FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SpiRa InduStriE : Terrain n°6

Aller en bas 
+3
DarkFire
Ifrit 00
Zaaaaaaaaack
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:53

Le premier match qu'accueil le terrain n°6 est : Ginji vs Sanosouké

A vous de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:10

A l'appel de leur prénom, Ginji et Sanosuké pénetrèrent dans l'arène qui les attendait tous deux. Pas un regard l'un vers l'autre,les deux combattants connaisaient la valeur de chacun et aucun ne voulait laisser transparaître ses émotions.Ils se mirent donc façe à façe et leurs regards se croisèrent pour la première fois.

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 18760104 VS SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Thumb_AmanoGinji6

-QUE LE COMBAT OPPOSANT GINJI ET SANOSUKE COMMENCE!

Sanosuké retira son capuchon.

-Aller viens, je vais te montrer le fruit de mon entrainement.

-Tu m'as l'air bien sûr de toi, mais tu perdras de toute manière.

Ginji engagea les hostilités et commença par foncer sur Sanosuké qui esquiva l'attaque mais qui resta tout de même impréssioné par la nouvelle vitesse de son ennemi.

**Hummmmm,il va faloir que je règle ce problème.**

Mais à peine avait il finit sa pensée que Ginji revint à la charge. Mais cette fois-ci Sano n'ésquiva pas et il se prit un coup de poing au ventre qui le propulsa plus loin. Il était aussi imprésionné par sa nouvelle puissance.

**Ça commence mal. Aller c'est partit.**

Sanosuké fit craquer les os de ses doigts et de son cou puis dit à Ginji:

-Bon on commence?

-J'attend que ça.

Sanosuké attaqua Ginji de front et, arrivé à mi distance, envoya ses chaînes. Ginji les ésquiva sans mal et contre-attaqua avec une de ses anciennes techniques.

-Boule de plasma!

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Strimers

Sanosuké vit l'attaque arriver bien plus rapidement qu'auparavant et dans un nuage de fumée les supporters de Ginji crièrent victoire mais, ce dernier les arréta net.

-Aller sors, je sais que t'as rien. Puis la fumée se dissipa et Sanosuké n'était plus là.Quoi? Où es-tu?

-Derrière.

Ginji se retourna et put voir les chaînes de Sano s'abbatre sur lui comme un éclair. Il tomba à terre mais se releva sans peine et put voir Sano qui avait prit de la distance. Il le vit au loin et savait très bien ce qu'il aller faire et il décida de ne pas le laisser faire.

Sano murmura d'une voix presque inodible pour Ginji:

-Viens Héliphas,prète moi ta force pour vaincre mes ennemi.

-Boule de plasma X2. J'te laisserais pas faire.

Les deux boules partirent en direction de Sano qui ne bougait pas, tête baissée,l'attaque de Ginji se rapprocher dangeureusement mais, au dernier moment, Sano leva la tête et s'écria:

-TROP TARD HAHAHAHAHAHA

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Pop3_prince

Et dans une explosion d'énergie, l'attaque de Ginji se dissipa. Une fois la fumée partit et dans un sourir envers Ginji, Sano disparut.

-Quoi,t'es ou,bon Electrical weapon.

PLusieurs armes éléctriques apparurent puis Ginji continua:

-Weapon of view

Encore davantage d'armes apparurent et allèrent se poster tout autour de l'arène. Ces deux techniques avaient été éxécutées par Ginji à une vitesse incroyabe et tout d'un coup, ce-dernier dit:

-Trouvé,boule de plasma.

La technique toucha Sano de plein fouet au moment ou il réapparu et,se relevant vite Sanosuké avoua à son adversaire:

-Humpf, bien joué. Ta technique, elle est énervante.

**Aller Sano, nous avons apprit à nous battre ensemble, nous devons gagner. Laisse toi posséder totalement**

Ginji était prêt à attaquer de nouveau, cette fois-ci en ayant charger ces poings en énergie. Mais, au moment où il allait frapper, Sano cria:

-MUR DE FEU!

Et un haut mur totalement enflammé apparut autour de lui.

**Ha une nouvelle technique, attendons que son mur se dissipe.**

Mais à la grande surprise de Ginji et du public,Sano avançé avec son mur. Tout d'un coup, deux chaînes sortirent des flammes. Heureusement pour Ginji sa technique de weapon of view était toujours active et elle lui permit de voir les chaînes arriver.

-Pas mal mais ma technique est toujours là. Tu ne m'aura pas comme ça.

**Bon comme il ne se dissipe pas, il est temps de détruire ce mur.**

-Divine judgment.

Une pluie intense et des éclairs violents s'abbatirent sur le terrain ce qui détruit les armes éléctrique de Ginji. L'ambiance était électrique et, le temps était vraiment idéal pour l'auteur de cette technique.

-Haaaa maintenant allons-y, ne perdons pas de temps, ça ne restera pas longtemps.

-Maintenant, BOULE DE PLASMA X2

L'attaque heurta violement le mur de flamme et le détruisit mais Sanosuké n'était plus là. Il réapparut derrière et éxécuta une technique:

-Somni

Graçe à la fusion d'héliphas et de Sano, la technique put marcher même contre Ginji. Et ce dernier était bien ralentit, il disparut et se transporta juste devant lui. Il essaya de porter un coup mais bien trop lent, celui-ci se fracassa par terre et Sano hurla:

-EXPLOSION DE FLAMMES

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Messnucl-1

Après ces paroles, il recula et toute la terre où Ginji se trouver explosa très violement. Une fois la fumée disparut, Ginji était au sol mais toujours en vie. Il se releva non sans quelques peines.

-Hahahahaha bien joué Sanosuké mais il est temps de terminer ce combat maintenant.

-Hein? Tu vas faire quoi?

-Sky of mugenjô.

-Je voulais préserver cette technique pour d'autres mais je vais être forcé de l'utiliser.

Une espèce de dragon apparut sur le terrain et envoya des salves d'éclair envers Sano qui ne put esquiver la totalité de l'attaque.

**Sano cette technique est puissante mais il faut essayer de détruire ce dragon.**

Il partit donc en courant rapidement vers le monstre en esquivant des éclairs ou en en déviant quelques uns avec ses chaines. Arrivé devant le dragon, il porta un coup puissant avec ses chaines et l'entoura. Mais le coup n'avait absolument rien fait et le monstre éléctrifia les chaînes de Sano et l'énergie était telle qu'elle remonta dans tout le corps de Sano qui fut repousser très loin. Quand il se releva,il fumait tellement l'énergie était forte.

**Bon sa marche pas il est indestructible.**

*Oui donc il faut attendre qu'il disparaissent.*

**En ésperant que ça ne sera pas trop long.**

*Aller, on continue.*

Sanosuké attendait, en résistant, la disparition du monstre et après quelques minutes, 5 peut-être plus, il disparut. Mais il laissa une surprise à Sanosuké : à sa disparition, il explosa et lui envoya plusieurs éclairs, il eu une éspèce de vision.

Dans la vision de Sano:

Voir le Fichier : ff8attaquededollet_v3ou1zug19.mp3

Le dragon explosa et des éclairs partirent en sa direction et, ne les voyant pas arriver, se les prit de plein fouet. Une fois touché, il était totalement paralysé et Ginji apparut juste devant lui et lui dit à l'oreille:

-Tu as perdu.
Puis d'une voix normale, Light Takeru!

Les yeux de Sano se fermèrent puis, quand il se réouvrirent,,il était dans une dimension totalement blanche. Il était seul, dans l'infini blanc. Son corps avait disparu et la peur le gagna:

-Où...où suis-je?

Et, à cet instant, le pire cauchemar de Sano arriva. Un monstre noir, immense apparut. Il s'approchait lentement, très lentement et quand il arriva prêt à tuer Sano, tout disparu et il revint dans l'arène. Il éssaya de se lever mais n'y parvint pas. Il demanda alors à Ginji:

-Que, que s'est-il passé?

-Je t'es envoyé dans une dimmension où il n'y avait rien et que je contrôlais totalement. J'ai donc fait apparaitre ton pire cauchemar, et comme tu était occupé par lui je t'es endommagé les jambes pour que tu ne puisse plus bouger, tu es à ma merci.

-Quoi?

-Je te l'ai dit, tu as perdu maintenant, je vais t'achever. Final attack!

Ginji leva ses deux mains au ciel,il fit apparaitre une grande épée éléctrique puis un gigantesque nuage de poussière qui,quand il dissparut, fît voir à tous un cratère énorme à l'emplacement de Sano.

De Retour à la réalité.

Sano était en sueur a cause de cette vision et il eu juste le temp de voir les éclairs arriver,il dit:

-Barrière de cristal.

Un mur de cristal apparut devant Sano et les éclairs paralysants le percutèrent mais la barrière tint bon.

Ginji regarda attentivement la scène. Il était surpris par Sanosuké, il avait réussi à paré sa technique.

**Hein,il à fait comment?**

Mais il ne voulait pas laisser voir son étonement il dit juste a Sano:

-Bien bien,le combat continu.

Sanosuké ne savait pas du tout comment il avait put voir se qui se passerait mais il l'avait fait. Une nouvelle technique d'Héliphas pensa-t-il alors,il se lança sur Ginji en faisant tourner ses chaînes devant lui comme un bouclier, puis le frappa mais une nouvelle fois Ginji para. Cette fois-ci,graçe aux plaques de fer qui se trouvaient dans ses gants. Puis en guise de contre-attaque, il frappa Sano au ventre et au visage. Le combat était vraiment très séré entre les deux guerriers. Aucun ne prenait encore le dessus. Sanosuké recula donc à un bout de l'arène, Ginji à l'autre.

-Quel beau combat,il ne doit pas se terminer maintenant tu ne trouve pas? Le public est content et nous nous valons alors continuons.

-Ok

Puis Ginji et Sanosuké disparurent tout deux en même temps. Ils étaient à pleine vitesse tout les deux et leur coup n'était pas visible par les autres tellement ils étaien rapides. On voyait seulement deux énergies différentes se confronter. La foule était en délire dans les gradins et Sanosuké s'arréta puis:

-Fléau du prince

Voir le Fichier : linkinparck--meteora_r7f3mt605u.mp3

L'aura de Sanosuké augmenter de plus en plus, il était maintenant auréolé de flammes et ses chaînes devinrent enflammées elles-aussi

-Maintenant, tu vas perdre.

-Hum encore une nouvelle technique. Celle-là à l'air puissante, il faut que j'fasse gaffe.

Sanosuké avait encore davantage d'énergie autour de lui et il attaque Ginji. Il lança ses chaînes du bout de l'arène vers lui qui se mit à rire:

-Hahahahahaha, tu es bien trop éloigné pour pouvoir éspérer me touch...

Les chaînes s'allongèrent encore et toujours sans s'arréter puis encerclèrent Ginji. Il était piégé et l'étreinte commencer à se ressérer sur lui mais Sano ne s'arréta pas là, il utilisa une technique combiner avec sa dague.

-BOOSTER

Le temps s'accéléra autour de Sanosuké puis toujours avec Ginji enchainé,il continua:

-LES FLAMMES DE L'ENFER!

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Flamme_sml

Des flammes jaillirent du sol partout sur l'arène.Des flammes d'une puissance phénoménale, on ne voyait plus du tout Ginji. Les flammes étaient majoritairement sur lui et à la suite de cette attaque, il était à terre toujours concient il regardait le ciel.

-Par l'ésprit d'Asklepi...

-Tss tss tss, non, c'est fini Sano porta le coup de graçe et Ginji tomba inconsiant.

VICTOIRE DE SANOSUKE PAR KO DE L'ADVERSAIRE annonça l'arbitre du match.

Sanosuké était ensanglantgé mais prit Ginji sur ses épaules et l'emmena à l'infirmerie du tournois. Il était toujours inconcient mais Sano prononca quand même une parole:

-C'était un super combat.

Sanosuké s'allongea sur un lit de l'infirmerie en attendant son tour.


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Left_bar_bleue11/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:00

Attention ceci est un texte long, veuillez vérifier votre emplois du temps pour lire ce texte, Merci de votre compréhension...

Ginji était dans sa chambre l'air pensif comme toujours, il se mit assit sur son lit et refléchit un instant...

** Sanosuké.. J'espère que j'aurai pas à utilisé cet technique contre toi... il faudra que je me battre à 75% au minimum pour le battre je pense mais rien n'est sur.. il c'est t'être vraiment bien amélioré.. on verra bien.. **

Aaaaaaaah!!

Ginji s'étira lentement tout en baillant, se leva prit son équipement et s'en alla faire son match.

Quelques minutes plus tard...

Ginji était devant une porte imposante qui ouvrait sur sa destination, il l'ouvrit doucement et on entendit une immense foule entrain de crier à tort et à travers tout en acclammant les deux adversaires..

[Musique Entrée.]

** Raah ils en font du bordel.. ils ont jamais vu des gars se battre? **

Ginji vit un escalier qui était en dessous des gradins, à la fin de cet escalier se trouvait un long tunnel assez sombre mais clair pour qu'on puisse s'orientait, il était légèrement illuminé par la sortie.
Les bruits des spectateurs étaient de plus en plus bruyant on en avait mal au crâne.

Jusqu'à que Ginji vit la sortie qui était d'une luminosité imposante, pour qu'il la cache avec un bras au dessus des yeux.
Ginji pouvait à présent voir la gigantesque foule... (bon de l'image ya personne ><)

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Arenes


Ouah quel monde pourtant on est que dans le terrain n°6!


Ginji marcha doucement jusqu'au centre de l'arène et vit Sanosuké qui venait d'arriver en face de lui..
Les deux adversaires étaient face à face, le regard de la rage de vaincre était tout deux dans leurs yeux.

[Musique Organisateur.]

Quand tout à coup une voix venant du haut apparu.

Bonjour à tous!! Le Match Sanosuké vs Ginji va commencé.
Les adversaires sont ils prets? Si oui lever la main!!


Les deux concurrents levèrent la main bêtement pour montraient leur signe pour être prêt..

Leeeeeeet's GOOOOOOOOOOO!!!!

[Musique Début Combat.]

Les deux adversaires reculèrent de plusieurs mètres comme tout combattants ayant de l'expérience..

Sanosuké sortit deux épées et enchaina sans laisser quelques secondes à Ginji de se préparer..

Il fonça sur Ginji avec ses deux épées à la main en pleine course furieuse, il sortit ses chaînes qui semblait plus perfomantes à vu d'oeil et attaqua violemment Ginji.

Celui ci esquiva sans trop de difficultés et fonça lui aussi sur Sanosuké, un petit sourire narquois était lisible au lèvre de Ginji.

Ginji était assez proche de Sanosuké, qui lui fonçait toujours sur Ginji lança à nouveau ses chaînes sur Ginji.

Mais Ginji cet fois ci décida de ne pas ésquivé tout au contraire il se laissait attaqué..

Les chaînes bloquèrent ses deux bras pour aller étrangler son cou.
Sanosuké profita de cet erreur de Ginji pour tournait autour de lui pour le ficelé comme un saucisson, Ginji ne pouvait plus bouger, Sanosuké bloqué les chaînes avec ses épées pour que Ginji ne puisse s'en sortir.

** Je m'en doutai.. il me laisserai pas partir comme ça bon ben.. **

Ginji ouvrit doucement sa main et une puissante énergie traversa tout son corps.

Les cheveux de Ginji commencèrent à faire des pics, de l'éléctricité volait un peu autour de Ginji et l'énergie qui parcourrait son corps fit conducteur avec les chaînes de Sanosuké, on pouvait voir que le courant fonça directement sur Sanosuké.

Meeeerrde!!

Sanosuké lacha très vite les chaînes par terre. Celui ci ouvrit ses mains et l'extrémités de ses doigts étaient brûlés, les chaînes sur le sol bougait comme un anguille on pouvait croire qu'elles étaient vivantes mais elle s'arétèrent net.

Les chaînes qui bloqué Ginji tombèrent toute seules. Ginji marcha doucement et s'aréta..

Sanosuké qui était un peu déboussolé se reprit qu'au moment ou Ginji leva son index vers le ciel..

[ Divine Judgment ]


Les nuages devenurent très sombre le soleil fut caché par ces nuages obscurs par une pluie d'une couleur assez grise apparu accompagnée d'éclairs.

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 CielGinji


C'est alors que un violent éclair frappa Ginji de plein fouet. Sanosuké ébloui par l'éclair frappant Ginji en tomba sur son postérieur (on peut dire aussi qu'il était sur le cul) mais Ginji en ressortit indemme par une raison inconnue..mais Ginji semblait devenu quelqu'un d'autre il avait les cheveux en pics, on pouvait voir qu'une énergie très puissante parcourait le corps de Ginji..

Sanosuké se releva.
C'était quoi ça bordel !?

Ginji se retourna quand il entendu que Sanosuké lui avait adressé la parole.
Je préfere combattre dans ce temps là c'est tout...

Ginji frappa violemment contre le sol avec son poing.

Une grande fissure sur le sol apparu qui alla jusqu'à Sanosuké celui ci sauta un peu plus loin et fonça à nouveau contre Ginji.
Celui ci ne bougea pas mais se concentra..

** Imagine...Imagine...!! **

[ Electrical Weapons ]


Sanosuké sauta en l'air pour frappé avec de l'altitude Ginji qui lui fit apparaître deux épées à ses mains en éléctricitées pour se défendre.

Le contact entre les épées surtout celles de Ginji fit passer un courant au mains de Sanosuké qui reçu plusieurs décharges. il recula alors de quelque mètres..

Comment ta fais pour ces épées!! ce sont exactement les mêmes que les miennes mise à part qu'elles sont créer avec de l'éléctricité c'est impossible il n'éxiste aucune copie des mes armes!!

L'imagination..fait bien de grand miracle...

Ginji créa cette fois si, les chaînes de Sanosuké et l'attaqua avec.

C'est impossible!!! J'ai l'impression de me battre contre moi même...

Sanosuké couru pour esquivé chaques attaques des chaînes.

[Pouvoir du temps]


C'est alors qu'il accéléra d'un coup et était derrière Ginji.

** IMPOSSIBLE même Kirin n'est pas aussi rapide! **


Sanosuké avait ses deux épées sous le cou de Ginji un seul mouvement idiot et il perdait la tête...

Abandone..
Même pas en rêve..

[Musique debut Combat².]


[ Power of Guardian ]


** La meilleure défense.. c'est l'attaque... **

Une énergie invisble apparu elle éjecta Sanosuké 10m plus loin, son corps était complétement brulé, il était couché sur le dos, il était brulé de partout il tentait de bougé mais la douleur semblait trop forte.

L'énergie de Ginji semblait toujours présente autour de lui créea 2boules éléctriques qui semblait très dangereuse elles partirent toutes seules pour foncées sur Sanosuké qui était dans l'incapacité de bouger..

** Sanosuké j'interviens tu va mourir si tu reste là.. **

** Ouais va y Héliphas **

Les boules qui était en pleine course arrivèrent à Sanosuké, elles partirent vers le haut sans s'arété, comme une sorte de champ magnétique protègeant Sanosuké...

** ?? C'était quoi ça? **


Sanosuké se leva doucement jusqu'à se relevé.. ce n'était plus Sanosuké...de la fumée sortait de son corps jusqu'à que celle ci soit complétement dissipée...

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 PoPcopie


On pouvait aperçevoir une motié d'un démon qui devait être sans doute Héliphas et l'autre motié qui était Sanosuké, mais tout les dégats causé par la défense de Ginji avait complétement disparu aucun signe de brûlure ou autre.

C'est possible ça?

... .... .... Quand je fais appel à Héliphas tout les dégats que j'ai subi disparaissent.

ça me complique un peu les choses ça.. Bon ben je vais devoir recommencer..

Ginji qui était toujours à 10 mètres environ de Sanosuké, il envoya plusieurs boules éléctriques sur Sanosuké sans s'arêter comme ci c'était une mitraillette..

L'ennemi avança l'air de rien contre toutes ces rafales de boules éléctriques qui fonçèrent toutes sur lui..

Il dégaina ses épées et trancha chacune des boules qui foncèrent sur lui, à chaque boules coupées elles explosèrent (les boules) mais cela n'empêcha point, l'adversaire continuer justement!

Il avançait sans s'arêter à chaque explosion devait être pour lui le vent qui soufflait.

Jusqu' à être à quelques mètres de Ginji, Sanosuké planta violemment ses deux épées dans le sol.

[ Flammes de l'enfer ]

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Les_flammes_by_marsup


Petit à petit des fissures se créer un peu partout dans le sol qui finirent par explosé!

Le terrain entier était en train d'exploser en éclat... Sanosuké retira très vite ses deux épées,

[ Explosion des flammes ]

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Messnucl-1


Le sol ou se trouvait Ginji commençait à se fissuré peu à peu.

Ginji tenta de sortir de là ou ça allait exploser mais il était très lent, voir bouger au ralenti.

Q U E S Q U E T U M A F A I S ??

Ginji parlait même au ralenti, celui ci n'en revenait pas.
Sanosuké prit la parole pour lui répondre avec un air sournois.

J'ai utilisé mon pouvoir pour mettre ta zone au ralenti pendant le temps nécessaire pour que le sol en dessous de toi explose..c'est à dire....MAITENANT!

Le sol où se trouvait Ginji, se mit à exploser très doucement mais le danger était le même...

** Bordel, faut que je sorte de là ou sinon je vais avoir des problèmes.. La zone où je suis est au ralenti, mais si j'envoie une attaque à distance qui n'est pas dans la zone et qui réussit à toucher Sanosuké. Peut t'être que le temps sera de nouveau normal... **

Ginji leva son bras doucement encore sous l'effet du pouvoir de Sanosuké, il pointa son index vers le ciel toujours autant obscurcit.

Quand tout à coup, une puissante foudre frappa violemment Sanosuké..

Du cotès de Ginji, celui ci sauta à sa droite, juste avant l'explosion du sol où il était pour retombé un peu plus loin mais, dès le pied de Ginji posé sur le sol, il se mit à accélérait très vite sur Sanosuké..

[ Soin ]


Dans la fumée sous la puissance de la foudre, on pouvait voir une petite lueur verte au fond..

Mais dès que la fumée venait juste d'être dissipé Ginji était en l'air pour attaqué en furie avec ses deux épées en mains accompagnée d'un cri de guerre..

[ Mur de Feu ]

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Murflammes


Sanosuké se baissa posa très vite ses mains sur le sol et créea un mur de feu qui stoppa net Ginji sur sa folie furieuse..

Le mur de feu restait autour de Sanosuké.. Ginji était juste devant l'air supris de voir ça..

** Et merde! Je vois pas 40 solutions pour passer ce mur de feu. Je vais y aller franco! **

Ginji attaqua avec une attaque combinée très puissante de ses deux épées, le mur disparu par le vent et l'attaque de Ginji en quelques secondes, mais Ginji toujours sur son attaque attaqua Sanosuké qui se défendit avec ses deux épées.

Les deux adversaires sous les lames de leurs épées croisa leur regard dans les yeux...

** Je vais devoir en finir... **


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Left_bar_bleue11/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:02

Ginji vit une ouverture dans les airs avec ses armes il s'appuya sur ses armes et fit un bond très en l'air pour attaqué verticalement Sanosuké..

Celui ci tenta de se protéger avec ses deux épées, mais l'attaque de Ginji était trop puissante pour lui, ses deux épaules commencèrent à jaillir une quantité importante de sang accompagnée d'un cri affreux de douleur..

Ginji prit appui et retomba sur le sol un peu plus loin tandis que Sanosuké était à genou entrain de crié la douleur.

AAAAAAAAH !!!! J'a...ban...donnerai PAS !!!!

Malgrès les blessures importante de Sanosuké celui ci se leva, et déchira un bout de tissu pour l'attacher à ses épaules pour aréter le sang puis avec rage Sanosuké fonça furieux sur Ginji.

Mais Ginji était de dos, il pouvait se prendre une attaque sérieuse si il ripostait pas..

[ Weapons of view ]


A ce moment Ginji, sans se retourner dégaina son épée et bloqua l'attaque de l'adversaire.

Sanosuké n'en revenait pas pouvoir bloqué son attaque sans se retourné était pour lui assez impréssionant..

Comment??Il faudrait avoir des yeux derrière le dos pour pouvoir faire ça !!

C'est un peu le cas.. mes yeux sont mes propres armes..

Tes armes?

Ginji qui était toujours de dos sortit sa deuxième épée et attaqua Sanosuké avec une importante puissance..

L'ennemi recula de plusieurs mètres à cause de la puissance de l'attaque de Ginji..

** Je fais comment maitenant.. Il peut voir sous un nombre d'infini d'angles si ses armes sont ses yeux...Je ne pense pas qu'il bluffe sinon il n'aurait pas était capable de se défendre comme ça.. **

Sanosuké qui était perdu dans ses pensées ne fit pas attention à Ginji qui lui emprofita pour lancait une attaque dévastatrice sur lui...

[Musique nouvelles armes.]


[ Electrical Weapons ]

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Archer14ij1


Ginji cet fois si créa deux armes assez spéciales..

C'était des dagues, l'une blanche et l'autre noir ornée d'un signe ying-yang sur chacune des dagues..

L'énergie de Ginji semblait avoir doublé comme çi ses deux dagues lui amplifié son pouvoir..

En pleine attaque Ginji venait d'avoir ses deux dagues et lança une puissante attaque en l'air qui frappa de plein fouet Sanosuké..

Ginji retomba calmement un peu plus loin ou l'attaque avait eu lieu...
Quand Ginji tourna son regard vers Sanosuké pour voir si son attaque était efficace, il était complétement couché au sol avec de grandes blessures..

Ginji s'approcha doucement de Sanosuké et lui demanda..
Tu abandonne?

........Noooon!!!

Sanosuké était en train de se relevé sous les yeux de Ginji qui lui ne voulu pas prendre cet avantage, il recula alors et se mit en garde...

Alors si tel est ton choix...

Ginji fit appel à ses deux dagues à nouveau pour se battre contre Sanosuké..

Sanosuké était relevé et prononça lentement...

[ Fléau du Prince ]


Sanosuké semblait souffrir en fesant cet technique mais il semblait beaucoup plus puissant..

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Princeofpersiafirer2copie


Sanosuké sortit ses chaînes mais cet fois ci elles étaient enflammées, sans perdre de temps il lança ses chaînes enflammées et les balança à la gorge de Ginji.

Ginji pu éviter ces chaînes de justesse elles semblaient avoir doublé en vitesse mais pourtant le corps de Ginji était brûlé...

Comment tes chaînes m'ont touché alors que ce n'est pas le cas?

Mes chaînes non, mais les flammes si..

Après la phrase de Sanosuké on pouvait aperçevoir que les flammes des chaînes jaillaissaient des chaînes elles-mêmes..

** Merde, je suis tomber dans son piège, on dirait moi avec mon éléctricité.. **


Le corps de Ginji était gravement brûlé..
Mais il en oublia la douleur pour aller à l'assaut contre son adversaire mais ses déplacements était un peu plus lent dû à la douleur.

[Musique prison éléctrique.]

Ginji balança une de ses dagues (la noire) qui fit un effet boomerang mais sans revenir à son propiétaire au contraire la dague tournait très vite autour de Sanosuké celui ci avec un air soucieux s'écarta de cet dague.

Mais lors de la tentative d'espace entre la dague et lui, la dague se mit à tremblé et a créer une prison éléctrifiée..

Sanosuké était emprisonné avec sa main il toucha cet prison et se prit une forte de décharge qui le mit à genou Sanosuké, laissant Ginji en pleine course furieuse avec une dague à la main qui semblait être prète à poignardé son adversaire mais non.

Ginji sauta en l'air et lança sa dernière dague (la blanche) avec celle qui tournoyait très vite autour de la personne emprisonnée.

A présent , il y avait les deux dagues qui tournait très vite mais tout à coup les deux s'arèterent net sur un angle éléctrifié de la prison éléctrique.

Quand tout à coup la prison ou était enfermée Sanosuké se mit à rétrécir jusqu'à formée un petit rond ou l'ennemi était complétement bloqué dedans et un puissant courant passa dans cet prison ce qui fit conducteur tout entier avec Sanosuké combiné à une puissante explosion dû à la puissance des dagues, qui lui ne pouvait strictement rien faire sous cet attaque d'une ampleur impréssionante..

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Prisonelec



L'attaque de Ginji venait de durée environ 5min ce qui pour Sanosuké était l'enfer mais ces 5min écoulées, les deux dagues fit boomerang à Ginji celui ci les fit disparaître au contact de ses mains.

Du coté de Sanosuké, un énorme nuage de fumée était présent laissant le doute à tout les spectateurs si il était mort ou pas après cette terrible attaque..

La fumée dissipée, Ginji s'approcha doucement où avait eu lieu l'attaque, un gigantesque cratère y était visible à l'interieur de ce cratère on pouvait voir un humain avec la peau presque noir dû à la puissante attaque qui le brûla, mais qui semblait redevenir normal à une vitesse assez impréssionante..

[Musique pause combat.]

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Craterecopie


Ginji était à présent aux coté de Sanosuké de l'endroit ou était Ginji on pouvait entendre des petits cris de souffrance venant de l'adversaire..
Ginji avançait doucement vers lui et lui demanda.

Tu veux abandonné? Sa t'évitera le reste à venir surtout que dans ton état tu..

En pleine parole Sanosuké était en train de se relever avec beaucoup de souffrance quand, il se mit à émettre un son de sa bouche.

N...n...o....n...n..o..n...NON!!

Sanosuké venait de crié une réponse négative à son adversaire qui rien que par la tension de sa voix fit tremblé à peine quelques organes qui fit aussi tôt craché du sang de la part de Sanosuké..

2 de tes organes vitaux sont touchés et tes jambes sont un tout petit peu paralysé et je te parle pas de l'état de tes bras qui sont pratiquement inutilisable..Dans ton état continuer serait synonyme de paralysé à vie..

J...j..je..m'en fiche...il faut que je gagne ce match..

Je sais pas si c'est ton démon qui te fais dire ça mais, tu as la règle de Zack, qui est là pour ceux qui perdent et puis ce n'est qu'un tournoi..

J..je m'en fiche...

J....je comprend..à ta place j'aurai voulu aussi continuer donc si tel est ton choix, on va continué ce match'..

M.....merci!

Ginji recula d'une bonne dizaine de mètres tandis que du cotès de Sanosuké celui ci tentait de gardé un équilibre debout..

** Je ne veux vraiment pas faire ça..mais il veut vraiment continué dans son état il peut bouger mais ne pourra pas ésquivé mon attaque..Je n'ai d'autre choix que d'utilisé cet technique.. même si je comptai la gardé pour des adversaires vraiment très bon.. comme quoi il m'aura donné du fil à retordre.. **

Ginji leva ses deux mains en l'air et prononça...

[Musique combat fin.]


[ Sky of Mugenjô ]


Le ciel qui était dèja obscurcit avec un bleu foncée se mit à devenir complétement noir..

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Mugenjo


L'arène était plongée dans un noir presque total, seulement éclaircit par l'énergie bleu clair autour de Ginji, celui ci qui avait ses deux mains collées vers le ciel les dirigèrent vers Sanosuké..

Quand tout à coup une puissante lumière accompagnée de très fort éclairs apparu dans le ciel, une petite ouverture avec un fond blanc s'ouvrit dans le ciel on pouvait voir une tête de mi-dragon mi-léviathan en sortir, il était composé uniquement d'éléctricité, les spectateurs se demandeait si cela venait vraiment de Ginji.. ou si cela n'était pas un monstre pour les tuez...

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Leviathanentcopie


Mais ce monstre sortit de ce trou blanc dans le ciel pour descendre avec un corps immense ce dragon tournait autour de Ginji à ce moment là on pouvait vraiment sentir que ce monstre était de Ginji..

** Désolé..Sanosuké..**

Ginji lança cet bête du ciel sur son adversaire qui envoya un gigantesque éclair dans sa course qui allait touchait Sanosuké de plein fouet..

**..... ... ... NOOOOOON JE NE PEUX PAS CET ATTAQUE RISQUE DE LE TUER JE PEUX PAS PRENDRE CE RISQUE !!! **

Ginji couru à toute vitesse vers Sanosuké qui ne semblait pas bougé qui était apeuré par l'immensité de cet être, Ginji arriva pile au moment ou l'éclair allez toucher Sanosuké mais Ginji était juste devant Sanosuké avec un bras, qui semblait vouloir représenté, que Ginji allait défendre son adversaire puis tendit son autre bras vers l'éclair qui était juste en face en pleine attaque Ginji ouvrit la main face à l'immense éclair, cet éclair fut comme forcé de changé de direction pour attaqué la main ouverte de Ginji au moment de l'impact entre l'éclair créer par l'être venu du ciel et la main de Ginji qui contenait tout l'éclair, une seule main réussi à dévier à coté l'éclair.

[ Champ Magnétique ]


Ginji prit Sanosuké et le serra contre son torse enlacés par ses bras, quant un immense bouclier apparu autour d'eux, juste après cet technique de défense de Ginji.

L'impact entre l'éclair et le sol créea un puissant flash blanc qui força tout le monde à fermer les yeux pour éviter de perdre la vue.

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Eclair


Quelques minutes plus tard avec les yeux ouvert par tous...

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Cratere2


Un deuxième cratère mais beaucoup plus gros, était là derrière Ginji et Sanosuké dû à l'impact de l'éclair, la créature invoquée par Ginji avait disparu de même pour le ciel noir qui était d'un blanc magnifique couvert par des nuages avec un soleil qui illumina les deux combattants..

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Soleil



[Musique Vainqueur.]

Ginji lacha prise entre Sanosuké et lui mais il avait les yeux fermés.

** Mort??? **


Ginji posa son oreille à son torse et entendu un petit battement de coeur.

** Non inconscient.. houf..**

Ginji posa délicatement le corps de Sanosuké sur le sol et fit un signe avec son bras qui était pour envoyer des soins intensifs pour soigner Sanosuké quant une voix venant d'un micro fit son apparition..

Nous avons notre vainqueur! Ginji vainqueur par K.O !!!

Toute la foule de spectateurs applaudissèrent Ginji, mais celui ci ne fit pas attention et attenda les soins avec les yeux rivés sur Sanosuké, Les soins arrivèrent 5secondes plus tard..

Les soins prirent Sanosuké dans une civière, quand tout à coup Ginji eu un coup de pression qui le fit s'écrouler par terre.
Les soins se retournèrent vers Ginji qui était couché sur le sol avec le sourir au lèvres.

Vous allez bien monsieur Amano? Vous voulez qu'on vous amène des soins?

Non sa ira une bonne nuit de sommeil et je serai nickel occupez vous plutôt de Sanosuké il en a besoin..

Oui monsieur!

Les soins s'en allèrent amener Sanosuké dans l'infirmerie pour des soins intensifs quant à Ginji il se leva doucement et regarda le ciel.

Ouah, le ciel est vraiment beau aujourd'hui...

Ginji s'en alla par là où il était revenu en levant la main pour se montrer vaiqueur du match...

[Musique bonus.]

Dans son chemin..

** Je n'aurai pas dû utiliser cet technique, il fallait que je la garde pour la fin mais quel idiot de l'avoir utilisé contre Sanosuké j'aurai pu le tuer..en plus dévier cet éclair de la bête du Mugenjô ma énormément épuisé.. vivement que je retrouve un lit pour me reposer.. **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:35

COMBAT SOROS VS ZACK !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:35

Après avoir vu le match entre Kage et Ivan , Zack et Soros entrèrent tout deux dans leur arène désigné. Comme d'habitude , là où Zack combattait , la foule acclamé.

Tu es devenu vraiment populaire !
dit Soros en souriant.

Ouais ^^

** Pourtant .... ça n'a pas toujours était comme ça... **

Soros regarda Zack et l'avait remarqué. Son adversaire ne possédait pas le "Pilleur Fou" sur lui en tant qu'arme il possédait seulement un ninjatô de la taille d'un couteau.

Zack... Je ne penserais pas que tu ferais ça !

De quoi tu parles ?

Me sous-estimer ainsi et remplacer le célèbre Pilleur Fou par un simple couteau. Je penserais que tu comprendrais que je ne suis pas aussi faible qu'avant.

Tu te trompe Soros... je ne te sous-estimerais pas et je n'ai jamais songé à le faire. Tu comprendras bientôt pourquoi... Mais maintenant il est l'heure de débuter.

Hey Zack...

Oui ?

Je ne sais pas ce que j'ai là en moi , mais...

Mais ?

Je n'ai jamais était aussi existé avant de débuter un combat , c'est surement parce que je me bat contre une personne que le monde entier rêve de battre... mais ce n'est pas que ça.

???

Je pense que aujourd'hui c'est à mon tour d'exaucer mon rêve ! Même si tu n'es pas doué , tu as pu prouver à tout le monde que tu valais beaucoup.... et aujourd'hui... dans ce combat... bah j'aimerais plus que tout prouver ma vraie valeur à tout le monde !


** Il me fait vraiment pensé à moi même... c'est ce que qui m'effraie ! **

Zack s'avança vers Soros et lui posa sa main sur la tête tout en lui frottant les cheveux.

Dans ce cas , tu es venu à un moment très important dans ta vie ! Ne te rate surtout pas ce combat !

Soros sourit , Zack sourit , le combat alla donc vraiment commencer dans une très bonne ambiance.

C'est alors qu'un être vivant marchant sur quatre pattes arriva au beau milieu de l'arène , cette "existence" n'était simplement que Nanaki le chef du Développement à Spira.

Bonjour à tous ! Je suis Nanaki Directeur des Recherches à Spira , c'est moi qui sera l'examinateur pour cette rencontre.


** Ce truck peut examiné une rencontre ? **

Tu trouves pas que tu es trop vieux pour ça ?! hein ?!
dit Zack caché par un sourire ironique.

Tu veux que je te morde les .... pour voir ?

Non ! Non ! Okay ! Lance le combat !

** Manquerais plus que je me fasse morde les .... devant mon public ! **

Alors maintenant que c'est clair... Que le combat commence !!!!!!!

La foule acclama alors les deux combattant qui débutèrent donc , Soros pris un kunai dans sa main droite et fonça en direction de Zack mais....

** [Katon : Gokkakyuu No Jutsu] **


en pleine course il du partir esquiver sur un coté pour éviter une géante boule de feu qui se dirigeai vers lui.

** ???! Je ne l'ai ni entendu dire le nom de sa technique , ni vu faire les sceau pour utiliser le Gokkakyuu... je ne comprend pas ! **

Voyons côté Taijutsu si ça s'est amélioré !

Zack se téléporta dans le dos de Soros qui anticipa et donna un coup de pied en pleine face de Zack , cependant comme Soros le pensait , il venait de frapper un clone. Soros parti alors le plus loin possible du clone sans baisser sa garde. Le clone explosa alors et Soros n'avait reçu aucun dégât , il sauta haut dans les airs afin d'apercevoir Zack. Il ne vit personne et décida d'annoncer haut et fort :

Mes clones n'explosent pas certes ! Mais essaie d'en faire autant que moi pour voir !


[KAGE BUNSHIN NO JUTSU]


Zack leva la tête lentement , très lentement , il ouvrit les yeux puis réalisa.

** C'est quoi ce bordel ? POURQUOI IL Y A AUTANT DE CLONES ?! **

Les clones dirent tous d'un même voix :

C'est QUOI CE REGARD D'ETONNEMENT ZACK !? ON EST ETONNÉ POUR SI PEUUU ?

** J'ai déjà vu quelqu'un en faire autant ? **

ON EST DANS LES NUAGES ???

** Je crois pas... **

ON NE RÉPOND PLUS ?

** J'y suis contraint , si tôt.... **

BAH SI TU NE SAIS PAS QUOI FAIRE ! ALORS NE FAIT RIEN ! ALLONS-Y !!!!!!!!!!


Zack réouvrit les yeux délicatement....

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 0803140145092620514


[Sharingan]


En un espace de seconde , avant que Soros n'est eu le temps de lancer son attaque , Zack attrapa Soros parmis tout les clones et lui tendit son petit ninjatô autour du cou.

Le sais-tu Soros ? le Sharingan est capable de différencier les clones de sont créateur.

Soros ne répondit rien immédiatement , il était encore sous le choc en vue de la vitesse d'enchainement de Zack. Et après un petit moment...

... Je sais ouaiiiis ! Il faut croire que nous ne sommes pas très fort pour tendre des pièges , mais pour tomber dedans nous sommes les meilleurs ! N'est-ce pas Zack ?


Que veux-tu dire ?

Soros agrippa le ninjatô de Zack à pleine main et saignait beaucoup , ainsi il put empêcher Zack de bouger. Avec l'autre main Soros commença à faire des signes.

[Shurikiens de Foudre]
[Lames de Foudre]



Une multitude de shurikiens et de lames composé de raiton foncèrent sur Zack qui étant accroché à Soros ne pouvait éviter.

Pas encore !!!!

[Chakra Seki]


La fameuse barrière de chakra vint protéger Zack des multiples armes électrifiées de Soros. Les lames et les shurinkiens vint percuter la barrière et restèrent enfoncé dessus , comme si elle voulait rentrer de force.

Ce n'est pas la peine elles ne passeront pas outre ma barrière.

Je vois que tu as mal analysé la situation.

Hein ?!

** Je rêve où c'est Soros qui me demande d'analyser la situation ? **

J'ai toujours était nul pour me servir de mon cerveau en combat , c'était mon principal défaut , je recevais des critiques presque tout les jours vis à vis de ça. Mais maintenant c'est fini , j'ai enfin pu m'habituer à analyser sérieusement une vraie situation.
Si tu ne comprends pas encore je vais t'expliquer , tu me dis que mes lames ne passeront pas outre le Seki de Chakra , mais est-ce que tu constate que moi même je m'y suis introduit à l'intérieur. A ce moment , tu es sans défense , je suis face à toi mais tu ne peux rien faire. Je me vois mal le dire et surtout à toit Zack mais......


.... C'est fini !

[Doton : Keimusho No Jutsu]


La Terre autour de Zack se compressa et commença à l'entourer des pieds au cou. La Terre avait former une veritable prison autour de Zack.

Voilà ma nouvelle technique , une prison de terre qui empeche son utilisateur d'utilisé son chakra. En effet cette terre est faite en pierre de Seki , tu ne peux donc plus utilisé aucune technique ni former de sceaux. Voilà ma victoire.

Zack tenta de toutes manière de se defaire de cette prison , mais rien n'y fait. Cette prison était impénétrable et Zack commençait à sentir son chakra s'évaporé.

Ah oui c'est vrai. Ma prison a aussi le pouvoir de retirer le chakra se son utilisateur et de m'en y aproprier. Je vais donc attendre ici , assit à côté de toi attendant que ton chakra soit reduit à zero et que le mien soit totalement remis.

Le chakra de Zack commença à peine d'empreigner le corps de Soros que ce dernier sentit une étrange sensation.

Tu t'es vraiment beaucoup amélioré Soros ! Je te félicite... Mais je n'ai pas vraiment envie d'attendre.


[Susanoo]


Le ciel au dessus de l'arène commença à se couvrir , Zack fit un signe de l'oeil à Nanaki afin qu'il protège le public derrière une barrière transparante. C'est alors qu'une tempéte d'une ampleur phénoménale se jeta au sein de l'arène , Soros fut jeté de toute part de l'arène tandis que Zack lui ne bougeait pas. La prison de terre avait disparut pendant que Soros fut éjecté par la tempète.

Zack leva son bras vers le ciel , sa main ne faisait plus qu'un avec les éclairs. Puis il regarda Soros et il lui dit.

Soros , je suis serieux cette fois ci ! Abandonne !

Tu.... r... rêve !!!!!!!!!

Cette technique prends sa source parmis les éclairs. Je vais simplement canalisé cette puissance et la rediriger sur toi. Sache que la foudre frappe le sol à 1/1000 de secondes... c'est beaucoup plus rapide que le son. J'ai baptisé cette techique....

[Kirin]


Un immense dragon d'éclair se forma dans le ciel prêt à attaquer.

"Foudroie-le dans un grondement de tonnerre"

La suite était pire que quiconque l'aurait predit... L'arène avait était complétement detruite et un cratère de plusieurs kilométres s'était formé , personne n'aurait survecu à cette attaque c'était impossible. Le public était sein et sauf grace aux cetaines de force de spira qui avait créer une barrière afin de les protéger. Après dissipation de la fumée tout le monde vit l'immense cratère et se demanda pour Soros... Serait il mort ?

Tu es vraiment imprudent....

Un aigle descendit alors du ciel portant Zack et Soros sur son dos , ce dernier était insconcient suite au choc de la tempète...

** Bientôt.... Bientôt , tu seras en mesure de me vaincre , soit patient ! **

** Si la technique de Soros aurait continuer à gober le chakra de Zack , il serait mort... Zack contient au moins 10 fois plus de chakra que lui... Je n'ai même pas besoin d'annoncer le vainqueur... Tout le monde doit être sous le choc.**
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:08

Pendant tout ce temps, Ivan observait le combat, il ne pouvait pas le rater, alors il était sortit de l'infirmerie un peu plus tôt. Comme prévu, c'était un combat intéressant, penser que Soros s'était autant amélioré...au point de batir un stratégie pour détruire la barrière de chakra de Zack...

-On dirait...que tu as compris le vrai sens du mot force.

Si sa progression continuait à ce rythme...il était sur qu'il le dépasserait plus tôt que prévu. Enfin, ces deux là étaient vraiment des idiots, détruire l'arène, et même tout ce qui se trouvait à proximité...mais à quoi pensait-il?
Ivan sourit, on pouvait dire ce que l'on voulait, cela leur ressemblait, la question du trucage lui revint à l'esprit, mais elle disparu aussitôt, ce n'était pas le moment pour ça. Il apparu au milieu de ce qui était autrefois une arène, avant d'adresser un commentaire moqueur au vainqueur.

-A ce rythme là, il ne restera aucune arène pour les matchs suivants, enfin si ton but est de détuire Spira tu commences bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:17

Tais-toi dont ! Toujours en train de critiquer ce nabot.

Dit Zack en frottant la tête de Ivan.

Le Spectacle passe avant tous !

Il prit Soros et le posa aux côté de Ivan.

Amène le à l'infirmerie veut ! Tu connais le chemin non ?
dit Zack d'un air moqueur à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:07

Une voix se fit entendre derrière Zack.

Eh bien, sacré éclair, presque aussi grand que les miens.


C'était Kage.

Hey Kage! T'as aimé le combat?

On peut dire que tu as le sens du spectacle. Tu ne fais pas les choses à moitié. En tout cas, j'ai hâte de t'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:39

Soros qui venait de perdre son combat ouvrit les yeux.

Ouch ma tête sa fait mal.

Il essaya de se relever mais n'y arriva pas.

Tain t'aurais pu y aller moins fort j'aurais pu y passer et maintenant j'ai les membres tout engourdi.

Puis il vit Kage et Ivan.

Ah tiens salut vous deux.J'vous avez pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:25

Te plaind pas ! Tu n'as pas était touché par l'éclair... sinon à cette heure ci tu serrais un tas de cendre ^^. Je vais t'emener à l'infirmerie et ensuite j'irais voir les autres si ils n'ont pas déjà fini.

Puis il regarda Kage dans les yeux.

** Cette technique était ma botte secrete pour te battre... Mais bon j'ai du l'utilisé plus tôt que prévus apparament. **

Hey Kage... Maintenant que tu as vu ma technique , je peux te poser une question ?

Oui bien sûr.

Sais-tu le faire toi aussi ? dit il d'un air serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:49

Kage vit que Zack avait changé de ton.

Et bien... disons que mes éclairs ne prendraient pas la forme d'un dragon mais plutôt d'un loup... Mais tu en sauras plus lors de notre combat.

Je vois.

Cela dit, j'ai l'habitude de faire des attaques concentrées. L'éclair que tu as fait a laissé un cratère énorme, je ne fais pas ce genre d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:02

Tu veux que tes éclairs sont entièrement conçu par toi ? Car celui ci était bien différent , il venait des cieux directement , je n'ai fait que le cataliser et le rediriger.

Es tu capable de faire aussi comme ça ou tout tes éclair son de ta propre fabrication ?
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:08

Les deux. Certains sont crées par moi, comme ma technique Foudre. Mais le Mjöllnir et les éclairs de ma technique Tempête viennent tous deux des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 3:30

Sukoru s'approcha rapidement de Zack:

Bien joué pour le combat,continue comme ça

Le combat suivant opposera Lan à Sukoru,rendez vous à l'autre arène et tenez vous prêts pour le match!!!


On dirait que c'est à mon tour,on se revoit toute à l'heure

Sukoru se mit à partir en direction de l'arène pour son prochain combat...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:46

Soros vit Kage et Sukoru adressé a Zack des félicitations.

Ben et moi..J'ai quand même réussi à passer outre sa barrière de chakra.C'est pas rien que je sache.Et puis dites pas que vous m'avez pas vu parce que je suis assis par terre.La en ce moment j'ai la taille d'Ivan donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:00

-Je vais passer sur le fait que vous m'avez tous les deux traité de nabot...
Vous deux,
ajouta t il en s'adressant aux deux qualifiés, vous n'aurez pas le loisir de vous affronter, je vais passer les repêchages et vous battre.
Je ne laisserai pas échapper ce tournoi,
dit il en souriant.
Maintenant, Mr le perdant aurait il l'obligeance de se lever? A moins que tu ne comptes rentrer à pieds?

La téléportation prendrait bien moins de temps, et si Soros avait la force de se moquer de lui il avait aussi la force de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:46

Hey tu sais ce qu'il te dis Mr le Perdant.Je te rappelle que tu n'as pas gagné ton match non plus.

Soros se releva tant bien que mal.

Et puis pourquoi rentrer maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:59

____________________________________________________

Un an auparavant, dans une pièce toute de lumière, Origine et Ivan…

-Pourquoi es-tu ici?
-Le Pouvoir.
-Pourquoi le cherches-tu?
-Pour continuer à vivre.
-Dans quel but?
-Vaincre le Destin.

____________________________________________________


Des cris sortirent Ivan de ses souvenirs, l’arène était pleine pour les demi-finales, et l’ambiance qui régnait était…surchauffée. Il pouvait entendre les cris de joie et d’impatience des spectateurs, de l’intérieur des vestiaires. Dans quelques secondes, il serait dans l’arène, il combattrait, et il gagnerait. Son esprit n’avait plus le temps de douter, s’il le faisait, il perdrait, et il ne pouvait se permettre de perdre. L’intérieur de la salle était plongé dans l’obscurité, un moment de calme nécessaire avant la tempête qui allait avoir lieu à l’extérieur. Ivan se leva et attacha sa cape, il jeta un bref coup d’œil à la bague qui ornait maintenant son doigt, prit une profonde inspiration, et pénétra dans l’arène.
Kage et lui sortirent simultanément, et rejoignirent le centre de l’arène. L’arbitre prononça un discours pour présenter les deux combattants, tandis que ceux-ci se fixaient en souriant.

-Nous y revoilà.
-Oui…nous y revoilà.
-Cette fois…ce sera différent.
-Peut-être…




Le vent se mit à souffler, et l’arbitre du match donna le signal du départ. Les deux adversaires restèrent immobiles quelques secondes, avant de bondir vers l’arrière. Kage lança trois shurikens et disparu. Ivan fit apparaître une arme avec du vent, et contra les projectiles. Kage plongea sur lui, par la droite. Deux lames se croisèrent, une épée de vent et un ninjato.

-Tu es plus rapide qu’avant…
-Toujours pas assez.


Kage fut repoussé, mais disparut durant sa chute, revenant par la gauche, et se heurtant à la fameuse barrière de vent qui protegeait Ivan. Même si celui-ci savait pertinemment qu’il n’était pas capable de s’opposer à la vitesse de Kage, en tout cas, plus maintenant. La lame pénétrait de plus en plus la barrière, il réitéra son attaque par devant, et le choc se fit encore plus intense.

*Ca va être juste…*

Kage battit une fois de plus en retraite, et commença à tourner autour d’Ivan très rapidement, l’énergie électrique se développant de plus en plus, accentuée par sa vitesse qui ne cessait d’augmenter.

*Impossible de prévoir d’où il va attaquer…dans ce cas…*

[Psy] Tempête!

Une sorte de tornade encercla la barrière d’Ivan, augmentant sa puissance, les deux techniques fusionnèrent, et Ivan fit tourner le vent autour de lui, dans le sens inverse de celui de Kage.

*Il a renforcé sa technique…intéressant!*

Kage atteignit une vitesse faramineuse et lança son assaut, juste en face du jeune maitre de l’air. Les deux forces se rencontrèrent, la barrière d’Ivan dont les vents étaient en perpétuels mouvements, et la pure vitesse de Kage, mêlée à de l’electricité. Le principe de sa barrière était toujours le même, et elle semblait tenir encore mieux que la dernière fois, seulement il n’était pas le seul à avoir préparé le combat.

[Pluie de kunai imparable]

Kage envoya 5 kunais en direction d’Ivan alors même qu’il était en train d’affronter sa barrière, les kunais se précipitèrent dans la tempête, et par un mouvement que tous connaissaient bien désormais, la foudre vint frapper les 5 armes et Kage apparu dans l’une d’elles. Attaquant la barrière à un autre point.

-Ca peut durer longtemps…
-Ou pas.


Il sourit, sauta sur l’un des murs de l’arène, et prit autant de vitesse qu’il le pouvait, pour s’élancer vers la barrière d’Ivan.

*Il a certainement utilisé ces kunais pour me pièger…dans ce cas…*

Les 5 armes quittèrent subitement la barrière, repoussées par Ivan, et Kage s’abbatit immédiatement sur la protection d'Ivan.

[Aura électrique]

*Qu'est-ce…sa vitesse a…et merde!*

Il disparu dans l’air, tandis que sa barrière s’évapora, sa vitesse…était bien au dessus de ses precédents assauts. Kage avait tout prévu, il avait fait croire à Ivan qu’il utilisait toute sa vitesse après avoir tourné en rond, lancé ces kunais pour le distraire, et fait en sorte qu’il ne remarque que trop tard que sa vitesse avait augmentée. Lui, le stratège s’était fait avoir en beauté.

*Toujours aussi loin d‘être idiot…*

Il avait esquivé de la même façon que lors du précédent match, Kage n’eut donc aucun mal à le débusquer. Cette fois, la barrière de vent n’avait tenu plus d'une minute, enfin, cela rentrait dans ses prédictions. L’affrontement reprit, à coups de bourrasques et d’épées volantes pour l’un, à coups de décharges et de kunai pour l’autre. Ivan fut rapidement assailli par des shurikens électriques, provenant de toutes les directions. Il les para avec brio armé de son épée de vent.

*Ca ne lui ressemble pas…il n’est pas du genre à attaquer pour rien, surtout si cela joue en sa défaveur.*

Mine de rien, il n’avait pas une infinité de shurikens, et là, toutes les armes longue portée de Kage étaient en train de s’encastrer aux pieds d’Ivan, certes cela l’empechait de faire autre chose que parer mais…

*Cela ne nous ménera à rien, tout ce qu’il fait c’est…*


Le piéger.
Mais le jeune stratège le compris un peu tard. Toutes les armes de Kage furent frappées par la foudre, créant une barrière électrique, empechant toute fuite. Kage apparu dans l’un de ces éclairs, et une nouvelle fois, leurs lames se croisèrent.

*J’ai pu le pièger, mais combien de temps?*
*Une technique semblable à celle de Ginji…splendide.*

Il ne pouvait que reconnaître qu’il s’était fait avoir, encore, ça devenait une habitude en quelques minutes.. Ses mouvements étaient restreins, il pouvait tout juste faire un pas en arrière, alors que Kage avait la libre circulation…heureusement pour lui, Ivan était prévoyant.
Il disparu dans l’air, et une épée de vent se précipita sur Kage, suivit d’autres.

*C’était un clone…donc le vrai est…là bas!*

Le regard de Kage scruta l’horizon et il put apercevoir Ivan à l’autre bout du terrain.

[Course Eclair]

Une fraction de seconde, et le ninjato venait de transpercer sa poitrine. Il sourit, et disparu dans l’air.

*Ne me dites pas…!!!*

-C’était vraiment juste cette fois.
-Un clone…


Le vrai Ivan sourit à son tour, il avait utilisé la sublimation, mais même sous l’état de vent, il ne pouvait pas franchir cette barrière électrique, il avait donc du utiliser un clone pour détourner l’attention de son adversaire, et défaire la technique, en fermant le circuit électrique. Car après tout, l’électricité suivait ses propres régles, et si les armes en acier servaient de conducteur, en introduisant un isolant, il put supprimer cette prison.

[Futon] Kaze no Yaiba
Aura électrique


L’électricité se dégageant du corps de Kage était tellement puissante qu’elle pulvérisait les lames de vent, et annulait presque tout les effets de son attaque. Les attaques de vent n’étaient plus d’aucun secours dans cette situation, du moins pas à un si « faible » niveau. Kage fut comme porté par l’électricité qui parcourait son corps, et sa vitesse augmenta considérablement.
Le jeune garçon fut propulsé à l’autre bout de l’arène, accompagné d’une décharge électrique. Ivan se réceptionna sur l’un des murs et reposa ses pieds à terre, un peu gêné par le courant.

*Qu’est-ce qui lui prend? Il aurait pu esquiver en disparaissant…pourquoi ne l’a t-il pas fait?*
*Il utilise la foudre au lieu d’esquiver…?*

Etait-il en train de le tester? C’est ce que pensait Kage, et il n’avait pas totalement tort. A peine eut-il le temps de réfléchir qu’Ivan avait disparu, et, à l’autre bout du terrain…

[Futon] Kaze Bunshin.
Meute foudroyante.


SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Lupus

Kage lança nombres de shurikens qui se transformèrent en loups chargés d’electricité, ceux-ci percutèrent la majorité des clones d’Ivan, tandis que l’un d’entre eux se tenait à l’écart.

*Une minute…c’est comme…*

Leur précédente rencontre. Etait-il à l’écart cette fois? Ou bien s’était-il camouflé parmi ses clones comme l’autre fois…la logique voudrait qu’il ait changé de tactique…sauf s’il pensait que c’est de cette façon qu’il penserait.

*Et s’il a pensé que j’ai pensé qu’il avait changé de tactique, il a peut-être gardé la même…ou bien…ah mince!*



Pourquoi réfléchir alors qu'il pouvait juste les éliminer? L’aura électrique qui l’entourait se dispersa et percuta tous les clones qui continuaient à se créer d’un seul coup, mais, Ivan n’était pas parmi eux.
Mais bien plus haut...

[Psy] Cyclone.

Le ciel se transforma, les nuages devinrent entièrement noirs, et se mirent à tourner autour d’un point précis, le centre de la tempête, un flot d’énergie s’engouffrait dans l’œil du cyclone, comme si le monde observait un trou noir.

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Cyclone

*Chercher à me faire hésiter en employant la même tactique que la dernière fois…ça lui ressemble bien….et maintenant…comment je dois arrêter ça moi??*

Il soupira, il ne combattait plus Ivan là, c’était un cyclone! Le vent lui-même…il songea un instant aux dégats que provoquerait l’attaque, dans un environnement non protégé.

*Passons à la vitesse supérieure.*

[Sagesse]

L’apparence générale de Kage changea un peu, mais sa puissance avait bien augmentée. Il s’empara de ses ninjatô, plia les genoux, et concentra de l’énergie dans ses pieds.

*Je ne peux pas attendre son attaque, mais je n’ai aucun espoir de le toucher à longue distance, je dois m’approcher, même si c’est en m’envolant.*

Et il se doutait qu’Ivan souhaitait l’attirer dans les airs, quand bien même, c’était son seul choix, les dés en étaient jetés.
Tel une étoile filante, Kage sauta libérant toute la puissance contenue dans ses pieds, et Ivan relacha son attaque, mais malgré la puissance du vent, Kage arrivait à pénétrer la tempête.

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 SautJPG


*Bon sang! Comment suis-je censé prévoir une telle réaction moi??*

En un instant, son adversaire venait de sauter sur une distance record, à tel point qu’on pu croire qu’il volait, il s'élança tel une flèche vers le ciel et Ivan du déployer toute la puissance du cyclone pour l’arrêter, Kage continua de progresser dans l’air quelques secondes, à une vitesse de plus en plus réduite, jusqu’à s’arrêter complétement et se faire repousser violemment vers le sol.

-Un éclair ça tombe de haut en bas, pas l’inverse!
-Dans le mille, Ivan.
répondit Kage en souriant

[Mjöllnir]

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Lightninga

Et, durant sa chute, Kage tendit la main vers le ciel, son gant s’électrifia, ainsi que le cyclone, et un immense éclair s’abbatit sur Ivan. Le porteur de la rune fut propulsé quelques mètres dans le sol de l’arène, à l'instar de son adversaire. Ce dernier fut surpris par la vitesse de cette technique, mais trouva le moyen de réduire les dégats de l’attaque, grace à sa barrière.
Kage et Ivan se relevèrent, et tant qu’il lui en laissait le temps, Ivan passa à l’action.

[Ninpo]…

Allons bon, il avait déjà disparu, Ivan eut le temps de finir ses signes de mains, et n’avait plus qu’à entrer en contact avec son adversaire, ce qu’il fit, enfin, ce que son adversaire fit. Le ninjato se planta dans la main d’Ivan, qui venait de se proteger d’un coup dangereux vers sa poitrine.

---Perte des sens.

Ivan retira sa main de l’arme en poussant un cri de douleur, avant de s’éloigner le plus possible du corps de Kage qui, tombé au sol, commençait déjà à briller, il se servit du sang sur sa main pour tracer un cercle sur son front, le sang dégoulina sur ses yeux, mais c’était actuellement le dernier de ses soucis.
Kage avait perdu l’usage de tous ses sens simultanément, en fait…cela donne l’impression d’être mort. Plus aucune sensation, un vide absolu. Mais il pouvait encore controler son énergie, et il eut l’étonnant réflexe d’activer la rune sur sa main, seul moyen pour dissiper la technique.

[Maitrise]

-Le corps embrasse la terre, l’âme atteint les cieux, mais moi, condamné à errer entre les deux, ne détient aujourd’hui qu’un seul vœu.
Lentement je déploie mes ailes, tentant d’échapper à ce corps artificiel.
Entendez la douleur, d’un être dépourvu de cœur, et laissez moi retarder, le temps de ma destinée...


*Une…prière?*

Kage venait de reprendre le contrôle de tous ses sens, il avait donc parfaitement entendu les paroles que prononça Ivan. Son corps était totalement différent, il ressemblait plus à un loup qu’à un humain désormais, une apparence effrayante pour le commun des mortels, une sorte de lycanthrope se tenait au milieu de l’arène.



-Silvaron.

Le terrain brilla d’une sublime lumière blanche, et des milliers de lames vinrent s’incruster dans le sol de l’arène, Kage dû en esquiver quelques-unes, ce qui n’était pas un grand effort pour lui. Il y avait des lances, des haches, des dagues, et bien sûr, un nombre incalculable d’épées.

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 SwordJPG


Ivan s’empara de l’une d’elles, sous le regard amusé de Kage.

-Je l’avais remarqué la dernière fois…tu utilise de plus en plus les épées non?
-Un baton ne percerai pas ta défense.
-Et tu penses me vaincre avec cette technique?
-Je ne penses pas le faire, je vais le faire.


« Le fil sur lequel chaque être se déplace,
Derrière l’existence risible que toute créature vit,
La chose auquel même le Néant fait place,
L’épée de la punition, coupant le fil de la vie. »


-Rends ton chatiment, Damoclès.

La lame de l’épée se mit à scintiller, puis elle disparut des mains de son propriétaire.

*Quelque chose ne va pas…*

-Qu…Qu’est-ce que c’est que ca???
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:01

Plusieurs personnes s’élevèrent dans les tribunes, désignant quelque chose dans le ciel, quelque chose que personne n’avait jamais vu auparavant. Que personne n’aurait jamais imaginé.Une immense ombre recouvrit les alentours de la zone où se trouvait Kage, et il n’eut même pas à lever les yeux pour comprendre ce qui se passait.

*Une immense épée…au dessus du stade…c’est une blague?*

A peine eut-il levé les yeux que l’épée s’abbatit sur le stade, elle devait mesurer plus de 500 mètres de haut, et peser quelques 5 tonnes.Très rapidement, la garde de l’épée pivota, et la lame sortit du sol avec une attaque de taille, qui n’eut aucun effet sur le sol et que Kage esquiva une nouvelle fois.

*Elle n’affecte pas le sol…une illusion?*
*Tu ne prendras pas le risque de confirmer si c’est une vraie ou pas.*

L’épée geanté reitéra ses attaques, très rapidement, elle s’enfonçait dans le sol et en ressortait aussitôt. Pendant ce temps, Ivan se saisi d’une autre arme et commença à attaquer Kage à son tour.

"Le vent guide mes pas, comme il guide son pantin.
Et je suis encore là, à la suite du destin."


-Danse sous le vent, Fujinagaarashi.

*Cette épée…*

C’est celle qu’il utilisait autrefois. Sans attendre, Kage se jeta sur Ivan, qui esquiva avec brio, après tout, l’esquive était son point fort. Les griffes de Kage propulsèrent Ivan plus loin. La profusion d’armes rendait ses déplacements plus difficiles, mais rien de plus handicapant.

-Tu es un vrai épéiste à présent!
-Qu’est-ce que tu racontes?


L’épée géante percuta à nouveau l’endroit ou se trouvait Kage. Ivan contre-attaqua, le surprenant par la vitesse qu’il détenait à présent, il ne pouvait pas encore l’égaler, mais il se déplacait bien plus vite qu’il y a quelques secondes, et son agilité en faisait un adversaire difficile à atteindre.
Une tempête d’ombres, c’est tout ce que pouvait voir la foule, de la poussière s’échappait des quatres coins de l’arène, la seule indication sur leurs positions était les endroits que frappait successivement Damoclès. Une épée qui ne s’arrête pas avant d’avoir transpercé sa cible.

*Ce truc devient vraiment chiant*

Ivan se retrouva au dessus de lui, son épée contre les griffes de son adversaire. Durant cet instant qui ne dura pas plus d’une seconde, il lui sourit.

***Je ne suis pas un épéiste, Kage***

[Psy] Tempête.

Un immense vent s’abbatit autour des deux combattants, et, sous les yeux ébahis du public, l’épée transperça Ivan pour atteindre Kage. On pouvait distinctement apercevoir le corps d’Ivan dans l’épée, une fois le vent et la fumée dissipée. Celui-ci sortit son corps de la lame de l’épée, et s’écarta du lieu de l’impact. Il subsistait une paire de griffes retenant la pointe de l’épée, plusieurs mètres sous le sol.

*C’est quoi…ce truc? En plus d’être extrèmement précis et rapide, sa puissance est…énorme. C’est plus que réel!*

La lame de l’épée, suivit de toute l’arme géante en elle-même commença à se fissurer, puis finit par éclater complétement, tandis qu’un sceau d’invocation venait de finir de cercler Ivan. Le loup qui venait de briser l’épée sortit du trou, et put apercevoir son adversaire qui l’observait en souriant.

***Je suis … … …un invocateur.***

-Viens à moi, Atlanta!

Une lumière traversa le ciel, et des milliers de flèches tombèrent sur le terrain, des flèches lumineuses, de la taille d’un javelot. Bien sûr, son adversaire était l’homme le plus rapide de Spira, c’est donc sans surprise qu’il parvint à esquiver chacune d’elle. Toutes disparurent dans l’air, mais Ivan avait atteint son but.

*Damoclès n’a pas suffit…cette arme aurait pu détruire une forteresse…je crois que je n’ai pas le choix.*
*Une seule attaque? Il a cessé de fusionner avec ses invocations...problème.*

-Ne crois pas que je vais te laisser mener le combat!!

-Tsuuga!!


A une vitesse faramineuse, Kage se mit à tourner en l’air, et plongea littéralement sur Ivan, celui-ci eut le reflexe de disparaître, mais la vitesse que pouvait atteindre son adversaire était un bien trop grand défi pour lui, d’autant plus que Fujinagaarashi avait été ejectée lors de l’impact. Sentant qu’il prenait l’ascendant, Kage continua son attaque, finissant par percuter le pauvre Ivan. Il s’arreta de tourner, et délivra un coup de pied vertical qui projeta Ivan au sol. Il se posa aisément, et enchaina.



-Tempete!

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Lightning

Le ciel s’obscurcit rapidement, contrastant avec la lumière qu’avait projeté la technique d’Ivan peu avant. Un ciel d’orage venait d'apparaitre, les éclairs se formant d’un bout à l’autre du ciel noir. Kage ne souhaitait pas laisser un moment de répit à Ivan, connaissant son aptitude à retourner les situations grace aux stratégies, tant qu'il le pouvait, il anticiperait.
A l’autre bout de l’arène, un corps peinait à bouger…les paupillères fermées, et ne réalisant pas vraiment ce qu’il se passait.

___________________________________________________

-C’est impossible.
-Je suis la preuve que la Vie et la Mort peuvent être surpassées.
-Tu es incomplet.
-Peu importe. J’ai juste besoin de plus de temps.
-Pourquoi?
-Je vais participer à un tournoi, dans un an…et…si je gagne…

____________________________________________________


L’attaque grandissait, et le bruit s’amplifiait de plus en plus, le bruit du tonnerre, qui fit reprendre consicence au combattant. Une lumière bleutée éclairait le ciel sombre, ainsi que l’arène.

-C’est vrai…je…n’ai pas le droit de perdre…

«Ce qu’il y a au-delà de toute souffrance, le dernier abri.
Briseuse de règles, annulant toute magie.»


-Annihile tout trouble, Ataraxia.

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 DagueJPG


Une très petite arme apparue devant lui, sa lame semblait inutile en combat, forgée dans une forme inappropriée. La foudre descendit des cieux, mais la lame agissait comme un paratonnerre, et attirait tous les éclairs vers elle, éclairs qui furent instantanéments annulés, sous le regard ébahit de Kage.
Une fois la tempête passée, la dague disparue, et ce fut comme un déclic pour le jeune loup.

*Chacune des armes qu’il a utilisée auparavant…elles ont disparues…soit il ne peut les utiliser qu’une fois…soit il essaye de me le faire croire. De plus, il a activé cette arme sans la toucher, juste par sa voix…*

-Ce genre de tour ne te sauvera pas.
-Qui sait...

-[Vision]


Une onde se propagea, et durant un instant, il perçut le monde en noir et blanc. Un emblème se dessina sur son front.
Cette fois, il n’avait plus besoin de perdre le contrôle de ses cinq sens. Après l’avoir activé lors de son combat contre Sanosuké, il développa sa technique, et finalement…elle était parfaite.

*Aucun changement...en apparence.*

-C'est pouvoir permettant de surpasser le temps. Tu ne pourras pas me prendre de vitesse cette fois.


- Détrompes toi...Je serai toujours…le guerrier le plus rapide de Spira!!!

[Suprême]

Une immense explosion retentit, sous la plus grande stupeur des spectateurs. Que penser lorsqu'un homme se fait exploser?

*Il devient trop proche de Zack là...*

-C'est ça. Active-le. N'imite plus la bète, deviens la. Laisse toi submerger par ces instincts, et maitrise les.-Sairoh-
-C'est...le dernier niveau?-Katsu-
-Tiens? Kage n'a pas encore gagné? Et c'est quoi ce silence... demanda Zack en arrivant, une fois n'est pas coutume, en retard.
-Kage a enfin activé le dernier niveau, il pourra à présent me succéder.
-Il l'avait pas déjà fait...? Pour le guerrier le plus rapide il est bien lent...


La brume se dissipa, et Kage se tenait toujours au même point, comme si rien n'avait changé, hormis quelques traits de son visage, et son apparence générale qui semblait plus...proche d‘un loup.

*Aucun doute, sa puissance s'est accrue...voilà donc le dernier niveau...c'est...fascinant!!!*
*Etrange…je me sens...bien. J’ai le contrôle de toutes mes forces.*

Comme pour tester ses nouvelles capacités, Kage enchaina des déplacements, qui ressemblaient plus à une suite de téléportations, dans différents coins de l’arène, il lança une vingtaines de kunais et de shurikens.
Peu de personnes étaient aptes à distinguer les mouvements, et Ivan ne faisait pas parti de ces personnes. Ses yeux ne captèrent que trois mouvements, ce qui est déjà colossal. Oui, il était incapable de le suivre…mais en fait…il n’en avait pas besoin.
Quatres épées sortirent du sol en lévitation et dévièrent l’ensemble des armes de jet. Quant à Kage, il était positionné derrière Ivan, prêt à mettre un terme au combat…ou pas.


*Il…a paré?*

-Impossible!
-Ohla on se calme c'est pas bon de s'exciter à cet age...


Une autre épée s’était interposée, au même moment, une centaine d’armes quittèrent le sol de l’arène et se mirent à traquer Kage, qui de part sa vitesse n’avait aucun mal à esquiver tous les assauts, non, ce qui l’ennuyait n’était pas son attaque, mais sa défense.

-Un coup de chance!

De la poussière dansa furieusement autour de lui, et en moins d’une seconde, il était passé d’une assurance énorme à un doute profond. Durant cette petite seconde, il avait porté 18 attaques, toutes parées par Ivan. C’était inconcevable, non seulement il pouvait le voir, mais il pouvait aussi le suivre, et déplacer ses armes plus rapidement qu’il ne déplacait son corps.

-Tu avais raison, Kage. Le plus rapide ne peut pas perdre.
-Tu…comment peux tu faire ça?
-La seule chose, c’est que je suis plus rapide que toi.


L’estocade qui suivit fut incroyablement longue pour les deux concernés, mais pour les spectateurs, rien ne s’était passé, ils ne pouvaient qu’entendrent des bruits d’épées s’entre-choquant.

-C’est impossible!! Personne ne devrait pouvoir suivre mes mouvements!
-Je ne les suis pas. Je les anticipe.


*Les anticiper? Comment…?*

-C’est inutile, ton corps ne sera jamais plus rapide que mon esprit.

C’était un fait. Peu importe la vitesse qu’il pourrait atteindre, l’esprit d’Ivan serait plus prompt à réagir, le déplacement de ses épées était certes plus lent, mais il avait quelques secondes d’avance, et à cette vitesse, c’est amplement suffisant.

-Je sais déjà quels seront tes prochains mouvements, et je suis déjà prêt à les parer.


Pendant qu’il parlait, Ivan continuait sa succession de parades, et prévoyait les suivantes, avec la multitude d’épées l’entourant à présent, chacune était une épée magique, et elles n’étaient pas prêtes de se briser.

"Mon sang n’est qu’acier, mon corps est un bouclier.
Inconnu à la vie, je reflète la mort."


Rapidement, Kage fit une apparition juste au dessus d'Ivan, à quelques mètres dans les airs, la situation était exactement l'inverse de ce qu'elle fut quelques minutes plus tôt, il lui souris et lança sa technique, simultanément, Ivan lançait la sienne.

-Reflète leur furie...

[Orage]

-...Aius!


SpiRa InduStriE : Terrain n°6 AiusJPG

Un immense éclair perça les cieux il était bien plus puissant que le Mjollnir, et chose encore plus étrange, il traversa l'air sans même froler Kage, qui pourtant était le plus susceptibe de subir l'assaut. L'attaque percuta de plein fouet et à une vitesse hallucinante la barrière qui s'était dressée. Les trois premiers pétales se brisèrent en un centième de seconde, suivit du quatrième puis du cinquième. Le sixième pétale stabilisa l'attaque mais fut détruit au bout de deux secondes ne restait alors que le tout dernier pétale, celui qui fut connu pour n'avoir jamais été brisé, et qui, fut détruit. L'attaque échoua contre la protection, toutes deux furent annihilées.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:05

-Un enfant résistant au niveau 4...c'est...tout simplement impossible!
-Les temps changent...
-Mais arrêtez tous de me prendre pour un veillard!
-Vous allez me contredire peut-être?
-...
-Vous passez votre temps à ramoner le passé, Ivan se dissimule dans le futur.
Kage...est quelqu'un qui vit dans le présent.


*Même le niveau 4 ne me permets pas de prendre l’avantage? Non, il peut juste anticiper mes attaques. Si je peux surpasser ses prédictions…son esprit finira par lacher.*

-Tu es doué, mais…peu importe le nombre de coups que tu peux prévoir…il me suffit…de t’empecher de les parer!!

Kage enchaina transpositions attaques éclair, sorts de foudre, et les lames entourant Ivan se déplaçaient d’autant plus rapidement , elles étaient près d’une trentaines, bougeant simultanément par le pouvoir d’Ivan, elles étaient un prolongement de son esprit, et il pouvait les mouvoir aussi normalement qu’un de ses membres. Cette fois ,l’altercation se prolongea, Ivan n’avait toujours pas le temps d’attaquer, tellement il était prit par sa défense, et Kage, bien qu’il variait chacun de ses assauts, ne semblait pas trouver de failles. Les lames dansaient dans les airs autour du jeune maitre de l’air, et les échos du combats se propageaient, chaque attaque, chaque parade…
Augmentant sa vitesse crescendo, Kage enchaina ses attaques toujours plus rapidement, dépassant toutes les visions d’Ivan, même s’il pouvait voir ses coups, il n’avait simplement plus le temps de les contrer. Et, finalement…
Il fut frappé.
Il l’avait vu deux secondes avant, mais n’avait pu l’empecher. Le pied droit de Kage s’enfonça dans la poitrine d’Ivan, et il fut projeté contre un mur, en recevant nombres de coups durant sa chute.
Il ne poursuivit pas, le niveau 4 était court, mais Kage n’avait pas l’habitude d’attaquer ses ennemis à terre, et encore moins ses amis. Une ovation, puis lorsqu’aucun mouvement ne fut décelé, un silence lourd s‘installa, l’arbitre s’approcha pour voir ce qui se passait.

___________________________________________________

-Si je gagne…je resterai dans l’histoire.
-C’est ton objectif?
-Le seul dessein d’un mort est de perdurer dans les mémoires.
-Un être qui n’était pas censé vivre, existant à jamais…
-Vaincre le destin.
-Je n’arrive pas encore à saisir ce qui te motive, l’orgueil, la stupidité ou la folie...
-Qui sait…disons le désespoir.

___________________________________________________


Une main sortit des décombres. Lui-même ignorait comment, mais il était encore conscient. Ivan pensait sincèrement pouvoir stopper Kage avec son pouvoir, mais il l’avait largement dépassé. Voilà la puissance de la rune du loup.

-Je…je dois…

Il tomba sur son genou droit, et cracha un peu de sang, il avait certainement des blessures plus profondes qu’elles ne semblaient l’être. Sa raison, son intelligence le poussaient à abandonner. Combattre Kage et son niveau 4 était…de la pure folie. Mais comment pouvait-il faire? Il n’y aurait pas de rattrapages cette fois, pas de deuxième chance…que devait-il faire?

-Lève-toi.

Une voix…c’était Kage. Pour une raison ou pour une autre, il souhaitait que le combat se poursuive, encore une chose que personne ici n’aurait pu prévoir. Kage se répéta.

-Lève toi, Ivan.
-Pourquoi…?
-Ne recule pas, continues par toi-même et gagnes.
-Tu désires tant que ça perdre…?

-Et tu t’imagines vraiment gagner? souria Kage en réponse à Ivan
Ce tournoi est vraiment important pour toi non?



Oui, il avait raison, en un instant, il avait pris un coup de vieux, voilà qu’on lisait ses pensées maintenant…lentement…il parvint à se redresser.

-Je crois que je devrais…arrêter d’essayer de te vaincre…et…

Le vent se remit à tourbillonner dans l’arène, vent qui s’était complétement stoppé quelques minutes plus tôt, il n’avait que trop compté sur la psychomancie, désormais…il était temps de revenir à son élément.

-…le faire une fois pour toutes!

Le vent continuait de souffler, d’une intensité de plus en plus impressionante. Egalant presque celle d’une tornade. Kage sourit, c’était ce qu’il voulait, il prit la forme d’un loup plus grand que la norme, sous le grand étonnement du public. C'était la véritable nature du niveau 4 de la rune. Un sublime loup blanc se tenait au centre de l'arène.

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Kageloupcopie1

« Epée maudite, reine de tout élément
Apporte la ruine à ton maitre, et aux êtres vivants »


-Pourrit et brûle, Dainsleif!

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Dainsleif

Une lame noire apparue dans la main droite d’Ivan, une aura malsaine s’en dégageait, cette arme n’apportait que la destruction, et une seule éraflure pouvait blesser gravement sa victime.
Mais Kage esquivait une à une les techniques et les attaques avec la plus grande aisance, peu de gens le remarquaient, mais le fossé entre sa forme de loup et sa forme humaine était...juste effrayant.
L’invocateur et le loup s'éloignèrent à nouveau, puis se dirigèrent l’un vers l’autre, armés de crocs et d'épée, portés par le vent et la foudre. Les deux silhouettes, l’une animale et l’autre humaine, se précipitèrent vers le centre de l’arène.

-Je…
-…vais…


Ils atteignirent simultanément le centre, le loup bondit sur sa proie, et le magicien s’appretait à pourfendre son ennemi. Dans un ultime cri, toute la puissance fut relachée.

-…gagner!!
-…gagner!!



______________________________________________________

-Tu es condamné. Bien sûr, tu le sais.
-Je suis mort le jour où je suis né.
-Ton créateur s’est fourvoyé, personne ne peut réellement ressuciter les morts.
-Ce n’est pas souhaitable, cela enleverait son sens à la vie.
-Je vois…je pense que j’ai réussi à te cerner.
J’accepte ta requête. A présent ma force est tienne.

-Je vous remercie, altesse.
-J’ai encore une question.
-…
-Si ton destin avait été de vivre, l’aurais-tu combattu?

_______________________________________________________


Une brume sinistre enveloppait le terrain, de la fumée s’y été mêlée, le sol était fissuré, et de nombreux cratères le parsemaient. La bataille avait fait rage dans les airs et sur le sol, mais la vitesse du loup eut raison de la volonté de l’être ailé. De nouveau au centre de l’arène, la brume dissipée, on pouvait apercevoir deux silhouettes. Un jeune homme sur le sol, et un loup au dessus de lui. Kage reprit forme humaine, ninjato sous le cou de son adversaire.

-Aucune épée ne te sauveras dans cette situation, tu as perdu.

Reprenant tant bien que mal son souffle, Ivan fixa son adversaire, il se mit à sourire et soupira, il n’aurait jamais pensé que le niveau 4 était si…puissant. Mais, au final, il avait gagné.

-Je te l’ai déjà dit, Kage. Je…ne suis pas un épéiste.

Un sceau rouge apparut sous son corps.

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 SceauxJPG


-Je suis…un invocateur.

Le sceau s’agrandit alors, recouvrant tout le terrain, puis s’illumina soudainement. C’était un sceau très spécial, qui avait, non seulement la faculté d’immobiliser tout ce qui était à l’intérieur du sceau, mais aussi de bloquer les sorts élémentaux.

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 SceauJPG


-Deuteron.
-Qu’est-ce…qu'est-ce que c’est que ça??
-Qu’importe ta vitesse, une fois que tu es immobilisé, c’est fini.


« L’Eau source de toute vie. »
« Le Feu destructeur de toute chose. »
« La Terre mère de tout être. »
« L’Air guidant toute âme. »
« La Foudre frappant tout corps. »


*Je ne peux pas bouger…mais…on dirait…que lui non plus...et...merde mes sorts sont bloqués…c‘est quoi ce foutu sceau???.*
*Concentres-toi…créer un équilibre au centre…et…*

[Attaque Ultime] L’union originelle…

Les quatres cercles de la couronne extérieure envoyèrent chacun un flot d’énergie vers celui où se trouvait Ivan. Le cercle au nord représentait le Feu, celui du Sud: l’Eau, celui de l’Ouest: la Terre et celui de l’Est: la Foudre. Quant au centre, Ivan représentait le Vent. Les cinq énergies se rassemblèrent, et les écritures parsemant le cercle disparurent, à pleine voix, Ivan prononça le nom de la technique.

-…Rengoku!!!

_____________________________________________________

-Oui, je l'aurai combattu.
-C’est un choix illogique.
-Peut-être, mais…je préfère opter pour un futur que j’ignore, plutôt qu’un futur dont je sais déjà tout.

______________________________________________________________________


L’énergie décolla, se rassembla, et une immese sphere de lumière prenait place dans le ciel, relayant le soleil à un simple bougie.

*Au moment où je t'ai amené ici, tu as perdu.*
*Ce sceau...quand a-t-il…?*

-Impossible...à ce moment là?

Ivan sourit, de satisfaction, parce qu'il avait trouvé son plan, parce que celui-ci avait marché. L'invocation d'Atlanta. Son but n'avait jamais été de toucher Kage, mais de rassembler suffisamment d'énergie dans le sol, pour créer le sceau. Il commença à se former à ce moment là, et Ivan avait juste besoin de gagner du temps, difficilement. Puis il trouva un moyen de l'attirer vers le centre et fit en sorte qu'ils se retrouvent tout deux au même endroit.

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Vlcsnap-294340

Kage n'eut pas le loisir de poursuivre sa reflexion, la réunion des cinq éléments, la plus puissante magie originelle frappa de plein fouet Kage qui, immobilisé, n’avait pas pu esquiver. Le public ainsi que les deux combattants durent détourner ou fermer les yeux, et une fois l’immense vague de lumière passée, tous les regards se tournèrent vers le centre de l’arène. Le sceau avait disparu, subsistait Ivan, encore au sol, car il encaissa une partie de l'attaque.

*J'y suis allé un peu fort...mais c'est lui qui a pris 90% des dégats, alors il est assurément hors de com...*

...bat. Ou du moins c'est qu'il aurait voulu mettre à la fin de sa phrase, si la stupeur de voir Kage se relever après avoir encaissé une technique d'une telle puissance ne l'empechait pas de parler.

*Inconcevable. Impossible. Il n'a pas pu...*

Et pourtant il était. Ivan se redressa aussi rapidement qu'il en avait la capacité, comment le niveau 4 avait t-il pu le sauver? L'attaque n'avait pas de failles, il ne s'était pas protégé et n'avait pas esquivé...alors où?

-Tu as négligé une chose. Ma vitesse.
-Tu étais immobilisé...
-Toi aussi.
-Tu as pris l'essentiel de l'attaque donc j'ai...


Il n'avait pas été interrompu, Ivan venait seulement de comprendre à quel point il avait été stupide. Cette fois, ce fut Kage qui sourit. Il avait déjoué le plan du plus grand stratège, qui plus est, en utilisant sa propre stratégie.

-Quand? fut la seule question qu'il posa.
-Le coup de pied.

Rien de très compliqué, Kage avait simplement crée des clones ou des loups électriques, s'était arrangé pour les transformer ou les camoufler, pendant qu'Ivan était dans les vappes juste après avoir perdu Vision, c'était surement "au cas où" et lors de l'attaque, ils se sont placés entre Rengoku et Kage.

*Il ne pouvait utiliser de magie...mais je n'avais pas pensé qu'il avait crée des clones avant...il a...été plus prudent que moi.*
*Les loups ont pris près de la moitié des dégats mais...les effets de cette technique sont trop importants...et sans le niveau 4...humm…Ivan savait bien que mon point faible était les attaques de grande ampleur...mais il n‘utilisera pas deux fois la même tactique.*
*Je n'ai plus assez de forces pour effectuer une nouvelle fois une telle attaque...je dois en terminer rapidement...contre Kage...*

Rapidement contre Kage n'était déjà pas une phrase sensée, mais avec une réserve d'énergie si faible, et au corps à corps c'était juste de la folie. Il devrait faire appel à des armes consommant peu d'énergie, exit les grande attaques magiques.


Dernière édition par FanRPG le Mer 13 Mai 2009 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:08



*La chance fait partie des armes d'un combattant après tout.*

-Allons-y!


"La lance qui ne dévie jamais
Javelot de foudre, écho meurtrier"


-Transperce les éclairs, Gae Bolga!

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Gaebolga

Une lance apparue dans un éclair dans les mains d'Ivan, puis s'éleva en l'air, en direction de Kage.

"Deux armes pour un unique guerrier,
L'épée de foudre, tranchant aceré."


Cette fois, ce fut une épée longue qui apparu dans les mains d'Ivan, il l'agrippa fermement, et plongea en direction de Kage, accompagné de Gae Bolga, flottant toute seule vers Kage. Celui-ci tira son ninjato, et disparu juste avant que Gae Bolga entre à son contact, la lance sacrée frola le sol et changea de direction à une vitesse impessionante, frolant l'oreille droite d'Ivan, la lance avait repéré Kage attaquant par l'arrière.

*C'est quoi ce...mince.*

Il esquiva de nouveau de justesse, sa vitesse restait supérieure, mais la lance trouvait toujours son adversaire, et ne s'arretait qu'une fois celui-ci transpercé. Ivan partit sur la droite, voyant la lance changer de nouveau de direction.

-Plus pratique qu'une boussole!
-Ne me sous-estime pas!

[Meute foudroyante]


Tous les shurikens éparpillés sur le sol depuis le début du combat de transformèrent en loups chargés d'électricité, une trentaines de loups firent leur apparition, Ivan fit demi tour, et son épée s'illumina.

-Prends la dimension d'un arc-en-ciel, Caladbolg!

L'arme décrivit un arc de cercle horizontalement, et tous les loups se trouvant sur cette trajectoire furent coupés en deux.

*Impossible...l'épée s'est allongée?*

Caladbolg avait la faculté de s'étendre sur de très grande distances, et cette extension de la lame était parfaitement invisible à l'oeil. Kage esquiva une nouvelle fois Gae Bolga, la lance lancée à sa poursuite, et attaqua Ivan sur le côté.

[Course Eclair]

Ivan fit pivoter Caladbolg, et Kage sauta au moment propice, il lacha un kunai en l'air, prit appui dessus et...

[Course Eclair]

Il se catapulta sur son adversaire, transperçant largement sa hanche, même si celui-ci avait disparu par sublimation à temps.
Kage se retourna, et aperçu la lance fonçant vers lui.

*Maintenant*

[Koutetsuuga]

Il tourna sur lui-même, et, utilisa cette technique comme un Kaiten. La lance s'efforçait de passer à travers la rotation, sans succès. La vitesse de Kage rendait la technique presque aussi invincible que l'originale.

*Il utilise un Tsuuga comme un Kaiten? Seule Damoclès pourrait...non...Excalibur?*

Impossible, pas avec son énergie...cette défense était aussi impénétrable que le Kaiten, à la différence qu'il n'utilisait pas de chakra, mais la vitesse pure.

*Dire qu'il dissimulait un tel atout...*

La lance se brisa, et Kage s'arrêta de tourner, son apparence changea légérement, pour revenir à celle du niveau 3.

*Heureusement que j'ai pu passer au niveau 4 si vite...malheureusement sa durée...*
*Je n'ai...*
*...plus de temps à perdre!*

Caladbolg disparut, car Ivan savait pertinnement qu'elle n'aurait pas la puissance nécessaire à faire plier ce bouclier.
Plus loin, le reste des loups électriques se regroupèrent autour de Kage, ainsi que de nouveaux loups.

*Seules 4 épées légendaires pourraient le transpercer...Gram, Durandal, Excalibur et...Kusanagi.*

Gram et Excalibur puisaient l'énergie de leur porteur, mais leur puissance était aussi dévastatrice que Kusanagi, et cette dernière était...en plus d'être deux fois plus grande qu'Ivan, une arme très difficile à contrôler, mais ayant le don d'emmagasiner de l'énergie à chaque impact.

*Pas trop le choix!*

"Déchire les montagnes, transperçe les cieux,
Combat et gagne, répand le nom de Dieu"


-Rugis des Enfers aux Cieux, Durandal!

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 DurendalJPG

_____________________________________________________

-Gungnir, Gram, Longinus et Masamune. Chacune de ces armes possède un légende différente, provient d'une époque différente, et sont toutes actuellement dans mes mains.
-Comment?
-Elles sont telles qu'elles l'étaient à un moment donné de l'histoire. L'imagination et la magie originelle font le reste. C'est une sorte d'invocation.
-L'imagination...? Ce sont des copies?
-La magie oiginelle est une magie de création, tu peux les appeler copies, mais leur puissance égale les originales, bien sûr, tout cela dépend de ton esprit.
-Une copie...? Ha..ahah...cette techniques est...vraiment faite pour moi.

______________________________________________________


Durandal, l'épée de Roland, l'un des chevaliers de Charlemagne, réputée pour ne jamais se briser,et dont la puissance est toujours à son maximum, quelque soit l'état de son manieur.
Les loups éléctriques de Kage furent absorbés dans ses mains, l'électricité condensée avait la forme d'une tête de loup, l'une était sombre et l'autre très lumineuse.

[Croc de l'ombre - Morsure de lumière]

-Cet assaut sera le dernier!
-C'est bien mon intention!!


Ivan sauta pour lancer un coup d'estoc sur Kage, celui-ci esquivit tandis que la pointe de l'épée pénétrait le sol en creusant un cratère de plus en plus grand, jusqu'à ce qu'Ivan l'arrête. La puissance de l'arme était phénoménale Ivan se retourna pour constater que Kage était en face de lui, il disparut et réapparut de nombreuses fois de sorte qu'Ivan ne puisse le suivre du regard, et porta un coup avec la machoire de l'ombre, dans le vide.

-Tu ne pensais quand même pas...

Il disparu et réapparu à son tour de nombreuses fois dans l'air, pour finir sous son adversaire.

-Que j'allais tranquillement t'attendre!

Ivan lança une attaque de taille en diagonale, Kage s'était déjà reculé, mais l'onde de choc de l'attaque l'atteignit tout de même. Il se réceptionna habilement et Ivan disparu, refaisant surface...dans les cieux.

*Au diable la stratégie, je vais tout défoncer!*

Il fit un demi tour comme pour prendre de l'élan, et lança l'épée droit vers le sol de l'arène, depuis le ciel.

-Il n'espère tout de même pas le toucher?

*Cette arme est dangereuse!*

Kage sauta à temps dans les airs, en direction d'Ivan, l'épée heurta le sol de l'arène et..le détruisit complétement. Il n'y avait pas d'autre mot. Le choc était digne des plus grand séismes, et le sol de l'arène se...cassa tout simplement. Stratégie extrémement logique, puisqu'Ivan, lui, pouvait voler, alors que Kage n'aurait pas d'endroits où atterir. N'ayant plus d'arme, Ivan en invoqua une autre.



"Détruit toute matière et absorbe toute énergie.
Dévore toute lumière et les lymbes de la nuit."


-C'est fini!!...hein?

Kage s'était lancé vers Ivan, et celui-ci avait...simplement esquivé. Le problème maintenant, était que Kage allait retomber, et c'est ce qu'il fit.

[Kunai Imparable]

Dans une dernière tentative, il lança un kunai électrifié vers Ivan, à pleine vitesse, mais celui-ci disparu dans l'air pour l'esquiver, il refit son appaition au même endroit juste après mais...un éclair frappa l'arme envoyée par Kage, et ce dernier apparut juste au dessus de lui.

-Dommage!
-Détruit avec frénésie, Kusanagi.

Le croc de l'ombre toucha Ivan, le paralysant, et lorsque Kage lança la fin de sa combinaison, une épée geante se dressa entre eux, et commençait...à absorber l'attaque.

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Inv6zn

-Cette épée...comment?

Le désarroi de Kage eut un écho similaire dans les tribunes...

-Mais c'est...Le Pilleur Fou??
-Pourquoi a t-il l'épée de Zack?
-Mais....mais...


*Même Zack a l'air choqué...à quoi peut-il penser en ce mom...*

-Ivan...IVAN QUI T'AS PERMIS DE COPIER MON ARME??
-...


*C'est le copieur de techniques qui dit ça?*

L'épée était en tout point similaire à celle de Zack, et possédait la même propriété d'absorber de l'énergie en entrant en contact avec n'importe quelle matière. La ressemblance était telle, que seul Zack avait remarqué que ce n'était pas son épée.

-Prit dans son propre enchainement Kage?
-Ton corps est paralysé...
-...Mais pas mon esprit. Et donc ma magie.


Kage désactiva sa technique, qui continuait à alimenter l'épée. Son ninjato du parer l'épée qui venait d'attaquer et d'envoyer Kage encore plus haut, dans les airs, sa vitesse lui était quasiment inutile. Ivan apparut juste sous lui, l'épée controlé par télékinésie, continuait à attaquer Kage, et chaque choc la rendait plus forte. Le ciel était le terrain de jeu d'Ivan, et le piège de Kage, Ivan lança de nombreuses attaques, disparaissant et réapparaissant près de Kage.

-Je dois te remercier, si tu n'avais pas sauté pour m'arrêter, je n'aurai jamais pensé à te pièger dans les airs, dire qu'une solution si simple était depuis toujours sous mon nez...

Alors c'était ça? Cette tactique lui était venu durant le combat, comme il le redoutait. Malgré qu'il ait pu déjouer nombres de ses stratégies...il allait perdre ici?

-Pas moyen.

Le sol était dévasté, impossible de retrouver les armes précédemment lancées pour s'y téléporter, et de ce qu'il en connaissait, l'arme qu'utilisait acutellement Ivan absorbait l'énergie...
Le jeune stratège réitéra encore une attaque, repoussant une fois de plus son adversaire plus haut dans les cieux.

*Maintenant*

Après avoir tant de coups par cette épée, il pouvait en prédire la course, Kage dévia la lame d'un étrange mouvement, prit appui sur cette dernière alors même qu'il tombait, et se projeta sur Ivan, se servant de son corps comme dernière arme.

[Aura électrique]

*Autant de mobilité dans les airs, on dirait plus un singe qu'un loup...mais avec de sacrés crocs.*

Le missile Kage heurta un mini ouragan tout juste invoqué par Ivan, pour faire office de barrière, tout était question de temps, encore. Kage disposait de moins d'une poignée de secondes avant que l'épée ne rattrappe ces 15 mètres et ne vienne le transpercer par télékinésie, quelques secondes...l'issue du match, se décida sur ce seul mouvement.

*Il lui reste autant de puissance? Il gère de mieux en mieux ses réserves d'énergie....*
*Pas une, pas deux, pas trois, ça fait quatres fois qu'il reprend l'avantage sur une de mes stratégies...peut-on appeler ça simplement du talent?*

Tout, n'importe quoi pourvu qu'ils ne pensent pas au terrible enjeu de ces quelques secondes, toute leur énergie était condensée dans une seule altercation. La barrière céda, et au même moment.

[Météore]

L'énergie emmagasinée par l'épée se libéra sous formes de fines étoiles, qui percutèrent Kage malgré son Aura électrique, alors que le bout de ses doigts effleuraient le visage d'Ivan.
Kage tomba au sol, suivit par l'épée, et par Ivan. Il n'avait pratiquement plus la force d'utiliser la télékinésie, et une fois au sol, il se laissa tomber sur le dos.

-... ... ... J'ai ... ... gagné?

*Non, j’ai…*

Il devenait lent à réflechir, une seule autre inattention lui aurait couté le match. L'arbitre s'avança, et put constater que Kage était inconscient, les nombreuses plaies infligées par Kusanagi, l'attaque final de Météore sans compter les blessures et l'épuisement du niveau 4 y avaient contribué.

-Victoire...d’Ivan Fujin.

La foule se leva pour ovationner le vainqueur, c’était un match retour inattendu, celui qui avait gagné, et la façon dont il avait gagné, c'était vraiment imprévisible. Le jeune gagnant respira enfin.

-A une seconde...pour la seule fois de ma courte vie...le temps a joué en ma faveur.

Mais il ne pouvait s'empecher de penser, qu'il aurait du perdre, Kage était meilleur que lui en tout point, et s'il ne l'avait pas poussé à se relever...

-Merci...même si...tu ne m'entends probablement plus.

Ce combat...lui avait permis de se souvenir des raisons qui l'avaient poussé ici. Il ne perdrait pas. Il n'avait aucune...intention de perdre.

-...
-...
-...
-C'est un rêve...n'est-ce pas?
-Il a...réellement vaincu Kage? Ivan?
-Ce garçon...qui est-ce?
-C'est la question...que j'allais poser.


Et tandis que quelques personnes semblaient toujours trop étonnées pour vraiment le réaliser, le combat venait de prendre fin, scellé de la façon la plus inattendue.

-Kage avait raison. Sa capacité à élaborer des plans est...

*Pas seulement ça...sa volonté...ses capacités...est-ce vraiment...Ivan?*

Et, le vent souffla. Doucement, paisiblement, une brise légère bien que sur le déclin, soufflait. Ne laissant qu'une seule question: combien de temps?

_______________________________________________

-Plus je passerai de temps parmi les vivants, plus je regretterai ma mort quand elle viendra.
-Ces regrets seront la preuve que tu as existé.
-Trois ans. Voilà maintenant trois ans que je foule cette terre, avec ce corps artificiel. Trois ans que Procné a transféré mon âme et implanté de faux souvenirs en moi. J'ai vécu ces trois années en me fiant à ces souvenirs, dans ce sens, ne suis-je pas...un mensonge?
-Tu es le seul à pouvoir le décider.
-Un mensonge possédant la télépathie, le pouvoir de révéler la vérité. Une copie utilisant des armes copiées pour combattre, c'est...plutôt ironique non?

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:44

Le tant attendu match entre Kage et Ivan allait commencer.

Mesdames et messieurs, voici venu le second combat entre Ivan Fujin et Kage Tenyu. Vous vous rappelez leur précédente rencontre lors de ce tournoi n'est-ce pas? Kage avait obtenu la victoire, mais cela s'était joué à un cheveu. Ce combat s'annonce encore plus fabuleux... Lequel des deux vaincra cette fois, et arrivera en finale? Nous aurons la réponse dans quelques minutes.

Le présentateur reprit son souffle.

Sans plus attendre, accueillons les combattants.


Le public applaudit, puis Kage et Ivan entrèrent. Les applaudissements redoublèrent d'intensité.

Une fois placés à leur position respective, Kage et Ivan se saluèrent.

La rune de Kage émettait déjà une faible lueur orange.

**C'est vraiment pour tout de suite, on dirait...**

Ivan voulait cette victoire, une envie de gagner plus forte que jamais, et Kage le sentait, probablement une manifestation de la puissance de sa rune.

**Il a l'air de vouloir gagner à tout prix... plus encore que l'autre fois. Mais pourquoi...? J'ai rarement ressenti ça... C'est comme s'il avait besoin de cette victoire. **

En effet, il avait l'air encore plus déterminé que lors de leur précédent combat.




Messieurs, si vous êtes prêts, vous pouvez commencer!


Quelques secondes de silence, puis, comme à leur habitude, ils commencèrent par faire quelques assauts rapides.

Ivan invoqua des clones, Kage invoqua sa meute, et une bataille d'assez grande ampleur se livra rapidement dans l'immense arène. Le vrai Ivan et Kage restant tous deux éloignés. Cependant ils s'aperçurent bien vite que cela pouvait durer des heures, Kage éliminait les clones à l'aide de ses kunai imparables de la même façon qu'Ivan annihilait les loups avec ses lames de vent.

Ivan canalisa ses pouvoirs et libéra un grand cyclone à l'interieur de l'arène. Les loup disparurent, Kage lança une pluie de kunai imparables pour venir à bout de tous les clones d'Ivan.

**Pourquoi n'utilise-t'il pas sa rune...? **

Kage lança l'assaut et sauta vers Ivan, qui le repoussa avec une attaque de vent. Kage était à quelques mètres seulement d'Ivan désormais. Ce dernier s'entoura d'un bouclier de vent. Kage sauta et effectua une de ses attaques favorites

[Tsuuga]

Ses ninjato à la main, il effectua son attaque tournoyante. Au dernier moment, Ivan utilisa une rafale, non pas pour repousser Kage, mais pour s'éjecter lui-même plus loin.

**Je me doutais que ça ne serait pas si simple...**

**Parfait**

Kage avança de quelques pas pour se rapprocher à nouveau d'Ivan.

Maintenant, Atlanta !


Tu m'en dois une, cher Ivan.


Derrière Kage, un sceau lumineux apparut, et Atlanta fut invoquée, à un mètre seulement de Kage. Elle était directement en position de tir, et envoya une rafale de flèches lumineuses avant que Kage n'ait le temps de se retourner, au même moment, Ivan lança une volée de lames de vent.

Tout à coup, quelques centièmes de seconde avant que Kage ne soit touché, le temps se figea.

***Ne bouge pas, c'est inutile***

**Quoi?!**

***Le moment est venu... Laisse-moi faire ce coup-ci. ***

Une énorme onde de choc de couleur rouge émana de la main gauche de Kage... de sa rune. L'onde de choc balaya tout le terrain de l'arène, et les flèches d'Atlanta disparurent. Ivan comprit immédiatement que ce qu'il craignait venait de se réaliser... Atlanta et Ivan reculèrent par précaution. La rune brilla d'un rouge intense.

Non...


Kage fut pris d'une douleur énorme à la main. Il se mit à hurler tellement ce fut insoutenable. Alors qu'il criait, un immense éclair frappa et aveugla tout le monde. Peu à peu, le cri de Kage se transforma en un hurlement de loup. Et lorsque la poussière se dissipa... Le jeune homme avait effectivement pris la forme d'un loup. Un majestueux loup blanc.

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Kageloup%20copie

Ivan n'en crut pas ses yeux. Le public non plus d'ailleurs.

Alors c'est ça. Quand on y pense, c'est logique.


Ivan.


Lorsqu'il parlait en forme de loup, il y avait de l'écho à sa voix.

Qu'y-a t'il?


Celui qui va te vaincre, est le nouveau Chef d'Ookami.


**Je vais montrer à mon peuple que je suis digne d'eux.**


Katsu et Sairoh étaient dans le public.

Il... il... IL L'A FAIT !!! Kaaaaage !!! Vas-y !!!
criait Katsu.

Haha... il ne perd vraiment pas de temps, pas étonnant que la vitesse soit son domaine de prédilection.

Mais... de combien de temps dispose-t'il ? Si cela l'épuise encore plus que les autres niveaux... et ce n'est que le début du combat...


Ne t'inquiète pas pour ça. Le temps n'est vraiment pas un problème pour le 4ème niveau.



**Bon point, je contrôle entièrement mes actions. Encore faut-il que j'assimile rapidement mes capacités avec ce niveau.**

***Cela va venir naturellement***

Kage sentit une sensation bizarre dans son esprit.

**Je vois...**

L’esprit de Kage semblait absorber les pouvoirs de la rune, en quelques secondes, il assimila toutes les nouvelles possibilités qu’elle lui offrait.

**C’est… parfait…**

Ivan resta loin, à l'écart. Il compta entre autre sur Atlanta pour gagner du temps, bien qu'il sût qu'elle n'aurait probablement pas l'avantage.

Atlanta, j'ai vraiment besoin de toi, et plutôt deux fois qu'une.


Ah... Décidément tu ne peux plus te passer de moi...

Contente-toi de te battre s'il te plait.


Bon bon... Allons-y, jeune loup, affronte l'archère céleste.


Atlanta prit son arc, et se prépara à tirer une rafale de flèches de lumière.

Qu-quoi ??


Le loup blanc disparut et réapparut instantanément à portée de frappe de l'archère. Kage était sur le point de lui infliger une morsure fatale quand elle eut le réflexe de faire appel au vent pour s'envoler et esquiver de justesse l'attaque.


Dans le public, une certaine personne arriva, comme à son habitude en retard…

Monsieur… le combat a commencé depuis quelques minutes déjà… oh Zack, je ne t’avais pas reconnu !


Ce n’est rien… j’étais un peu occupé… mais euh… le loup contre qui se bat Ivan… Ne me dis pas que… ???


A ton avis ? héhé…


Alors il l’a fait… hein… Génial, Kage.



Ivan prit toutes ses précautions, il s'entoura d'un épais bouclier de vent, puis fit tournoyer de nombreux petits cyclones tranchants tout autour de lui. Il invoqua ensuite quelques clones pour attaquer Kage. Il ne fallut qu'une seconde au loup pour porter une morsure fatale à la dizaine de clones. On ne le voyait pas se déplacer, mais seulement lorsqu'il portait son attaque.

Kage fonça vers Atlanta, qui se projeta à l'autre bout de l'arène grâce aux vents. Pendant son déplacement elle chargea et décocha une volée de flèches lumineuses. Cependant aucune d'entre elles ne toucha sa cible, malgré sa grande précision. Kage, en évitant les attaques et annihilant les clones, tenta de s'approcher d'Ivan. Malgré son incroyable vitesse, Atlanta faisait en sorte de le maintenir à distance.

**Quelle vitesse... Mais pour atteindre Ivan maintenant...**

Il sentait quelque chose bouillonner en lui.

**La vitesse ne doit pas être la seule possibilité...**

Kage reprit forme humaine.

Déjà fini...? Non. Bien au contraire...


En effet Ivan vit juste, si le 4ème niveau permettait de prendre la forme d'un loup et de se déplacer aussi rapidement, il offrait d'autres possibilités à Kage. Ses mains étaient chargées d'électricité rouge.

Ivan devait faire quelque chose.

**Je dois déjà me débarrasser d'Atlanta. **

L'archère était en l'air, elle se prépara à tirer une nouvelle salve de flèches. Kage tourna son regard vers l'archère, ses yeux étaient rouges écarlates.

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Loup%20copie

Ivan devina immédiatement l’intention de Kage et ordonna à Atlanta de se retirer.

Atlanta, ça suffit.


Comme tu voudras.


**Inutile de prendre des risques inutiles... C'est à moi de jouer maintenant**

Atlanta disparut, et Ivan s'avança un peu, vers le centre de l'arène.

Je vais prendre les choses en main.

[Silvaron]


Le sol trembla légèrement. De très nombreuses armes apparurent un peu partout dans l'arène... et pas n'importe lesquelles... puisqu'il s'agissait de lames légendaires.

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 SwordJPG


Ivan se saisit de l'une d'elles.

Il prit l'épée avec ses deux mains. Et commença à avancer vers Kage. Du vent tournoyait autour de la lame. Après quelques secondes l'épée disparut des mains d'Ivan; plus exactement, elle devint invisible. Ivan sauta vers Kage et lui porta une attaque. Il semblait comme porté par l'épée.

Kage reprit sa forme humaine et dégaina ses ninjato. Mieux valait être prudent, il ne connaissait rien de cette arme, ni des autres d'ailleurs. Il para avec ses deux armes... cependant il fut repoussé à plusieurs mètres en arrière, malgré sa supériorité sur le plan physique. Oui, cette attaque n'était pas "normale". Cette épée renfermait une énergie incroyable, et elle permettait à Ivan d'user d'une force de frappe phénoménale. Face à cette arme invisible, Kage ne pouvait que faire confiance à son instinct. Il échangèrent quelques coups. Kage était comme toujours plus rapide, mais lorsqu'il arrivait à passer la défense d'Ivan, des vents sortis de nulle part le protégeaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:44



Le bouclier de vent... aussi puissant...

C'est simple, tu te heurte à la fois à mon bouclier habituel et au vent généré par excalibur, qui me protège également.


Ivan porta un coup horizontal pour remettre de la distance entre lui et Kage. Les vents commencèrent à se rassembler autour de l'arme invisible. Puis, Ivan commença à se concentrer. Il ferma les yeux et prononça une phrase qui semblait faire appel à la puissance cachée de l'arme.

Ô toute puissance du vent…






L'épée était devenue visible, et l'arme était une grande épée dorée. Il plaça son arme vers l'arrière...

Ex...


Et donna un coup dans le vent, en direction de Kage

...Calibur !!!


Tous les vents se concentrèrent autour de la lame, puis furent relachés vers Kage, dans un rayon flamboyant d'une intensité énorme.

La fumée se dissipa. Kage était accroupi. Autour de lui, de nombreux loups électriques étaient au sol. Il avait saisi le peu de temps dont il disposait avant l'impact pour les invoquer et s'en servir comme bouclier.

**Quelle puissance... même en ayant utilisé mes loups pour me protéger, l'attaque à réussi à me toucher légèrement.**

Il se leva et renvoya les loups. L'électricité qui les composait se dissipa peu à peu et ils disparurent après quelques secondes.

L'épée Excalibur disparut également de la main d'Ivan. Ce dernier appela à lui une nouvelle arme.

Masamune.


SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Aram-katana

Il se saisit de l’arme, dont la lame était immense, et porta immédiatement l’assaut sur Kage. De la même façon qu’Excalibur, cette épée prodigua une nouvelle puissance à Ivan, en l’occurrence la rapidité du vent : la vitesse d’exécution lui permettait de rivaliser avec la vitesse de Kage. En plus de la rapidité, Masamune possédait une très grande portée. C'est d'ailleurs ce qui risquait de poser problème à Kage.

Ivan enchainait les coups, Kage esquivait, parait, ripostait à l’aide de ses deux ninjatô.

Lors d’un nouvel assaut, leurs lames s’entrechoquèrent. Ils restèrent figés pendant plus d’une dizaine de secondes. Aucun des deux n’était prêt à laisser le moindre avantage à l’adversaire. Kage profita de cet instant « calme » pour charger ses armes d’électricité, qui, depuis l’utilisation de son dernier niveau, avait une couleur rouge. D’ailleurs, sa rune brillait plus que jamais, à la hauteur de sa combativité. Finalement, Ivan fit un mouvement en arrière, avant de foncer à nouveau au contact. Kage para avec ses ninjato, et le schéma précédent se reproduit. Mais Kage décida d’abréger l’instant où les deux resteraient immobiles en lançant une nouvelle technique.

[Orage]

Un éclair gigantesque apparut et frappa à l’endroit exact où se trouvait Kage. Une grande onde de choc se fit sentir dans toute l’arène, et de la poussière fut projetée un peu partout. Lorsqu’elle se dissipa, on vit Kage, indemne, au beau milieu d’un cratère crée par l’éclair.

Pas mal.

Ivan était bien plus loin, accroupi. Il avait été projeté et légèrement blessé par l’ampleur du choc. Il déposa la Masamune au sol, se releva et commença à murmurer quelque chose.

Le fil sur lequel chaque être se déplace,
Derrière l’existence risible que toute créature vit, …


Kage reprit sa forme de loup, poussa un hurlement afin de faire apparaitre une horde de loups électriques, qui foncèrent sur Ivan après un second hurlement.

… La chose auquel même le Néant fait place,
L’épée de la punition, coupant le fil de la vie.

Ivan balaya les premiers loups à l’aide d’attaques de vent, tout en continuant d’incanter.

Rends ton chatiment, Damoclès.

Cette fois, aucune arme n’était dans les mains d’Ivan, mais… Une épée gigantesque sortit du sol de l’arène.

**Essaie de contrer ceci. **


L’arme géante fonça directement sur Kage, qui envoya des loups afin de se protéger, comme il l’avait fait pour Excalibur, mais… Damoclès les traversa littéralement, comme s’ils n’existaient pas.

Mince...!

Surpris, Kage fit un salto en arrière et esquiva l'attaque de justesse.

Elle ne s’arrêtera pas avant d’avoir touché sa cible, Kage.


Il esquiva de nombreuses fois, mais l’épée ne lui laissait aucun répit, et aucune possibilité d’atteindre Ivan.

**Comment s’en débarrasser…**

Avant de finir épuisé, Kage opta pour une solution risquée, se laisser toucher par l’épée.

**Cela va se jouer à un centième de seconde, je n’ai pas le droit à l’erreur. **

Damoclès se rapprocha inéluctablement de Kage, à grande vitesse, ce qui lui laissait une très faible marge de manœuvre. Finalement, l’épée le toucha. Avant même que la douleur ne survienne, Kage concentra toutes ses forces afin de se téléporter plus loin. Il était touché au ventre. Même si la blessure n’était pas profonde, un filet de sang commença à couler. Le pelage blanc du loup était alors taché de rouge. Quant à l’épée, elle semblait avoir atteint son but, et revint au sol.

Ivan ne laissa pas une seconde de répit à Kage, saisit une nouvelle arme, et fonça sur le loup.

Ne sois pas trop pressé d’en finir.


Kage poussa un nouveau hurlement, mais légèrement différent des autres cette fois.

[Fleur de Lune]


SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Wolf1-1


La nuit tomba, les nuages s’éclipsèrent,… et une pleine lune apparut dans le ciel sombre. La lune se mit à briller, et Kage absorba sa puissance. La blessure causée par l’attaque de Damoclès se referma, et Kage semblait comme gonflé à bloc. De petits éclairs rouges apparaissaient par moments autour de lui, comme si la puissance qu’il contenait était prête à exploser. Kage fonça sur Ivan qui, pour contrer, envoya de nombreuses lames de vent dans sa direction. Cependant, Kage n’avait plus aucun mal à les éviter avec la Fleur de Lune.

**C’est mauvais signe**

Bon, je vais abréger ce combat.


Kage ne fut plus qu’à quelques mètres d’Ivan.
Ivan se concentra. Toutes les armes apparues avec le Silvaron se mirent à briller, de la lumière jaillit de toutes parts du sol de l’arène.

Un sceau rouge se dessina au sol, sous Ivan. Ce sceau grandit, encore et encore, jusqu’à recouvrir toute la surface de l’arène. Quelques secondes plus tard, le sceau s’illumina.

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Transmutation_circle_by_kybrant


Kage tenta de bouger pour attaquer Ivan et l’empêcher d’utiliser sa technique, qui, à en juger par ce qu’il venait de dire, était très puissante : et c’était le cas, Kage était incapable de faire le moindre mouvement : le sceau l’en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:45



[Deuteron]

**Qu’est-ce que… ?**

Ivan commença alors à réciter une incantation.

Aoi. L’Eau source de toute vie.
Akai. Le Feu destructeur de toute chose.
Kuroi. La Terre mère de tout être.
Shiroi. L’Air guidant toute âme.
Kiiroi. La Foudre frappant tout corps.


Kage ne pouvait faire le moindre mouvement. Le sceau couvrant le sol de l’arène était composé de 5 cercles. Sur chacun d’entre eux, de l’énergie élémentaire se rassembla, avec, sur le cercle central, Ivan et l’énergie du vent. L’énergie de chaque cercle brillait, et après quelques secondes, les lumières se rassemblèrent au centre. Les cinq éléments fusionnèrent, et Ivan était sur le point de lancer son ultime attaque.

**Cette énergie là… **

[Attaque Ultime] L’union originelle…


Kage allait tenter une nouvelle technique, qui en plus de le sauver, pourrait également lui accorder la victoire.

Ivan leva son bras, et relâcha toute la puissance des éléments qu’il contenait en une seule attaque :

…Rengoku !


SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Thunder_Storm_by_Mathy


De l’énergie pure fut relâchée en direction de Kage.

**Maintenant**

Le rayon ralentit alors.

Qu’est-ce que… ?

Ivan.



L'électricité ... est mienne !

[Serment de la Foudre]


SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Thunder_Sanctuarymodif


Un second sceau se dessina au sol et se mit à briller, et des arcs électriques le parcoururent.

Avec cette nouvelle technique, Kage pouvait prendre le contrôle de n’importe quelle forme d’électricité. Ainsi, grâce à l’élément foudre présent dans l’attaque d’Ivan, il pouvait la contrer.

**Belle erreur de ta part que d’utiliser la foudre, Ivan…**

Après quelques secondes où le rayon lumineux resta immobile… il implosa et tous les éléments furent déchaînés à l’intérieur de l’arène. On ne vit plus rien dans l’arène à part de la poussière et de la fumée pendant deux bonnes minutes.

Lorsque la fumée se dissipa, on vit les deux combattants face à face, debout, mais tout de même amochés par l’explosion.

Je vois… vraiment pas mal, Kage…


Ivan ne pouvait plus bouger, ou du moins, très peu, c’est juste s’il arrivait à lever un bras.

Manier l’électricité ambiante est une chose, mais paralyser l’adversaire en utilisant l’électricité naturelle contenue dans son corps et ses liaisons nerveuses… Je suis surpris.


**Pourquoi… il a tout de même l’air sûr de lui…**

Ce qu’il y a au-delà de toute souffrance, le dernier abri…


**Il prépare quelque chose.**

Briseuse de règles, annulant toute magie.

**Non**

Annihile tout trouble, Ataraxia.

Kage se précipita sur Ivan pour lui porter un coup décisif et l'empêcher de terminer son incantation, mais une nouvelle arme vint se positionner entre eux.

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Ataraxia


L’arme l’attaqua, et Kage para avec un ninjatô électrifié.

Tel est pris qui croyait prendre, Kage.

Qu’est-ce que… ?

Tu pensais vraiment que je n’avais pas envisagé que tu pourrais retourner le Rengoku contre moi ?


**Impossible… il l’avait prévu… Je me suis fait avoir…**

Le Serment de la Foudre de Kage cessa de fonctionner, Ivan reprit contrôle de son corps, mais pire, Kage perdit lui, une partie de son contrôle de la rune.

Ataraxia annule toute magie. Et la foudre ne fait pas exception.

**Il semblerait même que cela perturbe sa rune, quelle chance, cela dépasse mes espérances…**


Kage fut pris d’une douleur atroce au bras, semblable à celle qu’il avait subi au début du combat, en activant le 4e niveau.

Ivan profita du temps gagné pour utiliser Origine. Il s’éloigna et récita une nouvelle incantation.

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Laser_Explosion_by_etm1337


Un pilier de lumière s’éleva dans le ciel. Ivan était à l’intérieur, et lorsque la lumière disparut, Origine était là, prêt à en découdre avec Kage une seconde fois. Kage, quant à lui, il s’était relevé, et avait repris le contrôle de sa rune. En revanche, l’augmentation de puissance octroyée quelques minutes plus tôt par sa technique Fleur de Lune avait bel et bien été dissipée par Ataraxia, tout comme le serment de la foudre.

Kage électrifia à nouveau ses armes.

**Bien, j’ai de nouveau tout contrôle de mes actions.**

Il avait en face de lui le même Origine que lors de leur précédent combat. Un être lumineux, puissant, avec quatre bras, armés de deux lances et deux épées.

***Combien de temps encore comptes-tu économiser tes forces ?***

**Quoi ?**

***Tu t’es bien battu jusqu’à présent, mais ne pense-tu pas que tu peux faire mieux ? Arrête de subir ses attaques, inverse les rôles. ***

Ces phrases firent réfléchir Kage. Il se mit à sourire.

**En effet…**

… Ne me sous-estime pas… !


Il ne savait pas pourquoi, mais cette phrase l’avait complètement remotivé.

Ils ne perdirent pas une seconde : Kage fit un bond en avant, ses ninjatô en main, et porta une attaque directe à son adversaire. Origine para avec ses armes. Kage enchaina les attaques, ses combos étaient vraiment véloces, il attaquait par devant, la seconde d’après, derrière, dessus, sans aucune coupure dans ses enchainements. Kage tourbillonnait, il était déchainé. Il finit par toucher Origine via un coup de pied sauté. Il profita de cette ouverture pour ensuite porter un coup de ninjato, qui l’effleura au visage. Origine porta un coup circulaire avec ses armes pour repousser Kage. Puis il planta ses deux lances au sol. Celles-ci devinrent chargées de lumière, puis cette lumière explosa, Kage fut projeté plusieurs dizaines de mètres en arrière.

Kage se réceptionna, et Origine profita de l’éloignement de Kage pour invoquer de nombreuses boules lumineuses. Chaque boule libéra de multiples rayons d’énergie qui avaient Kage pour cible.

Il tourbillonna et lança une multitude de Kunai imparables sur Origine, puis il évita les rayons et fonça sur Origine en forme de loup. En trois secondes, il était sur Origine, et serra ses crocs sur l’un de ses bras. Ce bras lâcha son arme, mais le bras lui-même se mit à rayonner, ce qui brûla et projeta à nouveau Kage au loin, et cette fois il fut légèrement blessé. Son pelage blanc était tâché de sang par endroits.

**Je vais en finir**

Kage décida d’en finir, et se prépara à utiliser une dernière nouvelle technique.

Origine prépara un rayon magique. Kage quant à lui, reprit forme humaine et sauta haut dans le ciel.

[Tempête]


SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Lightning_by_Stock_by_Kai


Il se chargea lui-même d’électricité, et invoqua la foudre. Non pas sur l’ennemi, mais sur lui. De très nombreux éclairs d’intensité semblable au Mjöllnir le frappèrent. Après plusieurs salves d’éclairs, Kage retomba au sol. L’électricité le traversait de toutes parts, il ne faisait plus qu’un avec elle. Il étincelait littéralement. L’électricité rouge le parcourait, et le recouvrait même : on ne voyait quasiment plus son corps.

[Rakurai]

Il fonça vers Origine, le poing gauche en avant. Toute l’énergie se rassembla peu à peu dans sa main. Au moment de l’impact, Origine contra avec ses 4 armes à la fois, ainsi que les rayons de ses boules de lumière. Kage ne put tout parer avec son Ninjato en main droite, et fut touché, mais son poing atteignit Origine. Tous les éclairs contenus en lui furent relâchés dans cette attaque, et une explosion d’intensité indescriptible détona. Il y eut un grondement sourd, puis, quelques secondes plus tard, un tonnerre strident assez devastateur pour les tympans. Toute l’arène était éblouie dans une explosion de lumière mêlant blanc et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Contenu sponsorisé





SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpiRa InduStriE : Terrain n°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Arènes-
Sauter vers: