FINAL FANTASY GENERATION
|
|
| Histoire de l'ancien doyen et du benjamin | |
|
+5Seifer Cloud Schenngen Zaaaaaaaaack orange88 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Dim 14 Jan 2007 - 23:47 | |
| Putain j'ai 360 ans | |
| | | orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Lun 15 Jan 2007 - 9:22 | |
| "-avant de vous attaquer, je vais vous restaurer pour que vous puissiez m'avoir sinon se sera un combat inégalé -merci sage -soin max -ça fait du bien -tu l'as dit papa -bon, on y va? -quand tu veux daniam pour l'entrainement -alors, c'est parti" le combat d'entrainement commença. schenngen et orange88 attaquaient déjà avec leurs meilleurs techniques pour blesser daniam le sage mais celui-ci,non surpris de ces attaques, contra facilement chaque coup puis en donna un qui m'y par terre schenngen et orange88 "-mais il est très fort papa -pourquoi tu crois que je l'étais? il m'en entraîner quand j'étais plus jeune et il avait un meilleur niveau à l'époque -ha bon -quand j'étais gamin, en un coup je me retrouvais au tapis sans pouvoir me lever alors que là, on arrive tous les deux à se relever -j'ai un peu mal quand même -je suis sûr qu'on peut le faire toucher terre mais je ne sais pas comment -ce n'est pas moi qui suis moins fort qu'à l'époque -comment -c'est juste que c'est mon entrainement qui a porté ses fruits -mais en quoi? -je vais vous expliquer" à suivre | |
| | | Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Lun 15 Jan 2007 - 21:51 | |
| -je suis le fils de super man - vraiment - c'est la vérité je ne sais pas mentir de toutes façon - pensée mais se type est vraiment toqué mais pourquoi il est si fort ? - nan je suis pas toqué mais je peux lire dans les pensé - ben merde alors - hop hop aucun gros mots SVP bon reprenons yaaaaaaaaaa !! - grrrr fils fait gaffe !! et aprés de longue heures d'entrainement une bonne siéste bien mérité - rompi rompi - rompi rompi et le landemain matin .... à suivre | |
| | | orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Lun 15 Jan 2007 - 22:11 | |
| | |
| | | Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Lun 15 Jan 2007 - 22:39 | |
| - il est mort ? - ben... c'est sur qua cette age.. - bande d'abrutie j'étais réveillé depuis longtemps moi mais il est quelle heure - 13 heures 30 minutes - mince jai raté le bus - c'est pas grave non ? - ben en faites non pas du tout - pensée : mais il est con ou quoi ? ( désoler dani ) - jai dit pas de gros mots MERDE !! - - la maitre vous éxagéré quand même - ben quoi ? le maitre est étrange depuis hier mais pourquoi ? à suivre .. | |
| | | orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Lun 15 Jan 2007 - 22:52 | |
| "-pourquoi vous croyez que je suis bizarre? -hein, vous arrivez même à connaitre les pensées des auteurs? -ben oui, bien sûr (auteur: incroyable) -et oui elain (a:ça alors, c'est fort ça) -oui je sais -bon, tu nous laisse nous entrainer pour qu'on sois plus fort (a:bon d'accord, je vais vous laisser continuer) -c'est pas trop tot (a:écrase) - (a: ) -enfin tranquille -oui, papa, allons nous entrainer pendant qu'il est pas là sinon on restera à notre niveau et se faire battre -t'as raison, allons-y daniam -oui, oui, on va y aller -pourquoi pas maintenant -parce qu'il faut s'échauffer d'abord -d'accord" à suivre | |
| | | Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Lun 15 Jan 2007 - 23:04 | |
| - aller hop hop hop ont se dépèche et plus vite que sa !! aprés 3 H de course tout le monde est a plats sauf Daniam - puré chuis vraiment crevé là !! - ont se dépèche puta^^^ - psss papa jai remarqué que ce n'éttait pas Daniam mais un élite de DarkFire le roi du monde - éxacte fiston jai remarqué alors voilà le plan on le trucide - ok c'est parti à 3 - 3 ya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - ya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - ahhhhh mais merde !! - prends sa enfoirée de de bing bang boum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - bon ont fait quoi maintenant papa ? à suivre ... | |
| | | orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Lun 15 Jan 2007 - 23:46 | |
| "-déjà, on va se reposer puis on verra après -d'accord" ils allèrent se reposer pour récupérer de leurs journées mouvementées ils se réveillèrent le lendemain matin et parlèrent de leurs journées de la veille "-pourquoi on l'a remarqué qu'à la fin de la course que c'était pas daniam? -parce que toi, tu l'as pas vu encore et que je ne me souvenais pas tellement de son visage puisque je l'ai vu il y a plus de 20 ans la dernière fois en étant gosse -oui, je comprends papa, mais bon, je pense que nous devrions continuer notre entrainement -t'as raison, allons nous entrainer" et c'est ainsi qu'ils partirent s'entrainer à suivre | |
| | | Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Lun 15 Jan 2007 - 23:58 | |
| de longue heures plus tard .. - papa sa commence a me saouler pas toi ? - bah si .... - bah moi jen est marre je vais chérché le vrai Daniam tu viens ? - si tu veux je te suis fils - jai pensé a tout pendant l'entrainement jai posée un capteur sur lui donc avec le radar je peux le repérer - fiston je savais que t'était brillant !! et tout les partirent pour de nouvelle avantures ... - alors de Km à doite puis tout droit et a gauche bref 2H plus tard - heu fiston on tourne en rond là - alors c'est au milieu dou ont tourne alors si ont regarde sur le radard le batiment est .... là !!!!!! - il est gigantesque et Orange88 et Schenngen partirent dans le grand batiment ... à suivre.. | |
| | | orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Mar 16 Jan 2007 - 0:12 | |
| "-qu'est ce qu'il est grand -je ne l'avais jamais vu avant -on en voit pas le sommet -en plus, les étages sont très grand vu la superficie au sol -ça fait combien de m²? -plus de 5km² -comment -ben, au vue de la longueur et de la largeur au sol, ça fait bien 5km² - -oui, ça fait pas trop plaisir mais il faut y aller - d'accord papa" ils rentrèrent donc dans le batiment gigantesque de plus de 100 étages "-quoi? 100 étages? mais c'est trop long et ça va prendre des semaines pour arriver en haut (a: tu t'es planté dans la superficie, c'est seulement 5000m²) -5000m² en gros 50m par 100m, mais je les ai trouvé où les zéros manquants? -je me disais aussi que ça faisait un peu trop 5km², même un peu trop (a:j'ai rétabli la vérité de l'histoire donc continuer à faire votre boulot) -oui patron -tout à fait (a: on peut continuer)" donc, ils entrèrent dans ce batiment de 100 étages............ enfin, s'ile y arrivent à rentrer à suivre | |
| | | Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Mer 17 Jan 2007 - 0:58 | |
| Car 100 000 sodats bloque la route .. - à mais c'est pas vrai hein ? - malheuresement oui ... sa ne peux étre que DarkFire ! - il faut lui pété la geule a celui-là mais dabord 100 000 soldat par étage ... - fiston concentre toi bien ! - oui papa ont passe a l'attaque ? - oui ya !!!!!!!!!!! - ok ya !!!!!!!!!! - purré papa je suis bléssé ... - ben tu sais quoi moi aussi apparament c'est des soldats d'élite sa va pas étre de la tarte - ont va galéré tu veut dire ? - oui bon sa va pas changer le problème alors a l'attaque - attend papa jai un ptit plan - psssssssssssssssssssssssssssssss - ok parfait !!! - ULTIMA !!! - ULTIMA !! moins 5000 soldats ... - au lala je croyais que sa ferait plus ... papa - ben moi aussi mais c'est pas des ptit soldats de rien du tout en faites... - oui je vois sa - t'imagine DarkFire ? - POISSE !!!! le combat sera plus dur que prévus.... bléssé... vont-t-ils y arrivaient ? vous le vérez à la suites ... à suivre.... | |
| | | orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Mer 17 Jan 2007 - 2:10 | |
| "-qu'est ce qu'on fait papa? -je serais d'avis de retourner au chateau mais si on fait ça, on va nous suivre et les soldats en profiteront pour tuer nos soldats avant de s'en prendre à nous -alors, c'est quoi le plan? - je sais pas -on a qu'à frapper dans le tas pour avancer -et tu veux qu'ils nous achèvent dès qu'on se traine par terre tellement on sera blessé? - t'as raison, faut faire autre chose, mais quoi? -je sais pas, faut réfléchir mais je crois qu'on va pas nous laisser le temps donc essaye de te prendre le moins de coup possible - ça va être dur" et pendant qu'ils combattaient les soldats d'élites de Darkfire, ils essayaient de trouver une solution à leurs problèmes cela dura ainsi jusqu'à la nuit tombé et, à la surprise de schenngen et orange88, les soldats rentrèrent dans le batiment et fermèrent la porte derrière aux à clé "-qu'est ce qu'ils fouttent -profitons en pour trouver un endroit pour se reposer, on y retourne demain -oui papa mais nous manquons cruellement de technique et de force pour pouvoir battre tous ces soldats sans trop s'epuiser -c'est sûr mais je vais essayer de trouver une solution pour demain -d'accord papa" ils n'eurent pas de mal pour trouver une habitation pour se reposer ils y passèrent la nuit le matin, ils furent réveillés par l'entrée des rayons du soleil dans la pièce où ils avaient dormis ils se lèvent et retournent devant le batiment où les portes étaient toujours fermées "-bien fiston, écoute, je crois que j'ai trouvé la solution à notre problème -bien, je t'écoute" à ce moment là, la porte s'ouvrit et les soldats de la veille ressortirent du batiment pour continuer le ombat de la veille "-alors, écoute bien,pssssssss,psssssssssss et psssssssss -d'accord, on va essayer de suivre ton plan" les soldats attendaient devant la porte que leurs ennemis arrivent pour les mettre en pièce mais malheureusement pour eux, schenngen et orange88 avaient trouvé un point faible, dû moins, ils espèraient que ce soit ça à suivre | |
| | | Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Mer 17 Jan 2007 - 18:17 | |
| - papa tes sur que je suis au point ? - oui ont ses entrainés presque toute la nuit alors normalement c'est bon - oui si tu le dit ... ya ! KAGE BUSHIN NO JUTSU !!! 5000 Schenngen et 5000 Orange88 - a l'attaque ouai pas de quartier - mais il était pas que 2 ??? - ont ses multipliers incultes - grrr tu vas payer !! - bah viens te battre alors ... - jarrive !!!!!!!!!!!! - - pendant que que la bataille fait rage le vrai Orange88 et le vrai Schenngen sont parti au deuxième étages seulement.. à suivre... | |
| | | orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Mer 17 Jan 2007 - 18:57 | |
| "-bon, on est enfin au 2ème étage -oui, mais il en reste encore 98, je te le rapelle -merci de me le rappeller fils -de rien papa " ils continuèrent leur ascension en espèrant rencontrer le moins d'ennemis possible pendant ce temps, les 5000 clones de schenngen et les 5000 de orange88, enfin, les 4999 clones de schenngen et les 4999 de orange88 affrontent les 95000 soldats restants "-allez on y vas, il faut en buter le plus possible -en faisant tous ultima -attends je calcule, il en ont tués 5000 à eux deux, nous sommes 9998 soit 9998/2=4999 fois plus que je multiplie par le nombre de soldats restants -t'as gueule, on va se battre, pas le temps de réfléchir -allez-y alors, moi je continue mon calcul -si tu veux mais on t'attend pas" tous les clones se jettèrent sur les soldats sauf un qui continuait son calcul "-95000 que je divise par 5000 ce qui donne 19 et les gars, revenez par ici, tous -d'accord, on rapplique" et ainsi, tous les clones se mettèrent en cercle autour du clone qui a fait les calculs "-il suffit que 20 d'entre nous fasse ultima pour tous les tués -d'accord, on va voir alors" ainsi, 20 clones s'avancèrent et firent l'attaque ultima ensemble cette attaque prodigieuse en impact a fait pas mal de poussière la poussière s'estompe petit à petit à suivre | |
| | | Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Jeu 18 Jan 2007 - 23:01 | |
| la fumée c'est écouler... - quoi mais il en réste une centaines c'est normal ? - ben je vous es bien eu !! - a mort !... - non non sil vous plait - ok mais tache de pas te gourré ou sinon couik - oui oui bon si mais calcule sont éxacte encore 53 ULTIMA - bien c'est parti... ya !!!!!!!!!!!!!!!!! pendant se temps Orange88 et sont fils ... - papa dans le tas ? - nan attend j'ai repéré une grande force au 50ème étage je croix que c'est Lee kun ! - c'est qui lui ? je te raconterais aprés la concentre toi sur la batailles - oui .. KAGE BUSHIN NO JUTSU !!!!!!!!!!!!!! 5000 Schenngen et 5555 Orange88 - es papa t'en a fait plus que moi ... - oui tu a raison je gache mon énergie ... - à lattaque !!!!!!!!!! pendant que tous les clones font des ultima Orange88 et Schenngen prépare plein d'ultima . Mais qui est Lee ? vous le vérrai aprés la bataille... à suivre ... | |
| | | orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Jeu 18 Jan 2007 - 23:14 | |
| du coté des clones "-mais tu t'es encore trompé dans tes comptes, abrutis, tu vas mourir -c'est bon, j'ai compris, je m'en charge seul des soldats restants -si tu créves pas alors qu'il y a encore des soldats, on te tue et on continue comme on en a envie - j'y vais et merci pour tout quand même -oui, oui, c'est ça -à dans une vie postérieure" sur ces belles paroles, le clone mathématicien s'avança, seul devant les soldats restants et prépare une attaque, bien plus puissante que les ultimas envoyaient par les autres clones "-d'où il sort cette puisance -je n'en sais rien -merci pour tout les gars, et prenez soin des vrais schenngen et orange88 -attends" les clones n'eurent pas le temps et le clone lança son attaque pendant ce temps, schenngen et orange88 continuait leur ascension et arrivait progressivement à l'étage 50 tout en faisant appelle au KAGE BUSHIN NO JUTSU pour ne pas perdre de temps dans le batiment. Maintenant, ils sont au 49ème étage "-ça fiston, tu vas pouvoir tenir? -je le pense papa -bon, allons-y alors" ils arrivèrent au 50ème étage et un ennemi redoutable les attendait. Ils commençaient à être fatigué à force d'utiliser leurs techniques mais ils n'avaient plus le temps pour se reposer "-encore toi? -on ne t'a donc pas vaincu -bien sûr que si, vous m'avez vaincu mais on m'a fait revivre en me disant de rester à ce niveau pour tuer toutes les personnes qui voudrait aller en haut de cette tour -qui t'a fait revivre? -je crois que vous connaissez déjà la réponse mais malheureusement pour vous, j'ai acquis de nouveau pouvoir et je vais enfin pouvoir prendre ma revanche à suivre | |
| | | Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Lun 22 Jan 2007 - 21:21 | |
| - a bon viens te battre alors !! - jarrive hé hé vous allez étre surpris - fils fait gaffe - Kage bushin no jutsu !!!!!!!!!! 20 000 lee !! - grrrr papa sa va pas étre de la tarte la - oui éfféctivement maintenant a nous de jouer - oui père - - Kage bushin no jutsu !!!!!! 5 000 Orange88 et 5 000 Schenngen - c'est tous se que vous savez faire ?? - grr ne nous sous éstime pas !! météore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ultima !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - prenais sa multi-élément feu eau foudre plante fusion mais que c'est t-il passé vous le vérrais plus tard à suivre ... | |
| | | orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Lun 22 Jan 2007 - 21:40 | |
| "-merci de me régénérer, adversaire -mais pourquoi tu absorbes ses attaques alors que moi je prends des dégats -tu veux connaitre ma technique pour absorber les éléments? -non, ce n'est pas possible, mais comment as-tu réussi en t'en procurais un? -qu'est ce qu'il raconte papa, je comprends pas -c'est facile fils, je suis équipé de la targe du héros -mais ça n'explique toujours pas le fait comment tu l'as eu -et ça fait quoi ton objet -avant de te répondre, antidote -merci papa, je commençais à me sentir mourir, soin max - comment? je ne suis plus rien là, je suis sur le cul -donc, cet objet permet d'absorber les attaques élémentaires ce qui fait que je ne crains rien contre les attaques élémentales, même plus, je récupère des points de vie -je comprends mieux maintenant, et moi, comment je fais pour me protéger contre les éléments? -dès qu'on en trouve un, tu t'équiperas avec et tu verras le changement que cela procure -malheureusement pour vous, vous n'aurez pas le temps d'en trouver un autre puisque je vais vous tuer. HADES!!!!!!!!!!! -même pas mal, grace encore à un de mes objets -ha bon toi aussi ça te fait rien papa? -tu me prends pour qui? il me faut la meilleur protection mais ce qui me surprend, c'est que toi non plus tu n'as pas été affecté -je n'ai fait qu'appliquer tes conseils -ha oui, c'est vrai j'avais oublié -on lui fait sa fête? -aucun problème -désolé pour vous mais vous ne me vaincrez jamais -et pourquoi donc? -tout simplement parce que..........................." à suivre | |
| | | Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Lun 22 Jan 2007 - 22:24 | |
| - le démon renard me protège - vraiment ??? - frapper moi et vous vérrez - tu nous cherche ? - oui - alors tu nous a trouvé ULTIMA MéTéORE kaméhaméha !!!!!!!!!!!! la fumée c'est dissipé... - quoi il n'a pas une écratinure ce n'est pas possible - c'est pourtant vrais hahaha !!! - grrr papa ta une idée ? - oui écoute psssssssssssssssssssssssssssssssssssss - trés bien ya !!!!!!!!!! à suivre ... | |
| | | Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| | | | orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Lun 22 Jan 2007 - 23:01 | |
| "-que tentez-vous comme attaque? -tu verras bien, c'est une surprise -et oui, une belle surprise " pendant ce temps, le clone avait lançait son attaque et il avait tué tous les soldats restants au dépend de sa propre vie "-bon, allons-y, on va monter pour retrouver schenngen et orange88 -oui, rentrons" et c'est ainsi que les clones rentrèrent dans le batiment pour retrouver les vrais schenngen et orange88 à peine rentré, ils virent d'autre clones qui combattent également des ennemis à l'intérieur de la tour "-bon, pour aider tous les clones, on se sépare et à chaque étage, 100 d'entre nous resterons pour les aider -très bonne idée, c'est parti" et c'est ainsi qu'à chaque étage, 100 clones restent à chaque étage et c'est ainsi qu'au bout de 40 étages, les derniers clones arrivèrent et ainsi aider les clones désormais, des clones de schenngen et orange88 sont présents à chaque étage jusqu'au 50ème étage, l'étage où un combat à mort à débuter entre d'un coté, schenngen, orange88 et leurs clones et de l'autre, lee kun avec aussi ses clones le combat promet d'être impressionant, voire explosif à suivre | |
| | | Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Lun 22 Jan 2007 - 23:02 | |
| | |
| | | Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Sam 27 Jan 2007 - 21:57 | |
| bon je continue désolé du retard... - bon fils tu suis mon plan ok ? - daccord papa - pfffff .. peut importe ce que vous allez faire aucun de vous ne franchira la porte u 51ème étage - a bon - grrr tu me prends pour un con - bah oui !! - papa tu devrais arrêter la..dit moi plutot le plan ok ? - ok pssspssspssspsss - mais papa je ne veux pas .. - chut !! suis mon plan - bien et Lee jarrive KAGE BUSHIN NO JUSTU !! lee frapa quuelque clones mais le vrai Schenngen passa au dessus de tous les clones pour partir au prochaine étage... Orange88 est tout seule ... à suivre .. | |
| | | orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Sam 27 Jan 2007 - 22:34 | |
| "- je t'ai bien eu lee - comment -tu n'as rien remarqué? -remarquer quoi? -alors mon plan a marché à merveille -comment ça mais explique toi -c'est très simple, schenngen est maintenant à l'étage du dessus pour continuer l'ascension et ainsi je vais enfin pouvoir révéler mon véritable pouvoir -t'as raison, finissons-en puisque je n'ai pas encore dévoilé tout mon potentiel également" orange88 et lee dévoilèrent leurs véritables forces pour en finir le plus rapidement possible mais le combat risque de s'éternisait pendant ce temps, schenngen continue l'ascension et se rapproche de plus en plus du dernier étage "-quelle force prodigieuse, mais ça vient du 50ème étage, j'espère que c'est toi papa qui va sortir victorieux pour me rejoindre en haut" il poursuit son ascension et arrive au 99ème étage une personne bloque l'accès au 100ème et dernier étage du batiment et schenngen ne pu savoir si ce fut un ennemi ou un allié "-excusez-moi, auriez-vous l'amabilité de me laisser passer, s'il vous plait? -je suis navré schenngen, mais ça ne sera pas possible -pourquoi?(pensée: la politesse n'a pas marché, c'était pourri comme plan papa) -et ne dis pas du mal de ton père, ou plutot, de pensées négatives envers ton père, il ne pouvait savoir -mais comment? -comment j'ai su ce que tu pensais? tout simplement parce qu'on s'est déjà rencontrer -ha bon (mais où?) -je te répondrais bien volontiers mais il faut que l'on affronte et enfin tu pourras savoir qui je suis et ce qu'il y a au 100ème étage -de toute façon, je n'ai peur de personne -c'est certain mais si je te dis qui je suis, tu trembleras de peur et sera incapable de combattre donc je ne me dévoilerais qu'à la fin de notre combat -en garde " un autre combat débuta ainsi mais cette fois-ci au 99ème étage entre schenngen et un mystérieux personnage à suivre | |
| | | Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Sam 27 Jan 2007 - 22:51 | |
| - dit moi ton nom sil te plait ? - trés bien je mappele .. Daniam !!!! - quoi mais normalement tes avec nous nan ? - pffff crève !! - grrrrr papa vient sil te plait - pfff tu n'ais qu 'un petit enfant de rien du tous tout comme ton père... - QUOI ??? tu ose insulté mon père ?? - tu est pitoyable .. soudain Schenngen entre dans une colère térrible et se transforme en gorille géant - alala d'ou sort cette force ? - ouaaaaaaaaa !!! - grrr il est en train de pété le bâtiment là pendant se temps le combat entre Orange88 et lee kun font rage !! - attaque renard !! - grrr je dois a tous pris regoidre mon fils bon je sort une de mes téqnique préféré ivocation !! - quoi ?? - prend ma grenouille géante en pleine geule !! pour Orange88 sa se déroule bien mais pour Schenngen... à suivre.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin | |
| |
| | | | Histoire de l'ancien doyen et du benjamin | |
|