| Histoire de l'ancien doyen et du benjamin | |
|
+5Seifer Cloud Schenngen Zaaaaaaaaack orange88 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Mer 10 Jan 2007 - 23:50 | |
| Voici l'histoire véritable ( ) de l'ancien doyen et du benjamin de ce forum, à la conquête du pouvoir( ) en fait, c'est juste qu'ils cherchent à ...... mince, c'est dit au commencement de l'histoire je vous laisse découvrir, chers forumeurs ET lecteurs, l'histoire de ces deux personnages, orange88(moi ) et shenngen nous écrivons chacun notre tour un passage plutot long puis l'autre fais la suite et ainsi de suite, ce qui fait que l'on doit reprendre ce qui as été dit avant pour rester cohérent dans notre histoire sur ce, bonne lecture
Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 18:10, édité 3 fois | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Jeu 11 Jan 2007 - 0:03 | |
| Toujours plus de topic bizarre | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Jeu 11 Jan 2007 - 0:04 | |
| au moins,on s'est mis à un endroit où on peut dire un peu ce qu'on veux,non l'histoire commence dans le post suivant
Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 3:03, édité 2 fois | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Jeu 11 Jan 2007 - 0:17 | |
| Il était une fois 2 dénomer Orange88 et Schenngen controler un royaume pourri mais pour l'améliorer il fallait agrandir le royaume donc Orange88 décida alors de tuer le chef ennemie Andisnake avec 200 hommes tan dis que Orange88 et Schenngen avait 500 hommes alors il marchére il marchère ... et tout a coup larmé de Andisnake attaqua par surprise larmés de Orange88 et Schenngen voila comment tout a commencer ... à suivre | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Jeu 11 Jan 2007 - 0:27 | |
| orange88:" me..., une attaque par derrière." le temps de pouvoir répliquer, orange88 et schenngen perdire 100 hommes orange88 et schenngen: "allons-y, contre-attaquez tous" voici le début d'une bataille meurtrière, où chaque coup reçu était rendu au double il est inutile de décrire la bataille où les hommes s'écroulaient les uns après les autres lorsqu'ils étaient vidés de toute force pour continuer le combat et c'est ainsi que les deux armées perdirent de plus en plus d'homme et c'est à ce moment là alors ...... à suivre
Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Jeu 11 Jan 2007 - 0:42 | |
| C'est à ce moment là que les renfort arriva Orange88 "voila les renfort" Schenngen " contre-attaque ya !! " le combat fu longt 6H plus tard ... il nous reste 150 hommes et eux 20 pardon 10 nan maintenant 5 nan 2 plus qu'un c'est leur chef Andisnake mourrut par une flèche enplein c oeur ahhhhh !!!! ... Orange88 et Schenngen crièrent VICTOIRE ont a gagné et il rentrére tous au palais pour féter sa 2 jours plus tard un nouvel ennemie est venue nous attaqué sont noms est.... à suivre | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Jeu 11 Jan 2007 - 0:53 | |
| le nouvel ennemi qui attaque le royaume de orange88 et schenngen est ....... il est toujours jaloux lorsqu'un royaume voisin s'aggrandit et donc, il décide de partir avec son armée pour battre ce royaume nouvellement aggrandie pour aggrandir sont propre royaume comme en général, il s'y prenait bien, c'est à dire, qu'il attaquait ce royaume le plus tôt possible ce qui fait que le royaume ennemi étant en pénurie de soldat à cause de la bataille passé, il prend tous ses soldats et ne laisse donc aucune chance à son adversaire ce qui fait de lui un redoutable adversaire et on voit au loin cet ennemi arrivait avec sa troupe orange88 et schenngen virent une armée marchait en leurs directions ils virent qu'il y avait 1000 soldats, non 2000, non plus beaucoup plus, tellement ils étaient nombreux, on en voyait pas la fin ils devaient réagir promptement pour repousser cette attaque et ..... à suivre
Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 2:08, édité 1 fois | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Jeu 11 Jan 2007 - 1:07 | |
| Il fallait vite réagir ou se seras la fin Orange88 décida de sortir les canon et les catapultes tans dis que Schenngen décida d'y aller avec les épée et les lance . 2H plus tard l'énnemie est devans les portes du chateau il eu une brèche dans le mur du chateau et la ont pouvez constater le nombres quil était 5000 un soldat qui est résté juste dérière les portes du chateau seul fut étonner " a mince mince mince sa va mal trés mal il décida de se rendre cela donna un plan a l'henvahisseur hé" hé hé si tu me dis pas comment ont anéantis ce chateau je te tue soldat : bien alors y faut faire comme sa puis comme sa et la un soldat dans la tour l'aperçu ques que je fait je le tue ou je préviens les chef ? à suivre | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Jeu 11 Jan 2007 - 1:18 | |
| le soldat de la tour décida de tuer le traître puis d'aller prévenir les chefs. mais, malheureusement pour lui, il n'eu le temps de faire quoi que se soit car l'ennemi avait déjà commencé son infiltration du chateau et en commençant par les tours car s'il n'y a plus de soldat dans les tours, le chateau est alors extrêment vulnérable du fait que plus personne ne peux surveiller la progression de l'ennemi et ainsi surprendre l'adversaire quand au traitre, il rejoignit l'armée de l'envahisseur et ainsi donc s'est tourné contre son ancien chef, enfin, ces anciens chefs le soldat de la tour essayer de tuer le traitre mais il ne put jamais le tuer car le traitre s'était fondu dans l'armée adverse et on ne pouvait savoir où il se trouvait le soldat de la tour, voyant qu'il ne pouvait plus prévenir les chefs en descendant de la tour, il se mit à crier que l'ennemi avait déjà pénétrer dans le chateau et ainsi pensait-il que ses chefs l'entendent mais..... à suivre | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Jeu 11 Jan 2007 - 1:32 | |
| mais les deux chéf était en train de se battre en bas il en avait déjà tuer 2000 Orange88 " alors tu te déblouille fiston ?" Schenngen " oui papa jen est tuer 950 " Orange88 "c'est bien tu progresse mais concentre-toi sur la bataille ! attention boum " Schenngen "ahhhhhhhh !! " silence calme Schengen tomba par terre ... Orange88 " Schenngen sa va ? " Orange88 prenas Schenngen dans c'est bras il était fous de rage Orange88 " ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! boum boum boum il en tuas 2000 de plus puis il remonta dans la tous afin de soigner la blesssure de Schenngen pendant se temps le réste des homme se batti contre le réste mais trés peux survive 900 contre 20 cette bataille seras dur à suivre.. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Jeu 11 Jan 2007 - 1:45 | |
| l'ennemi est encore en surnombre il y a 900 soldats ennemis et il reste seulement 20 hommes à orange88 et schenngen orange88 soigne son fils pendant que le reste de son armée se battait mais leurs soldats ne tiendrait pas longtemps sous les coups ennemis, surtout que les ennemis n'avaient pas encore eu l'occasion de se battre ou très peu alors que les valheureux soldats de orange88 et schenngen étaient couverts de blessures, se qui prédisaient la fin du règne de orange88 et schenngen schenngen se réveille:" haaaaaaaa!!!!!j'ai mal, papa" "-fiston, comment tu te sens? -j'ai connu des jours meilleurs mais j'ai encore mal -repose-toi, je risque d'avoir besoin de ton aide plus tard pour combattre notre ennemi -mais vas-y papa, t'attends quoi pour aller aider notre armée, je vais essayer de marcher pendant que tu combats et si jamais ça tourne mal, reviens ici pour qu'on les affronte ensemble, papa -oui, t'as raison, il faut que j'y retourne,mais avant, tu connais l'identité de notre ennemi, fils? -je n'en suis pas sur mais dêpeches toi d'y aller, sinon nous mourons aussi, papa!"... à suivre | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Jeu 11 Jan 2007 - 1:57 | |
| Orange88 n'ayant peur de rien sauta de la tour et aida sa petite armée jarrive les gars ya !!! pendant se temps Schenngen qui avait du mal à marché sauta aussi de la tour et attérisa sur les épaules de sont père Orange88 -fils mais ques ce que tu fais là tu ne te repose pas ? - non papa jai décider de t'aider et le noms de l'énnemie est..... bah jen sais rien - c'est pas le moment de faire des blagues accroche toi bien -yaaaa ! -ya!!!!! prend sa ! finalement il ne réste que 100 hommes a l'énnemie mais comment s'appele t-il vous le serais dans le prochaine épisode... à suivre | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Jeu 11 Jan 2007 - 2:08 | |
| orange88 et schenngen, qui est toujours sur les épaules de son père, virent qu'ils ne restaient plus que 100 hommes dont un qui est plus éloigné que les autres mais pendant qu'ils se battaient contre les hommes restant, un autre homme se détacha du groupe pour rejoindre l'autre homme alors que la bataille fait rage, schenngen aperçoit cet homme s'éloignait des autres et il devina que cet homme faisait parti de son armée: "-hé, toi là-bas, viens nous aider à combattre -de qui vous parlez? vous vous trompez de personne -non, absolument pas, je reconnaitrais les hommes de notre armée les yeux fermés -je vois que tu as l'oeil, mais il est trop tard, je suis passé dans le camp adverse et il connait toutes les faiblesses de ce chateau et pour me récompenser de ma loyauté, je vais être le chef d'une troupe qui ne devrait pas tarder à arriver d'ici quelques temps pour prendre ce royaume et le lui offrir pour que son triomphe soit total" à suivre
Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 2:51, édité 1 fois | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Jeu 11 Jan 2007 - 2:22 | |
| Schenngen " sa c'est se que tu croix - oui car il a encore 11 000 hommes -quoi ?! -oui tu a bien entendu 11 000hommes Orange88" ne lécoute pas Schenngen concentre toi sur la bataille plutot - oui père à l'assaut !!! -soldat chefs 11 000 hommes de lautre coté du chateau -quoi ?!! ce n'est pas possible non Schenngen Orange88 et 15 soldat se replier vers le 2me térritoire ou 1000 hommes les attendent une fois arrivais 2 jours aprés quan t-il arrivèrent ils réfléchissais tous père comment allons-nous faire ? - je ne sais pas fils il faut trouvez une solution -à mais oui bien sur avec les 3 dragons que nous avons peut-étre - fils tu est un génis à suivre | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Jeu 11 Jan 2007 - 2:48 | |
| "-je sais, pas besoin de le dire, mais quelque chose me tracasse, père -vas-y, je t'écoute -on a laissé notre royaume au main de l'ennemi qui possède 11000 hommes, voire plus, même avec les 3 dragons, ça va être dur de récupérer notre royaume -ne t'inquiète pas, fils, on récupérera notre royaume et même s'ils font des constructions, car il y a plein de passage que je suis le seul à connaitre dans le chateau -tu me rassures papa, mais il faudra être près du chateau alors pour les prendre -c'est là que tu te trompes car j'ai fait faire un passage secret qui part de ce territoire et qui va jusqu'au chateau" pendant ces deux jours de cavales, au chateau "-mais qu'est ce que vous foutez, bandes d'incapables, pas fichu de retrouver deux personnes dans ce chateau -puis-je faire quelquechose pour aider, souverain -c'est toi qui connais le mieux ce chateau, tu devrais savoir où se trouve ses deux trouillards -je vais faire le tour du chateau et je vous dirais si je les trouve" le traitre, qui avait changé de chef, ne mettez en réalité qu'en application les conseils de son ancien maitre avec les ruses pour que les ennemis le prennent avec eux pour espionner et ainsi connaitre les faiblesses adverses il se retrouve dans la chambre du roi et regarde par la fenetre " soyez tranquille, je........." à suivre
Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 18:18, édité 2 fois | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Jeu 11 Jan 2007 - 19:12 | |
| C'est quoi votre truk | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Jeu 11 Jan 2007 - 19:17 | |
| C'est pour vous cassé dans votre délire mais vous serrez bientot plus le doyen et le benjamin deja shenngen t'es plus benjamin je crois | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Jeu 11 Jan 2007 - 21:09 | |
| Trop de topic bizzare moche et qui pues ! | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Jeu 11 Jan 2007 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Jeu 11 Jan 2007 - 23:04 | |
| ouai le moitié faiit par daniam d'ailleur mais du moment que c'est dans le blabla c'est pas grave | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Jeu 11 Jan 2007 - 23:10 | |
| de toute façon, même si on ne l'est plus, on continueras l'histoire je vois que pour l'instant, on l'est toujours sinon, qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Jeu 11 Jan 2007 - 23:20 | |
| Je lis même pas donc c'est réglé mais ne sous-estimer pas le Forum BlaBla ! Je suis le modo et j'aime pas trop que ce forum ai des sujet aussi... voilà quoi | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Jeu 11 Jan 2007 - 23:32 | |
| si tu suprime ce topic je pars | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Ven 12 Jan 2007 - 0:13 | |
| Mdr !! et si je verrouille ? | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Ven 12 Jan 2007 - 0:14 | |
| tu risque de perdre deux membres en le vérouillant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin | |
| |
|
| |
| Histoire de l'ancien doyen et du benjamin | |
|