FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:35

Voila j'ai finit le jeu et j'ai voulu lancer un topic sur le cas Sephiroth:

Deja il y a une chose que je n'est pas compris :
Pourquoi au debut du jeu on voit sephiroth (par exemple quand il tue le pere de rufus ou dans le bateau etc...) et pui apres on le voit dans la glace dans le cratere nord au moment ou clad lui donne la materia noir .

Sinon je voulai lancer une sorte de debat sur qui pourrait etre les parents de sephiroth :
Pour moi il y a deux solution :

1er solution : Sephiroth est le fils de hojo et de lucretia. Hojo par je ne sais quel moyen aurait charmé Lucretia et donc aurait fait un enfant avec elle. Puis il l'aurait convaincu de lui injceté des cellules de Jenova dans son embrion ou je sais pas quoi et puis cela aurait donné sephiroth.
La plus banal des solution mais peu etre la plus probable


2em solution: La solution qui me plai le mieu; Sephiroth serait le fils de lucretia et Vincent. Lucretia et vencent aurait vecu une histoir d'amour, vincent aurait mis lucretia ensceinte puis hojo est arrivé lol a parlé de ces projects a lucretia qui elle aussi est une scientifique , lucretia serait tombé sous le charme de hojo et aurai accepté de se faire injecté des cellules de jenova, Vincent sy est opposé et hojo la tuer et avec lucretia a réaliser des experience sur son corp. Et donc viencent serait le pere biologique de sephiroth.
D'ailleur la premiere fois quond obtient vincent il dit quelque chose du genre "vais je rencontré sephitoth si je vien avec vous ?"

voila donner moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Left_bar_bleue10/100DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:42

J'ai la reponse a tes deux question :

1) La personne qui a tué le père de rufus n'est rien d'autre qu'un clone contrôler par Sephiroth , le Sephiroth qui est dans de la "glace" dans la terre promise est le vrai sephiroth il y est depuis l'incendie de Nibelhem la où il a affronté Zack et Cloud.

2)La vrai solution est la premiere , Vincent était amoureux de Lucrécia mais Lucrécia elle était amoureuse de Hojo. Les deux , hojo et lucrécia , firent un enfant et hojo decida d'injecté du Mako et des cellules de Jénova dans l'embrayon de Sephiroth. La diférence avec les autres SOLDAT c'est que Sephiroth s'est fait injecté le mako et les cellules de Jénova avant la naissance ce qui a fait de lui un être plus puissant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:49

Oki merci pour la question et c'est domage que se soit pas la deuxieme sa aurait été bien franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:51

Il y a aussi le cas de la vie de clad :
Moi je pense pas qu'il soit un clone de sephiroth car quand il se rapelle de ces souvnir on voit son enfance avec tifa et donc il ne peu etre un clone par contre quand il a voulu devenir solfat il a été mit un contact avec une tone de MAKO ce qui l'a rendu tres fort !
sephiroth et hojo dise qu'il est qu'une experience raté pour le destabilisé
Revenir en haut Aller en bas
maxff9
Anima
Anima
maxff9


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 32
Humeur : étudiant
Date d'inscription : 25/11/2006

DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:54

Bien sûr cloud n'est pas son clone mais c'est hojo qui lui fait croire
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Left_bar_bleue10/100DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:56

Mais ça c'est sûr que c'est faut ils le disent à la fin du jeu , Sephiroth contrôle Cloud car il a des cellules de Jénova en lui , il a était exposé a un quantité trop importante de Mako ce qu'il l'a fait confondre ses souvenirs avec ce de son meilleur ami : Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:57

Ouai, d'ailleur le seul jeu qui allere bien sur psp c'est le jeu de zack j'aurai trop kiffé en savoir plus sur lui ! deja je vais plus en savoir sur vincent
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Left_bar_bleue10/100DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:04

Le jeu de Zack avant qu'il sorte tu peu attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:20

Cloud n'est pas vraiment un clone de Séphiroth, dans un reportage, on voit que le nom: clone de Sephiroth est donné a tous ceux qui ont reçus des cellules de Jénova, et qui par là même, ont la possibilité de se faire manipulé par Séphiroth. Quand a celui qui est dans la glace, on ne sait pas vraiment si c'est le vrai ou un clone mis la par notre méchant préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Left_bar_bleue10/100DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:23

C'est exactement ce que j'ai dis...

Mais le sephiroth qui est dans la glace est bien le vrai et cloud n'est clairement pas un clone de sephiroth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:25

Attention... Car si le Sephiroth qui est dans la glace est le vrai, qui est celui de FF7C? Un faux? Je ne crois pas. Pour moi, Sephiroth deviens comme aéris, une entitée qui soit est dans la rivière de la vie, soit dans une version alternative de la rivière de la vie, son opposée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:29

ba justement celui de advent children j'ai pas bien compris que fai kadaj pour devenir sephiroth quelqu'un peu m'expliqer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:34

ben, si ma théorie est correcte, l'entité Sephiroth a profité de la réunion de Kadaj pour s'emparer du corps de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:41

ok mais c'est pas tres evident quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:51

Ben a la fin, c'est Aéris qui manipulant la rivière de la vie, contre le météore, si c'est facile a piger, le reste est facile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Left_bar_bleue10/100DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:57

Moi je pense que les 2 Sephiroth sont vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:05

ouai sa c'est evident mais pas ff7 advent children ! enfin bref moi daniam je pense aussi que le sephiroth qui tue le pere de rufus et un clone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:15

Stupide, c'est Jénova qui le tue! Elle peut changer d'apparence a volonté, et c'est elle qu'on rencontre en chemin pendant l'aventure a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:26

ha bon... et sa se peu pas que se soit un clone de sphiroth


dit moi ce qui te fai dire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
maxff9
Anima
Anima
maxff9


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 32
Humeur : étudiant
Date d'inscription : 25/11/2006

DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:40

c'est simple dans le batiment shinra il est bien écrit jénova sur la "cellulle"
et ensuite jénova s'enfuit et puis quand on est sur le bateau pour costa del sol, on la combat et pourtant c'était l'apparence de sephiroth.
je sais c'est super compliqué de pigé ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Left_bar_bleue10/100DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:43

Je te l'ai dit Seifer !! Pendant tout le jeu Sephiroth est dans le glaçon , même 5ans avant le jeu il y est
Revenir en haut Aller en bas
maxff9
Anima
Anima
maxff9


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 32
Humeur : étudiant
Date d'inscription : 25/11/2006

DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:49

je partage le mème avis (le vrai est dans la glace)
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:42

ouai moi aussi je pense que le vrai est dans la glace mais c'est vrai qui je suis bete en fait moi j'avai compris que sephiroth avai pris jenova dans la shin ra avec lui
mais j'avai pas fai le raprochement entre le fait qu'on voit sephiroth au debut et jenova pendant le combat ! je suis d'accord avec vous Ok
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Yojimbo
Yojimbo
Monkey D. Luffy


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur
Humeur : Lycéen glandeur
Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur
Date d'inscription : 03/12/2006

DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:53

Daniam a écrit:
J'ai la reponse a tes deux question :

1) La personne qui a tué le père de rufus n'est rien d'autre qu'un clone contrôler par Sephiroth

NonNon

Controler par Jenova !!
Vous avez pas remarquez qu'a chaque fois que le pseudo sephiroth nous attaquait on combattez jenova, et que lorsqu'on tuait jenova, enfin le clone qui prenait la forme de jenova, elle laissait un morceau de bras derriere elle >_< !
D'ailleurs quand le clone dit a cloud a la fin du cd1 "tu n'es qu'une marionette" y'as pas marqué "Sephiroth" au dessus pour dire qui c'est qui parle mais jenova !!!

sinon pour le cas FFAC, le sephiroth qui est dedans n'est pas un clone mais plutot un autre sephiroth... comment dire =/
Kadaj est une âme vide, ce vide est completer lorsqu'il met la tete de jenova dans son corps, il se transforme alors en Sephiroth, qui possedent les souvenirs de cloud...
Bordel j'arrive pas a m'exprimer :-(( lol
Revenir en haut Aller en bas
http://punks-and-mangas.skyblog.com
Invité
Invité




DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:53

Les clones sont des coquilles, qui lors de la réunion, sont investis par l'entité Sephiroth, jusqu'a devenir ephiroth dans l'apparence, chose qui ne peut etre faite que avec les clones réussis ( si on acepte ma facon de voir). Cloud est un clone raté, mais qui a réussi a se forger sa propre personnalité, et par là, a maitriser la part de Jénova en lui et a l'utiliser. (Je ne vois pas comment sinon il ferait des sauts de 50m de haut...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Empty
MessageSujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER   DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont finit le jeux [spoilier]
» Sephiroth
» L'attaque de Sephiroth
» Le deluge de Sephiroth
» Mission [Rang S] : Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Final Fantasy :: Compilation of FINAL FANTASY VII :: Final Fantasy VII-
Sauter vers: