tard*
Balles de glace


L'attaque consiste à se servir de son attaque de bulles d'eau avec une main et de mettre son autre main devant la première en faisant en circler la magie de glace dans la seconde main. L'attaque était plutot faible mais assez interessant pour Lan.

*Bon, je suis sûr que ça va être interessant à perfectionner cette attaque, je pense que ça va devenir une de mes attaques les plus puissantes*

Bon, je pense que j'en ai vu assez et je vais conclure ce combat

Pas de problème, de toute façon, je suis un peu à court de technique là

Bon, ça va être rapide

Je n'en doute pas

C'est fini


Sakumo se dirigea donc vers Lan qui lança une dernière attaque, enfin, plutot sa technique de défense pour l'instant.

Mur de terre

Son mur de terre était beaucoup moins épais qu'avant et un peu plus solide par la même occasion mais Sakumo frappa le mur qui fut détruit en milliers de morceaux qui se dirigèrent vers Lan qui, pour contrer, parvint à se servir d'une technique malgrès sa fatigue

Vagues déferlantes

Lan s'en sorti indemne mais Sakumo était déjà derrière lui pour en finir

Un peu prétentieux apparement, ce fut un beau combat pour toi mais pour moi, c'est tout juste un échauffement

Je sais

Tu as une grande marge de progression donc je suis sûr qu'un jour, je pourrais me battre plus sérieusement contre toi


Sakumo, pour en finir avec ce combat, donna un coup juste sous les pieds de Lan qui tomba au sol mais qui ne parvenait pas à se relever malgrès les efforts surhumains qu'il faisait

Victoire de Sakumo

Le public applaudit donc une fois l'annonce faite et Sakumo aida son étudiant à se relever.

Bonne chance pour tes entrainements à venir

Merci
*Bon, je suis tombé sur plus fort que moi donc faut que je sois content de moi, Ivan aussi a perdu mais il a tout essayé aussi donc pas de remord à avoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Vergil
PNJ
PNJ
Vergil


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:46

Dante
Griffith
Arbitre

Dante et Griffith entrèrent dans l’arène, sans un mot l’un pour l’autre.

Que le combat entre Griffith et Dante commence !

Aussitôt dit aussitôt fait, Dante se mis directement a tiré comme un fou de la gâchette sur Griffith qui déviait toutes les balles et qui, se mis en prenant d’abord son temps, à courir vers dante. Celui-ci réussi à un moment a touché Griffith mais la balle ricocha sur l’armure du seigneur. Rangeant aussitôt ses deux pistolets, il sorti une épée de son dos et sautant dans les airs, il l’abattis sur Griffith, mais celui-ci s’était décalé juste d’un pas sur le coté, et planta sa lame dans l’épaule de Dante, qui sauta en arrière et dévia ensuite la lame de Griffith. Le regard froid de Griffith a l’opposée totale dans sa physionomie angélique faisait de lui un être assez terrifiant en plein combat, c’est en tout cas ce que pensa Dante, une pensée de trop, Griffith était de nouveau sur lui. Cette fois-ci il était prêt et il para l’estocade de Griffith par un coup porté à la jambe droit de Griffith, qui la reculant, fit en même temps passée son épée dans la main gauche et il attaqua alors Dante à son épaule droite, le coup fut paré, mais cela n’était en fait, qu’une feinte de Griffith qui attaqua aussitôt sur les hanches de Dante qui tomba en arrière avant que Griffith ne le transperce, celui-ci profita de l’occasion et avança sur son adversaire au sol. Mais Dante lui lança son pied dans la figure, pied qu’il para de sa très fine épée, part chance ce fut avec le plat de la lame que le coup fut stoppé. Dante prit appuie au sol avec ses mains et sur la lame de Griffith pour faire un salto arrière, et dès que ce fut fait, Dante rangea son épée et sauta très haut dans les airs, puis d’un coup, alors que ses pieds ne touchaient pas le sol, il sauta encore un fois, et sortant ses pistolets, il se mis a tiré encore une fois sur Griffith qui parait les balles dangereuse.

*Il est trop fort à l’épée, je vais l’épuiser en combattant à distance pour le forcé a paré.*

Dante tira bien une cinquantaine de balles avant de touché le sol, mais aucune n’avait sa cible, et ses révolvers étaient maintenant brûlant, ils risquaient de s’enrayer si ça continuait comme ça. Griffith était trop fort à l’épée et les flingues étaient hors d’usage. Il devait vite se reprendre. Il décida de tenté le tout pour le tout, il n'avait rien à perdre. Il se transforma donc vite fais, usant de sa limite.

Le Tournois "ERAI" - Page 3 Bndict02hl4


Griffith ne bougea pas pendant un moment,surpris de la transformation, mais cela ne dura pas longtemps, et il marcha encore une fois vers Dante, qui sortit son épée, il avait maintenant une rapidité accrue, ainsi que sa force, il avait une chance. Les lames s'entrechoquèrent, et Griffith ne céda en rien, au contraire, il semblait gagner du terrain à chaque échanges de coups, Dante se mis à le combattre alors, comme si sa vie en dépendait, ce qui en fait, était le cas. Il put alors reprendre du terrain sur Griffith, mais celui-ci n'en fut pas choqué, ou alors il ne le montrait pas.

Allons...dit Griffith entre deux échanges de coups, d'esquive, de parade et de contre-parades, tu ne pense tout de même pas que je me bas à fond?

D'un coup sec il repoussa Dante, et sous les yeux de ce dernier, Griffith se métamorphosa.

Tu n'es pas non plus le seul à pouvoir te transformer.

Le Tournois "ERAI" - Page 3 Femtoeclipse(désolé j'ai pas trouvé meilleur comme image)

Mais dans sa transformation, Griffith n'avait plus d'épée, et Dante repris malgré tout courage, et à toute vitesse couru vers Griffith, celui-ci sorti une main de dessous sa "cape" et arrêta l'épée. Cependant, Dante disparut alors, et une vingtaime de Dante apparurent sur le sol de l'arène, ils partirent tous sur Griffith, qui ne pouvant arrêter toute les lames, décida de les éviter, et tandis que 5 lames arrivèrent sur lui en même temps, il sauta dans les airs et en dessous de lui les lames se bloquèrent, à tel point que quand il retomba, il était en parfait équilibre sur les lames, aussitot, il jeta un coup de pied à l'un des Dante, mais put en voir un sauté dans les airs, tentant de le prendre en tenaille. Griffith tendis le poing vers lui, paume ouverte, et il la ferma. Le dante qui lui avait sauté dessus tomba alors au sol, écrasé soudain par une terrible pesanteur qui commençait à lui briser les côtes. Dès que ce fut le cas, ce Dante là disparut en s'évaporant. Ce ne fut que le premier, car Griffith usant de ses main, écrasait les cou qui passaient par là, et quand l'un de ses ennemis l'attaquait de loin, il s'écrasai soudain au sol sans pouvoir bouger. C'est au bout d'un moment, quand il n'en resta plus qu'un, que Griffith parla à nouveau.

Et maintenant? Fini de jouer à cache-cache?

Cela m'a juste laisser le temps de parachever ma mutation.

Et l'apparence déjà peu ragoutante de Dante, changea encore une fois, et se transforma en un démon encore moins ragoutant que le premier.

Le Tournois "ERAI" - Page 3 Etryptomineevolutionex5


Dante vola alors vers Griffith et lui assena un coup de toute la force dont il était capable, son coup de ping fut arrêté par le poing de Griffith, les deux boulets de canons se percutant avec une force incroyable. Les os de la main de Dante se brisèrent sous l'impacte, mais Griffith, donnant tout ce qu'il avait dans sa transformation, lui donna un deuxieme coup et qui envoya directement Dante hors du ring.

Griffith vainqueur par sortie de ring de Dante!

Quand il fut dehors, il repris apparence humaine, ainsi que griffith sur l'arène, et Dante se releva du sol, il avait presque donné tout ce qu'il avait, mais n'avait put battre Griffith, il lui dit alors avec le sourire:

Toi, la prochaine fois, je t'aurais!

Ca serait bien, mais on verra ça une prochaine fois je pense, lui répondit Griffith en affichant à son tour un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:51

Et maintenant, le combat entre Ginji et Kirin!

(Je ferais le match entre Tifa et Weiss après, là j'ai plus envie d'écrire -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Rain Edwardson
PNJ
PNJ
Rain Edwardson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2007

Stats du personnage
Prenom: Rain
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 3 Left_bar_bleue68/100Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)
Un mot pour définir ?:

Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:35

Entre deux combat, Moria décida d'aller voir si Corwin s'en sortait, mais si il la voyait, il penserait directement du mal d'elle. Elle chercha donc pendant un moment un autre concurent du tournoi, et tomba alors sur celui qui avait perdu le match juste avant celui du frère de Corwin.

Pardonnez-moi...monsieur Lan si je me souviens bien?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:38

Lan se retourna donc pour voir la personne qui l'interpeller

Oui, je suis Lan. C'est pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Rain Edwardson
PNJ
PNJ
Rain Edwardson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2007

Stats du personnage
Prenom: Rain
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 3 Left_bar_bleue68/100Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)
Un mot pour définir ?:

Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:40

Bonjour, je m'appelle Moria, et je fais une enquête de sécurité à propos de l'un des participants du tournoi, M. Corwin, voulez-vous bien m'aider s'il vous paît?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:41

Vous voulez savoir quoi sur Corwin, Moria? C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Rain Edwardson
PNJ
PNJ
Rain Edwardson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2007

Stats du personnage
Prenom: Rain
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 3 Left_bar_bleue68/100Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)
Un mot pour définir ?:

Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:43

Oui oui. Je voulais savoir, à votre avis, pourquoi M. Corwin s'est-il présenté au tournoi? D'après mes renseignements, il a des affinités avec les dieux, et vous êtes en guerres contre eux si je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:48

*Corwin avec les dieux? C'est quoi cette histoire?*
Je dois vous avouer que je ne savais pas que Corwin serait en contact avec les dieux donc vous m'aprennez quelquechose, sinon, pour répondre à votre question, je pense qu'il veut se tester pour connaitre son niveau et si il est allié avec les dieux, c'est pour savoir jusqu'à quel point il pourrait leur être utile
*Faudra que j'eclaircisse cette histoire moi avec les autres, ça me semble un peu louche*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Rain Edwardson
PNJ
PNJ
Rain Edwardson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2007

Stats du personnage
Prenom: Rain
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 3 Left_bar_bleue68/100Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)
Un mot pour définir ?:

Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:52

Ma source n'est pas de votre avis, il aurait tuer, hum, une certain Léna je crois, et aurais attaquer votre école avec des dieux, là, il aurait pris contact avec un certain Kabel, mais je m'éloigne du sujet, vous n'avez vraiment pas d'idées? Dites moi tout ce qui vous passe par la tête, c'est très important pour moi, je ferais le tris après.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 3:03

Attaquer notre école avec des dieux vous dites?
*Je suis sûr que ça me dit quelquechose cette histoire de dieu? Ca y est, je m'en souviens*
Je crois que je me souviens une fois où les dieux nous avaient attaqués mais par contre, je sais pas du tout si Corwin y était ou pas, il faudrait que je me renseigne de mon coté. Sinon, ça ne me dit pas grand chose les noms que vous m'avez donné, Léna et Kabel, je ne vois pas du tout qui sont ces personnes mais je pense que je devrais bientot le savoir en demandant aux bonnes personnes
*Léna et Kabel? Faudrait que j'en sache plus sur ces personnes*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Rain Edwardson
PNJ
PNJ
Rain Edwardson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2007

Stats du personnage
Prenom: Rain
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 3 Left_bar_bleue68/100Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)
Un mot pour définir ?:

Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 3:06

Ca? Je peux vous le dire moi-même, je pensais que vous étiez au courant. Léna, était la femme de Corwin, et Kabel est le fils de Aspharr, c'est un psychomancien. je vous demande donc pourquoi Hypérion participe au tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 3:10

*Elle répond à mes interrogations, je me demande ce qu'elle est en réalité*
Si j'ai bien compris votre question, Hypérion serait donc Corwin en réalité?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Rain Edwardson
PNJ
PNJ
Rain Edwardson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2007

Stats du personnage
Prenom: Rain
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 3 Left_bar_bleue68/100Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)
Un mot pour définir ?:

Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 3:16

Oui, ca c'est une certitude, ce qui me turlupine, c'est pourquoi il suit pas les ordres que moi et Malkuth lui avons donné, il a l'habitude de s'amuser pendant ses heures de travail ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 3:25

*Donc c'est un dieu et Corwin est allié avec eux, c'est pas très bon pour nous ça mais vu qu'elle m'a dis tout ça, je risque de me faire tuer à moins que ...*
Je comprends mieux ce que vous êtes mais pour vous répondre, je ne sais pas si ça fait parti de son plan ou non de s'amuser pendant qu'il travaille donc je ne pourrais pas vous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Rain Edwardson
PNJ
PNJ
Rain Edwardson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2007

Stats du personnage
Prenom: Rain
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 3 Left_bar_bleue68/100Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)
Un mot pour définir ?:

Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 3:31

Donc vous avez jamais bossé avec lui. Il est sympa ce Corwin, il m'a libéré et tout, mais en fait, il en fait qu'a sa tête. Il devrait déjà vous avoir fourni la demande de pacte de paix, mais d'après ce que vous saviez, il n'a rien dit a personne. Ca me tuerais bien une troisième fois toutes ses manigances. Je vais lui remonter les bretelles quand il va revenir chez nous, je vous le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournois "ERAI" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournois "ERAI"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des votes pour "Erai"
» Mon Aventure en NSG
» " Opération grande envergure "
» les phrases qui ont "marqué" le forum
» Hotel tournois -23ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: