FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'endroit oú vont les perdants

Aller en bas 
+17
Natsu
Hibari
Lancia
dante4
Hikifune
Rain Edwardson
orange88
Saske
Soul
FanRPG
Katsu
clad vs sephiroth
DarkFire
Hito
Dams
Ifrit 00
Zaaaaaaaaack
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:43

A votre place j'éviterai de l'énerver.Et toi Sukoru tu veux qu'on fuit.Je te rapelle qu'on est en plein millieux du champs de mine d'argile de Deidara.Donc a part si tu veux voler pour passer par dessus non on sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Invité
Invité




L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:17

Corwin haussa des épaules.

Au lieu de causer, bat-toi.

Corwin continuait à courir tout en balancant des vagues d'énergie pure sur Deidara qui les parait avec son argile. Corwin restait en mouvement, à distance de Deidara pour éviter de se faire happer par l'argile du membre de l'akatsuki, tout en jetantun coup d'oeil de temps en temps sur Orochimaru, son ancien partenaire à l'akatsuki, bien qu'il ne se rappelait pas beaucoup de cette période de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:24

Ivan, qui était toujours dans son corps décida d'agir comme ça et s'envola sautant en l'air ou plutot sur l'air.
Avec ses bras il dirigeait les vents les envoyant sur ses ennemis qui d'ailleurs ne pensait meme pas à esquiver, bien que les vents furent puissants, cela ne semblait pas les deranger plus que ça il décida donc de les concentrés sur un adversaire.

Kazekage!

Il disparu et tous les vents se concentrèrent sur un seul de ses ennemis, la créature qui venait d'arriver.

*Si nous l'éliminons nous avons une chance de l'emporter...*

Les déchirures de l'ombre!

Tous les vents s'abbatirent sur lui tranchants et découpant la chair...enfin c'est ce que l'attaque était sensée faire...au contraire elle n'eue pas plus d'effet qu'une petite brise face à lui...

*Que...*
Revenir en haut Aller en bas
Soul
PNJ
PNJ
Soul


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Stats du personnage
Prenom: White
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Left_bar_bleue41/100L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty_bar_bleue  (41/100)
Un mot pour définir ?: Big Show

L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:19

Deidara regarda alors Sobojo d'un air inquiet...

Maître Sasori vous le conaisez ?!

Non...

Dans ce cas , il va devoir fuir aussi !!!

[KATSU]

Toutes les mines explosèrent alors créan un passage souterain afin de s'échaper.

(Ajout de la photo de Sobojo)
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:23

Sukoru fut propulsé contre un arbre à cause de la destruction des mines et les membres de l'akatsuki s'échappèrent par le passage souterrain qui venait de se former.

Ils se sont enfuis,nous devons faire de même,ce démon qui s'approche est beaucoup trop puissant.Nous allons retenir ce monstre au loin pendant que tout le monde s'échappe

Sukoru courrut extrément vite et décolla du sol en direction de Sojobo.
Se trouvait à une dizaines de mètres de lui,Sukoru mit son épée en diagonale et prépara une attaque qui de base,est extrémement puissante...

[CERO]

Un puissant Cero,fut envoyé par Sukoru et une explosion eut lieu quand l'attaque toucha le Sojobo.
Pendant ce temps en bas,les compagnons de Sukoru était en train de fuir...

*C'est bon,ils s'échappent,j'ai juste encore à tenir quelques secondes*

Puis Sojobo apparut en face de Sukoru sans qu'il puisse le voir sortir du nuage de fumée:

Téléportation?

A ces mots Sojobo prit Sukoru et le monta en très haute altitude,puis il lui asséna un coup si puissant dans le ventre,que Sukoru retomba très rapidement et s'écrasa dans le sol formant un énorme cratère et étant extrément blessé rien qu'avec ça.
Il pu se relever,sans doûte gràce à sa détermination de survivre et se dirigea alors vers le passage souterrain...

*Sa puissance est...gi..gigantesque*
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:38

Après une longue course éprouvante les prisonniers arrivèrent à une destination qui les feraient presque regretter Sobojo.
Ivan arriva en premier en compagnie des autres prisonniers et de Néo (sisi on l'a pris on sait pas pourquoi mais on l'a prit^^) suivi de près par les autres Spiriens qui devaient récuperer leurs corps.

Oh...encore une grotte...sérieux c'est quoi ce bordel?
Ouais enfin y'avait l'autre sinon...
T'as pas tort...Au fait c'est quoi?
J'en ai absolument aucune idée et je ne veux pas le savoir...
Bon...et on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:14

Sukoru finit par rejoindre les autres et il était particulièrement blessé mais cela ne le préocupait pas pour autant.
Bien au contraire,Sukoru observait les alentours et remarquait que Zack n'était pas là:

Dite moi,vous ne savez pas ou se trouve Zack,c'est quand même bizarre qu'il ne soit pas avec nous!!!

Il attendait alors une réponse rapide et précise d'un de ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:25

Non.

Voilà, une réponse claire et précise était donné par Ivan...juste trois petites lettres...mais dont la signification n'était pas moins lourde de sens...

Bah c'est Zack après tout...il ne peut pas mourir...ça en devient presque navrant...
On a plus important à faire que le chercher...maintenant que nous nous sommes échappé nous devrons définir nos projets...on ne sait rien de ce mec, les arrancars ont pas dits leur derniers mots...et apparement s'il y a une menace encore plus grande...on est pas sortit...
Oui et vu notre efficacité ici...enfin voilà on est en train de fuir...ça explique tout je crois...
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:43

OK Ivan...Aufaite,Lan si t'a des griffes,creuse leurs un passage souterrains qui vous méneront dans un lieu sur.Moi j'ai un mauvais préssentiment et je vais ressortir pour aller chercher Zack.

Sukoru sortit immédiatement de la grotte et se retrouva dehors mais ne voyait plus Sojobo...

*Hummm...Ou est-il passé?Enfin peu importe,le plus important est de retrouver Zack*

Sukoru s'enfonçea dans la forêt en cherchant dans tout les recoins en espérant retrouver Zack vivant...
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:57

Mais bordel qu'est-ce qu'il fait lui!! Il m'a pas écouté ou quoi???
En fait presque personne t'a écouté...
Ouais bon d'accord...mais quand meme partir seul pour chercher Zack...c'est pas le moment de jouer au héros merde! Je pense que Zack est assez grand pour se débrouiller seul...


Ils soignèrent donc leurs blessures pour se préparer à une eventuelle nouvelle attaque.

Bon je pense qu'on va faire ce qu'on avait prévu à l'origine...chacun va se séparer et poursuivre son chemin quoi...vu que le tournoi maintenant...
On devrait peut-être aller chercher Sukoru non?
Oui je le pense aussi...tout seul c'est du suicide s'il tombe sur l'Aka ou autre...bon il faudrait constituer un petit groupe de secours j'imagine pouvant le rattraper rapidement et retrouver Zack...alors des volontaires?

Et sinon...comment va Néo?

*Euh...je l'avais completement oublié...et moi qui parlait du groupe de secours pour trouver un pire moment c'est dificile...*
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:48

Sukoru se trouvait dans la forêt et criait fort le nom de Zack pour qu'il puisse l'entendre et même lui répondre mais non,absolument rien...
Il continuait d'avançer,quand un bruit presque sourd ce fit de plus en plus entendre.

*Je dois rester sur mes gardes,je ne sais pas ce que c'est,mais rien de bon en tout cas,la méfiance s'impose*

Un vent se fit sentir et les feuilles mortes se levèrent enmportées par la brise.Puis une silhouette visible apparu en une fraction de seconde avant de disparaitre de nouveau sans que Sukoru ne puisse réagir.

*C'était quoi ça?Un membre de l'akatsuki ou alors ce mystérieux démon...je n'en sais rien*

Sukoru ne savant pas ou ce trouvait éxactement cet individu avait le choix entre raser une partie de la forêt qui l'entourait,ou bien alors s'enfuir et continuer de chercher Zack.Il préféra ne pas se battre et s'en alla très rapidement quand une ombre fut visible sur le sol.
Sukoru reconnaissait très bien cette silhouette et levant la tête en l'air et vit Sojobo...

[Getsuga Tenshou]


Une vague d'énergie percuta le roi des démons qui une fois de plus ne sentit rien,puis il envoya deux puissantes bourrasques de vents sur Sukoru qui fut éjecter par terre en battant tout simplement des ailes.
Mais à la grande surprise de Sukoru,Sojobo s'en alla sans même le tuer.

*Je suis sauvé c'était moins une,heureusement il part mais...OH NON,et si il se dirigeait vers la grotte,que faire,sauver les autres ou aller chercher Zack?J'espère que je me trompe et que Sojobo ne va pas aller les attaquer.Je vais me dépécher de retrouver Zack*

Sukoru se relva et continua ses recherches en accélérant le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Polyvalent
Valefore
Valefore



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:34

Du côté des autres, une silhoutte apparut alors. Cette silhouette était celle d'un examinateur du tournois.

Bonjour à vous ! Je suis l'un des examinateurs ! L'heure est grave, à cause de notre tournois vous avez couru un énorme risque. Est ce que tous les combattants du combat sont ils présent ?!!

Et sans que personne ne lui reponde il comprit que non en comptant, puis il vit le corps de Néo au sol.

Que lui est-il arrivé ?! Et où sont les deux autres ?!
....
Nous n'avons pas le temps ! Venez dans le chateau de luxe il va falloir éclairsir cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:31

Bon je vais raccourcir pour monsieur.Alors lui,il s'est fait tabasser a mort et on sais pas pourquoi on le garde il est peut etre mort mais bon.Et les deux autres franchement je n'en sais rien mais alors rien du tout.Quand a venir avec vous sa va etre chaud a cause du gros monstre qui ya dehors.A part sa une autre bonne idée ????
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:50

Soros calme toi...je sais qu'on est pas dans la situation la plus confortable qui soit mais bon...à propos du monstre je ne dirais qu'une chose...si cet examinateur est arrivé là nous pouvons repartir...

*Nous devaons repartir de toutes manière...mais repartir signifie t-il abandonner Sukoru et Zack?*

Je ne pense pas qu'on est le choix...nous devons repartir au chateau nous pourrons organiser une expédition par la suite...le plus urgent est de nous soigner et de nous reposer...Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:29

Sukoru, était épuisé et ne trouvait en aucun cas son ami.Il se mit à réfléchir pour savoir s'il éxiste un moyen de le retrouver.
Il savait que son byakugan serait utile dans cette enquète mais encore fallait-il déterminer la position éxacte de Zack.
Sukoru se dépécha de retourner en direction de la grotte...

*Je dois me dépécher,le temps presse,j'espère que Zack n'a rien et que nous pourrons arriver à temps*

Sukoru au bout d'une trentaines de minutes entra enfin dans la grotte et avança.Il entendit des bruits et se mit à courrir dans la direction des sons qu'il entendait.Sukoru pu aperçevoir tout ses compagnons ainsi qu'un éxaminateur...


A vous voila enfin,nous devons....


On doit partir immédiatemment au chateau de luxe,là-bas,c'est de là que tout à commençé et nous trouverons peut-être quelque chose.De plus,mon vrai corps se trouve dans cet endroit partons...

Oui,le chateau de luxe c'est là que nous partions en plus

Ils marchèrent alors le plus vite possible,cela mit du temps,mais ils atteignèrent enfin l'entrée de ce monstrueux chateau après avoir perdu un certain temps.

Alors c'est ici que logeait les demi-finaliste,c'est la belle vie

C'est la classe

Stop,on devrait se dépécher

Ils entrèrent tous dans l'enceinte du chateau,Sukoru se dépécha de retourner dans son corps initial.Les autres,regardaient attentivement le décor mais Sukoru les interpela:

Bon,on va se dépécher de fouiller pour trouver des indices ici,de toute façon c'est notre seul espoir

(Poster maintenant dans le chateau de luxe ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit oú vont les perdants
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: