Lorsque la course du temps est stoppé, peut-il être vaincu?Les pensées d’Ivan se focalisaient sur cette simple question. Il ne réflechissait pas philosophie avant un combat, cette pensée le concernait, et concernait ce combat. Il avait vu un combat de Sanosuké deux ans auparavant, celui semblait avoir un contrôle sur le temps. Il avait vaincu Ginji, cette capacité s’était surement accrue, et…il manipulait le feu. Ivan se leva et pénétra dans l’arène, malgré tout, il ne pouvait le chasser de ses pensées, le temps. Lui qui avait un pouvoir relié au temps, pouvait-il vaincre quelqu’un le manipulant? Et ce quelqu’un…pouvait-il vaincre sa destinée?
-Bonjour, Sanosuké.
-Ivan! Ca faisait un moment que je cherchais comment te vaincre, j’ai une revanche à prendre.
-Oui…mais…tu ne gagneras pas
-On verra ça!L’arbitre annonça le début du match et Sanosuké déploya ses chaines en direction d’Ivan, c’était prévisible, en réalité cette attaque surprise était la meilleure chose à faire, Ivan esquiva rapidement ces chaines, et créa une paire d’épées.
*Je suis désolé, mais je ne peux pas perdre. Parce que j’ai…une raison de gagner ce tournoi.*Les chaines changèrent brusquement de direction, et virent prendre Ivan en cisaille, elle heurtèrent la barrière de vent à pleine puissance, de deux endroits différents, sans aucun autre mouvement, Ivan lança l’une de ses épées à droite de Sanosuké, et l’autre à gauche avant de faire céder sa barrière.
-Tu es à moi!
[Psy] Sublimation.Les chaines entrèrent en collision, elles venaient de frapper…de l’air. Ivan apparu dans l’angle mort de son adversaire, paume tendu en avant.
[Futon] Kaze no YaibaBarrière de Cristal!Un tourbillon se dirigea vers la barrière que Sanosuké venait de créer derrière lui, et les lames de vents s’encastrèrent à l’intérieur, créant de multiples fissures. Décidé à passer aux choses sérieuses, Sanosuké prit de la distance et murmura calmement, comme s’il parlait tout seul, ce qu’il faisait en réalité.
-Viens Heliphas, prête moi ta force pour vaincre mes ennemis!Son visage changea radicalement, pas besoin d’être télépathe pour voir qu’il venait de changer de personnalité, un sourire sadique se dessina sur ses lèvres, pensait-il avoir gagné?
-EXPLOSION DE FLAMMES!!Le sol sous les pieds d’Ivan se fissura, et une immense nuée de flammes et de gaz s’éleva dans les airs, cette technique, il ne l’avait pas il y a deux ans…Ivan fut projeté dans les airs, la barrière de vent avait absorbé la majorité des dégats mais les flammes réussirent à l’atteindre, et voilà, sa cape était foutue, ainsi que la plupart de ses vêtements…
-Tu t’es amélioré, au-delà de mes prévisions.
-Ce n’est que le commencement, j’ai un net avantage dans ce combat, moi j’ai vu tes techniques.Un sourire se dessina sur les lèvres d’Ivan, certes il n’avait aps pu observer toutes les techniques de son adversaire, mais la réciproque était vrai, le combat contre Kage n’était pas éliminatoire, il n’avait pas utilisé tous ses atouts. Sans plus de réfléxions, les chaines de son adversaires se dirigeaient vers lui, plus rapidement cette fois, et elles étaient entourées de flammes.
Ivan ferma ses yeux et tendit sa main droite en avant, les chaines enflammées se plièrent sous le choc de la barrière, mais les flammes, poursuivant leur voyage, cernèrent totalement le jeune garçon, prenant la forme d’un dôme, celle de la barrière d’Ivan pour être précis.
***Quelle fournaise! Il est pas mauvais hein? Héhé peut-être vas-tu perdre?***
***Bon, je penses qu’il est tant pour toi d’agir et non de médire***
***Agir? Que veux-tu…***Un cercle se dessina sous les pieds d’Ivan, et les flammes furent consumées par l’énergie ne émanant, c’était un cercle d’invocation, semblable à celui utilisé pour les transformations, seule la couleur divergeait. Celui-ci était entièrement blanc, rayonnant comme la lumière pour être précis, car tout le monde sait que la lumière est blanche…et ce qui façonnait ce cercle, c’était de la lumière pure.
***Attends! Tu ne compte pas!!!***-Au nom du contract qui nous unit…***Arrête!***-Esprit du vent, je t’offre la liberté qui t’étais promise…***Tu veux mourir??***-Je te conjure, ô archère celeste, Atlanta!A nouveau, une immense tornade entoura Ivan, plus forte que toutes celles qu’il pourrait créer, comme lors du combat contre Kage, ce vent semblait pouvoir tout aspirer, mais cette fois ci…il était bien plus véloce, Sanosuké fut projeté à l’autre bout du terrain, mais étonnamment, le vent n’affectait pas les spectateurs, seul Ivan et son adversaire pouvait le sentir..
A travers le chaos qu’avait formé la tornade, on put distinguer un être, une immense créature. Un oiseau de plusieurs mètres de hauteur, et d’une vingtaine de mètres d’envergure.
- Spoiler:
-Allons-y, Atlanta.L’oiseau poussa un grand cri, et Ivan sauta sur son dos, il était désormais déstitué de tout contrôle sur l’air, un pouvoir qu’il n’aurait jamais du posséder.
-Rien de plus qu’un gros piaf!!
***Comment tu m’as appelée???***Un cri bien plus fort que le précédent résonna, et une immense colonne de vent s’abbatit sur Sanosuké, le clouant contre l’un des murs de l’arène qui commençait à se fissurer.
***Doucement, doucement…***
***Mais…il m’a traité de piaf…***
***Je sais je sais…***Atlanta était une créature très susceptible, et très sensible, surtout concernant son apparence, et l’invoquer sous cette forme n’était pas vraiment la chose à faire…bien qu’elle était la plus puissante c’était aussi la forme qu’elle détestait le plus.
-Se faire battre par ce truc…vous foutez pas de moi!!
-Fléau du Prince.L’énergie de Sanosuké augmanta rapidement, il sortit sa dague et ralentit considérablement le temps autour de lui, échappant au vent qui l’écrasait.
-C’est ça.***Ivan?***[Ninpo] Pertes des sens…les cinq branches!Un pentacle se dessinna sur le front d’Ivan, et cinq énergies provenants de son cerveau s’y matérialisirent, aux cinq points extérieur du pentacle, celui disparu et laissa place à une marque aussi étrange.
***Voici l’apogée de mes techniques, le 6ème sens: Vision!***Contact télépathique adressé à toutes les personnnes du stade, il avait perdu la vue, l’ouïe, le toucher, le goût et l’odorat. L’intégralité de son corps était controlé par son esprit, et par une force proche de la télépathie, la télékinésie.
-Tu penses y voir mieux en fermant les yeux?
BOOSTER***C’est inutile.***Sanosuké se précipita sur Ivan d’abord avec ses chaines, puis au corps à corps avec une épée. Les deux épées qu’Ivan avait lancé au début du match vinrent s’interposer, sous le contrôle directe de la télékinésie de ce dernier, éxécutant leurs mouvements en l’air comme si elles se trouvaient possédées.
-Impossible, tu n’es pas censé pouvoir voir mes coups!!SOMNI***Ralentir mon corps ne te servira à rien***En effet, tous ses sens étaient inutilisables, même si son corps restait immobiles, les épées continuèrent de parer les coups à une vitesse pourtant bien plus lente que celle de son adversaire. Une immense poussée de vent propulsa Sanosuké dans les airs, et d’autres vents vinrent froler le corps de ce dernier, coupant et déchirant, pénétrant les flammes entourant son corps. Il tomba au sol, et se réceptionna sur un genou.
-De si faibles attaques…ne sont RIEN!Les plaies se refermèrent et l’énergie se concentra autour de lui, tandis qu’Ivan ordonna à Atlanta de se retirer.
-LES FLAMMES DE L'ENFER!Les deux épées entourant Ivan se dédoublèrent et furent envoyés dans le ciel, tandis que des flammes jaillirent du sol à tout endroit de l’arène, chaque mètre carré du sol semblait noirci par cet magie phénoménale, une fois dissipée, il n’y avait plus de trace d’Ivan, et les quatres épées plongèrent sur Sanosuké, dans quatres angles morts, il s’écroula transperçé par elles, et on aperçu Ivan, brûlé presque au tiers, à l’autre bout de l’arène, dans un espace que le feu n’atteignait pas.
-Victoire d’Ivan Fujin par K.O.Vision. L'apogée du temps, le plus puissant pouvoir de télépathie. Le pouvoir permettant de voir l'avenir et...de le changer. Ivan avait reçu l'intégralité de ses pouvoirs de maitrise de l'air d'Atlanta. Il ne posséde que deux pouvoirs. L'un des deux est la télépathie. Un don héréditaire, se divisant en quatres autres branches et...l'Ivan d'aujourd'hui, les maitrisait toutes.
*J'étais censé gagné, son attaque laisse une faille et épuise une qantité phénoménale d'énergie...nous avons...un point commun...*Il s'éffrondra, ça devenait une mauvaise habitude, ce pouvoir était trop puissant et possédait un prix bien trop lourd.