FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SpiRa InduStriE : Terrain n°4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Empty
MessageSujet: SpiRa InduStriE : Terrain n°4   SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:51

Le premier qu'accueil le terrain n°4 est : Soros vs Néo

A vous de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°4   SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 1:13

Soros entra dans l'arène suivi de Néo qui arriva en face.Soros ferma les yeux et se concentra.Heureusement qu'il s'était entrainé pour si jamais il affrontait Néo ou Zack.

Que le 4eme match commence.

Soros sortit de suite ses épées et fonça sur Néo qui lui aussi sortit son epée mais activa aussi son sharingan.Soros continua son attaque et ses épées percuterent celle de Néo.Soros sauta vers l'arriere et se concentra.Une aura blanche et noir l'entoura et du chakra élèctrifié entoura ses pieds.

*Je vais sortir directement le grand jeu.Prépare toi Néo*

Soros disparut et réapparu instantanément derriere Néo avec les épées en l'air.Celui-ci ne fut pas surpris et contra le coup avec son épée.Puis il repoussa Soros,lança son épée en l'air et composa des signes.

[Katon:Goukyakyuu no jutsu]


Une boule de feu sortit de la bouche de Néo qui récupéra son épée.La boule de feu fonça droit sur Soros qui fermait les yeux et souriait.

[Doton:le mur de terre]


La boule de feu s'écrasa contre le mur énorme qui venait de sortir du sol.

Pff c'est tout

Il regarda Soros droit dans les yeux.Celui-ci regarda immédiatement vers le sol et fixa les pieds de Néo.En meme temps,il concentra son chakra qu'il utilisa pour essayer de voir si il était tombé dans une illusion.Il s'aperçut que non et sourit.Néo allait gouté a la défaite.Soros colla les manches des deux épées et se mit a tourner sur lui-meme.

[La déferlante des éléments]

Des shurikens de feu,de terre et d'électricité sortirent sortirent du tourbillon de Soros créait sur lui-meme.On ne la voyait meme plus.Tous les shurikens partaient dans des directions différentes mais revenait tous vers Néo qui n'eut aucun mal a les esquiver.Soros stoppa net son petit tour mais n'eut pas le temps d'éviter Néo qui arrivait sur lui.

[Jyuunken]

Du chakra apparut sur les mains de Néo qui frappa Soros au ventre.Celui-ci ressentit une douleur énorme et fut propulsé dans un mur.Néo se jeta sur Soros,plus avec son Jyuunken mais avec des poings entouré de feu.Il frappa Soros a plusieurs endroits sans qu'il ne puisse rien faire.Une déferlante de coups frappait Soros.Néo se recula apres avoir frappé Soros de très nombreuses fois.Soros tomba a genoux mais souriait toujours.

Tu es fou.Tu souries alors que tu n'es meme plus capable de te battre.

Tu me sous-estimes Néo et cela te couttera ta perte.

Pendant ce cours instant,les blessure de Soros avait diminué et Soros s'était relevé.Il fixait toujours les pieds de Néo et son sourire s'aggrandit encore plus.Néo,en ayant marre de le voir sourir betement,se précipita sur lui pour lui donner le coup de grace.Il se précipita,le frappa mais Soros disparut.Il réapparu derriere Néo et lui asséna un coup de pied qui Néo prit dans le dos.Il s'encastra dans le mur et s'en extirpa.Mais une onde de choc avait jaillit de l'épée de Soros et le percuta de plein fouet,ce qui le rencastra dans le mur.Soros lui fonça dessus mais regretta très vite cet acte.Des éclairs jaillirent du ciel et le manquèrent de peu.

[Raiton:pluie de foudre]


Soros esquiva un premier éclair puis un deuxieme mais ne vit pas le troisieme et se le prit dans l'épaule.Il esquiva les autres avec du mal et la tempete prit fin.

Bon la match a assez duré.Tu m'as bien amoché et je ne t'ai presque pas touché.Mais maintenant c'est fini.


Soros disparut et réapparu devant Néo qui utilisa une technique qu'il aimait bien.

[Shield]


L'attaque de Soros frappa un mur de chakra.Il revint a sa place.

*On dirait Zack.Et Zack m'a dit un jour que les boucliers ne peuvent etre vaincu que par la vitesse.Sa va le faire.*


Soros concentra uns bonne partie de son chakra dans ses pieds et se déplaça presque instantanément a coté de Néo.Néo n'eut pas le temps de déployer son bouclier et se prit un coup de poing dans le visage.Il vola mais se récéptiona avant d'attérir au sol mais Soros était déja la et le frappa du pied.Puis une deuxieme déferlante de coup se produisit,cette fois-ci en faveur de Soros.Soros donna un dernier coup de pied dans le ventre de Néo,ce qui le propulsa dans un mur.Soros tendis alors ses épées vers Néo et les assembla pour n'en former qu'une seule.Il concentra toute son énergie dedans et lança 4 petites ondes de chocs qui percuterent les 2 bras et les 2 jambes de Néo.Puis il lança toute son énergie dans une attaque que lui seul connaissait.

[Déflagration]


Un feu tres puissant fonça vers Néo qui ne pouvait plus bouger a cause de 4 ondes de chocs qui l'avait immobilisé.Le feu percuta Néo et le repropulsa dans le mur.Néo tomba a genoux.

Non,c'est impossible.Il ne peut pas me vaincre.Il ne peut pas...


Néo,qui avait essayé de se relever,était tombé inconscient.Soros tomba a genoux.Le choc du Jyuunken de tout a l'heure combiner a la puissance des coups de Néo l'avait sérieusement amoché et il avait du mal pour bouger.

Soros est déclaré vainqueur du 4eme combat.


Soros leva les yeux au ciel et sourit.Des équipes médicales arriverent et s'occupèrent de Soros et de Néo.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°4   SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:25

Sukoru s'approcha alors de l'arène et y entra...

C'est ici que je vais devoir affronter Lan

Exact Sukoru c'est bien ici

Il vit alors derrière lui en hauteur son ancien compagnon d'arme de Spira qui était Lan et que Sukoru avait entrainé lui-même...

Ce n'est plus qu'une question de temps avant le match
!!!

Ouai,désolé de devoir te faire perdre ici

Lan se mit à rire pendant plusieurs secondes et rétorqua:

J'ai beaucoup progressé ça ne sera plus pareil


**On verra ça au moment voulu**
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°4   SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:31

Sukoru se trouvait dans l'arène portant le numéro 4:

Sommes nous les premiers arrivants ?

Non au contraire,on fait partit des derniers

Effectivement,Sukoru s'en rendit donc compte très vite.


Je vois,ce match est vraiment très important pour nous deux,une victoire signifie un pas de plus vers le meilleur ninja de Spira


Oui...je...je ne perdrai pas,je compte remporter la victoire

Durant ces deux années nous avons tous accomplis un entrainement différent mais notre but reviens au même,alors donnons nous à fond et ne perdons pas notre objectif de la tête !

Je le sais mais maintenant commençons immédiatement

Lan sans plus attendre sortit ses griffes et les glissa sur ses mains tandis qu'il fixeait Sukoru avec un air de détermination comme jamais il n'en avait vu...

**Ba dis donc,il a bouffé du lion aujourd'hui,mais de toute façon,aucune erreur ne sera commise de ma part**

Sukoru et Lan vont se livrer un duel,que le match commence !!!!!

Dès le sifflement,Lan tenta de se raprocher dangereusement de Sukoru,sa vitesse avait grandement augmenté et avec la robustesse de ses griffes tenta d'asséner un puissant coup à Sukoru qui ne bougeait absolument pas.

**Mon coup est bien trop rapide,il ne s'attendait pas à ce que ma vitesse augmente autant,je peux le vaincre...**

MERDEEEEE


En pleine course,Lan se stoppa en s'appuyant sur ses deux jambes et fit un énorme bond en arrière car c'était dressé devant lui un énorme mur de terre...

**Impossible,Sukoru n'a même pas bougé,aucune parole,aucun sceaux comment peut -il?...Son entrainement pendant ses années l'aurait rendu aussi fort?**

Lan se rua de nouveau,cette fois-ci il aiguisa ses griffes en y mettant une couche de chackra redant ses armes plus fortes avec une plus longue portée.Comme prévu,il ne se trouvait qu'à quelques centimètres de Sukoru mais une fois encore,un nouveau mur de terre s'interposa.
Lan ayant trouvé le superfuge,celui-ci donna un puissant coup en espérant écrouler le qui se trouvait face à lui,malheureusement sa main ne fit aucune égratignure...

**Merde,je ne comprends pas son mur n'a aucune fissure,pourtant j'ai donné toute mon énergie dans ce coup**

Des goutes de sueur coulaient du visage de Lan qui ne savait que faire,tandis que de l'autre côté Sukoru se mit à rire:

Crois-tu en la victoire avec ta force actuelle?

OUI,je...n'abandonNERAIS PASSS

Lan fou de rage,enfonça ses griffes de plus en plus dans le mur,mais contre toute attente,rien ne se passait.
Lan désespérait quand des mains géantes sortant du mur de terre vînrent le frapper au visage et le repousser violament contre le sol des mètres plus loin.

**Je l'ai eu**

Sache que je peux modéliser la terre et créer la forme que je souhaite,on peut dire que je connais absolument toute les techniques doton existantes

Quoi?Je je me suis entrainé moi aussi,mais explique moi une chose,pourquoi ton mur de terre n'a rien même après mes attaques?

C'est simple,tes griffes contiennent du chackra,mon mur aussi,sauf que le mien est beaucoup plus dense et puissant que toi,ce qui fait que lorsque l'impact a lieu,mon chackra absorbe le tien et j'éxécute alors une autre technique sans toucher à ma réserve principale

**Je vois ,dans ce cas,prenons le de vitesse**

Lan se mit à tournoyer très rapidement autour de Sukoru,il lançait des assault mais à chaque fois plusieurs murs de terre le parait.

**Si je ne peut pas l'avoir directement alors utilisons**

[Bulles d'eau]



**Haha,des bulles qu'espère t-il?**

Un torrent d'eau se forma et alla droit sur Sukoru qui fit apparait instantanément dix dômes de terre autour de lui pour éviter cette technique...

**Des bulles,je dirais plutôt un raz-de-marrée,il m'a vraiment bien feinté**

Mais Lan n'avait pas encore finit son action,il se trouvait désormais au dessus de Sukoru qui ne pouvait plus se déplaçer à cause de ses dômes qui l'encerclait.
Au final sa technique de défense se retourne contre lui !

Tu es à moi Sukoru

Un sourire narcissique apparut alors sur le visage de Sukoru,il leva sa main quand un pillier sortit du sol et vînt percuter son adversaire dans les airs qui se retrouva à une très haute hauteur.

**Je ne l'ai pas vu éxécuter de sceaux,je me focalisais là dessus mais depuis le début rien de cela se passe**


[Byakugan]


Le premier pillier se trouvant en haute altitude se brisa,les morceaux de terre présent se déposèrent sur le corps de Lan qui était dans l'incapacité de bouger.

**Le pillier écraseur,il sort du sol et s'abat sur votre ventre tout en vous transportant en haute altitude,incapable de bouger par la douleur,ensuite il se brise en vous empèchants momentanément de faire quoi que ce soit pendant la chute libre et pour finir on s'écrase au sol.Il faut que je réagisse pendant que je tombe**

Néanmois un deuxième pillier sortit du sol et transporta Sukoru à toute vitesse dans les airs.En moins de quelques secondes,il se retrouva à la hauteur de Lan et l'attrapa par le cou.

Si je te lache ,tu tombes imbécile,et vu cette hauteur tu ne sortiras pas indemme,tu allais utiliser de l'eau pour liquifier la terreet la rendre plus compact pouvant te libérer ainsi,malheureusement je t'ai prit de vitesse et désormais t'es entre mes mains.Je vais être gentil,je te laisse une seconde chance

Sukoru lacha Lan qui chutait mais qui semblait pouvoir rattérir correctement...

**Idiot...**

[Doton:Yomi Numa]


Un marécage de boue se forma en bas et Lan tomba immédiatement dedans sans même rien pouvoir faire...

**C'est finit,j'ai remporter la victoire**

Sukoru redescendit alors...

[Doton:Shinjuu Zansho]


C'est alors que Lan aggripa le pied de Sukoru et l'enfonça dans le sol:

Comment est-ce possible?

Lors de ma chute j'ai créer le maximun de clone que j'ai pu pour pouvoir sortir rapidement de ton torrent de boue,puis creuser un tunnel...jusqu'à ta TOMBEEEE

Lan concentra tout son chackra restant dans ses griffes,lui qui avait toujours été moyen dans tout les domaines voulaient se surpasser en battant Sukoru...Il se précipita vers lui,quand à Sukoru,il chargeait autant de chakra qu'il pouvait et finit par exploser le sol.
Lan surpris,perdit de vue pendant une seconde son adversaire qui se retrouva déjà face à lui.

Im..possible

[64 coups divins]


Sukoru se mit en position,et entama la combinaison:

2coups
4coups
8coups
16coups
32coups
45coups


(le reste fut contré)

Lan metta tout son coeur à contrer et pu finalement sauver ses deux bras,le reste était entièrement paralysé ce qui le fit allez à genoux.

Abandonne,je ne veux pas continuer à te faire subir ça.Tu as vraiment progressé et aujourd'hui tu as donné le meilleur de toi même en étant courageux

Et alors,les termes courage,détermination,ne suffise pas.Seul les prodiges peuvent réussir et j'en ai marre de tout ça,je te vaincrais,même si cela doit m'épuiser totalement,tu m'as compris SUKORUUU


Des larmes coulèrent et pendant que Lan criait,son bras gauche que Sukoru ne soupçonnait pas envoya sa griffe bombé de chackra comme une fusée dans l'épaule de Sukoru et le fit partir très fortement en arrière jusqu'à l'écraser dans le mur et suspendu ne pouvant plus bouger ni enlever cette griffe.

Tu n'arriveras pas à retirer cette griffe,elle n'est pas ordinaire,au contraire et maintenant que tu es dans l'incapacité d'accomplir quoi que ce soit il est temps d'en finir

Lan prépara à envoyer sa seconde griffe dans le ventre de Sukoru qui n'avait guerre le choix de le blessé:

Sukoru fit d'abord apparait des dizaines de murs constitués de terre sur le terrain,ne donnant plus le champs libre ni même l'espoir à Lan d'aperçevoir Sukoru.
Puis des mains sortirent d'absolument tout les murs et frapèrent Lan qui fut propulser dans les airs.

**Ce...ce n'est pas finit**

Du sang jaillaissait à cause des blessures de Lan,celui-ci retombait en direction de Sukoru tendant son poing vers l'avant comme pour le frapper.
Sukoru fit sortir un énorme pillier de terre qui renvoya une seconde fois son adversaire en hauteur puis il forma une armure tellement lourde sur le corps de Lan que celui-ci s'écrasa dans le sol en provoquant un séisme...
Sukoru put finalement enlever la griffe et appuya sa main sur son épaule tout en faisant signe de faire venir des infirmiers...

Je suis fièr de toi,tu as progressé,aujourd'hui même si tu as perdu,ce qui compte c'est que tu t'es battu pour ton objectif et tu iras vraiment très loin plus tard

SUKORUUU est le vainqueur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
PNJ
PNJ
Katsu


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2006

SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°4   SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:20

(désolé le combat sera un peu bref)

Katsu vs Kirin

**Je ne connais pas grand chose de lui, je ne l'ai jamais combattu.**

**Je vais gagner ce match.**

Commencez.

Aussitot le commentateur eut-il fini, Kirin disparut.

Katsu ne fut qu'à moitié surprise, c'était le mouvement qu'effectuait presque toujours Kage en début de combat. Elle lança devina que son adversaire allait l'attaquer par surprise. Elle réagit donc immédiatement et lança des sorts tout autour d'elle, ce qui fut une réussite, elle le toucha très légèrement et le détecta.

Ouch, déjà détecté...?

Kage est bien meilleur que toi à ce jeu là, et je réussis à l'avoir parfois.

Tu ne me compare pas à la bonne personne!


Kirin dégaina son épée, et commença à bouger à très grande vitesse.

[Climat Polaire]

**Je l'ai prévenu. Il est certes très rapide, mais Kage l'est beaucoup plus.**

La témpérature dans l'arène chuta à une vitesse prodigieuse. Et à cause du froid, les mouvements de Kirin devinrent moins aisés, et moins rapides.

Ah... je crois que je ne vais pas avoir le choix. Je vais abréger ce duel.

[3éme Oeil: Ouvert]

Des pétales de fleurs apparurent un peu partout dans l'arène, se rapprochant dangeureusement de Katsu.

[Danse des Sabres]

Des armes furent invoquées et commencèrent à tourner autour de Katsu pour la protéger des pétales qui s'approchaient. Malheureusement pour elle, elles étaient de plus en plus nombreuses, et ne put y échapper. Les pétales de fleur enveloppèrent la magicienne. Son énergie fut aspirée, et les lames qui la protégeaient jusque là tombèrent au sol une à une.

[3ème Oeil: Programmation Humaine]

Terminé. Je te donne quinze secondes pour abandonner.

Katsu ne put plus faire aucun mouvement. Elle était à la merci de Kirin.

Deux secondes passèrent... et une brise souffla dans l'arène.

**Je dois gagner!**

Elle ferma les yeux et se concentra.

Soudain le vent se concentra en un point, en dessous d'un sabre, et l'envoya valser droit en direction de Kirin, qui l'évita de justesse.

Quoi?!

Il restait 10 secondes de contrôle à Kirin.

Le vent entoura ensuite Katsu et en tournoyant à toute vitesse, dissipa les pétales qui aspiraient son énergie.

Impossible! Abandonne! Même sans les pétales je vais te tuer si tu n'abandonne pas, tu ne peux pas bouger! 5 secondes!

Je n'ai... pas besoin de bouger pour contrôler ma magie... C'est toi qui devrais abandonner...

Surement pas!


Kirin fonça alors sur Katsu, son épée en main, préparant le coup final.

Katsu utilisa un vent puissant pour bouger son propre corps et ainsi esquiver l'attaque.

[Racines]

Deux énormes racines sortirent du sol et attrapèrent les pieds de Kirin.

[Lames Rafale]

De nombreuses lames de vent furent créées et foncèrent sur Kirin, qui fut touché de plein fouet, sans pouvoir esquiver. Il para du mieux qu'il put, mais sans grand succès car il ne pouvait se retourner à cause de ses jambes bloquées.

Finalement Katsu regagna le contrôle de son corps, et prépara un dernier sort.

Stop, c'est bon, j'abandonne.

Katsu stoppa son attaque.

Katsu Izumi remporte le match!
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°4   SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:34

Demi Finale : Lightning vs Zack


Ce sont déjà les quart de finale , bonne chance à toi.

Même avec de la chance , je ne pense pas que je puisse rivaliser.

Tu viens de battre un Uchiwa , tu es devenue plus forte maintenant.

** Ce ne sera jamais assez ... Vous trois , vous avez progressé d'un manière impressionnante , je serais vraiment surprise que quelqu'un arrive à vous battre avant les demi-finales. **

Tu es prête ?

Bien sûr , allons y !

L'examinateur lança donc le combat comme il était convenu.

Lightning prit son épée et entama une course en direction de son adversaire , la vitesse était la seule chose en laquelle elle pensait pouvoir rivaliser. Zack lui , sorti une lame de la taille d'une dague , non d'un couteau. Il ne lui fallut pas plus de temps que ça pour Zack lui tranche le dos avec ce dernier qui avait pris une taille d'un ninjatô normale.

- Je te présente mon ninjatô , en effet il est un peu particulier. Je peux lui donner la taille que je veux en y propageant mon propre chakra.

- Alors même la vitesse me fait défaut ? à moi l'éclair rose ?

- Toute légende à une fin.

Il continua dans son élan en lui infligeant un coup sur chacune des ses épaules. Puis il s'arrêta , regardant son adversaire déjà étendu sur le sol.

- Alors c'est déjà fini ?

- Que veux tu que j'y fasse.... Tu es supérieur à moi dans tout les domaines.

Zack se retourna comme pour regagner les vestiaires. Le public était à la fois déçu et surpris. Zack aurait vraiment pris complètement le dessus sur son adversaire ? Ou Lightning aurait vraiment perdu en niveau de combat ? Aurait-elle fait exprès ?

- Il est temps... C'est surement mon dernier combat devant un grand public !

Lightning sorti sa deuxième épée , celle ci était composé essentiellement de raiton (foudre), le Rajin. Elle prit l'épée puis elle croqua un bout. Son corp devenu foudre , du raiton de couleur rose.

[Limelight]


- Ca fait bien longtemps que je n'ai pas utilisé cette technique , mais à force de ne jamais l'utiliser je vais me rouiller. Zack , je vais te faire comprendre pourquoi l'on m'appelle "L'éclair Rose".

** Oh ? Son corps est devenu foudre ,voici donc la vraie force de Lightning la Légendaire de la Foudre. **

** Il me suffit d'être plus rapide que sa barrière de chakra pour pouvoir la passer , je pense qu'avec cette technique ce ne sera pas impossible. **

Il ne fallut pas plus de temps qu'il n'en faut pour le dire , l'éclair rose disparut et Zack fut frappé plein ventre sans pouvoir riposté ou même savoir où se trouvait Lightning. L'action se récidiva une bonne dizaine de fois , Zack commencé à perdre un peu son souffle.

** Je n'ai pas le choix... **

[Sharingan]


Je peux te voir ... Éclair Rose !

Lightning arrêta sa technique un moment et repris sa forme initiale.

A quoi bon me voir si tu ne peux que te contenter d'esquiver , il est impossible pour toi de me contre attaquer , j'ai l'avantage.


Tu crois vraiment...

??

Que tu es la seule à savoir utilisé ton élément aussi précisément ? Je suis Uchiwa Zack , je suis capable de géré les éclair et de contrôler les tempête , ce qui fait de moi un shinobi du raiton et du futon. Mais je suis aussi Zack , le shinobi du feu. Le feu reste mon élément principal et je vais t'apprendre comment vraiment utilisé son élément de prédilection.

Zack tendit sa main vers Lightning , sa barrière de chakra pris forme et se ressourça en feu. La main toujours tendu vers son adversaire...

Un jour , un adversaire membre de l'akatsuki m'a dit "L'art n'est qu'explosion".

Zack claqua des doigts et c'est alors qu'une immense explosion retentit dans l'arène , une explosion de feu créer grâce à la force de frottement entre ses doigts. Lightning sorti de la fumée , les éclairs l'avaient à moitié protégé , elle ne s'attendait jamais à voir une attaque de ce genre. Elle se releva tant bien que mal et dit :

... Alors... toi aussi tu es devenu maître de ton élément favoris ?

Qui sait ?

Lightning sorti à nouveau son Rajin quand elle s'arrêta brusquement dans son geste regardant Zack.

Je suis désolé , tu t'es bien battu mais tu devrais le comprendre maintenant , je te suis supérieur dans tout les domaines. Je sais que tu n'abandonnera pas , donc je vais essayé de ne pas y allé trop fort.

Zack sorti son "Épée Broyante" depuis son dos ce qui laissa apparaitre l'insigne du clan Uchiwa sur le dos de sa veste blanche. Il retira les bandages noirs d'autour de son épée et se mit en garde. Quant à Lightning elle sorti au même moment ses deux épées.

Désolé...

Une tranche lunaire apparut et coupa l'arène en deux , bien sûr des barrière était présente pour protéger le public. Zack s'avança doucement vers Lightning qui était allongé au sol.

J'ai perdu. Complètement. Mon corps était rempli de puissance et mon corps rempli de volonté de gagner. J'ai vraiment cru que j'étais prêt pour toi, que je pouvais endurer toutes les attaques que tu essaierais et les parer. Je n'ai jamais baisser ma garde. J'ai juste ...... Rien vu venir. Tu es fort Zack.

Arpès avoir écouté ce discours Zack se dirigea vers la sorti de l'arène , il ne pensait plus qu'a une chose..

** Kage , Sukoru , Maintenant que nous avons battu les autres , voyons voir une bonne fois pour toute lequel de nous trois est LE plus fort. **
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°4   SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:01

Sukoru et Katsu allaient désormais entamer le prochain combat qui sera décisif pour la qualification...

Uchiwa Zack a gagné son combat,et Kage fera surement de même,je ne peux pas me permettre de perdre ici.

Heureusement que je me suis beaucoup entrainé avec Kage,car contre un adversaire tel que toi,ce sera long et difficile mais moi aussi j'ai un rêve et je ne compte pas y renoncer.

Laissons le combat déterminer de notre avenir,mais je n'aurais aucune pitié cette fois-ci.

**Du dernier entrainement que j'ai pu voir entre Kage et Sukoru,ils étaient à égalité.La logique voudrait que je perde,mais aujourd'hui c'est différent,ma détermination est à son apogée**

L'examinateur procéda donc au démarrage du match !

**Je ne dois pas employer mes nouveaux atouts ou du moins très peu,car les autres pourraient l'analyser et me contrer pour les combats à venir.D'un côté Katsu doit connaitre un grand nombre de mes techniques,je vais donc devoir géré du mieux que je peux**

Comme à son habitude,Katsu ne se précipitait pas,elle préférait attaquer avec ses puissantes attaques magiques jusqu'à découvrir une faille chez son adversaire.

[Lames rafales]


Plusieurs épées venaient d'apparaître,composés de vent.
Les lames fonçèrent sur Sukoru qui s'empressa d'éviter chacune d'entre elles à une vitesse extraordinaire,mais sa posture de combat était désiquilibré ce qui permit à Katsu d'enchainer avec une seconde offensive:

[Racine]


Des racines prirent forment dans le sol et immobilisèrent les jambes de Sukoru qui ne pouvait qu'encaisser la troisième attaque que Katsu préparait.Contre toute attente,elle prit une épée et avec un vent mystique,se fit porter à grande allure en direction de Sukoru.

**Merde,elle m'attaque directement,je dois très vite réagir**

[Doton:Yumi Noma]


Un torrent de boue se forma sous les pieds de Sukoru qui s'enfonça et pu ainsi éviter de justesse l'attaque portée par Katsu.mais avant qu'elle ratérisse,Sukoru la frappa directement dans le ventre et envoya Katsu quelques mètres plus loin par terre.

**Comme prévu,Sukoru anticipe vite et trouve une parade,ses coups sont violents,mais je suis très douée en magie,si je continue à l'attaquer à distance,ça devrait passé**

[Climat Polaire]


Avec cette chute de température,tu seras affecter par le froid,ce qui me donne un gros avantage.Mais finit de parler continuons ce combat

Katsu continua d'envoyer des multiples lames sur Sukoru qui les évitaient toutes malgrès le froid,puis elle vit que celui-ci allait enfin contre attaqué.Elle invoqua alors sa danse des sabres pour être en mesure de se protéger face au prochain coup de Sukoru.

Tu sais Katsu,je suis devenu un maitre dans l'élément terre,qui me donne de multiples combinaisons comme la boue,mais sache que contrairement à d'autre j'ai appris à devenir doué en Katon et posséder un troisième élément qui est le Raiton.Malheureusement,je ne possède qu'une technique avec la foudre mais cela me laisse de larges possibilités et tu vas très vite comprendre

[Katon Karyuu Endan]


Sukoru cracha un énorme jets de flamme dans le ciel,ce qui affecta le climat.Quelques secondes après,une pluie intense fit son apparition ainsi que des éclairs.

**C'est parfait,il faut qu'elle ne se doute de rien**

Sukoru par la suite,s'approcha dangereusement de Katsu et tenta de lui asséner plusieurs coups mais celle-ci était toujours protéger par ses lames et ne subit donc aucun choc.

**M'attaquer alors qu'il sait que ma danse des sabres est toujours active mais à quoi joue-t-il?**

Sukoru recula et prit encore une fois la parole:


Katsu,ce n'était que diversion,pendant que tu était occupé à me regarder j'ai pu déposer un peu de mon sang sur toi.Tu vas vite voir les conséquences.


Un pillier de terre sortit du sol et emporta violamment Katsu dans les airs qui ne bougeait pas à cause de l'impact qui l'avait bien sonné.
Une fois à bonne hauteur,Sukoru marqua un petit sourire sournois et continua la suite de son plan.


Le sang que Katsu avait sur elle se transformait en petite particule remplit d'électricité...

**C'est donc ça,sa technique Raiton,transformé son sang en électricité mais pourquoi faire,ce ne sont que de infimes particules**

Un gigantesque éclair frappa alors Katsu de plein fouet,cette puissance détruisit même le pillier de Terre et elle s'effondra en chute libre totalement inconsciente.

**Mes particules ont pour but d'attirer la foudre,c'est pourquoi cette technique passive peut s'avérer dangereuse si le climat est bien le bon.C'est pourquoi ma technique de flamme à juste consisté à tourner le climat en ma faveur**

Sukoru transforma une partie du sol en boue pour que finalement,Katsu attérisse dedans sans même qu'elle ne puisse réagir.Du moins c'est ce qu'il croyait.

J'ai gagné!!!

Mais contre toute attente,Katsu sortit de ce cratère,avec de longues ailes blanches dans le dos.
Elle venait d'activer sa [Magie Originelle],son dernier rempart face à Sukoru.

Je n'ai plus d'énergie,pas suffisamment pour te lancer continuellement tout types de sort,alors je vais abréger ce combat en réunissant toute ma magie et mon énergie,porté en une seule attaque.
C'est le seul moyen pour moi de remporter la victoire.


Katsu s'éxécuta immédiatement,elle se concentra et une aura divine suivit d'une lumière intense parcourait son corps.Une énergie décimant les vents eux-mêmes se formaient devant elle.Si Sukoru ne voulait pas mourrir,il devait vite réagir...

Je suis le meilleur en technique et magie,dans cette forme ci,tu es puissante,certes mais pas assez contre moi.Sache que pour éviter d'employer mes nouvelles techniques,je vais t'attaquer de front avec Ivory.

Sukoru concentra à son tour beaucoup d'énergie,ce qui provoqua un chamboulement sur le terrain,les deux étaient prêt à lancer leurs offensives.

Sukoru se précipita vers Katsu,qui envoya un très grand rayon concentré d'énergie pure.Il était si puissant que tout autour fut détruit.
Sukoru quand à lui,se mit face au rayon avec toute sa puissance et frappa dedans avec son épée.
Une lutte se formait,d'un côté Katsu qui continuait d'augmenter petit à petit la puissance de son rayon et de l'autre l'Hyuga qui résistait et tentait de repousser l'attaque dumieux qu'il pouvait.
Après plusieurs minutes,Sukoru poussa un cri amplit de rage et pénétra intensivement dans le rayon à toute vitesse...

[Getsuga Tenshou]


De sa lame sortit une attaque dévastatrice,qui anhila la dernière offensive de Katsu.
Le getsuga tenshou est une énergie bleutée qui sort de Ivory et qui frappe de plein fouet son adversaire comme c'était le cas.
Effectivement,Katsu ayant reçu l'offensive de Sukoru s'écroula immédiatement sur le sol.

Lui,il était blessé,car la derniière attaque de Katsu était tout de même surpuissante malgrès que son Getsuga l'était encore plus.
Comme Sukoru disait,il est indétronable en magie...

Des médeçins vînrent alors pour soigner Katsu grièvement touché,tandis que Sukoru se remettait de ce grand combat.

**Katsu tu as livré un très grand duel sans jamais abandonné,bravo à toi**

L'examinateur déclara donc Sukoru vainqueur et il quitta l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°4   SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:23

- Je m'en doutais...

Surpris , Sukoru se retourna avec stupeur et regarda son interlocuteur de dos qui était vêtu d'une veste blanche avec un symbole bien particulier et connu de tous sur son dos.

- ??? Zack ? Tu as regardé le combat ?
- Bien sûr !

Zack se retourna et regarda Sukoru , ils sourirent alors.

- Qui pourrait bien battre Sukoru au niveau magique ? Je pense que c'est impossible.
Alors comme ça nous nous trouvons tout les deux une énième fois dans le dernier carrée. Allons voir du côté de Kage , son combat devrait déjà avoir commencé.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°4   SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:36

Le combat de Kage,on ne doit pas le rater.
De toute façon avec sa vitesse inégalable,il va gagné.
Il est temps d'y allé.


Zack ainsi que Sukoru s'en allèrent voir le combat qu'allait disputer leurs grand amis Kage...

**Je suis persouadé qu'on va une fois de plus,se retrouver tout les trois,du moins je l'espère **

On se retrouve tous ici,et plus fort que jamais,ça me rapel le passé pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°4   SpiRa InduStriE : Terrain n°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpiRa InduStriE : Terrain n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Arènes-
Sauter vers: