FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SpiRa InduStriE : Terrain n°5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°5 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°5 Empty
MessageSujet: SpiRa InduStriE : Terrain n°5   SpiRa InduStriE : Terrain n°5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:52

Le premier match qu'accueil le terrain n°5 est : Ivan vs Kirin

A vous de poster !
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°5 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

SpiRa InduStriE : Terrain n°5 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°5   SpiRa InduStriE : Terrain n°5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:22

Ivan et Kirin pénétrèrent dans l'arène, il faisait beau, un vent calme soufflait.
Les deux combattants marchèrent l'un vers l'autre, jusqu'à ce qu'une dizaines de mètres ne les séparèrent...l'arbitre s'avança vers eux et tendit le bras en l'air, le 5 ème match allait commencer.

Heureux de te revoir Ivanounet! Alors la vie?
Je vais bien Kirin, ça remonte à loin notre dernier combat non?
Ouhlaaaa...tu parles de l'entrainement avec le petit Tsubak'? Ahlala que de souvenirs...

*Il n'a pas changé...néanmoins...*

La différence de niveau n'est plus la même que cette fois-là...et moi non plus, prépare-toi à un choc!
Mais c'est qu'il a pris de l'assurence ce petit...

Vous êtes prêts? Allez-y!

Kirin disparu presque automatiquement, le temps d'un battement de cil et il avait disparu, Ivan n'eu pas le temps d'être surpris que déjà, quelque chose apparu derrière lui et il "vola" pour ainsi dire de l'autre coté de l'arène.
Bien qu'il n'eu pas de mal à se réceptionner Kirin avait de nouveau disparu, et le manège recommenca.
Ivan n'avait pas le temps d'attérir que déjà son adversaire apparaissait derrière lui pour le frapper de nouveau.

*On dirait que je n'ai pas le choix...*

Il se stoppa net dans les airs et se retourna vivement pour arreter le coup de Kirin qui l'envoya tout de même à terre.
Après s'être relevé il décida de mettre son plan à execution, il s'envola alors très haut dans le ciel et, lorsqu'il fut hors de portée, fit plusieurs signes.

Oh...je l'ai vexé on dirait...

Quelque chose descendit alors en piqué sur Kirin, accompagné d'une immense rafale de vent.

Toujours aussi naif Ivanounet...

Il sortit son épée, Shunkashûto, de son fourreau et la tendit vers le ciel.
Mais étrangement Ivan ne s'arreta pas et plongea littéralement sur l'épée accompagné d'un tourbillon de vent.
L'épée le détruisit alors, et il disparu dans les airs, contrairement à l'immense attaque qui le suivait.
Une douzaine d'autres Ivan tombèrent alors à travers les nuages, tendit que Kirin, au sol, stoppa la technique d'Ivan.

*Des clones? Je croyais qu'ils disparaissaient en fumée...*

Pas les miens...

Une voix le surpris alors et il pu apercevoir, en se retournant, Ivan qui se tenait debout derière lui.

[Futon] Kaze Bunshin.

D'autres clones apparurent alors et Kirin du faire face à une attaque venant de plusieurs fronts.
Il combattit à lui seul une vingtaines d'Ivan venant par les cotés et d'autres fondant sur lui depuis les cieux.
A chaque fois qu'il en coupait un de sa lame, trois autres apparaissaient derrière lui, il esquiva une à une les attaques incessantes, mais à chaque fois, ils se rapprochaient plus de son point faible, un angle mort que son épée seule ne pouvait couvrir.

Le savais-tu? Lorsqu'un clone disparait il transmet ce qu'il a appris à son créateur.

Kirin compris alors le plan d'Ivan et il disparu aussitôt et en un éclair détruisit tous les Ivans présent, y compris celui qu'il croyait être le vrai.

*Qu'est-ce que...? C'était egalement un clone? Il se cache probablement dans les airs...et bien soit...*

SpiRa InduStriE : Terrain n°5 Combat-n%C3%A9o-vs-kirin-2

[3éme Oeil: Ouvert]

Pendant ce temps Ivan finissait d'éxecuter sa technique, il tendit les bras en l'air et chaque mouvement de vent changea, ils se dirigèrent tous vers ses mains jusqu'à former une immense boule de vent semblable à un cyclone.
Il pencha alors tout son corps vers l'avant et lança l'une des plus puissantes de ses techniques.

Kaze no...Mai!

Tous les vents présents entre ses paumes et autour de lui prirent la forme d'un grand oiseau vert, une magnifique crète ornant sa tête, il ressemblait d'ailleurs plus à un dragon qu'à autre chose.
La "créature" fondit sur Kirin, qui ne semblait pas plus inquiet que ça, et sourit juste avant le choc, qui détruisit le terrain et provoqua une très forte pression, heuresement cette technique étant très ciblée, elle ne toucha pas les spectateurs, ormis quelques évanouissements dûs à ladite pression.
L'attaque arrivant à son terme, la fumée installée disparue laissant place à un bien étrange spectacle.
La totalité du sol de l'arène s'était fissuré, et le terrain semblait plus montagneux qu'autre chose...
mais au centre de l'arène se tenait une personne sans aucune égratinure.
Kirin leva la tête, et murmura:

Instant fleur.

Des centaines de pétales de fleurs bleues entourèrent Kirin et décollèrent, se dispersant vers Ivan qui vit le combat à distance tourner à son désavantage, il connaissait bien cette technique...tout comme il connaissait celle qui lui avait permis d'éviter son attaque. Il n'y avait qu'une seule véritable façon de "l'éviter".

*Protection florale...j'aurais du m'en douter...et maintenant celle-ci...néanmoins...*

Il en faudra plus pour m'arretez!

[Psy]...Sublimation!


Les pétales transpercèrent le corps d'Ivan qui disparu aussitôt et réapparu au même endroit juste après l'attaque tandis que celle-ci revenait vers lui pour un deuxième passage.

[Futon] Kaze Bunshin

Douzes clones apparurent et se séparèrent, quatres allèrent vers Kirin tandis que quatres autres l'encerclèrent, le dernier quatuor, lui, vola à travers les pétales pour donner les quelques secondes nécessaires à Ivan.

[Psy] Kaze no Yaiba

Plusieurs épées de vent se créerent, Ivan se saisi de l'une d'elles et replongea vers Kirin poursuivit par les fleurs.
Entre-temps celui ci avait éliminé les clones l'attaquant et se tourna vers Ivan.

*Il fait dans l'attentat-suicide lui maintenant?*

Levant un bras, les rocs et toutes les pierres présents sur le terrain suite à l'attaque précédente s'envolèrent vers Ivan qui eu quelques difficultés à s'en défaire, Il arriva finalement en contact avec Kirin et un combat d'escrime débuta alors...enfin si l'on pouvait appeler cela un combat, lorsqu'il portait un coup d'épée, la lame d'Ivan se brisait sur celle de Kirin
et lorsqu'il ripostait Ivan disparaissait grace à la sublimation et réitéré son attaque.

Tu te rammolis...Ivan!

Il para de nouveau un coup, détruisant la lame et contre-attaqua.
Ivan disparu de nouvea et relança une attaque.

J'ai le temps avec moi.

Il faisait evidemment référence aux pétales de fleurs, et ceux-ci ne se trouvait plus qu'à une trentaines de mètres, 5 secondes c'était approximativement le temps nécessaire à leur arrivée.

J'ai gagné!

[3ème Oeil: Programmation Humaine]


Le corps d'Ivan se stoppa net dans son élan, Kirin venait de l'arreter.
Il allait se replier lorsque ses mouvements se stoppèrent à son tour.

[Psy] Sceau des quatres vents.

La sentence tomba, Ivan et Kirin se trouvaient dans la même situation à quelques centimètres l'un de l'autre.
Immédiatement l'attaque de Kirin disparue.

*Co...comment...*
***Un pion passé fait toujours reine mon petit...si j'ai séparé mes clones c'est bien pour une raison...*

En effet aux quatres coins de l'arène se trouvaient les clones d'Ivan qui venaient d'effectuer cette technique et s'efforcaient de la maintenir.
Un immense sceau s'était dessiné sous Kirin grace aux quatres autres sceaux tracés respectivement au nord, sud, est, et ouest par les clones d'Ivan.

Je vois...cette attaque n'était qu'une diversion...néanmoins tu oublies quelque chose...ma programmation!!
...QUOI??? Je ne...Je ne peux pas le controler!!


On dirait que c'est toi qui oublie un facteur...tu as certes le controle de mon corps...mais c'est plus embetant lorsqu'il est immobilisé.

*Il...il a immobilisé son corps avec le mien...*

Dis...ta technique c'était bien 15 secondes non?

Le sceau formé sous Ivan disparu alors et celui-ci fut libéré de la technique.
Il fit apparaitre une épée dans ses mains qu'il mit sous la gorge de Kirin.

Alors?
Bien joué...je pensais te prendre à ton piège mais c'est finalement toi qui m'as eu...


*Hum...les rumeurs sur le fameux stratège de Galbadia ne sont pas sans fondement...*

J'abandonne.

Le sceau s'estompa et les clones d'Ivan disparurent...
Celui ci s'évanoui alors, épuisé par un combat un peu trop long pour lui,
et fut rattrapé par Kirin...à cet instant le gagnant n'était pas celui qu'on pensait...
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°5 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

SpiRa InduStriE : Terrain n°5 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°5   SpiRa InduStriE : Terrain n°5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:07

Lorsque la course du temps est stoppé, peut-il être vaincu?

Les pensées d’Ivan se focalisaient sur cette simple question. Il ne réflechissait pas philosophie avant un combat, cette pensée le concernait, et concernait ce combat. Il avait vu un combat de Sanosuké deux ans auparavant, celui semblait avoir un contrôle sur le temps. Il avait vaincu Ginji, cette capacité s’était surement accrue, et…il manipulait le feu. Ivan se leva et pénétra dans l’arène, malgré tout, il ne pouvait le chasser de ses pensées, le temps. Lui qui avait un pouvoir relié au temps, pouvait-il vaincre quelqu’un le manipulant? Et ce quelqu’un…pouvait-il vaincre sa destinée?

-Bonjour, Sanosuké.
-Ivan! Ca faisait un moment que je cherchais comment te vaincre, j’ai une revanche à prendre.
-Oui…mais…tu ne gagneras pas
-On verra ça!


L’arbitre annonça le début du match et Sanosuké déploya ses chaines en direction d’Ivan, c’était prévisible, en réalité cette attaque surprise était la meilleure chose à faire, Ivan esquiva rapidement ces chaines, et créa une paire d’épées.

*Je suis désolé, mais je ne peux pas perdre. Parce que j’ai…une raison de gagner ce tournoi.*

Les chaines changèrent brusquement de direction, et virent prendre Ivan en cisaille, elle heurtèrent la barrière de vent à pleine puissance, de deux endroits différents, sans aucun autre mouvement, Ivan lança l’une de ses épées à droite de Sanosuké, et l’autre à gauche avant de faire céder sa barrière.

-Tu es à moi!

[Psy] Sublimation.


Les chaines entrèrent en collision, elles venaient de frapper…de l’air. Ivan apparu dans l’angle mort de son adversaire, paume tendu en avant.

[Futon] Kaze no Yaiba
Barrière de Cristal!

Un tourbillon se dirigea vers la barrière que Sanosuké venait de créer derrière lui, et les lames de vents s’encastrèrent à l’intérieur, créant de multiples fissures. Décidé à passer aux choses sérieuses, Sanosuké prit de la distance et murmura calmement, comme s’il parlait tout seul, ce qu’il faisait en réalité.

-Viens Heliphas, prête moi ta force pour vaincre mes ennemis!

Son visage changea radicalement, pas besoin d’être télépathe pour voir qu’il venait de changer de personnalité, un sourire sadique se dessina sur ses lèvres, pensait-il avoir gagné?

-EXPLOSION DE FLAMMES!!

SpiRa InduStriE : Terrain n°5 Messnucl-1

Le sol sous les pieds d’Ivan se fissura, et une immense nuée de flammes et de gaz s’éleva dans les airs, cette technique, il ne l’avait pas il y a deux ans…Ivan fut projeté dans les airs, la barrière de vent avait absorbé la majorité des dégats mais les flammes réussirent à l’atteindre, et voilà, sa cape était foutue, ainsi que la plupart de ses vêtements…

-Tu t’es amélioré, au-delà de mes prévisions.
-Ce n’est que le commencement, j’ai un net avantage dans ce combat, moi j’ai vu tes techniques.


Un sourire se dessina sur les lèvres d’Ivan, certes il n’avait aps pu observer toutes les techniques de son adversaire, mais la réciproque était vrai, le combat contre Kage n’était pas éliminatoire, il n’avait pas utilisé tous ses atouts. Sans plus de réfléxions, les chaines de son adversaires se dirigeaient vers lui, plus rapidement cette fois, et elles étaient entourées de flammes.
Ivan ferma ses yeux et tendit sa main droite en avant, les chaines enflammées se plièrent sous le choc de la barrière, mais les flammes, poursuivant leur voyage, cernèrent totalement le jeune garçon, prenant la forme d’un dôme, celle de la barrière d’Ivan pour être précis.

***Quelle fournaise! Il est pas mauvais hein? Héhé peut-être vas-tu perdre?***
***Bon, je penses qu’il est tant pour toi d’agir et non de médire***
***Agir? Que veux-tu…***


Un cercle se dessina sous les pieds d’Ivan, et les flammes furent consumées par l’énergie ne émanant, c’était un cercle d’invocation, semblable à celui utilisé pour les transformations, seule la couleur divergeait. Celui-ci était entièrement blanc, rayonnant comme la lumière pour être précis, car tout le monde sait que la lumière est blanche…et ce qui façonnait ce cercle, c’était de la lumière pure.

***Attends! Tu ne compte pas!!!***

-Au nom du contract qui nous unit…

***Arrête!***

-Esprit du vent, je t’offre la liberté qui t’étais promise…

***Tu veux mourir??***

-Je te conjure, ô archère celeste, Atlanta!

A nouveau, une immense tornade entoura Ivan, plus forte que toutes celles qu’il pourrait créer, comme lors du combat contre Kage, ce vent semblait pouvoir tout aspirer, mais cette fois ci…il était bien plus véloce, Sanosuké fut projeté à l’autre bout du terrain, mais étonnamment, le vent n’affectait pas les spectateurs, seul Ivan et son adversaire pouvait le sentir..

A travers le chaos qu’avait formé la tornade, on put distinguer un être, une immense créature. Un oiseau de plusieurs mètres de hauteur, et d’une vingtaine de mètres d’envergure.

Spoiler:

-Allons-y, Atlanta.

L’oiseau poussa un grand cri, et Ivan sauta sur son dos, il était désormais déstitué de tout contrôle sur l’air, un pouvoir qu’il n’aurait jamais du posséder.

-Rien de plus qu’un gros piaf!!
***Comment tu m’as appelée???***


Un cri bien plus fort que le précédent résonna, et une immense colonne de vent s’abbatit sur Sanosuké, le clouant contre l’un des murs de l’arène qui commençait à se fissurer.

***Doucement, doucement…***
***Mais…il m’a traité de piaf…***
***Je sais je sais…***


Atlanta était une créature très susceptible, et très sensible, surtout concernant son apparence, et l’invoquer sous cette forme n’était pas vraiment la chose à faire…bien qu’elle était la plus puissante c’était aussi la forme qu’elle détestait le plus.

-Se faire battre par ce truc…vous foutez pas de moi!!

-Fléau du Prince.


L’énergie de Sanosuké augmanta rapidement, il sortit sa dague et ralentit considérablement le temps autour de lui, échappant au vent qui l’écrasait.

-C’est ça.
***Ivan?***

[Ninpo] Pertes des sens…les cinq branches!

Un pentacle se dessinna sur le front d’Ivan, et cinq énergies provenants de son cerveau s’y matérialisirent, aux cinq points extérieur du pentacle, celui disparu et laissa place à une marque aussi étrange.

SpiRa InduStriE : Terrain n°5 EmblemeJPG


***Voici l’apogée de mes techniques, le 6ème sens: Vision!***

Contact télépathique adressé à toutes les personnnes du stade, il avait perdu la vue, l’ouïe, le toucher, le goût et l’odorat. L’intégralité de son corps était controlé par son esprit, et par une force proche de la télépathie, la télékinésie.

-Tu penses y voir mieux en fermant les yeux?

BOOSTER


***C’est inutile.***

Sanosuké se précipita sur Ivan d’abord avec ses chaines, puis au corps à corps avec une épée. Les deux épées qu’Ivan avait lancé au début du match vinrent s’interposer, sous le contrôle directe de la télékinésie de ce dernier, éxécutant leurs mouvements en l’air comme si elles se trouvaient possédées.

-Impossible, tu n’es pas censé pouvoir voir mes coups!!

SOMNI

***Ralentir mon corps ne te servira à rien***

En effet, tous ses sens étaient inutilisables, même si son corps restait immobiles, les épées continuèrent de parer les coups à une vitesse pourtant bien plus lente que celle de son adversaire. Une immense poussée de vent propulsa Sanosuké dans les airs, et d’autres vents vinrent froler le corps de ce dernier, coupant et déchirant, pénétrant les flammes entourant son corps. Il tomba au sol, et se réceptionna sur un genou.

-De si faibles attaques…ne sont RIEN!

Les plaies se refermèrent et l’énergie se concentra autour de lui, tandis qu’Ivan ordonna à Atlanta de se retirer.

-LES FLAMMES DE L'ENFER!

SpiRa InduStriE : Terrain n°5 Flamme_sml

Les deux épées entourant Ivan se dédoublèrent et furent envoyés dans le ciel, tandis que des flammes jaillirent du sol à tout endroit de l’arène, chaque mètre carré du sol semblait noirci par cet magie phénoménale, une fois dissipée, il n’y avait plus de trace d’Ivan, et les quatres épées plongèrent sur Sanosuké, dans quatres angles morts, il s’écroula transperçé par elles, et on aperçu Ivan, brûlé presque au tiers, à l’autre bout de l’arène, dans un espace que le feu n’atteignait pas.

-Victoire d’Ivan Fujin par K.O.

Vision. L'apogée du temps, le plus puissant pouvoir de télépathie. Le pouvoir permettant de voir l'avenir et...de le changer. Ivan avait reçu l'intégralité de ses pouvoirs de maitrise de l'air d'Atlanta. Il ne posséde que deux pouvoirs. L'un des deux est la télépathie. Un don héréditaire, se divisant en quatres autres branches et...l'Ivan d'aujourd'hui, les maitrisait toutes.

*J'étais censé gagné, son attaque laisse une faille et épuise une qantité phénoménale d'énergie...nous avons...un point commun...*

Il s'éffrondra, ça devenait une mauvaise habitude, ce pouvoir était trop puissant et possédait un prix bien trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SpiRa InduStriE : Terrain n°5 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°5   SpiRa InduStriE : Terrain n°5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpiRa InduStriE : Terrain n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SpiRa InduStriE : Terrain n°1
» SpiRa InduStriE : Terrain n°2
» SpiRa InduStriE : Terrain n°3
» SpiRa InduStriE : Terrain n°4
» SpiRa InduStriE : Terrain n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Arènes-
Sauter vers: