FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Tournois "ERAI"

Aller en bas 
+17
Katsu
Kirin
Sitris
Shimuka
Dams
clad vs sephiroth
Final-Zell
Ifrit 00
orange88
Saske
Natsu
Vergil
Weiss
Sumeragi Kururu
DarkFire
FanRPG
Zaaaaaaaaack
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 3:36

Si vous le dites, c'est vraiq eu je me souviens qu'à une époque où il était de notre coté, il était sympa donc je comprends un peu ce que vous dites, par contre, je n'ai pas entendu parler d'une demande de pacte de paix
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Rain Edwardson
PNJ
PNJ
Rain Edwardson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2007

Stats du personnage
Prenom: Rain
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 4 Left_bar_bleue68/100Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/100)
Un mot pour définir ?:

Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 3:46

Il est sympa quand ca l'arrange, mais j'ai connu quelqu'un comme lui avant, un vrai salopard de première, tout comme le petit Cain, un grand comploteur. Ce que je comprend pas, c'est qu'il propose un pacte de paix avec les humains, et quand il viens vous voir, il dit rien. Je comprendrais jamais ce genre de personnes, l'esprit trop tordus pour moi, la déesse du destin, t'imagines un peu ma situation? Je sais même pas ce qu'il va faire!
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 3:50

C'est sûr que s'il ne vous dit pas tout, c'est très embarassant comme situation donc il faudrait lui faire dire ce qu'il fait et ce qu'il compte faire mais je ne pense pas qu'il le dira de lui même
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Rain Edwardson
PNJ
PNJ
Rain Edwardson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2007

Stats du personnage
Prenom: Rain
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 4 Left_bar_bleue68/100Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/100)
Un mot pour définir ?:

Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 3:52

Ca a rien a voir! Je peux prévoir la destinnée des gens normalement, mais Corwin fait partie des gens tellement bizarre que tout ce que je vois c'est qu'il va combattre tout a l'heure, et ça, tout le monde ici le sais. Vous Lan, je sais que vous allez bientôt avoir des problèmes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 3:54

J'aurais bientot des problèmes? Je ne vois pas trop comment je pourrais en avoir donc je vais rester sur mes gardes quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Rain Edwardson
PNJ
PNJ
Rain Edwardson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2007

Stats du personnage
Prenom: Rain
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 4 Left_bar_bleue68/100Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/100)
Un mot pour définir ?:

Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 3:57

Ce que je vous dis c'est pas une possibilité, c'est votre destinnée. Tout ce que je prédis se réalise, mais pour Corwin, ca dépasse même pas dix minutes, c'est vraiment frustrant. Comme je crois l'avoir dis, ya que avec Cain que cela m'est arrivé, mais Corwin, il à rien à voir avec Cain, sauf peut etre que celui-ci l'a emmené d'un monde à l'autre, rien de plus. Enfin bon Lan, je vais vous demander quand même de garder cette histoire de pacte entre nous, je veux pas qu'il sache que quelqu'un le suivait, il se méfierait encore plus de moi après ca.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 4:00

Bien sûr, il vaut mieux qu'il ne soit pas au courant, sinon ça risque de vous porter préjudice. Sinon, s'il s'agit de ma destiné, et bien je vais devoir faire attention à moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Rain Edwardson
PNJ
PNJ
Rain Edwardson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2007

Stats du personnage
Prenom: Rain
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 4 Left_bar_bleue68/100Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/100)
Un mot pour définir ?:

Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 4:03

Ne vous inquietez pas, vous allez pas mourir. C'est pas tout ça, mais je dois toujours aller faire un brad de fer avec malkuth moi! Je vous laisse Lan!

Ce faisant, elle recula un peu puis lui faisant au revoir de la main, disparut dans la foule du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 4:06

*Pas besoin de la suivre pour lui en demander plus, je sens que je vais la recroiser plus tard, je verrais bien à ce moment là, sinon, il faut que je me concentre pour voir les matchs qui restent*
Lan regarda donc de nouveau en direction du terrain de combat pour suivre les matchs restants
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 4 Left_bar_bleue11/100Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 3:12

Les deux guerriers était pret au centre de l'arène pret à attendre l'arbitre.
Celui ci arriva aussitôt pour demandé si tout était pret.

Bien vous êtes tous les deux pret?
Bien sur !!
...
Vous pouvez y aller !!

L'arbitre disparu en quelque secondes laissant les deux adversaires pret à s'affronté..

Par rèflexes Ginji recula de quelque mètres pour pouvoir établir une stratégie alors que du cotès de Kirin celui ci n'avait pas bougé d'un centimètres comme si il attendait que son adversaire attaque.

** Il veut que j'attaque en premier..Si c'est ça sa stratégie alors je vais le finir en un coup.. je ne dois pas utilisé le monde des lumières sa ma utilisé plus de chakra que prévu au combat de Sanosuké. **

Ginji couru à pleine vitesse sur Kirin qui lui ne bougeait toujours pas avec un regard très sérieux..
Au moment du Sprint de Ginji il décida de faire apparaitre son épée avec son éléctricité dans sa main droite et attaqua de front Kirin.
Mais à ce moment là l'épée de Ginji fut coupée en deux sans que Ginji puisse comprendre que Kirin avait sortit sa lame Ginji décida de s'éloigné un peu de Kirin.

Quesqui qui c'est passé??
Pff...dit il d'un air vantard..

** Tu n'est qu'un humain comme les autres qui finira par être tranché par ma lame.. **

Kirin était dèja derrière Ginji avec son sabre à la main pour planté Ginji.
Mais Ginji se retourna aussi vite et se protegea avec son épée.
Les deux épées se frottait l'une à l'autre avec des étincelles qui sautait de partout

Quesque je pensai l'avoir détruit ! Hum.. c'est pas grave je vais encore la coupée en deux si il le faut !!

[Emplification d'Énergie]

Tous d'un coup la lame de Ginji fit apparaitre une intense énergie électrique autour de la lame Kirin fit un bond de plusieurs mètres par peur.

** C'était quoi ce truc mon sang bout tellement que c'était puissant ! Héhé j'ai réussi à entaillé sa lame cet fois si.. **
** L'enflure même si je l'ai écarté en emplifiant l'énergie de l'épée il a réussi à la coupée un peu.. **

Puis tous d'un coup la coupure sur la lame disparu d'elle même..

C'est quoi ça !! Ton épée se régénére toute seule !!
Non pas toute seule..Je la soigne avec mon électricité..
Ton électricité?
Ta pas besoin d'en savoir plus..

** Moi qui pensai que ce gars est normal tu parle.. c'est un homme-électrique .. **

Tu marche à pile ou a batterie ? Dit il en se mettant à rire..
Tss..la ferme..

** Je deteste ces blagues du genre..**

Ginji fit la même attaque qu'au début il commence à sprinté en direction de Kirin sort son épée pendant le sprint et l'attaque.

Pff t'es tétu même si ton épée est invincible je la couperai à chaque fois mon épée coupe tous..

Ginji fut étonnée par la phrase de Kirin mais continuant sur son sprint et attaqua Kirin qui lui coupa à nouveau l'épée de Ginji malgrès l'aura autour de l'épée..
Ginji recula à nouveau mais repartit aussi vite sur Kirin.
Celui ci coupa encore l'épée de Ginji mais à ce moment là Ginji sauta en l'air.

[Boule de plasma]

Une boule de plasma sortit de la main de Ginji et foncea très vite sur Kirin.
Celui ci la coupea en deux mais une explosion apparu quand Kirin venait de la coupé en deux laissant créer de la fumée à cause de l'explosion.

** C'est quoi ce truc une boule est sorti de sa main pour foncé sur moi..**

La fumée dissipie on pouvait voir Kirin sur le sol avec son bras qui tenait son sabre tremblé.

** Putain la puissance de cet boule était tellement puissante que mon bras en tremble encore mais ce gars est construit en quoi?? **

[Boule de plasma x2]

Dès que la fumée se dissipie Kirin pouvait voir 2 boules encore plus grosse et qui grossi de plus en plus sur le chemin.

Oh non pas encore !!

** Je vais faire comment yen a deux maitenant et elle sont beaucoup plus puissantes !! **


Kirin sauta en l'air mais les balles suivi Kirin à la trace.

Tu pourra pas les fuir elles peuvent te suivent grace à la chaleur de ton corps..

** La chaleur de mon corps hein? **

Kirin couru de plus en plus vite en direction de Ginji.

Hé mais ne viens pas par là !!

Kirin sauta en l'air et se retrouvès derrière Ginji les boules de plasma foncèrent droit devant sur Ginji avec Kirin derrière qui se servait de Ginji comme un bouclier..

** Pff.. ce gars est vraiment chiant à sauter partout.. **

[Champ Magnétique]

Kirin fut balayé par une force inconnue et se retrouvès au sol complétement sonné.
Après ça une énorme explosion éclata au cotès de Ginji laissant apparaitre à nouveau de la fumée..

** Putain mon corps entier tremble c'était quoi son truc qui vient d'utilisé ! **

La fumée dissipé Kirin esseya de se relever avec beacoup de difficultès.
Puis tous d'un coup Kirin s'agenouilla avec le peu de force qu'il avait..

** Putain il faut que je me lève le match n'est pas fini ! **

[Double épées]

Ginji apparu derrière Kirin avec deux épées au cou de Kirin.
Kirin esseya de se débattre pour sortir.

[Emplification d'Énergie]

Deux intenses énergies éléctrique apparu autour des épées de Ginji ce qui bloqua la respiration de Kirin d'un coup.

A.a...c..onnard !!!!!

Ginji enleva l'énergie éléctrique autour de ses épées.

Abandonne, tu as utilisé beaucoup trop d'énergie durant ton match contre Néo tu ne peux même plus de ton servir de ton 3ème oeil.
Ca va je suis pas con..J'ai même pas la force pour me relevé..
.

Kirin leva la main pour dire qu'il abandonné.

Ginji enleva ses épées autour du cou de Kirin laissant un grande trace rouge celui ci tomba raide par terre en tremblant..

V..Vainqueur Ginji par forfait !

Ginji s'en alla laissant Kirin entrain de se faire soigné par des soins pendant qu'il rangé ses épées il dit à voix haute à Kirin.

Finalement on est un peu pareil tous les deux..On a était traité comme des monstres...

Dit il en retournant dans les gradins pour attendre son prochain match...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:53

Dans un combat sans pitié, Weiss c'est fait les nerf sur la gentille Tifa, qui maintenant, ne réagit plus du tout, l'arbitre décide alors d'interrompre le combat:

Weiss vainqueur! Vous êtes donc censé laissé vivre l'adversaire...

C'est donc avec dépit que l'homme sortit du ring sans avoir son adversaire a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 4 Left_bar_bleue10/100Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:29

Quarts de Finales, premier Match, Kage contre Lightning!

Kage et Lightning s'avancèrent dans l'arène.

Vous êtes prêts?
dit l'examinateur.

Absolument.


Bien, alors c'est quand vous voulez.
dit l'examinateur.

Bats-toi comme si tu voulais me tuer. Sinon tu as aucune chance. Je vais te dire, tu es capable de me battre, mais je crois que tu n'en n'es pas conscient.

...


**Calmement, je peux y arriver... Katsu a failli me battre car elle connaissais mes points faibles... A force de m'entrainer avec Lightning, je connais les siens...**

Lightning sortit une épée, puis fit apparaitre la seconde, constituée uniquement d'électricité. Kage prit ses Ninjato. Ils restèrent un moment à se fixer, jusqu'à ce que Lightning ne mette un pied en avant. L'instant d'après, elle disparut, puis réapparut immédiatement derrière Kage, et lui asséna un coup d'épée.

**Elle commence toujours par ça**

**Il va sauter pour esquiver...**

Contre toute attente, Kage n'esquiva pas, et ne se tourna même pas, il plaça ses ninjato dans son dos pour parer à l'aveugle l'attaque de Lightning.

Quoi?


Kage tenta alors un coup de pied en se retournant. Non seulement elle esquiva, mais riposta par un coup de genou, que Kage ne put esquiver. Il se le prit dans le ventre, et fut projeté à plusieurs mètres en arrière; néanmoins, il retomba sur ses pieds.

Kage se coupa légèrement pour électrifier ses ninjato. Il foncea sur elle, mais à mi-distance, elle était déjà sur lui, elle lui asséna un coup de genou au visage, qui cette fois l'envoya à terre.

Je te l'ai dis, ne te retiens pas!


**Il va certainement libérer le premier niveau maintenant.**

Kage jeta de nombreux shuriken de foudre au sol, ce qui, en explosant, souleva énormément de poussière.

**Très bien... Gagner du temps ne servirait à rien, je dois passer au second niveau**

Il ne retira pas son gant gauche, mais activa sa rune. A cause de la poussière, Lightning ne vit pas le léger changement d'apparence provoqué par le second niveau, et ne vit que sa silhouette, de loin. Elle pensa donc qu'il utilisait le premier niveau, alors qu'il était au second. Il foncea sur elle à vitesse réduite, pour continuer à le lui faire croire.

Elle disparut et se prépara à l'attaquer.

Ce n'est pas suffi...
avant qu'elle n'eut le temps de finir sa phrase, il avait disparut lui aussi, et l'attaqua par surprise dans le dos. Elle recula un peu.

Pas mal, vraiment pas mal... Me faire croire que tu n'étais qu'au premier niveau pour que je relache ma vigilance...


...

Mais ça ne sera plus suffisant maintenant.


Elle leva les mains. De l'électricité s'en échappait en très grande quantité.

[Boules de foudre]

Elle envoya une bonne cinquantaine de boules de foudre dans les airs. Elles restèrent immobiles un moment, puis d'un coup se précipitèrent sur Kage. Il envoya plusieurs Shuriken électriques pour contrer les premières, mais elles étaient bien trop rapides et nombreuses. Pendant ce temps, Lightning continua ses assauts. Kage avait suffisament de vitesse grâce à sa rune pour égaler Lightning, mais en ajoutant les boules de foudre, il était totalement débordé.

[Onde de Choc]
Kage sauta en arrière, puis s'accroupit, comme pour concentrer son énergie en un seul point. Puis, au moment où toutes les boules de foudre arrivèrent sur lui, ainsi que Lightning, il se releva et relacha toute son énergie. Une onde de choc électrique se propagea tout autour de lui. Les boules de foudre furent anéanties, et Lightning dût reculer pour se protéger.

C'est la première fois que je te vois faire cette attaque, tu as enfin compris comment te débarrasser de mes boules de foudre en un clin d'oeil!


Ils recommencèrent à se battre au corps à corps, ils allaient si vite que le public ne voyait que les coups d'épées électrifiées qui s'entrechoquaient. Ce combat dura une bonne dizaine de minutes, et aucun ne faiblissait. D'ailleurs le public commençait à en avoir assez de ne rien voir à part des éclairs. Peu après, ils s'arrétèrent, et s'éloignèrent de quelques mètres.

Lightning fit disparaitre son épée électrique, et à la place, concentra dans sa main énormément d'électricité. Tout à coup, elle envoya toute cette puissance sur Kage.

[Foudre X]

Il tenta de riposter avec ce sort, mais il fut vite dépassé par la puissance de Lightning. Il sauta alors pour échapper à cette attaque. Mais à sa surprise, l'attaque continuait de le suivre en l'air.

**Le seul moyen cette fois, c'est de foncer...**

[Tsuuga]

L'électricité de ses ninjato le protégeait de l'attaque de Lightning, et lui, fonceait vers elle. Au contact, elle fut à son tour dépassée par la puissance de l'attaque de Kage et n'eut d'autre choix que de reculer.

La fatigue commençait à se faire sentir, tant pour l'élève que pour le maitre. Mais aucun des deux n'était prêt à abandonner.

Lightning pointa alors son index vers Kage.

En un millième de seconde, un éclair rose sortit du doigt de Lightning, et alla transpercer le ventre de Kage. L'attaque avait été si rapide que même lui n'avait qu'aperçu ce qui lui avait transpercé le ventre. Il s'agenouilla de douleur, et perdait beaucoup de sang.

Je suis désolée... J'espérais ne pas en arriver là... mais...


**Non... ce n'est pas fini...**

Qui a dit que c'était terminé...


**Je dois jouer le tout pour le tout...**

Il lança de nombreux shuriken de foudre pour gagner un peu de temps. Pendant ce temps, il fit léviter ses Ninjato autour de lui, puis activa son aura électrique. Enfin, il saisit un Kunai dans sa main, et l'électrifia en le passant sur sa blessure. Il le fit ensuite tourner autour de son doigt, de plus en plus vite. Plus la vitesse de rotation augmentait, plus l'électricité dans le Kunai devenait concentrée. Lorsque la poussière due à l'explosion des Shuriken se dissipa, Lightning était en face de Kage. Elle chargea une attaque électrique, la lança avec toute sa puissance. Kage ne bougea pas. Même si son aura et ses ninjato le protégeaient un peu de l'attaque de Lightning, tout le reste était très douloureux. Il se concentra au maximum pour supporter la douleur, et continuer à faire tourner son Kunai.

**Encore un peu, si je la rate, c'est fini...**

Ses muscles commençaient à se tétaniser, et il ne sentait plus ses jambes, ni son bras libre. Il fit de son mieux pour continuer à bouger le bras qui maniait le kunai, mais la douleur était insoutenable. Il réussit pourtant à en faire abstraction jusqu'au dernier moment.

**Maintenant...**

Il lacha alors son Kunai, qui partit à une vitesse prodigieuse se planter dans le ventre de Lightning. Il le traversa et tomba un peu plus loin derrière elle. Le trou était beaucoup plus large que celui provoqué par l'éclair de Kightning sur Kage.

Qu'est-ce que...?
dit-elle, en voyant son propre ventre percé, saignant énormément.

**Encore un petit effort...**

Il était brulé un peu partout, mais rassembla ses dernières forces pour aller jusqu'à elle, qui n'avait pas bougé depuis l'attaque. Il tenta alors l'enchainement qu'il avait effectué il y a longtemps sur Sephiroth.

[Croc Mortel]

Il donna un coup de genou au menton de Lightning, en sautant, ce qui les envoya en l'air tous les deux. Kage saisit ses ninjato, puis s'appreta à les planter dans le corps de Lightning.

Ses lames commencèrent à se planter dans le ventre de Lightning, quand elle réalisa qu'elle avait perdu.

J'abandonne...


Kage arreta immédiatement son attaque, et retira ses Ninjato.

Victoire de Kage!
cria l'éxaminateur.

Il n'avait même plus la force de tenir ses ninjato, qui s'écrasèrent au sol, tout comme lui et Lightning. Aucun des deux n'avait la force de se relever, ni même d'ouvrir les yeux. Une équipe de médecins arriva d'urgence, car leur état était critique.

Aucun des deux ne pouvait ouvrir les yeux tant ce combat les avait épuisés. Mais Lightning trouva la force de féliciter son élève:

Tu... as... bien progressé... Kage...


M...erci...
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 4 Left_bar_bleue10/100Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:40

(je suis vraiment obligé de le rappeler ? olalala...)

Griffith et Ginji à vous !
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 4 Left_bar_bleue10/100Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:47

Sukoru arriva en retard dans le tournoi et vit que malheureusement il avait été élimminé...

Non ce n'est pas possible je ne peux pas avoir perdu comme ça,sans même avoir combattu dignement.Pourquoi ce genre de chose n'arrive seulement qu'à moi?Malheureusement qu'est ce que je peux faire?

Sukoru regardait dans toute les directions perturbés et essayant de trouver un moyen de réintégrer ce tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 4 Left_bar_bleue10/100Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 5:49

Sukoru qui se sentais trahis de ce retard fit demi-tour quand un homme qu'il avait déjà combattu avec tout ses amis l'interpela...

Bonjour je suis Griffith , l'homme qui doit combattre et bien sur vaincre Ginji pour les demi-finales.Si tu tiens tant à perdre ici et maintenant je suis prêt pour t'affronter,si tu gagnes tu prendras ma place mais sache que cela n'arrivera pas

*Une telle oportunité s'offre à moi,je ne peux la refuser,si je le bats,je pourrais dès lors réaffronter Ginji et le battre une deuxième fois pour lui prouver que ce n'était pas de la chance*

Très bien j'accepte ton offre,mais ça va te couter chère

Sukoru entra dans l'arène quand l'examinateur du tournoi s'approcha de lui:

Vous êtes enfin là,je vais annonçer le combat qui aura lieu ici même...
Aujourd'hui , après une longue absence d'un des combattants je suis fière d'annonçer un duel entre Griffith qui a vaincu ses adversaires sans trop de difficultés jusque là , contre Hitsugani Sukoru , un ancien élève de Spira


Après le barratin de l'éxaminateur , le duel commença immédiatement sans qu'aucun des deux adversaires ne s'échangent une parole ni un regard...

Sukoru sortit immédiatement Ivory car il savait que Griffith était très doué quand il s'agissait d'épée et vaut mieux être très prudent.
S'élançant l'un vers l'autre,leurs lames s'entrechoquèrent laissant place à des bourrasques de vents et des tremblements au fin fond du sol.
Après quelques minutes,Sukoru se retrouva vite désemparé et se prit le manche de l'épée à Griffith dans le menton ce qui le fit tomber par terre et le roi d'Ivalice voulut entailler son adversaire dans l'épaule droite mais par réflexe,Sukoru fit une roulade sur le côté et se releva rapidement.

*Je ne pourrais pas le vaincre comme ça,mais je ne peux pas non plus faire autrement pour le moment*

Sukoru attaqua Griffith de front,mais après deux ou trois tentatives se stoppa car ce qu'il faisait était en vain...

La foule regardait le duel avec enthousiasme et admiration,tandis que Sukoru analysait le terrain et tout ce qui s'y trouvait autour.

J'en ai vraiment marre d'attendre , je crois que je vais directement passez au second niveau pour ainsi t'élimminez beaucoup plus vite.
Ginji regarde bien le combat,car tu seras le prochain


Le Tournois "ERAI" - Page 4 Femtoeclipseog2

Griffith venait complétement de changer de forme et devenait méconnaissable.
Celui-ci paraissait confiant avec son sourire aux lèvres,sa grande épée qu'il tenait fermement de ses deux mains,et enfin son air arrogant laissait croire que dans son esprit,le vainqueur du duel était forcément lui.


Or c'est cette confiance qui le perdra se dit Sukoru tandis qu'il se préparait à attaquer...

[BYAKUGAN]

Le Tournois "ERAI" - Page 4 070416034947482865zl3


Je vois une technique de dojutsu,malheureusement contre ma forme de niveau 2,tu ne peux absolument rien

Sukoru enfonçea Ivory dans le sol et s'élança vers son adversaire qui lui asséna un coup d'épée latéral que le jeune hyuga évita facilement gràce aux déplacements qu'il avait appris lors de son entrainement à Konoha.

[Katon : Hosenka no jutsu]

Plusieurs mini-boules de feu sortirent de la bouche de Sukoru qui à la grande surprise de Griffith tombèrent toutes autour de lui...

HAHAHA tu es beaucoup trop jeune pour participer à ce tournoi,la première chose que tu aurais du faire est de t'entrainer à viser,car là tu as seulement rendu le terrain beaucoup plus meuble


Justement tu ne comprends pas...

Griffth voulut s'élançer vers Sukoru mais avec la puissance qu'il venait de concentrer,un cratère se forma là ou les boules de feu étaient lançés et il tomba donc dans un grand trou en étant sonné...

*Il faut que j'en profite*

Sukoru éxécuta plusieurs signes de main puis cria :

[Doton: SHINJUU ZANSHO NO JUTSU]

Au bout de quelques secondes seulement,Griffith se trouvait prisonnier dans la terre comme seul membre la tête qui dépassait laissant place à de grands yeux remplit de haine.

Tu ne vas pas t'en tirer comme ça

Et pourtant ton innatention va causer ta perte observe bien car maintenant je n'ai plus rien d'autre à te dire

[Doton :Elevage aux cieux]

Un grand pillier de terre sortit en dessous du corps du roi d'Ivalice et le fit donc monter à une très grande hauteur.
De sa main droite,Sukoru ferma son poings ce qui fit éclater la colone et les particules de terre vinrent emprisonner Griffith qui ne pouvant plus bouger s'écrasa sur le sol et provoqua une très grande secousse dans l'arène.
Malgrès l'attaque qu'il venait de se prendre de plein fouet,il se releva avec difficultés et ramassa son épée...

Ce...n'est.pas..finit...

Sukoru quand à lui ramassa Ivory qu'il avait dès lors planter dans le sol et se jeta sur son adversaire.
Griffith surveillant chacun de ses mouvements se préparait à le reçevoir et effectivement une fois à la bonne hauteur,celui-ci frapa de toute ses forces et découpa Sukoru en deux qui s'évapora aussitôt laissant place au vrai qui se trouvait juste derrière son clone et qui enfonçea son épée dans le pied de Griffith qui poussa un grand cri de douleur...

C'est terminer : [Les 64 coups divins]

2coups
4coups
8coups
16coups
32coups
64coups


Ne pouvant plus bouger et ayant encaissé les coups divins,l'ennemi de Sukoru le fixea pendant quelques secondes et quand il retira son épée,Griffith tomba par terre baignant dans une marre de sang...

Sukoru essouflé regarda Ginji en lui montrant de deux ses doights qui signifiait que c'est la deuxième fois qu'il allait s'affronter...

Griffith est Ko,le vainqueur est Sukoru
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 4 Left_bar_bleue10/100Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:34

Pour le match suivant , Corwin et Weiss à vous !
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 4 Left_bar_bleue10/100Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:11

Après un long match difficile,Corwin sortit victorieux de son combat par Ko de Weiss suite à une erreur de sa part...

Match suivant:

Après un match très serré et extrement difficile grâce à leurs dons hériditaires de sharingan,Zack gagna également son combat contre Sakumo avec un grand courage et une grande détermination...

Maintenant faites places au prochain combat qui se déroule ici-même:

Sukoru VS Ginji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:15

( Désolé d'avoir pas put poster, j'ai eu un problème de connexion depuis le 30, et c'est que maintenant que j'arrive à me reconnecter)
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 4 Left_bar_bleue11/100Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:07

(Pas grave pour le combat je le ferai ce week-end avec les cours j'ai pas le temps :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 4 Left_bar_bleue10/100Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:15

Enfin le destin avait réunit Sukoru et Ginji qui allait désormais se battre pour le grand Tournoi de ERAI.
Les deux combattants entrèrent dans l'arène,les yeux dans les yeux,chacun de leurs pas les rapprochaient de la victoire et de la défaite.
Puis ils se stoppèrent pour entreprendre une discussion...


http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1424398738/13Burdenofthepast.mp3

Bonjour Ginji,nous allons de nouveau combattre et cette fois-ci,je te prouverai que si la fois précédente j'avais gagné,c'était par mon talent et non ma chance

Tu sais,depuis la dernière fois j'ai beaucoup progressé et j'ai vaincu mes adversaires par détermination et courage,je ne dois pas perdre ce duel et c'est pour cela que je vais le remporter.C'est une bonne chose que tu sois là plutôt que Griffith,au moins j'ai encore plus envie de te vaincre


L'examinateur déclencha le combat :

Sukoru contre Ginji,que le combat COMMENCE


http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1424398738/16Heatofthebattle.mp3

Sukoru savait qu'il ne devait pas être trop confiant,car un tel excès pourrait lui faire baisser sa garde et ainsi perdre le combat qu'il voulait tant gagner.Ginji ouvrit l'ouverture du combat en lançant sa première offensive.Elle consiste à prendre Sukoru par surprise grâce à sa vitesse tout en renforçant sa force humaine avec un surplus d'électricité concentré dans ses poings.Il s'approcha dangereusement de son ennemi et frappa immédiatement dans le ventre sans se poser de questions.
Sukoru était tout d'abord sonné mais se releva sans trop de mal et sourit à Ginji qui ne comprenait pas comment garder le sourire dans une telle situation.
Sukoru ferma les yeux,faisant le vide autour de lui,et ne bougeait absolument plus.Il ressentait toutes les vibrations du sol,c'était celle de Ginji qui croyait obtenir une seconde fois une ouverture,le son se raprochait de l'oreille à Sukoru,puis une vibration de l'air se fit sentir,Ginji tendait sa main remplit d'électricité en murmurant une phrase qui était:

[Boule de plasma]


Une boule remplit d'électricité se propulsa vers Sukoru qui ouvrit les yeux à ce moment et activa son :
[BYAKUGAN]


Le Tournois "ERAI" - Page 4 070416034947482865ur7


*Si je veux éviter sa boule et ses poings remplit d'électricité,je dois utiliser les déplaçements que j'ai appris durant mon séjour à Konoha dans le prestigieux clan Hyuga*

Sukoru tourna d'abord sur lui-même,évitant la boule de plasma qui passa à côté de lui pour ensuite finir contre un mur beaucoup plus loin dans l'arène.Maintenant,c'était au tour de Ginji et de ses fameux poings électrifiés,celui-ci tenta de donner plusieurs uppercuts en directions de Sukoru qui les évitait en restant concentré,tandis que Ginji devenait de moins en moins calme à cause de ses échecs au corps à corps et par conséquent,ses mouvements devenaient lourds et prévisibles.
En deux minutes à peine,Ginji laissa entrevoir une ouverture et Sukoru saisit une ocassion :

[Hakke Kushou]


Une onde sortit de la main droite de Sukoru,qui propulsa son adversaire à l'autre bout du terrain,à genoux et fortement essouflé...

*C'est plus dur que prévu,Sukoru est devenu beaucoup plus fort avec des techniques que je ne connais absolument pas et celle-ci en faisait partit d'ailleur*

[Katon:Hosenka no jutsu]


Ne laissant pas Ginji se relever,Sukoru envoya une de ses meilleures techniques de type :Katon qui consistait à cacher plusieurs mini-boules de feu.

[Sphère magnétique]


Le Tournois "ERAI" - Page 4 Sanstitre5cdfopieas1


Mais Ginji s'était préparé à cette éventualité,et envoya son meilleur moyen de défense qui n'était autre que sa barrière magnétique normalement infranchissable.
Elle repoussa la technique de feu et prenais rapidement de plus en plus d'ampleur jusqu'à atteindre Sukoru:

Si tu crois que je vais me laissé faire,tu te trompes lourdement

[Kaiten]


Il tourbillonna sur lui même jusqu'à en créér une barrière remplit de chackra et c'est comme ça qu'une lutte commença entre le meilleur moyen de défense de Ginji contre celui de Sukoru.Lequel des deux allaient tenir le plus longtemps?
Les barrières s'entrechoquaient violamment,les deux combattants ne voulaient en aucun cas cédés et l'état du terrain se dégradait très vite.Le sol n'étais plus qu'un amas de gros rochers,tandis que des rafales de vents puissantes était désormais apparue dans l'arène....

*Je dois maintenir et pas fatigué sinon c'est terminer pour moi,la défaite n'est pas envisageable*

*Je dois accelerer mon mouvement de rotation pour réussir à le surpasser...à moins qu'il me fasse de l'électricité...oui c'est ça j'ai comprit comment faire ...j'ai une idée*

Sukoru se stoppa net et bondit directement en arrière tout en exécutant différents signes de mains:

[Raiton:Electricité statique]


De l'électricité en très faible quantité émanait de son corps et il fit alors apel à son épée surnommée Ivory.

[Raiton:Transfert d'énergie]


La quantité d'électricité présente dans le corps de Sukoru fut transferé dans son épée qu'il lança en direction du champs magnétique.
Elle traversa la barrière et fut imbibée d'encore plus d'énergie pour se planter finalement dans l'épaule gauche de Ginji qui ne pouvait contenir son moyen de défense d'une seule main et dû le stopper.

*Parfait à présent,il se retrouve sans défense c'est le bon moment pour attaquer*

Sukoru se précipita vers Ginji qui maintenant fermement son épaule gauche de sa main droite,puis les deux combattants se regardèrent droit dans les yeux et à ce moment :

http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1424398738/09Enemyunseen.mp3

[JAGAN]


Le Tournois "ERAI" - Page 4 Jaganqe2


C'est trop tard pour toi

Sukoru ne pretta aucune intention à cela et enchaina finalement avec une technique hériditaire du clan Hyuga:

[Les 64 coups divins]


2coups
4coups
8coups
16coups
32coups
64coups


Ginji se prit les coups divins de plein fouet et tomba au sol inconscient...

Je t'ai dit que j'allais gagner ce combat,tu t'es bien défendu mais c'est terminer pour toidit-il essouflé...

Mais alors une grande surprise eut lieu.Ginji ouvrit les yeux et se releva immédiatemment en ricanant:

Mon pauvre tu ne m'as pas vaincu HAHAHA,je suis trop fort pour toi

Sukoru ressentit une sensation bizarre en lui,il ne pouvait absolument plus bougé,sa bouche crachait du sang,il tomba finalement à genoux au bout de 10 secondes...

*Je ne comprends plus rien,on dirait que je me suis porté ma propre attaque,mais qu'est ce qui se passe bordel*

Ginji passa une main sur son visage et un masque de hollow apparut ressemblant étrangement à celui de Endymion...

Sukoru tu vas perdre....tu es trop faible..inutile...tu ne peux rien contre moi..abandonne...perds ce combat...ma puissance est inégalable...arrête toi là....spira est détruit les forces du mal ont gagné...hais moi....
...voila ce que Sukoru entendait dans sa tête...

*MEEEEEEEERde ça suffit,il faut raisonner tout semble réèl et pourtant,Ginji ne peut pas être Endymion et mon attaque n'a pas pu se retourner contre moi et si c'était un genjutsu...dans ce cas...*

Sukoru colla ses deux mains et concentra une quantité importante de chackra qui le fit rouvrir les yeux.
Il se trouvait à genoux,Ginji était devant lui avec son épée planter dans le ventre....

Hé oui Sukoru,je t'ai bien eu,au moment ou nos regards ce sont croisés je t'ai plongé dans une illusion ou tu croyais m'avoir atteint avec tes 64 coups divins,en réalité tu les as éxécutés dans le vide et de plus,comme tu as du le remarqué si tu saignes c'est parce que ma lame est planter dans ton ventre et non parce que ta propre attaque ce serait retourner contre toi et si j'ai fait apparaitre Endymion c'était pour te rendre fou mais tu as réussit à sortir de mon illusion au bout de 25 secondes c'est impressionant .Mais j'ai gagner ce duel car je t'ai blessé et par conséquent,l'erreur que tu as commise est fatale.De plus,j'ai envoyer des décharges dans mon épaule gauche ce qui fait que mon bras est de nouveau opérationnel

C'est ce que tu crois,comme je dis un adversaire blessé n'est pas un adversaire finit

Sukoru retira l'arme de Ginji de son ventre et se releva difficilement:

Le combat reprends de plus belle



http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1424398738/16Heatofthebattle.mp3

*Je ne vais plus tenir très longtemps car ma plaie risque de s'ouvrir de plus en plus et je pourrai m'évanouir,il faut que je me dépèche d'en finir*

Sukoru ramassa Ivory qui était resté par terre depuis qu'elle avait blesser Ginji et il était prêt à se battre avec son épée.Il savait qu'il avait beaucoup plus d'expèrience avec une arme et c'était son point fort et il allait l'utiliser à son avantage.

*Sachant que Sukoru à plus d'expérience que moi en combat rapproché,je dois mettre toute les chances de mon côté*

[Double épées]


Une deuxième épée se trouvait à disposition de Ginji.

[Amplification d'énergie]

Les deux lames étaient remplit d'une énergie intense,renforçant l'aura électrique ainsi que la puissance des deux épées...

Je suis maintenant prêt Sukoru,c'est le début de la fin pour toi

Ginji confiant,attaqua Sukoru de front croyant le vaincre simplement avec la force pure.
Il arriva enfin à portée et essaya d'enfoncer ses deux épées dans les côtes de Sukoru qui bloqua avec Ivory et le repoussa en donnant un grand coup.

*C'est bien tenté mais je m'y connais mieux que lui dans ce domaine,sa défaite ne devrait pas tarder*

Les deux se fonçèrent dessus,avec une grande détermination,du courage,le désir de gagner ce combat.Une rage si énorme qu'ils se surpassaient comme si leurs destins étaient en jeu.Après une dizaine de minutes à se frapper et bloquer les coups d'épées,Sukoru plus expérimenté que Ginji réussit à le désarmer car celui-ci avait commis l'erreur de baisser sa garde durant quelques secondes.
Se retrouvant sans armes,Ginji recula et chargea de l'électricité dans ses deux mains:

[Boule de plasma x2]


La technique était tellement rapide,et les deux combattants étaient tellement prochent que Sukoru contre l'attaque avec le revers de Ivory mais cela ne suffit pas et il se retrouva plus loin à genoux,électrifié et ne pouvant bouger ses jambes....

*Parfait,Je peux enchainer sans risque ma prochaine attaque hahaha*

[La position onde de choc]


Le Tournois "ERAI" - Page 4 Lapositionyz6



Ginji plaça son bras droit en avant,se préparant pour une technique de foudre que Sukoru connaissait et qui avait faillit lui faire perdre leurs précédents affrontements...

[Le tir onde de choc / onde de choc]


Le Tournois "ERAI" - Page 4 Letirsw2


Une onde d'énergie intense se libéra et un gigantesque éclair vint frapper Sukoru qui ne pouvait absolument plus bouger et au moment de l'impact une énorme explosion fit tressaillir la foule libérant un grand nuage de fumée....


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Tournois "ERAI" - Page 4 Left_bar_bleue10/100Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:16

Je l'ai fait, j'ai réussit,vaincre celui qui m'a battu dans le passé,cette fois-ci,j'ai prouver que j'étais le meilleur en gagnant sans triche le combat qui se déroule dans la grande arène de Galbatia

Il stoppa ses mots,observait Sukoru qui était allongé dans le sol au loin,Ginji étant confiant baissa donc sa garde car il était persouadé d'être victorieux malheureusement pour lui,quelques secondes après,Sukoru s'évapora laissant place à un trou dans le sol à la grande stupéfaction de Ginji...

Des mains sortirent du sol et aggripèrent les pieds de Ginji:

[Doton: Shinjuu Zansho No Jutsu]


Au bout de quelques secondes,Ginji se trouvait enfonçé dans le sol,prisonnier de la terre laissant que la tête dépassée du terrain.
Il avait l'air choqué,surpris,ne comprenant plus ce qui se passait,Ginji était désemparé et surpris...

*Ce n'est pas possible,comment je peux perdre,je voulais tant...*

De son côté,Sukoru était épuisé mais regardait Ginji droit dans les yeux comme au début,sa plaie s'était réouverte fortement au niveau du ventre et il fallait en finir vite...

Lorsque tu m'a envoyé tes deux boules de plasma que j'ai percuté avec mon épée,sachant que l'électricité allait bloquer mes muscles j'ai tout de suite utilisé profit du terrain en isolant la foudre grâce à la terre.Puis j'ai éxécuter le kage bushin pour créer un clone et ainsi rendre plus réaliste l'action et te forcer à faire baisser ta garde.J'ai ensuite employé une technique de terre qui consiste à me cacher sous le terrain ce qui fait que j'ai sagement attendu ta terrible attaque et quand tu croyais avoir gagné j'ai saisis ma chance et par la même occasion remporter le match

Sukoru sauta en l'air et concentra une dernière attaque:

[Katon:Suukoo Ho No Jutsu]


Des grosses gerbes de flammes jaillirent de la bouche à Sukoru,s'écrasant ainsi sur Ginji.
la puissance du feu qui était employé provoqua tout de même un cratère dans le sol,avec Ginji inconscient au centre...

[STOP MUSIQUE]


Sukoru était à genoux à cause de sa blessure au ventre,il savait que ce n'était pas très grave mais il avait perdu beaucoup de sang.Sa dernière attaque n'était pas forcément necessaire mais il savait que Ginji était obstiner à gagner et il fallait donc utiliser une attaque ne consommant pastout le reste de son chackra et ne tuant pas l'adversaire directement.

Tu t'es encore bien battu,malheureusement j'ai gagner une seconde fois et j'ai pu prouver par conséquent que j'étais le meilleur,mais je suis sur qu'un jour,tu me battra,il suffit d'être patient

L'examinateur voyant Ginji au sol prononça:

Le vainqueur de ce combat époustouflant est Hitsugani Sukoru par KO de Amano Ginji.FELICITATION!!!

Des médeçins transportèrent Ginji qui était blessé,puis Sukoru salua son public avant de partir lui aussi pour se faire soigner et récupérer de son combat très difficile.

Bravo pour la victoire de Sukoru,maintenant nous attendons avec exitation le prochain combat qui va avoir lieudit l'éxaminateur...

(désolé c'est en deux parties mais mon texte était trop long pour un seul post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:45

(Il en a été convenu ainsi DF, c'est Dante4 qui gagne le combat.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournois "ERAI" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois "ERAI"   Le Tournois "ERAI" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournois "ERAI"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Topic des votes pour "Erai"
» Mon Aventure en NSG
» " Opération grande envergure "
» les phrases qui ont "marqué" le forum
» Hotel tournois -23ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: