FINAL FANTASY GENERATION
|
|
| Histoire de l'ancien doyen et du benjamin | |
|
+5Seifer Cloud Schenngen Zaaaaaaaaack orange88 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Mar 13 Fév 2007 - 23:42 | |
| "-bonjour à vous, je vous attendais -comment ça -vous ne savez pas? -quoi? - il faut tout t'expliquer -ben oui, je suis pas une lumière, ça serait sinon depuis le temps -qu'est ce que tu racontes papa? -juste que si je savais tout, je ne m'aurais pas fait chier à venir ici et me taper tout les étage alors qu'on aurait très bien pu se rendre directement au sommet du batiment avec les dragons -heu papa, pourquoi on l'a pas fait? - je sais pas, j'y avais pas pensé à l'époque -bon, papa, -d'accord, je sors alors -mais reviens, je plaisantais je croayais que tu étais sérieux - quel boulet tu es papa -bon, je t'explique ou vous continuez à discuter entre vous? -si tu pouvais me laisser une heure, ça serait sympa -j'en ai marre, prenez ça bande de con -qui tu traites de con ? -orange88 et son fils -tu m'as enervé et quand je suis enervé, je suis plus méchant , prends ça d'ailleurs -bien envoyé papa, " pendant ce temps "-qui c'était? -je sais pas chef mais il ne devait pas être allié avec schenngen et orange88 -on a bien fait de le tuer -mais pourquoi n'avoir qu'assomer l'autre? -parce que je pense qu'il s'est ralllié à schenngen et orange88 et qu'ils doivent être plus haut donc il faut se dépécher un peu avant d'arriver trop tard -oui chef" 3000 soldats avec leur chef continuèrent leur ascension pour aider schenngen et orange88 mais qui sont-ils? vont-ils rééllement aider nos héros? | |
| | | Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| | | | Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Mer 14 Fév 2007 - 0:05 | |
| Faut pas faire attention a ce topic ! C'est du boost tout en écrivant des tones | |
| | | orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Mer 14 Fév 2007 - 0:48 | |
| comment t'as deviné? | |
| | | Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Mer 14 Fév 2007 - 11:15 | |
| Dante4 se réveilla ... - ahhhhhhhhh jai bien dormis quoi mais quelle heure est-il ? bon sa a la limite je mens fous et puis ou est Orange88 et son fils Schenngen ? tient jentends des pas ... !!!!!!!!!!!!!! pensée ( c'est les tentes de Orange88 ) - mais où a-t-il bien pu passer ?? - je sais pas moi ! - chut silence les fille je sens une présence .. très forte - oui moi aussi je la sens ... - bon il faut que je sortes de mon trous elles ont du me repérer ! aller hop - tient mais qui c'est celui-là ? - je sais pas dit nous ton nom ! - ok je m'appele Dante4 ! - et moi je suis Sama Benladen ! - il a le sens de l'humour celui-là - je suis vraiment Dante4 ! je vais vous le prouvez !!yaaaaaaaaa - bon a l'attaque !!!!!!!!!!!!! pendant ce temps là Orange88 Schenngen Cloud72 Cloud Clad et Maxff9 boivent le café , tranquille , comme il avaient détécter une armée gentils il bavarder jusqu'à l'arriver des renforts ... - sinon vous sa va l'entrainement ? - oui et toi pourquoi ont ne ta pas vus tous ce temps et qua tu fais pour rester en vie ? - je vais vous raconter .. en faites vous ne m'avez pas tuer complètement ! je suis quand même Maxff9 mais je suis allait à l'hopital et sama coûter 300 gils !! et aussi j'aimerais bien que vous me renboursier c'est daccord ? - ok alors papa ont fais moitié moitié donc 250 chacun ? - fils , boulet la moitié de 300 c'est 150 un jours il faudra que tu ailles à l'école - ho c'est bon hein combien tu a papa moi jai 151 gils - moi jen est 149 donc tu vas payer 3 gils de plus que moi - 2 gils papa c'est toi le boulet - sa peut arriver des fois ... - bon alors y vient le fric ? - tient le voila ton fric pendant ce temps à l'armée ... à suivre ... | |
| | | Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Mer 14 Fév 2007 - 12:55 | |
| Je voulais savoir comme je vois le nom de dante4 dans votre magnifique histoire, est ce que j'apparias moi aussi ? | |
| | | Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Mer 14 Fév 2007 - 12:59 | |
| bah en faites si tu lis les histoires tu viens d'apparaitre avec 3000 soldas | |
| | | orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Mer 14 Fév 2007 - 17:58 | |
| "-(punaise, c'est pas de la tarte, je comprends mieux pourquoi orange88 a fui) -tu croyais quoi? on est très forte, d'ailleurs, il ne nous a jamais vaincu -ha bon ( ) -et oui, alors tu dis toujours être dante4? -bien sur que c'est moi?(pourquoi elles ne me croient pas?) -parce que - pour cette réponse super développé -de rien -j'ai pas que ça à foutre moi, je dois aller retrouver orange88 et schenngen qui sont certainement en train de combattre darkfire -vraiment? - -il a l'air plus fort qu'il en a l'air notre neveu -parle pas trop vite, yuna, si ça se trouve, il est en train de se faire éclater -c'est possible mais il faut que je vois ça de mes propres yeux s'il bat darkfire -pourquoi? -parce que chaqu'une de nous le bat en un contre un, c'est dire cher dante4 - mais alors, vous êtes vraiment fortes? -pourquoi tu crois qu'il ne nous a jamais battu? -je comprends mieux mais vous voulez pas qu'on y aille ensemble? vous aurez toujours le temps de me battre après si vous voulez -je sais pas trop, j'ai besoin de me défouler un peu -attends yuna, si jamais ils se font battre par darkfire, on combattra darkfire et on le mettra hors d'état de nuire pour pouvoir après faire ce qu'on veut d'orange88 -très bonne idée ma chère, passe devant dante4 et tu la boucles -d'accord(il vaut mieux que je n'ouvre pas la bouche sinon je vais y rester) -t'as bien raison, d'ailleurs ne pense plus aussi, ça m'énerve -(...)" pendant ce temps, nos héros continuent de bavarder tranquillement du bon vieux temps en attendant les renforts d'ailleurs, les renforts ne sont plus très loin "-y a beaucoup d'étage encore dans cette p***** de batisse de m**** -calme toi, je sens qu'on se rapproche d'eux -d'accord chef" pendant ce temps "-bon, finissons nos verres car les renforts seront bientot là -t'as raison max, autant se préparer pour l'affrontement contre darkfire -bien dit papa -alors, c'est parti" nos héros patientend donc jusqu'à l'arrivé des renforts mais savent-ils que les tantes d'orange88 sont plus bas et qu'elles montent également? à suivre | |
| | | Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Mer 14 Fév 2007 - 18:18 | |
| - allez les gars ils restent seuleument 1 étages a faire - bien chef c'était longt quand même ! - le pire c'est qu'après ont devra tous redescendrent - bordel de m**** - au c'est bon calme ta joie ! - p***** m**** fait c**** - bon prends sa ! - ahhhhhhhhhhh - bien joué chef il commencer à me saouler celui-là - oui moi aussi - bon dans une demie heure a peu près nous serons avec Orange88 et son fils ! - bien parfait du coté des trois filles ... - bon yen a marre de marcher là ! - au il nous reste seuleument cinq étage donc 4H 30 min - apré il faudras tous redescendrent - crotte ! -... et de ce coté là ... - fiston tu n'aurais pas vu ma chausette ? - heu non papa ... - bon je vais continuer a chercher .. à suivre ... | |
| | | orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Mer 14 Fév 2007 - 19:05 | |
| "-on est bientot arrivé? -encore 15min -ok" quelques minutes plus tard "-on est bientot arrivé? -plus que 10 minutes -ok" quelques minutes plus tard "-on est bien -il commenceait à me gonfler lui -tu l'as dit car j'allais le tuer moi même -ce n'est plus la peine chef, d'ailleurs, dans 5 minutes on sera avec orange88 -et oui -plus que cette escalier à monter et on y est -youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" pendant ce temps "-mais elle est où cette chaussette de m****? je le trouve pas -pourquoi t'essaie de la retrouver orange88? -ce sont mes chaussettes porte bonheurs et je ne peux pas m'en passer - il me semble qu'elle est là-bas ta chaussette papa -t'as raison fiston, je vais la remettre - ça lui prend souvent de passer pour un boulet - malheureusement plus souvent que je ne le voudrais -d'accord, en plus les renforts seront là dans peu de temps -combien? -deux minutes -d'accord, soyez prêt à les acceuillir -pas de problème" ainsi, nos héros allaient avoir l'aide du chef encore inconnu alors que dante4 est toujours avec les tantes d'orange88 "-...(...) -qu'est ce qu'on se fait chier -tu l'as dit -... -tu fais chié dante4 -pourquoi? -parce que tu parles pas -mais c'est toi qui m'a d... -NE ME TUTOIE PAS - mais c'est vous qui m'avez dit de me taire et de ne pensé à rien -ha oui , c'est vrai -c'est vrai, vous m'autorisez? -oui, mais attention, suivant tes pensées tu risques d'y rester - j'ai compris -sinon, pourquoi t'es là? t'es pas censé être mort -en fait..." dante4 parle donc avec les trois tantes d'orange88 pour faire passer le temps à suivre | |
| | | Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Jeu 15 Fév 2007 - 23:31 | |
| - en faites cela ne vous concerne pas - alors parles-nous de quelques chose ... - ok alors il était une fois un loup qui avait bouffé la grand-mère d'une petite fille soudaint un bucherons troua les fesses du loup la grand-mère sorti du ventre tous trouée et ils véqurent heureux toutes la vie ... - voila sa vous a plus ? - - parfait c'est le moment sans faire de bruit ... - hoooo pizza !! - pitié - - ouf c'était qu'un rêve bon filons vites pendant ce temps ... - chef sa y est nous sommes arrivait! - ils sont là... - ahhhh bonjour Seifer vous allait bien ? - papa ! un peu plus de politesse sil te plait ? - oui ! bonjour Sire Seifer ! ( sa sonne bien non ? ) - bonjour a vous ! vous voullait faire partit de seed ? - oui pourquoi pas ? - hum .... fiston jai un mauvais présentiment ... à suivre .. | |
| | | orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Ven 16 Fév 2007 - 0:06 | |
| "-j'ai réussi à leur fausser compagnie, il faut que je me dépeches de rejoindre orange88 pour le prévenir -c'est ce que tu crois mon mignon -ha, vous êtes là? -bien sur qu'on est la, on allait pas te laisser partir ainsi -tant pis pour moi, ça m'apprendra à croire que je peux vous fausser compagnie -surtout pour ce que tu comptais faire, ça sert à rien de le prévenir puisqu'un jour ou l'autre, il faudra qu'on le combatte et qu'on lui mette sa raclée -pourquoi? -parce que c'est comme ça et qu'il est orgueilleux -je l'avais pas remarqué, merci de me le dire -de rien" pendant ce temps "d'accord, on accepte votre offre -je le sens pas trop fiston -pourquoi? -je sais pas - pour cette réponse -de rien -alors, vous acceptez? -bien sûr sire Seifer, nous te rejoignons -ça fait plaisir, mais sinon, vous foutez quoi ici? -à votre avis, on vous attendez pour poursuivre l'ascension - en plus, ils ont poirauté en vous attendant en buvant un café -c'est vrai les gars? - oui, malheureusement -bon, passez devant, on vous suit -d'accord sire" nos héros s'engoufrèrent donc dans les escaliers menant à l'étage où attendait darkfire "-enfin vous voilà, on va pouvoir reprendre là où on en était -exact, tu vas morfler" à suivre | |
| | | Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Dim 22 Avr 2007 - 15:54 | |
| -vous voila enfin vous allez crevez !!!!!!!! - ah ah ah mort de rire ont va bien voir - tient seifer mon ancien enployer ? - ( pensée ) et chef je ne vous et pas trahi - ( pensée ) vraiment ? - ( pensée ) mais oui !! regarde ! - ya !!! crève schenngen !!!!!!!!!!!!! B I G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - quoi ? c'est un clone ?? - ey dseifer tu croyai faire quek chose contre moi ? - merde alors ! - ben tu ne m'aurras pas - grr saleter soldat a l'attaque !!!!!!!!!!! à suivre ! je suis revenuemais je ne peux pas rester longtemps | |
| | | orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Dim 22 Avr 2007 - 16:17 | |
| "-je le sentais pas d'accepter son accord -alors pourquoi on l'a fait? -j'en sais rien -prenez ça tous -il va falloir le buter je crois -t'es sûr de toi? -on a pas trop le choix, en plus ses soldats nous attaquent -exact" seifer avec ses soldats attaquaient nos héros mais ceux-ci ne se laissèrent pas faire et bientot, seifer se retrouva sans soldat et donc il était seul contre 6 adversaires "-je les aurais chef, laissez les moi -comme tu veux mais te plaint pas si tu meurs -bien sûr" alors que seifer s'élancer vers nos héros, celui-ci arreta nette sa progression et défia son chef du regard "-je ne veux plus vous obéir -c'est toi qui voit mais tu finiras comme tous les autres -ça m'est égal, j'en avais marre d'être exploité de la sorte -vous êtes prêt tous -bien sûr lorsqu'il s'agit de combattre" le combat allai bientot débutait du coté de dante4 "-je sens qu'ils ont des ennuis plus haut -on sera vite fixé, il reste encore deux étages à monter, soit une petite heure -il faudrait se dépécher un peu -d'accord" dante4 avec les 3 tantes d'orange88 accélèrent l'allure et rejoindront nos héros dans un peu plus de 30 minutes à suivre | |
| | | Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Dim 12 Aoû 2007 - 23:25 | |
| -bon je suppose quon va devoir se battre ?? -fiston défoie jme demande si tu es pas aussi boulet que moi ... - papa tu n'ai pas cool sur ce point la ..... - mais non je plaisanter !! -papa c'était pas drole ! - m.... de croix que jlai véxer - en faite papa..... je rigoler ihihihihhihihihhhihi mdr - ES VOUS ARRÊTER DE PARLEZ !!!!! - tu dis ?? - fils une grande bataille vas commencer - sois trankille sa ma l'air facile - bon si tu le dis ... - ATTENTION JVAIS VOUS FRAPPER NE MOBLIGER A .... -a quoi ? - A CREVER !!!!!!!! UN DES CLONES ??? - est oui monsieur Orange88 a plus d'un tours dans son sac -papa tu avez raison !! je t'admire - oui ben je propose de faire bobo a DarkFire -très bonne idée jte suis a fond !! - est moi en tant que seifer je fous quoi -bah tu la ferme et tu regarde le combat -sa marche quel bonne idée - - est moi DarkFire jvous ttrou le c.. ?? - tu es sur ?? pendant ce temps... les tantes de Orange88 arrivent dans 2min - ah presque arrivés !! à suivre... | |
| | | orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Dim 12 Aoû 2007 - 23:48 | |
| -bon, prépare toi car ça va faire mal -t'es sûr de toi père parce que je crois qu'on aura du mal, non -bien sûr que vous n'arriverez pas à me vaincre, vous êtes trop faible pour moi -on va voir ça, t'es prêt fiston? -pour faire quoi? -à ton avis? -une attaque combinée à deux? -c'est exactement ça enfin, je crois -*bon, ils vont morfler ces deux-là* -*vous inquiètez pas chef, je m'en chargerais moi même quand ils auront le dos tourné, mais ça va être compliqué vu qu'ils ont des personnes qui protègent leurs arrières* -*t'inquiètes pas pour ça, je m'en charge* d'un seul coup, tous les alliés d'orange88 et schenngen tombèrent au sol, inconscient, sauf seifer -je crois qu'on est pas dans la mer** -je le pense aussi, on a pas d'autre choix que d'y aller sérieux dès le début -bon, c'est parti -venez prendre votre raclée vous deux, vous ne serez pas déçu du voyage alors qu'orange88 et schenngen combattait darkfire, seifer commença à se rapprochait de ses ennemis pour leur porter un coup fatal mais il n'eu le temps de le faire, quelqu'un l'a frappé au niveau de la tête pour qu'il tombe incnscient au sol -vous êtes qui vous autre? -juste des connaissances d'orange88 avec un de ses anciens ennemis, dante4 -non, pas elle à suivre | |
| | | Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Lun 13 Aoû 2007 - 0:02 | |
| - papa tu les connées ? - bah... c'est mes tantes ^^ - tu plaisantes ??? - est non nous sommes bien les maléfique tantes de Orange88 mais nous somme venus vous aider pour vaincre darkfire mais aprés on règleras nos compte... - (pensée d'Orange88 ) quel compte -ben les comptes koi ... - cette réponse est en or ! - de rien -ON MOUBLIS ?? - sa va étre ta fête a toi ! -AU VRAIMENT PTIT SCHENNGEN DANS CE CAS JE VAIS TE FAIRE ÉXPLOSER !!!! - papa !!! - C'EST TROP TARD YAAAA !! -... dante4 .... sniff il... il.... est mort papa ? -fiston.... désoler je pouvais rien faire... - DANTE4 !!!!!! ahhhhhhhh TRANSFORMATION !!! - sniff fiston...?.... TRANSFORMATION !!! nos héros se transformèrent en guérrier surpuissant !! quee leur arrivent-il vous le saurer dans le prochaine épisode... à suivre ... | |
| | | orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Lun 13 Aoû 2007 - 0:19 | |
| -tu croyais quand même pas que j'allais te laisser le tuer sans rien faire -t'es qui toi? je crois qu'on a pas était présenté -vu que je vais te tuer, il faut au moins que tu connaisses le nom de celui qui le fera -si tu veux, mais je pense plutot que c'est moi qui te tuera -je suis dante4 et je vais t'expédier en enfer -et moi, je suis darkfire -*ha mince, j'avais pas prévu ça, il faut que j'évite de devoir en arriver là mais je crains qu'il le faudra, désolé pour vous mais je crois que je n'aurais pas le choix* -*de quoi tu parles mon tueur?* -*tu peux lire mes pensées?* -*tu croyais quoi? que j'étais un jouet pour enfant?* -*ben un peu, ouais* -*dans ce cas, je vais faire en sorte que tu doives utiliser ça* -*et mince* darkfire lança donc les hostilités et dante4 parvint in extremis à esquiver l'attaque mais les assauts de darkfire était tellement rapide qu'il ne parvenait qu'à esquiver de justesse les attaques -*je peux pas continuer comme ça, je vais devoir utiliser ça* -bon les filles, on fait quoi? on le laisse se débrouiller ou on lui donne un coup de main? -je sais pas, patientons encore un peu et du coté d'orange88 et schenngen -ça alors, il est vraiment fort -j'aurais jamais pensé qu'il était aussi puissant, nous n'avons aucune chance en effet de l'avoir fiston -bon, on part tranquillement de la tour? -on va éviter car ça n'apportera que des problèmes -t'es sûr? -bien sûr alors que dante4 préparait quelquechose, les tantes d'orange88 continuait de regardait le spectacle tandis qu'orange88 et schenngen était en train de trembler à suivre | |
| | | Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Lun 13 Aoû 2007 - 0:33 | |
| - DANTE4 JE VAIS TE TUER PRÉPARE TOI - bon si tu le dis ... j'attaque en premier ! ULTIMA!!!!!! - la fumée se dégage.... - PFF RIDICULE TON ATTAQUE - aucune égratinure... - jte croyas plus fort tu sais ?? - ben si tu le dis... pendant ce tems schenngen est Orange88 avec leur nouveau pouvoir chercher un plan... ( la galère ) - fiston on est super fort mais apparament... - apparament koi papa ?? - non intelligent -on peut peut-ètre lamadoier vec de l'argent ^^ - papa vas sur ton ordi portable et fais idée de combat... après on vois ! - pas bête -aprés tous je suis ton fils lol -bon un peu de concentration... pendant que DANTE4 contené darkfire Orange88 et Schenngen cherchère une idée... à suivre... | |
| | | orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Lun 13 Aoû 2007 - 0:50 | |
| -punaise, ça passe pas pour internet ici, on va devoir toruver tout seul -attends, je crois que j'ai ce qu'il faut, une super clé USB connection internent à 2 millions de km aux alentours - t'as trouvé ça où? -sur Ebay pour la modique somme de -pour combien -comme par hasard, pour 2 millions .......... -QUOI?????? 2 millions de gils? mais tu t'es fait escroquer ou quoi? -mais non, en gils, ça en fait que 500 -tu m'as fait peur, mais ça marche au moins -essaye et tu verras orange88 branche la clé USB sur son ordi et constate avec stupeur qu'elle marchait -il faudra que tu me m'en prenne une pour moi, je risque d'en avoir souvent besoin -désolé, c'est un exemplair unique, le cout de la fabrication ne permet pas de faire de profit donc voilà -d'accord orange88 tape donc idée de combat dans la page de recherche et le nombre de résultat ne se fait pas attendre, il n'y en a pas -bon, faut trouver autre chose il tape dans sa recherche "nouveaux pouvoirs" et il y a une seule réponse -on va voir ce qu'il raconte schenngen et orange88 lise donc ce que le site raconte mais il y a tout juste deux lignes -on sait encore fait avoir -normal, c'est moi qui l'es fait ce site de deux lignes -comment ça? -pour les nuls de votre genre, il faut que l'on vous remette à votre place -papa, laisse moi faire, je crois avoir trouvé la recherche qui nous sera utile -vas-y alors fiston pendant qu'ils poursuivent leurs recherches, les tantes d'orange88 continuaient de regarder le spectacle -bon, j'en ai marre d'attendre -attend encore un peu -on devrait peut-être les aider un peu dans leurs recherches -attend toi aussi, de toute façon, si ça tourne mal, on prend les choses en main et du coté de dante4 -punaise, mais j'arrive à rien contre lui -normal, je sui invincible à suivre | |
| | | Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Lun 13 Aoû 2007 - 1:05 | |
| - faites vite Orange88 et schenngen je crak - oui ! vite fiston cherche comment éliminé darkfire -pourquoi moi ??? -ben je pensais que sa pourrait t'occuper - jen ai rien a faire de tes occupation - fiston tu veux la fesser ? - non pitié non -alors mais toi au travail ( a les jeune de nos jours... ) pendant ce temps chez DANTE4 - tu vas pas comprendre ce qui va t'arriver darkfire - hahahahahahaahahhaaahah tu me prend pour ki ? - un nul - grr tu veux voir mes déssin ? - aaaaalala des déssins ... pourquoi pas jai toujours aimer le dessin est les tantes... - DANTE4 c'est un piège !! rahh le boulet il ne nous entend pas... - bon allons voir Orange88 et otre neveu.... et chez nos 2 héros... -alors fiston sa avance ?? -ben... si on veux - je suis fier de toi .... - super... à suivre... | |
| | | orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Lun 13 Aoû 2007 - 1:15 | |
| -vite, dis moi ce que t'as trouvé -j'ai fait une recherche donc sur "comment vaincre un adversaire plus nul que soi ne lui faisant le moins mal possible" et je suis tombé sur ce site -fais voir du coté de dante4 -tu les as mis où tes dessins? -mais tu les vois pas, ils sont sous ton nez -ha bon dante4 regarde sous lui et il se prend un coup de poing dans le visage -et, c'est pas du jeu ça, tu triches -comment ça je triche, j'utilise juste des moyens pour te donner des coups sans trop me fatiguer -tu parles, tu fais des dessins au moins? -bien sûr mais vu que tu vas mourir, ça sert à rien que je te les montre -je suis sûr que je dessine mieux que toi -jamais personne ne m'a surpasser donc ça m'étonnerais que ça arrive -allez, froussard, on fait un concours et celui qui gagne doit mourir, ça te va? -si tu veux tant que ça mourir, c'est ton problème mais on dessine quoi? -attends, je vais demander, orange88, schenngen, y a un concours de dessin et on sait pas quoi dessiner, vous pourriez nous aider? du coté des tantes -bon, je crois que notre imbécile de neveu à trouver quelquechose, allons voir ça elle se retrouve instantannément à coté d'orange88 et de schenngen qui était rester sur l'écran de l'ordi -coucou vous deux -HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA -pourquoi tu cries papa, ça va pas - -bon, t'as trouvé quelquechose d'interessant? -voici ce que j'ai trouvé alors qu'il regardent l'ordi, ils entendent la demande de dante4 -vous avez une idée de quoi ils peuvent bien dessiner? -je crois avoir mon idée -tiens, moi c'est pareil -allez, dites moi mes tantes ce que vous avez trouvé -ben non, tu te débrouilles avec ton fils -bon, on lui dit quoi alors? à suivre | |
| | | Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Lun 13 Aoû 2007 - 13:19 | |
| -ben ce que vous vouler un grand truk a déssiner quoi... -humhum je croix que jai une idée... -quoi papa ? -alors vous devez déssiner un beau poéme que vous inventer tous en tags - - moi darkfire jai beaucoup de talent en déssins mais en poéme - on sen fouts - bon c'est daccord ... - bon vous avez 1h30min - moi il me faut 2h30min - pareil - bon ben ok pour 2h30min pendant que DANTE4 et DARKFIRE avez commencé leur déssin Orange88 et Schenngen on repris leur recherche .... JOYEUX ANNIVERSAIRE SCHENNGEN !!!!!! - hein ?? merci l'ordinateur - a bon c'est ton anniversaire fiston ?? - papa .... - a oui c'est vrai autant pour moi - bon continuons - oui alors le meilleure plan pour décapité DARKFIREc'est de .... -de ?? - DE BOIRE 5 VERRE D'ALCOL POUR QUI S'ENDORS APRÉS MÉTER LE DANS LE SOLEIL POUR QUIL BRULE.... -hum.... sa éxplique bien des chose... - eh oui il craint le soleil .. - bon maintenant il faut faire un plan pour qu'il boive 5 verre d'alcol - oui je pense qu'on doit croiser les doigt pour que DANTE4 réussisse ... - oui aprés il dira que DARKFIRE doit boire 5 verre d'alcol apparament tous ce passe bien chez Orange88 Schenngen et les tantes.... à suivre.... un jour vous pourrrer lire notre série qui vas bientot sortir sur FFGÉNÉRATION | |
| | | orange88 Barret
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin Lun 13 Aoû 2007 - 22:42 | |
| pendant la folle course de dessin, nos héros réfléchissent à un moyen -bon, avant de savoir comment on va faire boire de l'alcool à darkfire, il faudrait déjà en avoir -t'as pas ça en stock papa? -tu crois quoi? que je picole à longueur de journée? -ben ouais, au chateau tu fais que ça quand il se passe rien et ........ orange88 frappe schenngen pour qu'il parle doucement - ça va pas de dire des trucs pareil, on va me prendre pour un alcoolique après -ben, c'est pas le cas -bien sûr que non, voyons -bref, t'as pas d'alcool sur toi? -bien sûr que non -voyons mon neveu, ne cache pas la magnifique bouteille que tu caches toujours sur toi -mais de quoi tu parles ma tante -d'une, tu me vouvoies sinon tu vas voltiger, de deux, si tu dis toujours que tu n'as pas d'alcool sur toi, je vais la prendre moi même -c'est bon, vous avez gagné ma tante, voici la bouteille d'alcool mais comment lui faire boire? -je crois que j'ai trouvé papa -t'es sûr fiston? -t'as qu'à regarder sur l'écran de l'ordi, c'est marqué en toute lettre et du coté de darkfire et dante4 -alors, ça avance toi? -tranquillou, ma victoire est assuré, par contre toi, tu dois galérer? -c'est ce que tu crois darkfire mais là, le sujet me passionne et je crois que j'aurais fini dans cinq minutes -*pas possible, je peux pas me faire battre en temps, je suis toujours le plus rapide, je dois trouver un moyen de le ralentir, mais comment?* apparement, dante4 est en avance par rapport à darkfire mais il n'a pas dis son dernier mot encore tandis que orange88 regarde l'ordi pour connaitre le moyen de faire boire darkfire à suivre vivement sa sortie en tout cas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de l'ancien doyen et du benjamin | |
| |
| | | | Histoire de l'ancien doyen et du benjamin | |
|