FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'endroit oú vont les perdants

Aller en bas 
+17
Natsu
Hibari
Lancia
dante4
Hikifune
Rain Edwardson
orange88
Saske
Soul
FanRPG
Katsu
clad vs sephiroth
DarkFire
Hito
Dams
Ifrit 00
Zaaaaaaaaack
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:05

Soros se ressaisit et s'approcha de Tobi.

Eh Tobi tu peux venir voir j'ai un bonbon pour toi.
Je marche pas a sa moi c'est pas la peine d'y penser.
Bon ba alors les autres ils ont un cadeau pour toi.

Sa non plus sa marche pas.
Bon ba alors ya plus que sa a faire.

Soros sortit son épée et frappa Tobi dans qui se transforma en un nuage de fumée.

Eh merde un clone
,puis il se tourna vers les autres,désolé mais il voulait pas venir avec mes manieres mais au moins je pense qu'ils auront compris ce qu'on veut et ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il du esquiver un coup de pied qui venait de derriere.

*Bon ba la je crois que c'est parti.*
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:17

*Hm toujours à faire des manières Soros...*

Quand comprendras tu que te jeter dans la gueule du loup c'est du suicide...enfin bon là t'as du soutiens y'a du progrès...

Ivan fit apparaitre son baton et se prépara à la plus puissante technique de vent qu'il connaissait...

*Hmmm tout seul cela ne marchera pas...alors...*

Il regarda les autres Fujutsushi et chacun prépara une puissante attaque.

*Voyons si vous savez voler...*
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:21

Ben quoi elle était pas bien ma maniere moi j'adore.

Soros reesquiva un coup de pied et asséna un coup d'épée a Tobi qui esquiva.

*Pourquoi Deidara ne bouge pas.Etrange.*
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Natsu
PNJ
PNJ
Natsu


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Natsu
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Left_bar_bleue60/100L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)
Un mot pour définir ?: Décalé

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:22

Alors vous voulez vraiment affronté ces types ? Aucun soucis allons-y.

**Ce Soros , il est exactement comme Zack en ce qui concerne la manière douc c'est fou !**
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:26

Soros esquiva un 14 coup de pied avant de tourner la tete vers Ivan.

Ivan ensemble.*J'espere qu'il va comprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:28

Lan se rapprocha de Soros pour préparer une attaque
Et alors, on m'oublie à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:38

*Maintenant!!*

Tornade
[Psy] Tornade
[Futon] Dai Kamaitachi


Les trois tornades s'abbatirent sur Tobi de différents endroits avant de s'unifier en une gigantesque tornade qui secouait tous les combattants.

Bordel Ivan vous aviez pas plus fort non plus!!!
Désolé je pensais pas que ce serait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:39

Sorry je croyais que tu dormais.Bon ba a 3.Prets...GOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soros sauta en l'air et créa des globes éléctriques tandis que Lan lançait des bulles qui fusionnerent avec les globes.Puis Ivan finit tout sa avec une tornade qui propulsa le tout sur l'énnemi avec un énorme puissance.

**On y est peut etre allé un peu fort.**
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:52

Aaaaaaaah!!!

Un cri de douleur atroce provenait de la tornade.

Ca y est on l'a eu!
MES CARTES!!! elles sont toutes éparpillées!!!! Je vais mettre un temps fou à les remettre!


Tobi disparu en un éclair et apparu derrière Ivan.

Ahah c'était toi non? Tu fais trop de vent on est dans une grotte, après c'est encore moi qui vais ranger et Deidara senpai va m'engueuler!

*je rêve quand a t-i...*

En un instant il assoma Ivan et apparu derrière Temari.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:12

Alors que Tobi s'était occupé d'Ivan et qu'il se dirigeait vers Temari, Lan parti récupérer ses cartes mais il se rendit compte qu'avec l'attaque précédente, beaucoup de cartes était inutilisable et donc il retourna dans la bataille mais il eu tout juste le temps de voir Ivan au sol qu'il senti un coup arrivait dans son dos qu'il se prit au niveau de coup en arrivant tout juste à placer ses bras dans son dos pour diminuer l'impact à ce niveau là
Toi, tu vas faire comme l'autre avant toi et faire dodo
N'y compte pas, tu m'as piqué mon jeux de carte et je ferais mon possible pour te blesser
Ca m'étonnerais que tu y parviennes
T'es sûr de toi?
Oui et je vais te le prouver de suite

Alors que Tobi se retrouva juste devant Lan pour lui porter une attaque, Lan avait préparé sa contre-attaque
Bulles électriques
Il lança sa contre-attaque au moment où Tobi comptait le toucher et il se prit l'attaque de plein fouet.
Lan restait sur ses gardes mais il ne parvint pas à voir le coup que lui asséna Tobi
Tu m'embeteras plus au moins.
Lan se retrouva à son tour au sol, mais il ne parvenait pas à se lever du au seul coup qu'il a reçu et ensuite se retrouva inconscient au sol
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Lancia
PNJ
PNJ
Lancia


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2006

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:33

(Raaaah non Tobi n'attaque jamais lol il attaque juste pour défoncé l'ennemi en un coup ce que vous avez fais :) il s'en fout complétement et Soros et Orange Tobi est plus amicale il est jamais sérieux sauf quand on le fait vraiment chié comme avec Néo enfin bon je vous largue la suite ;))

Tobi venait d'assomé Ivan et Lan en leur mettant un coup violent sur le cou qui eux deux se releva un peu après..

Senpai! C'est bientôt pret??
Sois patient !! C'est presque fini! (Deidara)

Les guerriers se posèrent des questions sur le thème de la conversation de Deidara et Tobi..

Tobi vit que les deux combattants qui étaient assommés venaient de se lever..
Tobi disparu en quelques secondes et réapparu derrière eux qui étaient désorienté à cause de l'attaque de Tobi.

Lan on c'est endormi??
Euh.. Je pense ne pas , je me rapelle m'être battu contre Tobi.. (Lan)
Moi aussi j'ai une douleur atroce au cou..

Le marchand de sable n'est pas passé par ici? ^^'

HeiN?
Quesque?
(Lan)

Les deux combattants tenta de se retournée avec une idée de qui était derrière (Tobi) mais les deux guerriers sentit tous deux une forte douleur au niveau du cou qui les laissa sans voix tombant sur le sol inconscient à nouveau.

Tobi c'est pret !! (Deidara)
Senpai vous êtes le meilleur !!

Tobi disparu quelques instants et toute la grotte la grotte explosa en milliers de morceaux il n'y eu aucun blessé par chance puis Tobi réapparu l'air de rien et un nuage de fumée apparu laissant la surprise à tous..

(Je poste avec Deidara pour la suite ^^ Merci de ne pas poster après moi)
Revenir en haut Aller en bas
Soul
PNJ
PNJ
Soul


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Stats du personnage
Prenom: White
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Left_bar_bleue41/100L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/100)
Un mot pour définir ?: Big Show

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:14

Les deux personnes de l'akatsuki apparu lorsque la fumée était dissipé..
On pouvait voir deux énorme dragons d'argile..

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 RpTobid

Il n'y avait plus de grotte autour d'eux juste le sol de la grotte qui était présent ils étaient tous entourés par un champ de mine c'est alors que Tobi et Deidara montèrent sur leurs dragons qui eux commencea à s'envolé rien que l'ouverture des énormes ailes créer un vent vraiment puissant..

Les deux dragons était en l'air à présent sans que les guerriers ne pouvait les atteindre..

Tobi! Distraient les, le temps que je prépare..
Oui SENPAI !

Tobi avec son dragon d'argile fonça sur les guerriers qui eu couru pour esquivé cet attaque en piqué.
Tobi sauta du dragon et atterrissa sur le sol sans trop de difficultès le dragon restait auprès de Deidara qui lui était sur un dragon.

(Donc Deidara est en l'air en train de préparé on ne sait quoi avec un autre dragon à coté de lui tandis que Tobi est tous seul contre tous les prisionniers dans la zone non minée.)

Bon... On joue peu?

(A votre tour !! Combattaient Tobi qui lui ne reçoit pas de dommages mdr mais esseyez de trouvé une faille et faites apparaitre Deidara vous lançant des truc d'argile explosif du haut, avec Sakumo esseyé de faire une stratégie pour faire en sorte que Deidara tombe avec son dragon l'autre on s'en fou sa sera impossible de le touché ^^' donc si deidara tombe avec le dragon logiquement il tombe dans les mines! Donc à vous de jouer !!)

(PS : Au faite ce qui sont assomé se sont réveillès pendant la fumée lol)
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:25

(lol j'adore tes explications^^)

Bon bah voilà on est libres!
Ouais c'est une façon de voir les choses...stupides blocs de pierres...
Ah...quel bonheur de sentir la caresse du vent...ne l'as-tu pas ressentie il y a peu?
C'était une énorme bourraque Ivan...enfin...


Ils se tournèrent alors vers Tobi puis virent Deidara en hauteur.

Bon bah là c'est pas sorcier...on doit les combattrent en groupe séparés...donc ceux qui savent voler me suiv...

Tout les regards s'étaient tournés vers Ivan.

Ivan...tout le monde ne vole pas comme toi...
ah oui c'est vrai...bon...bah occupe toi de lui alors...


*Et donc ceux qui le peuvent doivent attaquer Deidara...hum...il faudrait des attaque à très longues distance puisque le corps à corps est impossible pour la plupart d'entre eux...Ceux capables de voler come moi ou Katsu l'attaquent au corps à corps et les autres de loin...tandis que d'autres retiennent Tobi...oooh...comment coordonner tout le monde à la fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:32

Ivan si tu pense a une stratégie fais nous participer mais silencieusement si tu vois ce que je veux dire.Bon ba moi en attenant je m'occupe de Tobi mais il me faudrait quelqu'un avec moi car seul sa va pas etre simple.Monsieur Sakumo vous pourriez m'aider a essayer de Tobi car sa va pas etre simple.

Il part a l'attaque contre Tobi et enchaina un combat au corps a corps qui tourna court.Tobi esquivait tout sans difficulté.Soros se recula et hurla aux autres.

Bon c'est quand vous voulez que vous aidez mais ce serat bon de ce décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Gast
PNJ
PNJ
Gast


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2006

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:32

Un autre membre de l'akatsuki arriva en pleine bataille en étonant plus d'un. Cet homme ne montra pas son visage et avança au beau millieu de la bataille. Il s'arréta devant Néo et dit :

Toi ! Tu viens avec moi !


Il attrapa Néo et parti alors dans un autre endroit ni vu ni connu.

**Je reconnai l'immitation des corps... Itachi va vraiment tuer ce Uchiwa avec un niveau si bas ?** pensa Deidara
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Kururu
PNJ
PNJ
Sumeragi Kururu


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Stats du personnage
Prenom: Kururu
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Left_bar_bleue12/100L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:36

Dante avança en direction de Ivan et dis.

Je vais m'occuper de ce blondinet seul à seul ! Je dois arréter les gens comme ça c'est mon boulot.


Que veux tu faire alors que tu as perdu face à moi !
Dit Griffith

Dante ne repondit pas et rigola.

**J'aurais pu te battre en 1minutes si le match avait une quelconque importance !**
Revenir en haut Aller en bas
Lancia
PNJ
PNJ
Lancia


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2006

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:53

Tobi s'approcha de Soros en marchant avec les bras sur la tête comme si il se croyait en vacances puis se mis assis et regardea Soros.

Ta pas un jeux de cartes sur toi? Je m'ennuie.. ^^

Soros fonça comme la dernière fois contre Tobi mais Sakumo apparu derrière avec un kunai sous la gorge de Tobi.

Tu fais un seul mouvement et je te tranche la gorge.

Et en un éclair Tobi était derrière Sakumo avec son kunai sous sa gorge et Soros qui était en pleine attaque vit Sakumo immobilisé par Tobi.

Pas encore !!

Tous d'un coup le corps de Sakumo partit en fumée laissant Tobi sans défense face à Soros.

Soros trancha d'une puissante attaque Tobi mais celui ci ne bougea pas d'un centimètre.

Je ne l'ai pas touché??
Bah non.. tu sais visé?

Soros recula de quelque mètres pour réfléchir à tous ça..

C'est quoi ce bordel je l'ai vraiment tranché j'ai senti ma lame le transpercé et il est indemme!

Bah ta transpercé le vent!! Tobi se mit à rire dans son coin.

(Flemme de continuer à vous ><)
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:59

Seul? Je veux bien que tu sois fort Dante mais...enfin...lui est vraiment très fort...sans soutien tu coures au suicide...et les missions suicide c'est pas mon truc mais si tu penses le battre...

*Quoiqu'il en dise ça ne change rien au plan il faudra lancer une attaque au corps à corps...*

Bon je te le laisse...

*Au pire ça va me donner du temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:35

Soros refrapa Tobi qui ne sentit rien.Il recula et chercha Sakumo dans la grotte.

*Eh merde pourquoi je peux pas le toucher.Peut etre que le dirlo le sait mais il a disparu encore une fois.*
**Eh Ivan tu m'entends ou non.J'espere que ta déclanché ta télépathie car sinon on va pas etre copain.**
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Left_bar_bleue100/100L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:17

Néo était surpris. Cependant il se ressaisissa vite et tenta de se défaire de l'étreinte de Itachi.

** Lache moi que je puisse te tuer !!!**

Mais sa prise était trop forte et Néo se voyait contraint de suivre Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:16

**Bon je sens qu'on est dans la merde là...C'est quoi cette histoire tu sais plus viser?**
**Oh ça va...je sais pas comment mes coups ne lui font rien...**
**Bon il faut continuer on a pas vraiment le choix...**


*Ce combat devrait être à notre avantage mais...ils sont...si forts...*

Le doute commença à s'emparer de lui, et s'il ne pouvait pas les battres...il ne pouvait pas mourir ici, il ne devait pas mourir ici.

***Kaze ga...Fuiteru...***
*Hein? Que..que que...c'était quoi ça??*

Soros s'approcha d'Ivan puis lui demanda ce qui le tracassait.

Arrete j'entends des voix dans ma tête...
Dingue ça me le fait à moi aussi!
Sérieux?
Ouais quand tu me parles!!


*Ah cet idiot...pourtant je n'ai pas révé...je l'ai entendue...*
**Dis je vais peut-être dire un truc idiot mais on devrait pas appeler des renforts?**
**Comment tu veux...hé...mais oui...elle pourra peut-être nous aider...et puis je vois pas qu'est-ce qu'on peut faire d'autre...**
**Elle? Attends tu penses pas à...**


Euh...voyons comment on fait?...Moria!

**T'es fou si elle fait un truc important...**
**Bah qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse...**
**Moi si j'étais toi je l'aurais pas fait enfin...**
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:08

**J'ai l'impréssion que sa a rien fait c'est bizare.Pourtant qua Sanosuké la appelé elle est apparu.Et il est ou le dirlo je vais pas m'occuper de Tobi seul**
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Rain Edwardson
PNJ
PNJ
Rain Edwardson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2007

Stats du personnage
Prenom: Rain
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Left_bar_bleue68/100L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/100)
Un mot pour définir ?:

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:19

**Débrouillez-vous un peu sans moi, je suis en pleine danse avec Corwin là, ca peut pas attendre?**
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:33

**Quoi?? Attends...Corwin sait danser??**
**Bah oui je vous rappelle que c'est un prince...**
**J'y crois pas ils sont en train de danser pendant que nous on trime contre l'Akatsuki...**
**Ouais enfin on trime...ils nous laissent en vie...**
**Enfin essayez d'arriver avant qu'on ne meure...**
**C'est la déésse de la destinée je pense qu'elle saura quand intervenir...**
**Bon je vous laisse là**


***Hé!! mince elle est partie...bon ça nous a pas avancé là...***
**Faut dire aussi quelle idée stupide de l'appeler...**


Bon alors vous jouez plus?

*Oh chouette je l'avais oublié lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 0:57

**Attends je réessaye.**Moria tu peux venir silteplait car je suis contre un homme avec un face qui ressemble a un hypnotiseur et je peux pas le toucher ta pas des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit oú vont les perdants
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: