FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Tournois "ERAI"

Aller en bas 
+17
Katsu
Kirin
Sitris
Shimuka
Dams
clad vs sephiroth
Final-Zell
Ifrit 00
orange88
Saske
Natsu
Vergil
Weiss
Sumeragi Kururu
DarkFire
FanRPG
Zaaaaaaaaack
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:00

Ivan s'avança au milieu de l'arène et Soros fit de même.
Ils se mirent face à face et chacun dégaina son arme en attendant l'annonce de l'arbitre.

Ha!! Je vais enfin prendre ma revanche!
Je n'y compterais pas trop si j'étais toi...tu risques de tomber de haut.
Le dernier combat n'était qu'un coup de chance et je vais te le prouver maintenant!
Match n°2 opposant Ivan et Soros de Spira que le match commence.


Dès le début du combat Soros sauta vers Ivan et lança une de ses techniques favorites:

Je vais t'eliminer en un coup tu n'aura pas le temps de réagir!!
[Raiton] l'épée géante

Son épée s'agrandie de plusieurs mètres et il l'abbatie violemment sur Ivan qui esquiva par une roulade sur le côté.

*He bien il a l'air d'en vouloir!*

Il tourna son épée toujours agrandie vers Ivan qui dû reculer legèrement puis il fonça sur lui son épée en main prêt à le decouper.

*Il tente de se rapprocher...trop prévisible...*

Ivan degaina son épée et para son coup mais fut projeté quelques pas en arrière, puis Soros enchaina avec une nouvelle attaque.

Shimpubuttagiri

Il envoya deux lames de vents à bout portant sur Ivan qui fut assez destabilisé et les esquiva non sans mal mais à peine eut-il reprit son souffle que Soros etait déjà sur sa droite.

[Raiton] l'Epée géante

Cette fois le coup fit mouche et bien qu'il avait anticipé et paré il fut projeté une dizaine de mètres en arrière mais se rattrappa de justesse en enfonçant son épée dans le sol.
La trace que laissée l'épée s'étendait sur quelques pas et un peu de sang coulait de son ventre et de son épaule.

On dirait que tu t'es amélioré...
Oui et cette fois je vais gagner.
Voyons cela...je te reserve un magnifique spectacle...


Danse, Fujinagaarashi!!

Il fit un arc de cercle avec son épée de haut en bas puis disparu dans l'instant.

*Cette technique!! Je dois parer!!*

[Doton] Mur de terre!!

Un mur de terre s'eleva devant Soros pour le proteger mais avant qu'il ne s'en rende compte Ivan était derrière lui son sabre rengainé.

Hé bien Soros, tes mouvements sont bien lents aujourd'hui...

Une entaille s'ouvrit au niveau de son épaule gauche et il tomba à genoux mais se releva aussitot.

Tu es plus rapide avec ça mais toujours aussi presomptueux!!

[Doton] Prison de terre

Une prison de terre s'erigea autour d'Ivan et celui-ci ne put réagir à temps.

[Doton] Renfermement de la prison

C'est fini Ivan!! dit-il en utilisant sa technique

La prison commença à se renfermer sur lui mais Ivan ne montrais aucun signe de pression, non il était plutôt détendu.

Dis. Ca ne te rappelle pas quelque chose?
!!!! La dernière fois...


[Psy] Tempête!!

Un tourbillon de vent entoura Ivan et fit voler la prison en éclats et à travers le brouillard on entendit la voix d'Ivan:

[Futon] Lames de vents

Six lames partirent en direction de Soros qui s'y attendait apparement.

Ca ne marchera pas deux fois!
[Doton] les pics de terre

Plusieurs pics sortèrent du sol et contrèrent les lames de vents mais...

[Futon] Danse des lames!!

*En haut?? Pas possible je ne l'ai pas vu bouger*

Ivan se tenait en l'air son épée à la main et fit un geste de son bras vers Soros.
Une trentaine de lames descendirent en piqué sur lui, qui, ne pouvant pas se défendre fut contrains d'esquiver mais plusieurs le touchèrent.


Alors tu abandonnes?
Ce n'est pas pour une entaille et deux coupures que je vais arreter
Moi non plus...et bien soit...je vais devoir en finir en une attaque qu'en dis-tu?
Ne me sous-estime pas!


Ivan s'appuya sur sa jambe arrière et fléchie légerement sa jambe en avant, fit pivoter son corps et positionna ses bras l'un en avant l'autre en arrière, une main vers l'interieur l'autre vers l'exterieur tenant son épée.

Finissons en beauté.
C'est...
Une technique Hyuuga...
Attends Ivan depuis quand...


Kaze, Rokujuyon shou (les 64 coups du vent)

Ivan disparu dans l'instant

Les coups s'enchainèrent sans que Soros ne puisse y faire grand chose, il para les 3,4 premiers coups à l'instinct mais bien qu'il pu sentir les autres mouvements il n'avait désormais plus la vitesse pour les parer.
Ivan apparu de nouveau derrière lui, dos à dos et il rengaina son épée.

Tu t'es vraiment amélioré...si j'avais combattu au baton je n'aurais pas tenu le début du match...
Tu as fait exprès de prendre cette épée au lieu du baton puisque je ne t'avais jamais combattu avec.
C'est exact. J'avais donc l'avantage dès le début...


Soros tomba genou à terre nombres de coupures assez graves sur son corps venaient d'apparaitres.

Bon on dirait que je n'ai pas le choix...j'abandonne...
Tu as fait le bon c...
PAS!!


Il se retourna en 4eme vitesse et lança une ultime attaque.

[Katon] La boule de feu géante

Que...!!

Ivan fut extremement surpris de cette dernière attaque et n'eut pas le temps d'esquiver totalement, son épée étant rengainée.
Il tomba au sol ses manches et sa veste brulées comme plusieurs parties de son corps, il se releva prudemment ensuite et regarda Soros.

Enflure...tu sais combien sa coute de faire une veste sur-mesure comme ça??
Désolé...tu aurais du t'en douter non?
C'est vrai tu as toujours été du genre à foncer sans t'arreter...baka...


Soros s'effondra alors, il n'avait plus la force de combattre avec ses blessures.

La foule applaudit la fin du combat et ils sortirent de l'arène.

C'était un beau combat...mais j'aurais aimé passer plus tard là nous avons chauffé la foule...les suivants vont avoir les ovations.
Bon je te mettrais ta paté une autre fois...là j'étais pas chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:13

Vitoire de Ivan lors du second match.

Match n°3 : Cladius , Hito à vous !



[La victoire de Ivan n'est pas encore sûr , si Dams arrive on reviendra à ce combat]
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:37

Cladius se prépara et Hito arriva sur le terrain en baillant. Ils saluèrent la foule brèvement.

Hito Mochigo, contre Cladius Strifo, deux spiriens !

Bonne chance !

La chance c'est l'espoir des perdants !

C'est pour ça que je te dis ça !


Hito commença donc le combat. Il dégaina ses épées et chargea Cladius.

Notre entrainement aux Zanpakutohs a augmenté ma vitesse et ma maitrise de l'épée !

Cladius fit sortir Inuy et para le coup et remit Hito en garde en quelques secondes.

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Inuyva1

T'es pas le seul !

Hito se défendit bien et le combat à l'arme blanche restait très serré.

Tu sais quoi, j'ai aussi découvert différents pouvoir à mon épée !

Cladius fit plusieurs signe de la main sur son épée qui doubla de largeur et de longueur mais laissant le pommeau intact. Cladius, d'un coup fit voler Hito qui alla s'écraser contre un des murs. Hito se releva et prit ses deux dagues. Il chargea encore un fois et de sa première dague, para la défense de Cladius, et du deuxième lui infligea un coup qui le fit se fissurer.

Hein ?

Je suis là, tu as eu affaire à mon clone de glace !


Le clone était au sol et avait repris une apparence de glace. Cladius chargea avec son énorme épée prêt à faire valser Hito.

Attaque aquatique sous-terraine

De l'eau jaillit du sol autour de Cladius et se referma sur lui. Cette fois, Cladius fondit, encore un clone ! Hito regarda autour de lui, rien.

Si ton adversaire n'est pas autour de toi, il est au dessus !

Cladius utilise son épée comme un marteau et l'abattit devant le jeune spirien qui fut projeté face au choc.

Ou en dessous !

Pendant la course, d'Hito, un clone de Cladius le percuta et l'envoya en l'air.

Rafale de clones

6 clones entourèrent Hito en l'air et le molestèrent. Il retomba au sol et les clones fondirent. Cladius s'approcha d'Hito qui était KO. Il le prit et l'allongea sur un banc.

Victoire de Cladius Strifo par KO de l'adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
PNJ
PNJ
Weiss


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2006

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:08

Match n° 4 : Weiss vs Rude.

Se match se déroula sans aucune surprise avec une victoire plutôt facile du chef de Midgar.

Victoire de Weiss !
Revenir en haut Aller en bas
Sitris
PNJ
PNJ
Sitris


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Sitris
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Un mot pour définir ?: Corruption

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:09

Match n°5 : Lucien vs Elena.

Ce match fut plus sérré que le précédent mais Lucien parvint quand même à battre son adversaire !

Victoire de Lucien !

Pour le Match n°6 : Zack , Kio à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:11

Match n°6 : Kio vs Zack

Salut ! Zack. La dernière fois tu m’as battu ! Mais cette fois ci ce sera différent !

Mais qu’est ce que tu racontes toi ? Sephiroth t’as enlevé 75% de ta puissance ! Tu ferais mieux d’abandonné ici. Sérieusement ce tournoi n’est pas de ton niveau !

Ne dis pas n’importe quoi !

Kio courut alors vers Zack. Kio créa une boule de feu dans sa main droite et une boule d’eau dans sa main gauche. Quant à Zack , il forma deux sphères de chakra dans ses mains. Zack étant beaucoup plus rapide réussit à absorbé les boules élémentaire de son adversaire dans se propres sphères de chakra. Il attrapa ensuite Kio par le bras et lui donna plusieurs coups de coudes dans le ventre avant de l’envoyer en l’air avec un coup de pied.

Trop simple !!!!! Eh Tout le monde ! REGARDEZ COMMENT JE DOMINE !!!!

Zack envoya une dizaines de boules de chakra sur son adversaire pendant qu’il était toujours en l’air. Kio retomba alors au sol et eu du mal à se relever.

[Katon : Karyuu Endan No Jutsu]

Un énorme souffle de feu vint percuté Kio.

Après cette attaque il ne devrait plus combattre !

Cependant Kio avait absorbé quelques dégâts avec de l’eau qu’il maîtrisait.

Arréte toi là ! Je pourais vraiment te faire mal lors du prochain coup.

TA GUEULE !

Kio courut à toute vitesse vers Zack et lui planta sa boule de feu dans le ventre.

HAHAHAHA JE T’AI EU.

Mais une voix venant de derrière dit.

Tu sais les clones ça existe... Et au faite j’ai oublié de te dire ! Mes clones ne s’évaporent pas... ILS EXPLOSENT ! Boum.

Une grosse explosion retantit alors et Kio se retrouva cette fois ci au sol bel et bien K-O.

Victoire Uchiwa Zack par K-O.

YOSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je suis géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:53

(Scuzer moi mais en ce moment j'ai de moins en moins de temps pour poster a cause de mes reveils tardifs etc...)

Ivan arriva apres une courte attente et il se mit en garde face a Soros qui l'attendait.Soros sortit son épée qui tenait dans son dos et se mit en garde.

Enfin la revanche Ivan.Désolé pour ta future défaite.
Tu parles beaucoup mais ya jamais de résultat.
Combat n°2:Ivan vs Soros.C'est partit.

A peine l'arbitre avait-il fini sa phrase que Soros avait déja disparu.Quelques instant plus tard il était dérriere Ivan,2 épées dans les mains.Il commença un enchainement d'attaque qu'Ivan para facilement avec son baton.Il continuerent ainsi plusieurs minutes.

[Raiton]L'épée géante
[Raiton]L'épée de foudre


L'épée de Soros grandit tandis que l'autre s'électrifia.Il frappa avec la grande ce qui fit reculer Ivan et frappa avec l'autre tandis qu'Ivan était déstabilisé.Mais au moment de l'impact,Ivan disparut en un nuage de fumée.Soros ne compris pas sur mais bien vite il s'aperçut que c'était un clone.Il se retourna et ne vit personne.Ce n'est qu'apres qu'il compris qu'Ivan était en l'air.Il leva la tete mais n'eut pas le temps de réagir.

[Psy]Tourbilllon
[Futon]Lames de vents


Un tourbillon souleva Soros assez haut et des lames de vents le fraperent de tout les cotés.Puis la tempete se calma et Soros commença une chute.Mais Ivan n'en fini pas et lança une autre attaque.

[Futon]Danse de lames

Une trentaine de lames foncerent vers Soros et le fraperent de tout les cotés,le coupant parfois.Puis il tomba au sol.Mais il tendit la main droite et ratterit sur la main.Il ne sentit rien grace a son bras spécial et se remit debout,du sang coulait d'un peu partout.Il sourit et croisa ses épées.

Shimppubuttagiri

Il lança 2 énormes lames de vents éléctrifiés.Ivan fut d'abord surpris mais se ressaisit.Il sauta en l'airet les lames passa sous lui.

[Doton]Les pics de pierres.

Des pics de pierres surgisserent du sol juste en dessous d'Ivan.Ivan commença a retomber mais ratterit sur un pic.Soros rangeases épée et sortit son zanpakutoh.Il le pointa sur Ivan et dit tranquillemnt.

Illumine,Nijigasumi

Tout le terrain fut plonger dans la lumiere.Personne ne voyait plus rien.Ivan ne voyait plus rien non plus mais n'entendait rien aussi.Puis des épées surgirent de tout les cotés et l'attaquerent assez violement.IL en contra une partie mais se prit quelques coup.Le terrain redevint normal et on put voir Ivan a genoux et Soros derriere lui,son sabre dans la main.Ivan était coupé de partout.Il attaqua Soros dans une derniere tentative.Soros contra le coup.

Abandonne Ivan tu a perdu.
Ne tourne jamais le dos a ton adversaire ou le combat tournera en sa faveur.
Hein ????

Soros se retourna mais trop tard.

[Psy]L'envol des colombes
Sceau de Fujino
Sceau de fujinagaarashi


Voir le Fichier : track-naruto-theraisingfightingspirit_p48ktcnbuh.mp3

Soros n'eut pas le temps de comprendre qu'Ivan était face a lui qu'il était déja a l'autre bout du terrain au sol.Soros se releva et contra de justesse le coup d'épée qu'Ivan tenta de lui asséner.Ivan disparut et Soros plaça instinctivement son épée en arriere et contra le coup d'Ivan.PUis il s'éloigna d'Ivan en sautant.

Excellent,je vois que niveau vitesse tu m'égale presque mais bon,un mois avec Kage et Zack sa aide.

Soros disparut alors du champ de vision d'Ivan et réapparut derriere lui la pointe de son épée frolant sa nuque.

Abandonne ou perds en étant gravement bléssé.
Tu sais etre ami avec toi sa nous aide a apprendre qu'il ne faut jamais abbandonné.

Ivan se retourna et asséna un coup d'épée...dans le vide.Soros était a l'autre bout du terrain.Il se concentra et recréa une épée géante ou il concentra toute son énergie.

Ceci sera la derniere technique du match alors tu ferai d'etre sérieux.
Je suis toujours sérieux.

Déflagration
[Futon]Lame de vent

Soros pointa son épée sur IVan et relacha toute la puissance sous forme de rayon qui fonça sur Ivan tandis qu'Ivan lança sa plus puissante lame de vent.Les attaques s'entrechoquerent et un tourbillon de poussiere envellopa le terrain.Quelques minutes était passé quand la poussiere se dissipa et on put voir Ivan au sol et Soros,son épée toujours pointé vers Ivan,éssouflé.Puis il s'avança vers Ivan en chancelant en lui disant :

Pas mal Ivan.Tu t'améliore de plus en plus.Continue et tu sera bientot a mon niveau
Vainqueur du 2eme match opposant Soros a Ivan:Soros.

(J'ai galéré pour l'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Vergil
PNJ
PNJ
Vergil


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:35

Match nº7 : GRIFFITH vs TSENG.

Victoire de Griffith
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
PNJ
PNJ
Natsu


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Natsu
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 2 Left_bar_bleue60/100Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Un mot pour définir ?: Décalé

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:36

Match nº8 : Sakumo vs Tsubaki

Apres un long match ou sakumo testa les capacite de tsubaki , il parvint facilement a battre son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Kururu
PNJ
PNJ
Sumeragi Kururu


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Stats du personnage
Prenom: Kururu
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 2 Left_bar_bleue12/100Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:38

Match nº9 : Dante vs Ayane

Le match le plus rapide du 1er tour , en 2minutes Dante battu Ayane;
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:40

Examinateur :

Pour le match nº10 , Kirin , Neo c'est a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 2:29

Néo Uchiwa, Kirin, c'est l'heure de votre affrontement. Mettez-vous en place.

Néo et Kirin se faisaient face, chacun observant l'autre, dans l'espoir de déceler un détail qui pourrait leur apporter un avantage.

** C'est la première que je rencontre ce Kirin, je ne connais absolument pas sa force et encore moins les techniques qu'il utilise ... Je vais user de prudence et d'observation pour le moment.

A le voir, il semble qu'il n'ait que cette épée comme arme, cela signifie qu'elle est spéciale et puissante. **

** Néo Uchiwa, à part le nom je ne connais rien d'autre. Il ne sait rien sur moi non plus, je le surprendrai avec mon pouvoir spécial, bien que je pense que Shunkashûto suffira. **

L'arbitre pris la parole : Vous connaissez les règles, donc ... COMMENCEZ !

Néo et Kirin eurent le même mouvement : les 2 adversaires s'éloignèrent l'un de l'autre pour se préparer à attaquer.

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Itachisharinganrp2

** Je ne peux perdre avec le Sharingan **

Kirin dégaina sa lame.

Néo, cette lame coupe n'importe quoi. La victoire est à moi.

Son ton était calme et dénué d'agressivité. Il était sûr de lui.
Les secondes passèrent, les 2 combattants se regardaient ... Une brise de vent


Voir le Fichier : requiemforadream-themeremix_wx6cy60my0.mp3


puis d'un éclair Kirin fondit sur Néo.


YAAAAAAAAAA !!!!!Sa vitesse était impressionante, épée à la main, il courait vers Néo, près à en finir rapidemment.

KATON : GOUKAKYUU NO JUTSU


Le Tournois "ERAI" - Page 2 Katonqy8


La boule de feu avait dû surprendre Kirin, stopper son attaque était trop difficile, tant il allait vite.

AAAAAAAAAAAHHHHHHH !

Son épée pointée vers les flammes, il s'engouffra dans la boule de feu.
Une explosion gigantesque retentit, la boule de feu explosa, des flammes mélangées aux rocs du sol se mélangèrent et s'écrasèrent sur toute l'arène, et, à travers ce tourbillon de feu, Kirin atteint Néo et son épée transperça son épaule.
Néo poussa un hurlement de douleur, la souffrance était intense. Kirin retira la lame puis enchaina sur un coup de pied latéral pour faire tomber son adversaire.

** Ca, tu ne l'aura pas ! **

Malgré la douleur, Néo, avec son autre bras, attrapa la jambe de Kirin, puis avec son pied droit, le fit tomber en frappant sa jambe d'apppui.
Kirin se rattrapa en plantant son épée dans le sol, Néo profitant de la surprise de son adversaire face à sa vitesse de réaction impressionante, réussi par un autre coup de pied sur la tranche de l'épée à désarmer Kirin, l'épée fut projetée à quelques mètres de son propriétaire.

Abandonne, tu es désarmé, lui dit Néo qui planta la pointe de son épée sur la gorge de Kirin.
Kirin ressentait le picottement de la lame puis un leger filet de sang qui en découlait.

Tu n'es pas assez fort Néo. Kirin avait le sourire

Néo, de frayeur fit un pas de recul, puis se reprennant tenta d'achever cet être étrange.
Sa main fut alors stoppée par une sorte de force invisible

Qu'est-ce que ...

Il s'arreta de parler aussi, son cerveau ne répondait plus, son esprit semblait embrouillé, comme si quelqu'un lui avait cogné dessus pendant des heures. Kirin ,lui, se releva puis se hâta d'aller chercher son épée.
Quinze secondes passèrent et Néo fut libéré de son emprise et Kirin était de retour son épée à la main et ce troisième oeil mainteant visible sur son front.

Surpris Néo ? Je reconnais que c'est un peu spécial. Ce troisième me permet de controler un humain pendant 15 secondes.

** Comment vais-je le battre si cet oeil peut me controler à tout instant. En 15 secondes, il a le temps d'en finir avec moi **

Mais Néo ne put s'empecher de voir que Kirin semblait plutot fatigué. Sa respiration était sacadée.

** J'ai l'impression qu'il est limité dans l'utilisation de cette technique. Excellant. Je n'ai donc pas à trop m'inquièter de cet oeil ... **

BAMM !

Le choc fut violent, Néo se retrouva projeté au sol, un des rocs que son altercation avec Kirin en début de combat avait arraché du sol venait de le frapper à la tête.

Cependant, Néo, ce n'est pas le seul pouvoir de mon oeil, dit-il rayonnant de plaisir.

Néo se relevait avec peine, la douleur lui fendait presque la tête en deuxer sa vision était altérée.
De part et d'autre de l'arène, Kirin soulevait dautres rocs, puis ils s'écrasèrent à l'endroit où Néo était étendu.
La pluie de roches s'abattit sur le pauvre Néo, personne ne voyait comment Néo pourrait se sortir de cette situation.

Le choc fut terrible, une secousse parcourut l'arène et un nuage de pousssière se forma, masquant l'ampleur du désastre.
L'endroit où Néo se trouvait n'était plus. Un cratère s'était formé et tout le monde se demandait une chose, est-il vivant ?
La réponse vint rapidement, à l'endroit où devrait être Néo, il n'y avait en réalité aucune trace de son corps.
Kirin fut le premier et le plus surpris surtout lorsque Néo apparut à coté de lui dans un flamme et lui murmurra à l'oreille : Qui n'est pas assez fort ?

JYUNKEN

C'était une des techniques favorites de Néo, au moindre coup que Kirin recevrait, ses organes seraient endommagés.
Néo saisit Kirin à la gorge. Ses yeux affichaient la fureur, Néo serait sans pitié.

Kirin voulait crier, tant la douleur était grande mais aucun son ne venait. Son corps était en feu, il sentait ce chakra empoisonné se répendre dans son corps. Ses yeux commençaient à se fermer, penser lui devenait douloureux.

Ins ... Tant .... Fleur, murmura t-il.

Des pétales de fleurs firent leur apparition, elles entourent Néo. Néo ne lacha pas prise mais ses yeux jetaient des regards interrogateurs aux pétales.

** Cette technique, elle me parait dangeureuse.**
Il regarda Kirin agonisant.

** Il presque hors combat, je vais me repplier avant que cette technique ne s'active, dans son état, il ne mettra pas longtemps à abandonner. **

Mais avant que Néo ne puisse s'éloigner, toutes les pétales de fleur fondirent sur lui et pénétrèrent dans son corps. Néo lacha prise.

** Merde, je n'ai pas été assez rapide, que va t-il m'arriver ? **

Kirin tomba au sol, tandis que Néo lui commençait à sentir l'effet de Instant Fleur. Son chakra était absorbé par ces pétales et il était totalement impuissant.
Néo sentait sa puissance diminuée, combien de temps cela pouvait-il durer ?

Néo tomba à genou et d'un éclair toutes les pétales sortirent de son corps et retournèrent à leur maitre.

Kirin se releva alors. Il semblait être en meilleure forme.

Etrange n'est-ce pas ?

Néo ne répondit pas.

Cette technique me permet d'absorber ton Chakra, exactement ce dont j'ai besoin après ce que tu viens de me faire subir.

Son ton se durcit.

** Maintenant je vais en finir, vidé de son chakra il n'est rien. **

Kirin defeura sa lame. Un sourire parcourut son visage.

Ce fut un plaisir de te combattre.

Il se regardèrent dans les yeux, Troisième Oeil vs Sharingan. Puis Kirin avec son épée assena un coup transversal sur Néo.
L'épée traversa entièrement le corps de Néo, le coupant de part en part.

C'est impossible ... Tu devrais être mort !

L'image du corps de Néo à genou se fit floue le temps que l'épée la traverse puis elle redevient normale.

Comment as-tu ...

Néo se releva, sortit Elendil de son foureau et transperça Kirin.
Kirin hurla mais s'arreta d'un coup car l'épée avait disparu ainsi que Néo.
Kirin était essoufflé, sa respiration se faisait difficile,

**Je vais étouffer ! **

Kirin porta ses mains à sa gorge, s'étranglant presque, il ne pouvait plus réfléchir à quoi que ce soit, il ne pensait plus au combat, plus à rien, il tentait seulement d'avoir de l'air, c'était comme si on avait coupé l'air, quand soudain, le sol se transforma.
Il fut remplacé par une mer, dans laquelle Kirin tomba. Là, c'était ses bras et ses jambes qui ne bougeaient plus.
L'air lui manquait, sa vision s'altérait, il ne pouvait plus penser, il pouvait plus rien faire.

Tout devient noir.

..................



Etendu sur le sol de l'arène, Kirin était en train d'être réanimé par des soigneurs.



Lorsqu'il se réveilla, Kirin vit Néo en face de lui, à genou et épuisé.
Il comprit alors.

Ce n'était qu'une illusion ... Quand ? dit-il, s'adressant à Néo.


Quand tu étais sur le point de m'achever avec ton épée, répondit-il, nos regards se sont croisés.



Kirin acquiesa de la tête.


Kirin ne pouvant plus se battre, je déclare Néo vainqueur.

La foule applaudit les 2 combattants emmenés par des medecins.








Revenir en haut Aller en bas
Kirin
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 2:30

Néo
Kirin
Examinateur

Les deux combattant s'avancèrent dans l'arène immense entourés de spectateurs...
L'examinateur s'avaca au milieu des deux concurrents.

Bien le match va opposé Néo Uchiwa contre Kirin.. euh c'est quoi votre nom de famille monsieur?
T'es trop curieux..
Hum.. Bon vous êtes pret?!
Ouais !
...
C'est parti !!

L'examinateur s'en alla dans les gradins laissant place au combat..

Ecouter musique combat.

** Vivement qu'il sort son sharingan que je puisse voir ce fameux pouvoir..**
Bon ben c'est par...

A peine que Kirin avait commencé sa phrase Néo avait dèja disparu..

** Hum.. Assez rapide mais pas assez..**

Néo attaqua par le haut avec son épée de corps à corps dirigé vers la tête de Kirin.
Au moment de l'impact Kirin n'était plus là. Néo lui était avec son épée enfoncée dans le sol comme si il avait raté sa cible.
Kirin réapparu un peu plus loin.

C'est tout?

Néo enchaina des signes de mains.

[Raiton:Prison de Foudre]

Tous d'un coup le ciel commenca à noircir et des éclairs apparu et frappa violemment Kirin on pouvait voir l'impact de l'éclair juste à ses pieds comme si il l'avait évité puis une sorte de cage créer avec seulement de la foudre apparu d'un coup laissant Kirin enfermé dans cet prison.

** Yes! J'ai réussi il est enfermer il est à moi! **

Kirin avec son regard sans expression sortit sa lame sans que peu de gens puisse le voir, après cela la prison de foudre était avec un gros trous au milieu qui se reforma automatiquement mais Kirin était dèja sortit de sa cage et attaqua Néo de derrière celui ci se retourna et fit un bond pour composé des signes de mains.

[Katon:Goukakyuu no Jutsu]

Le Tournois "ERAI" - Page 2 7.101

Une gigantesque boule de feu se dressa juste devant Kirin celui ci ne se recula pas mais au contraire il fonça encore plus sur la boule de feu qui elle se divisa en deux laissant Kirin passé entre ces deux parties de boule de feu.

** Comment est ce possible il a divisé Goukakyuu no Jutsu en quelques secondes..**

Néo retomba calmement sur le sol ou il pouvait voir Kirin qui foncer sur Néo avec son épée pointés sur Néo.

Néo sortit son épée pour se défendre face à l'attaque de Kirin les deux guerriers croisa leur regard au moment du choc entre les épées et c'est à ce moment là que Néo activa très vite.

[Sharingan:Illusion]

Kirin fit un bon de plusieurs mètres en arrières quand il vit l'oeil de Néo changeait de couleurs.

C'était quoi ça??

Ecouter musique illusion

Kirin avait à peine fini sa phrase que il se retrouva dans une dimension complètement différente..

Dans cet dimension il avait du noir partout aucune source de lumière c'était du pur noir..

Ou suis je??
** Qui suis je ??**
Que se passe t'il ??
** Je parle ou je pense ?? **

Un bruit petit bruit se fit entendre au oreilles de Kirin..

Plof...Plof...Plof...Plof...
C'est quoi ce bruit ??
** Ma transpiration ?? **
Non c'est pas possible..
** Mon corps ou est mon corps je ne le vois plus !! **
Mes mains !!!!
** Mes jambes aussi !! **
Je disparai !!
** Je ne vois plus rien depuis le début mais je sens que mon corps s'évapore **
Mes Cheveux...
** Mes yeux !! **
Ma bouch...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Dans la réalité Kirin venait de hurlé de peur on pourrait le prendre pour fou après cet hurlement il tomba inconscient par terre..
L'examinateur s'avança de Kirin et annonça..

Néo Uchiwa ga...

On voyait Kirin bougé peu à peu avec du sang sur le sol..

Dans la dimension..

Hum.. Tu veux esseyé de me rendre fou?? Sa ne marchera pas facilement tant que je suis vivant..

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Combat-n%C3%A9o-vs-kirin-1

[3ème Oeil: Ouvert]

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Combat-n%C3%A9o-vs-kirin-2

La dimensions noir commenca à devenir de plus en plus claire jusqu'a laisser apparaitre la réalitée..

Euh Kirin vous allez bien??

Kirin se releva avec un peu de mal et répondu..

Bien sur.. Vous pouvez repartir..

L'examinateur parti aussitôt laissant reprendre le combat..
Kirin se releva mouillé à cause de la l'orage en direction de Néo..

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Combat-n%C3%A9o-vs-kirin

Viens..

Ecouter Musique Reprise Combat

Kirin marcha lentement face à Néo avec les yeux fermès et son 3ème oeil ouvert.
Celui ci lança un kunai et un shuriken de deux cotès différent..
Les deux arme de lancers esquivèrent Kirin comme si il était controlés.

** Impossible! **

Néo lança plusieurs arme de jet contre Kirin qui lui marcha toujours lentement et se trouvait de plus en plus proche de Néo.
Les armes de jet esquivèrent tous Kirin.
Néo qui ne comprenai plus grand chose décida d'allé attaqué avec son épée contre Kirin
Kirin d'un coup s'areta les yeux fermès. Néo lui infligea des centaines de puissants et rapides coups mais à chaque coups d'épées Néo raté sa cible..
Puis Kirin prit la parole..

Je pensai que c'est moi qui devait venir?
** Il fait le malin en plus !! **
Esquive donc ça !!

Néo tenta un coup de pieds retourné contre Kirin qui lui bougea légerement la tête pour esquivé cet attaque , Néo enchaina avec des coups de poings et coup de pieds mais sans résultats Kirin était " Intouchable " Néo qui commencai à être à bout de souffle recula de plusieurs mètres..

** "Fatigue".. ce gars là... est vraiment bon mais dès qu'il a ouvert son oeil bizarre impossible de le touché ça doit être une de ses techniques je vais esseyé de la copié.. **

[Sharingan:Copiage]

Mais rien ne se passa..

** ?? Pourquoi ça marche pas?? **
Si tu essai de copier mon 3ème oeil avec ton Sharingan tu ne pourra pas c'est une technique héréditaire..
...
** Quoi une technique aussi puissante??? Merde comment je vais faire.. **
A mon tour maitenant.

Kirin qui venait de finir sa phrase se trouvait dèja derrière Néo pour le porté le coup de grace avec son sabre.
Néo utilisa aussitôt une de ses techniques pour se protéger..

[Doton:Bouclier de terre]

Le sol ou était Néo l'enferma dans une sorte de boule qui le protégé comme bouclier.
Mais Kirin toujours élancé sur son attaque attaqua la boule qui elle ne résista pas au sabre de Kirin une ouverture dans le bouclier apparu Néo emprofita pour sortir et l'attaqué avec une technique Doton.

[Doton:Tombeau de terre]

Le sol ou était Kirin tomba laissant un trou avec Kirin et le trou se recouvrit peu à peu jusqu'a se fermé complétement Kirin était dans la terre ne pouvant respirer..

** Bien joué choisir de m'enfermé sous la terre est une bonne idée mais.. **
** Il ne pourra pas sortir de là le trou est super profond.. et en plus c'est de la terre spécial..**


[Protection Florale]

Dans le trou des centaines de petites pétale de fleurs rose commencèrent à protéger Kirin en l'entourant..

[Pétales explosive]

Des centaines de pétales de fleurs rouges regroupès à un seul même endroit allez explosès mais à ce moment la technique Protection Florale emporta les pétales rouges au dessus du trou qui explosa et laissa un gros nuage de fumée..
Néo se protégeant avec un bras pour la fumée vit la fumée dissipé c'est alors qu'un énorme cratère apparu.. Kirin n'était plus là..

** Il se serait fait explosé? **

Kirin arriva par la haut avec son épée pointé sur Néo comme au début de la rencontre celui ci esquiva et contre attaqua.

[Sharingan:Prévision d'attaques]

Les deux combattants se lança dans une lutte acharnès du coté de Kirin qui controlé les objet et l'épée de Néo et qui pouvait programmé à l'avance et du coté de Néo qui lui pouvait prévoir les coups de Kirin.
Après 8min de combat non-stop les deux combattants était à bout de souffle.

[Katon:Poings enflammés]

Les poings de Néo était entourès de puissantes flammes. Il couru vers Kirin pour lui mettre une droite enflammés celui ci programma son poing pour visé à cotès mais les flammes autour du poing de Néo réussit à touché Kirin sur la joue celui ci recula de plusieurs mètres..

** Utilisés des flammes pour me touché, pas mal.. **
...Dis t'es .. pas... un ... peu crevé..??
Si..mais..je.. peux...encore faire... une ultilme..technique...
De..même.. pour..moi..
Alors..il..va..falloir..la..faire...


Ecouter Combat Final

Kirin couru énormément vite il sprinté à une vitesse impréssionante. (Un peu moins que Kage mais pas loin)
Puis il pointa son sabre sur Néo qui lui était pret à esquivé son coup.
Sur son sprint Kirin devenu sérieux.

[3ème Oeil: Programmation Humaine]

Kirin regardai fixement Néo qui lui esseyé d'anticipé l'attaque de Kirin.

** Quesque !! Je peux plus bougé mon corps n'obeit plus !!! c'est quoi ce bordel !! **

[Instant Fleur]

Des centaines de pétales de fleurs bleu était autour de Kirin et fonça d'un coup sur Néo à ce moment là les centaines pétales de fleurs bleu trancha de partout Néo qui lui était obligé de resté à cause de la programmation. (chaques pétales s'évaporent quand elle tranche quelque chose.)

[Katon:Evaporation de Flamme]

Ensuite Kirin planta Néo avec son sabre dans le torse au niveau de l'estomac.
Après l'attaque de Kirin avec ses pétales plus le sabre planté dans l'estomac de Néo.
Le corps de Néo commencea à s'enflammé tous seul Kirin recula de plusieurs mètres pour ne pas se faire brûler après cela le corps de néo s'évapora avec les cendres des flammes..
Un peu plus loin se trouvait Néo debout son corps avait des coupures de partout..

Tu sais Kirin si tu n'était pas plus rapide que moi j'aurai gagné..
Je ne comprend pas quesqui c'est passé !


Ta technique consisté à m'imobilisé en premier et ensuite à me tranché de partout avec tes pétales et ensuite quand toutes les pétales m'ont tranchès elles ont disparu cela a fait exactement 15secondes ta techniques m'imobilisé pendant 15secondes après c'est 15secondes tu as voulu me planté mais j'était entrain de brûler comme une substitution..Mais tu le sais tes pétales bleues m'ont prit une partie de mon chakra la seule technique que j'ai pu faire c'est celle ci là je peux plus rien faire..


Après les paroles de Néo celui ci tomba par terre dans l'incapacité de bouger..
Kirin qui était debout grace au chakra de Néo était désigné comme vainqueur..

Victoire par KO vainqueur Kirin !!

Après la phrase de l'éxaminateur Kirin tomba par terre avec du sang coulant de son 3ème oeil.
Des soins arriva immédiatement prendre Kirin et Néo qui était complétement inconscient.

Dans l'inconscience de Kirin.

** Tu sais Néo si tu n'avais pas ton Sharingan et que j'aurai pas mon 3ème Oeil ce combat n'aurait sans doute jamais fini..Et merde j'aurai pas du utilisé mon 3ème Oeil autant... enfin bon après tous je suis ici pour montré que même la race des cyclopes peuvent être les meilleurs... **

PS: Désolé de mettre les pensées en gras mais sinon on ne pouvait pas très bien voir la différence. Si ya des fautes d'orthographes ou conjugaison c'est normal je ne suis pas doué pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:15

Victoire de Kirin par KO !

Katsu et Sisteon ! a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
PNJ
PNJ
Katsu


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2006

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:35

Katsu s'avança dans l'arène. Elle savait qu'elle ne devrait pas avoir de mal à gagner contre Sistéon.

Je ne pensais pas vous voir ici, toi et ta bande...


Et pourtant, c'est nous qui allons gagner.


C'est ce qu'on va voir, t'as l'air bien prétentieux, n'oublie pas qu'on vous a déjà battus.


Bon, tais-toi et commençons...


Avec plaisir.


Sistéon prit son épée. Katsu ne sortit pas d'arme.

Tu te moques de moi?


Je ne pense pas avoir besoin d'arme contre toi, c'est tout.


Bon, ça suffit!


Sistéon courut vers Katsu pour donner un coup d'épée. Elle s'envola à ce moment là et l'esquiva. Elle lança une rafale de vent, et Sistéon fut projeté au sol.

[Lames Rafale]

Sistéon fut coupé à de nombreux endroits après cette attaque. Mais il se releva quand même.

Ca va pas se passer comme ça!


Sistéon courut à nouveau vers Katsu, mais elle lança une rafale, ce qui le stoppa net, il essayait d'avancer, mais il ne pouvait faire un pas de plus tellement le vent était fort. Elle enchaina alors plusieurs rafales d'affilée, et Sistéon fut projeté en l'air. Elle finit son enchainement par une tornade. Sistéon fut prit à l'interieur et ne pouvait plus rien faire. Le vent était tranchant et le coupait de toutes parts.

Peu après, Katsu dissipa la tornade, et Sistéon tomba au sol, en sang.

Victoire de Katsu !


Le public applaudit pendant que Katsu quittait l'arène.

**Un bon petit échaufement, quoique un peu simple...**
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
PNJ
PNJ
Tifa


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2006

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:43

Tifa , Sukoru a vous !

Ce match fut le plus long de tous ! et apres quelques heures Sukoru tomba au sol inconcient pendant que Tifa du partir d'urgence a l'infirmerie

Victoire de Tifa par KO !

Kage , Reno ! immediatement , on a perdu un temps fou avec ces deux la !
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:07

C'était au tour de Kage de se battre. Lui et Reno, son adversaire, s'avancèrent dans l'arène.

J'ai entendu parler de toi, t'as pas l'air mauvais, mais je vais gagner.


Pense ce que tu veux.

D'accord... alors, t'es prêt mec?


C'est quand tu veux.


Reno prit son arme, et Kage ses ninjato.

C'est parti !!!


Il foncea sur Kage, qui esquiva sans problème, mais Reno lança un sort:

[Feu3]

Le feu se propagea dans un rayon assez grand, et Kage esquiva de justesse les flammes.

**Il est plus sérieux qu'il n'en a l'air...**

Kage sauta en arrière, et lança plusieurs Shuriken de foudre. Reno sembla concentrer de l'énergie dans son arme. Au moment où les Shuriken heurtèrent le baton de Reno, ils furent déviés et se plantèrent dans le sol, alors qu'ils étaient supposés exploser au moindre impact.

**Alors il peut les dévier... Reste la vitesse pure, qu'il ne devrait pas contrer...**

[Course Eclair]

Kage fonça à une vitesse incroyable sur Reno, pendant sa course, il chargea son bras d'électricité, lorsqu'il fut à portée, il frappa Reno d'un coup de coude électrifié. Il fut projeté à plusieurs mètre de distance.

Pas mal ce coup là...
dit Reno en se relevant.

Quelques secondes plus tard, Reno pointa son arme vers Kage, et sembla lancer un sort. Un éclair jaune sortit du baton, et on ne vit plus rien pendant quelques secondes. L'éclair jaune heurta Kage de plein fouet, et il tomba au sol. Lorsqu'il se releva, il remarqua que ce n'était pas une simple attaque de foudre.

**Qu'est-ce que c'est... J'ai du mal à bouger...**

Ce truc que tu viens de te prendre, ça paralyse! Au moins t'esquivera plus bêtement mes attaques!


Il avait beaucoup plus de mal qu'avant à bouger, sa vitesse était au moins réduite de moitié.

**Tant pis, je vais devoir faire avec...**

Kage se concentra.

[Foudre X]

Un éclair puissant frappa à l'endroit où se trouvait Reno, mais il contra avec se magie et son arme, et ne subit pas de dégat. Il courut vers Kage et frappa. Kage contra le premier coup, mais ne put contrer les suivants, à cause de la paralysie que lui avait infligée Reno. Reno frappa ensuite d'un coup très puissant Kage, qui fut projeté à plusieurs mètres. Il se releva très difficilement.

[Bouclier de Lames]
Kage fit léviter autour de lui ses Kunai et Shuriken. Mais au fur et à mesure que Reno les frappait avec son arme, ils tombaient au sol, et après quelques assauts, Kage se retrouva à nouveau sans protection, et avec une vitesse réduite.

Avant que Reno n'attaque à nouveau, Kage se jeta en arrière en lançant plusieurs Shuriken de foudre au sol, qui explosèrent; Reno et Kage furent séparés quelques secondes par l'explosion. Kage en profita pour activer le niveau 1 de sa rune.

Grâce au pouvoir de sa rune, il avait regagné de la vitesse, même s'il n'était pas à son maximum, c'était suffisant pour dépasser Reno.

Tiens, tu bouges à nouveau? Bah, j'ai qu'à recommencer... en te paralysant totalement cette fois!


Reno pointa à nouveau son arme vers Kage, et, comme auparavant, de la foudre en jaillit, et toute l'arène fut éblouie. Kage ferma alors les yeux, et sauta très haut pour éviter l'éclair paralysant. En atterrissant, il croisa ses Ninjato, et utilisa son Flash éblouissant pour aveugler Reno.

Qu'est-ce que...? Enfoiré!


Kage avait des sens très développés, ce qui lui permettait de détecter son adversaire sans le voir. Reno attaquait un peu au hasard, et lançait des sorts de feu tout autour de lui. L'un d'entre eux toucha Kage à la jambe. Pour contrer, Kage lança son sort de foudre le plus puissant: Mjöllnir. Cependant, même sans le voir, Reno sentit l'énergie électrique se rassembler dans le ciel au dessus de lui, et rassembla ses forces pour contrer avec des sorts de feu et son arme. Lorsque l'éclair géant disparut, Reno était agenouillé. Kage profita de l'occasion et attaqua Reno en chargeant ses poings d'électricité. Reno n'en para que quelques-uns, et après une bonne dizaine de coups puissants, tomba au sol. Leur vue leur revint peu après.

Reno se releva malgré ses blessures. Kage le frappa directement au visage, puis se plaça derrière lui, en le bloquant. Il plaça alors ses ninjato des deux côtés du cou de Reno.

Ok... c'est bon... t'as... gagné...


Kage le lacha alors. Reno tomba au sol, mais Kage le rattrappa.

Vainqueur du combat: Kage!
cria l'examinateur. Le public applaudit alors les deux combattants.

En quittant l'arène, ils échangèrent quelques mots

Ca alors, je t'ai un peu sous-estimé... t'as gardé ton atout pour le bon moment, t'es malin toi!


Merci, tu es doué aussi.

Mais j'aurai ma revanche contre toi, sois-en sûr!


Quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Témari
PNJ
PNJ
Témari


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:56

Temari , Rosso ! A vous mes demoiselles

Match plutôt equitable avec un vi8ctoire difficile de Temari


Vainqueur Temari !
Sanasouke et Ginji combattez !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:57

Ginji Vs Sanosuké

Ginji,Sanosuké c'est à vous.

Sanosuké regarda Ginji droit dans les yeux et lui dit:

On y vas?
Ok,on est partis.

*Je dois rapidement en finir.*

Et Ginji partit aussitôt à l'attaque avec la ferme intention d'en finir rapidement.Il chargea alors c'est poings en électricité et essaya d'abattre Sanosuké d'un seul coup mais,ce dernier sauta en l'air et évita le coup sans problème.

**Il est sérieux on dirait.**

Sanosuké atterrit derrière Ginji et essaya de l'attraper avec ces chaînes sans succès car Ginji n'était déja plus là.

En haut

Sanosuké leva la tête et vît Ginji terminer des gestes avec ses mains.

Boule de plasma x2.

Sanosuké quand à lui dit:

[Katon]Déferlante de lave.

Une boule de plasma atteint Sanosuké dans un cri de douleur tendis que l'autre heurta la déferlante dans une explosion qui toucha légèrement les deux combattants.Sanosuké,touché,mais déjà remit de ces émotions apparu derrière Ginji et lui asséna un coup de chaînes dans le dos qui le fit tomber à terre dans un nuage de fumée.Ginji se relevât sans trop de mal et vit Sanosuké au loin,la tête baissée et lui dit:

Tu fais quoi,Aller viens te battre.

Vient à moi Héliphas!!

Sanosuké releva la tête et Ginji vit qu'il n'avait plus grand chose d'humain.

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Prince-persia

Sanosuké n'avait plus les séquelles du début de combat.

*Les choses sérieuses commence enfin on dirait.*

Dans un sourire de sadique Sanosuké disparut et arriva droit derrière Ginji,à bout portant et dit:

[Katon]Déferlante de lave

L'attaque toucha Ginji de plein fouet et ce dernier recula de plusieurs mètres.Il se releva avec colère et attaqua:

Boules de plasma x2

Deux boules de plasma partirent de ses mains et se dirigèrent vers Sanosuké.celui-ci ne bougea pas il se contenta de dire:

Barrière de cristale

Un immense mur de cristal apparut devant Sanosuké et stoppa les boules de plasma de Ginji.Il attaqua Sanosuké au corps à corps sans parvenir à le toucher,il s'arrêta de bouger et se prit un coup de poing pleine tête.

C'est tout?

Tourbillon de poussière

Un tourbillon se concentra sur le terrain et bloqua totalement la visions de Ginji.Sanosuké était déjà derrière Ginji et lui envoya ces chaînes.Il l'envoya en l'air puis le rabattit violemment au sol.Ginji se releva et vit deux nouvelles vagues de lave se diriger vers lui.

Sphère magnétique

L'attaque de Sanosuké échoua sur la sphère de Ginji.Celui ci contre attaqua en chargent ces poings d'électricité,il frappa Sanosuké plusieurs fois mais il ne bougea pas il prit le bras de Ginji avec ces chaînes,l'envoya plus loin et lui dit:

Tu n'as pas encore compris,graçe à mon démon je ne ressens pas la douleur je suis certes touché mais je ne ressens rien.

Co...coment?

Il est temps d'en finir.

et il disparut aussitôt.Ginji regarda autour de lui et Sanosuké arrivait par la gauche et attrapa la gorge de Ginji avec ces chaînes.

Abandonne ou je te tue.

Ginji ayant de plus en plus de mal à respirer lui répondit:

Tu...tu ne le...le fera pas.

Sanosuké commença à resserrer ces chaînes quand Ginji parvint à dire entre deux souffle:

Ch...champ de force magnétique.

Ceci éjecta Sanosuké à plusieurs mètres mais Ginji n'en pouvait plus et tomba au sol.Sanosuké s'approcha et dit à Ginji:

C'était un beau combat mais là,tu n'en peut plus abandonne ou je serais obligé de te mettre KO.

Je n'abandonerais JAM...

Sanosuké asséna un coup de ces chaînes à Ginji,ce qui le mit KO.

**Il est têtu**

Sanosuké tomba au sol dans sa forme normal toujours conscient mais épuisé par sont démon et par les blessures qu'il avait subie durant ce combat.

Victoire de Sanosuké par KO.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 2 Left_bar_bleue11/100Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 3:26

Ginji
Sanosuké
Examinateur

L'éxaminateur s'avança au beau milieu de l'arène et hurla à voix haute.

Ginji et Sanosuké sont priès de se dépécher de venir.

Ginji qui était dans les gradins entrain de lire un manuscrit de son père entendu son nom il sauta en l'air jusqu'a atterrir au cotès de l'éxaminateur tandis que Sanosuké arriva par les couloirs du bas.

Quelques instants plus tards, les deux combattants était enfin là.
Ginji rangea son livre dans une poche l'air de rien..

Bien vous êtes pret?
Oui..
Bien sur !
Alors c'est parti!

Comme dans les autres matchs l'éxaminateur s'en alla rejoindre les tribunes pour voir le match.
L'ambiance était tendue, les deux combattants se fixèrent sérieusement dans les yeux... jusqu'à que un d'eux ce décident à bouger le premier c'était Sanosuké il venait de reculer de quelque mètres pour sortir ses chaines en toute liberté.

** D'après le manuscrit il faut se concentré sur le cristal pour pouvoir créer une dimension complétement différente ou le blanc y règne chez l'adversaire. Il faut que j'essai sur lui.. **

Ecouter la musique que j'ai piqué à Néo.

Sanosuké n'hésita pas à attaqué Ginji avec ses chaines il lança les deux chaines au même moment contre Ginji qui lui se protegea simplement avec ses gants dotée d'une plaque en titanium qui contre en un geste l'attaque de Sanosuké.

Des chaines? Quel façon bizarre de se battre avec ça..
Ces chaines comme elles peuvent te tuer!
Ouais.. et moi je vais te tuer avec mon yeux..

Sanosuké emporté par la provocation de Ginji sauta en l'air et attaqua de front Ginji avec ses chaines.
Ginji ne bougea pas on dirait qu'il ne prenait pas conscience de ce qui se passé..

** Concentre toi..Vise le coeur de la lumière..va cherché le cristal enfoui et aspire le !!! **

Ginji qui serra très fort dans sa main un cristal qui appartenait à son père fit un apparaitre un flash blanc au yeux de Sanosuké mais le flash ne dura que quelque secondes.. Mais Sanosuké fut comme aveuglé comme un flash d'appareil photo, grace à ce petit flash blanc ça annula l'attaque de Sanosuké qui retomba au sol sans blessures et recula.

C'était quoi ça??!!
Bonne question.. moi j'ai rien vu..
Te fout pas de moi!!

Sanosuké composea quelques signes bizarre avec ses mains puis prononça.

[Katon:Déferlante de lave]


Le Tournois "ERAI" - Page 2 Torrent_de_lave


Une vague de lave apparu de nul part et fonça sur Ginji puis des chaines sans que Ginji pu le voir sortez de la lave mais les chaines passa par dessus Ginji et s'attacha à son cou et derrière Ginji pouvait voir d'un oeil Sanosuké tenant les chaines pret à tranché son coup pour le bloqué face à la déferlante de lave.

** Merdasse, je l'ai pas vu arrivés ce coup....il me tient avec le bout de ses chaines? si je casse ces bout de chaines peut t'être que je serai libre.. mais comment..**

Ginji se concentra et fit venir à pleine vitesse deux cristaux au bout très pointu ce qui cassa l'endroit ou bloqué Ginji par la chaine.
Les deux endroits furent complétement détruit par les cristaux Sanosuké parti aussi vite qu'il pouvait quand il vit que Ginji venait de se libérer et sauta sur arbre pour pas se faire touché par la vague de lave.
Ginji était bien libre mais c'était trop tard..la lave était juste à cotés de Ginji mais celui ci prit une posture et hurla.

[Champ Magnétique]


Un champ électromagnétique apparu autour de Ginji et repoussa la déferlante de lave jusqu'à l'annulé..

Tu me complique la vie toi..
Heuresement!
Mais pas pour lontemps..

** Allez recommence concentre toi vise le coeur même du cristal et absorbe le prend le et utilise le.. Maitenant!!! **

A nouveau un flash blanc apparu au yeux de Sanosuké mais cet fois si après le flash blanc Sanosuké était complétement dans une autre dimension.. une dimension ou le blanc était partout.

Ou suis je?
Je suis mort?

Puis une voix apparu de plusieurs cotès.

Tu es dans mon monde..

Dans la réalité..

Ginji était à quelques mètres de Sanosuké celui ci était complètement désorienté il tournait dans tous les sens cherchant un mur ou autre.

Puis Ginji mis ses deux mains à cotés de l'autre en direction de Sanosuké et prononça doucment et à voix basse..

[Sphère Magnétique Arène]

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Sans-titre-5-cdfopie


Une sorte d'arène apparu autour de Sanosuké elle était assez vaste Ginji la testa en envoyant un petit caillou sur le sol.. le caillou fut complétement carbonisé..(Bah ouais un caillou pourquoi pas MDR)

** Bien ça sera parfait **

Ginji se concentra à nouveau pour controlé la dimension ou se trouvait Sanosuké..

Dans la dimension.

Sanosuké était entrain de cherché une sortie de le blanc complet jusqu'à sentir une petite secousse (c'est l'arène magnétique) la dimension blanche ne bougea pas mais la tête de Sanosuké basculé de gauche à droite comme si il y avait un tremblement de terre mais c'est dans une dimension blanche vous ne voyez que du blanc vous avez la sensation que le sol bouge alors que vous ne pouvez même pas le voir pour Sanosuké ce fut une sensation peu agréable.. puis Ginji créea des centaines de cristaux blancs invisble donc pour Sanosuké car les cristaux se fondent dans les décors et là tous d'un coup les cristaux sortirent tous d'un coup de chaque cotés différents.
Sanosuké fut transpercé de partout le sang coulait à flots. Sa transpiration devenait de plus en plus courtes jusqu'a ne plus respirer et entendre ses paroles.

J'ai besoin de toi Héliphas!

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Prince-persia


C'est alors que le corps de Sanosuké devenu complétement différent, Ginji ne le reconnaissez même plus il avait une infime partie d'humain et une autre complétement démon mais toutes les blessures des cristaux avait disparus il avait juste une flaque de sang par terre, c'est alors que Sanosuké se mit à hurlé.

Aaaaaaaaaaaaaaah!!!!

La dimension ou il se trouvait se brisa en mille morceaux comme un verre et laissa apparaitre la vrai ou il pouvait voir un champ de force magnétique autour de lui comme une arène.. il utilisa ses chaines et les frappa contre l'arène le courant de l'arène passa dans ses chaines jusqu'à son corps mais c'était bizarre il ne s'arété pas on dirait qu'il ne ressentait pas la décharge.

** C'est bizarre il sent pas le courant passé dans son corps.. l'arène va bientôt disparaitre il faut que je sois pret à le bloqué dès que l'arène disparait. **

Ginji prit une position avec son bras comme si il allez charger une boulet.

Le Tournois "ERAI" - Page 2 La-position

Puis de l'électricité commencea à sortir du bras de Ginji on dirait que c'était sur le point de sortir.

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Letir

A ce moment là le démon de Sanosuké réussi à détruire l'arène et foncea sur Ginji.

[Onde de Choc]


Le Tournois "ERAI" - Page 2 Onde-


Une gigantesque onde éléctrique apparu juste devant le démon de Sanosuké de justesse le démon l'esquiva mais l'onde qui était tellement épaisse réussi à touché les deux bras de Sanosuké mais celui ci apparu juste devant Ginji, Sanosuké tenta de sortir ses chaines pour l'attaqué mais ses bras ne répondait plus..
Il fut complétement désarmés face à Ginji celui ci prononça à voix basse en changeant la couleur et la forme de ce yeux.

[Jagan]


Le Tournois "ERAI" - Page 2 Jagan


Ginji venait d'envoyé Sanosuké dans une illusion de 30sec dans la réalité et dans l'illusion elle durait un peu plus lontemps, danc cet illusion Ginji a choisi le pire cauchemar de Sanosuké.

Dans l'illusion.

Ecouter la musique quand Ginji fait caca!!

Sanosuké était devant Ginji qui ne bougeait plus mais il y avait aussi aucun bruit ni aucun mouvement dans le paysage pas de brise d'air ou quoi que se soit, c'était comme si le temps était figé. Sanosuké esseya de bougé mais aucun mouvement de son corps à part ces yeux qui pouvait bougé..
Puis tout à coup il entendit un battement de coeur ce battement était normal puis il accéléra de plus en plus jusqu'à être de plus en plus violent.
Sanosuké vit son corps c'était le sien transformès en démon c'est alors que une aura maléfique apparu autour du corps ensuite tous son corps se mit à se transformé au début c'était les pieds ensuite les jambes le genou et sa continua à empiré les cuisses le sexe, le ventre, le torse, le cou, la bouche, les joues, les oreilles jusqu'a laissé les yeux mais l'aura maléfique allez se faufilé dans les yeux il prenait peu à peu possession de son premier oeil il lui restait plus qu'un oeil il voulu crier mais aucun son sortit plus rien son corps lui même était démon ce n'était même plus humain c'était une bête avec des ailes affreuses à quatres pattes qui à envie de tué et le dernier oeil fut possédé par l'ame maléfique la vue de Sanosuké changea complétement au noir que du noir puis tous d'un coup il entendu une voix.

STOP !!

L'illusion fut cassé comme un éclat de verre.
Dans la réalité il vit Ginji entrain de sourire.(Parceque il a gagné le match si si je vous jure xD)

Ecouter la musique quand Ginji est content!

Les 30secondes sont passés c'était une illusion en particulier ton pire cauchemar je ne sais pas ce qui c'est passé dedans ya que toi qui le sais enfin bon je vois que tu n'est plus un démon ^^


Une...illusion? Dit il avec une impression qu'il sortait de l'enfer.

Ouaip! D'ailleurs si tu veux un conseil évite de faire apparaitre ton démon pour te combattre tu peux très bien te battre tous seul à moins que tu n'est pas assez courageux pour te battre tous seul? Ah oui au faite tu retrouvera l'usage de tes bras dans 2jours !

Bien..jou..

Sanosuké qui n'a même pas eu le temps de finir sa phrase tomba raide par terre comme une bouteille vide des dizaines de soins arrivèrent pour soigné Sanosuké..

** Il a du ressentir toutes les douleurs du cristaux et des décharges avec son démon d'un coup.. ça doit être pour ça qu'il est KO.. enfin moi je dis sa je dis rien ^^ **


Victoire par KO Vainqueur Ginji Amano!

Yeaaaah !!

PS: Ouais je sais j'avai de l'humour au niveau des titres des musics xD.

Ecouter la musique que DarkFire vous offre gratuitement!!

Oui bon je vous avoue que la musique n'est pas très française..d'ailleurs je sais pas ce qu'elle est xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:37

Vainqueur Ginji

Et pour le dernier match du premier tour , Lan et Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:25

(Orange tu posteras ton post apres mais on dira qu'il aura lieu avant ça)

Bien , maintenant que le 1er tour est terminé je veux que les qualifié se possitionnent au millieu de l'arène afin de remerci la foule ici presente.
Lightning , Ivan , Cladius , Weiss , Lucien , Zack , Griffith , Sakumo , Dante , Kirin , Katsu , Tifa , Kage , Temari , Ginji , Lan.


La foule acclama alors les qualifié avec une tonnèrre d'applaudissement.

Quant a vous les perdant , une personne se chargera de vous ramener chez vous !

Les Qualifiés peuvent desormé retourner au chateau ou le tirage au sort a deja été effectué.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:53

(voici mon post, je le fais que maintenant parce que j'ai des priorités mais mieux vaut tard que jamais Gros sourire )


Lan
Valentine
Examinateur


Lan se dirigea vers le centre du terrain quand il entendit son nom alors que Valentine si trouvé déjà. Lorsqu'il arriva sur le terrain, il regarda son adversaire et il reconnu cette personne.

Je me disais bien que je t'avais déjà croisé quelquepart mais je n'aurais jamais pensé que c'était à cette occasion

De quoi tu parles? Je ne me souviens pas de toi

C'était dans la tour avec Sephiroth, le combat contre les Spiriens

C'est possible mais si je me souviens pas de toi, c'est que tu dois être faible donc je devrais te battre sans difficulté

On verra bien

Valentine vs Lan, commencez le combat


A l'instant même où l'examinateur donna le signal du début du combat, Lan s'avancait vers Valentine, les griffes en avant. Valentine sorti des petits couteaux et les envoya sur Lan qui voyant le grand nombre de couteau, décida de stopper net sa progression et sauta pour les esquiver mais Valentine était déjà au dessous de Lan pour lui asséner un coup qui pourrait s'avérer fatal mais il réagit plutot rapidement pour ne pas subir cette attaque.

Bulles d'eau électrique

Lan envoya donc des bulles d'eau électriques vers Valentine qui au contact de cette attaque, stoppa la sienne et se retrouvait engourdi au niveau de son bras droit

C'est quoi ça? Pourquoi tu n'es pas aussi faible que cette fois là?

Parce que je me suis entrainé et que j'ai progressé, pas comme toi

Petit insolent, tu vas regretter tes paroles


Valentine foncea vers Lan pour en colère. Lan avait déjà préparait son attaque

Vent glacé

Une brise se leva et Valentine l'a senti bien passé et maintenant, elle avait bien froid et essayait tant bien que mal à poursuivre son attaque mais le froid avait ralenti ses mouvements et Lan bloqua l'attaque et donna un coup de griffes au niveau de l'épaule gauche de Valentine. Valentine avait une blessure au niveau de l'épaule mais elle ne la ressentait pas encore et le sang ne sortait pas aussi à cause du froid qu'elle avait pris de face.

Merci pour tout à l'heure, je ne sens pas la blessure

Ca faisait parti de mon plan, maintenant je vais l'achever et ainsi clore ce combat

Et comment tu comptes faire ça?

Avec ma prochaine attaque tout simplement

Poing de feu


Les griffes de Lan était parcouru par une chaleur plutot intense et il se dirigea donc vers Valentine, et plus particulièrement sa blessure pour finir le combat rapidement. Au moment où il toucha Valentine, elle disparu aussitot.

*Comment ça se fait? Elle doit être ralenti par mes mouvements pourtant*

Derrière toi mollasson


Lan eu tout juste le temps de voir Valentine avec son épée qui semblait se dirigeait dans le ventre qu'il esquiva du mieux qu'il pu et finalement, c'est son bras droit qui fut traversé de toute part. Valentine retira ensuite son épée et s'éloigna de Lan qui saignait maintenant au niveau de son bras droit qui était celui avec lequel il causait le plus de dégât. Mais, à cause de ses mouvements, la blessure à l'épaule gauche de Valentine commença donc à lui faire mal et du sang coulait maintenant le long de son bras.

Moi aussi j'ai fait des progrès depuis la dernière fois, mais je crois que tu as du plus progressé que moi

C'est certain que j'ai plus progressé que toi et je vais te la prouver maintenant

Essaie pour voir

Bien sûr
*Bon, je n'aurais plus trop l'occasion de lancer mes attaques élémentales double donc il faut que ça fasse mouche, sinon je risque d'être dans une position délicate*

Tremblement de feu


Lan envoya donc une boule de feu et combiné avec son tremblement de terre, cette dernière se retrouvait sous terre et se dirigeait vers Valentine qui ne semblait pas tellement en danger.

*Il parle beaucoup mais ça va rien me faire ça, il suffit juste que j'esquive son attaque et c'est bon*

Mur de terre

Comment????


En effet, Lan n'avait pas créer de mur de terre pour se protéger mais pour empecher que Valentine ne puisse esquiver cette attaque et donc, il parvint à créer des murs autour de Valentine sauf devant elle pour pouvoir voir si son attaque fera mouche. Valentine n'ayant pas vraiment d'échapatoire, elle envoya plusieurs couteaux de nouveau vers Lan qui plaça son bras droit sur la trajectoire des couteaux plutot que de créer un mur de terre pour se protéger.

Désolé pour toi mais je veux gagner ce match et pour y arriver, je vais sacrifier mon bras droit pour y parvenir

Si tu crois que ça restera ainsi, tu te trompes, j'aurais ma revanche et je te tuerais cette fois là

Encore faut-il qu'il y est une prochaine fois. Adieu

Je l'aurais, ne t'inquiè....


Valentine se prit donc l'attaque de Lan de plein fouet et elle se retrouva brulé au premier degré sur l'ensemble de son corps et elle était inconsciente, au sol. Lan était encore debout mais son bras droit était dans un sale état. Il enleva chacun des couteaux qu'il avait pris et à chaque fois, du sang giclait et il perdait plutot pas mal de sang. Il était debout mais exténué par le nombre de blessure qu'il avait sur son bras droit et commençait à chanceller.

Vainqueur par KO de Lan

Lan parvint à lever les bras pour sa victoire mais il se ravisa plutot rapidement car il avait déjà perdu beaucoup de sang et qu'il allait lui aussi perdre connaissance. Des médecins arrivèrent à temps pour le soigner mais il fut emmené dans une salle pour être pleinement soigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:54

Après une longue nuit de someille l'exminateur appela pour le premier match :

Lightning et Cladius commencez !
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:56

[ J'avais fait un long texte, mais victime d'un bug, je n'ai pu le finir, avec accord de dany, je fait un résumé ]

Le combat a été à en unique, mais Cladius ne s'est pas laissé battre si facilement. Lightning a fini par avoir raison de lui avec quelques égratignures !

Lightning vainqueur par Ko de Cladius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournois "ERAI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournois "ERAI"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des votes pour "Erai"
» Mon Aventure en NSG
» " Opération grande envergure "
» les phrases qui ont "marqué" le forum
» Hotel tournois -23ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: