FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi des -23ans Phase Finale

Aller en bas 
+5
clad vs sephiroth
Final-Zell
tidus721
dante4
Zaaaaaaaaack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:37

Néo: 4.5/5
Bien diversifié, et bien écrit.

Cloud: 4/5
Diversifié aussi, mais un peu plus court.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:05

Kage vs Katsu

Ils s'avancèrent tous les deux dans l'arène.

Katsu, fais de ton mieux, d'accord?
dit Kage

Oui!

**Cette fois je dois tout donner**

Katsu sortit son épée et se mit en position. Kage se mit aussi en position de combat mais ne sortit qu'un kunai.
**Mieux vaut y aller doucement sinon elle risque de me faire une scène après...**

**Il change pas... Il me dit de ne pas me retenir, mais il n'utilise qu'un kunai pour m'avantager...**

Elle courut vers lui. Elle l'attaqua à l'épée, mais sa vitesse était très importante, et il esquiva très facilement. Elle enchaina les attaques, mais il n'arretait pas d'esquiver ou de contrer sans problème. Katsu lui dit-alors:
Tu m'as bien dit de ne pas me retenir, pas vrai?


Donne tout ce que tu as.


[Epée Tornade]
Katsu se concentra, et fit apparaitre un tourbillon autour de la lame de son épée.

Elle courut à nouveau vers lui, et frappa à l'épée. Kage contra avec son kunai, mais le tourbillon de l'épée de Katsu s'amplifia, et Kage lacha son kunai, qui partit dans les airs à cause de la puissance du vent.

Kage n'eut pas le temps de sortir une arme que Katsu frappa vers ses jambes. Il sauta pour esquiver, mais avant qu'il ne retouche le sol, elle enchaina avec un coup de pied, qui le toucha dans le ventre. Cependant, elle n'était pas à la bonne portée, et le choc ne fut que léger.

Hé, pas mal.


Ce n'est pas fini!


Katsu lança son épée vers Kage. Cependant le troubillon entourait toujours l'épée. Au dernier moment, elle changea de trajectoire. Et foncea droit vers Kage qui ne l'avait pas prévu.

[Aura Electrique]
Des éclairs apparurent tout autour de Kage, et l'épée fut déviée au dernier moment par ceux-ci.

**On dirait qu'elle ne rigole pas**

[Lames Rafale]
Des fines lames de vent apparurent et foncèrent sur Kage. Son aura le protégea à nouveau.

Il se concentra.
[Shuriken Foudroyants]
Dans sa main il fit apparaitre 3 shuriken entièrement faits d'électicité.
Il en lança un sur Katsu. Elle envoya une rafale de vent pour le dévier, et il se planta dans le sol devant elle.

**Parfait**

Il lança les deux autres, qu'elle dévia à nouveau. Ils se plantèrent dans le sol, à sa gauche et sa droite.

Soudain, Kage désactiva son aura, et allongea le bras.

**Que fait-il?**

[Prison Magnétique]
Il claqua des doigts. A ce moment, les shurikent foudroyants, toujours dans le sol autour de Katsu, formèrent des arcs électriques entre eux. Les arcs se rapprochèrent peu à peu de Katsu, jusqu'à la toucher. Elle ne pouvait alors plus bouger, à cause de l'électricité.

Ah... Kage, tu as gagné, je crois... j'abandonne...

Kage libéra alors Katsu.

Katsu abandonne le combat, Kage est vainqueur!

Kage... Merci...

Pourquoi?

Je sais que tu ne t'es pas battu à fond. Tu aurai pu me battre dès le début, mais tu ne l'as pas fait... Merci...


Elle faillit tomber, mais Kage la rattrappa.

Est-ce que ça va?


Oui, c'est juste que ce combat m'a un peu épuisée...


Il la ramena alors à sa chambre pour qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:12

Saské: très joli combat, riche en jutsus et en attaque classique! 4.5/5

Cloud: joli combat mais on regrette un peu que les jutsus ne soient pas très variés, et aussile manque d'attaque directe. 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:37

Bon vu la tournure de mon combat je déclare que c'est Saske qui va en demis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:42

( Il reste combien de combats avant les demis? )
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:55

Sukoru vs Cladius

Bon Sukoru je vasi enfin t'affronter entre gueriers appartenant aux forces militaires

Tu sais,nous sommes du mème grade mais la différence de niveau reste flagrante entre nous deux

Dans ce cas,que le combat commence

Comme tu voudras,mais sache que je n'ai pas de temps à perdre


Cladius et Sukoru sortirent deux kunais dans chaque mains et ils se ruèrent l'un sur l'autre.

*Je vais me dépécher de le battre*

Sukoru lançea un de ses deux kunais,ce qui déstabilisa alors Cladius dans son élan,et arrivant sur son adversaire,le transperça avec le deuxième kunai qui lui restait mais celui-ci tomba dès lors en poussière...

*C'est une substitution*

En effet,Cladius sortit du sol et envoya directement ses deux kunais en direction de Sukoru qui les évita en sautant en l'air.

*Je vais le battre*

Il prépara, dans une ses mains une boule de galce nommé:[Rasengan de glace].
Cladius fonçea a toute vitesse sur Sukoru et sauta dans les airs,tandis sa main vers le ventre de son adversaire...

*Je dois éviter l'attaque*

Sukoru fit rapidement plusieurs signes de mains puis dit:

[Doton:Elevage aux cieux]

Une énorme collone de pierre fit monté Sukoru en hauteur et par conséquent,l'attaque de Cladius détruisit la collone et Sukoru retombait déja vers le sol.

*Je suis en hauteur,je vais en profité*


[Katon:souffle de feu]


Des flammes se dirigèrent vers Cladius qui ne put les éviter et s'écrasa sur le sol...

*Merde il est très fort*

Il sortit alors Viperas ...

Passons aux choses sérieuses


Dans ce cas: Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Byakuganblog7mlqb0

Cladius essayait de frapper Sukoru avec son épée,mais celui-ci anticipait tout ses mouvements et l'envoyer mondre la poussière plus d'une dizaine fois au sol...

Tu commençe a me saouler

Une aura noiratre vient alors s'emparer de Cladius et il changea très vite d'apparence et son épée était devenu également verte...

*C'est quoi ce bordel*

Sukoru chargea sur son adversaire mais du chackra le repoussait et il tomba au sol...

Je vais gagner contre toi


Tu oublies,ce que je t'ai dit,la différence de niveau est énorme entre nous deux et je vais le prouver


Cladius commençait à charger une mystèrieuse attaque qui semblait très puissante...

Quand à Sukoru,ses vétements se déchiraient,du chackra se diffusaient dans toutes les directions possiblent et il prononça alors quelques mots:

[????:Support infernal]

Une barrière de chackra se trouvait désormais sur Sukoru qui en profita pour attaquer son adversaire...
Sukoru essayait de transperser la barrière de Cladius et au bouts de quelques minutes,le guerrier au byakugan réussit a briser la barrière de chackra de son ennemis puis dit:

[64 coups divins]

2coups
4coups
8coups
16coups
32coups
64coups


Cladius tomba au sol en lachant Viperas...

Merde comment faire,je n'ai pas eu le temps de finir mon attaque car Sukoru a réussit à briser ma barrière


C'est simple,je possède plus de chackra que toi et de plus,le mien est plus dense,ce qui fait qu'en quelques sortes,j'ai pu absorber le tiens et t'aataquer directement après

Je vais continuer le combat

J'ai bloquer toutes tes portes de chackra possible et tu ne peux plus lançer aucune attaque


Je m'en fou,je ne suis pas arriver juque ici pour perdre un combat


Comme tu voudras


Sukoru enchaina alors avec:

[Lumière:Arcade lunaire]

Des rayons d'énergies entourèrent Cladius tout entier et il se trouvait enfermé dans une sorte de grillage dont quiconque ne pouvait en échapper...

Regarde c'est finit pour toi,alors ne m'oblige pas à finir cette
attaque


Tu n'as pas comprit...hurla Cladius

JE N'ABANDONNERAI JAMAIS

Bon sache que moi je n'hésite pas,je t'es prévenu suffisamment de fois

[Lumière:Croisement de folie]


Les rayons du grillage se dispersèrent dans toutes les directions,mais Sukoru ne voulant pas tuer son adversaire fit en sortede le toucher qu'aux jambes ainsi qu'aux niveau des bras...

Cladius par la douleur et la fatigue s'évanouit sur le sol...

*C'est bon j'ai gagné*

Cladius est KO le vainqueur est Sukoru

*Je l'avais prévenu qu'il y avait une différence entre nous deux,enfin bon,après quelques jours dans l'infirmerie Cladius se rétablira vite car il est tout de mème fort.Ce garçon a du potentiel.*

Sukoru quitta alors l'arène sous le regard de la foule qui avait apprèciée ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:14

Cladius : 3/5 Texte pas mauvais domage qu'il ne soit pas plus long.

Sukoru : 4/5 Texte pas mauvais aussi , plus long et petit avantage pour la différence de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:17

Cladius : 3,25/5 C'est bien mais ca manque un peu de Jutsu ya surtout du Corps a Corps un peu court aussi
Dante : 4/5 : C'est assez bien le texte est pas trop court ya pas mal de jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:32

Clad: 2,75/5
trop peu de jutsu dans ce combat qui se passe surtout au corps à corps et combat assez court
Dante: 4/5
Des jutsu de différents éléments, du combat au corps à corps, un combat assez long
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:10

Tirage aux sort des demi-finale :

Uchiwa Néo vs Uchiwa Zack

Hitsugani Sukoru vs Tenyu Kage
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:57

Les deux Uchiwa entrèrent en même temps dans l'arène et c'est alors que la foule les acclama. L'examinateur arriva a son tour et parla aux deux combattant :

Vous connaissez les règles , le match ne se terminera que si l'un de vous meurt où abandonne , je peu très bien arrêté le match a tout moment compris ?

Puis en se tourna vers le public :

Voici Uchiwa Néo et Uchiwa Zack tout deux âgé de 17ans.

Que le combat commence !!!


Les deux se mirent en position de combat et ...

[Sharingan]

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Sharingan2yf7

[Sharingan]

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Dfhgfdhgfdta5

**Le taijutsu est l‘un de mes points fort , je vais donc commencer par cela , j‘en finirais rapidement.**

Néo courut alors vers Zack et lui envoya son poing gauche vers le visage , Zack bloqua son poing avec sa main droite et tout en gardant sa main agrippé , il se retourna et lui donna un coup de coude gauche. Néo qui allait tomber , mit ses main au sol pour gardé équilibre et avec ses deux pieds il frappa Zack au visage a son tour. Et en retombant Zack mit un croche patte a Néo qui perdu l’équilibre de ses mains. Les deux se relevèrent.. puis il continuèrent leur taijutsu et au bout de cinq minutes , Zack pris l’avantage grâce a sa vitesse plus grand et surtout a sa force.
Énervé , Néo courut vers Zack sans réfléchir qui se téléporta pour esquiver.

**Merde ! je n’aurais jamais pensé tomber face a une personne plus rapide que moi et meilleur au Taijutsu... passons au prochain plan ! **

Et comme si ils avaient lu dans leurs pensé , les deux Uchiwa lancèrent exactement la même attaque , au même moment.

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 070223092946345771Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 070223093033345776

[Katon : Goukakyuu no Jutsu]
[Katon : Goukakyuu no Jutsu]

Les deux boule de feu qui sortir de la bouche de chacun des concurrent était d'un immense grandeur et elle s'annulèrent après le choc. Une immense fumé recouvrit l'arène et Néo sorti de cette fumé en attaqua alors Zack avec une de ses attaque spéciale :

[JYUNKEN]

Le moindre coup direct endommagerai les organes de son adversaire , et c'est ce qu'il se passa , il toucha Zack en plein coeur qui se retrouva au sol et qui craché du sang.

Je t'avais prévenue , un raté restera toujours un raté !!!

Puis Zack se releva alors avec beaucoup de difficulté et le repondit en criant :

Voir le Fichier : 07-toshiromasuda-theraisingfightingspirit_reiz11l6c5.mp3

Un raté restera toujours un raté , mais peut être que un raté peut faire quelque chose

Zack courut alors a toutes vitesse vers Néo comme si il n'avait reçut aucune attaque et l'enchaina de coups de poing qui était entouré d'un couche épaisse de chakra. Néo se retrouva très vite au sol et c'était loin d'être fini pour lui.

Je vais te montré l'un des pouvoir incalculable du sharingan !

[Rasengan de Glace]


Cladius qui était dans les tribune fut surpris de voir ça et cria alors :

ET MAIS C'EST MA TECHNIQUE !!!!

En effet Zack avait copié la technique de CLadius lors de leurs ancienne confrontation. La glace frappa de plein fouet Néo qui ne put se relevé après et resta au sol en disant :

Comment ?!!! C'est IMPOSSIBLE que tu puisse me battre moi ! comment a tu fais ?!

Zack qui se tenait debout face a lui..

Être un génie ne suffit pas pour être le meilleur...

Vainqueur Zack par K-O de Néo

Il y eu un tonnère d'applaudissement pour Zack qui salua la foule et parti sans même aider Néo a se relevé. Puis avant de partir il le regarda une dernière fois

**Ce fut un combat très dûr mais ton ignorance t'as coûté cher aujourd'hui...**
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:35

Sukoru
kage

Sukoru et Kage entrèrent enfin sur le terrain de l'arène dans un combat tant attendu...

Yo Kage!Nous allons enfin nous affrontés dans un combat qui sera de bonne qualité

Effectivement Sukoru,ce combat promet d'ètre passionant mais également difficile pour nous deux

C'est vrai que depuis mon combat contre l'akatsuki,je n'ai pas eu de dur combat à livrer mais aujourd'hui est différent

De toute façon,donnons le meilleur de nous mème et le résultat du match importe peu


Ouai,je te souhaite bonne chance Kage

Bonne chance à toi aussi Sukoru

*Je vais devoir faire attention pendant le combat et pour éviter de faire des erreurs,je dois me focaliser sur Kage à 100%*

Alors que le combat venait de commençer,Sukoru n'aperçevait déja plus Kage sur la surface de combat.

*Merde ou est-il*

Regardant au dessus de lui,une silhouette se dessinait mais Sukoru ne voyait pas très bien car le soleil l'éblouissait.
Il du alors détourner la tète puis regarda de nouveau mais cette fois ci,l'ombre n'était plus là...

Tu n'arrives pas à me suivre Sukoru

Sukoru regarda derrière lui et se prit alors plusieurs coups violents dans le visage ce qui le fit tomber par terre...

*Il est vraiment le plus rapide de Spira*

*Sukoru ne fais pas assez gaffe*

Il se releva alors puis prononça ses mots: [Byakugan]

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Byakuganblog7mlhx0

*Il a activé son byakugan,dans ce cas je vais sortir mes deux ninjatos pour le frapper encore plus fort*

Kage se dé plaçait à une vitesse folle tout autour de Sukoru et quelques fois,il bondissait sur son adversaire pour le toucher avec ses ninjatos mais grace à la vision 360°,Sukoru arrivait de justesse à éviter les attaques mais cela ne pouvait durer plus longtemps...

[Katon:soufle de feu]

Sukoru envoya ses flammes dans toutes les directions possibles et pensait avoir stoppé la tactique de Kage mais il entendit:

[Raiton:Electrifiant]^

Les deux ninjatos de Kage étaient alors électrifiés et celui-ci raterrisant sur Sukoru essaya de le frapper au visage avec son premier ninjato mais le guerrier au byakugan s'abaissa mais ne pu éviter le deuxième ninjato quie le frappa dans le ventre et qui le projeta 30 mètres plus loin avec au moins,quelques cotes brisées...

*AAAAh putin,je souffre énormément Kage est vraiment trop fort je dois réagir*

Sukoru se releva avec des difficultés,puis tout en courrant vers Kage fit:

[Doton:prison de pierre]

Une prison faite de pierre sortit du sol et allait emprisonner Kage qui sauta juste à temps pour pourvoir éviter de se faire prendre...

[Katon:tempète de flammes]

Plusieurs mini boules de feu se dirigèrent vers Kage qui ne pouvait que les contrer avec ses deux ninjatos...

*Maintenant*

[Futon:controle du vent]

Sukoru se déplaçait alors dans les airs et pu atteindre la hauteur de son adversaire en moins de quelques minutes.
Kage toujours en l'air se prit plusieurs coups de poings/pieds qu'il ne pouvait pas contrer et alla directement s'écraser sur le sol...

*Merde je n'avais pas prévu ça*

Sukoru sortit alors 8 shurikens qu'il envoya sur le sol à coté de Sukoru...

*Quoi que fait-il*

[Prison magnétique]

Les shurikens formèrent des arcs de cercles électriques qui se rapprochaient de plus en plus de Sukoru...

*Je crois avoir une idée pour le contrer*

[Lumière:Arcades lunaires]

Des rayons d'énergie entourèrent Sukoru qui se lançait sa propre attaque mais graces à cela,le grillage repoussait les arcs de cercles électriques qui ne pouvaient atteindre le jeune homme...

Bien joué Sukoru

*Enfin il est réveillé*

Maintenant passons aux choses sérieuses

Trés bien

Le bandage dans le dos de Sukoru se démélait,puis tenant son épée il prononça: IVORY

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Ivory2mt4

*Si il dégaine son épée,cela veut dire que maintenant le combat va ètre très décisif*

Kage lui montra sa main puis dit: [RUNE DU LOUP]

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Loupzn9zd8

On pouvait déja sentir un grand changement en Kage,niveau puissance car le physique est resté a peu près le mème...

Ne t'en fais pas Sukoru,cette-fois ci je peux me controler

Alors continuons et donnons tout ce que nous pouvons


Kage ressortit ses deux ninjatos et les deux combattants s'élançèrent l'un sur l'autre.
Les coups qu'ils se donnaient ètaient terriblent car quand l'épée et les ninjatos se touchaient,cela provoquaient des cratères ainsi que des ondes de vent très importantes,et de plus,ceux-ci se déplaçaient à une vitesse incroyable...

*Nous sommes pour le moment à égalité*

*Il à une légère avance mais je peux gagner*

Sukoru leva son épée puis dit:

[Getsuga noir]

Une énorme vague d'énergie allait s'écraser sur Kage quand il dit:

[Raton:Tonnere de rugissement]

Un énorme éclair venu du ciel,descendit alors sur la vague d'énergie ce qui eu pour effet de faire retentir une énorme explosion qui détruisit une partie de l'arène...

*Merde je l'avais presque touché*

*J'ai réagit à temps on dirait*

Les deux combattants se réattaquèrent alors,mais cette fois -ci,Kage retoucha Sukoru au niveau des cotes ce qui lui fit lacher un cri de douleur.
Quand à Kage,celui-ci s'était fait transperser au niveau du torse...

*Merde je suis trop blessé,je vais faire une attaque ultime*

*Il m'a touché gravement et de plus,je suis épuisé je vais tout donner dans un dernier assaut*

Sukoru on c'est bien battu mais il est temps d'en finir dans une dernière attaque

Tu as raison,c'est d'ailleur ce que nous allons faire

Kage se concentra puis enchaina plusieurs techniques d'affilés:

[Raton:Electrification]

Les deux ninjatos de Kage deviennent alors électrifiés.

[Aura électrique]

Le corps de Kage est alors protéger par une barrière électrique.

Quand à Sukoru...

[????:Support infernal]

Une énorme quantité de chackra fut libéré et elle s'empara de l'arme ainsi que du corps du guerrier au byakugan...

[Ivory:Fusion des éléments]

Il réunit tout les éléments dans sa lame,et maintenant un surplus de puissance se distinguait chez les deux adversaires.
D'un coté Kage qui détruisait les parois grace à son électricité,d'un autre Sukoru qui provoquait des séismes dans le sol...

Maintenant ils ne nous restent qu'une seule attaque à nous deux

C'est exact,je voulais te dire que je suis fier d'avoir combattu quelqu'un comme toi

C'est pareil pour moi et sache que nous avons livré un beau combat.Mais maintenant il est temps d'en finir une bonne fois pour toute

Allons-y

Ils fonçèrent très rapidement l'un sur l'autre,on ne pouvait mème plus les distingués mais seulement les impacts que cela produisait à cause de leurs surplus de puissance.
Enfin Kage ainsi que Sukoru sautèrent et se frappèrent avec leurs armes d'une telle violence,qu'une explosion ravagea le terrain et la foule hurla telement le choc fut terrible...

Quelques minutes après,on paerçevait la silhouette des deux jeunes hommes au sol,et aucun des deux ne se relevaient...
L'arbitre commença à dire:Incroyable c'est une égalité

Mais après ses mots,Sukoru commençait à bouger et s'appuyant sur son épée,réussit à se lever en hurlant de douleur.
Il regarda immédiatemment Kage qui était inerte...

*J'y crois pas,j'ai réussit à vaincre Kage*

L'arbitre hurla:

Quel combat!!!C'est vraiment époustouflant!!!

Kage est KO,le vainqueur est Sukoru

La foule était surexité après avoir vu un combat comme celui-ci...

Les médeçins arrivèrent et transportèrent Kage pour le soigner,quand à Sukoru,on l'ammena dans l'hotel pour le guerrir immédiatement.
Pendant le trajet,il pensait:

*Je suis fier d'avoir combattu une personne comme Kage,le combat était manifique et j'ai mème réussit à gagner.mais comme on dit toujours,à charge de revanche*
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:40

Kage vs Sukoru

Ils entrèrent sur l'aire de combat.

Mesdames et messieurs, voici un combat qui promet d'être mouvementé. D'un coté, Kage, le Ninja aussi rapide que l'éclair, et de l'autre, Sukoru, le Ninja au byakugan!

Vous pouvez y aller!

Kage, bonne chance.


Toi aussi.


Sukoru sortit deux kunai, et Kage saisit directement ses deux ninjato. Ils s'approchèrent lentement l'un de l'autre. D'un coup, Kage se mit à courir très rapidement autour de Sukoru. Il avait du mal à suivre ses mouvements. Kage se rapprocha, et se mit en position pour le frapper au visage, tout en continuant de courir. Sukoru se prépara à parer, car il était trop rapide pour esquiver. Mais au dernier moment, Kage fit une glissade au sol pour frapper Sukoru dans les jambes. Ce dernier tomba. Kage profita du fait qu'il était de dos pour le frapper sans qu'il ne puisse contrer.

Cependant...

[Byakugan]

Avant que Kage ne puisse toucher Sukoru, ce dernier lui donna un coup de pied, puis l'attrappa par le cou. Kage vit que ses yeux avaient changé.
Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Byakuganblog7mlhx0
Sukoru lui donna un coup de poing dans le ventre, et Kage fut projeté à 5 mètres.

Kage se releva rapidement. Sukoru lança ses deux kunai et plusieurs shuriken sur Kage. Ce dernier les contra avec ses ninjato puis les rattrappa au vol.

**Tu n'aurai pas dû...**

Il se concentra, et

[Bouclier de Lames]

Tous les kunai et shuriken autour de Kage se mirent à flotter et tourner autour de lui.

**Mince...Je dois détruire tous ces kunai et shuriken d'un seul coup.**

[Katon: Boule de feu]

Sukoru cracha une très grosse boule de feu, plus grande que la taille d'une personne. Kage se concentra à nouveau.

[Shuriken Foudroyants]
Il fit apparaitre de nombreux shuriken de foudre dans ses mains, et il les lança vers le sol. Lorsqu'il se plantèrent, ils explosèrent et libérèrent une quantité d'électricité impressionnante, ce qui annula l'attaque de feu de Sukoru.

**Mince... comment l'atteindre...**

Kage retira son gant gauche, et leva son bras. Sa rune du loup se mit à briller.

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Louprune1za2

Premier niveau...

[Esprit du loup]

Sa puissance et sa vitesse augmentèrent grandement.
Kage n'attendit pas que sukoru relance une attaque, et courut vers lui pour l'attaquer directement.

**Je n'ai pas le choix, je dois encore l'utiliser** Ivory!
Sukoru sortit son épée indestructible, et contra les attaques répétées de Kage. Quelques shuriken qui tournoyaient autour de Kage coupèrent Sukoru. Cependant il continua d'attaquer. En fait, comme son épée était indestructible, à chaque fois qu'elle heurtait un kunai ou un shuriken, celui-ce se brisait à cause de l'impact. Seuls les ninjato résistèrent, mais la puissance d'ivory surpassait tout de même celle des lames de ninja. Kage perdit l'avantage, et Sukoru porta un coup d'épée que coupa légèrement Kage au torse. Il frappa à nouveau avec son ivory. Kage para encore avec ses ninjato, mais au niveau de la force brute, Sukoru le dépassait. Il donna un coup très puissant, qui déséquilibra Kage.

Soudain, Sukoru planta son épée dans le sol.

**Que fait-il?**

[64 Coups divins]

Sukoru se mit en position pour executer l'une de ses techniques favorites.
2 coups

Il frappa Kage à la jambe. Celui-ci perdit l'équilibre.
Haha, tu n'ira plus aussi vite maintenant...

4 coups
8 coups
16 coups
32 coups


Sukoru s'appéta à lui donner un coup final, quand de l'électricité apparut auutour de Kage.

[Aura électrique]

Sukoru subit la puissance de la foudre de plein fouet et fut projeté sur un mur de l'arène, qui se craquela.

Kage se releva avec difficulté, et se marcha en titubant. Sukoru eut du mal à se relever, mais rassembla ses forces lui aussi, et s'avança lentement.

**Il n'a plus aucune arme... Il ne reste que son Ivory, mais il est en plein milieu de l'arène... C'est ma chance...**

Kage était coupé sur le torse. Il prit ses ninjato, et les apposa sur son sang.

[Sacrifice électrique]

De l'électricité d'une très grande intensité émanait de ses ninjato.

**La prochaine technique est totalement nouvelle...** pensa-t'il en avançant péniblement. Au fur à mesure que les deux ninjas se rapprochaient, les nuages dans le ciel se rapprochèrent, et devinrent plus sombres.

Kage lança l'un de ses ninjato qui se planta juste derrière Sukoru.
**Héhé...il m'a raté** J'ai juste à avancer un peu pour reprendre mon iIvory et...**

Kage s'accroupit alors, planta son ninjato, et se concentra dessus. Soudain, un énorme éclair frappa à l'endroit où se trouvait Kage et le Ninjato, qui disparurent alors.

**Quoi? Où est-il?**

Un second éclair frappa le Ninjato planté derrière Sukoru. Kage sortit alors de cet éclair.

[Téléportation Tonnerre]

Sukoru n'eut pas le temps de se retourner, Kage planta son ninjato dans le dos de Sukoru. Celui-ci s'écroula. Kage le rattrappa.

Kage vainqueur par... hein?


La rune s'arreta brusquement de briller.

**Non, pas maintenant...**
L'utilisation de la rune du loup nécessite beaucoup d'énergie, alors, lorsqu'elle se désactive, le porteur est épuisé.

Kage s'effondra lui aussi. Cependant, il rassembla ses dernières forces, pour se relever légèrement.

Oui, Kage est bien le vainqueur par KO!


Les médecins de l'arène coururent aider les ninjas à se relevr, et les accompagnèrent à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:58

Superbe combat franchement tout les deux ! Ouch Je sais pas trop comment départagé sa se joue a rien mais je vais quand même voté en faveurs de Kage car il y a plus d'action et la fin est mieux develloppé je pense , vraiment désolé pour Sukoru qui a fait un super texte aussi mais je trouve que les moment de description sont un peu court.

Kage : 4,5/5

Sukoru : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:01

Sukoru : 4/5 Texte assez long et bien en jutsu mais sa manque un peu de taijutsu
Kage : 4,25/5 Combat plus court mais ya tout ce qui faut dedans mais sinon la fin aurait put etre un peu plus developper
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:12

les deux combats sont superbes
les différents jutsu sont utilisés même si le premier texte en utilise beaucoup plus
la description des combattants est inexitant dans le premier et présent dans le second
la même fin pour les deux textes
finalement, deux textes qui se trouve avec des notes proche l'une de l'autre
4,5/5 pour le premier et 4,25/5 pour le second
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Invité
Invité




Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:20

Alors moi, j'y connais presque rien en naruto, je juge que le texte.
Kage: 4/5 un bon texte, trop de bla bla mais ca rajoute du piquant quand meme
Sukoru: 3.75/5 un bon combat, de la meme qualité que Kage, mais le 0.25 qui te manque pour l'égaler est dû au fait que ton texte est pour une fois, trop long a lire ( on ne m'enntendra pas le dire souvent ca!) et que bon, sauter en l'air pour atteindre une personne en quelques minutes, c'est un peu lent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:40

FINALE DU TOURNOI :

Tenyu Kage vs Uchiwa Zack
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:29

Cid était arrivé dans les gradins, il voulait voir la finale, mais pensait sans cesse au retpur de Cladius. Quand il vit l'affiche, il fit un bond intérieurement et oublia toutes les autres choses, il allait assister à un grand match.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:30

Après s'être bien reposé, Lan décida d'aller voir l'arène, où la finale du tournoi allait avoir lieu le lendemain
*Demain, c'est la finale, tout le monde va venir regarder ce match pour savoir qui est le meilleur combattant de Spira des moins de 23 ans.J'attends avec impatience ce match, en plus entre les deux meilleurs éleves de l'école apparement. Je vais aller me défouler un peu en attendant ce fabuleux match.*
Lan parti de l'arène et se dirigea vers le terrain de sport
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:48

Shinzu et Cloud arriverent dans larene...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:15

Gudrine:

Gudrine entra dans l'arème, vu qu'elle n'avait rien de particulier a faire pour le moment, elle avait décider de venir observer un combat qui pourrait etre interessant. Sa tenue légère lui valait certains regards obliques, mais elle n'y faisait pas attention, et décida de s'installer dans les premiers rangs pour ne manquer aucun détail.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:55

Valentine:

Valentine arriva dans l'arène. Comme prévu, elle y trouva Sakumo. Elle aperçut aussi Gudrine.

**Que fait-elle ici?**

Elle s'approcha d'elle.

Valentine: Bonjour, L. Alors, tu viens voir ce combat?
Gudrine: Oui, je veux voir de quoi ils sont capables. Et toi, X, ça avance?
Valentine: Oui, il Sakumo est tout près, d'ailleurs.


Quelques élèves étaient intrigués par ces deux femmes. Leur look n'était pas très courant, à vrai dire.

Valentine: Eh bien quoi? Vous avez un problème, tout le monde a le droit de venir voir la finale, non? Regardez donc les autres combattants, au lieu de nous fixer comme des ahuris.


**Ah, on dirait que ça ne va pas tarder à commencer...**
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:56

Combat final:

Tenyu Kage
vs Uchiwa Zack


Mesdames et messieurs, le combat tant attendu va enfin pouvoir débuter, veuillez accueillir comme il se doit nos deux finalistes, Uchiwa Zack et Tenyu Kage!

Les deux ninja pénetrèrent dans l'arène. Un tonerre d'applaudissement se fit entendre à leur arrivée.

Messieurs, vous pouvez y aller, dès que vous êtes prêts.


Avant toute chose, Kage et Zack se rapprochèrent, et se serrèrent la main.
En même temps: Que le meilleur gagne. / Que le meilleur gagne.
La foule applaudit alors grandement ce geste.

Bien, allons-y.


Zack commença directement le combat par sa technique favorite:
[Katon: Goukakyuu no Jutsu]
Une énorme boule de feu sortit de la bouche de Zack. Kage réussi à l'éviter sans trop de difficulté. Zack enchaina immédiatement par une autre attaque.
[Katon: Housenka no jutsu]
Zack cracha de nombreuses boules de feu à la suite vers Kage. Grâce à sa vitesse, il les évita en slalomant entre elles.

**Mince, je ne fais que gaspiller mon chakra...**

Kage continua de courir très rapidement. Sans que Zack n'aie le temps de bouger, Kage sauta, et lui donna un coup de pied retourné au visage. Zack fut projeté à plusieurs mètres.

**Je vais être obliger de me servir du sharingan si je veux arriver à le suivre...**, pensa Zack en se relevant.

[Sharingan]
Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Dfhgfdhgfdta5
**Bien, avec cette pupille je peux le suivre du regard...**

Zack sorit deux kunai. Kage revint alors l'attaquer avec ses ninjato. Zack arrivait désormais à le voir se déplacer, et pouvait anticiper ses mouvements grâce à son Sharingan. Kage frappa, et Zack para avec ses Kunai. Les deux luttèrent, mais aucun ne faiblissait. Soudain, Zack ferma les yeux, pour se concentrer. Du chakra apparut en prolongement de ses kunai, et de ce fait, l'un d'entre-eux toucha Kage, et le coupa profondément à l'épaule.
Il recula alors.

[Shuriken Electriques]
Kage invoqua plusieurs shuriken, et les envoya vers Zack. Il les évita, mais ceux-ci explosèrent en touchant le sol. Zack subit donc le souffle des explosions de foudre.
Cependant, Kage se prit un coup de pied dans le dos et fut projeté à deux mètres.
**Quoi, il s'est téléporté?**
Zack se téléporta à nouveau, et fit un uppercut à Kage, avant qu'il ne ne tombe. Kage fut projeté en l'air. Il décida d'invoquer plusierus shuriken à nouveau, et les fit léviter autour de lui-même. Au même moment, Zack se téléporta derrière lui. Mais en frappant Kage, il fut coupé et électrifié par un des shuriken. Les deux guerriers retombèrent au sol, et se relevèrent en même temps.

Zack s'éloigna et sauta sur l'un des pilliers de l'arène, il se concentra, fit plusieurs gestes avec ses mains.
[Chidori]
De la puissance électrique très concentrée était rassemblée dans la main de Zack. Il s'appuya sur le pilier pour courir très rapidement vers Kage.

[Aura Electrique]
Kage fut entouré par de l'électricité. En plus de celà, il rangea ses ninjato, électrifia deux kunai, et les plaça devant lui, afin de concentrer son aura électrique plutot vers l'avant. Zack arriva à se moment là avec son attaque. Une lumière intense apparut, et des éclairs traversèrent l'arène. Après quelques secondes, les éclairs, le Chidori et l'aura disparurent.

Kage et Zack reculèrent à nouveau.
**Je dois attaquer et non contrer, sinon je risque d'être en mauvaise posture à cause de sa vitesse.**
Zack sortit alors son épée, le Pilleur Fou. Il courut vers Kage et l'attaqua à l'épée. Il recula un peu, puis lança plusieurs rayons d'énergie grâce à son épée. Kage eut beaucoup de mal à tous les éviter.

**Il est temps**
[Esprit du Loup]
Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Louprune1za2aw6cd2

[Sacrifice Electrique]
Kage électrifia ses deux ninjato, en versant un peu de sang qui coulait de sa blessure à l'épaule. Les deux ninja recommencèrent à se battre avec leurs armes. Kage lança rapidement ses kunai électrifiés qu'il avait gardé, mais il rata Zack.
Comme lors du combat contre Sukoru, il jeta un ninjato derrière Zack.
Il s'accroupi, et un éclair le frappa, et il disparut.
**Je ne me laisserai pas avoir comme Sukoru**
Il se retourna pour anticiper l'attaque de Kage. Comme prévu, un éclair frappa l'endroit où était le ninjato, juste devant Zack, qui donna directement un coup d'épée.
Quoi?! Il n'est pas là?!

La foudre frappa encore une fois, mais là où se trouvait l'un des kunai.
[Téléportation Tonnerre]
Kage apparut et sauta vers Zack, et lui planta son ninjato dans le ventre, sans qu'il n'ait le temps de réagir. Kage voulut retirer son ninjato du ventre de Zack, mais celui-ci l'en empecha. Il se retrouva donc sans arme. Zack saisit son pilleur fou d'une main, et s'en servit pour lancer plusieurs rayons , qui traversèrent Kage. Kage et Zack tombèrent tous les deux au sol.

Malgré leur douleur, ils se relevèrent.
Kage invoqua une douzaine de Shuriken électriques.
**Il m'en faut beaucoup plus que contre Katsu cette fois**
Zack, fit de nombreux signes avec ses mains.
[Doton: Prison de Terre]
[Katon: Prison de Feu]

De la terre apparut autour de Kage, ainsi que des flammes qui se rapprochèrent.
**C'est maintenant ou jamais...**
Kage lança tous ses shuriken autour de Zack. La terre s'était déjà regroupé jusqu'à le haut de son torse. Les flammes se rapprochaient de plus en plus, le brulant sévèrement. Seul son bras était encore disponible.
Il fit un ultime mouvement: un claquement de doigts:
[Prison Magnétique]
De très nombreux arcs électriques relièrent les shuriken entre eux, puis touchèrent Zack tous en même temps, l'immobilisant. La terre et le feu autour de Kage disparurent. Il s'accroupit, à cause de ses blessures. Après un certain temps, Zack semblait avoir perdu connaissance, à cause de la quantité d'électricité qu'il avait subi. Kage fit un geste de la main, et toute l'électricité contenue dans les shuriken disparut, et Zack tomba au sol.

Kage avança lentement vers Zack, qui était inconscient.

Mesdames et Messieurs, nous avons un gagnant! Kage est le meilleur combattant du tournoi! Veuillez saluer son talent!


La foule fit un tonnerre d'applaudissements à Kage.

Kage fit un geste pour saluer le public, et s'accroupit à coté de Zack. Celui-ci ouvrit légèrement les yeux.

Kage... Merci... pour ce beau combat... et... félicitations...

Zack... je suis fier d'avoir été contre toi lors de cette finale.


Kage se releva, et aida Zack à se relever lui aussi. Ils se dirigèrent ensemble vers l'infirmerie afin de soigner leurs blessures.

Lightning était assise à coté de Tifa et Sakumo dans les gradins.
Sakumo: Félicitations, Lightning, ton élève est le meilleur, c'est grâce à toi
Lightning: Merci, Sakumo. Mais c'est aussi grâce à toi si Zack a aussi bien combattu.


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 1:38

Finale du Tournoi des moins de 23ans : Tenyu Kage vs Uchiwa Zack :

Voir le Fichier : 07-ultimatesecrets_xjce2bcnqk.mp3

Le grand jour était enfin arrivé , la grande finale du tournoi des jeune de moins de 23ans tant attendu. Les tribunes était non seulement pleine à craquer mais aussi la foule faisait un bruit inimaginable. Les 126 candidat au titre qui n’avais pas eu accès à la finale était quasiment tous présent. L’arène avait changé , on l’avais restauré pour ce grand combat. C’est alors qu’une première personne entra dans l’arène. Cette personne était Sakumo , le chef de l’immense capitale de Spira qui s’adressa à la foule.

Aujourd’hui , comme vous le savez tous , la finale du tournoi des moins de 23ans va débuter ! Sur 128 ils ne sont plus que deux concurrent pour le titre et c‘est moi qui vais arbitrer cette rencontre. Je vous demande d‘accueillir l‘homme éclair par la vitesse et par la force : Kage Tenyu ! âgé de 19ans et des « sélections«

Et dans une tornade éclair qui apparut alors , Kage arriva au centre de l’arène , fit un signe au public et se plaça aux côté de Sakumo.

Maintenant c’est l’heure d’accueillir l’homme au sharingan et champion du tournois des trois nation : Uchiwa Zack ! âgé de 17ans et des « sélections« aussi.

Mais contre toutes attente personne n’arriva alors..

Je répète : Uchiwa Zack !!

Et toujours personne ne se présenta...

Zack !!!!!!!!!!

Là Zack arriva enfin par le tunnel qui amène à l’arène en marchant tranquillement.

Yo !

Tu aurais put venir quand je t‘ai appelé...


Désolé il y avait une vieille dame qui...

Arrête de mentir ! tu pourrais enfin varié tes excuse bidon !!!


Zack sourit alors et salua enfin le public. Sakumo se tourna désormais vers les finaliste et leur expliqua les règles :

Bon vous connaissez les règles par cœur mais c’est mon devoir de vous les répéter , le combat ne se terminera que si l’un de vous meurt ou abandonne , je peut très bien interrompre le match a tout moment si l’un de vous se retrouve K-O au sol. Dans ce cas , QUEL LE COMBAT COMMENCE !

Comme tu me l‘as dit hier , c‘est la première fois que nous nous combattons à la loyale , et dans ce cas j‘espère que ce duel va tenir toutes ces promesse.

Ne t‘en fais pas , d‘une manière ou d‘un autre ce sera un grand moment. Tu te rappel lors de ta première confrontation contre Sukoru ? ça fait déjà deux ans , je t‘avais promis un duel et bien le voici deux ans plus tard. Mieux vaut tard que jamais. dit t’il en rigolant.

Désolé je ne m‘en rappel pas , tu sais a cette époque j‘était plutôt seul et je ne faisais pas attention aux autres.

Je vois... mais ta manière de combattre m‘avais surpris , je m’en rappel car c‘était nos premier duel dans cette école. Tu avais affronté et battu Sukoru et moi Maik , et depuis nous n‘avons pas arrêté de progresser ensemble...

Je crois que je m‘en souviens finalement...

Mais bon l‘heure est au duel !

Tu as raison , je te souhaite donc bonne chance !

De même pour toi !

**Je t‘avais battu lâchement au continent nord car ta rune du loup devenait trop dangereuse , mais là c‘est différent. Je me suis entraîné dès le premier combat pour t‘affronté car j‘était sur que tu irais en finale.. **

Voir le Fichier : 16-raikirithunderbreak_6vtrf0ofx7.mp3

Kage avança alors a toute vitesse en direction de Zack , ce dernier qui fut surpris se téléporta alors un peu nimporte eu car il n’eu trop le temps de reflechir..

**La vitesse.. pendant un an c‘est ce que j‘ai travaillé le plus.. mais sans ça je ne pourais pas te contrer...**

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Sharingankh9

Kage arriva alors très prêt de Zack tout en ayant les jambes fléchi et lui donna un coup en plein visage. Zack se réceptionna bien mais Kage continua a lui porter des coup a toutes vitesse. Zack encaissa énormément de coup dès le début du match , la seul chose qu’il pouvais faire c’était de se mettre en position défensive car sa barrière de chakra ne pouvais pas suivre les mouvement de Kage. Le match devenait de plus en plus a sens unique , seul Kage frappait son adversaire et après dix minutes de coups encaissé , Zack fut projeté 5 mètres plus loin mais se releva sans trop de difficulté.

**Bordel ma barrière de chakra ne me sera d’aucune utilité pendant ce match et en plus ma vitesse ne sert a rien si je ne suis pas foutu de voir ses mouvement , il faut que j‘attaque avant lui !**

Zack fonça alors vers Kage et arrivé suffisamment prêt de lui , il se téléporta dans son dos et tout en étant en l’air , il donna un violent coup de pied a Kage qui le bloqua de ses deux mains mais qui recula tout de même sous la force du coup. Zack n'attendit pas et recula de cinq mètres pour enchaîner avec une nouvelle attaque.

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 070223092946345771Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 070223093033345776

[Katon : Goukakyuu no Jutsu]

Il lança donc cette attaque qui est signe de maturité dans le clan Uchiwa , il fit sortir de sa bouche un énorme boule de feu mais Kage se défendit dès lors :

[Shuriken Foudroyants]
Il fit apparaitre de nombreux shuriken composé de Raiton dans ses deux mains, et il les lança vers le sol. Lorsqu'il le heurtèrent, ils explosèrent et libérèrent une quantité d'électricité impressionnante, ce qui annula la puissante attaque de feu envoyé par Zack.

**Idiot...**

Quand la fumé se dissipa deux fils quasiment non voyant avait enroulé Kage qui était prisonnier et ne pouvais donc plus bougé.

Kage... Crois tu que je n'ai pas vu ton combat contre Sukoru ? tu as fais exactement la même défense. Ces fils que tu vois là sont contrôlé et créer par le sharingan et maintenant je vais en finir.

[Katon : Hozenka no Jutsu]


Et attrapa les fils d'une main et dans le creux de sa main il cracha du feu qui se propagea le long des fils et qui brûla complètement le corps de Kage. Mais ce corps qui pensé être celui de Kage s'évapora.


Kage Bunshin ?

Kage courut dans le dos de Zack et le frappa par derrière , mais au dernier moment quelque chose se mit en travers de la route du poing de Kage.

Pfiou !!! Le barrière de chakra aura marché au moins une fois.. et il se retourna alors vers son adversaire.

Quand as tu ?

Lors de l'écran de fumé , je savais que tu connaîtrais ma technique , on peu dire match nul pour ce coup ci..

Voir le Fichier : 12-sarutobi_2w9ufqa59o.mp3

Et le combat reparti de plus belle , Kage sorti deux kunai et quatre shurikien électrifié en direction de Zack qui les contra en envoyant a son tour des autant de kunai et de shurikien mais fait en doton. En même temps d'avoir envoyé les armes ils coururent l'un vers l'autre et lors du moment où les kunais et shurikiens se touchèrent , Kage et Zack recomencèrent un combat de taijutsu. Kage sorti un de ses deux ninjato Cette fois ci Zack arriva a esquivé le premier coup de ninjato de Kage en se téléportant. Kage retenta le coup une bonne dizaines de fois mais rien a faire Zack n’arrêta pas de se téléporter.

**Impressionnant , il maîtrise parfaitement la téléportation ! Changeons de tactique.**

[Sacrifice électrique]

Kage se coupa le pouce pour laisser place au sang sur son ninjato qui fut électrifié. Pendant ce temps la Zack arriva au dos de Kage dans les air avec deux kunai à la main. Il s’apprêta a touché Kage qui fit un pas latéral très rapide , Zack planta donc ses kunai au sol. Il les détacha et attaqua Kage qui n’était pas prêt a esquivé a cause de son ninjato qui n’était pas complètement électrifié.

[Aura Électrique]

Zack qui s’était trop approché de Kage fut projeté dix mètres plus loin car Kage avait fait appel a son aura électrique qui créer une barrière électrique permettant de le protégé. Zack se releva avec assez de difficulté après avoir reçut cette décharge. Et en se relevant il aperçut Kage qui était complètement électrifié de la tête aux pieds en passant par son ninjato.
Le combat de Taijutsu reparti de plus belle mais a chaque coup que Kage portait sur Zack , il reçut une décharge et très , n’ayant pas le temps de se téléporter , Zack fut encore et encore envoyé baladé.


**Bon... je n‘ai pas trop le choix ! je vais combattre l‘éclair avec l‘éclair ! Raiton contre Raiton !!**

Zack se concentra alors et forma plusieurs signe :

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 070223113040346016Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 070223113108346017Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 070223113124346018Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 070223113138346019

Cette technique permet de faire apparaître du chakra au bout de la main et ainsi lui permettre d'être aussi dur que de l'acier. Son inventeur n'est autre que Sakumo. C’est une des meilleurs attaque de Raiton.

Zack courut vers Kage a toute vitesse ce jutsu à la main et arrivé a destination Kage se concentra pour créer le plus d’énergie électrique possible au tour de lui.

[CHIDORI]

Le choc fut tel qu’une énorme explosion retenti , après cinq minute de stresse et de fumé dans l’arène on put apercevoir les deux combattant encore debout , c’était impressionnant. Ils respirèrent de manière forte mais il ne semblait pas être si blessé que l’explosion fut puissante. Certes on pouvais discerné des blessure mais tout de même..
Kage s’apprêta a utilisé un jutsu pendant que Zack le regarda attentivement , puis , ils dirent au même moment :

[Trait de Foudre]
[Trait de Foudre]

Et ils envoyèrent en même temps une boule d’énergie de foudre.

**Waah , il a copié ma technique et l‘as utilisé en même temps que moi impressionnant.**

Les deux boule se heurtèrent et s’annulèrent mais dans celle de Zack , plusieurs kunai et shurikien y était dissimulé. Kage les esquiva de justesse mais avant qu’il n’ai fini de les éviter Zack s’était téléporté derrière lui.

[Poing Chakra]

Comme a son habitude Zack recouvrit ses deux mains d’un dense couche de chakra qui rendait ses attaques plus puissante. Il frappa de sa main droite le visage de Kage et de sa main gauche son ventre. Kage recula pour cause du choc mais resta de justesse en équilibre.

**Ereur !**

[JYUNKEN]

Il frappa le ventre de Kage a nouveau mais cette fois ci main ouverte ce qui endommagea ses organes , c‘était la spécialité de la technique. Kage se retrouva au sol contre le mur de l’arène et cracha du sang.

**C‘est... l‘attaque.. de... Néo.. J‘avais ce combat a porté de main.. aucune importance..**

Kage retira son gant gauche, et leva son bras. Sa rune du loup se mit à briller.

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Louprune1za2

Premier niveau...

[Esprit du Loup]


Voir le Fichier : 11-heavyviolence_0pz159dcv2.mp3

La puissance et la vitesse de Kage avait grandement augmenté on pouvais le distingué grâce a l'immense quantité de chakra qui flottait autour de son corps. Kage fonça a toute vitesse vers Zack et lança son poing gauche qui fut bloqué de justesse par celui de Zack et de même pour le droit. Les deux poing de Zack maintenant agrippé , Kage pris appuie sur les mains de son adversaire et le frappa en plein ventre des deux pieds. Par la puissance du coup , Zack fut projeté a l'autre bout de l'arène contre le mur opposé. Un distance de trente mètres séparé les deux combattant et Kage fit toute cette distance en moins de un ou deux secondes. Il attrapa Zack par le col et le frappa de son autre poing tout en le gardant bien agrippé.
Zack était vraiment en mauvaise posture mais il sourit alors...

Dommage que ta rune ne fait pas croître ton intéligence aussi.

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 070223092946345771Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 070223093033345776

[Katon : Goukakyuu no Jutsu]

En effet Zack ne pouvait plus se débattre mais il pouvait toujours formé des sceaux et cracha du feu de sa bouche car Kage ne l'agrippait qu'au col.

[Téléportation Tonnerre]

Kage se retrouva alors dans le dos de Zack et la Goukakyuu alla dans le vide.

**Au moins il m'a laché !**

Kage profita du fait qu'il se trouvait derrière son adversaire pour sortir ses ninjato et essayé de l'achevé en le plantant. Au moment de l'attaque , Zack s'accroupit et le ninjato alla droit dans le "Pilleur Fou" de Zack qui était accroché a son dos. Ce n'était que parti remise car Kage lui planta son second ninjato dans la cuisse. Zack sera la lame de sa main gauche et la retira de sa jambe puis il se releva. Mais sans qu'il n'est le temps de rien faire Kage lui avait dejà mit un coup pied et il retomba au sol une seconde après s'être levé.

**Cette rune du loup me pose vraiment des problème ! Je suis vraiment dans la merde...**

Zack ria alors , il rigolé toujours dans ce genre de situation qui lui devenait ingérable.

**Aller tentons le diable.**

Kage continua a se précipité vers Zack lorsqu'il ressenti de l'énergie lui provenir de son dojutsu le sharingan. Zack fut frappa de plein fouet par son adversaire mais...

**Voilà qui te calmeras... j'ai gagné je pense...**

**Je l'ai vu , JE L'AI VU !!! j'ai vu son coup arriver !! ce doit être mon sharingan qui doit distinguer le plus ses mouvement.**

Et avec beaucoup de difficulté Zack se releva l'air heureux. Kage qui fut agacé de le frappé sans résultat pris les deux ninjato et les éléctrifia. Il fonça vers Zack avec l'intention de le planté mais Zack le contra en attrapant ses deux avant-bras.

**Hein ?! il m'a vu ??!!! impossible !!**


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des -23ans Phase Finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi des -23ans
» Hotel tournois -23ans
» Destruction Finale : Mission de rang S = Stopper Sephiroth
» Hotel - Ultime tournoi
» Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Arènes-
Sauter vers: