FINAL FANTASY GENERATION
|
|
| L'endroit oú vont les perdants | |
|
+17Natsu Hibari Lancia dante4 Hikifune Rain Edwardson orange88 Saske Soul FanRPG Katsu clad vs sephiroth DarkFire Hito Dams Ifrit 00 Zaaaaaaaaack 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rain Edwardson PNJ
Stats du personnage Prenom: Rain Niveau: (68/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants Jeu 23 Aoû 2007 - 0:30 | |
| Moria se gratta la tête en baissant les yeux, et se frotta les jambes l'une contre l'autre, elle aurait préféré éviter de le dire... Ben comment dire...mes camarades et moi, on à tenté l'impossible et combattu Cain, on c'est fait laminer, je pense qu'ils doivent être morts maintenant. Paix à leurs âmes, Malkuth...Siegfried...Mina... Péitho ... et Thémis aussi.. | |
| | | Ifrit 00 Shiva
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : ... Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants Jeu 23 Aoû 2007 - 0:35 | |
| Sanosuké regarda Moria de haut en bas et dit:
Vous...vous les avez... Sanosuké hésita avant de terminer sa phrase
...abandonés alors que vous faîte partit des meilleurs,pourquoi?
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 0:57, édité 1 fois | |
| | | Rain Edwardson PNJ
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants Jeu 23 Aoû 2007 - 0:41 | |
| *Pas si con que ca cet humain...* Ben oui, je pense qu'on peut dire ca...parce que comme tu l'as dis, je fais partie des meilleurs, je suis pas la meilleure. Cain nous a combattu sans se battre a fond, limite si il combattait pas avec les mains dans le dos, et il nous battait. Faut pas être stupide, j'ai sautée sur l'occasion, tu aurais fais quoi toi? | |
| | | Hikifune PNJ
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants Jeu 23 Aoû 2007 - 0:49 | |
| Une voix se fit entendre quelque part dans la grotte:
Moi j'aurais combattu jusqu'au bout, pétasse! Tu nous à laissé derrière!
Moria se retourna vers lui, et bien que surprise, ne se démonta pas pour autant:
Arrête, pas ce genre de leçon, tu aurais fais pareil, on le sait tous. Ou sont les autres? Malkuth fit un signe de la tête pour montré derrière lui les personnes aux sol, Mina, Péitho, Thémis et Siegfried étaient encore vivants, mais plus en état de combattre car inconscients. On va les aider à s'en sortir, j'ai bien fais de partir finalement, vous seriez morts si je n'avais pas prononcez vos noms. Moria alla vers les corps inconscients et demanda a malkuth: Que c'est-il passé? Il nous a donné des corps humains, pour que le combat soit "équilibré" et c'est comme ca qu'il a put nous atteindre aussi facilement. Ca à été le carnage avec ses poings, t'imagines pas. Si justement. He! Gamin! Tu viens m'aider? | |
| | | Ifrit 00 Shiva
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : ... Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants Jeu 23 Aoû 2007 - 0:56 | |
| Sanosuké surpris pendant un instant partit finalement aider Moria.
C'est eux vos camarades,ils sont bien amochés.
Puis ils prirent tout deux les corps pour les mètres plus en sécurité. | |
| | | FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants Jeu 23 Aoû 2007 - 1:02 | |
| Ivan regarda la scène étrangement et se décida à aller voir cela de plus près.
*Ils ont l'air en mauvaise posture...alors Cain est si fort que ça...? C'est vraiment étrange de les voir ainsi...*
Ivan regarda une autre fois les dieux et se demandait ce qu'il devait faire.
*Ils sont bien amochés...à la limite de la mort...ce serait l'occasion rêvée de...hum enfin si ce que Moria a dit est vrai il y a quelque chose de plus puissants qu'eux...et m'en prendre à des blessés n'est pas mon genre...*
Il faut croire que c'est le destin. dit-il en soupirant
Il s'avança donc pour aider les blessés. | |
| | | Rain Edwardson PNJ
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants Jeu 23 Aoû 2007 - 2:40 | |
| moria aspharr Mina péitho siegfried malkuth thémis
Tandis que Malkuth s'appliquait à user de sort de soin des plus basique pour lui (guerison max) moria s'occupait d'en faire de même pour les autres, ils ne pourraient pas retrouver leur véritables enveloppes divines dans cet état, leur âme en mourrait, et ils devraient attendre quelques jours pour s'en remettre.
Ce fut donc assez rapidement qu'ils se remirent du fabuleux combat qu'ils avaient fait. Moria remercia donc ceux qui les avaient aidés, et il s'en suivit une discussion a propos de Cain:
A mon départ, vous n'étiez pas en si mauvais état, il s'est passé quoi?
Siegfried: Il a profité de la surprise de ton départ, je pense qu'il devait le sentir ou l'avoir prévus, et il nous a lancé ce sortilège corporelle, ce sort que tu lui a donné il y a si longtemps...
Je me souviens, a ce moment, il y est allez a fond, pour en finir plus vite je suppose, il est venus vers moi en premier, et... je me souvien de la sensastion, il a percé la peau de mon ventre et a mis sa main derrière mes côtes, pour me soulever et me lancer...
Sur moi, oui je me souviens du choc, je comprennais pas ce qui se passait, il était déjà derrière moi, alors que j'allais aussi vite que possible, il a pris mes deux mains, et les a tirés en arrière puis a écrasé mon dos avec son pied pour mieux m'écarteler. J'ai réussi a me defaire de son emprise, et en vain, ai tenté de lui rendre un coup, d'un coup de main il a tranché mon bras en deux dans le sens de la longueur, je me souviens aussi de ca... sa main dans mon bras...
Je l'avais vu, mais j'ai pas été assez rapide, j'avais peur et il me surprenait, je suis arrivé, mais il a tendu la main vers moi, le sort que je maitrise mieux que Uriel! J'ai morflé, ca c'est sûr, il a rapidement dû te laisser, parce que j'ai pas eu le temps de tombé au sol, il m'a rattrappée par les cheveux et me faisant tournoyer, il m'a envoyé dans les airs...
Encore contre moi, je pensais qu'il ferais ses nerfs sur un autre, j'étais encore une fois pas préparé, mais j'ai réussi a t'éviter, mais pas à l'éviter lui, mais ensuite...
Je lui ai foutu mon poing dans le bide, mais comme si il avait rien sentis, il m'a foutu un coup de boule, m'a pris la main et m'a cassé le bras en le foutant a l'envers, ensuite...
Il est revenue à moi, j'étais pourtant, à ma grande honte, en train de fuir, il m'a attrappée par le pied, et avec horreur, je l'ai senti faire un noeud avec mes jambes, bon sang, j'ai hurlé...
Moi je m'étais remis le bras en place.
Moi j'ai recollé mon bras aussi.
Il est venus vers moi, et d'un coup sec m'a arraché tous mes cheveux, ce sadique, il en a profité pour me crever les yeux! Heuresement que ca repousse vite sinon...
Je ne l'ai pas vu revenir, en un éclair il était derrière moi, ma prise par les reins et m'a soulever dans les airs, il m'a faite tournée comme ca pour contré vos coups, ca je m'en souviens...
On avait plus trop le choix.
Il m'avait encore épargné a ce moment, surement pour me gardé pour la fin, quoi qu'il en soit, bien qu'on t'évitait la plupart du temps, il parait d'une main toutes nos attaques, c'en est frustrant, je suis censé être le dieux le plus puissant en combat rapproché.
Parle pas de frustration, j'ai été sa femme...
Moi j'en était a ce moment je crois, encore en train de tenter de dénouer mes jambes...
Puis il est revenus me faire coucou, putain, il m'a claqué des deux côtés en même temps, ça c'est de la baffe je vous jure, j'ai été pendant un millième de seconde déconcentrée, mais ca a suffis, je pense qu'il commençait a s'ennuyer, il m'a brisé la nuque.
Oui, je me souviens ce bruit de craquement, c'était toi?
Oui...
Bref, ensuite il est venu finir aussi son boulot avec moi, et il m'a arraché le bras que je venais de recollé, frustrant ça aussi, il s'en est servis comme d'une massue pour de taper.
C'était ton bras? Désolé alors, je savais pas. Je lui ai lancé un sort de feu pour bousiller son arme, je pensais qu'il avait enfin sortit un Numina...
Un Numina? Cain? Tu es folle, ça l'affaiblirais.
En tout cas, c'est ce que j'ai pensé sur le coup, il m'a lançé un regard noir, enfin, je crois, puis ilm'a alors coupée en deux et d'une main rpide, m'a sortie les entrailles du ventre...
Mes cheveux ayant repoussés ainsi que mes yeux, je suis alors venus pour l'arrêter avant qu'il ne t'éparpille entièrement, il m'a baffer du revers de la main, une simple baffe! j'aurais jamais crut ca. Ca m'a envoyer un peu plus loin ce truc, mais il m'en voulait déjà de l'avoir interrompus, et surement aussi pour remplacer le bras qu'il avait perdus, il a pris ma jambe...puis pour plus que je revienne l'embêter, il m'a troué le coeur. Ca fait mal ca.
Encore une fois il est venus me faire la fête, il m'a foutu deux ou trois gnons, ca m'a percé le ventre et une épaule, je pense avoir survecu a un de ses coups.
On y survit pas, il t'a donc filer deux coups.
Oui... bon... Si tu veux, puis en un instant il était derrière moi, il m'a étranglé avec ta jambe. Tu as la peau douce tu sais?
Merci...
Mais bon, j'ai pété ta jambe en deux, désolé.
Pas grave, ca repousse vite, et de toute façon, je pensais a ce moment qu'a me maintenir en vie.
D'accord, donc j'ai casser ta jambe, et je me suis retourné, mais il était plus là, il était encore derrière moi. Il m'a foutu sa main dans mon dos et d'un coup sec, m'a arraché la colonne vertebrale. C'est vachement bizarre comme sensation, quelqu'un a déjà essayer?
Non.
Moi oui, mais abrège, il est aller vers qui après?
Vers moi, j'ai fais comme Mina, j'ai tenté de m'enfuir le plus vite possible, mais il est apparut de vant moi et gentilement a posé les mains sur mes épaules, j'ai été paralysée par la peur de ce qu'il allait me faire, et j'avais raison, il m'a arraché la tête. Ca doit avoir le même effet que ton truc Sieg'.
Non justement, c'est pas pareil, ca fait encore plus bizarre.
En tout cas, après il m'a balancé ta tête en plein visage, un vrai boulet de canon, heuresement que tes nerfs marchainet plus beaucoup, tu étais en flamme. j'ai arrêté le feu en détruisant l'oxygène autours de toi, il m'en a juste laisser le temps, il à fais plutôt simple avec moi, un coup dans le ventre, un coup dans la tête, et j'étais KO. Il m'a ensuite parlé. Il était déçu, le combat à duré quoi? Deux secondes 39 centièmes? Il y a de quoi être déçu, même si on a battu notre record par rapport a la dernière fois, en tout cas il m'a dis que la seule façon pour moi de m'en sortir étais d'être invoqué.
Tu vois, je vous ai sauvé.
Tu nous as invoqué, c'est pas pareil.
Cela n'aurait pas changé grand chose a ce que je vienne, tu as vu ce qu'il vous a fais? Il jouait, rien d'autre. Dire qu'il y a longtemps, je l'ai mis en echec facilement,j'aurais pas dû l'épargner, il a utiliser une magie de s conception pour me battre après.
Moria, toutes les magies divines, c'est lui qui les a conçu, a part peut etre deux trois trucs inutils et ta magie corporelle. Sinon on aurait utilisé la magie contre lui, mais ça n'aurait fait que le renforcer.
Ouais, bon, tais toi et dors, tu dois récupérer un peu, ton corps humain ne c'est pas encore remis.
Malkuth sourpira et les autres dieux aussi, puis ils suivirent le conseil de Moria et s'allongèrent pour se reposer en sachant que si l'ennemi voulait venir, rien ne pourrait l'en empêcher... | |
| | | Hikifune PNJ
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants Ven 24 Aoû 2007 - 22:10 | |
| Après un moment, Malkuth se leva, il avait assez dormi ( enfin, il le pensait, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas piqué du nez faut dire...) et il décida de prndre une décision. Moria était partie pendant son sommeil, elle n'avait surement pas grand chose a faire ici. Il s'adressa donc aux jeunes gens qui étaient dans la pièce: J'aimerais vous faire une proposition, a tous ici. Est-ce que l'un de vous voudrais devenir un dieu? | |
| | | Ifrit 00 Shiva
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants Sam 25 Aoû 2007 - 20:36 | |
| Sanosuké arriva devant Malkuth et lui dît tout simplement:
Moi.
**Si sa peut me permettre de progresser d'avantage je suis partant.** | |
| | | Hikifune PNJ
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants Sam 25 Aoû 2007 - 20:46 | |
| Malkuth jetta un coup d'oeil au jeune homme et hochant la tête il lui répondit: Bien, j'ai besoin par contre de savoir une chose, pourquoi le fais-tu? | |
| | | Ifrit 00 Shiva
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants Sam 25 Aoû 2007 - 20:50 | |
| Sanosuké regarda Malkuth et lui répondit juste:
Pour atteindre la limite de ma puissance. | |
| | | Hikifune PNJ
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants Sam 25 Aoû 2007 - 20:53 | |
| Cette réponse eu le mérite de faire apparaitre un sourire sur le visage de Malkuth. Bien... Comme moi quand j'étais humain, tu deviendra un dieu quand on partira d'ici. Alors, personne d'autre? | |
| | | dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants Dim 26 Aoû 2007 - 3:41 | |
| Sukoru se réveilla et réalisa qu'il venait de perdre contre Tifa après un combat difficile...
*Pourquoi ai-je encore perdu,suis-je réèllement si faible que ça?*
Après ses pensées,il vit Sanosuké qui voulait partir avec Malkuth:
Que fais tu?Et je ne ressens plus la présence de Endymion qu'est t-il devenu? | |
| | | Ifrit 00 Shiva
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants Dim 26 Aoû 2007 - 13:12 | |
| Sanosuké vît Sukoru et tout se chamboulat dans sa tête.Se qu'il avait fait pour lui,se qu'il lui avait appris et il dit:
Sukoru,j'ai besoin d'être beaucoup plus fort que se que je suis pour le moment.Je suis trop faible...et pour Endymion,je n'en sais rien.
**C'est vrais qu'est ce que je fais?Je suis plus sûr de rien désormais.** | |
| | | dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants Dim 26 Aoû 2007 - 13:18 | |
| Sukoru baissa la tête puis redéposa son regard sur Sanosuké:
Ce tournoi ne sert à rien perdre ne signifiais pas grand chose,mais on ne distingue même plus les gentils des méchants,sache que si tu veux rejoindre Malkuth alors fais le,je ne te retiendrais pas | |
| | | Ifrit 00 Shiva
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants Dim 26 Aoû 2007 - 13:23 | |
| Sanosuké regarda Sukoru et le prit à part l'air paniqué
Que c'est-il passé?
Quoi?
Sukoru je...j'ai l'impréssion que mon démon à prit le controle et qu'il est attiré par le fait d'être un dieux.J'ai besoin d'aide | |
| | | dante4 Barret
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants Dim 26 Aoû 2007 - 13:27 | |
| Ecoute moi Sanosuké,mon démon prends peu à peu le dessus sur moi mais actuellement on ne peut rien faire et de plus,devenir un dieu pour être plus fort est une possibilité alors fais le,à l'époque je ne t'aurais pas dit ça mais tout à changer | |
| | | Ifrit 00 Shiva
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants Dim 26 Aoû 2007 - 13:36 | |
| Sanosuké réfléchit quelque instant et alla ensuite voir Malkuth et lui dît:
C'est bon je suis sur de moi.
Bien
Il partit ensuite revoir Sukoru.
On se revera j'éspère. | |
| | | dante4 Barret
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants Dim 26 Aoû 2007 - 13:38 | |
| Sukoru regarda Sanosuké:
On se reverra c'est certain,peut importe les conditions dans lesquelles nous nous retrouverons. Bonne chance à toi De toute façon je crois bien que je vais partir également,je n'ai pas su protéger Spira,pis j'ai perdu le tournoi,je doute de ma puissance mintenant
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 22:59, édité 1 fois | |
| | | Ifrit 00 Shiva
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants Dim 26 Aoû 2007 - 13:45 | |
| Vous partez aussi,c'est la meilleur nouvelle de la journée.Puis il alla prendre du repos.
Dans l'ésprit de Sanosuké:
C'est bien,nous deviendront fort.
Héliphas?
Oui.Tu a fait le bon choix.
Quand Sanosuké se reveilla il était toujours dans le repère de l'akatsuki avec touts les autres. | |
| | | dante4 Barret
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants Dim 26 Aoû 2007 - 23:44 | |
| Sukoru rigola puis passa sa main sur son visage laissant place à un masque de hollow:
Alors surpris que je sois Endymion,un faible comme Sukoru aurait probablement prononçé tout ses mots là,malheureusement il se trouve au tournoi et je me suis déguisé en me faisant passer pour lui.Croyez vous réèllement que le vrai Sukoru accepterais de devenir un dieu hahaha,vraiment pathétique.De toute façon,après la fin du tournoi je prendrais possession de son corps croyez moi quand à toi Sanosuké,fais ce que tu à as faire | |
| | | FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants Lun 27 Aoû 2007 - 0:09 | |
| *Vraiment y'a aucun moyen de sortir d'ici ou quoi? si on tente de les combattre on sera réduits en cendres puisque je vois mal les autres nous aider, la seule option est la fuite mais s'ils s'en aperçoivent ils nous rattraperont et nous tuerons...mince on est coincés! La seule solution pour s'enfuir serait un sceau de téléportation mais en dessiner un ici...si cela rate dieu sait où on se retrouvera...et le nombre de personnes que je pourrais amener...ooooh c'est pas possible ça...on doit être deux fois plus nombreux qu'eux et ont peux rien faire...*Ivan frappa de son poing contre le mur de roche trouvant un quelconque moyen de déverser sa frustration. !! Hein? Ivan disjoncte? ... ... Ca va Ivan?*Je viens de me péter les phalanges gauches...*Désolé mais je déteste être enfermé! Quelle ironie... utiliser la magie de l'air et se retrouver dans une grotte...je déteste les grottes. Ah...je comprends... Comme situation desespérée on fait fort...la seule solution serait de nous transformer en dieu mais...cela ne m'enchante guère...*Enfin je dois pourtant être celui qui a le choix le plus facile...se trasformer en dieu c'est perdre son humanité...*Il sourit puis s'assit regardant sa main tristement. *Qu'est ce que j'ai à perdre moi...comme humanité...?* | |
| | | Ifrit 00 Shiva
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants Lun 27 Aoû 2007 - 22:53 | |
| Sanosuké s'étant légèrement isolé,était en pleine conversation intérieur avec son démon:
Sanosuké,il FAUT que tu ailles à la recherche de la dague.Elle ne pourra qu'augmenter ton...notre pouvoir.Si tu la trouves tu n'auras plus à contrôler t'es chaînes,je le ferais pour toi,tu n'aura qu'à te battre avec la dague et à penser à ce que tu veux faire avec les chaînes et je le ferais.
Oui mais je c'est pas du tout où elle se trouve cette dague.Et puis-je te faire confiance?
Bien sûr que oui.Je suis toi,tu est moi,nous devons avoir confiance l'un en l'autre pour devenir fort et c'est ce que nous voulons tous les deux.Non?
Oui.Donc d'après toi grâce à cette arme je verrais mon pouvoir augmenter?
évidemment,tu sera capable de contrôler.......LE TEMPS.
Sanosuké souris intérieurement puis dit à Héliphas:
Intéréssant et sait tu où elle se trouve?
Bien sûr Sano que je le sais,Je sais...
Héliphas n'eu pas le temps de finir sa phrase.
Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça.Alors elle est ou?
Bon je vais te le dire.Elle se trouve dans une grotte du désert de Galbadia.
Retour à la réalitée
Sanosuké se leva et interpella Malkuth:
Malkuth.
Quoi?
Quand on sera sortit d'ici il faudra que j'aille faire un tour dans le déserte de Galbadia.
Pourquoi faire?
Pour contrôler le temps répondit Sanosuké avec un sourire.
Bon on verra.
Puis il s'installa dans l'ombre de la grotte de l'akatsuki. | |
| | | Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants Mar 28 Aoû 2007 - 11:28 | |
| Soros qui pionçait et qui se foutait royalement de tout le bordel ouvrit les yeux.Il aperçut d'abord les membres qui était venu ici avec lui en premier mais peu de temps apres il aperçut le reste des éliminés.Il s'aprocha d'Ivan et de Lan.
C'est quoi tout se foutoir dans cette grotte.On peut meme pas dormir tranquille.En plus y'a un débile qu'a frapper dans le mur et qui m'a réveiller.Et c'est qui tout ce monde au fond.Mais expliquez moi je suis jamais au courant de rien. | |
| | | FanRPG Anima
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants Mar 28 Aoû 2007 - 14:28 | |
| Tu essaie de dormir dans ces moments là...tu pourrais peut-être réfléchir à un moyen de sortir? Utilise le peu de neurones à ta disposition pour faire quelque chose d'utile...enfin si tu veux tout savoir les personnes au fond ce sont des dieux et ils veulent nous transformer en dieux. Ah oui et ce Sukoru est Endymion et puis Corwin et avec les dieux...pour les détails demandent à Lan il en sait plus que moi.
*Vraiment casse tête...comment sortir d'ici...je déteste les impasses...je trouverais bien un moyen...* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'endroit oú vont les perdants | |
| |
| | | | L'endroit oú vont les perdants | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|