| DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Mer 20 Déc 2006 - 16:07 | |
| Mais on le dit clairement dans le jeu que Cloud n'est pas un clone de Sephiroth ! Quand il a voulu rejoindre le SOLDAT on lui a injecter du MAKO et des cellules de Jénova , ces cellules peuvent être contrôlé par Sephiroth. C'est pour ça que je pense que les sephiroth qu'on trouve dans le jeu sont des parti de Jénova qui sont contrôlé par Sephiroth. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Mer 20 Déc 2006 - 16:14 | |
| Oula... Cloud n'a jamais fais partie du SOLDAT... |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Mer 20 Déc 2006 - 19:43 | |
| oui cloud est un simple ssoldat tout simple; mais pour les sauts démesuré il n'y a pas que cloud qui peut le faire non? | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Mer 20 Déc 2006 - 20:28 | |
| Ouai clad n'a jamais fait parti du SOLDAT mais il aurait largement put | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Mer 20 Déc 2006 - 20:45 | |
| Maintenant oui, mais a l'époque, c'était une grosse merde, il a recu du mako quand il est rentré dans le réacteur de nibelheim pour sauver tifa, là, après que Sephiroth soit partis, Hojo l'a récupéré, et lui a insuflé des cellules de jénova. Zack et lui se sont enfuis, et sont arrivés juste devant midgar. Zack est mort, Cloud laissé en tant que tel, et il c'est trainé jusqu'a la ville, ou Tifa ( qui avait été emportée par son maitre jusqu'a Midgar deux ans auparavent) l'a trouvé. Lui demandant ce qu'il faisait là, il a fait preuve d'imagination et a tout inventé, et a fini par se faire engagé dans Avalanche quelques temps après, c'est tout. Quand a sa force, tifa le dis dans FF7AC: Cloud a retrouvé la force qu'ils avaient tous deux ans auparavent, sinon, tous les membres du groupe avant avait la force d'un membre du soldat, mais cette force leur a été reprise après le combat contre Séphiroth. |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Mer 20 Déc 2006 - 21:19 | |
| Ok j'ai asser bien compris ff7 quand meme sa aurait pu etre pire | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Mer 20 Déc 2006 - 22:20 | |
| J'ai dit quand il a VOULU faire parti du SOLDAT...
Que Sephiroth le contrôle je pense que c'est surtout a cause de l'experience de Hojo faite sur Cloud et Zack | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Jeu 21 Déc 2006 - 18:26 | |
| Mais c'est LA que Hojo leur a inoculés les cellules de Jénovas, donc c'est tout a fais normal que la folie de Cloud comence là. |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Jeu 21 Déc 2006 - 21:45 | |
| Clad a perdu la memoir a son arrivée a Migdar ou dans le camion avec zack en fait. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Jeu 21 Déc 2006 - 21:55 | |
| On lui avait déjà injecter des cellules de Jénova au par-avant lorsqu'il a VOULU entré dans le SOLDAT mais c'était a une quantité beaucoup moins importante. Avec Zack c'etait a une quantité impréssionante , une experience de Hojo quoi.. | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Jeu 21 Déc 2006 - 21:57 | |
| Mais la premiere fois sur clad sa a pas fait grand effet donc clad n'etais quand meme pas une bete de combat a l'epoque | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Jeu 21 Déc 2006 - 22:34 | |
| Ca a pas fait grand effet.. c'est plutôt qu'il ne pouvait pas surporté plus c'est ce qui a fait de lui un soldat de merde | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Jeu 21 Déc 2006 - 23:37 | |
| n'empeche jsuis sur devant un Cloud level 1 jme fais quand même laminer par son épée broyante | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Jeu 21 Déc 2006 - 23:57 | |
| Non tu fais appelle a Zack même si il est mort | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Ven 22 Déc 2006 - 8:29 | |
| c'est un eventuell solution | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Ven 22 Déc 2006 - 18:46 | |
| Vous parlez de quoi la | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Ven 22 Déc 2006 - 19:41 | |
| Non rien oublie | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Dim 24 Déc 2006 - 21:48 | |
| Eh bien imagine que mon ptit corps de geek se retrouve face a un cloud level 1 sans materia ! ben même là jsuis sur me fait laminer c'est tout du pur geek que je suis jvous dit xD | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Dim 24 Déc 2006 - 23:42 | |
| Moi jle defonce ! en courant vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Lun 25 Déc 2006 - 0:50 | |
| Faut dire que son épée broyante fait peur... |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Lun 25 Déc 2006 - 12:50 | |
| ba tu lui met un coup de bate de baseball dans la tete et c'est reglé | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Lun 25 Déc 2006 - 13:55 | |
| ah moins qu'il la péte en 2 avec l'épée broyante ( de Zack je precise ) moi je dis la bonne solution serait de courir ou de battre l'arme Utlime et de récupére la "dernière arme". Mais on s'eloigne un peu non ? | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| |
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Dim 31 Déc 2006 - 12:55 | |
| Ouais b'en en fait ta raison depuis le debut , On cours ! | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER Dim 31 Déc 2006 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER | |
| |
|
| |
| DANGER !!!! :SPLOILIER!! Le cas sephiroth !!SPOILIER | |
|