| Tournoi des -23ans Phase Finale | |
|
+5clad vs sephiroth Final-Zell tidus721 dante4 Zaaaaaaaaack 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale Mer 28 Fév 2007 - 1:38 | |
| Voir le Fichier : 18-toshiromasuda-strongandstrike_u15j9z0cqz.mp3Zack contra toutes les attaques suivante de Kage a une vitesse impressionnante , personne dans le public ne pouvait voir les mouvement des deux combattant tellement ils allaient vite ! et après un long quart d'attaques à toutes vitesse , Zack pris enfin l'avantage d'un coup de pied dans le torse. Et pendant que son adversaire était au sol il enleva le ruban noir d'autour de son épée et se mit en possition. [Pilleur Fou] Zack attaqua donc avec son épée , Kage esquiva plusieurs fois grâce à sa téléportation tonnerre et a chaque contact de l'épée au sol cela créa des cratère plus ou moins important et plus il frappé avec son épée , plus la couleur de la lame devenait jaune vif. En mauvaise position pour l'une des seul fois de la rencontre , Kage sera fort ses deux ninjato toujours ajouté avec un aura életrique et contre-attaqua. Ce combat d’épée dura un bon bout de temps avec que d’un rayon lumineux qui sorti du Pilleur Fou désarma Kage en envoyant ses ninjato balader plus loin. Ce rayon lumineux sorti alors que sorti alors que l’épée de Zack avait atteint la couleur d’un jaune si fluo qu’il était plus difficile a voir que le Soleil. Je vais en finir !
[Comète] Zack brandit alors son épée vers le ciel et un nombre impressionnant de caillou , non de comète tombèrent sur Kage qui ne les évita pas bien longtemps. Et il fut K-O après avoir reçut tant que coups. Le public fut émerveillé d’un tel duel et il crièrent , crièrent et crièrent. Quel match !! Vainqueur du tournois des moins de 23ans , Uchiwa Zack !! par K-O sur Kage.Zack était a bout de souffle et s’adressa a Kage toujours concient : Quel match pas vrai ? je n‘ai jamais eu un combat aussi a faire dans cette école.. Merci... mais bon tu as gagné bien joué. Je ne peut vraiment plus combattre et je ne vois pas comment j‘ai pu perdre ce match.. Contrairement a moi , tu n‘es pas un perdant... les génie se laisse souvent débordé car il n‘ont jamais eu l‘expérience de perdre. ** Il n‘a jamais perdu un combat ici pourtant... c‘est son enfance qui a dut être très difficile je supose...** Sur ces pensé Kage s’évanouissa et plusieur medecin vinrent le soigner. Quand a Zack il marcha quelques mètres vers son sensei Sakumo mais il tomba de fatigue avant d’y arriver... [Désolé d'avoir fait en deux parti mais il me disait que ça dépassé les limite autorisé...]
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 2:37, édité 1 fois | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale Mer 28 Fév 2007 - 2:05 | |
| Vous avez fait des combats superbes:
Zack: 4.75/5 Combat sublime avec un texte long,beaucoup de taijutsu et pas mal de technique....
Kage: 4.5/5 Alors Kage très bon texte,assez longs,également beaucoup de taijutsu et tu as peut ètre moins mit de technique que Zack,mais toi les techniques s'enchainent mais c'est très bien fisselé. | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale Mer 28 Fév 2007 - 3:02 | |
| Deux combats tout simplement splendide, avec beaucoup de techniques différentes, du tailjutsu également donc deux textes très bien écrit et qu'il est très dur de les départager d'où un écart de note très faible entre ses deux textes 4,5/5 pour le premier 4,75/5 pour le second différence de note dû à la longueur des textes et de l'ensemble des techniques utilisés | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale Mer 28 Fév 2007 - 10:50 | |
| 4.5/5 pour Kage Super combat avec pas mal de jutsus, assez long, et entraînant
4.99/5 pour Zack Excellent comba, génial du début à la fin et niveau longueur, 2 pages! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale Mer 28 Fév 2007 - 12:45 | |
| Je déteste dire quelque chose qui a déjà été dit il y a peu, vos combats sont superbement bien fait, je vais donc mettre mes notes directement: Kage: 4.75/5 Zack: 4.5/5 |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale Mer 28 Fév 2007 - 14:08 | |
| Moi pareil tout a été dit mais bon j'ai quand meme une préférence dans les deux texte :
Kage : 4,25 / 5 Zack : 4,75 : 5
La musique + les signes c'est ce qui te fait dépassé kage dans mon vote ^^ | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale Mer 28 Fév 2007 - 14:29 | |
| Pour moi ce sera une égalité pour les deux : 4.5/5 chacun.
Grande variété de techniques pour chacun des combats, des textes longs (bien que celui de Daniam dépasse la limite autorisé ^^), avec pour chacun un très bon avant-combat et une belle fin. De plus, Final-Zell et Daniam ont tous les deux très bien ficelé leurs combat donc une égalité pour cette finale. Magnifique match tous les deux. | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale Mer 28 Fév 2007 - 15:36 | |
| Total des votes:
Zack: 28.24 Kage: 27.25
C'est donc Zack qui gagne le combat, Félicitations Daniam! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale Mer 28 Fév 2007 - 17:02 | |
| Ca c'est joué de peu, a peine un point. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale Mer 28 Fév 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale | |
| |
|
| |
| Tournoi des -23ans Phase Finale | |
|