| Mission [Rang S] : Sephiroth | |
|
+8FanRPG orange88 Dams Katsu DarkFire Témari Final-Zell Zaaaaaaaaack 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 22:20 | |
| Si on peut se faire tuer pendant cette mission, c'est qu'elle est vraiment dangereuse et on fera attention de toute façon. Il faudra suivre les indications du chef d'équipe de toute façon je suppose? | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 22:21 | |
| Bien, alors si tout le monde est prêt, on y va.
Kage se dirigea vers la porte et sortit. Les autres firent de même. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 22:21 | |
| T'as pas plus con comme question ? | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 22:35 | |
| **Ouais bon Ivan je compte sur toi ne crève pas pendant cette mission et Lan faisons gaffe car la c'est pas du petit.** | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 22:42 | |
| ***T'inquiete j'ai pas l'intention de mourir Soros!! Et puis j'ai une bonne equipe ca ira...***
*Non je ne mourrais pas...pas avant de le savoir*
On part quand exactement?
Les autres le regarderent bizzarement
*Ben quoi qu'est-ce que j'ai dit?* | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 22:45 | |
| ***Dis Ivan ta besoin de savoir quoi exactement parce que la tu commence a m'inquieter*** | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 22:48 | |
| *Ne t'inquiètes pas Soros, il faudra suivre les indications de Kage et puis, on est bien encadré donc ça devrait bien se passer* | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 22:55 | |
| Sukoru était assis et ne prononçait mème pas un mot:
*Ca commençe à me faire chier ça*
Il était énerver et partit rejoindre les autres... | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 23:04 | |
| ***Bon bah je crois que je vais y aller...bonne chance les gars et crevait pas ce serait vraiment dommage.***
Ivan coupa la liaison telepathique et s'en alla.
A plus vous autres!
Et il alla rejoindre son équipe. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 23:06 | |
| On va rejoindre notre groupe Soros Oui, allons-y Ils partirent rejoindre leur groupe aussi pour partir faire la mission | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 23:06 | |
| Sukoru alla rejoindre donc Maik...
*Bon le combat va bientot commençer contre Sephiroth* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth | |
| |
|
| |
| Mission [Rang S] : Sephiroth | |
|