| Mission [Rang S] : Sephiroth | |
|
+8FanRPG orange88 Dams Katsu DarkFire Témari Final-Zell Zaaaaaaaaack 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 19:49 | |
| Maik qui trouvé que Kaister était un peu lèche cul décida de engagé une conversation avec Kage . Hey dis ta eu de nouvelle techniques et tu t'es amiliorée avec l'électricité depuis ? Moi j'ai un paquet de sort grace à mon Clan j'ai pu apprendre énormément de choses ** D'ailleurs je me demande si c'est reciproque pour Kaister ** | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 19:58 | |
| Oui, j'ai appris de nouvelles techniques moi aussi. Donc tu ne peux toujours pas me battre, dit-il en plaisantant. | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| |
| |
Taichi PNJ
Stats du personnage Prenom: Taichi Niveau: (60/100) Un mot pour définir ?: Obstiné
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 20:09 | |
| Kaister vit Kage et Maik rigolé il décida de les approchés
Vous parlez de quoi ?!
Tous d'un coup il eu un silence puis Maik et Kage repris leur conversation comme si de rien n'était ...
** Bah quesque j'ai dis ?! ** | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 20:50 | |
| *Tiens, c'est interessant avec ces éléments combiné avec mes griffes, il faudra que je voie ce que ça donne* On va attendre encore longtemps ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 20:58 | |
| ( C'est a vous de voir, vous pouvez toujours dire qu'il arrive, je pense pas qu'il vous engueulera pour ca. ) |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 20:59 | |
| Sukoru ouvrit la porte puis s'adressant à tout le monde:
Salut
Il entra,s'adossa contre le mur et regardait les autres...
*On est beaucoup* | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 21:14 | |
| Salut Sukoru.
Bon bah il manque Cladius et ho surprise, le maitre de la ponctualité Zack Uchiwa! De toutes facon étant le chef, on doit l'attendre non? Moi je pense qu'il va nous faire le coup de la veille dame aujourd'hui.
*C'est bizarre...une mission rang S, il doit se passer des choses extremements graves pour envoyer des etudiants la-dessus* | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 21:23 | |
| Dis Ivan tu me faire ta technique de télépathie on va pouvoir parler sans etre déranger et demande a Lan si il veut bien. | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 21:24 | |
| Ca me pose pas de problème Soros | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 21:26 | |
| Bon ba sympa de vous avoir revu
Sukoru ouvrit la porte puis sortit... | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 21:29 | |
| *Tiens il s'en va? Bon on va ouvrir un canal telepathique si ils veulent parler*
Ivan s'adossa contre un mur et ferma les yeux
***Bon qu'est ce qu'il y a Soros?*** | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 21:31 | |
| Kage rattrappa Sukoru.
Où est-ce que tu vas, on va pas tarder à partir. | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 21:34 | |
| Nan rien de spécial de spécial mais il y a tellement de monde que l'on peut meme pas parler alors comme sa on peut parler tranquille mais juste une question sa vous dis pas quelque chose séphiroth. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 21:39 | |
| *Effectivement, c'est mieux au vu du nombre de personne que l'on est mais ça ne me dit pas grand chose, sephiroth* | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 21:40 | |
| ***Jamais entendu parler, mais bon je suis pas ici depuis longtemps alors...j'imagine que c'est un type qu'on doit proteger...ou attraper. Mais c'est quand meme étrange que des etudiants soient sur une mission de rang S vous trouvez pas?*** | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 21:42 | |
| Sukoru vit Kage le rattrapant:
Ba je sais pas,je me barre
*Je suis au courant de rien* | |
|
| |
Taichi PNJ
Stats du personnage Prenom: Taichi Niveau: (60/100) Un mot pour définir ?: Obstiné
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 21:43 | |
| Après plusieurs années d'attente heu plusieurs heures d'attente Cladius arriva ...
Oh Cladius !!
** Cool je vais pouvoir avoir quelqun à qui parlé !! ** | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 21:50 | |
| Après des heures et des heures d'atente quelqu'un arriva...
Yo !
Tout le monde le regarda alors d'un air menaçant...
Désolé il y avait une vieille dame et ...
Toutes les autres personnes présente dire d'un même voix : Menteur !!!!!!!!
Zack souria alors... | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 21:51 | |
| Je crois qu'on est au complet maintenant, alors cette mission consiste en quoi précisément? | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 22:03 | |
| Maik marcha doucement en direction de Zack et lui dis à voix basse dans l'oreille SA FAIT BIEN LONTEMPS QU'ON C'EST PAS VU !!!!! Disa Maik en hurlant ** Héhé sa l'apprendra à nous sortir la vielle dame ** | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 22:05 | |
| Zack sonné était content de revoir son vieux ami Maik et il lui repondit..
Yeah Maik ça fait longtemps , toujours aussi con à ce que je vois... | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 22:08 | |
| Maik en riant dit a ZackHéhé et toi toujours en retard Bon c'est quoi la mission j'ai plein de techniques a te montré
** Tu va être épaté ^^ ** | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 22:14 | |
| Bon je vais donc vous faire passer les ordres. Alors pour les nouveau ne vous rejoisez pas trop vite , on vous appelé seulement par manque de troupe après le masacre de Sephiroth. Tout Spira est sous garde de rang S et donc Sakumo nous envoie nous faire butter dans son repére , là on dit "Super !!!!!!!". Je fais 3 équipe avec un chef dans chaque équipe , nous devons donc récupéré ces matéria de couleur très mysstérieuse , blanc et noir. Le premier qui me dit que ce ne sont pas des couleur et qu'il a vu ça en art plastique je le défonce ! Vous pouvais très bien perdre la vie dans cette mission , le premier qui me dit "comme dans les autre" il subira le même sort !
Bon voici les équipe :
Equipe 1 :
Zack Temari Néo Cldius
Equipe 2 :
Kage Katsu Soros Lan Cloud
Equipe 3 :
Maik Sukoru Ivan Shinzu Kaister
Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth | |