FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'endroit oú vont les perdants

Aller en bas 
+17
Natsu
Hibari
Lancia
dante4
Hikifune
Rain Edwardson
orange88
Saske
Soul
FanRPG
Katsu
clad vs sephiroth
DarkFire
Hito
Dams
Ifrit 00
Zaaaaaaaaack
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:13

Lan se rapprocha d'Ivan et lui parla si bas qu'Ivan devait se rapprocher de Lan pour l'entendre
Il serait préférable que l'Akatsuki ne soit pas au courant, sinon ça pourrait leur donner des idées donc dès qu'on est tranquille, c'est à dire dès qu'il n'y a plus trace de l'Akatsuki autour de nous, je vous dirais ce que je sais mais si tu veux savoir toi, on peut toujours se servir de ta télépathie pour que je te mette au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:46

Si ça concerne les dieux je ne pense pas que l'Akatsuki en soit interessée mais bon mieux vaut être prudent...

*Aucune trace de l'Akatsuki hein?...s'il s'agit bien de leur repaire ils seront toujours sur nous quoiqu'on fasse...bon va pour la télépathie...pour une fois que ça va vraiment servir*

Ivan ferma les yeux mais se rappella d'un truc juste avant de commencer

*Si ça se trouve ils peuvent communiquer comme ça...mais même sinon pas besoin d'être savant pour se rendre compte que j'utilise un pouvoir...mais bon qui ne risque rien n'a pas grand chose...*

***Connexion...établie! Je devrais pouvoir le faire avec tout les autres aussi...***
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:10

*Ivan, tu es dans mes pensées?*
*Oui, c'est bon, mais je suis en train de faire la même chose avec les autres, au moins ils sauront eux aussi ce que tu veux nous dire*
*D'accord, préviens moi quand c'est bon*
*Sans problème*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:37

*C'est bon nos esprits sont connectés entre eux tu peux parler.*
*Tiens? J'entends une voix dans ma tête...*
*on dirait une conscience c'est drole*
*C'est sur ça surprends quand on a pas l'habitude*
*Bon dis-nous tout Lan*


*Une conscience? hum c'est une idée à creuser...*
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:00

*Si vous n'avez pas tout compris, n'hésitez pas à le dire et je reprendrais là où vous n'avez pas bien entendu donc, à propos des dieux, vous avez vu Corwin au tournoi, et bien d'après ce que m'a dit Moria, une déesse, Corwin se serait allié aux dieux et il compte faire un pacte de paix avec nous, je ne sais pas trop dans quel but mais ce qui est sûr, c'est que ça ne va pas s'arreter là je pense. De plus, elle m'a dit que Corwin aurait tué une dénommé Léna, qui était sa femme, et qu'il se serait rapprochait d'un certain Kabel, un psychomancien, fils d'Aspharr. Corwin serait donc sous les ordres de Moria et de Malkuth qui sont tous deux des dieux mais comme elle me l'a dit, il n'en fait qu'à sa tête car il s'amuse soi-disant au lieu de travailler donc ça me parait bien louche tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:22

*Ouhlà....attends attends attends...tu as dit que Corwin était allié aux dieux? Bah ça alors...il m'avait dit qu'il ne voulait pas participer à cette guerre...*
*Donc il serait notre ennemi...mais qui est cette Léna?*
*Léna...sa femme tu as dit? Oui ça doit être elle...Après notre combat à Soros et moi il est venu nous voir et nous a parlé d'Hypérion et d'une dénommée Léna qu'Hypérion aurait tué...Mais cette déesse t'as dit que c'était Corwin?*
*Oui c'est ça...mais pour Hypérion...*
*C'est dingue ça il m'avait dit qu'une autre fille le poursuivait à cause de ça...s'il l'a tué ça expliquerai tout mais...pourquoi nous mentir?*
*Bah justement laisse-moi finir...elle m'a aussi parlé d'Hypérion*
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:32

*En fait, pour Hypérion, Moria m'a confirmé qu'il s'agissait en réalité de Corwin donc quand on était avec Hypérion, on parlait en fait avec Corwin, c'est dingue ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Rain Edwardson
PNJ
PNJ
Rain Edwardson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2007

Stats du personnage
Prenom: Rain
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Left_bar_bleue68/100L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Un mot pour définir ?:

L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:39

*Mais c'est qu'on pense a moi à ce que je vois.*

Moria était apparue de nul part, et s'adressait en pensé aux Spiriens.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:43

*Moria, quelle surprise de te voir ici. Voici donc Moria les amis, c'est elle qui m'a dit ce que je vous ai appris sur Corwin et les dieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Rain Edwardson
PNJ
PNJ
Rain Edwardson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2007

Stats du personnage
Prenom: Rain
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Left_bar_bleue68/100L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Un mot pour définir ?:

L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:49

*Alala... Lan, je t'avais dis de te taire... Enfin, en un sens tu l'a fais, mais de toute facon c'est pas grave. Un souci les gamins? A part l'akatsuki je veux dire.*
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:04

*Moria...elle a un regard...on a l'impression qu'elle sait tout...*

*Euh...Je n'ai pas vraiment compris Hypérion serait Corwin? C'est vrai que cela expliquerais beaucoup de choses mais...je ne vois pas pourquoi il aurait joué la comédie comme ça...à moins qu'il ait plusieurs personnalités mais ça m'etonnerait...enfin ce n'est pas pour vous offenser mais...vous êtes vous aussi une déesse et bien que vous sembliez gentille je trouve cela très louche de nous donner des informations et je n'en vois pas la raison...*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Edwardson
PNJ
PNJ
Rain Edwardson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2007

Stats du personnage
Prenom: Rain
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Left_bar_bleue68/100L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Un mot pour définir ?:

L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:16

*Corwin joue pas son rôle, je le fais a sa place. Alors euh...Il est devenu Hypérion pour vous protéger de plusieurs choses, plus méchants encore que nous il y a quelques temps, encore que toute cette guerre c'est a cause de Uriel qui est beaucoup plus ambiteux qu'il n'y parait. Donc on va faire un pacte de paix, si l'un de nous entre en guerre, l'autre l'aidera si il veut, c'est tout simple. Notre ennemi principal est Cain le Dévoreur d'éons, et franchement, j'ai des doutes sur une possibilité de victoire, mais revenons en a Coco, il a tué Léna, mais elle doit surement être chez les dieux maintenant. Il a assassiné les gens de votre école, mais je le soupçonne d'avoir garder leurs ames en lieu sur, en gros il a sauvé tout ce beau monde. Je pourrais vous aider, et vous faire sortir de là, mais ça foutrais un peu la merde partout, et mon pouvoir qui me permet de lire l'avenir, marche de moins en moins bien au fur et a mesure que mon combat contre Cain approche, je ne veux donc pas le gaspiller, vous m'en excuserez. Pour vous consoller, je peux vous dire que vous ne mourrez pas des mains de l'akatsuki en ce jour, ca vous va?*
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:33

*Ah...et bien merci...ce pacte de paix est tout de même étrange mais je ne sais pas pourquoi mais je vous fait confiance, hihi c'est hilarant non? Faire confiance à une inconnue qui connait tous de vous mais dont on ne connait rien...enfin merci pour l'info on n'a plus qu'a attendre que Zack vienne nous délivrer, en retard comme d'habitude enfin si nous ne mourrons pas de faim avant^^. Dites-moi par simple curiosité un pouvoir permettant de lire l'avenir...cela marche sur vous-même?*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Edwardson
PNJ
PNJ
Rain Edwardson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2007

Stats du personnage
Prenom: Rain
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Left_bar_bleue68/100L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Un mot pour définir ?:

L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:38

*Dans une certaine mesure, tant que je n'ai pas affaire a certaines types de gens, comme Cain, et plus récément, Corwin. J'ai du mal a voir leur avenir et encore moins leur destin. Sinon, que voulez-vous savoir de moi? Je vous répondrais, tant que vous ne me demandez pas mon nom, ca ira je pense.*
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:54

*Je vous demanderez bien votre age mais bon je ne voit pas l'interet surtout vu que votre réponse dépassera surement les centaines de milliard d'années et que j'ai mal au crâne. Pour le nom...Moria est un euh...un pseudo alors? Donc j'imagine que Aspharr, Cain, Kabel et tout les autres sont aussi des "pseudos" pour cacher leur identité? C'est ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Edwardson
PNJ
PNJ
Rain Edwardson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2007

Stats du personnage
Prenom: Rain
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Left_bar_bleue68/100L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Un mot pour définir ?:

L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:58

*Oui, tout simplement, parce que avoir nos noms permettrait de nous tuer directement, une autre question?*
Revenir en haut Aller en bas
Soul
PNJ
PNJ
Soul


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Stats du personnage
Prenom: White
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Left_bar_bleue41/100L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Un mot pour définir ?: Big Show

L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:56

Tout le monde arriva enfin à destination , dans une petite pièce où ils allait être enfermé.. Dans cet endroit ils virent les autres éliminé du tournois.

Voilà , entrez là dedant !
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
PNJ
PNJ
Katsu


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2006

L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:24

En entrant, Katsu vit les personnes déjà dans la salle.

**Ce sont... tous ceux éliminés au premier tour...**

Katsu et les autres entrèrent.

**Peut-être qu'ils savent quelque chose...**
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:40

*Génial, on retrouve ceux qui ont perdu tour d'avant, si je m'attendais à ça, c'est génial*
Lan avait posé son regard sur Valentine qu'il avait battu au premier tour puis il regarda les autres personnes présentes
*C'est vrai que Soros a été éliminé au tour précédent, j'avais oublié sinon, je me demande si on peut faire quelquechose avec tout le monde présent ici, il y a quand même de puissantes personnes avec nous mais pourra-t-on faire quelquechose? je m'interroge*
Lan, par habitude, se dirigea vers Soros en pensant qu'Ivan ferait de même pour reformer leur trio
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Rain Edwardson
PNJ
PNJ
Rain Edwardson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2007

Stats du personnage
Prenom: Rain
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Left_bar_bleue68/100L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Un mot pour définir ?:

L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:49

Deidara ferma la porte derrière lui, les enfermant dans la salle.

Bon, personne a besoin de moi ici, je peux partir l'esprit tranquille alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:08

Sanosuké sortit de l'ombre,semblant troublé par cette femme et lui demanda:

Qui...qui êtes vous?


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain Edwardson
PNJ
PNJ
Rain Edwardson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2007

Stats du personnage
Prenom: Rain
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Left_bar_bleue68/100L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Un mot pour définir ?:

L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:10

Moria se tourna vers le jeune homme et lui afficha un sourir ravageur, elle lui répondit:

Je suis Moria, actuelle commandante en chef des dieux, avec mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:19

Sanosuké un peu distant dit à Moria:

Et que faîte vous içi?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Edwardson
PNJ
PNJ
Rain Edwardson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2007

Stats du personnage
Prenom: Rain
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Left_bar_bleue68/100L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Un mot pour définir ?:

L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:23

Moria indiqua de la tête Lan et répondit a Sanosuké:

C'est lui, il m'a appelé par mon prenom, et je suis venue pour voir ce qu'il se passait. Rien de bien important en fait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:27

Sanosuké tourna la tête vers Lan et demanda à Moria:

Pourquoi,pourquoi le chef des dieux est venu voir se que nous avions?

puis sans attendre la réponde de Moria une autre question lui vint à l'ésprit:

Et...qui sont vos "camarades"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit oú vont les perdants
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: