| Chambre de Soros - Lan - Ivan | |
|
+6FanRPG orange88 Zaaaaaaaaack Dams clad vs sephiroth tidus721 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan Mar 24 Avr 2007 - 20:08 | |
| Nous ne somme pas au courant des relations Spira-Midgar et je ne pense pas que mes amis le savent. | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan Mar 24 Avr 2007 - 20:11 | |
| Vous n'etes que des etres inutile vous ne vous battez que pour vous meme et d'ailleur cela ne vous apportera rien, j'en ai fini avec vous !
Xéferis se réenfonçat alors dans le cerle noir qui était au milieu du sol de la piece | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan Mar 24 Avr 2007 - 20:17 | |
| Une fois parti, ils discutèrent Vous pensez qu'il faut le signaler? Bien sur C'est bon, on ira à notre retour pour le dire Mais pourquoi? Parce que l'on a été retardé déjà donc on part avec les sceaux? | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan Mar 24 Avr 2007 - 20:18 | |
| Bon déjà une bonne chose non mais franchement comment esperait-il obtenir une information relevant de la diplomatie en s'adressant à des étudiants... Alors on utilise les sceaux? Ouais je pense mais faudrait les informer d'abord non?
*Il avait l'air sérieux...et d'ailleur pourquoi il nous demandait ça? Il se passerait quelque chose entre Spira et Midgar?* | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan Mar 24 Avr 2007 - 20:21 | |
| J'en ai marre de me repeter Ivan.Alors je repose la question:
Prends ton les sceaux ou non ? | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan Mar 24 Avr 2007 - 20:27 | |
| Pendant qu'il se décide, je vais aller prévenir Sakumo, je reviens de suite après Et Lan parti de la chambre, laissant Ivan et Soros ensemble | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan Mar 24 Avr 2007 - 20:38 | |
| Soros j'ai déjà dit oui tout à l'heure avant que ce malade arrive donc OUI on prends les sceaux
*Meme si je pense que c'est de la folie pure...* | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan Mar 24 Avr 2007 - 20:40 | |
| Bon ba on va rejoindre Lan maintenant ou non.Et on part tout de suite apres. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan Mar 24 Avr 2007 - 20:59 | |
| Ils revinrent donc dans leurs chambres Je vous préviens de quelque chose C'est quoi? Il s'est passé beaucoup de chose dans mon village qui a en quelque sorte chamboulé ma vie Et c'est quoi? Vous verrez lorsqu'on y sera. Maintenant en route Soros, Ivan et Lan partirent en direction du sceau situé non loin de Spira pour aller à Xoira. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan Mer 6 Juin 2007 - 15:04 | |
| TOPIC VERROUILLE DÛ AU CHANGEMENT DE GRADE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan | |
| |
|
| |
| Chambre de Soros - Lan - Ivan | |
|