FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'endroit oú vont les perdants

Aller en bas 
+17
Natsu
Hibari
Lancia
dante4
Hikifune
Rain Edwardson
orange88
Saske
Soul
FanRPG
Katsu
clad vs sephiroth
DarkFire
Hito
Dams
Ifrit 00
Zaaaaaaaaack
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:07

hum...voler n'est pas le probleme...comme tu l'as dit c'est surtout la vitesse qui compte...

*Et puis on doit être 3 à savoir voler...moi Katsu et Temari...et encore moi...*

Je ne vois pas vraiment de solution ici...je ne voit pas comment les rendre innofensif...donc à moins de les affronter on s'en sortira pas.

Donc on s'en sortiras pas.
C'est ce qui semblerait...
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:55

*Comment on pourrait s'en débarasser de ces mines? Je pourrais pas me servir de mes attaques pour y parvenir? J'ai celle-ci, puis.... Je crois avoir trouvé*
Lan se dirigea vers Ivan et lui parli à voix basse
Je crois avoir trouvé un moyen de s'en débarasser mais bon, pas sur que ça réussisse. Je vais lancer mon attaque combiné avec Soros et de suite après, je créais un mur de terre pour nous protéger au mieux de l'explosion qui retentira mais pas sur qu'ils tiennent en fait donc j'ai pas envie de me lancer dans un truc qui risque de se retourner contre nous


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:47

Néo n'avait pu s'empecher d'entendre le plan de Lan.

Si on s'y met tous, on pourra créer un mur suffisamment épais et résistant pour contrer l'explosion.
Mais l'avis des autres à propos de ceci est la première des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:35

*Néo est pour mais bon, faut voir si les autres sont d'accord aussi ou non pour mettre mon plan a exécution, ça nous permettra au moins de ne pas rester les bras croisé en attendant qu'on nous libère*
Lan regardait les autres personnes pour savoir se qu'il en serait pour son plan
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:06

Si on s'y met a 2 Lan on pourrait créer un mur suffisament solide et long pour amener les autres jusqu'au bout mais sa peut etre risquer.T'est d'accord ???Et il faudrait savoir ce que foutes les autres.Faudrait qu'il se grouille d'arriver pour qu'on se casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Hikifune
PNJ
PNJ
Hikifune


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2006

L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:29

Malkuth avait attendu assez longtemps, et au bou d'un moment, faisant un geste de la main, disparut, emportant avec lui ses compagnons ainsi que ceux qui avaient voulu devenir des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:31

Non Soros je pense pas que cela marchera...si les bombes explosent le mur servira à rien comme ça donc je suis plus de l'avis de Néo et de Lan...on doit pouvoir créer un mur suffisament dense et resistant pour se proteger des mines...enfin vous devriez pouvoir...

*Ensuite il faudrait pouvoir détruire toutes les mines en un coup à longue distance...et le seul moyen que je connaisse...oui je pense que nous sommes assez de Fujutsushi pour ce faire...*

Si le mur est suffisament épais cela pourrait marcher...mais...une fois les mines détruites...il y aura plus gros problème...eux...meme si on s'enfuis vous avez pu constater leur vitesse on se ferait ratrapper en un rien de temps...et là je ne pense pas qu'ils hésiteraient à nous tuer...
Et comment on va détruire les mines tout en créant le mur?
Il vaut mieux toutes les détruirent en un coup pour éviter une réaction en chaines...donc on doit lancer une attaque longue distance comme Lan l'a précisé mais tout en étant à l'abri...et je ne pense pas que tu ai le temps de lancer ton attaque et de nous proteger convenablement à la fois...
Donc...il faut quelqu'un qui puisse les détruire avec une attaque longue distance tout en étant à l'abri? A moins de lancer une attaque qui traverse les murs...
Il y a une autre solution...


Ivan désigna le ciel du doigt tout en souriant.

Si l'on se positionne assez haut dans le ciel l'explosion ne nous atteindra pas...

*Mais meme là il faudrait être extremement rapide...et même si l' on réussi les deux autres ne nous laisserons pas nous echapper facilement...*
Revenir en haut Aller en bas
Soul
PNJ
PNJ
Soul


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Stats du personnage
Prenom: White
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Left_bar_bleue41/100L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/100)
Un mot pour définir ?: Big Show

L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 2:08

(Tu es dans une grotte , on ne vois pas le ciel de là et ce n'ai pas suffisament haut pour évité les mines qui explosent. C'est le but... si les mines explosent , l'endroit où vous étes va s'efondrer aussi.)

Hey ! Les captifs , je vous conseille sagement de regagné une autre cellule gentillement ! Sinon je risque que m'énervé et ma mauvaise humeur aura de mauvaise repercution sur vôtre santé ! Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:07

En gros il faudrait créer 2 mur assez solides.Un pour les retenir et un pour la protection des mines.Mais pour les retenir il faudra que quelqu'un reste la pour garder le mur assez solide pour tenter,je dis bien tenter, de les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Left_bar_bleue11/100L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:07

(Vous êtes tétu >> même si vous faite des murs les mines de deidara sa explose avec les murs c'est pas des murs qui vont faire grand chose en plus si vous faite un mur pour retenir Deidara et Tobi Deidara aura juste a le détruire en quelque secondes avec un oiseau explosif et Tobi apparaitra juste devant vous sa sert à rien lol attendait qu'on finisse le tournoi je sais c'est long mais.. faut attendre un peu moi et dante nous fesons notre combat le dimanche donc soyez patient. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:25

(lol soyez patient facile à dire...on est dans une grotte à rien foutre...mais sinon j'ai pas compris on l'avait pas bousillé le mur de la grotte?? Enfin bref magnez-vous^^)
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Left_bar_bleue11/100L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:04

(vous avez bousillé le mur de droite au gauche pas le plafond lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:27

Quoiqu'il en soit, nous on s'emmerde alors laisse-nous nous barrer please.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:03

(Alors n'écoutez pas DF il dit que de la merde... Atendre la fin du tournois il est mignon lui on depuis une semaine sont post avec Ginji contre Sukoru qui lui l'a fini depuis un moment. Les mines vont certe explosé les murs mais les murs vont vous protégé c'est sûr. Le problème c'est pas ça , le problème c'est que quand vous allez commencer à partir le combat contre Deidara ou Tobi sera inévitable.)
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:07

(Alors tentons le coup, esperons qu'on aura Tobi comme adversaire, c'est le "moins" fort des 2. A plusieurs, on pourra peut être s'en sortir.)
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:13

(Moi mon texte l'est finit depuis perpèt là loooool,ba faite ça alors sortez et affronter Tobi ou Deidara)
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:29

(On se sent hyper soutenu ici je vous jure.De toute façon si jamais on affronte Tobi et qu'on gagne y'aura Deidara derriere et la on dit aurevoir a la vie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Invité
Invité




L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:38

(combattez, si il y a un soucis, je ferais intervenir les dieux, mais évitez de trop vous reposer dessus, parce que là on en est meme pas à la finale, ca risque donc de durer encore un long moment visiblement.)
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 2:44

(Heuuu... je veux pas vous découragé , mais Tobi est encore plus fort que Deidara si il fait pas le con...)
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 3:09

(Ok, donc on peut rien faire jusqu'à ce que le tournoi soit terminé, c'est à dire dans environ 1 mois. Chouette. Je suggère qu'on mette tous les persos au niveau 50 comme ça tout le monde à sa chance XD. Bon ben les perdants attendent, let's go.)
Revenir en haut Aller en bas
Soul
PNJ
PNJ
Soul


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Stats du personnage
Prenom: White
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Left_bar_bleue41/100L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/100)
Un mot pour définir ?: Big Show

L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:05

Deidara était toujours assit en train de perféctioner son art , l'argile. Puis il commença à s'ennuyer en regardant les prisonier pensif devant ses multi mine en argile.

Hey ! Les Captif ! Pas la peine de reflechir pendant des heure , vous avez deux solution. Soit vous abandonnez et regagnez une autre cellule , soit vous tenter de passer outre mes mines et vous devriez vous battre contre moi même ensuite !
Alors que choisisez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
PNJ
PNJ
Natsu


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Natsu
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Left_bar_bleue60/100L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Un mot pour définir ?: Décalé

L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:44

Sakumo ne se doutant de rien , était amené par Tobi dans le repère de l'akatsuki avec les quatres autres éliminé.

Voir le Fichier : voixkakashi_t1r0vl6fuk.mp3

**Un combat contre mon unique disciple que j’ai choisi moi même. Zack est de loin la personne qui a le plus souffert dans sa jeunesse , jusqu’a ses 16ans et son entrée à Spira il n’a connu que des revers. L’élu du clan Uchiwa plus connu sous le nom du « raté du clan ». Il a perdu ses parents et jusqu’a maintenant il n’avait aucun ami.
Cependant je ne l’ai jamais vu s’apitoyer , bouder , ni pleurer. Il a toujours voulu que les gens le reconnaissent. Il peut mettre sa vie en jeu pour se rêve. Il a sûrement déjà pleuré toutes les larmes de son corps. C’est pour ça il sait ce que c’est qu’être fort , tout comme moi. Zack est intelligent contrairement à ce qu’il montre. Il a laissé tomber la vengeance , contrairement à l’autre Uchiwa encore en vie...**

Puis il dit à voix haute..

Il est imprésionant , c'est une défaite totale..

Une fois arrivé au repère de l'akatsuki Sakumo , Ginji , Weiss , Griffith et Ligthning se rendirent tout de suite compte de la situation.

Qu'avez vous fait enfoiré !!! cria Weiss.

Oh ?! Voici les perdants ! Les chefs des capitales sont au complet ainsi que les légendaire. Quel merdier ! Zack n'est pas encore là. dit Deidara tout en ralant.

Hein ?!! Les chef ont perdu ? IMPOSSIBLE , Zack , Sukoru , Kage et Corwin sont donc en demi finale ... J'en reviens pas !
dit Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:23

C'est vraiment étrange...je ne les pensais pas aussi forts...
C'est ce dont nous avions besoin...du temps...et de l'aide...
Je crois qu'on va pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:25

Je crois que l'on peut tenter le combat maintenant avec les légendaires.Vous en pensez quoi ???? Par contre sa va etre dangereux.

Soros avait dit sa avec un tel sérieux qu'on aurait pu croire que c'était un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:53

Lan regarda chaque personne présente dans la grotte et tout en regardant Deidara et Tobi
Bon, je pense que l'on peut enfin passer à l'offensive
*Maintenant, on a plus de chance de les battre avec ses renforts*

Lan se positionna pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit oú vont les perdants
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: